AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Don't be scared of me ~ pv Willel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Don't be scared of me ~ pv Willel Jeu 17 Mar - 16:33

DON'T BE SCARED OF ME × ft. Willelmina & Falko
Enfin ! Enfin, j'étais dehors à reprendre du service ! Ca faisait déjà quelques semaines que j'étais sorti de prison. Mais comme à chaque fois, j'avais été sous étroite surveillance pendant tout ce temps. Ils savaient parfaitement que j'allais recommencer, sans savoir quand exactement. Et maintenant qu'ils s'étaient assez épuisés à me surveiller pour rien, je pouvais tranquillement recommencer. Comme à chaque fois, je me promettais d'être hyper prudent pour ne pas me faire prendre à nouveau de sitôt. Parce que plus ça allait et plus mes peines étaient lourdes. Il ne faudrait pas que je finisse par prendre dix ans de tôle quand même ! Bon, j'en étais encore loin quand même. Et c'était sans doute pour ça que j'étais encore à ce point à l'aise avec l'idée de vendre de la drogue devant les facs, par exemple. Comme je le faisais cet après-midi. Ca faisait déjà quelques jours que je venais passer quelques heures devant l'université de Swansea, à attendre des clients. Les habitués et les nouveaux. Le bouche à oreille me permettait d'avoir toujours plus de clients. Et le fait qu'ils soient tous si jeunes, je m'en fichais pas mal. C'était pas mon problème du tout ça. Moi je consommais très rarement et je me portais bien. Chacun sa merde hein !  J'étais en train de vendre un sachet de poudre blanche à un mec à peine majeur, quand mon regard fut attiré par une jeune femme blonde qui sortait de la fac. Ce n'était pas la première fois que je la voyais. Je l'avais déjà aperçu quelques jours plus tôt mais étais trop occupé pour l'intercepter. Ce n'était pourtant pas faute d'en avoir eus très envie. Elle m'avait même tellement marqué, que j'avais pensé à elle bien après l'avoir simplement aperçu et que j'avais justement espéré la revoir.

Tu la connais cette nana ? Demandai-je à mon client qui haussa les épaules et se contenta de m'informer que c'était juste une fille de la fac mais qu'il ne la connaissait pas plus que ça, pour ne pas dire pas du tout. Je ne répondis rien et empochai ses billets avant de m'éloigner de lui. Je remontai sur ma moto et la démarrai, pour rejoindre la jeune femme un peu plus loin dans la rue. Hey miss ! L'interpellai-je très sérieusement alors qu'elle se rapprochait des voitures garées dans la rue. Ce serait dommage de la laisser me filer entre les doigts sans lui avoir ne serait-ce qu'adressé la parole, encore une fois. Pourquoi t'accélères ? J'ai encore rien dis ... J'eus un léger et involontaire ricanement. Je ne doutais pas que les femmes en avaient assez d'être ainsi interpellées en pleine rue. Ce n'était pas quelque chose que je faisais en général. Je n'avais pas besoin de ça pour trouver une femme à attirer dans mon lit. Mais ce n'était pas tous les jours que je flashais ainsi sur une nana. Celle là, il me la fallait à tout prix ! T'as peur que je te kidnappe si tu t'arrêtes pour me parler ? Je te signale que je suis à moto, ça risque d'être compliqué ... Bien sûr, je ne voulais pas juste et innocemment "parler". Mais c'était une approche comme une autre.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be scared of me ~ pv Willel Jeu 17 Mar - 19:21

❝Falko x Willelmina

♡ Don't be scared of me

La journée avait été particulièrement éprouvante. Je me suis entraîné toute la mâtiné et j'ai eu des cours cet après-midi. Et maintenant, je vais encore m'entraîner. Mais ça ne me fait pas peur, j'ai l'habitude. Et puis, je pourrais danser jusqu'à épuisement. C'est plus qu'une passion pour moi, c'est vital, si je ne danse pas je meurs, c'est dans mes gènes. Je ne peux pas m'en passer. J'avais déjà hâte de rentrer et de m'y mettre enfin. C'est important les cours aussi. Parce que si un jour je me casse une jambe ou un genoux, une cheville... Si il jour par malheur je ne peux plus danser, il faudra bien que je fasse autre chose de ma vie. Je n'ai pas envie de finir entrain de danser autour d'une barre en fer avec les nibars à l'air. Alors je prend des cours à côté mais ce n'est vraiment pas ce que je préfère. D'ailleurs j'ai un ballet à Moscow dans deux mois. Il faut vraiment que je m'entraîne. Je suis d'ailleurs entrain de répéter les pas dans ma tête quand j'entend le tellement classique "hey miss". J'accélère le pas et ne je ne me retourne pas. Mais il ne laisse pas tomber et revient à la charge. Je l'ignore une seconde fois. Il est pas possible ce mec! Ça ne suffit toujours pas à le faire fuir. Je fini par soupirer d'agacement et lever les yeux au ciel tout en lui faisan face.

Ah ouais ok... Le cliché même, tatouages, moto, cheveux teint en platine... Il ne te manque plus que la clope au bec James Dean... Va voir ailleurs si j'y suis.

Bon ok, pour un cliché, il est carrément canon. Mais ce n'est pas mon genre cet espèce de caïd à deux balles. Et puis j'ai mieux à faire. Je dois encore répéter moi. Comme si j'avais du temps à perdre avec un mec. Mais malgré mes propos il ne lâche pas l'affaire. Putain, qu'est ce qu'il ne comprend pas la? C'est quoi son problème? Je décide de l'ignorer de nouveau mais je crois que je ne suis pas série d'affaire. Heureusement que j'arrive presque à ma voiture...
made by MISS AMAZING.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be scared of me ~ pv Willel Jeu 17 Mar - 19:55

Des femmes belles et désirables, y'en avait à la masse. D'ailleurs, depuis ma sortie de prison, je m'étais rattrapé de ce côté là. Ce n'était donc pas à cause d'un manque quelconque que j'étais à ce point intrigué par cette jeune femme qui n'était pas du tout mon genre d'ordinaire. Sexy en diable, malgré une tenue vestimentaire plus que correct, il est vrai. Mais ça se voyait que c'était une petite fille sage. Trop lisse pour quelqu'un comme moi. Elle n'était donc clairement pas du genre à se taper un mec pour une seule nuit. Elle ne voudrait jamais de moi. Mais qu'importe. J'avais bien le droit d'essayer, non ? Elle me prit de court quand elle s'arrêta net pour me faire enfin face. Je posai les deux pieds à terre pour arrêter tout à fait ma moto et fronçai les sourcils à sa remarque. Pimbêche. Fille à papa. Glaçon sur pattes. Définitivement pas mon genre. En fait, c'est pas "teint" c'est "décoloré", blondinette. Je penchai légèrement le visage de côté pour l'observer avec nettement plus de sérieux ce coup ci. Pourquoi être à ce point désagréable ? Que je sache, je n'ai rien fais de mal. Je ne l'avais pas insulté, si ? J'avais un peu insisté, c'est tout. Mais ce n'était pas comme si ça faisait des jours que j'agissais ainsi.

Quand elle bifurqua vers une voiture, j'arrêtai ma moto sur la route, devant. De sorte à ce qu'elle ne puisse sortir de sa place. Là, oui, je commençais à vraiment être chiant. Elle pouvait le dire maintenant. C'est quoi ton problème au juste ? Tu vaux tellement mieux que moi, que je ne mérite même pas une réponse correcte et polie ? En plus d'être une pimbêche et tout ça, sans doute que c'était une sacré coincée du cul. Ou alors c'est qu'elle avait l'habitude d'être harcelée par des mecs dans la rue. Ouais, ceci expliquerait cela. Pour autant, je n'étais toujours pas prêt à accepter son comportement. Ni prêt à lâcher le morceau. Il y avait réellement un truc chez elle qui m'attirait pas mal. Même son répondant, j'aimais bien ça. Si elle avait rougit, bafouillé et pris la fuite, j'aurais sans doute tout de suite lâché l'affaire. Je ne comptais pas tourner autour d'une petite pucelle quand même. Je poussais déjà trop à mon goût, en étant intrigué par une nana pareille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be scared of me ~ pv Willel Jeu 17 Mar - 21:05

❝Falko x Willelmina

♡ Don't be scared of me

Qu'est ce que ça peut être chiant, un mec. Surtout un mec comme ça qui ne lâche pas l'affaire. Non mais, sérieusement, est-ce qu'un jour dans l'histoire du monde, un mec à dit à une fille dans la rue " hey miss t'as pas un 06" et la nana se retourne en lui disant "hey, tiens mon numéro beau gosse". Non mais sérieusement? Qu'est ce qu'il peut être agaçant celui en plus. Il a l'air particulièrement combatif. Je prenais un ton particulièrement ironique pour lui répondre.

Wahou, t'as vraiment enrichi mes connaissances capillaires la. Tu devrais ouvrir ton salon, blondinet!

Qu'est ce que j'en avais à carré sérieux, qu'il soit teint ou décoloré? Il croit sérieusement que ça m'importe? Bon maintenant j'espérais qu'il allait passer son chemin et me laisser tranquille. Il me dit alors qu'il n'a rien fait de mal et que je ne suis pas obligée d'être si désagréable avec lui.

Ça ne t'as pas traversé l'esprit que peu être je n'étais pas désagréable délibérément mais que c'était juste mon caractère?

Ouais bon ok, la j'avouais clairement être une vraie pimbêche. Je ne suis pas comme ça habituellement, juste avec les mecs relous. Comme lui. Mais il en rajouta une couche. Il continuait de m'emmerder avec ses conneries. Il est vraiment sérieux la? Il commence sérieusement à me fatiguer la...

Oh pauvre chou, le malheureux garçon pauvre qui attend ne serait-ce qu'un sourire de la gentille petite fille riche... Le Titanic à peu être eut 11 oscars mais on est pas obligé de faire un remake. Alors va te trouver une autre gosse de riche à emmerder.

Le pire quand ce que je disais c'est que je n'étais même pas riches. Enfin mes parents ne sont pas riches. Ils sont aisés, ils ont de quoi vivre correctement, mais nous ne sommes pas non plus riches. Ce n'est même pas ce mec la en particulier qui me dérange, c'est juste que je suis impatiente de rentre pour m'entraîner... Enfaite non, c'est lui. Je monte dans ma voiture et il ne trouve rien de mieux à faire que de me barrer la route. Pffff? Il croit vraiment que ça va m'arrêter? Il est ridicule et immature. Je recule sur ma place, et je sort de l'autre côté. Rien à foutre de rouler sur le trottoir et la pelouse de la fac. Je fonce le long des voiture sans lui laisser le temps de réagir, et me remet sur la route au bout de la rue, en sortant par une place vide. Je vois ce mec décoloré dans mon retro, je sort un bras et je lui fait un doigt d'honneur.
made by MISS AMAZING.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be scared of me ~ pv Willel Jeu 17 Mar - 21:36

Je me contentai d'un petit sourire ironique pour toute réponse. Elle avait au moins autant de répondant que moi, alors il était inutile de poursuivre sur ce terrain là. Ca risquait de vite s'avérer ennuyeux en fait. Toutefois, j'avais un peu de mal à accepter autant de manque de respect. Je n'aimais pas du tout que l'on s'adresse à moi sur ce ton. Personne n'avait le droit de faire ça. Moins encore une nana dans son genre, qu'on se le dise. Si c'est dans ton caractère d'être une petite peste, je suppose qu'il a du souvent t'arriver des tuiles. Je pris sur moi pour ne pas ajouter un "ou que ça ne va pas tarder". Je ne voulais surtout pas que ça ressemble à des menaces et qu'elle aille voir les flics. Il ne manquerait plus que ça tiens. Parce que vu mon casier judiciaire, c'était évident qu'on allait davantage croire la petite fille à papa que moi et que je serais alors dans la merde. Je jouais déjà pas mal avec le feu à lui tourner autant autour comme j'étais en train de le faire. Et à refuser de lâcher le morceau. Je ne savais moi même pas pourquoi je faisais ça.

Je claquai ma langue contre mon palet en signe de profond agacement, quand elle me prit encore de haut. Elle mériterait vraiment d'être recadrée celle là. Apparemment, chez les riches, on apprend pas la notion de respect. Répliquai-je froidement. C'était une chose de ne pas être intéressée par moi et d'être agacée par ma présence. Mais à partir du moment où moi j'avais fait preuve d'un "minimum" de respect, elle aurait pu me rendre la pareille quand même. Tu sais ce qui est dommage pour toi ? C'est que j'aurais vraiment lâché le morceau tout de suite si tu t'étais contentée de me dire, gentiment, que t'étais pas intéressée. Ou pas en fait. Mais elle n'était pas obligée de le savoir ça. Quand elle trouva le moyen de sortir sa voiture sans passer par la route que je bloquais, je levai les yeux au ciel. Et après une très courte hésitation, je mis mon casque et fis demi tour sans me soucier des voitures qui arrivaient, pour filer rapidement à sa suite. Ok, je jouais réellement avec le feu. Mais je m'en fichais pas mal. J'eus un sourire amusé quand elle me fit un doigt d'honneur. Bon, finalement, elle était peut-être bien un tout petit peu mon genre. Vulgaire et avec un sale caractère. Je la poursuivis avec plus d'entrain encore, quand je réalisai qu'elle rejoignait Tenby. Nous vivions dans la même ville et je ne l'avais jamais remarqué ? Carrément bizarre ! Ou pas, vu que je passais pas mal de temps en prison en fait. Quoi qu'il en soit, s'ensuivit une réelle course à travers même la ville. Quand elle ne me voyait plus dans son rétro, je finissais toujours par réapparaître au coin d'une rue, un peu en avance sur elle mais je finissais par ralentir pour la suivre de nouveau. Et quand elle s'arrêta, je m'arrêtai si subitement, que ma moto dérapa en crissant sur le bitume. Mais je la maîtrisais suffisamment bien pour ne pas en perdre le contrôle ni en tomber. Au lieu de ça, je reposai sagement un pied à terre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be scared of me ~ pv Willel Ven 18 Mar - 12:58

❝Falko x Willelmina

♡ Don't be scared of me

Il était vraiment insupportable. Et coriace, tellement coriace, c'était vraiment agacant. Il était agaçant. Bon c'est vrai que j'aime les gens qui ont du caractère mais la quand même, il m'emmerde. Ce petit sourire ironique est plutôt sexy. Je suppose qu'il doit faire tomber les minettes avec ça. Mais pas moi, ça non! Je ne vais clairement pas tomber dans les bras du premier bad boy sexy qui me fais de rentre dedans. C'est mal me connaître.

Il arrive plutôt des tuiles à ceux qui me cherche!

Bon ok, j'admets que du haut de les cinquante kilos tout mouillés, ce n'était pas très crédible. Et mon but n'était pas de lui faire peur mais juste de le faire fuir et qu'il me laisse tranquille. Il claqua sa langue contre son palais, en continuant de me suivre comme un psychopathe. Puis il fit une remarque et je lui lançai un regard noir.

C'est parce que je ne m'habille pas comme une salope, et que je ne tombe pas dans les bras du premier bad boy venu, que j'ai l'air d'être riche?

Il eut droit à un nouveau regard noir. Il est sérieux la?

Ouais c'est vrai que t'as l'air du genre à lâcher l'affaire facilement. Je te signal qu'au début je t'ai ignoré.

Je montais dans ma voiture. Une voiture toute simple, une voiture pas vraiment luxueuse, ce n'était pas une épave non plus, juste une voiture quoi. Il devait bien comprendre la que je n'étais pas si riche que ça. Et le voilà qu'il me bloque la route avec sa moto. S'il croit que c'est ça qui va m'arrêter? Je décide de foncer par l'autre côté. Je sais que c'est interdit mais il n'y a personne et je m'en tape. Quand je suis loin devant, je lui fait un doigt d'honneur en sortant mon bras de la voiture. Merde! J'aurai du deviner que ça le provoquerait encore plus. Et le voilà qui arrivait vers moi à fond. Je redémarrais en trombe. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'il se mît à me suivre. J'accélérais à fond je doublais les voitures. Et quand il ne fut plus dans mon champs de vision je ralentissais. Mais quand la voiture derrière moi bifurqua, je le vis juste derrière. J'éclatais de rire alors qu'il me dépassait. Et ce fut ainsi jusqu'à ce que je me gare devant chez moi. Il dérapa avec sa moto. Un moment j'eus peur qu'il se fasse mal. J'avais beaucoup ne pas beaucoup l'apprécier, je n'avais pas non plus envie qu'il se fasse mal. Mais il se rattrapa comme un chef. On sentait qu'il maitrisai son engin... Heureusement que je n'ai pas dit ça à voix haute... Je sortais de la voiture morte de rire. Et quand mon fou rire se dissipa, j'applaudis, avec un petit sourire ironique.

Bravo... Bonne technique pour avoir mon adresse. J'aime pas les roses alors pas la peine de m'en envoyer. Bon, c'était bien marrant mais maintenant, passe ton chemin.

Je tournais les talons et m'éloignai de lui jusqu'à rentrer chez moi. J'allais saluer mes parents. Je discutai un moment avec eux ou chacun raconta sa journée. Ma mère ne parlait pas très bien la langue et elle me parlait toujours en russe. Mon père lui maîtrisait parfaitement les deux langues, comme moi. Enfin après un petit quart d'heure, j'allais me changer et direction ma salle personnelle d'entraînement au sous sol de la maison. À 21h30, deux heures après le repas, la mère m'appela pour me demander d'arrêter. Elle affirma que je m'étais assez entraîner pour aujourd'hui, qu'il fallait que je me repose. Je lui demandai encore cinq minutes. Vers 22h, c'est mon père qui m'appela pour me dire que maman et lui allaient de coucher et que je devais en faire de même. Mes parents ne descendent jamais ici. Je ne leur interdit pas, mais ils ne sont jamais venu. C'est en quelque sorte mon jardin secret ici. J'assure que je n'en ai que pour deux minutes et qu'ensuite je vais me coucher. J'étais la musique et je répète encore et encore la précision de mes pas. Je ne vois pas le temps passer. Il est à présent minuit. Pour une fois je décide que c'est assez et je vais me coucher à mon tour.

Le lendemain, je m'entraîne encore toute la matinée. Et je vais en cours l'après-midi après une bonne douche et un déjeuner avec ma mère. Et devinez qui je retrouve devant la fac, avec sa moto? Et oui, c'est encore lui. Décidément quel pot de colle!
made by MISS AMAZING.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be scared of me ~ pv Willel Ven 18 Mar - 16:03

Je fus tellement surpris par sa réponse, que sur le coup je n'eus pas de réelle réaction. Ce ne fut qu'ensuite que j'affichai une petite grimace plus amusée qu'autre chose. Mon Dieu arrête, tu pourrais finir par me plaire pour de vrai. Ricanai-je avec ironie. Mais je le pensais vraiment. J'aimais réellement les femmes qui savaient se défendre, que ce soit physiquement ou verbalement. Même si, pour le coup, elle ne faisait pas peur du tout quand même. Quand elle me fit comprendre qu'elle n'était pas une petite riche contrairement à ce que je semblais penser, je laissai échapper un soupir de lassitude. Non, c'est parce que tu te comportes comme une gosse de riche capricieuse et garce. Et à t'entendre, les filles qui ne sont pas riches, s'habillent comme des salopes. Tu devrais peut-être t'ouvrir un peu au monde. C'était sans doute parce qu'elle était hyper fermée, qu'elle refusait de me calculer moi même. C'est certain que je n'étais pas du tout de son monde. Mais était-ce une raison pour se comporter de la sorte, franchement ? Je ne le pensais pas. Je me contentai ensuite de rouler ouvertement des yeux à sa remarque suivante. C'était inutile que je lui fasse encore une fois remarquer, qu'un poli "non merci je ne suis pas intéressée" aurait suffit. Si elle refusait d'entendre raison et qu'elle préférait se borner, grand bien lui fasse. Je n'allais pas perdre plus mon temps que ça. Bon ok, je finis quand même par le faire.

Elle me provoquait beaucoup trop. Plus encore en me faisant un doigt d'honneur. C'était un devoir pour moi que de lui répondre ! Raison pour laquelle je la suivis sur ma moto. Ce fut carrément une course poursuite qui s'ensuivit. Nous prenions tous les deux des risques. Et j'agissais vraiment comme un crétin à refuser ainsi de la laisser tranquille. C'était stupide et immature. Deux mots qui me définissaient tout à fait. Je finis par déraper quand elle s'arrêta devant une maison mais parvins à garder le contrôle de mon deux roues. Je relevai la visière de mon casque pour la regarder quitter sa voiture en riant. Ok, elle me détestait sans doute toujours autant, mais au moins je parvenais à la faire rire. C'était plutôt un bon point ça, non ? En plus, j'adorais son rire. Elle était vraiment belle. Plus encore que je ne l'avais imaginé au départ. Mais évidemment, elle ne tarda pas à retrouver son sérieux pour m'envoyer chier bien comme il faut. A bientôt blondinette. Me contentai-je de lui répondre avec amusement. C'était vraiment son adresse ? Je ne pu m'empêcher d'aller lorgner le nom de famille sur la boîte aux lettres. Gregoquoi ? C'était de quelle origine ça ? Ca me rendait d'autant plus curieux ... Et le lendemain, je débarquai un peu plus tôt pour être certain de ne pas la manquer. De toute façon, ce n'était pas des heures de perdues, puisque j'aurais forcément toujours des clients de ci et de là. Et j'avais bien fait de venir plus tôt vu qu'elle débarqua en début d'après-midi. J'abandonnai ma clope et m'éloignai de ma moto pour m'approcher d'elle et me retrouver ainsi sur son chemin une fois qu'elle fut hors de sa voiture. J'en ai pas eus assez hier alors je viens prendre une seconde dose. Déclarai-je très naturellement. Et je me disais qu'après avoir eus ton adresse, je pourrais avoir ton prénom ? Oh je savais que j'allais avoir droit à quelques remarques désagréables. Mais qu'importe. Je pourrais vraiment y prendre goût ! J'espérais juste qu'elle n'allait pas se contenter de foncer tête baissée sans prendre la peine de me parler. Ca, ce serait définitivement décourageant par contre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be scared of me ~ pv Willel Ven 18 Mar - 17:52

❝Falko x Willelmina

♡ Don't be scared of me

Lui plaire? Pffff c'était n'importe quoi ça. Comme si je pouvais plaire à un type pareil. Il cherchait juste un plan pour ce soir. Il a du avoir envie d'une blonde, il m'a vu et c'est dit "tiens, pourquoi pas celle la?" Et si je refuse, et bien ça sera à la prochaine blonde qui passe. Merci, mais non merci. Je n'avais aucune envie d'être une énième conquête sur un tableau de chasse certainement des plus impressionnants.

Ouais c'est ça!

Je voulais vraiment me débarrasser de ce pot de comme. Moi je me comportais comme une gamine capricieuse? Non mais c'était la meilleure celle la. C'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité la! Non mais il me fait complètement halluciner celui la.

Oh et qui est-ce qui fait un caca nerveux parce qu'il n'obtiens pas ce qu'il veut? Et j'ai peu être manqué de limpidité, je ne fais pas référence aux filles pauvres en parlant de salope mais plus aux filles avec qui tu as l'habitude de passer la nuit.

Il commençait vraiment à hier me fatiguer celui! Je ne sais même pas pourquoi j'étais la à discuter avec lui alors je devais aller m'entraîner. Je fini par rejoindre ma voiture et cet idiot m'obligea à faire des trucs illégaux. Et après ça, commença une course entre lui et moi jusqu'à ma maison, qui, je l'avoue m'amusa beaucoup. J'étais d'ailleurs morte de rire en arrivant. Cependant je le remettait en place avant de rentrer chez moi. Je lui lançai un regard noir par dessus mon épaule en marchant jusqu'à chez moi. Et le lendemain, quand j'arrivai à la fac, le voilà qui était encore la à m'attendre. Non mais il est sérieux la? Il pousse un peu le bouchon la non? Le voilà qui me bloque le passage et il veut connaître mon prénom. Je levai les yeux au ciel et soufflais.

Je m'appel Lucy. T'es content?

Je voulu passer mais il me bloqua le passage par la droite, puis par la gauche. Je tournais les talons. Mais il m'attrapa me bras, sans me faire mal, pour me faire me retourner,

Quoi? Encore?

Il est vraiment agaçant. C'est à ce moment que je vois une de mes camarades de classe passer en fac et me faire un signe de la main en me disant "Salut Mina". Et voilà que le décoloré me regarda avec un air satisfait. Il avait donc deviné que je mentais. Il allait dire quelque chose quand un garçon de mon cours suivant arrive en me disant " Hey Willel, tu viens? Tu vas être en retard". Cette fois c'est moi qui le regardait avec un regard malicieux et un petit sourire.

Mina? Lucy? Willel?... Pas évident hein? Jte laisse choisir...

Je lui fit un petit sourire en coin avant de tourner les talons pour m'en aller. Wahou, j'avais l'air super mystérieuse la, non?
made by MISS AMAZING.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be scared of me ~ pv Willel Ven 18 Mar - 19:07

Moi, faire un caca nerveux ? Non pas du tout. J'étais juste agacé par son manque flagrant de respect pour autrui. Ce n'était pas parce que je l'avais abordé en pleine rue sans la connaître le moins du monde, que je méritais de n'obtenir aucune réponse, avant de subir quelques remarques franchement désagréables. Bon, le pire dans tout ça, c'était bien le fait que ça ne me dérangeait pas plus que ça en vérité. Je dirais même que ça me plaisait. Une femme qui me faisait de la résistance, de cette façon, c'était assez rare. Et ouais, j'appréciais pas mal. Même si, du coup, j'étais encore plus attiré par elle ! Je ne me tape pas que des filles de ce genre ! Protestai-je avec entrain. Avant de grimacer et afficher un sourire ironique. Ok. Je ne couche qu'avec des filles de ce genre. Mais faut vivre avec son temps. Les coincées du cul, ça attire plus grand monde. A part des mecs qui prenaient tout pour défis, comme moi. Ouais, elle était mon nouveau défis. Mais pas juste parce que j'aimais ça. Le fait est qu'elle était carrément baisable. C'était genre du haut de gamme cette nana là. Et évidemment, un mec comme moi ne méritait pas du tout une fille pareille. Pour autant, je n'allais pas baisser les bras. Je la voulais. Je la voulais réellement. Alors dès le lendemain, je retournai devant sa fac dans l'espoir de la voir. Elle fini par arriver peu de temps après moi et je ne manquai pas de la rejoindre pour avoir quelques minutes avant qu'elle ne rentre.

Je fus surpris qu'elle accepte aussi facilement de répondre à ma question. Hey sérieusement, elle commençait à baisser les armes là, où je planais ? Non, c'était réel. Elle était en train de lâcher prise. Et lentement mais sûrement, j'allais gagner du terrain. Chouette. Une raison de plus de ne pas abandonner trop rapidement l'affaire ! Satisfait. Plutôt que "content". J'étais rarement, voir jamais, "content". Quand elle voulu partir, je lui bloquai le passage d'un côté puis de l'autre. Je jouais vraiment avec ses nerfs, pourtant elle restait plus ou moins calme. Elle abandonna en tournant les talons mais j'eus le réflexe de la rattraper par le bras avec autant de douceur que j'étais capable. Tu finis à quelle heure ? Histoire que je passe pas toute l'après midi à attendre. Evidemment qu'elle n'allait pas répondre à ma question. Elle n'allait clairement pas m'aider à poursuivre sur cette voie là. Celle du harcèlement pur et dur. J'eus un petit sourire amusé quand un type l'appela Mina. Mina ? C'était un prénom ça ? En tout cas, rien à voir avec Lucy. Et un autre l'appela Willel. Cette fois, je plissai les yeux en coulant un regard interrogateur vers elle. Elle semblait plutôt satisfaite de son petit manège. Willel, Lucy ou Mina ... Et ce petit sourire ... Hm ... Je n'étais pas certain que ce soit voulu de sa part de me rendre dingue comme ça, mais ça fonctionnait pas mal. J'étais carrément intrigué par elle maintenant. Et quand elle s'éloigna, je la suivis du regard jusqu'à ce qu'elle ait disparu -soit dit en passant, quel cul !-. Finalement, je restai bel et bien à l'attendre dehors. Je fis quelques petites ventes au passage, avant d'aller m'allonger tranquillement sur le capot de sa voiture. je fumai pas mal de clopes en l'attendant. Et quand elle revint enfin, je ne quittai pas ma place. Là, aucun risque qu'elle prenne sa voiture. A moins qu'elle ne se fiche de me faire tomber et de me rouler dessus ? Willel ! C'est ce qui te va le mieux. Lucy fait trop petite fille fragile. Mina ... Aussi en fait. Willel ça fait assez mixte. Genre femme de caractère tu vois ? C'est pas mal. Mais ça correspond pas à ton nom de famille. C'est quoi déjà ? Gregoreva ? Un truc du genre ? A mon aise, je reprenais la conversation comme si de rien n'était, avant de glisser une nouvelle cigarette entre mes lèvres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be scared of me ~ pv Willel Ven 18 Mar - 19:46

❝Falko x Willelmina

♡ Don't be scared of me

Je levain un sourcil perplexe quand il affirma ne pas se taper que des filles de ce genre. Je levai les yeux au ciel quand il affirma finalement que si. Je lâchai même un petit "pffff". Il affirma alors que les coincés du cul n'attiraient plus grand monde. Il me tendais une perche. C'était encore un bon moyen pour essayer de me débarrasser de lui. Enfin c'est ce que je croyais. Mais il est plus coriace que je l'imaginai.

Génial. Je suis la plus grande coincée du monde, la pire que tu puisse trouver. Merci. Au revoir.

Non, apparement au revoir ce n'était pas pour maintenant. Il commence à être vraiment chiant la. Je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de lui. Et finalement, toute cette histoire se termina en course poursuite jusqu'à chez moi, moi dans ma voiture et lui sur sa moto. Bon d'accord ça c'était assez drôle, mais quand même, il ne fallait pas qu'il se passe des idées non plus quoi. J'en ai un peu marre de lui. Enfin il n'est pas méchant, juste un peu lourd, très lourd même. Et le lendemain il ne s'arrêta pas. Il était encore la, à me coller aux baskets. Il n'a rien d'autre a faire sérieusement?

On a qu'à dire que je fini à 20h...

Il me demanda mon prénom mais je lui mentais. Mais on m'interpella par mon surnom, puis plus tard par un autre. Et oui, avec un prénom comme Willelmina, j'avais plusieurs surnom : Will, Willy, Willel, Mina... Et finalement je laisser planer le doute avant d'aller en cours. Et quand je sortais, il était allonger avec nonchalance sur ma voiture. Il préférais donc Willel. Heureusement qu'il n'a pas choisi Lucy, parce que ça... Ouais je m'en fou enfaite. Je me demandai comment il connaissait mon nom de famille puis je me souviens qu'il m'a suivi jusque chez moi.

C'est Gregorieva. Bon, à part quelque chose de sexuel, qu'est ce que je dois faire pour que me lâche la grappe? Et descend de ma voiture.

Je me plantais devant lui, mains sur les hanches, attendant qu'il se décide.
made by MISS AMAZING.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be scared of me ~ pv Willel Ven 18 Mar - 20:13

Elle pensait vraiment que j'allais abandonner simplement parce qu'elle m'affirmait être une véritable coincée du cul ? Je pensais qu'elle s'était rendue compte que j'étais nettement plus coriace que ça. Ouais enfin avec moi ça marche pas ce genre de truc là. Je prends juste ça pour un défi. Lui fis-je remarquer avec un vague haussement d'épaules. Et franchement, une fille comme toi, coincée, ce serait sacrément dommage. J'espérais sincèrement qu'elle ne l'était pas. Elle était trop canon pour ça. Enfin, ce n'était que mon avis en tant qu'homme bien sûr ... Après avoir apprit son prénom, je lui demandai à quelle heure elle terminait. Je voulais vraiment la voir de nouveau à sa sortie. J'étais carrément maso, parce que je voyais bien que je n'avais aucune chance avec une fille comme elle. Mais c'était plus fort que moi. Je voulais cette nana là dans mon lit. Le plus tôt possible ! Et pour ça, j'étais prêt à attendre dehors, qu'elle suive ses cours et sorte de nouveau de la fac.

Elle pourrait au moins récompenser ma patience, non ? Non, bien sûr, elle ne voyait que le côté négatif de la chose. C'est à dire le fait que j'étais lourd, collant, insistant. Hey pas mal, j'y étais presque ! Constatai-je sans me soucier le moins du monde de sa requête, alors qu'elle venait de me "demander" de descendre de sa voiture. C'est de quelle origine ça ? Est-ce que je m'intéressais sérieusement à elle ? Pas franchement non. Je faisais juste la conversation en espérant qu'à la fin, elle craquerait. T'es mal barrée. Tu t'en rends peut-être pas compte mais tu me provoques encore et encore. J'ai juste davantage envie de poursuivre ce petit jeu. Je manquai de rajouter "jusqu'à ce que tu craques". Mais ça allait juste être une raison de plus pour elle de ne pas le faire. Or, je ne voulais pas l'inciter davantage à me repousser. Elle le faisait déjà bien assez comme ça et c'était éreintant de lui courir après ! T'as déjà fait un tour en moto ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be scared of me ~ pv Willel Ven 18 Mar - 21:28

❝Falko x Willelmina

♡ Don't be scared of me

Je pensai vraiment qu'il allait lâcher l'affaire après hier soir. Mais non, il était encore la cet après-midi, alors que j'allais commencer les cours. Mais qu'est ce qu'il peut être chiant à la fin. Bon ok il est plutôt sexy comme mec, mais vraiment pas mon genre. Et puis il était tellement agaçant à la fin. Agaçant et entêté surtout. Il ne semblait pas vouloir me laisser tranquille malgré mon manque évidement d'intérêt. Il était beau. Mais pour moi le physique ne faisait pas tout. Et puis, il ne cherche qu'à me baiser. De nouveau je roulais les yeux.

Non, tu n'y était pas du tout.

Et voilà qu'il me demandait mes origines maintenant. Je n'étais évidement pas entrain de croire qu'il s'intéressait à moi. Il le faisait simplement croire dans le but de me mettre dans son lit. Mais ça, ça n'arrivera clairement pas. Jamais! Non mais pour qui il me prend celui la?

Oh mais en quoi ça t'intéresse à la fin? T'as rien de mieux à faire? C'est russe. En quoi ça t'avance?

Il commençait à sérieusement m'agacer la. J'étais vraiment fatiguée. Et j'avais juste envie de rentrer chez moi pour m'entraîner. Au moins quand je m'entraînerai je ne penserai plus à lui. Enfin ce n'est pas que je pense à lui en temps normal mais il est tellement agaçant...

Je ne cherche absolument pas à te provoquer. C'est dans ta tête ça.

Finalement, n'en pouvant plus, je lui demande ce qu'il veut de moi, à part quelque chose de sexuel. Je suis tellement impatiente de rentrer chez moi et d'aller danser. Alors je fini par descendre jusque-là. Et le voilà qui me propose plus ou moins de faire un tour à moto avec lui.

Ok! Mais pas ce soir. Je n'ai pas le temps. Dimanche? Maintenant descend de ma voiture... s'il te plais! Je dois y aller... Vraiment.

J'avais été polie. J'avais répondu à sa requête positivement. Alors j'espère vraiment, que cette fois, il va enfin me laisser tranquille.
made by MISS AMAZING.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be scared of me ~ pv Willel Sam 19 Mar - 10:56

Si j'y étais quand même presque. Elle disait ça juste pour m'emmerder. Mais je me contentai de lever les yeux au ciel sans rien ajouter. Nous n'allions quand même pas nous chamailler comme des gamins à propos d'un truc pareil. Elle s'agaça plus encore quand je lui demandai ses origines. Quelle agressivité. J'étais maso d'adorer ça ? Et en même temps, ça m'emmerdait, parce que ça éloignait totalement mes chances de pouvoir un jour la sauter. T'es toujours aussi agressive quand un mec s'intéresse à toi ? Je sais que je suis pas ton genre mais quand même. Soupirai-je avec une certaine lassitude. Même quand je lui fis remarquer qu'elle me provoquait, elle m'assura que non, et que c'était simplement dans ma tête. Ah ouais ? Alors elle ne s'était pas amusée à jouer la carte de la nana hyper mystérieuse avec cette histoire de prénom ? Et de toute façon, le simple fait qu'elle réponde à mes questions, m'encourageait à continuer. Mais bon, ça je pouvais bien croire que c'était dans ma tête. Si elle m'ignorait, ça m'encouragerait aussi.

Finalement, je lui proposai indirectement de faire un tour à moto. A sa réponse, je compris surtout qu'elle était plus qu'excédée et était prête à accepter plus ou moins n'importe quoi, du moment que je la laissais tranquille maintenant, tout de suite. Je finis par glisser pour descendre de sa voiture. Ok dimanche. Soit devant chez toi à quinze heures. Sinon je vais être obligé de sonner. J'espérais qu'elle vivait chez ses parents et que cette "menace" suffirait à lui faire assez peur pour qu'elle ne prenne pas le risque. Parce que j'étais à peu près certain que ses parents n'aimeraient pas du tout la voir sortir avec un mec comme moi. Ils devaient être au moins autant coincés qu'elle. De toute façon, n'importe quel parent aurait peur de laisser sa fille voir un type dans mon genre, ça se comprenait. Bon, dimanche j'avais d'autres trucs à faire normalement. Mais s'il fallait en passer par là pour réussir à la sauter ... Pourquoi pas ? Et puis peut-être que ça la dériderait enfin la petite coincée du cul ! Je tins donc promesse et arrivai devant chez elle le dimanche suivant, à l'heure. Bon ok, avec un petit retard de cinq minutes. Mais on n'était pas à cinq minutes près, si ? Si elle acceptait vraiment de monter à moto avec moi, c'était bien qu'elle commençait à me faire confiance en plus, non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be scared of me ~ pv Willel Sam 19 Mar - 12:20

❝Falko x Willelmina

♡ Don't be scared of me

Je le regardait dans les yeux, vraiment dans les yeux pour la première fois. Il avait de beaux yeux. Mais il m'en fallait beaucoup plus. Je ricanais à sa remarque avec ironie. Non mais il est sérieux celui la?

Quand le mec est poli et subtil non. Quand il me fait du rentre dedans sans aucune délicatesse, oui.

Il m'agaçais sérieusement et de plus en plus. Je ne savais vraiment comment me débarrasser de lui. En plus il commençait à m'énerver à faire le mec qui s'intéresse sérieusement à moi. Et je décidais de le lui faire clairement comprendre.

En plus, tu ne t'intéresse pas vraiment à moi. T'espère juste me sauter.

Je connaissais bien les types dans son genre et je sais ce qu'ils voulaient. Il n'a clairement pas l'air genre à vouloir quelque chose de sérieux, et honnêtement, ça ne m'intéresse pas du toute façon. Non mais sérieusement, avec toutes les femmes qu'il y'a sur terre, avec toutes les nanas qui écartent les jambes avec juste un sourire de ce mec, pourquoi est-ce qu'il perd son temps avec moi. Je fini cependant par céder et lui demander ce qu'il voulait en échange pour me laisser enfin partir et descendre de ma voiture. Parce que la, j'envisageai sérieusement de le renverser... ou pas. J'acceptais donc un tout en moto avec lui. Mais pas ce soir, dimanche. Il accepta. Ouf! J'aurai le temps d'esquiver d'ici la. En plus, mes parents ne seront pas la dimanche alors il peut bien sonner.

Dimanche arriva. J'étais seule chez moi. Je m'ennuyais un peu. Je me suis entraîné une bonne partie de la journée, mais j'ai arrêter car je ne veux pas non plus me faire un claquage. Alors finalement, je décidais de faire ce tour à moto. Je me préparais rapidement. Je n'allais clairement pas faire un effort comme si c'était un rencard. Je me maquillais très simplement. J'enfilais un jean et un teeshirt gris clair et une paire de petites baskets blanches. Il était 15h et il n'était toujours pas la. Je n'allais clairement pas aller l'attendre devant. J'attendais qu'il arrive cinq minutes plus tard. Je descendais et attendait derrière la porte d'entrée. Je voulais le faire poireauté un peu. Il descendit de sa moto et avança vers la porte quand je me décidais à sortir.

On se calme Don Juan, je suis là!

J'attrapai le casque qu'il me tendais. J'avançais jusqu'à sa moto avant de piler net. Je me retournais vers lui.

Comment tu t'appel? Je veux au moins connaître ton prénom avant de monter la-dessus avec toi.

J'avais peur. Pas peur de faire de la moto, ça non! Peur de ce qu'il pourrait me faire et d'où il pourrait m'emmener. Je voulais tout arrêter. Je n'avais plus envie d'y aller. Mais en même temps, j'avais horreur de passer pour une peureuse ou une pleurnicharde.

On ira pas loin? D'accord? Et... tu promet de me ramener immédiatement quand je voudrai rentrer?

Putain... Mais qu'est ce que j'étais entrain de faire? J'étais complètement taré... Et si il m'arrivais quelque chose... Je ne pouvais pas faire ça à mes parents. Je ne savais plus quoi faire...

made by MISS AMAZING.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be scared of me ~ pv Willel Sam 19 Mar - 13:04

Bon sang, c'était juste impossible de se comprendre tous les deux. Nous étions réellement de deux mondes différents. Ton genre de mec c'est donc les gentleman coincés du cul et tout ? Bordel. Je ne serais jamais un type pareil. Et je n'allais évidemment pas le devenir pour les beaux yeux de cette fille. Je n'allais pas changer le moins du monde pour l'attirer dans mon lit. Je trouverais un autre moyen de le faire craquer. Dans le fond, toutes les nanas étaient attirées par les mauvais garçons, non ? Le seul truc, c'était qu'il fallait qu'elles s'en rendent compte ! Oui c'est vrai que mon but c'est surtout de te sauter, je vais pas te faire croire que je compte te demander en mariage hein. Mais tu m'intrigues vraiment. C'est tout. J'étais un enfoiré, ouais. Mais pas du genre à briser le coeur d'une nana. Je n'allais donc pas lui faire croire que je cherchais une relation sérieuse et tout ça. Mais j'étais quand même prêt à tout pour l'avoir. Raison pour laquelle j'allais tenir ma promesse le dimanche suivant, en lui faisant faire un tour à moto. Même si j'avais d'autres trucs à faire, tant pis.

J'arrivai un peu en retard. Mais elle n'était pas devant comme je l'espérais. J'attendis quand même un peu avant de quitter ma moto pour m'approcher. Je soupirai quand elle sortit en me faisant une remarque et sans rien répondre, je lui tendais un second casque. Et alors qu'on s'approchait de ma moto, elle s'arrêta pour me demander mon nom. Je rêvais ou elle commençait à flipper un peu là ? Rien d'étonnant. Je me disais bien qu'elle m'avait fait vraiment confiance de façon un peu précipitée. Je haussai les épaules en enfourchant de nouveau ma moto. Je m'appelle Falko. Me contentai-je de lui répondre. Je démarrai ma moto mais là encore, elle ne broncha pas et sembla juste de plus en plus inquiète. Ok, je trouvais ça vraiment normal alors je ne m'agaçai pas ni rien. Au lieu de ça, je tournai la tête vers elle et plongeai le regard dans le sien. C'est normal que tu commences à flipper, mais je te promets qu'il ne va rien t'arriver. Je suis pas un saint, c'est vrai. Mais je suis pas dangereux. C'était bien beau de le dire, mais elle avait tout à fait le droit de ne pas me croire. On fait juste un tour de Tenby ok ? Et si tu veux aller plus loin ensuite, on le fait. Sinon, je te ramène. Lui promis-je sur le ton le plus sympa dont j'étais capable. J'aurais pu faire une plaisanterie de très mauvais goût mais pour le coup, je ne voulais pas prendre le risque de lui faire vraiment peur. Mais si tu préfères, on fait pas de moto et à la place, on se cale dans un coin et on baise. Ajoutai-je avec un sourire stupide sur les lèvres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't be scared of me ~ pv Willel

Don't be scared of me ~ pv Willel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant