AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Roses and cigarettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : L'Homme avec un grand H ?
TES DOUBLES : Antho le magnifique.
TON AVATAR : Thom Morell
TES CRÉDITS : © Feu ardent
TA DISPONIBILITE RP : En cours :
- Abbey

À venir :
- Liam
RAGOTS PARTAGÉS : 635
ARRIVÉE À TENBY : 09/03/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans.
CÔTÉ COEUR : À prendre.
PROFESSION : Artiste peintre et sculpteur.
REPUTATION : « Le moins qu'on puisse dire, c'est que Miro sait se faire discret. Il ne fait pas de vagues, préférant apparemment passer son temps dans son atelier plutôt qu'à papoter avec ses voisins ou à se mêler des affaires des autres. Peut-être que cela le met à l'abri des rumeurs... » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Roses and cigarettes Mer 9 Mar - 4:25

Miro Morelli
27 ans ♣ Artiste peintre et sculpteur ♣ Nouvellement célibataire ♣ A Tenby depuis un peu moins d’une année.
Énigmatique. Cultivé. Sentimental. Doux. Réservé. Charmant. Insomniaque. Passionné. Posé. Ambitieux. Indépendant. Carriériste. Maniéré. Rêveur. Idéaliste. Utopiste. Empathique. Candide. Lunatique. Romantique. Distrait. Singulier.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
« Non, mer… Avec plaisir. » Il faut dire qu’il n’avait pas eu le choix, à peine lui en avait-elle offerte une qu’elle lui tendait déjà une tasse bien chaude. Miro la lui prend en la remerciant. Il souffle donc sur la boisson avant d’en prendre une gorgée, plus par politesse que par envie, alors que la vieille dame enchaine sur autre chose. Il relève ensuite les yeux vers elle et lui sourit en hochant la tête, doucement. « Non du tout. Vous êtes tout à fait charmante, Mrs Lloyd. Il est vrai toutefois, que nous n’avons pas eu l’occasion de prendre le thé ensemble depuis mon déménagement en ville. Cependant, je suis déjà venu avec mes grands-parents, il y a de ça bien longtemps. Je devais avoir 5 ou 6 ans… Katherine et Dylan Thomas !? Oh, rien à voir avec le poète, évidemment. Mon grand-père était plutôt agent maritime, un consignataire» qu’il précise avant de reprendre. « Et je ne suis pas quelqu’un d’important, non! Je suis même plutôt discret. Je travaille beaucoup actuellement et je passe le plus clair de mon temps dans mon atelier… Ceci explique peut-être cela. »

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Miro rigole. « Vos biscuits sont très bien » l’a rassure-t-il avant de continuer. « À mes yeux, c’est vous Mrs Lloyd qui en avec un » Il sourit. « Je suis français. J’ai grandi à Paris… Je suis toutefois très attaché à cette ville. Ma mère était de Tenby. Mes grands-parents maternels y ont toujours vécu et je me faisais toujours une grande joie de leur rendre visite. Mes étés à Tenby comptent parmi mes plus beaux souvenirs d’enfance ! » Il lui sourit, des étoiles pleins les yeux. Il ne s’est pas étendu sur tous ces moments passés au bord de la mer avec son grand-père qui lui racontait alors l’histoire de la ville ou alors des contes et des légendes locales qui parvenait à émerveiller le petit garçon qu’il était, ni tous ces baisers échangés sur la plage avec son amour d’adolescent…  Mais ces moments sont gravés à sa mémoire. Et c’est tout cela qui l’a poussé à élire domicile à Tenby. « Vous savez, Mrs Lloyd, outre les étés passé en ville, j’ai également vécu une année ou deux à Tenby, auprès de mes grands-parents lorsque j’étais adolescent. Et par la suite, j’y revenais sporadiquement, que ce soit pour les vacances ou alors, une fois à l’âge adulte, pour me ressources et créer. Je me suis toujours senti bien ici. Et comme j’ai hérité de la maison de mes grands-parents lorsque ceux-ci sont décédés, je l’ai longtemps utilisé comme résidence secondaire ! Néanmoins, je ne suis officiellement déménagé que depuis quelques mois. »

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
« Comme je vous disais plus tôt, je travaille actuellement sur un projet qui m’est cher. Si tout va bien, il sera complété très bientôt et s’il plait suffisamment, nous pourrons penser à l’exposer. Un grand vernissage… » Pour l’instant, c’est un peu tout ce à quoi il pense, mais à long terme, l’artiste aimerait bien construire sa vie ici. Il a déjà beaucoup voyagé. Il a bien aimé Milan, Miami et le Maroc, mais c’est à Tenby qu’il se sent comme chez lui… Miro rêve d’une vie agréable, d’être bien entouré. Ses parents sont certes très aisés financièrement, mais pour sa part, il préfère vivre modestement. Il a toujours eu besoin de peu. Vivre de son art et fonder une famille, c’est tout ce à quoi il aspire.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
« Je ne sais pas. En fait, je suis célibataire. Ma dernière relation s’est terminé… difficilement. Je m’en suis bien remis, je crois, mais je ne cherche pas à me recaser tout de suite. » S’il prétend s’en être bien remis, Miro n’a pas forcément envie de discuter de ses fiançailles rompues. « Je ne dis pas que je suis fermé aux rencontres, disons simplement que je ne recherche pas activement » se décide-t-il de préciser ensuite, après réflexion.  

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Distrait un moment, Miro est obnubilé par une œuvre d’art qu’il n’avait pas remarqué avant que la vieille dame ne se mettent à lui pointer des photos de la ville et de sa petite fille. « Hum ? Ah, oui… Excusez-moi, j’admirais votre toile. C’est une reproduction de la "Vue de Rouen depuis les quais ". Vous avez du goût. » Miro se lève de son siège et se dirige vers le tableau. « J’aime bien Bonington, son style… Les traits là et là. Ils sont si fins. On voit à peine les coups de pinceaux» dit-il en pointant et touchant la toile. « Excusez-moi. On peut sans doute parler ici d’une déformation professionnelle » finit-il par ajouter un sourire aux lèvres. Fils unique, Miro était un enfant facile ; sage et studieux. Il se refermait souvent sur lui-même, préférant jouer et s’occuper seul. Ses parents étaient stricts et sévères. Des gens très occupés, presque absent, mais ceux-ci ne pouvaient toutefois s’empêcher de "jouer aux parents" lorsque l’envie leurs prenaient. Leur relation a ainsi toujours été conflictuelle. « Pour répondre à votre question, j’étais très près de mes grands-parents, mais je le suis moins de mes parents. Nous sommes très différents, trop, peut-être. »

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
« Je m’en souviendrais, Mrs Lloyd. Merci. » Ce ne sont pas des choses qui l’inquiète ou qui ne l’intéresse. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, Miro se fera toujours sa propre idée. Il n’aime pas la médisance et la calomnie, mais il n’est pas du genre à s’en mêlé non plus. Il sait qu’il ne peut plaire à tout le monde, ça ne l’embête pas. Toutefois, lui, il est le type d’homme à laisser une chance aux gens. Il aime l’être humain et à foi en l’humanité. >

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : Humbre ; TON ÂGE : 21 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 4-5/7j ; DOUBLE-COMPTE : Anthony Baxter ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Antho ? J'sais plus ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Ne pas changer ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Thom Morell</span> is Miro Morelli

Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Mer 9 Mar - 4:59

Rebienvenue !

Il est beau, Thom !

- Abbey

À venir :
- Liam

REPUTATION : « Le moins qu'on puisse dire, c'est que Miro sait se faire discret. Il ne fait pas de vagues, préférant apparemment passer son temps dans son atelier plutôt qu'à papoter avec ses voisins ou à se mêler des affaires des autres. Peut-être que cela le met à l'abri des rumeurs... » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Mer 9 Mar - 5:36

Merci! J'lui ferais le message What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Mer 9 Mar - 8:24

Rebienvenue !

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Mer 9 Mar - 9:12

Re
C'est le futur mec d'Abbey ? Arrow

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Mer 9 Mar - 9:41

100% trop sexy

Rebienvenue ^^

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : moonlight (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3)
En cours : Lylou - Sujet commun - Lizzie

RAGOTS PARTAGÉS : 1414
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Ses sentiments naissants sont encore un peu étouffés par ses deuils récents.
PROFESSION : Il prétend être médecin et avoir fait une pause après un voyage humanitaire. En réalité, il n'a pas de boulot et arrondit ses fins de mois en faisant des parties de poker truquées.
REPUTATION : Il a l'air de reprendre un peu goût à la vie, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Mer 9 Mar - 10:00

Re bienvenue ;)

Et met un t-shirt, les mâles de ce forum se sentent menacés d'entrée là tongue

I'm only one call away. I'll be there to save the day. Superman got nothing on me. I'm only one call away. And when you're weak I'll be strong. I'm gonna keep holding on. Now don't you worry, it won't be long. Darling, and when you feel like hope is gone. Just run into my arms(BY ANAELLE)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Mer 9 Mar - 10:48

Rebienvenue parmi les fous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Mer 9 Mar - 18:48

oh waw, rebienvenue !

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Emrys
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Penny - Daniel ; à venir : Caleb (flashback) - Sean (appel)
RAGOTS PARTAGÉS : 1643
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Mer 9 Mar - 19:08

Rebienvenue & amuse toi bien avec ce nouveau personnage

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

- Abbey

À venir :
- Liam

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Mer 9 Mar - 19:56

Siana E. Pierce a écrit:
Re
C'est le futur mec d'Abbey ? Arrow

Possible... Antho approuve

Rhys Blake a écrit:
Re bienvenue ;)

Et met un t-shirt, les mâles de ce forum se sentent menacés d'entrée là tongue

À cause de la barbe ?

Merci à tous, sinon. I love you

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Merenwen ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6081
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Mer 9 Mar - 21:29

Rebienvenue

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Miro sait se faire discret. Il ne fait pas de vagues, préférant apparemment passer son temps dans son atelier plutôt qu'à papoter avec ses voisins ou à se mêler des affaires des autres. Peut-être que cela le met à l'abri des rumeurs... Ou peut-être pas, justement ? En tout cas, bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

Bon jeu, you sexy

Why can't you just kiss me?

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | anaëlle + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8084
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : vide
PROFESSION : mecano
REPUTATION : on croirait bien qu'il possède le charme des bad boy... allez comprendre. a moins qu'il soit devenu gigolo ? cela dit, plus il est loin, mieux je me porte.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Roses and cigarettes Ven 11 Mar - 8:06

Rebienvenue en retard avec ce mâle

These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder, which as they kiss consume: the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness © by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roses and cigarettes

Roses and cigarettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1