AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Deborah à Leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr - avengedinchains
RAGOTS PARTAGÉS : 1664
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Appel de Deborah à Leslie Lun 21 Mar - 19:51

Hier, j'ai cru vivre l'enfer, mais ce n'est pas forcément terminé, en fait. La tempête a été destructrice, mais la reconstruction s'annonce tout aussi douloureuse et difficile. Et puis, elle ne peut pas se faire ici. Je dois partir. Mon sac à dos rempli sur les épaules et un peu d'argent volé à mon paternel dans les poches que je commence déjà à dépenser en insérant des pièces dans la fente de la cabine téléphonique près de la gare, je m'apprête à quitter Tenby. Le train ne part pas avant un petit moment et je dois passer ce coup de téléphone, pour être sûre, pour savoir si mon père disait vrai. J'ai attendu que mon père parte au travail, mais au final il est encore tôt et alors que je compose le numéro de téléphone que je connais par coeur, j'ai peur de le réveiller. Tant pis. C'est trop tard. « Leslie ? » Dis-je avec la voix qui s'étrangle alors qu'il décroche. Je renifle, un peu à cause du froid, mais aussi à cause des pleurs qui ne se sont pas calmés de la nuit. « C'est moi... Deborah. » Je passe un mouchoir sur les joues, le temps de laisser le trentenaire réagir, et je reprends, pas capable d'attendre plus lentement. « Je... Je suis désolée... Je sais qu'il est tôt et tout, mais fallait que je te parle... » continue-je, la voix tremblante, un noeud dans la gorge.

I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. - signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Deborah à Leslie Lun 21 Mar - 20:51

Encore une fois, Leslie avait passé une nuit agitée et ce n'est qu'au matin qu'il put enfin trouver le sommeil. Toutefois, il fut rapidement tiré des bras de Morphée par le vibreur de son téléphone et c'est un peu sans réfléchir qu'il tendit le bras pour attraper l'appareil et envoyer chier la personne qui l'appelait aussi tôt. Aucun numéro de téléphone ne s'affichait sur l'écran de son téléphone et seule la mention « inconnu » laissait présager que la personne qui se trouvait à l'autre bout du fil s'était trompée en composant les chiffres. Un grognement fatigué pour seule réponse, les yeux à demi-fermés, Leslie plaqua le samsung sur son oreille. La voix qui retentit à l'autre bout du fil lui parut lointaine et il mit quelques secondes avant de comprendre de qui il s'agissait. Deborah. Pourquoi ne l'appelait-elle pas avec son propre téléphone ? Pourquoi ne lui avait-elle pas envoyé un message avant de l'appeler afin d'être certaine qu'il soit bien réveillé ? Et puis, la voix de la jeune fille sembla soudainement se mettre à trembler alors qu'elle poursuivait sans vraiment lui laisser le temps d'en placer une. La bouche pâteuse, encore un peu dans les vapes, Leslie sentit que l’adolescente était au bord des larmes. « Deb ? T’es où ? » Ou comment ne pas vraiment rester dans le sujet, version Barrow.

REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: Appel de Deborah à Leslie Lun 21 Mar - 21:12

Je m'en veux de le déranger, surtout alors qu'il semble se réveiller à cause de mon coup de téléphone, mais j'ai trop besoin de lui parler. Ca ne peut plus attendre. De plus, le numéro du Barrow est le seul que je connais de tête, ce qui fait qu'il est le seul que je peux appeler maintenant que mon père m'a confisqué mon téléphone pour une durée indéterminée. Enfin, la voix du Gallois retentit, mais à sa question, je secoue la tête, quand bien même il ne peut pas me voir. « Ca n'a pas d'importance, où je suis… » Que je dis dans un murmure… Surtout que si je suis à la gare routière, c'est uniquement pour prendre un train qui m'emmènera vers la capitale. « Leslie, je… » et je craque. J'éclate en sanglots , remerciant le ciel du fait qu'il n'y a presque personne d'autre dans les parages pour m'observer pleurer avec le combiné en mains. « J'ai eu une confrontation avec mon père. Vive. Très vive. Et… Il sait tout. Pour toi et moi… Et Birmingham. » Je ferme les yeux, revivant la scène avec effroi et puis, d'une petite voix, je demande.  « C'est vrai que tu lui en as parlé ? » J'ai peur de l'accuser à tort, mais quand j'y pense, je réalise que c'est le seul moyen pour que mon père soit au courant de toute cette histoire.

I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. - signature by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Deborah à Leslie Lun 21 Mar - 22:03

Comment ça, ça n'avait pas d'importance ? Le militaire se redressa en position assise dans son lit, ne serait-ce que pour tenter de mieux comprendre les propos de la jeune fille. Leslie était peut-être un enfoiré de première lorsqu'on parlait de relation amoureuse ou de relation durable, mais il détestait quand même devoir faire face à une fille qui pleurait, encore plus lorsqu'il était la cause probable de son chagrin. Lorsqu'elle lui confirma que son père savait tout à propos d'eux, le premier réflexe de Leslie fut de jeter un coup d'oeil par la porte de sa chambre afin de s'assurer que le policier ne se trouvait pas dans le couloir, prêt à lui défoncer le crâne à coup de machette. « Deb' ... » Que lui avait-elle dit, pour qu'il sache tout ? Avait-elle avoué avoir couché avec lui ? Leslie Barrow s'était toujours dit qu'il ne vivrait jamais bien vieux, mais il ne s'était quand même pas attendu à mourir aussi rapidement des mains d'un flic; la vie s'avérait être pleine de surprise. Pourtant, lorsque l'adolescente lui demanda s'il avait tout révélé à son père, le militaire ne la laissa pas terminer sa phrase avant de réagir. « Pourquoi j'aurais fait ça ? Je tiens à mes couilles, mer ... » Soudain, il se rappela l'altercation qu'il avait eue avec le policier, quelques jours - semaines ? - auparavant, mais il fut bien incapable de se souvenir de ce qu'il avait bien pu lui dire ce jour-là. « Je sais pas. Je l'ai croisé une fois, j'étais défoncé. Il m'a fait ch... Il m'a énervé et j'ai peut-être dit que je t'avais emmenée à Birmingham. Putain, Deb'. Je sais plus. » Leslie passa une main sur sa barbe de plusieurs jours, sans parvenir à se souvenir adéquatement de ce qui s'était passé se soir-là. Il avait défoncé une vitre et il s'était battu, mais à part ça ?

MessageSujet: Re: Appel de Deborah à Leslie Mar 22 Mar - 18:24

Dans un premier temps, le Barrow est sur le point de nier son implication dans cette révélation et j'ai envie de le croire. J'ai envie de me dire que mon père ment et que Leslie ne m'aurait jamais trahit en vendant la mèche, mais bien vite mon espoir à peine éclot meurt dans les paroles du garçon. C'est donc ça. C'est donc vraiment Leslie qui a dévoilé le secret que j'ai eu tant de mal à cacher à mon géniteur.  « Oh Leslie... » Dis-je, dépitée. « T'imagines pas les ennuis que je vais avoir... Et toi aussi... » J'aurais pu dire Les ennuis que nous allons avoir, mais je sais que malheureusement, l'ancien soldat n'est pas un homme qui pense en terme de nous, à mon grand regret. Mais si le garçon a révélé ce secret, j'ai peur que par la suite des choses, il apprenne ce que je lui cache : mon âge, le fait que je ne sois même pas majeure alors qu'il a trente ans. Je déglutis, pleure encore un peu en silence et je réalise de nouvelles choses : si mon père avait raison quand il disait que Leslie nous a dénoncé, alors peut-être qu'il avait également raison en m'informant du fait que sa liste de conquêtes est plus longue que mon bras. Et je le vis mal, alors je poursuis. « Si ça peut t'aider à te souvenir, il paraît que tu étais en train de draguer la copine d'un autre... Que tu venais de te battre, d'ailleurs. » La tristesse perce dans ma voix, mais je me reprends.  « Bref. Je suppose que j'ai la réponse à ma question... »

I'll find my own bravado

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Deborah à Leslie Mar 22 Mar - 20:41

« Ton père va s'en remettre. Il sait peut-être pas qu'on a couché ensemble. Tu lui as dit ? » Soudain, Leslie sentit ses entrailles se nouer à l'idée que le père Weston soit au courant de ce qu'il avait fait avec sa fille. D'ordinaire, le gallois n'avait absolument rien à faire ce que pouvaient penser les autres de son comportement et s'il ne regrettait pas d'avoir couché avec la jeune fille, il devait néanmoins admettre que ce n'était pas très mature de sa part. « Tu fais ce que tu veux, de toute façon, non ? Je veux dire ... T'es une grande fille, t'es majeure, t'as pas à lui demander sa permission. » ajouta-t-il finalement en soupirant légèrement. Leslie n'avait pas peur de Thomas Weston, le flic n'avait aucune raison valable de s'en prendre à lui puisque sa fille avait couché avec le gallois de son plein gré. Il ne l'avait pas forcée à le faire. « La copine d'un autre ... ? Ah ouais. La fille m'a sauté dessus, c'est pas comme si c'était écrit dans son front qu'elle était déjà prise ! » tenta-t-il de s'expliquer bien malgré lui alors qu'il détestait quand même le reproche à peine voilé qu'il percevait dans la voix de la jeune fille. Il ne lui avait rien promis, mais il commençait à comprendre que Deborah s'était créé des attentes qu'il ne parviendrait malheureusement pas à honorer. « J'ai pas fait exprès, ok ? Tu me connais. T'es où ? Je vais aller te chercher, on pourra en parler. Je parlerai même à ton père, si tu veux, et si tu peux accepter l'idée que je sois castré par le revolver de ton père. » ajouta-t-il finalement afin d'essayer de détendre un minimum l'atmosphère.

MessageSujet: Re: Appel de Deborah à Leslie Mar 22 Mar - 21:33

Il est naïf sur les bords, Leslie, quand il pense que mon père n'a peut-être pas deviné que nous avons couché ensemble, mais aussi, il n'a pas toutes les cartes en mains, le pauvre. Il ne sait pas que j'ai son initiale tatouée sur le bas du dos tout comme il ne sait pas que j'ai avoué au policier mes sentiments les plus profonds envers sa personne. « C'est un flic. Il est doué pour deviner les choses. » C'est laconique, mais je me vois mal donner toutes les informations dont je dispose au Barrow, de peur qu'il m'en veuille. Et ce qu'il dit en poursuivant à le don de m'anéantir intérieurement. S'il venait à apprendre que je n'ai que 17 ans, est-ce qu'il me haïrait ? Je ne suis pas certaine de pouvoir le supporter alors je me tais et je me complais dans ce silence mensonger. Enfin, il s'explique et je me mords la lèvre pour ne pas répondre vivement. C'est douloureux de savoir qu'il passe dans les lits des filles sans vraiment s'en soucier, mais le plus douloureux, c'est de se rendre compte qu'on est une fille parmi des dizaines. J'ai été idiote et pourtant, je n'arrive pas à lui en vouloir. A son trait d'humour, j'essaye de sourire, mais ça me demande trop d'efforts. Je secoue la tête, serre toujours le combiné contre le oreille. « Non… Ne viens pas me chercher. Je ne t'ai pas appeler pour ça. Je… Je m'en vais quelques temps, là. Je voulais juste te demander si c'était toi qui avait parlé à mon père de Birmingham… » Et malheureusement, c'est le cas. « Et ne m'écris pas, surtout, c'est mon père qu'à mon téléphone. »  

I'll find my own bravado

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Deborah à Leslie Mer 23 Mar - 19:40

Leslie poussa un soupir lorsque Deborah lui confirma que son père avait justement été entraîné pour deviner ce que les gens tentaient de lui cacher. Elle n'avait pas tout à fait tort, bien sûr, puisque Thomas Weston avait toujours su comprendre ce que Leslie avait préféré taire lorsqu'il n'était encore qu'un adolescent lui-même. La drogue dans la poche arrière de son jeans, l'argent dans la pochette de son sac à dos, la bière qu'il avait glissée entre son jeans et son ventre dans le but de pouvoir continuer à la boire tranquillement lorsque le flic lui aurait lâché les basques. « Je sais que j'ai dit que tu étais une grande fille et que tu fais ce que tu veux, mais tu comptes aller où ? Ton père est au courant, de ça ? Deb' ! T'es jeune pour partir comme ça, toute seule ! » Il tentait de la dissuader de quitter Tenby puisqu'il se doutait bien que la jeune fille allait faire une fugue. Et si Thomas Weston se rendait compte que sa fille avait disparu à cause de lui, Leslie était persuadé que des affiches seraient placardées dans la minute en promettant une somme d'argent considérable à celui ou celle qui ramènerait au flic sa tête.

MessageSujet: Re: Appel de Deborah à Leslie Mer 23 Mar - 19:58

Je suis jeune pour partir comme ça, qu'il dit... Encore plus jeune qu'il ne le pense en réalité. Je resserre le combiné de ma main et de l'autre j'essuie mes joues à l'aide d'un mouchoir. « Bien sûr qu'il n'est pas au courant. J'ai attendu qu'il parte au travail pour m'en aller. » dis-je d'un acerbe que je ne contrôle pas. « Malgré ce que tu peux penser, je ne suis pas une gamine, tu sais… » Continue-je en reprenant mon calme. Je regarde à l'horizon, puis ma montre pour voir le temps qu'il me reste à entendre la voix de celui que j'aime plus que ce que je ne devrais avant que le train n'entre en gare. Malheureusement, je dois faire face à l'évidence. « Je suis désolée, Leslie. Tout est de ma faute. Si je ne t'avais pas demandé de m'accompagner, tout cela ne se serait jamais passé et tu ne serais pas sur le point d'avoir des ennuis. » D'une petite voix, j'ajoute. « Tu dois me détester. T'en as le droit. »  

I'll find my own bravado

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Deborah à Leslie Mer 23 Mar - 21:53

« Oh, je sais que t'es pas une gamine. » ajouta-t-il simplement avec un petit sourire en repensant à leurs échanges précédents. Elle était assez grande pour s'adonner aux plaisirs de la chair, mais le monde était vaste et même si Deborah faisait mine d'être forte, les pleurs qu'elle tentait de lui cacher ne trompaient personne. « Je te déteste pas. Je m'en fous de ton père, il a aucun pouvoir sur moi. Il a qu'à me frapper si ça peut le soulager. » Leslie haussa les épaules comme si ce qu'il venait de dire n'était en réalité qu'une évidence. Par contre, il ne pouvait pas affirmer à Deborah qu'il resterait sage et qu'il prendrait les coups sans réagir, ça, c'était trop lui demander.

MessageSujet: Re: Appel de Deborah à Leslie Jeu 24 Mar - 7:19

Il ne me déteste pas ! Il ne me déteste pas ! Je sens mon coeur se réchauffer à ces mots que j'attendais désespérément sans le savoir et je souris un peu niaisement, même si ce qu'il ajoute ne me donne plus vraiment envie de sourire. « Moi j'veux pas qu'il te frappe.  » lâche-je avec toute la sincérité du monde, même si j'imagine que c'est ce qu'il va se passer s'ils venaient à se croiser dans la rue. Je soupire à cette idée et je n'ai plus qu'une envie : quitter cette ville, même si cela est synonyme de sacrifices. « Je vais te laisser... » dis-je, songeuse en entendant l'annonce lointaine venant des hauts parleurs de la gare. « Merci, de m'avoir parlé... J'en avais besoin, je crois. En plus, je viens de me rendre compte que t'es le seul numéro que je connais par coeur. » Si c'est pas pathétique ça... Connaître seulement le numéro d'un soit-disant goujat pour lequel on a vu naître des sentiments incontrôlables. « Désolée, encore une fois.  » 

I'll find my own bravado

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Deborah à Leslie Ven 25 Mar - 15:03

Il ne put s'empêcher de sourire lorsque la jeune fille lui révéla qu'elle n'avait pas envie que son père le frappe. Il savait déjà que le flic et lui n'allaient pas être en mesure de respecter sa demande puisqu'il était persuadé que Thomas se jetterait sur lui pour lui faire comprendre à quel point il avait merdé. Lorsqu'elle lui confirma qu'elle devait le laisser, le gallois poussa un soupir et jeta un coup d'oeil à l'heure qui était affichée sur le réveille-matin qu'il n'avait pas utilisé depuis des années, mais qui semblait toujours aussi bien fonctionner. Elle était adulte, il n'allait pas essayer de l'empêcher de partir encore une fois; elle faisait ce qu'elle voulait. « Fais attention à toi, hein. Reviens-nous en un morceau, surtout. »

MessageSujet: Re: Appel de Deborah à Leslie Ven 25 Mar - 18:45

Je me demande si c'est la dernière fois que je parle au Gallois. Déjà que je brave l'interdit en le contactant par téléphone ce matin… Je sais que mon père était sérieux quand il m'a ordonné de ne plus jamais le revoir, mais est-il réellement en mesure de me forcer à un tel sacrifice ? Peut-il me faire arrêter de voir l'homme duquel je suis tombée amoureuse ? Là n'est pas la question, finalement. J'écoute les derniers mots de Leslie, un sourire triste collé aux lèvres et je lui réponds. « Je vais essayer. » Je pressens d'avance que le Barrow va me manquer, mais je ne peux clairement pas le lui dire au téléphone alors encore une fois, je me la ferme et je dis ce qu'une fille détachée sur le point de fuguer dirait. « Prends soin de toi, aussi. Bye. » et je raccroche, restant quelques secondes devant ce téléphone public, le temps de me remettre de mes émotions. Il me manque, déjà, mais ce n'est plus l'heure de faire machine arrière. J'attrape le billet de train dans ma poche et je m'avance vers les plateformes, prête à prendre le wagon qui m'amènera jusqu'à Cardiff.

I'll find my own bravado

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Deborah à Leslie

Appel de Deborah à Leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1