AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

D- Day || Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter & Dimka
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : Vampirella ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 411
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: D- Day || Zack Ven 18 Mar - 23:26

D-Day.

C'était le jour J... un jour crucial... Un jour qu'elle aimerait oublier parce que c'était le jour ou elle allait purement et simplement mettre fin à la vie du bébé qu'elle portait.. enfin si ce dernier n'était pas déjà mort. Elle avait vu Nathan la veille et il lui avait tout expliquer...Ca avait réussit a rassurer la demoiselle en lui expliquant le déroulement de l'opération. Elle était prête, elle était super prête. Elle était dans la chambre avec son homme quand elle signa le dernier papier de consentement et embrassa Zack juste après l'avoir fait et elle caressa sa joue.

- tout va bien se passer mon amour... d'accord ?

La brune eut un petit sourire, elle ne savait vraiment pas si elle tiendrait mais elle ne voulait pas lui miner le moral avant que tout commence. Mais elle savait que si ça arrivait, elle pouvait partir en paix, elle avait fait tous les papiers pour que Zack et Nathan héritent. Elle vit bien que Zack n'était pas rassurer à l'idée de tuer le bébé, elle demanda cinq minutes seule avec lui.

- Je sais que c'est pas un jour facile... mais il nous faut ça pour avancer... et je
comprendrais que tu n'arrives pas a entrer la dedans pour assister a l'opération.. j'veux dire, c'est pas grave, je comprends et je crois que j'aurais du mal a y entrer moi même...

Evana caressa délicatement la nuque de Zack, elle finit par l'embrasser avec une extrême tendresse avant de poser son front contre le sien et ferma les yeux. La tout ce dont elle avait besoin c'était lui et elle était terrifiée a l'idée de rentrer dans cette salle, elle était terrorisée a l'idée de mettre fin à la vie de ce bébé même si elle n'était pas sure de le vouloir... Mais ce qu'Evana espérait égoïstement, c'était qu'il vienne parce que... elle avait besoin de lui plus que tout au monde. Elle continuait de caresser sa nuque de Zack avant de longuement l'embrasser. Ca allait être le jour le plus difficile de leur vie. La brune finit par se rallonger sur le lit, serrant très fortement la main de Zack, les infirmiers finirent par l'emmener et elle ne lâcha pas pour rien au monde la main du brun, on l'installa bien comme il faut avec que l'opération ne commence.

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Seanan
TON AVATAR : Jared Padalecki
TES CRÉDITS : Dem' & #knl
TA DISPONIBILITE RP : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 116

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Artisan (Serrurier, maçon, peintre, plombier, électricien, etc)

MessageSujet: Re: D- Day || Zack Sam 19 Mar - 1:24

D-Day

Il aurait aimé sauter ce jour dans le calendrier... c'aurait été moins douloureux... Juste s'endormir et se réveiller quand tout est terminé... mais non, ce n'était pas possible et le fait qu'ils soient dans la chambre d'hopital à attendre l'heure de l'opération rendait la vérité d'autant plus terrifiante qu'elle était imminente... C'était le jour où leur fille allait venir au monde pour ne pas y vivre... et c'était déchirant... et le fait que ça soit un mal nécessaire n'atténuait pas la douleur... Parce qu'au fond, ce n'était pas un avortement... Juste une interruption de grossesse... un accouchement provoqué prématurément pour laisser une chance de survivre un peu plus longtemps à une future maman que son bébé mourant condamnait d'autant plus vite...

Il restait assez à coté d'Evana, qui avait déjà vu l'anesthésiste et qui s'occupait des derniers détails administratifs... il n'avait que ça à faire... Attendre... Nathan était passé un peu avant et c'était rassurant de savoir qu'il était dans le coin au fond... Il répondit au baiser que sa petite amie lui donna et fronça un peu les sourcils... Ce n'était pas comme si tout allait déjà bien là... Alors il n'était pas sûr que la tentative d'Evana pour le rassurer soit bienvenue mais bon... Il ne pouvait pas la blâmer comme ça et essaya de lui faire un sourire qui ne sonnait pas trop faux.

-"Oui... ça va aller..."

Qu'est ce qu'il pouvait dire d'autre de toute façon? Il espérait que tout se déroule bien mais il savait que ce n'était pas un remède miracle... Evana n'allait pas retrouver un coeur sain parce qu'on lui retirait le foetus... Il ne comprit pas pourquoi Evana demandait qu'on les laisse seuls... Il se tourna vers elle et attendit qu'elle se mette à parler... Il crispa un peu la mâchoire et secoua la tête.

-"Non Evana. Je viens, c'est tout. C'est pas négociable, je te laisse pas alors que tu vas être consciente pendant ce temps là..."

Il la prit contre lui et répondit au baiser... Il ne pouvait clairement pas imaginer la laisser y aller seule... Il serait un petit ami totalement indigne s'il l'abandonnait maintenant et ne pourrait certainement plus se regarder en face s'il le faisait... Il resta à la câliner et à répondre à ses baisers pendant un long moment... Sa main s'égara un peu sur son ventre... Il devait laisser partir ce petit ange sans alourdir le mal être d'Evana... C'était comme ça que ça devait se passer, même si c'était difficile... Il l'embrassa et se leva quand on vint la chercher mais ne s'éloigna pas du lit alors qu'on l'emmenait en salle d'accouchement... C'était tellement ironique... Il prit sa main une fois qu'elle fut installée sur la table... C'était un moment relativement traumatisant visuellement pour eux d'eux... On fit une échographie pour vérifier l'état du bébé... L'infirmière se tourna vers eux avec un air désolé.

-"Je suis désolée... Le coeur ne bat plus..."

Paradoxalement, cette nouvelle soulagea le brun... Il serra la main de la demoiselle et l'embrassa sur le front avant de lui murmurer.

-"Elle ne souffrira plus comme ça..."

Parce que le plus horrible aurait peut être été qu'elle naisse pour s'éteindre à petit feu... Zack l'aurait surement encore plus mal vécu... L’anesthésiste vint s'occuper de la péridurale et les autres intervenants commencèrent doucement à s'activer autour de la jeune femme... on lui posa une perfusion et il l'embrassa doucement avant qu'on ne lui mette l'oxygène sur le nez pour l'aider à respirer pendant l'opération...

-"Je t'aime ma puce... Je ne bouge pas de là..."

REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: D- Day || Zack Sam 19 Mar - 16:57

D-Day.

Evana voulait être ailleurs là, mais elle se laissait faire, elle n'avait juste aucune envie de lutter pour quoi que ce soit. Le fait que Nathan l'ai rassurée la veille sur le fait que c'était normal sa réaction envers le bébé, faisait qu'elle était déjà beaucoup plus détendue. On lui mit les électrodes pour que les médecins puissent vérifier a tout moment ses constantes, savoir si son coeur allait pouvoir supporter tout ça. Elle serra la main de Zack quand après l'échographie on lui annonça que le bébé était mort. Quelques larmes élurent domicile les yeux d'Evy, d'un coté ça la soulageait, d'un autre... elle se disait qu'elle tuait tout ce qui était en rapport avec elle... Le bébé, son coeur qui s'épuisait de seconde en seconde, elle brisait le coeur de Zack... Voilà pourquoi Evy lâcha quelques larmes.

- oui... c'est... plus... facile comme ça...

Elle serra plus fortement la main de son cher et tendre, au moins elle se sentirait un peu moins coupable que de tuer intentionnellement. Evy ferma longuement les yeux pour essayer de faire passer la pilule, elle savait que Nathan n'était pas loin et ça aussi ça la rassurait, y'avait les deux hommes de sa vie non loin. Elle rouvrit les yeux et répondit ensuite tendrement au baiser de Zack.

- Je t'aime aussi Zack... Merci d'être resté... d'être là...

On lui mit le masque sur le nez, elle devait attendre quelques minutes pour que la péridurale fasse effet, quand elle ne senti plus rien, enfin ils injectèrent le produit qui allait faire qu'elle se détende vraiment et allait provoquer les premieres contractions et surtout l'accouchement... Il fallait un peu de temps pour que les produits fassent effet, elle retira doucement le masque pour regarder Zack et se pincer les lèvres.

- regarde pas Zack... ça va te faire plus de mal qu'autre chose...tu vas.. te sentir encore plus mal...

Elle serrait sa main beaucoup plus fort pour qu'il soit assis bien plus près d'elle. Elle lui sourit tendrement, avant de grimacer un peu, elle pouvait ressentir les contractions qui débutaient, mais ce qu'Evy ne disait pas, c'est qu'elle avait vraiment très envie de dormir... qu'elle regardait Zack pour se forcer a ne pas fermer les yeux et se laisser totalement aller... La elle luttait contre Morphée qui voulait l'embarquer dans ses bras.

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

MessageSujet: Re: D- Day || Zack Sam 30 Avr - 1:10

D-Day

Le moment n'était vraiment pas agréable mais Zack se disait que plus vite ça serait fini, mieux ça serait... Toute cette histoire les avait éloignés et ils avaient plus que jamais besoin d'être proches et de se soutenir l'un l'autre... Il gardait l'espoir que les choses s'arrangent... mais dans tous les cas, il voulait absolument profiter du temps qui lui était accordé avec Evana... Il serra sa main en retour et lui remit le masque doucement.

-"Chh, ne t'occupe pas de moi mon ange... ca va aller."

Ce n'était pas qu'il voulait spécifiquement regarder, mais il allait avoir besoin de faire son deuil et voir la réalité en face l'aiderait surement... Il restait au plus près d'elle pour la soutenir physiquement, gardant le contact visuel... Il essayait surtout de se concentrer parce que tout ça était véritablement stressant... Il ne put d'ailleurs pas louper quand ses yeux se fermèrent et que sa main faiblit...

-"Evana?"

Sa voix était très clairement anxieuse et son trouble fut confirmé quand il entendit le bruit strident de l'électrocardiogramme plat... Il ne sut pas s'il hurla ou si justement, il fut incapable de sortir le moindre son... Néanmoins, il se retrouva rapidement en dehors de la salle... Il était entrain de la perdre... Il crut qu'il allait défaillir sur place... Qu'est ce qu'il allait faire sans elle? c'était trop tôt... Il n'était pas prêt... Il sentit une main sur son épaule... C'était Nathan... Il paraissait tout aussi bouleversé que lui... En temps normal, il aurait pu être jaloux, mais là, non... Il avait seulement peur pour sa petite amie... On vint rapidement lui expliquer ce qu'il se passait... Le coeur d'Evana flanchait et ils allaient devoir lui mettre un pacemaker... Le bébé avait écourté son espérance de vie... La nouvelle tomba lourd sur le coeur du brun... Mais il donna son accord, c'était la meilleure chose à faire...

Un peu plus tard, on vint chercher Nathan, laissant le brun un peu perdu... Le gynécologue revint le voir rapidement et lui demanda s'il voulait voir sa fille... C'était une question qui lui serra le coeur mais il accepta... Il sentait qu'il en avait besoin... Ce fut un choc, mais en même temps un soulagement intense... Il put parler de tout ce qu'il avait sur le coeur concernant le bébé à Nathan et c'est ainsi que deux heures plus tard, il pouvait signer le certificat de naissance et de décès de leur fille... Enya Valentine Harper... Evana ne voudrait peut être pas le savoir, mais lui avait besoin de ça... Il alla même acheter un tout petit pyjama au magasin de l'hopital... Les choses devaient être faites au mieux... Il prit contact avec les pompes funèbres et arrangea l'enterrement de leur bébé... Tout ça, c'était grâce à Nathan qui avait un peu triché sur le certificat de naissance... quelques jours qui changeait tout pour Zack... Il quitta l'hopital une petite heure après qu'on lui ai dit que l'opération d'Evana se déroulait correctement... Il alla arranger les derniers détails avant de finalement revenir pour attendre la fin de l'opération...

Il buvait un chocolat chaud quand on vint lui annoncer que sa petite amie était sortie du bloc... On finit par l'autoriser à rejoindre son chevet... Il s'assit près du lit et pris sa main dans la sienne... Il ne pouvait que prier pour qu'on lui laisse la chance de profiter encore un peu de l'amour de sa vie.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: D- Day || Zack Sam 30 Avr - 3:24

D-Day.

Evana faiblissait de secondes en secondes, elle essayait de lutter pour ne pas perdre Zack de vue. Elle finit par se laisser aller, n'y tenant plus, elle relâcha et l’électrocardiogramme affichait une longue ligne plate. Autour d'elles les chirurgiens s'affairaient, une infirmière de bloc mit Zack dehors. La situation avait radicalement changée et il se produisait exactement ce que les médecins avaient voulu éviter. Ils ne pouvaient pas retirer le bébé tout de suite vu que le coeur lâchait, ils essayaient de la réanimer. Le coeur d'Evy mit du temps avant de se remettre doucement a battre. C'était faible mais elle vivait, ils avaient réussit a la stabiliser mais ça n'allait pas durer. Ils retirèrent le bébé avant de vraiment s'occuper d'Evy et de son coeur.
Ils entreprirent une opération a coeur ouvert, et un interne donna des nouvelles de l'évolution de l'opération et surtout une demande d'autorisation de pose de pacemaker, pour essayer de retarder l'inévitable. L'opération dura quelques heures et on l'installa ensuite en salle de réveil, elle pouvait ne pas se réveiller, mais on laissa Zack se mettre a ses cotés. Elle respirait toute seule et de manière régulière compenser par le pacemaker. Evana mit un peu plus d'une heure à se réveiller, elle était dans un pâté pas possible, mais elle était en vie. La demoiselle était fatiguée, elle serra doucement sa main et eut un petit sourire. Elle retira doucement son masque.

- hey...

Elle murmurait mais elle était réellement heureuse de voir son cher et tendre a ses cotés. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé, c'était flou tout ça. Elle n'avait pas non plus mal a cause de la morphine qui était extrêmement bien dosée.

- Qu'est ce... qu'il s'est passé ? T'as l'air... soulager ?

Elle le questionnait comme elle pouvait, Evy essayait de chercher dans son esprit ce qu'il s'était passer, elle savait a la tête de Zack qu'il s'était passer un truc. Elle regarda son homme et tira un peu sur sa main.

- viens... me faire un bisous...

La brune attendit qu'il lui fasse un bisous pour y répondre, elle caressa doucement la joue de son beau brun et sourit.

- je préfère ses doux baisers...J'suis là maintenant Zack...

Evana n'avait juste aucune idée de ce que Zack avait fait pour la petite Enya avec la complicité de Nathan, elle ne savait même pas les projets de son cher et tendre et la tout de suite elle s'en fichait un peu, tout ce qui lui importait c'était le mal-être de son homme. Elle laissa Zack s'installer non loin et serra sa main dans la sienne.

- Je partirais plus... c'est promis...

Ce qu'Evana ne savait pas, c'était que désormais elle avait besoin d'une greffe de coeur dans les plus brefs délais...

MessageSujet: Re: D- Day || Zack Dim 1 Mai - 0:39

D-Day

Il sursauta quand il sentit la main d'Evana se resserrer sur la sienne... Il avait eu tellement peur qu'elle ne se réveille pas qu'il dut réprimer ses larmes en la voyant ouvrir les yeux. Il relacha une respiration qu'il ne se rendait pas compte d'avoir retenue et embrassa la main de la brune.

-"Coucou ma puce..."

Il se sentait soulagé comme jamais... Les dispositions pour l'enterrement d'Enya lui avait déjà enlevé un poids, mais qu'Evana se réveille... ça lui rendait la force de croire que les choses pouvaient s'arranger, même si ça semblait désespéré... Il fronça un peu le nez quand elle lui demanda ce qu'il s'était passé... Il caressa doucement sa joue en souriant légèrement.

-"Oui... C'est... un peu compliqué..."

Il ne savait pas comment lui expliquer tout ça là tout de suite... ce qu'il savait, c'est qu'il allait devoir lui expliquer rapidement pourquoi un bipper n'allait pas tarder à arriver et aussi qu'il ne dirait pas un mot sur Enya pour l'instant... Il sourit doucement et se leva pour venir l'embrasser tendrement. Il était bien plus chaleureux qu'il ne l'avait été depuis qu'ils s'étaient disputés a propos du bébé... Il en avait un peu voulu à la demoiselle, bien malgré lui, mais maintenant qu'il avait pu faire ce qu'il fallait pour que leur fille soit reconnue et repose en paix, il se sentait bien mieux et tout ce qu'il avait pu ressentir de négatif envers Evana était envolé... Il ne s'en rendait pas vraiment compte et en vérité, il était surtout submergé par le bonheur de la revoir en vie... Il sentit néanmoins ses yeux le bruler un peu quand elle lui dit qu'elle était la maintenant... Il lui sourit et l'embrassa de nouveau, mais ses dernières paroles le firent craquer... Il ne pouvait pas repousser l'explication... Il prit doucement son visage entre ses doigts et l'embrassa encore malgré ses larmes avant de murmurer.

-"Tu... pendant l'opération... ton coeur a laché... Ils ont du te poser un pacemaker... pour que tu tiennes le coup... Jusqu'à ce que tu aie... un coeur pour une greffe..."

Il avait tout laché d'un coup, mais il avait besoin d'évacuer... Il l'embrassa de nouveau et la lacha doucement avant d'aller fouiller dans sa poche pour en sortir une bague assez simple, avec une petite pierre. Il la lui présenta doucement en gardant son autre main sur sa joue.

-"Epouse moi..."

C'était pas subtil et ça manquait de romantisme, mais ils avaient perdus trop de temps à son gout... Il voulait en faire sa femme le plus vite possible et il était trop bouleversé pour faire dans la dentelle... C'était aussi une façon pour lui de renforcer l'espoir de la voir rester à ses côtés pour de longues années...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: D- Day || Zack Lun 2 Mai - 0:32

D-Day.

La demoiselle était heureuse de voir son cher et tendre, bien sur elle gardait en mémoire qu'elle l'avait trompée et elle s'en voulait juste affreusement mais elle ne pouvait pas lui dire... Lui dire n'était pas une super idée pour son couple. Elle regarda le brun et eut un léger sourire. Elle répondit tendrement au baiser et se remit bien comme il faut dans le lit, elle se mordit la lèvre doucement et
apprécia énormément le nouveau baiser. La brune comprit que ca avait été grave vu qu'il avait les larmes aux yeux, elle posa sa main sur celle de Zack et répondit au baiser, elle retira sa main de celle de Zack et essuya tout doucement ses larmes qui coulaient. Elle détestait le voir pleurer, mais elle savait aussi que ça lui ferait du bien... La brune caressa tendrement la nuque de Zack avant de l'écouter sagement. Ah oui, elle lui avait fait peur et pas qu'un peu, elle s'en voulu vraiment.

- j'suis désolée mon bébé.... j'voulais pas te faire peur comme ça... Il va falloir attendre un coeur alors... ça veut dire, des espoirs jusqu'à la dernière minute...

Elle lui déroba un doux baiser avant de regarder Zack bizarrement... Elle s'y attendait pas a celle là... Il venait de la demander en mariage, enfin, lui " ordonner" de l'épouser... En fait, elle était sur le " cul" tout simplement. Evana se mit a sourire comme une folle avant de doucement l'embrasser.

- Oui, je t'épouse mon amour...

Elle regarda la bague et eut les larmes aux yeux, c'était la premiere fois qu'on la demandait en mariage, et venant du fait que c'était l'homme de sa vie... Elle ne pouvait qu'accepter. Evy laissa couler les larmes le long de ses joues.

- Je t'aime Zack Castiel Harper !

Elle sourit tendrement, elle se mit a caresser la joue de son cher et tendre qui allait devenir son mari, ça c'était une vrai surprise ! Elle l'aimait ce monsieur... Miss Parker se senti encore plus mal de l'avoir tromper la veille. La petite brune regarda son homme.

- Madame Evana Harper, ça sonne bien...

Elle continuait de caresser la joue de Zack, les larmes coulant toujours le long de ses joues, de bonheur, de soulagement aussi.. Parce que ces dernières semaines avaient été réellement super difficiles.

MessageSujet: Re: D- Day || Zack Dim 24 Juil - 21:34

D-Day

Les choses s'étaient tellement enchainées que Zack ne savait plus trop ou donner de la tête... Une idée surnageait au dessus du reste... C'était le fait qu'Evana était en vie et qu'il l'aimait, plus que tout... C'était au fond tout ce qui comptait pour le moment... Alors il avait voulu en faire sa femme... Vraiment... Il y avait déjà pensé avant, mais cette fois, ça ne relevait même plus de la pensée rationnelle... Juste un besoin viscéral... Une façon de conjurer le sort... Il la demanda en mariage sans la moindre emphase, presque brutalement... Il la fixa en attendant sa réponse... Peut être que ça paraissait évident, mais en cet instant, il ne savait pas si elle le voulait ou non...Alors quand elle accepta, il l'embrassa longuement, comme si sa vie en dépendait... Ils étaient beaux tiens, à pleurer tous les deux... Il rompit le baiser et sourit doucement en essuyant les joues de sa future femme.

-"Moi aussi je t'aime Princesse... Plus que tout..."

Il la prit contre lui en s'asseyant sur le lit... Il n'en revenait pas... C'était juste magique... Malgré les drames de la journée, ça ramenait du soleil dans son âme... Il sourit doucement.

-"Ca va parfaitement bien oui..."

Il sécha doucement les larmes de la jeune femme en souriant. Il se sentait bipolaire mais c'était vraiment un moment intense qu'ils vivaient là...

-"Je sais que c'est soudain mais... On pourrait demander la procédure exceptionnelle... et faire venir un agent de la mairie pour nous marier dès aujourd'hui... avec ton état de santé... c'est justifié... et j'ai pas envie d'attendre... du tout..."

Il prit doucement la main de la jeune femme et y passa la bague avant de la regarder doucement.

-"On pourra la faire resserrer plus tard si tu veux..."

Après tout, c'était la bague que sa grand mère lui avait donnée, elle n'était plus de la première jeunesse, mais Zack tenait absolument à ce que ça soit celle d'Evana...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: D- Day || Zack Lun 25 Juil - 0:07

D-Day.

Evana n'en revenait pas, y'avait tout un flot d'émotions qui la secouait là. Elle était aux portes de la mort mais elle allait connaitre la joie d'être mariée ne serait ce qu'un temps avec un homme qu'elle aimait profondément. Elle le laissa lui passer la bague au doigt avant de sourire... Bon dieu, il voulait l'épouser tout de suite ce grand fou ! Elle n'arrivait pas à arrêter les larmes même s'il lui séchait. Evana eut un léger sourire, en y pensant bien, c'était tout a fait normal qu'il veuille que ca se fasse de suite.

- D'accord d'accord, faisons ça... par contre, je me sens vraiment trop fatiguée pour faire des papiers la tout de suite... Je m'en veux de pas pouvoir t'aider, parce que toi aussi tu as besoin de te reposer...

Elle avait maigri ces derniers temps, la bague aurait été moins fine pour le coup s'il lui avait fait sa demande quelques mois plus tôt. Elle eut un léger sourire.

- d'accord, ça presse pas à la minute, c'est plus important qu'on se mari...

La brune s'installa un peu mieux dans le lit, ses larmes venait de cesser. Elle regarda la bague qui était une pure merveille. Elle sourit tendrement.

- elle est magnifique cette bague, tu es complètement fou !

Elle ne cessait de regarder sa bague de fiançailles.

- Mais et toi ? J'ai pas d'alliance pour toi mon ange...

Elle s'inquiétait déjà, elle grimaça un peu la douleur se réveillait, il ne fallait pas qu'elle se stresse c'était tout sauf bon là. La demoiselle prit doucement la main de son homme et le regarda son grand brun... Elle le trouvait beau, elle le trouvait aussi considérablement épuisé et elle pouvait voir la douleur dans l'épreuve qu'il venait de traverser. La brune attira son homme et le prit tout contre elle comme pour lui faire comprendre que tout était fini.

MessageSujet: Re: D- Day || Zack Lun 1 Aoû - 22:35

D-Day

Elle le suivait dans sa folie et elle ne se rendait pas compte à quel point elle le rendait heureux... Il la serra dans ses bras et lui caressa la joue.

-"T'en fais pas, je gérerais les papiers ma puce... Toi, tu ce que tu auras à faire, c'est dire oui, signer le papier et te reposer. Je vais bien, je t'assure..."

C'était même hallucinant comme il se sentait bien... Le meilleur et le pire se côtoyait en ce jour... C'était véritablement insensé... Mais peu importait... L'important était qu'ils soient la tous les deux... Il la regarda s'émerveiller sur la bague et sourit doucement.

-"Elle appartenait à ma grand mère... Et elle m'avait dit de ne la donner qu'à la femme de ma vie... Alors... C'est normal que tu l'aie."

Et ce n'est pas comme s'il avait offert cette bague à une autre femme avant. Elle était la seule et il savait qu'il ne se trompait pas... Il ne s'était pas trompé en plaquant son ex pour Evana... Alors le reste coulait de source aussi, surtout quand on voyait leur relation... Il fronça le nez en la voyant s'agiter un peu et l'embrassa.

-"Chh on s'en fout, c'est pas important l'alliance. On s'en occupera plus tard, quand tu sortiras de l'hopital. Ce qui est important, c'est qu'on se sache unis..."

Il avait entendu la machine s'emballer et ce n'était pas du tout le moment que son coeur se fasse un rodeo... Vraiment pas... Il se laissa attirer contre elle et l'enlaca doucement pour nicher son visage dans son cou. Il y posa un léger baiser.

-"Je t'aime..."

Il avait cru ne plus jamais pouvoir lui dire ni la serrer contre lui, alors il profitait grandement...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: D- Day || Zack Jeu 11 Aoû - 23:14

Si un jour, on avait dit à Evana qu'elle serait aux portes de la mort et même qu'elle eut fait l'expérience d'une mort imminente, qu'elle retrouvait l'homme de sa vie et qu'à son réveil elle disait oui à une demande de mariage précipité... Et qu'ils allaient être mariés dans l'heure, sans déconner elle ne l'aurait jamais cru. Elle en avait parcouru du chemin en quelques heures et elle se rendait surtout compte que sa vie - si fragile soit elle - venait de prendre un nouveau tournant. La brune au teint pâle se mit a caresser doucement la joue de Zack qui n'allait pas tarder à devenir l'homme de sa vie. Le deuxième en réalité, parce que le premier serait Nathan et le resterait sans doute jusqu'à son dernier souffle même si par on ne sait quel miracle ça arrivait dans 70 années bien frappées. Evy observa le pâtissier.

- d'accord, d'accord je ferme les yeux un peu, je signerais les papiers et te dirait oui... pour le meilleur et pour le pire...

Future Madame Harper ne voulait pas dire " jusqu'à ce que la mort nous sépare" parce que ça pouvait être dans 2 minutes comme dans 6 mois. Elle savait que son temps était compté d'une manière ou d'une autre. Même si elle n'avait pas réellement envie de se persuader, dans les étapes de son propre deuil elle était encore au stade un : le déni, y'avait encore trop d'espoir en jeu.
Evana n'avait jamais vu Zack dans un tel état, elle aussi était dans un sentiment de plénitude par rapport à la demande malgré l'immense fatigue qui la traversait, la joie de la grande saucisse qui lui servait de petit ami la reboostait. Il lui mettait du baume au coeur, comme si rien de tout ça ne s'était produit.

- Ca me touche énormément que ce soit la bague de ta grand mère... J'en prendrais vraiment grand soin, je te le promets.

Elle était super sincère, elle ne s'attendait pas a avoir une telle bague... Sérieusement, elle trouvait l'anneau magnifique.
Evy frissonna en sentant le doux baiser de Zack dans son cou, il avait l'air si vulnérable là... Elle caressa avec une extrême douceur sa nuque, comme s'il allait se casser, comme s'il était de verre.

- Je t'aime aussi Zack... vraiment très fort...

Elle se laissa aller avec la présence protectrice de son homme et Morphée la kidnappa dans ses bras. Un peu plus tard dans la soirée, Evana fini par s'éveiller et trouva Zack dans la paperasse, les quelques heures de sommeil grappillées lui avait redonner quelques couleurs. La brune l'observa sans un mot quelques minutes et lui sourit quand enfin il releva le nez. Le juge n'était pas loin, Evana pu dire " oui " a Zack quand la fameuse question se posa et se senti bizarre quand on les déclara mari et femme... Ils étaient marié, elle ne s'appelait plus Evana Parker, mais Evana Harper avec Parker pour nom de jeune fille... Elle venait de franchir le cap du mariage et elle n'aurait jamais songer y arriver. Fraichement mariée mais réellement super épuisée, elle ne tarda pas a se rendormir dans les bras de son désormais mari.

FIN DE SUJET

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D- Day || Zack

D- Day || Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1