AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) PETITE SOEUR ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : James Franco.
TES CRÉDITS : Schizophrenic + Neon Demon + AmazQueen.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Matthew - Brianna)
À venir : Kayla - Miro.
RAGOTS PARTAGÉS : 4915
ARRIVÉE À TENBY : 22/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (4.11.82)
CÔTÉ COEUR : Séparé de sa femme, il essaye de se faire une raison.
PROFESSION : Prof de philo.
REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: (F) PETITE SOEUR ♣ LIBRE Lun 24 Fév - 7:44

Neelah CARTWRIGHT
« OTHER THINGS MAY CHANGE, BUT WE START AND END WITH FAMILY. »

ÂGE : 26-27 ans ; PROFESSION : Au choix ; ÉTAT CIVIL : Au choix ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Crystal Reed, Nina Dobrev, Lucy Hale… (négociable) ;

quelques traits de caractère

— Neelah est née à Auckland, en Nouvelle-Zélande et a emménagé à Tenby à l’âge d’environ sept ans.
— Neelah est la troisième enfant de la famille et la deuxième fille. Elle a un grand frère de 32 ans (Liam donc), une grande sœur de 29 ans (Savannah, jouée), deux petits frères (Matthew 23 ans, joué et Nathanaël 13 ans) et trois petites sœurs (Shelley 19 ans, Abigaël 15 ans jouée et Lullaby 11 ans).
— Neelah a vécu dans une famille très aisée. Malheureusement, leurs parents ont toujours placé le business en priorité, du coup, ils étaient souvent en voyages d’affaires, régulièrement en déplacement. Pendant, à la maison, les enfants étaient gardés par une nourrice mais rapidement, les aînés ont plus ou moins pris la place des parents. C’est une fratrie très unie, très soudée, qui s’est rapprochée à cause des absences répétées de leurs parents.

M. Liam Cartwright – Frère aîné - Personnage joué
Neelah a beau avoir six ans de moins que Liam, elle fait quand même partie des aînés de la famille. Dès qu’il en a eu l’âge, c’est-à-dire vers onze-douze ans, Neelah a vu son grand frère commencer à faire des choses pour ses cadets : apprendre à cuisiner, à s’occuper des enfants, les aider à faire leurs devoirs… Et quand elle a grandi, elle a quasiment tout appris de lui. Elle est très consciente de tout ce qu’ils doivent à Liam et elle essaye de faire comme lui, de veiller sur les plus jeunes. Quand elle était plus petite, ce n’était pas avec son papa que Neelah voulait se marier, comme la plupart des petites filles. Non, c’est quasiment Liam qui l’a élevée. En grandissant, elle a décidé que ce serait lui qui l’accompagnerait le jour de son mariage, pas son papa. Parce qu’elle fait quand même partie des plus âgés de la famille, Liam peut aussi compter sur elle et il la considère comme une alliée, comme une personne de confiance. Les problèmes de la fratrie, il sait qu’il peut lui en parler, elle l’aidera toujours à les résoudre autant qu’elle peut. Quant à elle, elle n’hésite pas à aller vers lui dès qu’elle en a besoin, pour quoi que ce soit. Son grand frère, personne n’a le droit de le critiquer devant elle, c’est son modèle. Et son neveu et ses nièces, ce sont ses bouts de chou d’amour. Oui, Neelah et Liam ont un lien fusionnel : on change pas une équipe qui gagne !

Matthew W. Cartwright – Petit frère - Personnage joué
Neelah n'a que trois ans de plus que Matt, pourtant il la voit comme l'une des aînées de la fratrie tandis qu'il se considère encore comme un petit. Ils ont toujours été très proches. Quand Neelah a commencé à endosser un rôle de grande soeur, à l'instar de Liam et Elisa, Matt se rapprocha encore plus d'elle. Leur faible différence d'âge aidant, il voulait que ce soit elle qui l'aide pour les devoirs, il l'accompagnait souvent quand elle cuisinait ... Mais aujourd'hui, avec ses soucis avec les filles (Matt est un garçon très timide incapable de se trouver une copine), il met de la distance entre sa soeur et lui, au grand dam de cette dernière. Lui est honteux de devenir tout rouge dès qu'une fille lui plaît, elle souhaiterait simplement retrouver son petit frère et l'aider.

Fiche © Whispers down the lane
Avatars © Fluorescent Adolescent & belladone ; Icones © VENDETTA

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.

Dernière édition par M. Liam Cartwright le Mar 2 Aoû - 3:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

(Matthew - Brianna)

REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (F) PETITE SOEUR ♣ LIBRE Lun 24 Fév - 7:48

Je demande juste quelqu'un de motivé qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe, qui pourrait rp une fois par semaine ou au moins une fois toutes les deux semaines et qui fasse le minimum imposé dans le règlement. Le pseudo est libre (sauf le nom de famille), seulement si tu choisis des prénoms que je ne peux pas supporter je te le dirais  Il y a pas mal de points libres mais si tu manques d'inspiration, je me ferais une joie de te donner des idées Pour l'avatar, il est assez libre, évite juste de prendre quelqu'un de trop différent physiquement de James Franco (genre asiatique par exemple). Si tu prends ma pitite soeur, promis tu feras partie de la meilleure famille du monde et t'auras une fontaine de chocolat  I love you           :addie2: :petitgourou:                  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) PETITE SOEUR ♣ LIBRE Lun 1 Aoû - 11:47

Me voilà
Si l'avatar ou prénom pose problème, dite le moi je changerai.

(Matthew - Brianna)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (F) PETITE SOEUR ♣ LIBRE Lun 1 Aoû - 13:27

Oh yeaaaah une petite sœur  :siana:  
Ne t'en fais pas, l'avatar et le prénom sont relativement libres
N'hésite pas si tu as des questions

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Declan + Lawrence + Sujet commun + Théodore

RAGOTS PARTAGÉS : 4088
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (F) PETITE SOEUR ♣ LIBRE Jeu 4 Aoû - 13:41

Petite soeuuuuuuuuuuur ♥️ J'adore Lucy, et elle correspond bien aux autres de la bande de toute façon Savie est la seule et unique blonde Bienvenue ici, n'hésites pas à nous MPotter si tu as une question, ou deux, ou trois, ou... bref XD Love :addie2:

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) PETITE SOEUR ♣ LIBRE Mar 28 Mar - 16:54

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5946
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (F) PETITE SOEUR ♣ LIBRE Ven 25 Aoû - 23:46

Scénario remis en jeu.

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Tris
TON AVATAR : Shelley Hennig
TES CRÉDITS : Avatar : wesleynator/ Gif : unknown on tumblr / Signature : idk
RAGOTS PARTAGÉS : 9
ARRIVÉE À TENBY : 04/10/2017