AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
Le deal à ne pas rater :
Nouveau maillot de l’équipe de France de Football pour l’Euro ...
89.99 €
Voir le deal

Partagez

Roses and cigarettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miro Morelli
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Miro Morelli

TON PSEUDO : L'Homme avec un grand H ?
TES DOUBLES : Antho le magnifique.
TON AVATAR : Thom Morell
TES CRÉDITS : ©Magma
TA DISPONIBILITE RP : En cours :
- Abbey;

RAGOTS PARTAGÉS : 930
POINTS : 425
ARRIVÉE À TENBY : 09/03/2016
Roses and cigarettes  N1lb
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : À prendre.
PROFESSION : Artiste peintre et sculpteur.
REPUTATION : « Le moins qu'on puisse dire, c'est que Miro sait se faire discret. Il ne fait pas de vagues, préférant apparemment passer son temps dans son atelier plutôt qu'à papoter avec ses voisins ou à se mêler des affaires des autres. Peut-être que cela le met à l'abri des rumeurs... » Mrs Lloyd


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Roses and cigarettes  Empty
MessageSujet: Roses and cigarettes Roses and cigarettes  EmptyMer 9 Mar - 4:25



Miro Morelli
27 ans ♣ Artiste peintre et sculpteur ♣ Nouvellement célibataire ♣ A Tenby depuis un peu moins d’une année.
Énigmatique. Cultivé. Sentimental. Doux. Réservé. Charmant. Insomniaque. Passionné. Posé. Ambitieux. Indépendant. Carriériste. Maniéré. Rêveur. Idéaliste. Utopiste. Empathique. Candide. Lunatique. Romantique. Distrait. Singulier.


« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
« Non, mer… Avec plaisir. » Il faut dire qu’il n’avait pas eu le choix, à peine lui en avait-elle offerte une qu’elle lui tendait déjà une tasse bien chaude. Miro la lui prend en la remerciant. Il souffle donc sur la boisson avant d’en prendre une gorgée, plus par politesse que par envie, alors que la vieille dame enchaine sur autre chose. Il relève ensuite les yeux vers elle et lui sourit en hochant la tête, doucement. « Non du tout. Vous êtes tout à fait charmante, Mrs Lloyd. Il est vrai toutefois, que nous n’avons pas eu l’occasion de prendre le thé ensemble depuis mon déménagement en ville. Cependant, je suis déjà venu avec mes grands-parents, il y a de ça bien longtemps. Je devais avoir 5 ou 6 ans… Katherine et Dylan Thomas !? Oh, rien à voir avec le poète, évidemment. Mon grand-père était plutôt agent maritime, un consignataire» qu’il précise avant de reprendre. « Et je ne suis pas quelqu’un d’important, non! Je suis même plutôt discret. Je travaille beaucoup actuellement et je passe le plus clair de mon temps dans mon atelier… Ceci explique peut-être cela. »

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Miro rigole. « Vos biscuits sont très bien » l’a rassure-t-il avant de continuer. « À mes yeux, c’est vous Mrs Lloyd qui en avec un » Il sourit. « Je suis français. J’ai grandi à Paris… Je suis toutefois très attaché à cette ville. Ma mère était de Tenby. Mes grands-parents maternels y ont toujours vécu et je me faisais toujours une grande joie de leur rendre visite. Mes étés à Tenby comptent parmi mes plus beaux souvenirs d’enfance ! » Il lui sourit, des étoiles pleins les yeux. Il ne s’est pas étendu sur tous ces moments passés au bord de la mer avec son grand-père qui lui racontait alors l’histoire de la ville ou alors des contes et des légendes locales qui parvenait à émerveiller le petit garçon qu’il était, ni tous ces baisers échangés sur la plage avec son amour d’adolescent…  Mais ces moments sont gravés à sa mémoire. Et c’est tout cela qui l’a poussé à élire domicile à Tenby. « Vous savez, Mrs Lloyd, outre les étés passé en ville, j’ai également vécu une année ou deux à Tenby, auprès de mes grands-parents lorsque j’étais adolescent. Et par la suite, j’y revenais sporadiquement, que ce soit pour les vacances ou alors, une fois à l’âge adulte, pour me ressources et créer. Je me suis toujours senti bien ici. Et comme j’ai hérité de la maison de mes grands-parents lorsque ceux-ci sont décédés, je l’ai longtemps utilisé comme résidence secondaire ! Néanmoins, je ne suis officiellement déménagé que depuis quelques mois. »

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
« Comme je vous disais plus tôt, je travaille actuellement sur un projet qui m’est cher. Si tout va bien, il sera complété très bientôt et s’il plait suffisamment, nous pourrons penser à l’exposer. Un grand vernissage… » Pour l’instant, c’est un peu tout ce à quoi il pense, mais à long terme, l’artiste aimerait bien construire sa vie ici. Il a déjà beaucoup voyagé. Il a bien aimé Milan, Miami et le Maroc, mais c’est à Tenby qu’il se sent comme chez lui… Miro rêve d’une vie agréable, d’être bien entouré. Ses parents sont certes très aisés financièrement, mais pour sa part, il préfère vivre modestement. Il a toujours eu besoin de peu. Vivre de son art et fonder une famille, c’est tout ce à quoi il aspire.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
« Je ne sais pas. En fait, je suis célibataire. Ma dernière relation s’est terminé… difficilement. Je m’en suis bien remis, je crois, mais je ne cherche pas à me recaser tout de suite. » S’il prétend s’en être bien remis, Miro n’a pas forcément envie de discuter de ses fiançailles rompues. « Je ne dis pas que je suis fermé aux rencontres, disons simplement que je ne recherche pas activement » se décide-t-il de préciser ensuite, après réflexion.  

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Distrait un moment, Miro est obnubilé par une œuvre d’art qu’il n’avait pas remarqué avant que la vieille dame ne se mettent à lui pointer des photos de la ville et de sa petite fille. « Hum ? Ah, oui… Excusez-moi, j’admirais votre toile. C’est une reproduction de la "Vue de Rouen depuis les quais ". Vous avez du goût. » Miro se lève de son siège et se dirige vers le tableau. « J’aime bien Bonington, son style… Les traits là et là. Ils sont si fins. On voit à peine les coups de pinceaux» dit-il en pointant et touchant la toile. « Excusez-moi. On peut sans doute parler ici d’une déformation professionnelle » finit-il par ajouter un sourire aux lèvres. Fils unique, Miro était un enfant facile ; sage et studieux. Il se refermait souvent sur lui-même, préférant jouer et s’occuper seul. Ses parents étaient stricts et sévères. Des gens très occupés, presque absent, mais ceux-ci ne pouvaient toutefois s’empêcher de "jouer aux parents" lorsque l’envie leurs prenaient. Leur relation a ainsi toujours été conflictuelle. « Pour répondre à votre question, j’étais très près de mes grands-parents, mais je le suis moins de mes parents. Nous sommes très différents, trop, peut-être. »

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
« Je m’en souviendrais, Mrs Lloyd. Merci. » Ce ne sont pas des choses qui l’inquiète ou qui ne l’intéresse. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, Miro se fera toujours sa propre idée. Il n’aime pas la médisance et la calomnie, mais il n’est pas du genre à s’en mêlé non plus. Il sait qu’il ne peut plaire à tout le monde, ça ne l’embête pas. Toutefois, lui, il est le type d’homme à laisser une chance aux gens. Il aime l’être humain et à foi en l’humanité. >


Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : Humbre ; TON ÂGE : 21 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 4-5/7j ; DOUBLE-COMPTE : Anthony Baxter ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Antho ? J'sais plus ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Ne pas changer ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Thom Morell</span> is Miro Morelli


Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Roses and cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Roses and cigarettes  EmptyMer 9 Mar - 4:59

Rebienvenue ! Roses and cigarettes  482748114

Il est beau, Thom !
Revenir en haut Aller en bas
Miro Morelli
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Miro Morelli

TON PSEUDO : L'Homme avec un grand H ?
TES DOUBLES : Antho le magnifique.
TON AVATAR : Thom Morell
TES CRÉDITS : ©Magma
TA DISPONIBILITE RP : En cours :
- Abbey;

RAGOTS PARTAGÉS : 930
POINTS : 425
ARRIVÉE À TENBY : 09/03/2016
Roses and cigarettes  N1lb
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : À prendre.
PROFESSION : Artiste peintre et sculpteur.
REPUTATION : « Le moins qu'on puisse dire, c'est que Miro sait se faire discret. Il ne fait pas de vagues, préférant apparemment passer son temps dans son atelier plutôt qu'à papoter avec ses voisins ou à se mêler des affaires des autres. Peut-être que cela le met à l'abri des rumeurs... » Mrs Lloyd


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Roses and cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Roses and cigarettes  EmptyMer 9 Mar - 5:36

Merci! J'lui ferais le message What a Face

_________________




you are my everything
and every time I look at you, no matter what I'm goin' thru, it's easy to see. And every time I hold you, the things I never told you, seem to come easily. Cause you’re everything to me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Roses and cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Roses and cigarettes  EmptyMer 9 Mar - 8:24

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Roses and cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Roses and cigarettes  EmptyMer 9 Mar - 9:12

Re Roses and cigarettes  994868865
C'est le futur mec d'Abbey ? Roses and cigarettes  985144465 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Roses and cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Roses and cigarettes  EmptyMer 9 Mar - 9:41

100% trop sexy

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Roses and cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Roses and cigarettes  EmptyMer 9 Mar - 10:00

Re bienvenue ;)

Et met un t-shirt, les mâles de ce forum se sentent menacés d'entrée là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Roses and cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Roses and cigarettes  EmptyMer 9 Mar - 10:48

Rebienvenue parmi les fous Roses and cigarettes  3225244758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Roses and cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Roses and cigarettes  EmptyMer 9 Mar - 18:48

oh waw, rebienvenue ! Roses and cigarettes  482748114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Roses and cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Roses and cigarettes  EmptyMer 9 Mar - 19:08

Rebienvenue & amuse toi bien avec ce nouveau personnage Roses and cigarettes  482748114
Revenir en haut Aller en bas
Miro Morelli
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Miro Morelli

TON PSEUDO : L'Homme avec un grand H ?
TES DOUBLES : Antho le magnifique.
TON AVATAR : Thom Morell
TES CRÉDITS : ©Magma
TA DISPONIBILITE RP : En cours :
- Abbey;

RAGOTS PARTAGÉS : 930
POINTS : 425
ARRIVÉE À TENBY : 09/03/2016
Roses and cigarettes  N1lb
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : À prendre.
PROFESSION : Artiste peintre et sculpteur.
REPUTATION : « Le moins qu'on puisse dire, c'est que Miro sait se faire discret. Il ne fait pas de vagues, préférant apparemment passer son temps dans son atelier plutôt qu'à papoter avec ses voisins ou à se mêler des affaires des autres. Peut-être que cela le met à l'abri des rumeurs... » Mrs Lloyd


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Roses and cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Roses and cigarettes  EmptyMer 9 Mar - 19:56

Siana E. Pierce a écrit:
Re Roses and cigarettes  994868865
C'est le futur mec d'Abbey ? Roses and cigarettes  985144465 Arrow

Possible... Antho approuve Roses and cigarettes  2604326165

Rhys Blake a écrit:
Re bienvenue ;)

Et met un t-shirt, les mâles de ce forum se sentent menacés d'entrée là tongue

À cause de la barbe ? Roses and cigarettes  1461985152

Merci à tous, sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abbey Baxter
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Abbey Baxter

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6650
POINTS : 1920
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013
Roses and cigarettes  Tumblr_oz6btalngG1txfqepo1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Roses and cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Roses and cigarettes  EmptyMer 9 Mar - 21:29

Rebienvenue Roses and cigarettes  482748114 Roses and cigarettes  482748114

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Miro sait se faire discret. Il ne fait pas de vagues, préférant apparemment passer son temps dans son atelier plutôt qu'à papoter avec ses voisins ou à se mêler des affaires des autres. Peut-être que cela le met à l'abri des rumeurs... Ou peut-être pas, justement ? En tout cas, bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

Bon jeu, you sexy Roses and cigarettes  2520669607

_________________

Why can't you just kiss me?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Roses and cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Roses and cigarettes  EmptyVen 11 Mar - 8:06

Rebienvenue en retard avec ce mâle Roses and cigarettes  2520669607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Roses and cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Roses and cigarettes  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roses and cigarettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: Duck, duck, goose :: The early bird catches the worm-