AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Hot ] Need You || Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter & Dimka
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : Vampirella ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 459
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Hot ] Need You || Nathan Ven 18 Mar - 17:58

Need You

L'ambiance s'était pas mal détendu depuis que Zack et Evana avait crevé l'abcès, ça faisait réellement du bien que ce soit plus léger entre eux. Evana essayait de faire beaucoup d'efforts pour que Zack ne se sente pas délaisser ou malheureux. Elle était un peu stressée parce qu'elle rentrait à l'hôpital le lendemain pour mettre fin à sa grossesse. Pour cela Evana s'était rendue chez Nathan et Sameen, elle avait réellement besoin de parler a son meilleur ami, vraiment de lui parler... Elle avait prévenu Nathan qu'elle débarquerait chez lui, et elle arriva avec quelques pâtisseries qu'elle avait soigneusement emprunter à la boutique. Zack n'allait pas lui en vouloir et puis il ne les vendait pas celle là. Elle attendit que le brun lui ouvre avant de venir prendre son meilleur ami dans ses bras.

- Oh Nathan j'suis trop heureuse de te voir...

Ca faisait depuis qu'il lui avait découvert sa grossesse, du coup un petit moment... Elle se sentait bien là dans les bras du médecin.

-  je crois que j'ai... réellement besoin d'un ami en ce moment...

Elle entra, elle se sentait chez elle là, même si elle savait que Sameen vivait là a plein temps, ça restait un endroit qu'elle connaissait par coeur, un endroit ou elle se sentait toujours bien.

- Demain... y'aura plus de bébé... et ça me soulage...je... me sens pas normale... je...

Elle avait juste super honte de lui avouer ça, mais elle était sure qu'il était le plus a même de comprendre, après tout il était gynécologue, il avait du déjà rencontrer des cas comme ça. Elle baissa un peu le nez et vint s'installer dans ses bras, là ou elle pourrait plus facilement parler.

- je crois que j'aime pas ce bébé... et que même si tout s'était bien passé... je crois que je l'aurais jamais aimé... je déteste cet enfant Nathan...   je suis un monstre...

Elle sentait les larmes monter, elle allait finir par se mettre a pleurer une fois de plus.

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

Dernière édition par Evana Parker le Mer 20 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 571
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Hot ] Need You || Nathan Sam 19 Mar - 2:33

Need you

Il y en avait eu des choses dans la vie de Nathan depuis qu'Evy s'était retrouvé à l'hopital, du coup, il n'avait pas pu la revoir, mais il avait évidemment répondu présent quand elle lui avait demandé si elle pouvait passer. Il s'était arrangé pour que ce soit lors de l'absence de Sameen, qui n'aurait pas spécialement supporté la proximité entre la jeune femme et lui... Il alla lui ouvrir quand elle arriva et lui rendit l'étreinte en la serrant contre lui.

-"Moi aussi ma puce..."

Il glissa doucement sa main dans le dos de la brune, sentant la cambrure de celui ci sous l'effet de son ventre... Il pencha la tête pour la regarder et l'embrassa sur le front.

-"Je suis la... Viens, tu vas m'expliquer tout ça..."

Il la fit entrer et referma la porte derrière elle. Il la voyait soucieuse et ce n'était pas si étonnant... Après tout, le lendemain ne serait pas un jour facile pour elle... Il lui effleura un peu la joue et l'écouta avant de froncer les sourcils.

-"Hé... Chh... C'est normal que tu ressentes ça mon ange... Dans la situation, c'est parfaitement normal..."

Il la dirigea tout doucement vers le canapé une fois qu'elle eut posée ses affaires sur la table. Elle avait besoin de se confier et il allait la soutenir pendant qu'elle le faisait... il savait qu'elle n'avait pas toujours la révélation facile. Il la prit dans ses bras et se mit à caresser doucement sa nuque pour l'aider à se détendre alors qu'elle commençait à parler... Il comprit rapidement quel était le fond du problème... Il commença à poser de petits baisers sur son visage.

-"Non mon coeur tu n'es pas un monstre... C'est normal que tu ressentes ça... C'est très dur psychologiquement à encaisser un déni de grossesse, même s'il est partiel... alors dans ton cas... C'est un petit bébé qui te fait du mal... et c'est terrible à dire mais... tu le vivras mieux en ne l'aimant pas... tu accepteras peut être plus tard, mais dans tous les cas, tu n'es pas une mauvaise personne... Tu traverses simplement des épreuves que peu de personnes supporteraient..."

Il posa doucement sa main sur sa joue et posa un simple baiser sur ses lèvres avant de la regarder dans les yeux.

-"Je suis désolé que ça ai duré si longtemps... Mais elle est trop grande et tu serais probablement resté dedans si on te l'avait enlevée directement..."

Ce genre de cas était toujours délicat... qui plus est quand le médecin qui prend la décision est impliqué émotionnellement hein... C'est aussi pour ça qu'il n'assurait pas les opérations du lendemain... En parlant de ça...

-"D'ailleurs... Tu veux que je t'explique comment ça va se passer...? Tu sais que je pourrais pas m'occuper de toi... mais je serais dans le coin, je te le promets..."

Autrement dit qu'il serait à la porte pour surveiller de comment ça se passait, mais bon... Il pouvait pas être dans la salle avec elle, ni comme médecin, ni comme soutien, mais ça n'empêchait pas sa présence...

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight

REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Hot ] Need You || Nathan Sam 19 Mar - 21:37

Need You

La brune était dans les bras de son meilleur ami, elle avait besoin de se sentir soutenu. Elle aimait Zack du plus profond de son être, mais il y avait certaines choses que son cher et tendre ne pouvait pas comprendre et ne comprendrais sans doute jamais... Evana déposa plusieurs baisers contre les lèvres de son meilleur ami, certes ils ne couchaient plus ensemble mais les bisous c'était pas interdit ça... et puis elle ne pouvait pas s'arrêter de l'embrasser, pas après tout ce qu'ils avaient vécus et même s'ils étaient tous les deux en couple.

- T'es... le seul qui comprenne... même moi j'ai du mal a comprendre... je peux même pas en parler à Zack... mais il ne doit pas non plus l'apprendre.. parce que.. s'il sait que je lui cache des choses une nouvelle fois... je crois qu'il me quitte vraiment mais... mais j'ai du mal à lui dire ce qui va pas... lui dire que tout ce qui déconne dans ma vie, il me faut du temps pour l'encaisser... on s'est...pris la tête y'a quelques jours parce qu'il avait l'impression que je m'éloignais mais... j'ai toujours gérer ça toute seule.. et j'ai du mal à lui en parler...

Elle se mordit la lèvre inférieure, le fait qu'ils se soient disputés la dernière fois lui avait fait du mal, elle se mit a caresser tendrement le torse de Nathan, elle se sentait réellement bien dans les bras du brun.

- je peux pas lui dire que j'aime pas ce bébé... même si toi, ça te choque pas.. lui me détestera comme je me déteste d'être si monstrueuse...

Evana se laissait réellement aller, et se mordit la lèvre. Elle essayait de faire pareil avec Zack mais elle n'y arrivait pas, il n'était pas aussi compréhensif que Nathan.

- tu n'y ai pour rien Nathan... c'est mon coeur qui supporte pas une opération comme ça.. je sais que c'est pour qu'il y'ai moins de risques...

La demoiselle se serra un peu mieux contre le monsieur, elle savait pertinemment qu'il était trop impliqué et même elle l'aurait refuser... Elle fronça le nez.

- Je crois que j'aurais refuser que ce soit toi... j'veux dire... c'est toi mon meilleur ami, et je t'aurais pas laisser faire... je sais que tu seras pas loin et ça me fait du bien de le savoir même si Zack est là, j'ai besoin de vous deux... et je.. je veux bien que tu m'expliques, j'aurais pas le courage demain je crois de l'entendre...

Evy nicha son visage dans son cou, elle avait besoin de calins vraiment...

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
- Sameen
- Deborah
- Jean

REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Hot ] Need You || Nathan Dim 20 Mar - 19:19

Need you

Nathan avait de la peine pour Evy... Il n'en voulait évidemment pas à Zack, qu'il comprenait aussi dans ce que la brune lui racontait, mais elle le vivait mal... Il la serra plus fort contre lui.

-"Il ne peut pas comprendre de la même façon que moi bébé... Comme Sameen ne me comprend pas comme toi... Mais malgré qu'il ne comprenne pas tout et qu'il est un peu maladroit, il est toujours avec toi... Vous avez eu beaucoup d'épreuves depuis que vous êtes ensemble et ça n'aide pas... et au fond, c'est plutôt rassurant qu'il veuille que tu lui parles, non? C'est parce qu'il t'aime... Mais ça vous touche profondément tout ça... ton état global n'aide pas à ce qu'il pense correctement non plus... Mais faut aussi que t'essaye de faire des efforts de ton côté... Si ça peut te rassurer, je me suis engueulé avec Sam aussi... Pour la même raison... et parce que j'avais zappé la dégustation du traiteur... mais bref... je sais quelle galère c'est..."

Et il n'y avait pas les mêmes paramètres aggravants... Mais bon, il savait bien qu'Evana avait surtout besoin qu'on la comprenne et qu'on la rassure dans ce qu'elle traversait et il était certain que Zack n'était pas en mesure de le faire... Il la berçait toujours doucement en l'écoutant.

-"Il ne te detesterait pas Evy mais ce serait lui faire du mal inutilement... il peut pas comprendre pour le moment... Toi non plus tu ne te comprends pas... mais t'es pas monstrueuse ma puce... Loin de là. ça peut arriver à toutes les mamans..."

Il lui passait l'explication sur les depressions post partum, mais c'était bien plus flippant que ce qu'Evana présentait comme rejet pour l'instant... Elle aurait néanmoins besoin d'un soutien psychologique professionnel après, mais ça viendrait en temps voulu... Comme pour tout... L'important pour le moment, c'était qu'elle soit débarrassée de cette grossesse létale...

-"Ouais... Mais c'est pas non plus l'idéal... Surtout psychologiquement... Mais demain, ça sera fini..."

Pour ce chapitre là en tout cas... Parce qu'ensuite, les conséquences devraient être gérées... et ça n'allait pas être de tout repos, ni même simple... Sachant que l'issue serait possiblement fatale pour la jeune femme... Il ne voulait pas y penser pour le moment d'ailleurs... c'était trop douloureux... Une chose à la fois qu'il avait dit... C'est pour ça qu'il lui proposa de lui expliquer le déroulement de l'opération du lendemain... Il l'embrassa doucement avant de commencer.

-"En fait... Tu vas devoir expulser le foetus... mais ton coeur ne supporterait pas trop d'effort alors ils vont te poser une péridurale, te mettre un décontractant pour que tu sois un peu dans les vapes, mais pas trop puis ils vont déclencher des contractions... jusqu'à expulsion... Si elle est toujours en vie, elle sera placée en couveuse... ensuite, on introduira un tube pour nettoyer l'intérieur de l'uterus et être sûr qu'il ne reste rien... Ils feront une écho avant de commencer pour voir l'état du foetus... Ensuite, on t'administrera un cocktail de médocs et d'hormones pour aider ton corps à refaire la transition... Ensuite je pense que tu resteras quelques heures dans le service obstétrique avant de passer en cardio..."

Il caressa doucement sa joue en la regardant, il venait de lui mettre pas mal d'infos dans la tête d'un coup là... Il glissa sa main dans son dos en continuant de la cajoler.

-"Tu as des questions mon ange? Je passerais te voir avant et après, dans tous les cas..."

Il avait d'ailleurs prévenu Sameen qu'il risquait de ne pas rentrer tôt ce jour là...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Hot ] Need You || Nathan Lun 21 Mar - 7:47

Need You

Parfois, Evana voulait que Zack la comprenne comme Nathan mais si elle était avec Zack il y avait bien une raison, c était lui qu'elle aimait et pas un autre. Elle aimait beaucoup Nathan c était même le deuxième homme de sa vie mais Zack avait réellement élu domicile dans son coeur, et Nathan avait Sameen.

- j'aimerais qu'il me comprenne comme toi.. Mais je sais'que ce sera jamais possible et je crois que c est pareil pour moi je ne le comprendrais peut etre jamais non plus...  Mais... Je dois lui laisser du temps je sais... Et oui j sais que c'est pour mon bien... Mais j ai du mal a lui parler de tout ca... J ai toujours fais fasse toute seule... J'essaye de faire des efforts mais j ai peur qu'il ne comprenne pas que j essaye de lui parler et qu'il me quitte parce que j'y suis pas arriver...

Bon elle était quand même rassurée qu'il ai eut le même soucis avec Sameen, elle lui sourit tendrement et embrassa tendrement la joue de son meilleur ami.

- j me sens moins seule au moins... Mais bon... J vais vraiment faire des efforts...

Evana restait contre Nathan, elle se sentait réellement bien la, la demoiselle répondit au baiser du brun et caressa sa joue, elle posa sa tête contre l'épaule du brun avant de l’écouter dans un silence religieux. Rien qu'a l'écouter elle avait hâte que ce soit terminer.

- comment ca va s passer ensuite pour le bébé ? J veux dire... Elle est peut etre morte... Si elle l'ai pas ils vont l'aider ? J'veux pas qu'elle souffre... Si elle doit partir, j veux pas que ce soit dans la souffrance parce que c est inhumain...

Elle se pinça les lèvres c'était bête mais ca lui tenait a coeur, elle ne pouvait pas concevoir que sa petite fille souffre. Elle se demandait aussi comment ca allait s passer après.

- et... Après... Il faut prévoir une sépulture avec une cérémonie ou quelque chose ? J'ai jamais ose poser la question et on a pas vraiment discute de tout ca avec Zack.. J ai peur que ca lui fasse encore plus de mal...

Deja qu'elle avait presque un pied dans la tombe, qu'elle avait tout préparer pour elle mais elle ne s'était pas pencher pour le foetus... Elle n'en avait pas vraiment le courage.
Elle fini par déposer un doux et tendre baiser sur les lèvres de son meilleur ami ayant besoin d'affection.

Dernière édition par Evana Parker le Dim 27 Mar - 22:59, édité 2 fois
- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Hot ] Need You || Nathan Dim 27 Mar - 19:24

Need you

Nathan s'en serait voulu de ne pas avoir été là pour son amie aujourd'hui... Elle était vraiment perdue et avait besoin de lui... Il prit tout son temps pour lui expliquer ce qu'il allait se passer... Ce n'était pas qu'il tenait absolument à ce qu'elle sache tous les détails, mais vu qu'elle allait être réveillée, il jugeait ça beaucoup moins traumatisant pour elle de savoir à quoi s'attendre. Il l'embrassa sur la joue en la serrant contre lui avant de la regarder.

-"Elle ne souffrira pas Evana... Elle sera prise en charge comme n'importe quel bébé, ne t'en fais pas pour ça..."

C'était malheureux, mais des bébés naissaient et on savait qu'ils ne vivraient pas longtemps. Pourtant, on essayait quand même au maximum que tout aille au mieux... C'était la moindre des choses...

-"ça dépend un peu de la volonté des parents, de l'âge du bébé... Mais dans tous les cas, Zack souffre déjà, alors essayer de le protéger n'est peut être pas l'idée du siècle ma puce...Il faut qu'il encaisse aussi"

Histoire qu'il se retrouve pas traumatisé avec une peur panique de refaire des enfants... ou simplement par le fait qu'Evana ne serait peut être plus là dans un an pour le soutenir... Alors cruellement, il fallait que Zack encaisse comme un grand la situation... Il se remit à la bercer et l'embrassa dans le cou avec douceur. Il la sentait hyper tendue aussi... Il répondit au baiser et la regarda.

-"Tu... veux que je te masse... pour te soulager?"

Il voulait l'aider au mieux... Il hésita quelques secondes avant d'ajouter en murmurant.

-"Et ta poitrine également... ça peut te faire du bien et t'aider à te détendre..."

Ils avaient beaux être casés, l'attirance était toujours là et c'était un peu limite de proposer ça, mais il voulait vraiment qu'elle se sent mieux...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Hot ] Need You || Nathan Dim 27 Mar - 22:48

Need You

Franchement, Evana avait besoin de retrouver Nathan, et elle aurait été déçue de ne pas passer cette journée avec lui. Elle aimait Zack énormément mais celui dont elle avait le plus besoin là tout de suite c'était de son meilleur pote. Elle fut rassurée quand il lui dit pour la petite, instinctivement elle posa sa main sur son ventre. Personne ne pouvait savoir si le fœtus en elle vivait ou non.

- Ca me rassure...Elle souffrira pas alors...

Alors du coup, ils allaient devoir réfléchir a ce qu'ils allaient faire avec le bébé ?  Elle allait en parler a Zack alors ? Evy n'était pas sure de pouvoir le faire. Mais Nathan avait donc raison, elle devait peut être lui laisser du temps et le laisser surtout encaisser. Elle frissonna en sentant le baiser de Nathan. Par contre, la proposition de Nathan fut surprenante.

- je... euh... je veux bien... c'est affreusement douloureux...

Par contre, ça allait finir par dégénérer, mais elle en avait vraiment super besoin, envie aussi... Elle fronça le nez et embrassa le nez du brun, appréciant vraiment le massage, elle en avait juste super besoin...  La brune se détendait mais disons que ça ne faisait pas que la détendre, elle avait envie de plus et même si elle était casé, elle serait pas contre se mettre dans son lit...

- mmh Nathan...

Elle fini par enlever défaire tout doucement la chemise de son meilleur ami, la elle n'allait plus répondre de rien. Ses mains sur sa poitrine ne l'aidait pas, elle se mit a l'embrasser dans le cou, avant de l'embrasser sur les lèvres encore plus sensuellement.

- S'il te plait... ne t'arrête pas...

Parce qu'elle allait se mettre à pleurer s'il refusait, elle était en train de le supplier pour qu'il lui fasse l'amour. Ce n'était même pas dans l'optique de tromper Zack, juste qu'entre Nathan et Evana il y aurait toujours cette attirance particulière.

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Hot ] Need You || Nathan Lun 18 Avr - 23:30

Need you

Nathan était pas mal touché par ce qui arrivait à Evana... Après tout, cet enfant aurait pu être le sien... Bien qu'il ai demandé Sam en mariage, certaines choses lui tournaient encore beaucoup en tête et ça n'aidait pas spécialement à y voir clair... Du coup, il savait qu'il était sur la corde raide en lui proposant de la soulager, mais en même temps, il ne pouvait pas être égoïste... Il allait prendre sur lui pour la détendre et ça se passerait très bien...

-"C'est pas étonnant..."

Il la laissa se mettre correctement et glissa ses mains sous le haut de la demoiselle pour détacher doucement son soutien gorge. C'était des gestes qu'il connaissait... qu'il aimait faire... Il le lui retira avant de venir poser ses mains sur la poitrine de la jeune femme, commençant à la masser avec beaucoup de douceur. Il aimait la voir se détendre...

-"Profites mon ange... c'est juste pour te faire du bien..."

Même s'il voyait très bien qu'il ne lui inspirait pas que de la détente... et que lui même se tendait doucement à un certain endroit de son anatomie... Ce n'était pas bien... Mais qu'est ce qu'il en crevait d'envie... il frissonna en sentant ses lèvres dans son cou et ne put s'empêcher d'intensifier le massage en répondant à ses baisers... Il l'embrassa avec envie avant de la regarder intensément.

-"Pour rien au monde j'arrêterais..."

Il la fit venir plus près de lui et lui retira son haut pour découvrir son opulente poitrine, accompagnant désormais son massage de baisers... Il ne pouvait pas s'en empêcher... Sa langue s'égara sur un grain de chair, l'aspirant doucement entre ses lèvres...

-"Bon Dieu bébé... J'ai tellement envie de toi..."

Il ne pouvait pas ne pas lui avouer... Il ne savait rien lui cacher et il ne suffirait qu'elle égare sa main sur son entrejambe pour le découvrir toute seule...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Hot ] Need You || Nathan Lun 25 Avr - 23:56

Need You

Evy se sentait bien là, elle avait juste pas envie de se prendre la tête si c'était bien ou mal. La elle avait juste besoin d'affection, que ce soit Nathan ou Zack ça avait peu d'importance. Elle soupira longuement, son massage était juste arrivé a point nommé. Elle fini par l'embrasser tendrement.

- Oh mon dieu...

Elle ne pouvait pas s'arrêter de couiner, elle fini par déshabiller Nathan c'était interdit mais c'était fou comme l'interdit était tentant. La brune se foutait des règles, se foutait de la fidélité, tant pis... Elle finit par se mettre a califourchon sur lui, l'embrassant avec sensualité mêlée d'une pointe de détresse et surtout de tentation. Ils franchissaient tout deux la barrière qu'ils s'étaient promis de ne plus jamais franchir.

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Hot ] Need You || Nathan Sam 30 Avr - 23:27

Need you

Les baisers se faisaient de plus en plus enfiévrés et bien qu'ils sachent tous les deux que ce n'était pas ce qu'ils étaient supposés faire, peu importait en cet instant... Leur amour était quelque chose de très difficile à appréhender de l'extérieur mais c'était une flamme qu'ils ne pourraient jamais étouffer... Et cette fois, ils ne pourraient pas réprimer leur passion...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Hot ] Need You || Nathan Dim 1 Mai - 1:37

Need You

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Hot ] Need You || Nathan Ven 6 Mai - 0:47

Need you

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Hot ] Need You || Nathan Jeu 2 Juin - 19:20

Need You

Un ange passa, puis deux et même un troisième avant qu'Evy ne rompe le silence, regrettant quand même un peu leur acte. Elle se mordit la lèvre avant de murmurer.

- On a fait une grosse connerie Nathan... Une énorme même...

Ca la culpabilisait tout ça, elle n'avait jamais songer qu'elle pourrait un jour tromper Zack, même si les probabilités avec Nathan était super forte. Elle l'aimait tellement son homme.

- j'vais... avoir du mal a regarder Zack dans les yeux...

Elle parlait comme si elle se faisait elle même la réflexion, la culpabilité était déjà bel et bien présente et elle s'en voudrait jusqu'à la fin de ses jours.

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Hot ] Need You || Nathan Mar 26 Juil - 22:07

Need you

L'adrenaline retombait doucement alors qu'ils reprenaient leurs souffles... Il la garda serrée contre lui un long moment, il ne voulait pas briser l'étreinte... Mais Evana finit par rompre le silence... Il soupira en fronçant le nez. Elle n'avait pas tort mais il ne voulait pas voir ça comme ça...

-"Evy... On en avait besoin... C'était pas l'idée du siècle mais... On... s'est juste dit au revoir..."

C'était un discours dégueulasse pour un homme fiancé mais il ne voulait pas salir ce qu'ils venaient de vivre... Et peu importait qu'il y ait d'autres personnes pour eux... Evana et tout ce qui s'y rapportait était sacré à ses yeux... C'était comme ça... Il soupira encore et secoua la tête.

-"Arrête... C'était juste une parenthèse Evana... ça n'arrivera plus... Tu vas reprendre ta vie avec lui comme je vais reprendre la mienne avec Sameen et on oubliera, avec le temps..."

Il savait qu'il n'oublierait jamais, mais bon... Il fallait bien trouver les mots... Il glissa sa main le long du dos de la jeune femme et resserra doucement son étreinte avant d'effleurer ses lèvres des siennes.

-"Il faut pas qu'on foute tout en l'air... Je t'aime... et je t'aimerais toujours... mais ça... je te promets que ça arrivera plus ma puce..."

Il savait que ça ne pourrait plus arriver et ne ferait plus rien pour la tenter, mais ce moment était des plus particuliers et ils en avaient eu besoin... même si c'était mal, c'était comme ça...

Sujet terminé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hot ] Need You || Nathan

Hot ] Need You || Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1