AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Spencer à Kainoa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Holland Roden
TES CRÉDITS : Lolitaes (avatar) & petramaximoff (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Kainoa - Hope - Lizzie - Nate

RAGOTS PARTAGÉS : 3678
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Fiancée à Kainoa. Elle va accoucher de leur premier enfant en Novembre.
PROFESSION : Coiffeuse au chômage.
REPUTATION : Est-ce que le gros caillou qu'elle porte au doigt est là pour nous faire oublier qu'elle a l'air enceinte ? Ces jeunes... Ils sont obligés de tout faire rapidement de nos jours...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Appel de Spencer à Kainoa. Mer 16 Mar - 19:01

Le printemps ne se presse pas d'arriver à Tenby, la pluie et le vent battent les fenêtres de Spencer. Pas de quoi améliorer l'humeur de la rousse, un humeur justement bien reflétée par la météo. Elle pousse un petit soupir, vaincue par l'ennui et la morosité. C'était bien sa veine pour son jour de repos. Et Thelma qui était partie voir Oscar ! Elle se sentait seule et abattue. Mais si elle voulait être honnête avec elle même, elle devait reconnaître qu'une grande part de sa déprime était dû à l'absence d'une personne en particulier. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Kainoa était dans la dernière ligne droite de sa thèse et passait ses journées à travailler. Il était d'ailleurs retourné à Swansea et Spence avait très peu de nouvelles de lui. Elle se languissait carrément de lui. Son absence lui était insupportable... Pris d'une impulsion soudaine, la coiffeuse attrape son téléphone, décidée tout à coup à l'appeler. Elle avait envie d'entendre sa voix. Ce n'est que quand elle a cédé à son envie qu'elle se rend compte que c'est peut être égoïste de le déranger de la sorte. Mais c'est trop tard, les tonalités se font déjà entendre dans son oreille. Un déclic familier et la voix familière de son petit ami retentit dans l'écouteur. " Salut mon cœur" Murmure t-elle, son esprit en ébullition tandis qu'elle oscille entre la culpabilité et le plaisir de l'entendre. " Je ne te dérange pas ?" Demande t-elle avec une angoisse légèrement hypocrite car après tout, s'il avait eu le temps de lui parler, il l'aurait sans doute appelée de son propre chef.

That's some type of love ❥ When the world's on fire, we won't even move. There is no reason if I'm here with you. When were old and gray And our faces changed, There won't be a moment, when my heart don't feel the same. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Kainoa. Mer 16 Mar - 21:31

Les doigts sur ses tempes pour les masser un peu, Kainoa relisait inlassablement ce qui était le fruit de plusieurs années de travail personnel. C’était bientôt la fin, normalement. Il fallait qu’il s’arrange pour que ce soit la fin. Chaque année, c’était la même chose, de toute façon, en période d’examens. Mais chaque année, la masse de travail augmentait. Et pour sa dernière ligne droite, autant dire que le jeune homme sortait à peine la tête de ses formules compliquées. Le vibreur de son téléphone portable détourna néanmoins son attention d’une des théories développées. Il ne baissa les yeux vers l’appareil qu’au bout de quelques secondes, tenté de laisser le répondeur se déclencher. Mais dès qu’il lut le prénom affiché sur son écran, il n’hésita plus une seconde. Il décrocha, un petit sourire aux lèvres. « Bonjour ma chérie. » Il n’en revenait toujours pas de pouvoir la surnommer ainsi. Elle était un condensé de bonheur personnel. « T’inquiète pas, c’est bon. Tu m’appelles quand tu veux. » Bien sûr, c’était une période très chargée… Mais il ne voulait vraiment pas qu’elle s’abstienne même de lui passer un coup de fil. En plus, entendre sa voix lui remontait soudain le moral. « Tu vas bien ? J’espère qu’il s’est rien passé de grave ? »

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

CÔTÉ COEUR : Fiancée à Kainoa. Elle va accoucher de leur premier enfant en Novembre.
REPUTATION : Est-ce que le gros caillou qu'elle porte au doigt est là pour nous faire oublier qu'elle a l'air enceinte ? Ces jeunes... Ils sont obligés de tout faire rapidement de nos jours...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Kainoa. Ven 18 Mar - 17:58

Spencer sent un sourire naître sur ses lèvres quand elle entend Kainoa l'appeler ma chérie. Cela faisait désormais un mois qu'ils étaient ensembles mais le moindre geste tendre ou amoureux du Baxter parvenait toujours à la rendre complètement béate et reconnaissante de l'avoir comme petit ami. Il était tellement gentil avec elle ! Un bonheur sans nuage. Ou presque. Car Kainoa a un défaut, il est très occupé. Et il a beau affirmer qu'elle peut l'appeler quand elle veut, elle a quand même l'impression que sa voix est lointaine, comme si elle l'avait effectivement dérangé mais qu'il est trop poli pour lui dire. " Oh oui, je vais bien ne t'en fais pas !" S'exclame la rousse quand elle entend l'étudiant s'inquiéter quelques secondes plus tard. Elle se sent instantanément coupable de ses mauvaises pensées tant il y a de la sollicitude dans sa voix. Mais c'est plus fort qu'elle, il faut quand même qu'elle insiste et qu'elle pose la question. " Alors il faut que quelque chose de grave se produise pour que je puisse t'appeler ?" Demande t-elle mi-figue, mi raisin. Il n'y a pas d'agressivité sans sa voix, plutôt une réelle interrogation. Elle savait qu'il était occupé, mais elle avait peur qu'il y ait plus, qu'il se soit déjà lassé d'elle...

That's some type of love ❥ When the world's on fire, we won't even move. There is no reason if I'm here with you. When were old and gray And our faces changed, There won't be a moment, when my heart don't feel the same. (by anaëlle)

(Abbey - Hope - Spencer)

REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Kainoa. Ven 18 Mar - 22:22

Le soulagement de Kainoa quand Spencer le rassura se changea vite en malaise lorsqu’elle lui posa à son tour une question. Il se mordit la lèvre inférieure, soudain conscient d’avoir gaffé. « Non… Non, bien sûr que non. C’est pas ce que je voulais dire… » Il se redressa, s’éloignant de son ordinateur portable en passant une main dans ses cheveux, cherchant comment il pouvait se rattraper. Ça n’aurait pas été la première fois qu’il était maladroit dans ses propos… « C’est juste que… Tu me connais, je m’inquiète facilement pour toi. » Il avait toujours peur que quelque chose lui arrive, ou alors qu’elle soit démoralisée à cause d’un événement ou d’un autre. « Mais tu peux m’appeler quand tu veux. Je suis toujours très heureux de t’entendre. » Il se répétait peut-être un peu, mais tant pis. Si c’était nécessaire pour qu’elle soit rassurée, il le ferait sans hésiter. Il avait bien compris que sa question cachait autre chose… Et même lui devinait que c’était dû au fait qu’il était plus ou moins aux abonnés absents, ce qui ne faisait que renforcer son sentiment de culpabilité. « Je sais que… Que je suis nul comme petit ami, ces derniers jours. Et que ça tombe mal. » Après tout, ils s’étaient mis ensemble à peine un mois auparavant… Il ne voulait pas gâcher ce qu’ils avaient. « Mais je vais me rattraper, ok ? C’est bientôt fini. Je te le promets. »

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Kainoa. Dim 20 Mar - 18:47

La question de Spencer semble stresser Kainoa qui se perd rapidement en explications embêtées. La rousse s'en veut bien évidemment de le mettre dans un tel état mais pour une fois, elle avait été un peu égoïste. Son besoin d'être rassurée avait primé sur sa volonté de ne pas déranger son génie de petit ami pendant ses révisions. " Oh d'accord, désolée. Je vais bien ne t'en fais pas. Enfin, rien de grave quoi." Elle ne pouvait que s'excuser de son attitude. Détourner les mots de Kai alors qu'il s'inquiétait simplement pour elle, c'était aussi mesquin que le reste de son attitude. Décidément quelque chose clochait chez elle. Pourquoi douter du Baxter alors qu'elle n'en avait aucune raison ? Au contraire, il lui montrait à chaque fois un peu plus à quel point, il était bon. Il continue d'ailleurs à rassurer la coiffeuse, accentuant son malaise par sa gentillesse et les excuses confuses qu'il lui adresse. "Non, tu n'es pas nul... C'est moi qui suis nulle. Tu ne dois te rattraper de rien." Finit-elle par souffler, contrite. " Je sais combien ce que tu es en train de faire est important... C'est juste que tu me manques. C'est pour ça que je t'ai appelé, pas pour te faire des reproches. Juste entendre ta voix, parce que moi aussi je suis toujours heureuse de t'entendre." Ajoute t'elle avec ferveur. Les mots lui viennent naturellement, peut être parce qu'ils sont séparés par quelques kilomètres et un combiné. Alors elle s'autorise même à aller au fond de sa pensée. " Mais tu me le dirais, si tu avais simplement besoin d'espace ?"

(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Kainoa. Lun 21 Mar - 6:50

« Rien de grave, ça veut dire que t’as pas trop le moral ? » Loin de lui l’idée de vouloir être le centre du monde, mais Kainoa avait l’impression que c’était à cause de lui qu’elle était dans cet état. Son sentiment de culpabilité ne faisait qu’augmenter, d’une seconde à une autre. Il avait l’horrible impression de délaisser sa merveilleuse petite amie, ce qui était sans doute vrai… Bien entendu, il ne le faisait absolument pas exprès. C’était simplement la période qui l’obligeait à se concentrer presque uniquement sur ses travaux. Mais ça ne l’empêchait pas de se sentir mal, loin de là. « Tu me manques aussi, ma puce. Je comprends… » D’ailleurs, elle avait beau dire qu’il n’avait pas à se rattraper, il demeurait persuadé du contraire. Il s’était déjà promis qu’une fois sa soutenance de thèse passée, il s’arrangerait pour lui faire comprendre à quel point chaque moment loin d’elle avait été difficile, qu’il avait pensé à elle tout le temps et à quel point il tenait à elle. Il avait déjà quelques idées en tête. « D’espace ? » répéta bêtement le jeune homme, pour le moins surpris. Il comprenait de mieux en mieux de quoi il s’agissait en réalité. « J’ai pas besoin d’espace… Je t’aime. » Elle pouvait au moins être rassurée sur ce point-là. « C’est juste la fac. Y’a rien d’autre. C’est promis, petit coeur. » Il avait terriblement envie de prendre le train pour la serrer dans ses bras et le lui prouver. « Je reviens à Tenby après-demain, en fin d’après-midi. Ta soirée est réservée ? »

LOST IN LOVE

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Kainoa. Lun 21 Mar - 19:27

" Je... Oui, j'ai un peu le cafard. Je me sens un peu seule." Finit par avouer Spencer, surprise que Kainoa l'ait deviné malgré ses réponses volontairement évasives. Elle sous-estimait décidément sa sollicitude. Par contre, elle le connait bien aussi alors, elle nuance aussitôt son propos pour ne pas qu'il se sente coupable. " Mais ce n'est pas à cause de toi. Enfin pas seulement. Thelma est partie quelques jours avec Ethan, et je crois que ma famille me manque..." La confession lui vient finalement, Kainoa connait son passé et les raisons qui l'ont poussée à s'éloigner des siens. Elle se garde juste de lui dire que sa solitude est renforcée par sa brouille avec Nate car elle n'est pas certaine que la tolérance de Kainoa soit aussi grande. En tout cas, elle se rend compte qu'entendre la voix de celui qui faisait battre son cœur était exactement ce dont elle avait besoin. Surtout quand il lui dit qu'elle lui manque et qu'il l'aime, balayant ses doutes qui paraissent tout à coup bien futiles. " Je t'aime aussi." Réplique t-elle avec tendresse. Elle a néanmoins entendu la surprise dans sa voix et entreprend de lui faire comprendre ce qu'elle voulait dire. " Et je te crois..." Dit-elle en réponse à sa promesse. " Mais ne m'en veux pas si je me demande parfois ce qu'un gars comme toi peut bien faire avec une fille comme moi." Son ton était un peu plus léger mais elle était véritablement rongéd par ce doute. Néanmoins, Kainoa vient de lui réaffirmer son amour, alors elle n'insiste pas plus. Il faut qu'elle apprenne à croire à cette chose magnifique qui lui arrive et à en profiter sans trop se poser de questions. " Oh non mais ne te sens pas obligé de revenir, ça va aller, ne t'en fais pas." Ajoute t-elle désireuse de lui faire comprendre qu'elle comprenait qu'il avait des obligations.

(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Kainoa. Mar 22 Mar - 3:44

« Je suis désolé » souffla-t-il avec douceur, peiné d’entendre la rouquine exprimer son coup de blues. Lui, à Tenby, il ne pouvait pas se sentir seul. Mais elle, c’était bien évidemment une autre histoire. « Pourquoi t’irais pas faire un tour chez ma soeur et mon neveu ? Je suis sûr qu’elle sera contente de te voir… » Ce n’était pas sa famille, mais Evie l’aimait beaucoup et avait été toute contente d’apprendre qu’ils étaient ensemble. Ce n’était peut-être pas une solution qui lui convenait, mais Kainoa s’efforçait simplement de faire de son mieux pour remonter le moral de Spencer. Il en profita alors pour lui dire qu’il l’aimait, parce qu’il ne voulait pas qu’elle ait de doutes, pas à ce sujet-là. « C’est quoi, un gars comme moi ? » fit-il en riant. « En tout cas, une fille comme toi, je sais ce que c’est… Incroyablement généreuse, d’une bonté infinie et… Pour ne rien gâcher, terriblement belle. » En réalité, c’était lui qui se sentait chanceux. Est-ce qu’elle le voyait, est-ce qu’elle le ressentait ? Il n’en avait pas l’impression, depuis le début. « Je me sens pas obligé… J’ai envie de rentrer. Je reste deux jours et après… Je reviens. » Il hésita un peu avant de poursuivre, puis se lança finalement. « D’ailleurs, si tu veux… Si tu peux aussi… Jeudi 31, c’est le grand jour pour moi. Je veux dire, je passe devant un jury. Je te l’avais pas vraiment dit parce que… C’est toujours un peu gênant, mais… Y’a possibilité que tu viennes… Mais c’est pas une obligation hein ! Au cas où. »

LOST IN LOVE

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Kainoa. Mer 23 Mar - 19:35

" C'est une bonne idée mais je ne veux pas la déranger..." Murmure Spence quand Kai lui suggère d'aller voir un peu sa sœur. Et puis... Elle avait beau adorer Evie et Connor, ce n'était pas sa famille à elle. Mais elle comprenait l'idée de son très attentionné petit-ami, puisqu'elle ne pouvait pas revoir les siens, il fallait qu'elle trouve du réconfort là où elle pouvait. Et sur ce point, la voix douce du Baxter était très efficace. " Ne t'en fais pas, rien que de t'entendre, ça va mieux !" Lui annonce t-elle d'ailleurs, sans mentir un seul instant. Ils étaient ensembles depuis peu mais elle ne pouvait que constater à quel point elle était dépendante de lui. C'était sans doute pour cela qu'elle avait si peur de le perdre ou de découvrir que ses sentiments n'étaient pas aussi intenses que les siens. Heureusement, elle apprenait à découvrir qu'il n'en était rien, comme maintenant alors qu'il était en train de la complimenter avec sérieux. Elle rougit jusqu'à la racine des cheveux. Elle ne pensait pas qu'il répondrait vraiment à sa question. " Un gars comme toi, c'est tout ça et encore plus. Toi en plus, tu es intelligent, sportif, populaire... Et tu as pleins d'amies canons qui ne demandent qu'à sortir avec toi." Ce n'était même pas une exagération de la réalité mais Spencer s'était promis de ne pas être trop pénible alors elle arrête l'auto-apitoiement. " Enfin, merci d'avoir dit tout ça." Elle se rend compte toute seule qu'il faudrait qu'elle arrête de lui exprimer des doutes alors qu'il lui avait offert une comète ! Rien ne pourrait jamais battre cette preuve ! Et puis, l'annonce de son retour prochain a de quoi rasséréner la rousse. " Dans ce cas, ma soirée t'es toute réservée ! Tu peux venir chez moi si tu veux, Thelma n'est pas encore rentrée." Une soirée en tête à tête avec Kai ! De quoi véritablement redonner du baume au cœur à la coiffeuse et l'aider à tenir. " Après-demain, ça me paraît déjà trop long." Son impatience est toutefois tempérée par la surprise qu'elle ressent quand elle entend la requête suivante de Kai. Elle lâche un petit rire incrédule. " Mais enfin, chéri, tu crois vraiment que je ne veux pas être là pour un des moments les plus importants de ta vie ? Je veux vraiment venir. Et ça fait très longtemps que c'était prévu dans ma tête, j'aurai été furieuse si tu ne me l'avais pas dit !"

(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Kainoa. Ven 25 Mar - 7:57

Un sourire effleura les lèvres de Kainoa quand Spencer affirma qu’elle ne voulait pas déranger Evie. Il aurait volontiers essayé de la rassurer à ce sujet… Mais comme il n’était pas bien placé pour le faire, il préféra ne rien dire. Lui-même craignait presque constamment d’embêter sa grande sœur. De toute façon, sa petite amie semblait un petit peu mieux depuis qu’il cherchait à la réconforter, mots doux et compliments à l’appui. Elle les lui retourna même, tandis qu’il sentait le rouge lui monter aux joues. Le jeune homme n’avait pas l’impression d’être spécialement populaire, mais il s’abstint du moindre commentaire. En revanche, il ne put s’empêcher d’intervenir à son autre remarque, riant un peu. « Je peux savoir d’où tu sors la soudaine envie de certaines de mes amies de sortir avec moi ? » Pour lui, elle se trompait forcément. « De toute façon, même si c’était le cas… T’es la seule qui fait battre mon cœur, princesse adorée. » Son sourire ne cessait de s’élargir, surtout quand leurs retrouvailles se profilaient à l’horizon. « Avec plaisir ! Je dors même avec toi… Si tu veux bien de moi » la taquina-t-il. Regonflé à bloc, se sentant soudain un peu plus de courage que d’habitude (jusqu’ici, il s’était toujours dégonflé), Kainoa proposa à sa petite amie d’assister à ce qui était censé être le grand final de ses études. Sa réaction le surprit un peu, dans le bon sens. « Furieuse, carrément ? Heureusement que je t’ai invitée alors ! » Se rendant soudain compte de ce que ça pouvait avoir l’air de sous-entendre, il tenta de se rattraper. « Enfin, c’est pas que je voulais pas hein… C’est juste que… C’est un peu plus de pression encore. » Il avait parfois encore l’impression d’être ce petit garçon désespérément en quête de l’approbation de ses parents… Et de tous ceux qui l’entouraient. « Si je me loupais… Si je foirais… Tu serais toujours heureuse de t’afficher à mes côtés ? T’aurais pas honte de moi, hein ? »

LOST IN LOVE

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Kainoa. Lun 28 Mar - 21:14

" Je le sais, c'est tout, nous les filles nous savons ces choses là." Réplique Spencer en pensant à Fiona, la jolie blonde ou encore à Ana et Ariana, les deux pures bombes. Elle avait tous les droits de se sentir menacée. Sauf qu'en fait, elle avait confiance en Kainoa comme elle ne se prive pas de lui dire.  Surtout après la réponse parfaite qu'il lui oppose. " Mais oui, j'ai confiance en toi de toute façon ! " Affirma t-elle avec sincérité. C'était d'ailleurs heureux. Seule la conviction ferme que son petit-ami était quelqu'un de bien prouvait la sauver de son insécurité permanente. Ce point acquis, la rousse pouvait devenir plus malicieuse. " Non je ne veux pas dormir avec toi ! Je n'ai pas envie de passer la nuit dans tes bras ou de voir ta belle gueule au réveil... Qui aurait envie de ça, franchement ?" S'exclame t-elle en pensant bien évidemment tout le contraire. Elle se réjouissait d'avance de leur soirée... et de leur nuit. Les débuts d'une relation étaient toujours si... magiques ! Mais il fallait bien insuffler un peu d'humour dans leur conversation car Kainoa prenait vraiment tout très au sérieux. Et la réaction un peu vive de Spence le plonge tout de suite dans la confusion. C'est donc au tour de la rousse de la rassurer. " Non mais ne t'inquiète pas, je crois que je comprends ce que tu veux dire. Je pensais venir en guise de soutien mais si ça te mets une pression supplémentaire, je m'en voudrais. On fera comme tu voudras." Certes Spencer avait envie d'y aller, et c'était déjà le cas alors qu'ils n'étaient qu'amis mais elle n'était pas égoïste au point d'arguer sur ce point. Tout ce qu'elle voulait, c'est qu'il réussisse à réaliser son rêve. Cela dit... elle manque de s'étouffer à la question qu'il lui pose ensuite. " Mais c'est quoi cette question ? Moi avoir honte de toi ? Jamais ! Je te rappelle que je ne suis qu'une modeste coiffeuse !" A vrai dire, ça c'était la peur de Spencer. Elle se savait peu cultivée, elle se disait que si leur relation perdurait, c'était Kai qui n'oserait pas la présenter à ses collègues astrophysiciens... " Je t'aime. Peu importe ce que tu fais dans la vie. A vrai dire, je ne savais même pas ce qu'était un astrophysicien avant de te rencontrer donc ce n'était pas un critère décisif. Je suis tombée amoureuse de toi pour tellement d'autres raisons..."

(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Kainoa. Sam 2 Avr - 6:56

Même s’il n’en donnait pas forcément l’impression, Kainoa connaissait un minimum les femmes et il préféra ne pas argumenter au sujet de ses amies. Il savait que c’était parfaitement inutile et de toute façon, ça lui suffisait largement de savoir qu’elle avait confiance en lui. Il aurait sûrement eu un peu de mal si ce n’était pas le cas. Au lieu de ça, le jeune homme se mit à rire un peu bêtement quand Spencer prétendit ne pas avoir envie de passer la nuit avec lui. Tout en ironisant, elle lui avait glissé un compliment, ce qui ne manquait jamais de lui faire plaisir. « Enfin, en vrai, même si j’ai utilisé ce mot… Dormir est bien l’une des dernières choses que j’ai envie de faire quand tu es à mes côtés. » Il en profitait pour être un peu malicieux, lui aussi. La suite de la conversation, en revanche, ne le lui permettait pas vraiment. « Non, j’ai envie que tu sois là. Les débuts sont un peu difficiles, mais une fois que je suis lancé, on m’arrête plus ! C’est juste que… J’ai surtout envie que tu sois fière de moi. » Kainoa touchait du doigt l’une de ses craintes récurrentes. Il ne l’avait encore jamais exprimée à proprement parler à sa petite amie. Pourtant, une fois qu’elle s’employa à le rassurer, tout cela lui parut bien dérisoire. Comme d’habitude, il se faisait du souci pour rien… « T’es la plus adorable des coiffeuses, ma chérie. » Elle faisait littéralement fondre son coeur. « Et j’ai envie de prier pour qu’après-demain arrive très vite ! »

LOST IN LOVE

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Kainoa. Mar 5 Avr - 21:02

Spencer a un petit rire quand Kainoa lui explique quel sens, il donne au mot "dormir" dans leur situation. Et elle ne peut que le rejoindre sur ce point. Elle avait l'impression qu'elle ne serait jamais rassasiée de ses caresses. Cela dit, elle aimait aussi dormir dans ses bras. Elle s'y sentait en sécurité. D'ailleurs, elle n'avait jamais fait un cauchemar quand elle était avec lui. " Je serai là, alors. Tu peux compter sur moi." Murmure ensuite avec sérieux, une fois qu'ils laissent tomber les allusions malicieuses pour parler de la thèse de Kai. Elle l'écoute avec attention, contente qu'il lui confie ses angoisses. C'était plus facile quand ils parvenaient à communiquer. " Je suis déjà fière de toi. Quoiqu'il arrive. Je veux que tu te rappelles de ça, jeudi. Bien que je reste persuadée que tu vas trouver un moyen de me rendre encore plus fière !" Réplique t-elle, pleine de confiance. Le rassurer n'était pas difficile, tant elle croyait en lui. Et il semble le comprendre car il la remercie de douces paroles. Elle sent un nouveau sourire s'épanouir sur ses lèvres. Le but était atteint, le moral de la rousse remontait en flèche. " Je crois qu'après-demain n'arrivera pas assez vite, quoi qu'on fasse." Elle pousse un petit soupir. " Je vais te laisser travailler. Ça m'a fait plaisir de t'entendre. Préviens moi dès que tu arrives à Tenby." Elle s'inquiétait quand il prenait la route car il était plutôt fatigué ces derniers temps. " Bonne soirée, mon cœur. Je t'aime." Elle raccroche, toujours en souriant. La perspective de voir Kai très bientôt l'enchantait. Tout comme l'idée qu'il aurait très bientôt plus de temps à lui consacrer.

(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Kainoa. Dim 10 Avr - 9:48

« D’accord. Je vais tâcher de m’en souvenir. » Même si Kainoa conservait toujours des craintes bien enfouies en lui, il était plus que réconforté par la simple pensée que sa petite amie était déjà très fière de lui et qu’elle ne le serait pas moins s’il échouait. Il avait toujours peur de décevoir comme ses proches, comme s’il avait l’impression de devoir mériter l’amour de chacun d’entre eux, y compris ceux qui avaient grandi à ses côtés. Mais les mots et surtout, l’assurance que Spencer ne déserterait pas, l’apaisaient. « J’ai pas envie de raccrocher, mais… T’as raison. C’est la dernière ligne droite. Souhaite-moi bon courage ! » Il eut un sourire en l’entendant s’inquiéter pour lui. « C’est promis, je t’appelle. Bonne soirée à toi aussi ! Je t’embrasse. Je t’aime encore plus. » Même si c’était la dernière de ses envies, le jeune homme éloigna le téléphone portable de son oreille et se força à se concentrer à nouveau sur ses travaux. Il était cependant un peu plus joyeux que précédemment.

LOST IN LOVE

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Kainoa.

Appel de Spencer à Kainoa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1