AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

New Life ~ Brian [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : GekkuNeko
TES DOUBLES : Gabriel partage sa tête avec moi.
TON AVATAR : Cameron Riley Monaghan, le roux a tête d'ange
TES CRÉDITS : Avat' GekkuNeko ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & GekkuNeko ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour cinq rp
+ Camian

Terminés :
+ Madian#2
+ Madian#3
+ Monrian#1
+ Monrian#2
+ Lylian#1
+ Fioian#1
+ Sioian#1

En attente :
RAGOTS PARTAGÉS : 362
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (27 Août 1993)
CÔTÉ COEUR : Célibataire il n'y a que le sexe qui m'intéresse.
PROFESSION : Palefrenier depuis Janvier 2016.
REPUTATION : Le roux est arrivé il y a un an. Son passé revient à la charge ce qui peut faire parler bien des personnes mais il s'en fou assumant parfaitement ce qu'il est actuellement.

MessageSujet: New Life ~ Brian [Terminée] Mar 1 Mar 2016 - 19:33

Brian Antony McLaren
   22 ans ♣ Palefrenier ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis deux mois
   Doux, poli, attentif, drôle, rapide, sportif, intelligent, mature, déterminé, ponctuel, sympathique, impulsif, surprotecteur, sang chaud, agressif, bipolaire, grande gueule

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
   En voyant la tasse de thé que la vieille dame me propose je grimace et fais non de la tête. « Bonjour. Non désolé, pas de thé je n'en consomme pas mais merci c'est adorable. » Puis à ses mots j'affiche un sourire poli tout en commençant à me sentir mal à l'aise avec cette ville dame, en fait, je me demande ce qu'elle me veut et surtout ce que c'est son problème. « En fait si je suis là c'est uniquement parce qu'on m'a obliger à y être sinon je ne serai pas venu de moi-même. Vous êtes quoi au juste, une psy ? Mais bref passons, je ne me considère aucunement comme important ou quelque chose du genre. Quant à ça je ne suis pas spécialement bien intégrer dans la ville mais c'est assez normal, logique même je viens à peine d'arriver. » Puis lorsque la femme me tend des biscuits je lui souris et accepte volontiers les petites friandises. En entendant ses nouvelles paroles je ne peux m'empêcher de rire puis de dire d'une voix douce « Rassurez vous, je ne vous considère pas comme tel, je ne vous connais pas après tout! »

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
   Lorsque la femme fait référence à mon accent je ne peux m'empêcher de rire, depuis que je suis arriver ici tout le monde me le fais remarqué de ce fait je commencer à en avoir l'habitude. « Je suis américain je viens de Las Vegas petite ville dans le Désert. Enfin, si on peut l'appelé comme ça bien sûr, ça vous dit quelque chose ? » A ses mots j'affiche un large sourire, pas que je la prenne pour une imbécile ou quelque chose du genre mais elle semble très âgée en apparence donc je préfère m'en assurer. Alors lorsqu'elle me demande depuis combien de temps je vis ici, j'acquiesce à ses paroles et lui dis « Je suis à Tenby depuis seulement deux mois maintenant, ça fait donc très peu de temps mais j'aime le lieu c'est agréable comme endroit. » Ce qui est vrai, ça me change de mon Amérique tant aimée mais également tant détestée.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
   Lorsque la vieille dame pose sa main contre la mienne je grimace, quelque peu mal à l'aise mais je ne fais rien et me contente d'acquiescer à ses paroles tout en me lançant timidement « Vous entendre parler ne me dérange pas, en fait, je ne suis pas doué pour parler de ma personne mais puisque vous y tenez absolument voilà mes rêves, mes projets d'avenir... » A ses mots je m'arrête quelques instants le temps de reprendre mon souffle et par la même occasion de réfléchir, une fois sûr de moi je me lance « Je ne viens pas d'un milieu très simple ni même d'un milieu à proprement parler légal. J'en ai connu des emmerdes dans ma vie et je n'ai pas fini d'en connaître, c'est un fait indéniable. Cependant j'aimerai avoir une vie saine et calme désormais. Je veux une vie normale, une vie comme tout le monde, vous voyez l'idée ? Donc en soit voilà mes projets, je veux une vie normale, une vie où je n'aurai plus peur de me réveiller le lendemain matin. » Autant opter pour la franchise et visiblement ça paye ses fruits, alors tandis que je suis face à elle je la fixe et attend bien patiemment sa réponse...

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
   Elle est bien curieuse cette petite mamie quand même mais je compte rester sincère et direct avec elle... Jusqu'à présent ça s'est plutôt bien passer, limite elle aime ça ma franchise, mon côté direct donc autant rester comme ça, non ? « Mon sourire n'a rien à voir avec une éventuelle copine ou quelque chose du genre. C'est vous qui m'amusez, madame. Mais en soit non je suis célibataire et en vérité je le vis plutôt bien. J'ai pour devise "mieux vaut être seul qu'être mal accompagné" et jusqu'à présent je l'ai plutôt bien vécu. » En ayant prononcé cette fameuse devise j'ai mimer avec mes doigts des guillemets pour qu'elle comprenne bien les choses. Quoi qu'il en soit, plus le temps passe et plus j'apprends à l'appréciée cette vieille dame. Elle ne semble pas timbrée ou quelque chose du genre, elle est juste... amusante !

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
   Lorsque la dame vient à me parler de sa fille j'affiche encore une fois un sourire poli mais tout de même mal à l'aise car dans l'ensemble ça ne m'intéresse pas vraiment. Mais bien sûr je n'en dis absolument rien me contentant d'acquiescer à ses paroles. Puis, finalement lorsqu'elle me questionne sur ma famille je grimace et la fixe intensément tout en soupirant quelque peu « Je n'ai malheureusement plus de famille. Je fus adopté par une famille lorsque j'étais un bébé, mes parents biologiques et tout ce qui les concerne je n'y connais rien et ne souhaite rien savoir car ils ne m'intéressent pas... » A ses mots je me tais quelques instants le temps de reprendre mon souffle et par la même occasion de chercher mes mots, une fois sûr de moi je reprends « Mes parents adoptifs et parents tout court d'ailleurs sont décédés quand j'avais dix-huit ans, ça fait donc quatre ans maintenant, je le vis mal donc j'aimerai que l'on cesse cette discussion ici s'il vous plaît... » Et finalement je m'arrête trop mal à l'aise face à tout ceci puis je baisse la tête et passe ma main dans mes cheveux...

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
   Quand la vieille dame m'a avouer qu'elle devait m'abandonner je relève la tête et acquiesce à ses mots puis je dis d'une voix douce « J'ignore si je reviendrai mais une chose est certaine j'ai apprécier ma rencontre avec vous madame. » Ce qui est vrai, si au début elle me mettait mal à l'aise elle peut se montrer douce et gentille et ça c'est déjà une bonne chose je trouve. Alors, lorsqu'elle vint à me mettre en garde contre les habitants de la ville je souris et acquiesce « Merci du conseil madame mais n'ayez crainte je n'ai aucun secret et si les habitants ont envie de parler de moi qu'ils fassent je ne peux empêcher personne de parler après tout même si ce n'est pas plaisant bien sûr. » Puis finalement je me lève, je serre la main de la dame et quitte ce lieu me rendant dans ma nouvelle maison, dans ma nouvelle vie en fait, celle où j'espère devenir un homme bon et pas cet ancien dealeur que j'étais.

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : GekkuNeko ; TON ÂGE : 21 ans ; TON PERSONNAGE EST : Un inventé de toute pièce ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : Pas encore ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Madison ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Non tout est parfait ♥ ;

Code pour le bottin :

Code:
<span class="pris">Taylor Lautner</span> is A. Brian McLaren

Fiche © Whispers down the lane
   Bannière © Poon

Parce que ce fût toujours toi.
Et quoi que je dise ou fasse ça ne changera pas.
Mon bonheur au quotidien, mon amour, celui que je veux quoi qu'il advienne.
   ©️ Frimelda

Dernière édition par A. Brian McLaren le Jeu 3 Mar 2016 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par Tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6035
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New Life ~ Brian [Terminée] Mar 1 Mar 2016 - 19:38

Hello et bienvenue sur le forum I love you J'espère que tu t'y plairas
Ta fiche est-elle terminée ? Si oui, je vais me permettre d'éditer pour remettre le formulaire en ordre, le code a un petit bug

Aussi, j'ai remarqué que les inscriptions devaient être validées par un admin depuis quelques jours (je ne trouve pas où régler ça), est-ce que tu pourrais me dire si tu as reçu un message lors de ton inscription et lequel ?

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New Life ~ Brian [Terminée] Mar 1 Mar 2016 - 19:52

Bienvenue parmi nous
Un palefrenier sexy

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : killer from a gang (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3)
En cours : Lylou - Lizzie -

RAGOTS PARTAGÉS : 1460
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Il a enfin gagné celui de Lizzie.
PROFESSION : Il prétend être médecin et avoir fait une pause après un voyage humanitaire. En réalité, il n'a pas de boulot et arrondit ses fins de mois en faisant des parties de poker truquées.
REPUTATION : Il a l'air de reprendre un peu goût à la vie, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New Life ~ Brian [Terminée] Mar 1 Mar 2016 - 19:52

C'te signature

Bienvenue par ici

When she’s okay, then i’m alright.When she’s awake, I’m up all night. Nothing really matters. I see her face, and in my mind i seize the day. Whenever she’s nearby it’s like nothing really matters. She completes me. How she reads me, right or wrong it’s so clear she’s all that i need. I know what it feels like swimming through the stars when i see her, and i don’t need air cause i breathe her. (BY ANAELLE)

+ Camian

Terminés :
+ Madian#2
+ Madian#3
+ Monrian#1
+ Monrian#2
+ Lylian#1
+ Fioian#1
+ Sioian#1

En attente :

REPUTATION : Le roux est arrivé il y a un an. Son passé revient à la charge ce qui peut faire parler bien des personnes mais il s'en fou assumant parfaitement ce qu'il est actuellement.

MessageSujet: Re: New Life ~ Brian [Terminée] Mar 1 Mar 2016 - 19:56

Merci tout le monde Razz
Jean McKinnon : Merci beaucoup, alors oui ma fiche est terminée =) j'ai bel et bien reçu un email me disant qu'un admin devait valider mon compte et que je ne pourrais me connecter qu'avec l'accord de l'admin, je reconnais que c'est un petit peu embêtant.... Je ne connais d'ailleurs pas ce problème, je te recommande d'aller discuter avec Forumactif pour gérer ce petit soucis :/ y a pas d'autres solutions je pense :S
Siana E. Pierce : Merci m'adame =)
Rhys Blake : Ahah :D merci ♥️

©️ Frimelda

Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Life ~ Brian [Terminée] Mar 1 Mar 2016 - 20:11

Bienvenue :)

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - amantia, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Daniel - Nate ; à venir : Caleb (flashback)
RAGOTS PARTAGÉS : 1707
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: New Life ~ Brian [Terminée] Mar 1 Mar 2016 - 20:31

Bienvenue

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Life ~ Brian [Terminée] Mar 1 Mar 2016 - 20:52

Bienvenue ! Et j'approuve également la signature

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Isleys ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6186
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New Life ~ Brian [Terminée] Mar 1 Mar 2016 - 21:18

A. Brian McLaren a écrit:
Merci tout le monde Razz
Jean McKinnon : Merci beaucoup, alors oui ma fiche est terminée =) j'ai bel et bien reçu un email me disant qu'un admin devait valider mon compte et que je ne pourrais me connecter qu'avec l'accord de l'admin, je reconnais que c'est un petit peu embêtant.... Je ne connais d'ailleurs pas ce problème, je te recommande d'aller discuter avec Forumactif pour gérer ce petit soucis :/ y a pas d'autres solutions je pense :S
Siana E. Pierce : Merci m'adame =)
Rhys Blake : Ahah :D merci ♥️

C'est bon, j'ai enfin trouvé où remettre comme avant

Why can't you just kiss me?

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Théodore C. Pembroke, Victor I. Cartwright et William T. Hardy
TON AVATAR : Luca Hollestelle [aka the freakles queen]
TES CRÉDITS : avatar: James signature: Rang
TA DISPONIBILITE RP : Toujours disponible pour RP
[présentement avec un délai de 10 jours pour répondre]
RAGOTS PARTAGÉS : 2322
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2014

Flying higher than the sky
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (8 mai 1998)
CÔTÉ COEUR : Currently being fixed / feel trapped in her too-small closet
PROFESSION : Étudiante en cinéma / employée à la vidéothèque
REPUTATION : Elle vient de revenir de Paris. Quelle merveilleuse aventure elle doit avoir vécue! Elle semble plus heureuse, non?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New Life ~ Brian [Terminée] Mar 1 Mar 2016 - 21:26

Bienvenue sur le forum!
Je te souhaite une bonne intégration.

« I can't keep quiet »
But no one knows me. No one ever will if I don’t say something, if I just lie still. Would I be that monster, scare them all away if I let them hear what I have to say. A one woman riot... I can’t keep quiet for anyone... anymore©️ .bizzle

Awards:

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 3855
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New Life ~ Brian [Terminée] Mer 2 Mar 2016 - 1:56

Bienvenue à Tenby! :pirate:

I'm going to love you more than anyone.
I'm going to hold you closer than before. And when I kiss your soul, your body'll be free. I'll be there for you anytime. I'm going to love you more than anyone ..unbreakable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Life ~ Brian [Terminée] Mer 2 Mar 2016 - 7:52

Bienvenue chez les fous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Life ~ Brian [Terminée] Mer 2 Mar 2016 - 8:27

bienvenue

+ Camian

Terminés :
+ Madian#2
+ Madian#3
+ Monrian#1
+ Monrian#2
+ Lylian#1
+ Fioian#1
+ Sioian#1

En attente :

MessageSujet: Re: New Life ~ Brian [Terminée] Mer 2 Mar 2016 - 10:02

Waouh quel accueil =) merci tout le monde, ça fait juste trop plaisir :D

©️ Frimelda

Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Life ~ Brian [Terminée] Mer 2 Mar 2016 - 11:54

Bienvenuuue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Life ~ Brian [Terminée]

New Life ~ Brian [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut