AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Ven 18 Mar - 4:09

Une soirée festive est sans doute le meilleur endroit pour tenter un rapprochement avec une fille. Tout le monde est de bonne humeur, a envie de s’amuser, et il y a toujours l’alcool pour boire jusqu'à oublier si jamais ça se passe mal. C'est sans doute pour tout ça que Milo s’est lancé avec Nia ce soir. Il a commencé avec un compliment, et ne s’attendait pas à recevoir une telle réaction de la part de la lycéenne. S’il avait su que ce serait si facile, il aurait peut être tenté une approche plus tôt ! Enfin, mieux vaut tard que jamais après tout, c'est le résultat qui compte !

Après avoir rendu son baiser à la jeune Donovan, il tente de mettre des mots sur ce qu’il ressent, sans grande réussite. Mais Nia ne semble heureusement pas mal interpréter ses mots, sa maladresse semble plutôt la faire rire, et c’est sans doute bon signe. Il sourit quand elle évoque l’exposé. Heureusement qu’elle était assez jolie pour lui donner envie de faire un effort et bosser, car sinon il n’aura peut être jamais pris le temps de la connaitre… ça aurait été dommage !

“Hey, je suis pas un boulet ! J'ai juste une façon de bosser bien à moi…”

Rectifie le brun dans un sourire. Jamais bosser plus de 15 minutes d’affilé, avec des pauses d’au moins une demi heure agrémentées de bières notamment. Ce n'est pas vraiment une méthode de travail conventionnelle, mais c’est quand même vachement plus sympa que de rester 3 heures de suite le cul vissé sur une chaise.

“Possible effectivement !”

Admet Milo quand Nia suppose que Deborah n’y est pas pour rien dans leur rapprochement. Cette soirée-défis avait définitivement eu du bon ! Un nouveau sourire se dessine sur son visage quand Nia confirme qu’il lui plait vraiment, même sobre. Il propose ensuite qu’ils aillent se chercher à boire, et Nia semble d’accord puisqu'elle lui prend le bras pour le mener vers les boissons.

“Ah ouais, t’as déjà prévu la cuite quoi !” Constate Milo dans un rire puisque Nia semble décidée à se bourrer la gueule. Lui va essayer de pas finir trop en mode déchet, pour pouvoir la raccompagner chez elle quand elle voudra rentrer et éviter qu’elle fasse le trajet toute seule. “Promis, je ferai en sorte que tu rentres chez toi en un seul morceau !” Ajoute-t-il pour lui faire comprendre qu’il veillerait sur elle. Enfin, un minimum quoi, il ne compte pas l’empêcher de boire ou de fumer si elle en a envie ! Alors qu’il s’apprête à se servir en bière, Callum s’approche d’eux. Milo arbore un petit sourire gêné en entendant sa remarque.

“Je te fais ça tout de suite, j’allais me prendre à boire justement !”

Répond il à sa demande. Il finit les quelques gorgées qu’il y avait dans son verre avant de le poser et préparer un Long Island pour son pote. Quatre alcools dans le même verre, ça devrait lui plaire !

“Et voilà mon pote, à ton service !”

Lance t il en laissant le choix à son ami de le prendre maintenant ou le garder pour plus tard. Il s’apprête à repartir, mais revient finalement pour leur faire une remarque, particulièrement embarrassante.

“T’en fais pas, je m’approcherai jamais de ton pieux mec !”

Répond il simplement dans un sourire, comme s’il n’y avait pas de malaise. En réalité, il a bien sûr envie de passer à l’acte avec Nia, mais il sait très bien que c'est mieux que ça ne se passe pas ce soir. Parce qu’ils vont sans doute être bientôt bourrés, et que de toute façon Nia n’est sans doute pas le genre de fille à coucher le premier soir… Milo saura être patient. Enfin, il l’espère… Une fois Callum parti, il tend une bière à Nia, avant de s’en prendre une. Ils trinquent, et Milo boit quelques gorgées avant de reprendre la parole.

“J’irai bien faire quelques conneries dans sa piaule, histoire de l'embêter un peu… Tu m’accompagnes ?”
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Ven 18 Mar - 5:09

« Alors j’imagine que c’est une bonne chose que tu sois en couple, au moins, tout le monde est heureux dans son coin » glissa Siana en riant. Noäm lui avait vaguement parlé du copain de Sevan, quelqu’un qui bossait aussi au cirque. Par curiosité et aussi parce qu’elle aimait bien les animaux, la jeune fille y avait fait un tour, accompagnée de Rachael. Elle avait trouvé leur représentation très réussie et n’avait pas manqué de féliciter le blondinet. « Bon, tant mieux alors, je te fais confiance sur ce coup-là. » Siana n’avait pas la moindre envie de repartir. Le lendemain, elle regretterait peut-être de s’être pointée et surtout, d’avoir laissé tomber ses habituelles résolutions… Mais pour l’instant, elle se sentait bien. Callum était de bonne humeur, Sevan semblait décidé à veiller au grain pour deux (voire pour tous), Juliette, Grace et Malone étaient même dans les parages immédiats. Alors qu’elle s’enfermait un peu trop dans sa chambre ces derniers mois, elle se surprenait à apprécier une telle ambiance. Elle se reprochait même un peu plus de ne pas souvent faire l’honneur de sa présence aux autres… Bien entendu, elle était loin d’être indispensable, mais elle avait bien vu que ses amis étaient heureux de la retrouver dehors, particulièrement Malone, qui était sûrement celui qui la comprenait le mieux.

« Tu sais quoi ? T’as raison. Pas besoin d’alcool pour s’amuser. Bon, je te laisse ce principe à toi tout seul pour ce soir, mais sinon… Je suis d’accord. Ne les laisse pas te saouler si t’en as pas envie. » Elle préféra éviter de répondre quand il parla d’elle en train de vomir. Elle espérait seulement qu’il serait là pour tenir ses longs cheveux… Même si elle n’arriverait probablement plus  à le regarder en face par la suite. « Tu peux demander à Noäm… J’ai toujours été trop sage. » C’était la stricte vérité. Jusqu’à l’âge de seize ans, Siana avait obéi aux règles sans poser de question, suivant le chemin enseigné par ses parents commettre le moindre écart. C’était seulement par la suite qu’elle avait commencé à se rebeller un peu… Notamment en fréquentant Romeo. En-dehors de ça, elle était toujours studieuse, agréable et assez propre-sur-elle. Mais le fait de sortir avec un des plus grands dealeurs du coin était sans doute suffisant pour la sortir de la catégorie des filles « coincées ». « T’inquiète pas… J’ai pas l’intention de rattraper ce soir tout ce temps passé sans faire toutes les bêtises des adolescents. » Elle adressa à Sevan un sourire qui se voulait rassurant. « Eh bien félicitations ! Tu seras raisonnable pour nous deux. » Même si elle ne le disait pas à haute voix, la demoiselle saluait sa prudence. C’était plutôt une bonne chose, qu’il veuille faire attention à ne pas déraper vis-à-vis de son copain. « Il peut être fier de toi ! Bon… Je pense pas aller sur ce chemin-là, hein. Ça m’étonnerait beaucoup. » Elle n’oserait jamais tromper son petit ami, pas seulement parce qu’elle n’était pas ce genre de fille et qu’elle était vraiment accrochée à lui… C’était aussi parce qu’elle ne pouvait pas imaginer ce que Romeo, s’il avait le malheur de l’apprendre, était capable d’infliger au « coupable » comme punition. Il pouvait être violent, en affaires comme en-dehors. « Oui, si tu veux… Pas de problème. Ça fait longtemps qu’on est ensemble… Plus de deux ans. Donc… Ouais, on est plutôt bien. »

La blondinette se leva. « Excuse-moi, je reviens. » Elle avait envie d’aller faire un tour du côté de ce que Juliette avait rapporté. Elle se servit un shot de tequila, qu’elle descendit d’un coup avant de faire une vraie grimace. Quand elle se retourna, son regard (incrédule) se posa sur Neil Anderson, son nouveau professeur de piano. Adossé contre un mur, il buvait tout seul, ce qui n’étonnait pas vraiment Siana. Elle préférait l’éviter, mais elle poussa un soupir en constatant qu’elle se sentait toujours obligée d’être polie. Alors elle s’avança, hésitant à lui tendre la main, avant de se contenter d’un simple mot. « Bienvenue. » Elle espérait que ce verre l’aiderait à se détendre, vu qu’il n’était pas franchement toujours agréable. « J’espère que tu vas bien t’amuser ! » Estimant avoir accompli sa bonne action, elle s’éloigna pour retourner auprès de Sevan. « Je crois que tu connais personne ici à part Callum et… Celui à l’accent londonien, là ? »

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Sam 19 Mar - 4:31

Juliette sourit lorsque Siana lui rendit son étreinte, hocha simplement la tête lorsque les deux blondes lui confirmèrent qu'elles se connaissaient bel et bien. La rouquine n'était pas vraiment surprise de l'apprendre puisque Tenby n'était qu'une petite ville parmi tant d'autres et que tout le monde lui donnait l'impression de se connaître. Dernièrement, Juliette n'avait pas été très présente dans la vie de ses amis puisqu'elle avait déjà beaucoup de mal à gérer sa peine et sa colère d'avoir vu partir sans un mot celui qu'elle fréquentait depuis presque un an maintenant. Malone avait bien tenté de lui expliquer ce qui s'était passé et les raisons qui avaient poussé Scott à disparaître, mais la rousse n'avait rien voulu entendre et elle en voulait toujours autant à celui qui l'avait lâchement abandonnée sans même prendre la peine de l'avertir.

Rapidement toutefois, Juliette s'était retournée afin de discuter un peu avec Callum et Sevan, s'était aussitôt chargée de préparer quelques shots de tequila pour bien commencer la soirée en retournant auprès de Grace, qui se tenait toujours près de la table. Son amie lui semblait bien sérieuse tout à coup et Jules fronça légèrement les sourcils lorsqu'elle la vit boire son verre cul sec. Avant, ce n'était pas rare de voir les deux amies s'enfiler plusieurs verres d'affilée afin de passer une bonne soirée, mais maintenant, la rouquine avait tendance à croire que Grace voulait se donner en quelque sorte une pincée de courage qu'elle n'était pas certaine de posséder sans alcool. « Tu peux tout me dire, tu sais bien que je pourrais jamais t'en vouloir. Mais qu'est-ce qui se passe ? » Curieuse, mais inquiète à la fois, Juliette n'eut toutefois pas le temps d'obtenir tout de suite la réponse de son amie puisque Callum refit irruption près d'elles, glissant une main sur l'épaule de la rousse. Les paroles de Callum la rassurèrent finalement sur le scénario qu'elle s'était imaginé quelques minutes auparavant et elle sentit tout son corps s'embraser lorsqu'il laissa un doigt filer sur sa peau. « Si tous ceux qui ont eu le béguin pour toi viennent t'embêter ce soir, on ne sera jamais tranquilles ! » ajouta-t-elle avec un sourire amusé pour le taquiner, lui offrant à son tour un sourire suggestif alors qu'elle reculait pourtant d'un pas, comme pour se laisser désirer un minimum. Elle jeta un coup d'oeil à Grace, se mordit légèrement la lèvre avant de poser à nouveau son regard sur celui qui se trouvait à ses côtés et qui ne tarda pourtant pas à être la proie d'une nouvelle blonde qui venait tout juste d'arriver. Juliette observa leur petit jeu non sans s'étonner du revirement de situation, cette fois persuadée que la ville toute entière a décidé de s'allier ce soir pour l'empêcher de faire plus ample connaissance avec l'organisateur de la soirée. D'ailleurs, ce dernier finit par s'éclipser et la rousse le suit une fraction de seconde des yeux avant de reporter son attention sur la nouvelle arrivée. « Juliette. » Elle jeta un bref coup d'oeil autour d'elle, versa de nouveaux verres de tequila qu'elle tendit à Brianna et à Grace avant de boire le sien cul sec. « Tu voulais me dire quoi, au fait, Gracie ? » demanda-t-elle finalement en se retournant vers la petite blonde, sa curiosité de nouveau attisée. Encore une fois, l'arrivée de Callum sembla interrompre Grace et Juliette tendit aussitôt les doigts pour recevoir le joint lorsqu'il leur en proposa une bouffée. Ça aurait le mérite de la détendre ! Elle n'avait pas raté les petits clin d'oeil que lui offrait Callum mais elle tira plutôt sur le joint avant d'en libérer la fumée. Elle récupéra une bière sur la table afin d'avoir quelque chose à boire, redonna le joint à son propriétaire en prenant bien soin de frôler ses côtes de ses doigts et son cou de son souffle au passage.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Sean + Josh.
TON AVATAR : Chloe Bennet.
TES CRÉDITS : Sassenac (avatar) + Bat'Phanie + Irish Coffee ♥
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Cassandre - Cody - Appel Spencer)
A venir : Malone
RAGOTS PARTAGÉS : 5176
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans (2.12.97)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Malone.
PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Sam 19 Mar - 7:45

Toute agitée en constatant le rapprochement flagrant entre Milo et Nia, Mona parvenait à peine à tenir en place. Comme d’habitude quand elle se sentait bien avec quelqu’un, elle avait tendance à trop parler… Depuis le temps, Malone devait en avoir l’habitude. Il ne lui répondait pas forcément, sûrement conscient qu’elle s’aventurait plus ou moins toute seule dans ses propres délires. De toute façon, même si elle ne pouvait s’empêcher de partager son enthousiasme, elle ne s’attendait pas spécialement à réussir à le lui communiquer. D’abord, il ne s’entendait pas avec Milo… Et ensuite, il ne s’intéressait clairement pas aux mêmes choses qu’une fille de dix-huit ans. Détournant finalement les yeux de l’éventuel futur couple, Mona leva à nouveau les yeux vers son petit ami. « Bien sûr qu’on gagne largement. » Elle lui rendit son baiser, oubliant presque qu’il y avait du monde autour d’eux. Un peu déçue qu’il la lâche aussi rapidement, elle se résolut néanmoins à être plus raisonnable. En début de soirée, les invités étaient encore sobres et donc attentifs… Plus tard sûrement, les attitudes se relâcheraient. Mona n’avait pas encore vraiment l’habitude ce genre de fête, mais pour l’instant, ça lui plaisait bien. En même temps, elle ne s’était jamais vraiment déchaînée sans qu’il y ait quelqu’un dans les parages pour prendre plus ou moins soin d’elle… Soit c’était Malone, soit c’était Milo. Mais comme elle n’avait toujours pas oublié l’épisode brillant du Nouvel-An, elle espérait bien qu’elle se rappellerait des limites à ne pas franchir. « Tu sais que quand tu parles comme ça, tu me donnes déjà envie de rentrer chez toi ? » murmura-t-elle, tout aussi malicieuse. Elle lui adressa un clin d’oeil, promenant délicatement sa main sur l’avant-bras du jeune homme.

Ses yeux se posèrent alors sur leurs verres, qui n’allaient déjà pas tarder à se vider. De toute façon, Mona avait déjà envie d’autre chose. Sans même ouvrir la bouche, elle attrapa la main de Malone pour l’entraîner plus loin, en direction du bar. De toute façon, elle savait qu’il allait la suivre sans broncher. Devant plusieurs bouteilles, Milo se trouvait déjà là-bas, accompagné bien sûr de Nia. « Salut les amoureux ! » C’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle en place une à ce sujet. Mais sinon, elle ne comptait pas entamer une conversation à propos de leur baiser… Non, elle préférait largement être seule avec son frère pour pouvoir le torturer un peu. « Tu fais quoi ? Tu m’en prépares aussi, s’il te plaît ? » Mona ne savait pas ce qu’il y avait dans le verre pour Callum, mais elle avait bien envie d’y goûter. Peu importait si c’était fort, après tout, elle n’était pas là pour faire la chochotte… Et au pire, si c’était vraiment exagéré, elle pourrait toujours le refiler à Malone. Il était bien plus expérimenté qu’elle dans ce domaine ! « Vous êtes en train d’aller faire des bêtises ? » La jeune Taylor posait la question parce qu’elle était capable de reconnaître entre mille l’air espiègle de son jumeau… Elle sentait le sale coup à plein nez. Malheureusement, elle se rendit compte un peu trop tard que ses propos pouvaient être mal interprétés. « Enfin… Y’avait aucun sous-entendu dans ce que je disais, hein… Je voulais dire… Des farces, quoi… » Le rouge lui était vite monté aux joues. Il fallait vraiment qu’elle apprenne à se taire ! « Bref, euh… On se voit plus tard alors ! Merci pour le verre, bro. » Toujours un peu embarrassée, elle fit à nouveau face à son copain, alors que les deux lycéens s’éloignaient déjà. « Pfff, la gaffe… J’espère que j’ai pas mis Nia trop trop mal à l’aise. » Pour se détendre, elle attrapa son verre. « Un peu fort, mais… C’est pas mal. Tu veux goûter ? » Elle posa une main dans le dos de Malone, tandis qu’elle avait une sorte d’illumination - pas forcément une bonne, d’ailleurs. « Tu sais ce qu’on devrait faire, tous les deux ? Un concours de shooters… Bon, j’en connais déjà l’issue, mais… Au moins, on s’amuserait bien. »

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Mr Hyde
TES DOUBLES : Aucun.
TON AVATAR : Ash Stymest
TES CRÉDITS : Avatar : Merenwen
TA DISPONIBILITE RP : Monroe 1 ♥
Anthony
Mona, Milo & Monroe
RAGOTS PARTAGÉS : 171
ARRIVÉE À TENBY : 24/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Monroe ♥
PROFESSION : Héritier de l'entreprise de papa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Sam 19 Mar - 16:31

Depuis ma récente réputation, j’ignorais que quelqu’un daignerait encore m’inviter à une soirée. Après tout, je suis en cours de procès puisqu’après un incendie chez moi les policiers ont retrouvé pas mal de drogue. La réalité c’est que cette drogue je comptais m’en débarrasser puisque depuis quelques mois déjà je suis une thérapie pour arrêter. Cela n’a pas été évident de devoir arrêter, mais depuis plus de six mois je ne touche à rien d’autres que des cigarettes, et il faut dire que c’est un choix que je n’ai pas regretté. Et bien sûr, toute cette histoire à fait les gros titres dans les journaux, surtout dans ceux de cette toute petite ville. Après tout, la seule histoire du coin intéressante par moment n’est que la foire caritative pour une association, ou encore l’annonce d’un mariage. Après tout, Tenby n’est pas vraiment une ville très grande, et les commérages vont bon train en général. Et fatalement, faisant partie de la rare élite de cette ville, de ceux assez riches pour acheter les propriétés de tous, mon nom n’est pas inconnu.

Après l’invitation de Callum, un garçon que je ne connais que de vue, mais qui ne me semble pas vraiment être un mauvais gars, j’ai d’abord cru à une mauvaise blague. Mais la paranoïa n’a pas céder, et beaucoup de monde parlaient de cette fête, semblant tous impatients. Si je me sentais impatient ? Un peu, je l’admets, mais surtout parce que j’avais peur des regards des autres sur moi, peur de les voir me juger. Je me sentais avant même d’atterrir sur le lieu de fête, comme quelqu’un d’emprisonner dans une réputation malsaine. Tout le monde me connait, pour être l’homme fermé et anciennement battu par son copain, et homosexuel. A cela, drogué, et potentiellement blessé pendant ce dernier incendie. Autant dire que peu de monde tente de m’aborder, un peu impressionné. Cette image me pose d’ailleurs énormément de problèmes au sein de mon entreprise, et également au sein des relations publiques en général Comment vouloir engager un contrat avec un homme peu fiable ?

Toutes ces inquiétudes devaient bien être surmonté, et après avoir enfiler une chemise et un pantalon, assez classe mais qui se fond dans la masse, je suis arrivé chez Callum. Un lieu très beau, surtout avec les lumières et l’ambiance déjà régnante. J’admets que faire la fête et rencontrer du monde m’a manqué. Et peut-être bien que Mona sera présente ? J’avanve lentement, légèrement nerveux pour trouver l’hôte de la soirée. Dans ma main une bouteille de champagne français (il vient de France), assez coûteuse. J’avance en souriant doucement et dit : « Callum bonsoir. Merci pour cette invitation, c’est pour toi. » Que serait un De Montherlant, pour se présenter en soirée sans offrir quelque chose. Une démarche sûrement anormale pour le commun des mortels. Mais peu importe. Je souris timidement et lui tend donc la bouteille. « Comment tu vas ? J’aime bien la décoration d’ici, c’est cool. » Une tentative un peu timide pour m’intégrer, en réalité, je ne connais presque personne ici.

Be my poison
"Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage." Ps : I love you.
"It has been said something as small as the flutter of a butterfly’s wing can ultimatly cause a typhoon halfway around the world." L'effet papillon.

Dernière édition par Cassandre de Montherlant le Dim 20 Mar - 13:26, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Dim 20 Mar - 11:01

Nia était contente de ce rapprochement avec Milo… Elle n’était pas bien sûr de ce que ça voulait dire mais n’avait pas franchement envie de se poser des questions. Ce soir elle voulait juste s’amuser, ne pas trop penser aux conséquences ou même à demain. Simplement se vider la tête, apprendre en tout cas à le faire. « Je n’ai pas prévu la cuite non… c’est juste que tu tiens bien mieux l’alcool que moi ! Et que je ne sais pas te dire non quand tu me proposes un verre. » Elle lui sourit doucement. L’adolescent était assez convaincant… et puis bizarrement elle lui faisait confiance ! Nia voulait tout tester avec lui. C’était sans doute parce que Milo se prenait bien moins la tête qu’elle, et qu’elle voulait donc copier un peu son comportement pour réussir à faire la même chose.
    Le baiser n’était définitivement pas passé inaperçu… si Mona n’avait peut-être rien vu, Callum lui avait observé toute la scène ! C’était en tout cas ce que Nia comprit quand il arriva à leur hauteur et les gratifia d’une petite remarque. Elle n’osa trop rien dire, se contentant juste de sourire alors que les deux garçons finirent par parler d’alcool. Milo ferait un bon barman plus tard… en tout cas tout le monde semblait apprécier ses compétences dans le domaine !

Callum finit par s’en aller… quelques microsecondes seulement, car il revint pour leur faire une ultime remarque. Nia aurait pu être très gênée par ce qu’il venait de dire… mais comme ce soir elle avait décidé de ne pas se prendre la tête – et l’alcool l’aidait un peu – elle se contenta de rire. « J’te promets qu’on va essayer de se retenir ! » Et le voilà reparti. Il semblait jouer le parfait hôte à parler avec tout le monde ! « Je suis sûre qu’il va en mettre une dans son lit avant la fin de la soirée. » Callum semblait proche de certaines filles… ou tentait de l’être. « Quel genre de conneries tu veux faire ? En tout cas je suis partante, mais il me faudra une bière de plus ! » Qu’elle ne tarda à attraper sur la table.

Bon… eh bien même Mona les avait vus ! Elle ne tarda à faire son apparition en les appelant les amoureux, ça voulait tout dire. A moins qu’elle ne veuille les caser… La jeune femme ne tarda pas à mettre les pieds dans le plat et autant dire que c’était plutôt drôle ! « Ne t’en fais pas Mona, j’avais bien compris ! » Et puis dans tous les cas… cette réflexion ne l’aurait pas vraiment dérangée ! Elle se sentait plus libre, moins de prise de tête. C’était définitivement une chouette soirée. « Tu me feras goûter ce que tu leur as servi tout à l’heure ? » Elle n’était pas bien sûre d’assumer cette demande mais… soyons fous !
    Nia but une gorgée de sa bière, puis s’approcha de l’oreille de Milo pour lui murmurer : « Alors, quelles bêtises tu voudrais faire ? » Effectivement, elle n’était pas du genre à coucher le premier soir… Mais il n’y avait pas de mal à l’embêter un peu !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Dim 20 Mar - 12:12

« C’est dommage que Samuel ne soit pas venu. » Sevan fit la moue. Il avait de plus en plus de mal à se passer de son amoureux… Lui qui avait toujours trouvé débiles tous ces couples mielleux. Le blond devait réellement se faire violence pour passer du temps loin de lui car il avait plus que peur de finir par le saouler et d’être trop collant. Il s’était forcé à venir seul ici autant qu’il avait forcé Siana ! D’autant que le couple avait quelques problèmes à gérer ces temps-ci comme le coming-out de Sam… De toute façon, le dompteur n’était pas fan de ce genre de soirées. Cela dit, c’était grâce à une belle cuite qu’il avait avoué à Sevan ses sentiments ! Une scène qu’il n’oubliera sans doute jamais… « Il pourrait éventuellement nous virer si on venait à faire des bêtises dans son lit. C’est sa règle ! Mais bon, j’pense pas que ça nous concerne… plutôt Milo je crois. » Il avait bien vu du coin de l’œil, lui aussi. Mais Sevan avait eu la flemme de se lever du canapé pour le chambrer… Et puis il tenait déjà compagnie à la jolie blonde ! Mais il ne tarderait sans doute pas à le faire, un jour ou l’autre.

Il était content que Siana le comprenne. Mais ses amis parviendraient probablement à lui faire boire un verre ou deux… « Ouais c’est un chouette principe mais c’est dur de rester sobre avec Callum ou Milo. Je leur donne deux heures maximum avant de réussir leur coup… Ah oui, trop sage ? » Pour dire vrai, Sevan s’en serait douté… Elle avait l’apparence d’une fille sage, en effet ! Mais qui était-il pour juger sa bouille d’ange ? « Tu ne l’es plus depuis que tu es avec ton copain ? » Les questions indiscrètes, lui, il ne connaissait pas ! Sevan n’avait pas tellement de filtres quand il parlait et demandait ce qui lui passait par la tête. Au pire si ça la gênait de répondre, elle le lui dirait. « Je vais essayer de l’être en tout cas ! Je t’avoue que c’est quand même difficile de rester raisonnable quand tout le monde boit. Je ne pense pas non plus aller sur ce chemin-là si je bois mais bon… Avec l’alcool on ne sait jamais vraiment. » Tromper Sam ce serait la pire bêtise de sa vie. Ils étaient tellement bien ensemble ! « Ne t’en fais pas, t’es pas vraiment obligé de me le présenter. Je demandais comme ça, mais c’est vrai qu’on est pas vraiment amis… » Il haussa les épaules. S’il continuait à être sur son dos comme ça, il y avait peu de chance qu’ils le deviennent un jour !

Siana le laissa quelques instants, il en profita pour aller chercher un nouveau soda puisque Milo lui avait pris le sien. Il en profita, en passant, pour lui murmurer « Bien joué mec. » avant de retourner s’asseoir. Il ne savait pas trop s’il sortait avec cette fille ou si l’alcool parlait déjà pour eux… Mais tout de même ! D’ailleurs, ils avaient fait quelques soirées ensemble et ne connaissait même pas son prénom. Il ferait passer un interrogatoire à Milo, tout simplement.
    Sevan eut le temps d’entamer son soda avant que la jeune femme ne revienne. Il secoua la tête à sa question. « Non c’est vrai, je ne connais pas grand-monde ici. Tu aurais des gens à me présenter ? »

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Billie, Spencer, Mona.
RAGOTS PARTAGÉS : 4550
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22ans. (04.11.1994)
CÔTÉ COEUR : mona ♥
PROFESSION : avocat chez carter&carter, râleur à temps partiel.
REPUTATION : " tout lui réussi. il a un bon travail, de l'argent, plein d'ami, une petite amie, une magnifique petite fille et il voyage beaucoup. je suis sûre qu'il y a un truc qui cloche, ce n'est pas possible d'avoir une vie aussi calme pour un jeune homme de 22 ans et ce, même s'il a énormément mûrit. "

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Lun 21 Mar - 1:07

C'est une petite amie toute agitée que je tiens du bout des doigts, totalement excitée par le fait qu'une fille ait réussi à mettre la main sur Milo. Même si j'ai l'habitude de la voir aussi remplie d'énergie, je suis toujours surpris quand ça arrive. Mona n'a pas arrêté de les fixer depuis un moment, m'a même fait bouger pour ne pas que le couple remarque qu'ils sont observés. J'arrive à avoir son attention quelques minutes plus tard, lui faisant comprendre par un baiser que peu importe qu'ils soient mignons ou quoi que ce soit, nous les dépassons largement. « Bien sûr qu’on gagne largement. » La jolie brune me rend mon baiser, à tel point que j'aurais voulu la ramener à la maison directement. Tout est une question de contrôle, comme d'habitude. Mais alors que je la pousse à se rapprocher pour prolonger l'échange, elle y met fin. Bonne idée, même si elle me frustre un peu. « Tu sais que quand tu parles comme ça, tu me donnes déjà envie de rentrer chez toi ? » Je crois que si je n'étais pas devenu papa, je n'aurais jamais pu apprendre ce qu'est le self control et sans celui ci, j'aurais porté Mona en sac à patate et je l'aurais kidnappé pour la ramené à la maison. Elle joue avec mes nerfs, me taquine de la même manière que je l'ai fais. Mais il faut qu'elle se rende compte de ce que ce genre de phrases a comme effet sur mon esprit. Je respire un grand coup, souris à pleine dent. « Ne me tente pas. » finis-je par dire. Un petit clin d'oeil m'échappe, prouvant mon sérieux. Je n'allais pas le faire, je ne pouvais pas partir en début de soirée alors que pour une fois, c'est moi qui accompagne.

Mon verre à la main, Mona se saisit de l'autre et m'emporte vers le bar. Même si les boissons diminuaient au fond du plastique, je devinais à la présence de son frère et de Nia que c'est surtout pour eux qu'elle nous a rapproché du bar. « Salut les amoureux ! » L'arrivée, totalement discrète, m'arrache un long rire que je ne peux retenir. La délicatesse Taylor venait de faire ses preuves en quelques secondes seulement. Je ne me sens quand même pas à l'aise avec le sujet n'étant personnellement proche d'aucun des deux mais je me contente de regarder ailleurs pendant l'interrogatoire. Je remarque cependant qu'elle prend un verre des mains de son frère et décide d'attraper une bouteille et de me servir mon propre cocktail. Je ne pousse pas la chose, me disant que la soirée allait largement le faire pour moi. Le temps de me servir et de boire quelques gorgées, je peux entendre une jolie brune mettre les pieds dans le plat, insinuant des événements que j'aurais voulu ne pas entendre, évitant toutes sortes d'images dégoûtantes. Je secoue la tête et bois quelques coups avant que Mona ne me fasse face à nouveau. « Pfff, la gaffe… J’espère que j’ai pas mis Nia trop trop mal à l’aise. » me dit-elle en attrapant un verre. Je souris face à l'expression de son visage et comprends totalement son envie de vouloir se cacher à tout prix. « Du Taylor tout craché. » dis-je en passant un bras autour de ses épaules et en posant un baiser sur son front. Je la taquine et elle le sait même si ça reste vrai. « Un peu fort, mais… C’est pas mal. Tu veux goûter ? » Je prends son verre de ma main libre et avale une gorgée rapide. C'est fort, oui, mais pas au point de tirer une grimace. Je maudis vraiment cet estomac trop habitué à toutes sortes de mélanges, je n'arrive plus à autant profiter à cause de ça. Je lui rends son verre alors que son visage s'illumine, comme si une brillante idée lui a traversé l'esprit. « Tu sais ce qu’on devrait faire, tous les deux ? Un concours de shooters… Bon, j’en connais déjà l’issue, mais… Au moins, on s’amuserait bien.  » Oh l'idée, je ne suis pas sûr qu'elle soit si brillante que ça. Certes elle ne me dérange pas mais si ça tombe à l'oreille d'un de ses aînés, je ne donne pas cher de ma peau. J'hésite, parce qu'entre ça et l'horrible nouvelle que Mona a recu dernièrement, le choix s'annonce cornélien. « Hum .. » Je réfléchis à une idée qui pourrait satisfaire tout le monde quand elle finit par arriver. Je passe mes bras au dessus du bar, attrape une bouteille et deux shooters que je dépose près de nous. J'en replis un puis je le bois. Pareil pour le deuxième puis pour le troisième. Si je prends de l'avance, peut-être que la partie durera moins longtemps. Rien n'est sûr mais dans le pire des cas, j'aurais essayé. « J'ai pris un peu d'avance. » dis-je en me remettant face à elle. « Peut-être que tu pourra devenir une concurrente comme ça. » ajoutais-je en tirant la langue. Je remplis les shoots, la laisse en prendre un. Tant pis pour mes règles, la plupart sont faites pour être brisées de toutes manières.

LIVING IN PARADISE
this thing I started feeling in my heart, when I first saw you, has become bigger and bigger until I could recognize that it was pure love. you are a very complete woman and your beauty is whole. you are beautiful before my eyes and beautiful to my heart.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Mer 23 Mar - 14:10

“J’ai une grosse responsabilité alors !”

Fait remarquer Milo dans un sourire quand Nia explique ne pas réussir à dire non quand il lui propose un verre. Ça veut dire qu’elle serait prête à prendre la cuite de sa vie si Milo la poussait à ça ? C’est flatteur qu’elle lui fasse confiance à ce point. Heureusement pour elle, il est assez réglo pour ne pas la faire trop boire. Du moins, tant qu’il est encore en état de savoir ce qu’il fait…

Si Milo avait espoir que les gens n’aient pas fait attention à leur rapprochement, il se rend rapidement compte qu’il s’est trompé quand Callum arrive. Il lui fait un cocktail, et il repart assez rapidement, non sans leur faire une remarquer plutôt embarrassante. Elle fait finalement marrer Milo plus qu’autre chose, et il est rassuré de voir que Nia ne semble pas trop gênée non plus de son côté.

“Je pense aussi…” Confirme Milo à la remarque de Nia. “... Je parie sur la rousse.” Elle semble être la cible privilégiée de leur hôte ce soir ! Quoique, la blonde qui est arrivée un peu après semble aussi attirer son attention… En tout cas, il a fort à parier que Callum ne finisse pas la soirée seul effectivement.

Milo fait ensuite part de son idée à Nia concernant la chambre de Callum. Il sourit en apprenant qu’elle est partante. Avant d’avoir le temps de répondre à sa question, ils sont interrompus par Mona, qui les appellent déjà “les amoureux”. Milo lève les yeux au ciel. Elle est lourde quand elle s’y met ! Heureusement, elle ne les questionne pas davantage sur le sujet, et se contente de lui demander un cocktail. A croire qu’il y a marqué “barman” sur son front ce soir ! Mais Milo aime bien préparer de bonnes choses à ses proches, alors cela ne le dérange pas vraiment. Il acquiesce donc d’un “ok !” avant de lui préparer rapidement un Long Island à elle aussi. De toute manière, si elle finit saoule, elle aura toujours son prince charmant pour prendre soin d’elle n’est ce pas ?

Mais si elle ne les questionne pas directement sur leur relation, elle reprend tout de même la parole, et pose une question un peu ambiguë. Il lui tend son verre, et fronce légèrement les sourcils en la voyant s’enfoncer toute seule. Quel boulet celle là ! Heureusement, elle décide de ne pas s’attarder davantage.

“Désolé pour ça… Ma soeur est un peu un boulet parfois…”

Lâche-t-il une fois qu’elle est partie. Bon, en réalité, il n’est sans doute pas mieux qu’elle mais bon, ce soir, il n’a pas été lourd avec elle ! Il n’a même pas été désagréable avec Malone jusqu’ici, donc elle peut s’estimer heureuse ! C’est finalement au tour de Sevan de lui faire une petite remarque, mais contrairement aux autres il le fait discrètement, ce que Milo apprécie. Il lui adresse un sourire complice en guise de réponse avant qu’il continue sa route. Son regard se pose à nouveau sur Nia quand elle reprend la parole.

“Avec plaisir ! Mais je te préviens, c’est assez fort !”

Répond il à propos du Long Island. Il s’en ferait bien un pour lui aussi, mais il doit d’abord finir la bière qu’il vient de prendre. Il en boit d’ailleurs quelques gorgées avant de répondre à la question de Nia.

“Je sais pas encore… Je verrai selon ce que m’inspire la pièce ! Mais si t’as des idées, n’hésite pas !” Lance-t-il dans un sourire. “Je suggère qu’on passe d’abord dans la cuisine pour prendre quelques armes !” Glisse-t-il à son oreille avant de lui voler un baiser, et de prendre sa main pour qu’elle le suive. Il jette un oeil aux invités pour repérer Callum, qui semble en grande discussion avec des filles, et qui ne fait donc pas du tout attention à eux : parfait. Ils s’arrêtent donc à la cuisine, et Milo ouvre le frigo à la recherche d’inspiration. Il se contente finalement de verser le reste de sa bière dans la bouteille de lait entamée, et referme. Il ouvre ensuite un tiroir, prend le poivre et un cube de bouillon qu’il y trouve, et les glisse dans sa poche. Petits, discrets à transporter c’est parfait.

“On monte ?”

Propose-t-il à Nia pour savoir si elle est prête elle aussi. Quand c’est le cas, Milo regarde à nouveau leur hôte pour s’assurer qu’il ne les voit pas, puis se dirige vers l’étage, et plus précisément la chambre. “Attends, faut qu’on s’arrête là aussi !” Souffle-t-il à la jolie lycéenne en passant devant la salle de bain. Une fois à l'intérieur, il commence par dévisser la pomme de douche pour y glisser le cube de bouillon avant de la revisser comme si de rien, puis regarde autour de lui. Il prend la mousse à raser, avant de lancer un nouveau regard à Nia. “T’es prête pour passer aux choses sérieuses ?” Demande-t-il, toujours un sourire aux lèvres. La question peut peut être porter à confusion, mais sur le moment Milo ne s’en rend même pas compte. Sans doute parce qu’il n’est pas assez saoul pour imaginer que Nia pourrait vouloir passer à l’acte avec lui dès ce soir. Pour le moment, il se dit que ça ne sert à rien de précipiter les choses de ce côté là. Et puis pour l'instant, il a envie d’embêter un peu Callum ! C’est dans ce but qu’il se rend dans sa chambre après avoir eu l’approbation de Nia. Une fois dans la pièce, il ferme la porte, et analyse l’endroit pour trouver des idées.

“C’est le moment de laisser parler ton imagination !” Lance-t-il avec enthousiasme avant de l’embrasser, puis de lui adresser un sourire malicieux. De son côté, il commence par prendre le réveil pour régler une alarme à sept heure du matin, avant de le cacher au fin fond d’un tiroir pour que Callum ne le calcule pas quand il viendra se coucher. Il enlève ensuite la taie de son oreiller, déverse une bonne partie du poivrier directement sur l’oreiller avant de remettre la taie, et reposer le tout à sa place. Il réfléchit alors une seconde, avant de finalement demander son avis à Nia.

“Je mettrais bien de la mousse à raser dans son lit, ou dans ses fringues… Tu crois que c’est trop méchant ?”

Il a tendance à avoir des idées un peu trop vaches parfois, et même s’il a envie de taquiner son pote, il ne veut pas qu’il le déteste non plus !

TON PSEUDO : Clou
TES DOUBLES : calamity Holly
TON AVATAR : Frida Gustvasson
TES CRÉDITS : alinoé (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : toujours dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 9345
ARRIVÉE À TENBY : 25/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans (18.12)
CÔTÉ COEUR : quelqu'un s'y est frayé une place dernièrement
PROFESSION : confiseuse comme papa
REPUTATION : « Grace semble enfin aller mieux, c'est une jeune maman épanouie qui sourit à la vie. Il était temps ! »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Mer 30 Mar - 9:37

Tout le monde semble s’amuser. Ça boit, ça fume. Mais Grace est loin de s’amuser. Elle a le cœur serré, l’estomac noué. Il faut vraiment qu’elle trouve un moment pour dire à Juliette ce qui la travaille. Sa révélation est pourtant si odieuse… Et le moment tellement mal choisi. Ça fait bien longtemps que les deux jeunes filles ne sont pas sorties ensemble, Grace devrait en profiter. Elle n’y arrive pas. Pas en sachant ce qu’elle a sur la conscience. Elle essaye de le dire à Juliette mais un jeune homme les interrompt. Grace fait mine de regarder ailleurs alors qu’ils sont en train de flirter de manière flagrante. La jeune maman s’éloigne même, s’isolant d’elle-même du reste de la fête, le regard dans le vide. Juliette revient, lui demande ce qu’elle avait à lui dire et alors que Grace prend son inspiration pour lui parler, le même mec qu’avant vient les interrompre. Cette fois, elle ne rate rien de leur petit manège. Quand Juliette rend son joint à Callum, Grace vient attraper son amie par la main et l’entraine jusqu’aux toilettes. Elle ferme le loquet derrière elles, décidée. « Je dois vraiment te parler. » Elle lâche la main de Juliette, soupire. « Qu’est-ce qui te prend ? Ce mec… C’est pas vraiment un gentil garçon, non ? » Et si Grace le trouve louche, c’est qu’il doit vraiment l’être. Ou peut-être qu’elle a appris à être moins naïve. A ce moment-là, tout ce qu’elle veut faire, c’est protéger son amie. Comment est-ce que Juliette a pu changer autant sans qu’elle s’en aperçoive ? « Mais c’est pas de ça dont je dois te parler. » Grace se pince les lèvres. « J’ai trouvé quelqu’un… » Et c’est Sohel, ton ex. Celui pour lequel t’as pleuré des heures dans ton lit. Tu ne te souviens pas ? Je t’ai consolé en te ramenant des glaces. Non, vraiment, Grace ne peut pas dire ça. « Je sais pas comment c’est possible mais… Mais c’est arrivé. Je suis avec Sohel. » Grace soutient le regard de son amie, elle attend une réaction avant de la laisser sortir de là. Elles paraissent bien petites ces toilettes maintenant que Grace a lâché le morceau, il n’y a pas un endroit où elle pourrait se cacher.

I love him, I'm his and everything he is, I am too. I love him, we're one, there's nothing to be done, not a thing I can do but hold him, hold him forever, be with him now, tomorrow and all of my life — .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Sam 9 Avr - 20:42

Les doigts de la rousse effleurèrent subtilement le bras de Callum, mais elle n'eut pas le temps de reprendre une nouvelle bouffée du joint que Grace l'avait entraînée à sa suite jusqu'aux toilettes. Juliette haussa les épaules, déposa son verre sur la table et offrit un sourire mi-amusé, mi-désolé au brun avant de suivre son amie bien malgré elle. Qu'est-ce qui pressait tant que ça ? Pourquoi est-ce que la blonde devait s'isoler avec elle dans la salle de bain pour lui parler ? « Ok, ok. » fit-elle simplement lorsque Grace relâcha sa main en lui révélant une nouvelle fois qu'elle devait absolument lui dire quelque chose. La rousse se donna une poussée pour s'asseoir sur le meuble du lavabo, mais arqua un sourcil surpris lorsque son amie lui reprocha son comportement. Muette, Juliette sentit néanmoins une pointe de colère faire surface alors qu'elle croisait les bras après avoir replacé une mèche de ses cheveux derrière son visage. « C'est pas comme si t'avais de meilleures fréquentations que moi. » lâcha-t-elle simplement sans lâcher son amie des yeux. Après tout, le père de sa fille était quand même en prison. Juliette ne se reconnaissait plus lorsqu'elle agissait de la sorte puisque ce n'était pas vraiment son genre de blesser les gens volontairement. Franche, il lui était déjà arrivé de le faire, mais c'était souvent parce qu'elle n'avait pas réfléchi avant de parler alors que là, elle avait vraiment l'impression de devoir se défendre et elle détestait ça.

Pourtant la blonde n'avait pas fini et elle poursuivit en lui expliquant qu'elle avait trouvé quelqu'un. Juliette avait beau avoir pris plusieurs verres de tequila et une bouffée d'un joint, elle avait bel et bien compris qu'il s'agissait d'un amoureux. Elle décroisa les bras et allait féliciter son amie lorsque cette dernière lui avoua justement de qui il s'agissait. Sohel. Grace était en couple avec Sohel. Juliette ne ressentait plus rien pour le brun - en fait, elle n'était plus vraiment certaine de pouvoir ressentir quelque chose pour quelqu'un dans un avenir rapproché - mais elle sentit néanmoins une boule se former dans son estomac, comme si on lui avait donné un coup dans le ventre. Jules n'arrivait pas à les imaginer ensemble et elle ne réussissait pas à comprendre ce qui avait bien pu se passer pour qu'ils se découvrent soudainement des sentiments. S'étaient-ils embrassés ? Avaient-ils déjà partagé le même lit ? En fait, la rousse ne voulait rien savoir de tout ça et elle se laissa simplement glisser pour poser ses pieds au sol. « J'imagine que je dois dire que je suis contente pour vous deux. » débuta-t-elle avant de se reprendre. « Je veux dire. Je suis contente pour vous. Si t'es heureuse, c'est le principal. Je vais retourner à la fête, tu viens ? » Sans lui demander davantage de détails et sans attendre son approbation, Juliette déverrouilla la porte de la salle de bain et l'ouvrit à la volée après lui avoir offert un petit sourire.

Elle n'avait pas regardé en ouvrant la porte et elle percuta Callum de plein fouet, perdant presque l'équilibre. « Désolée ... » murmura-t-elle simplement avant de relever les yeux vers lui, encore un peu perturbée par ce qu'elle venait tout juste d'apprendre. « Tu as encore ton joint ... ? » demanda-t-elle avec un petit sourire, espérant sincèrement que le brun allait être en mesure de lui faire oublier la révélation de Grace.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Lun 11 Avr - 17:33

Nia connaissait bien la réputation de Milo et son goût indescriptible pour les blagues. Elle n’était cependant pas bien sûre de vouloir faire partie de son projet, ce n’était pas forcément trop son truc à elle… Disons que l’adolescente n’avait déjà pas beaucoup d’amis, elle préférait éviter de vexer le peu qu’il lui restait. Mais de peur de le casser dans son délire Nia n’avait pas osé lui dire non et l’avait simplement suivi dans la cuisine. S’il comptait sur elle pour lui donner des idées, il ne s’adressait probablement pas à la bonne personne… Cela dit il fallait admettre qu’avec ce petit sourire vicieux sur le visage, il était sacrément mignon le Milo ! Elle ne put s’empêcher de rire en le voyant mettre de la bière dans le lait et se demanda vaguement ce qu’il pourrait faire avec un cube de bouillon… Le poivre à la rigueur, elle pouvait voir à peu près ! Même si ce n’était pas son genre de faire des blagues, il fallait reconnaître que c’était drôle – peut-être que l’alcool parlait pour elle finalement.
    « Si t’as tout ce qu’il te faut, on peut monter oui ! » L’adolescente suivit Milo sans hésiter, ne manquant pas d’arquer un sourcil en le voyant aller dans la salle de bains. Elle ne put pas se retenir d’exploser de rire en le voyant faire… En fait, Nia imaginait déjà Callum en train de prendre sa douche… Ca ne sera pas triste ! « Est-ce qu’il t’as fait quelque chose pour avoir le droit à autant de sales coups ? » qu’elle demanda quand même, assez intriguée. Il n’était en tout cas pas prêt de réinviter Milo avant un moment ! En espérant qu’il prenne les choses avec humour malgré tout.

« Bien sûr que je suis prête ! » dit Nia tout naturellement, ne se rendant pas non plus compte de ce que ça pouvait sous-entendre. Ils ne semblaient pas être d’humeur coquine de toute façon et semblaient donc plutôt bien s’accorder sur le moment.
    Ils arrivèrent finalement dans sa chambre. Milo proposait à Nia de participer, elle qui était restée spectatrice tout le long. Autant dire qu’elle n’avait pas une tonne d’idées… et que le baiser du garçon ne l’aida pas à réfléchir ! C’était encore trop récent et ça lui faisait bizarre à chaque baiser. Ca la faisait aussi sourire comme une idiote, mais ça… Qu’il lui demande son avis la touchait ; après tout c’était lui l’expert en farces ! Elle avait un peu peur qu’il ne la trouve pas drôle si jamais elle ne trouvait pas une blague à faire elle aussi… « T’es plus vraiment à ça près hein… Si tu la mets dans son lit, il sera trop bourré pour s’en rendre compte ! Il va peut-être même pas dormir dedans… Par contre si c’est les fringues il va bien le sentir passer en s’habillant… ça dépend si tu veux qu’il rage beaucoup ou pas en fait ! Dans tous les cas… je pense que t’es un homme mort. » qu’elle dit avec un petit sourire avant de s’approcher pour l’embrasser à son tour. « Un dernier bisou avant qu’il ne te tue. Mh… on aurait dû emporter à boire aussi. » Nia fit la moue et se posa sur le lit en réfléchissant à ce qu’ils pourraient faire d’autre pour embêter Callum – même s’il était bien servi déjà.

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Alors, nous avons : Abbey, Jean, Sam et Eirian...
TON AVATAR : Lily James
TES CRÉDITS : Merenwen (ava)
TA DISPONIBILITE RP : Callum ; Green Fairy ; Liam (à venir)
RAGOTS PARTAGÉS : 1333
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, merci bien
PROFESSION : Elle se cherche, disons
REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Lun 11 Avr - 19:13

Callum semble surpris de la voir, et Brianna, face à son air dérouté, sourit un peu plus. Elle lui glisse sans attendre le cadeau qu’elle a ramené en guise de remerciements (et aussi, il faut bien l’avouer, pour pimenter un peu la soirée de son hôte). Comme le danseur la complimente sur sa tenue, la demoiselle répond simplement :

« Oh… Merci. »

Elle ne se voyait pas débarquer dans une telle soirée avec des talons, toute pomponnée et soigneusement apprêtée alors elle a préféré opter pour quelque chose de différent. Mais il faut bien avouer qu’elle le regrette un peu, à présent : tout le monde semble s’être mis sur son 31 ce soir. Brianna se garde bien de faire la moindre remarque, toutefois, et entend déjà Callum lui proposer de lui ramener quelque chose à boire. Elle n’a pas le temps de lui demander quoi que ce soit qu’il est déjà parti. La Galloise le suit rapidement du regard avant de reporter son attention sur les deux jeunes femmes qui se trouvaient avec lui, et en profite pour réparer son impolitesse en se présentant. Seule la rouquine lui répond. Si elle n’est guère chaleureuse, au moins Brianna sait à présent que la demoiselle s’appelle Juliette. Elle s’efforce de sourire malgré le léger malaise qui l’envahit. Fort heureusement, la rousse sert des verres. Se souciant guère de ce qu’il y a dedans, la danseuse accueille volontiers la perspective de se détendre avec un peu d’alcool. Elle avale donc le contenu du gobelet cul sec, grimace un peu alors que le goût lui brûle la gorge. Alors qu’elle attend le retour de Callum, Brianna a tout le loisir d’observer les invitées qui sont en face d’elle. Elles semblent se connaître mais, si la fameuse Juliette est d’humeur festive, son amie paraît plus sur la réserve. Elles échangent trois mots avant que leur hôte n’arrive. La blonde récupère le verre qu’il lui a préparé, le remercie d’un sourire avant de boire une gorgée du cocktail. La boisson sucrée a au moins le mérite de ne pas lui râper la gorge, contrairement à l’alcool pur qu’elle a descendu juste avant. Callum propose alors de partager le joint sur lequel il tirait. C’est Juliette qui le récupère en premier. Elle s’écarte pour aller chercher une bière, puis lui rend la cigarette. Brianna observe la façon dont la rousse se comporte avec Callum et elle devine plus qu’elle ne voit qu’elle ne laisse pas leur connaissance commune insensible. Elle en est à envisager de s’éclipser à la première occasion quand l’amie de Juliette l’embarque Dieu sait où, la laissant seule avec l’hôte du soir. Brianna les regarde s’éloigner, un peu perplexe, avant d’attraper le joint de Callum pour tirer dessus à son tour, tout en lui demandant :

« C’est qui, ces filles ? Elles sont bizarres, surtout la petite blonde… » Elle rit un peu avant d’ajouter, donnant un léger coup d’épaule au danseur : « Enfin, je crois que tu plais à la rousse. Te reste plus qu’à la retrouver ! » achève-t-elle avec un clin d'oeil complice. Elle tire à nouveau sur le joint, garde un peu la fumée avant de rire franchement quand Callum suggère que les deux filles pourraient faire autre chose que discuter aux toilettes. Amusée, elle hausse les épaules : « Qui sait, peut-être que la blonde était jalouse de l'effet que tu fais à sa copine. T'as plus qu'à aller écouter aux portes pour en avoir le coeur net... » plaisante-t-elle avant de lui tendre à nouveau sa cigarette améliorée.

Callum ayant vidé son verre, il l'entraine vers la table où se trouve l'alcool. Ils s'arrêtent toutefois en chemin, alors que son ami toise un homme qu'elle n'a jamais vu (Neil). Le fêtard ne la lâche pas, la faisant témoin de la petite joute verbale qui s'en suit. Elle fronce les sourcils, un peu perdue, et se demande d'où peut venir toute cette animosité. Brianna est presque désolée pour le type, qui avait l'air un peu seul jusqu'à leur arrivée. Quelques mots plus tard, toutefois, elle est à nouveau entrainée ailleurs. Callum lui explique brièvement ce qu'il en est et la Galloise, bonne pâte, hoche la tête, comme pour signifier qu'elle a compris qu'il ne fallait pas trop approcher le fameux gars. Elle n'hésite pas à lui faire remarquer, en guise de réplique :

« C'est ce qui arrive quand on filtre pas les entrées ! »

Ils se sont finalement arrêtés, et Callum maintient le contact entre eux. Pire, son regard se perd même, l'espace de longues secondes, sur le visage de Brianna. L'instant détonne étrangement avec l'ambiance alentour et cela, couplé à ce qu'il vient de lui dire, rend le tout un peu trop solennel au goût de la demoiselle. Le sourire qu'elle s'efforce d'arborer reste en suspend et elle se sent soudainement sérieuse quand il passe une mèche derrière son oreille. Elle cherche vainement quelque chose à dire, pour changer l'ambiance, mais ne trouve rien. C'est alors qu'un nouvel arrivant (Cassandre) les interrompt. Une bouteille de champagne à la main, il vient saluer Callum et lui offre son cadeau. L'hôte la relâche enfin pour étreindre brièvement le brun. Brianna, elle, s'efforce d'afficher un sourire amical alors qu'elle assiste à l'échange. Callum s'éclipse rapidement, expliquant qu'il va mettre la bouteille au frais. Elle le regarde s'éloigner, un peu décontenancer, puis reporte son attention sur celui avec qui elle l'a laissé. Elle s'empresse alors de se présenter :

« Au fait, moi c'est Brianna. Tu veux boire un truc... ? »
propose-t-elle en désignant le bar improvisé. Elle tire une nouvelle fois sur le joint, attendant qu'il réponde puis le lui tend, lui laissant le choix de s'en emparer ou non.

Dernière édition par Brianna Harris le Lun 11 Avr - 21:11, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Lun 11 Avr - 19:50

“Only one rule: No sex in my bed except if it’s with me. Otherwise I’ve got a bathroom.”  
L'irruption de Brianna à la don de me déstabiliser. Comme à chaque fois que je suis dans la même pièce qu'elle ma température corporelle augmente légèrement. Je me sens comme un jouvenceau en fleur en sa présence... Comme un pauvre adolescent qui découvre le pouvoir des femmes.
C'est la première fois que je la vois dans ce genre de contexte et je dois avouer que je crains un peu de ternir mon image auprès d'elle. Elle connait mes vices mais n'a jamais été témoin de mon comportement en soirée pour autant. Celui où je pousse l'ivresse à son maximum et tente de collectionner le plus de corps possibles en une seule nuit... Pas certain que ça renvoi une image positive.  
Mais malgré tout je ne veux pas sacrifier ma dose d'amusement ce soir. En tant qu'hôte il est de mon devoir de profiter au maximum de tout ce que cette soirée à offrir. Quitte à faire preuve de ruse.

Chose qui pourrait s'avérer un peu plus compliquée que prévu car le manège engagé avec Juliette n'est probablement pas aussi discret qu'escompté. Un frisson parcourt ma nuque alors qu'elle me rend le joint de façon clairement suggestive. Un petit sourire séduit se dessine sur mes lèvres mais s'efface aussitôt que mes yeux croisent le regard de Brianna. Reste bien ignorante de ce flirt petit ange blond. Je ne peux réprimer un petit rictus charmé en la voyant déjà avec un verre dans chaque main à peine arrivée à la soirée, l'air de se demander où elle a atterri. Elle est atrocement attendrissante. Je tire une nouvelle bouffée du joint avant de le tendre à la jolie blonde. "C'est de la qualité maison princesse. Tu devrais apprécier." Je libère une de ses mains avec délicatesse afin qu'elle puisse prendre le joint, prenant le verre  vide que lui avait versé Juliette et lui laissant le mélange que j'ai spécialement concocté pour elle.
Juliette et Grace s'éclipsent alors avant que je n'ai le temps de comprendre pourquoi. Je suis du regard la blonde qui tire la rousse jusqu'aux toilettes où elles s'enferment toutes les deux. J'hausse un sourcil surprit, ne comprenant pas bien cette soudaine fuite des deux jeunes filles. "Aucune idée je ne les connais pas vraiment." Je répond à la question de Brianna en tentant de ne pas laisser passer mon intérêt pour la rouquine. J'hausse les épaules. "Je sais pas trop." Bien sûr que je sais... Mais je ne vais pas explicitement dire la la blondinette que j'ai envie de me la taper et que je compte bien le faire  dès que possible ce soir. "Tu crois qu'elles...?" Je demande alors amusé à Brianna en pointant la porte des toilettes, suggérant qu'elles se seraient enfermées pour laisser s'exprimer des pulsions sexuelles qu'elles partageraient l'une pour l'autre...

Vidant concocté par Milo, j'attrape la jolie blonde par les épaules. Déjà ivre, j'entraîne l'ange à travers la foule, sans avoir une idée précise d'où aller. Probablement au niveau de la table à manger où s'étalent toutes les boissons. C'est le point de ralliement.
C'est alors que je tombe sur la dernière personne que je pensais voir ici... Neil. Je m'arrête face à lui laissant échapper un rictus amusé, gardant toujours mon bras autour de la jolie danseuse comme si j'avais peur de la perdre ou qu'elle quitte la soirée. "Wow. Regardez qui voilà... Tu t'es perdu ?" Je demande sur un ton sarcastique. Pour me critiquer il n'est pas le dernier, pour pomper dans mon alcool non plus visiblement... On peut dire que ce gars est plutôt sans gêne. "Je te fous pas dehors parce que je suis de bonne humeur mais t'avises pas de me casser les couilles. C'est ma soirée et j'ai pas envie qu'on m'emmerde." Je m'approche ensuite pour poser une main sur son épaule et ajouter plus près de son oreille. "En attendant profites bien de la fête, c'est moi qui régale." Pour souligner qu'il s'amuse à mes frais... Il ferait bien de s'en souvenir pour l'avenir. Tapotant son épaule je m'éclipse ensuite. Entrainant Brianna avec moi. Je laisse mon bras glisser le long du sien pour finalement plutôt prendre sa main. "Ce type là à une dent contre moi. Aucune idée pourquoi mais apparemment il me déteste..." Je lui explique pour qu'elle comprenne le contexte de la conversation que je viens d'avoir.  "Du coup je sais pas trop ce qu'il fout ici. Il semblerait que ce soir toutes les personnes les plus inattendues ont décidées de se pointer." Je m'arrête et tire un peu sur le bras de la blonde pour qu'elle me fasse face. Passant une main dans ses cheveux pour remettre une mèche derrière son oreille j'ajoute. "Ce qui dans le cas de certaines personnes est plutôt une très bonne chose."

L'ivresse n'aidant pas je me laisse presque hypnotiser par le visage de la danseuse, la fixant silencieusement alors que je savoure sa présence.
C'est Cassandre qui vient alors me sortir de ma contemplation. Lâchant enfin Brianna j'accueil cette fraîche connaissance par une petite étreinte pour le remercier de a bouteille. L'alcool me rendant encore plus tactile que d'habitude. "Mec ! Je suis content que tu sois venu ! T'es seul ?" Je demande en m'étonnant de ne pas voir son fameux fiancé. "Putain t'as géré. Merci vieux." J'ajoute en contemplant l'excellente bouteille qu'il m'a ramené. Ça change de la vodka pisseuse que les gens ramènent habituellement. Celle là je ne vais pas la mettre au milieu des autres sur la table à manger. "Fais comme chez toi. Tout le monde est cool ici." J'informe pour le mettre à l'aise. "Je vous laisse, je vais aller mettre ça au frigo." Je dis en montrant la bouteille, plus que content de ce cadeau. Me penchant ensuite vers Brianna j'ajoute "Je reviens." avec un clin d'oeil avant de me diriger vers la cuisine, lui laissant le joint à partager comme elle le souhaite.
Le chemin me mène à passer devant la porte des toilettes, et alors curieux de savoir si les deux jeunes filles y sont toujours et surtout ce qu'elles y font je me penche pour poser une oreille sur la paroi.
C'est alors que la porte s'ouvre brusquement et j'ai à peine le temps de reculer pour ne pas me la prendre dans la tronche. Par contre je n'ai pas le temps d'esquiver Juliette qui me tombe dessus. Pas que je m'en plaigne... Je rattrape la jeune fille qui titube en passant un bras autour de sa taille, en profitant pour la coller un peu contre moi. "Oh c'est là que tu t'étais enfuie." Je constate en jouant l'ignorant, petit sourire amusé aux lèvres. "Non  il se balade pour l'instant. Mais j'ai encore de quoi en rouler dans ma chambre si ça te dit..." Je profite pour mettre les pieds directement dans le plat, passant au niveau suivant. Je lui montre ensuite la bouteille que je tiens toujours. "Et on vient de m'offrir ça si ça te dis d'avoir le privilège de la partager avec moi." haussant explicitement un sourcil.
Absorbé par mon envie de conclure, j'en oublie Brianna et les autres. Je ne pense plus qu'à emmener ma première proie de la soirée à l'étage...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Mer 20 Avr - 14:15

Milo adore taquiner son entourage, que ce soit sa famille ou ses potes, et il ne manque pas de le faire dès que l’occasion se présente. A la base, il n’avait pas prévu de laisser quelques souvenirs à Callum ce soir, mais il est finalement pris d’un élan d’inspiration soudain, et ce serait dommage de ne pas laisser son imagination s’exprimer ! (a) Il entraîne Nia dans ses bêtises, espérant qu’elle prenne goût à ce petit jeu. Même si elle ne semble pas des plus inspirées, elle le suit sans problème, ce qui ravi déjà l’adolescent. Après un rapide passage par la cuisine, les deux adolescents montent et s’arrête à la salle de bain pour commencer. Un large sourire s’affiche sur le visage Milo lorsqu’il entend le rire de Nia.

“Hmmm… Nan, c’est juste pour que cette soirée reste dans sa mémoire !”

Répond le brun. Bon, en réalité, c’est sans doute la petite remarque que Callum leur a fait tout à l’heure histoire de les mettre plus ou moins mal à l’aise qui lui a donné une soudaine inspiration pour le taquiner un peu, à sa manière… Mais pas la peine de revenir là dessus ! Ils terminent leur périple dans la chambre de leur hôte. Si dans un autre contexte, Milo aurait sans doute comme seule idée en tête de profiter de la situation pour essayer de conclure avec Nia, il n’est pas vraiment dans cet état d’esprit ce soir. Parce c’est la fête, qu’il a bu, et qu’il envie de faire des conneries. Et aussi parce qu’il a pas envie de tout gâcher avec la lycéenne en voulant aller trop vite. Si le jeune Taylor ne veut pas obliger Nia à participer à ses farces, il finit par lui demander son avis, songeant qu’elle pourrait être de bon conseil pour lui indiquer la limite à ne pas franchir s’il veut garder Callum en ami. Il écoute sa réponse avec attention, et un léger sourire vient à nouveau se dessiner sur ses lèvres lorsqu’elle lui donne “un dernier bisou avant sa mort.” Il se pose à côté d’elle pour réfléchir un instant.

“Le lit serait peut être suffisant alors… Quoi que, ça va peut être gâcher son coup avec la fille rousse, ça risque de le rendre venère…” Songe Milo, regroupant tous les neurones qui lui restent pour agir au mieux. “Enfin, t’as raison je suis plus à ça près !” Conclut-il avant de poser son regard sur Nia.

“Je fais ça, et après on descend se reprendre à boire si ça te dit ?” Propose-t-il puisque lui aussi commence à avoir soif. Et puis, il faut qu’il maintienne un certain taux d’alcoolémie pour passer la meilleure soirée possible, c’est bien connu ! Après l’accord de Nia, il s’exécute donc avant qu'ils quittent la chambre en prenant le soin de remettre la mousse à raser à sa place pour ne pas éveiller les soupçons. Mais en bas de l’escalier, il tombe justement sur Callum, une bouteille à la main, et surtout en bonne compagnie.

“On a adoré ta salle de bain !” Lance-t-il à son hôte en lui adressant un clin d’oeil complice, avant de continuer sa route pour éviter la moindre question. Après tout, il leur a proposé de s’envoyer en l’air dans cette pièce, donc c’est crédible non ? Bon peut être pas, mais Milo n’a pas trouvé de meilleur excuse pour justifier qu’ils étaient à l’étage sur le moment. Une fois au niveau de la table des boissons, l’adolescent adresse un nouveau regard à Nia.

“Alors, qu’est ce que tu veux boire ?”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY

Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant