AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

holly ∇ i was so young but you're still beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: holly ∇ i was so young but you're still beautiful. Mar 15 Mar - 18:11

holly ∞ sevan
La scène lui avait manqué. L’admiration des gens lui avait manqué. Les yeux pétillants des gamins impressionnés lui avaient manqué. Son numéro lui avait manqué. Bref… tout ce que représentait le cirque, tout ce que ça impliquait, tout ça lui avait cruellement manqué. Sevan s’était senti fortement coupable de ne pas pouvoir faire son numéro ces derniers jours mais à cause de la tempête il s’était fait mal à la jambe. Les parents Bennett avaient été compréhensif – du moins jusqu’à ce qu’ils apprennent que Sevan sortait avec leur fils. Pour compenser il s’était montré très actif pour remettre le cirque et les caravanes en place, puis s’était occupé du guichet plusieurs soirs de suite offrant ainsi à celui qui s’en occupait habituellement quelques soirées de libre.
Ce soir il avait enfin pu retourner sur la scène. Son numéro avait été légèrement écourté certes et n’était donc pas aussi complet qu’il l’était à la base, mais c’était déjà mieux que rien ! Si ça n’avait tenu qu’à lui, Sevan aurait tout fait comme d’habitude mais Samuel avait insisté pour qu’il fasse attention. Maintenant qu’ils étaient ensemble le blond ne pouvait plus se ficher de ses conseils comme ça lui chantait… Alors il avait fait un effort.

C’avait été comme une renaissance. Ce soir-là, lorsqu’il s’inclina face au public pour saluer et signer la fin de son numéro, il eut les larmes aux yeux. Le cirque c’était toute sa vie et il s’en rendait compte dans des moments comme celui-là. Quel plaisir d’exercer un métier qu’on adorait… Dire que ça faisait déjà presque cinq ans qu’il s’entraînait comme un dingue.
Sevan ne pouvait nier qu’il avait un peu mal à la jambe, maintenant qu’il était posé. Mais rien de dramatique ; c’était tout à fait supportable. Il fila rejoindre son amoureux et lui fit un gros câlin, encore tout chamboulé. Ils évitaient de trop se montrer devant ses parents… mais ils s’étaient cachés trop longtemps et il voulait désormais vivre cette relation comme tous les autres l’auraient fait.
Il promit à Samuel de le rejoindre vite afin qu’ils puissent parler plus en détails du spectacle de ce soir. Avant ça, il voulut être seul un moment afin de profiter de l’air frais et de reprendre ses esprits. Trop d’émotion d’un coup… C’était un vrai plaisir de se sentir vivant à ce point.

Il s’apprêtait à partir quand on l’interpella. Une femme venait de prononcer son nom. Il releva la tête et eut pas mal de difficultés à croire que c’était Holly qui se trouvait devant lui. Sevan se remit sur ses deux jambes et s’approcha de la demoiselle avec un sourire radieux et également – beaucoup – de surprise. Holly, il ne la connaissait pas énormément. Mais c’était devant elle qu’il avait fait sa chute alors qu’il pratiquait encore le funambulisme. Elle s’était occupée de lui… Et l’adolescent qu’il était à l’époque, peu sûr de lui quant à son orientation sexuelle, avait eu un léger coup de cœur pour elle. Il avait toujours gardé ça pour lui mais elle trouverait sûrement ça drôle maintenant. « Holly ! Ca fait plaisir de te voir. Toujours aussi belle, tu n’as pas pris une année ! » Oh oui, elle était toujours aussi jolie ! Que voulez-vous, il avait bons goûts le blond. « Qu’est-ce que tu fais ici ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: holly ∇ i was so young but you're still beautiful. Mer 23 Mar - 11:47

Holly n’a pas pris beaucoup de temps pour elle ces dernières semaines. Ça peut paraître étonnant quand on connaît la jeune femme, cette fêtarde invétérée qu’on aperçoit dans toutes les soirées des alentours. Mais Holly n’est pas sortie ce week-end, elle s’est concentrée sur son nouveau projet. Tout doit être prêt dans les plus brefs délais maintenant qu’elle a posé sa démission et que ses parents lui ont donné les moyens financiers de se lancer. Il n’empêche qu’après un samedi soir passé à plancher, Holly s’est dit qu’elle mériterait bien une petite pause ce dimanche. Elle a pensé au cirque. Quoi de plus divertissant ? Devant le grand chapiteau, Holly n’a pas pu retenir un vieux souvenir d’émerger. Tous les cirques se ressemblent peut-être mais celui-là, elle mettrait sa main à couper qu’elle l’a déjà vu. Et ce nom… Vraiment, il lui dit quelque chose. Ça l’a marqué il faut dire. Si elle ne se souvient plus tellement du spectacle privé qu’ils ont donné pour sa famille il y a quelques années déjà, elle se souvient parfaitement de la chute de ce gamin. C’était quoi son nom, déjà ? Holly a un trou. Mais elle avait eu tellement de peine pour lui… C’était à cause de sa famille et des beaux privilèges que leur apportent l’argent qu’il s’était blessé. Elle s’était donc occupé de lui, elle s’était sentie coupable. Holly se demande s’il s’est reproduit depuis, elle imagine qu’elle va bientôt le savoir puisqu’elle est maintenant installée dans les gradins. Tout le spectacle, elle a attendu ce moment, elle a attendu de voir le garçon de ses souvenirs. Quand il est enfin apparu sur scène, Holly a mis un moment à le reconnaître. Il a tellement changé. Il est grand maintenant, c’est un homme. Son nom lui revient tout de suite. Sevan, comment est-ce qu’elle a pu oublier ? Elle ressent une émotion toute particulière alors qu’il commence son numéro, elle est tout simplement ravie. Une fois qu’il quitte la scène, elle n’a qu’une envie : aller le retrouver. C’est sûrement idiot, qui sait s’il va seulement la reconnaître ? Néanmoins, ça lui tient à cœur. Holly file dehors chercher quelqu’un à l’entrée du chapiteau qui pourrait l’aider à retrouver Sevan mais c’est l’intéressé lui-même sur qui elle tombe. « Eh, Sevan ! » qu’elle l’interpelle de loin sans parvenir à attendre d’être à sa hauteur pour se manifester. Il la reconnaît et Holly est soulagée, ça aurait été gênant de devoir lui expliquer. « Oh, t’es un amour, merci ! » Elle lui sourit, le regarde de haut en bas. « Mais regarde-toi, t’as tellement changé ! T’es devenu un vrai beau-gosse ! » Holly sourit de plus belle, contente de pouvoir échanger quelques mots avec son petit protégé de l’époque. « Je te cherchais en fait… Enfin, je suis venue voir le spectacle et puis je t’ai vu sur scène alors je me suis dit qu’il fallait absolument que je te trouve pour voir comment tu allais. » Elle reprend : « Comment tu vas ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: holly ∇ i was so young but you're still beautiful. Jeu 24 Mar - 19:07

holly ∞ sevan
Sevan avait cru que s’il finissait un jour par revoir Holly, il perdrait de nouveau tous ses moyens devant elle. A l’époque il avait si souvent rougi, détourné la tête en croisant son regard… C’était même dingue qu’elle n’ait pas deviné son coup de cœur. Mais il avait grandi, fait un bout de chemin et était surtout très amoureux… Alors plus aucune gêne. Il s’approcha d’elle, la salua et la complimenta même ! Comme si tout ça était vraiment naturel. Sevan aurait adoré avoir une telle aisance quelques années auparavant… Enfin, elle lui aurait probablement mis un râteau s’il avait tenté sa chance. Il était jeune à l’époque et même si ça ne se voyait plus vraiment aujourd’hui, ils n’avaient pas vraiment le même âge. Enfin, en y réfléchissant bien, elle était plus jeune que Samuel…
Bon, d’accord. Pas totalement à l’aise le Sevan car ses joues rougirent bien malgré lui quand elle lui retourna un beau compliment… Il eut un petit rire nerveux et se frotta la nuque, ne perdant pas son sourire. « Ca veut dire que j’étais moche avant ? » qu’il dit pour la taquiner. En réalité ça lui faisait vraiment plaisir d’entendre ça, surtout venant de la bouche d’Holly ! Et puis il fallait être honnête : l’adolescence laissait place à plein de défauts disgracieux qu’il avait combattus avec brio maintenant. D’autant qu’il avait pas mal souffert de sa blessure à cette époque-là, rien qui ne le mette à son avantage… si ce n’était son sourire à toute épreuve ! « Non sérieusement, ça me touche que tu me dises ça. Surtout toi… » Il vendait un peu la mèche, pour le coup. Sérieusement, il était sûr que ça la ferait rire de savoir qu’il en pinçait pour elle à l’époque ! Une fille très gentille, vraiment dévouée aussi. Il n’avait jamais trop compris pourquoi elle avait tant insisté pour prendre soin de lui… Sans doute que c’était dans son caractère.

« Ah oui, tu me cherchais ? Je me sens hyper connu d’un coup ! » C’était son rêve, d’avoir une petite renommée. Ce n’était pas en restant à Tenby qu’il y arriverait, il en avait conscience… Mais le fait de ne pas déménager toutes les deux semaines, il appréciait. Chaque chose en son temps… il était jeune de toute façon. « J’espère que tu as apprécié notre spectacle ! » C’était avant tout l’objectif. Rester sur place les forçait à se renouveler davantage pour ne pas lasser les gens de Tenby, mais c’était d’autant plus stimulant. « Comme tu me vois, je sors à peine de convalescence ! C’était mon premier show depuis une blessure à la jambe. Mais je suis un warrior, tu sais bien ! » C’était toutefois ce qu’il voulait qu’on pense de lui… Le moral était bien plus détérioré que le physique ces temps-ci mais c’était trop dur de troquer son sourire contre quelques aveux. « Ca va bien. Vraiment. » Le vraiment était sans doute de trop. « Un peu surpris de te voir, j’avoue ! Et ravi que tu ne m’aies pas oublié aussi… »

Il lui proposa de s’asseoir un peu plus loin sur un petit muret pour pouvoir parler. « Et toi alors, comment tu vas ? Tu habites à Tenby ? » C’était quand même une chouette coïncidence !
Code by Silver Lungs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: holly ∇ i was so young but you're still beautiful. Lun 28 Mar - 15:52

Holly est ravie de cette bonne surprise. Ça fait quelques années pourtant, on aurait pu penser que Holly avait oublié. Mais c’est loin d’être le cas, elle est presque émue de revoir son petit protégé de l’époque. Ça lui avait tellement tenu à cœur de le voir guérir… Elle avait maudit sa famille d’avoir infligé ça au gosse qu’était alors Sevan. Elle n’avait pas à se sentir si responsable, la chute avait été accidentelle après tout. Mais Holly a toujours pensé que ce ne serait pas arrivé si sa famille n’avait pas été là. Il lui paraissait si timide le petit Sevan, ça lui fait bizarre de retrouver un homme plein d’aplomb. Il est si agréable, c'est contagieux. Holly est tout sourire. « Mais non, tu n’étais pas moche… Tu étais tout mignon. Tu as grandis, c’est tout. » Et c’est le cas de le dire ! Holly, quant à elle, n’a pas grandit. Elle a vieilli en revanche et elle se demande si Sevan dit vrai ou s’il cherche juste à se montrer poli. Elle espère que le temps ne l’a pas trop abimé. En tout cas, il l’a reconnu directement et c’est plutôt bon signe. Elle a de quoi être rassurée, elle qui voit la trentaine arriver à grand pas. Elle craint ce jour inévitable où elle soufflera sa trentième bougie. Sevan… Ça fait des années. Tout ce temps qui a filé sans qu’elle ne le voie passer, c’est dingue. Elle hausse un sourcil, intriguée, quand Sevan se dit touché par son compliment. Surtout venant d’elle, c’est ce qu’il a dit. Elle ne savait pas qu’elle avait fait un tel impact dans la vie de Sevan. « Mais c’est la vérité ! » qu’elle répond avec un clin d’œil sans voir une seule seconde où le jeune homme veut en venir. Holly rigole quand Sevan lui dit qu’il se sent connu. Ce n’est pas vraiment le cas. Pas qu’elle sache en tout cas, Holly n’est pas une pointure dans l’univers du cirque. « Oh oui ! J’ai beaucoup aimé… J’avais besoin de m’évader un peu. » Incroyable mais vrai, Holly a accumulé trop de boulot ces derniers temps. Elle avait simplement besoin de décompresser un peu avant de s’y remettre. Il faut bien. Elle doit travailler d’arrache-pied si elle veut que ses projets fonctionnent.  « Oh, je n’avais même pas vu ! » avoue-t-elle en prenant conscience de la blessure de Sevan. Décidément, il n’arrête jamais celui-là ! « Vraiment ? » Holly hausse les épaules, comme si elle annulait sa question. Ils ne sont pas intimes après tout, elle ne peut pas demander à Sevan de se confier. Surtout s’il lui dit qu’il va bien. « On est deux ! J’avais peur que tu m’aies oublié aussi. » Ils s’assoient ensuite tous les deux sur un muret, ce sera sûrement plus confortable pour discuter. « Je vais bien. » Holly est brève sur son état, elle n’a à vrai dire rien à raconter à ce sujet. « Oui, j’habite dans le centre… Et toi ? Ça fait longtemps que vous vous produisez dans le coin ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: holly ∇ i was so young but you're still beautiful. Lun 4 Avr - 20:59

holly ∞ sevan
L’entendre dire qu’il était mignon, c’était le véritable jackpot… Sevan avait cru que de tels compliments ne lui feraient plus rien : le temps était passé, il avait un copain… Mais non, Holly resterait toujours son éternel coup de cœur de jeunesse, qu’il le veuille ou non ! « Alors je suis ravi d’apprendre que j’étais un ado mignon ! » Il savait bien que ce n’était pas vraiment le cas… Tout le monde était un peu plus laid pendant l’adolescence. L’acné, la voix qui mue pour les garçons, et ce manque de confiance en soi et d’assurance qui enlevait une bonne partie du charme. Maintenant il se sentait un peu mieux dans sa peau et acceptait même ce manque de virilité qui le caractérisait tant. Il fallait dire qu’avoir un amoureux pour lui prouver par a + b qu’il était mignon, ça aidait bien.
« C’est vrai, tu as aimé ? Je suis content ! En plus c’est un nouveau numéro pour toi, parce que j’ai préféré arrêter de marcher sur les fils après ma chute. » C’était peut-être le plus gros échec de sa vie. Il avait adoré le temps que ça avait duré… Une discipline avec laquelle il aimerait beaucoup renouer mais la peur lui tordait les tripes à chaque fois qu’il y songeait, ou qu’il s’apprêtait à le faire. « Besoin de t’évader ? Des choses qui ne vont pas ? » Ils n’étaient certes pas assez intimes pour que l’un ou l’autre ne raconte ses problèmes, mais Sevan laissait toujours une occasion au cas où le besoin s’en ferait ressentir. Il avait beaucoup apprécié l’aide de Holly alors s’il pouvait l’aider à son tour… De toute façon, le tact et lui ça faisait trente-six.
Il se sentit très fier quand la jeune femme lui annonça qu’elle n’avait rien vu à sa blessure. Ca allait mieux mais il avait tout de même ressentis quelques douleurs durant sa prestation et était ravi que ça ne se soit pas vu. Il fallait rester professionnel ! Même quand Sevan n’avait pas envie de sourire – ce qui était relativement rare – il devait le faire. « Honnêtement je n’aurais pas pu t’oublier. Faut dire ce qui est… c’est un événement assez marquant de ma vie, plus pour moi que pour toi et c’est logique que tu me sois restée en tête… » Sans oublier le petit coup de cœur, forcément ! « Et puis je t’avoue aussi que… j’en pinçais un peu pour toi à l’époque. Ce qui est assez drôle parce que maintenant j’ai un amoureux… » Il espérait qu’elle ne le prendrait pas trop mal ! Selon lui c’était plutôt un compliment qu’il lui faisait, du style : même si je suis gay au final, tu as su attirer mon regard et faire fondre mon cœur ! Enfin un truc du genre. « De toute façon j’aurais jamais eu ma chance avec toi ! Tu éprouvais surtout de la pitié et ça c’est la pire des choses ! » Sevan prenait ça avec humour, lui ! Ce qui ne tuait pas rendait plus fort et il essayait de rire de tout. Bon, il avait du mal à rire de ce qui leur arrivait en ce moment avec Samuel ou bien de l’appel qu’il avait reçu de sa mère, mais il faisait toujours au maximum. Philosophie qui ne plaisait pas à tout le monde… « Ouaip, ça commence à faire un moment maintenant. J’ai pris un appartement pas loin et pour le moment le départ n’est pas prévu. » Mais il ne se faisait pas beaucoup d’illusions ; tôt ou tard ils partiraient conquérir un nouveau public, de nouveaux territoires.
Code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: holly ∇ i was so young but you're still beautiful.

holly ∇ i was so young but you're still beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1