AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Ven 11 Mar - 18:42

Sevan allait très certainement se faire frapper s’il continuait à emmerder Callum de la sorte. Mais c’était une véritable passion ! D’autant que s’il le pouvait, le danseur lui rendrait la pareille. Mais il n’avait aucun coup à lui casser, lui ! Sevan était casé et très heureux avec Samuel – qu’il aurait bien voulu voir à cette soirée. Ils n’en faisaient que rarement tous les deux. Sam était plutôt casanier et c’était quelque chose que le blond comprenait bien. Lui-même ne sortait pas tout le temps et n’était pas non plus contre une soirée câlins devant un film. Il y avait un temps pour tout : le copain, les amis ! Et parfois c’était aussi sympa de mélanger les deux, mais il était vrai que Samuel ne connaissait réellement que Noäm de son entourage. Pas que les autres n’étaient pas présentables… mais il préférait éviter que Samuel et Callum ne se revoient, le dompteur ayant eu vent de leurs aventures passées. Simple précaution ! Il voyait assez bien Callum faire des allusions bizarres juste pour se venger de tous les mauvais coups que lui faisait le blond.

Une fois qu’il eut foutu la merde entre la dénommée Juliette et lui, il les laissa pour retrouver Siana. Il allait essayer de ne pas la lâcher des yeux de la soirée… Ca pouvait paraître oppressant mais il voulait réellement veiller sur elle et ne se rendait pas compte qu’il en faisait peut-être trop… Il sourit à la question de la jolie blonde et haussa les épaules. Sevan n’avait pas grand-chose à cacher et il était assez franc. « J’aime beaucoup ce garçon. On s’est amusé ensemble deux ou trois fois ! » Elle comprendrait probablement… « Et maintenant on est juste amis. Je trouvais ça drôle de lui casser son coup, en fait. J’adore le voir rager. » C’était bon enfant ! Et puis Callum savait y faire avec les filles ou même les garçons, il saurait forcément rattraper le coup. « Tu comptes boire alors ? Fais attention hein, ça monte vite ! » Il en savait quelque chose…

Milo vint les interrompre un moment et remplaça son verre par un autre. Sevan fit la moue et sentit la boisson dite sobre, pas très convaincu. « Ca pue le rhum dedans. T’as cru que t’allais m’avoir ? Et ravale donc ton chaton, traître ! » Il posa le verre sur la table basse et croisa les bras. Puis finalement, s’adressant à Siana : « Et toi, côté cœur ça donne quoi ? » Il s’aventurait peut-être sur un terrain glissant mais c’était tout Sevan… On lui pardonnait avec sa belle gueule hein !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Sean + Josh.
TON AVATAR : Chloe Bennet.
TES CRÉDITS : Sassenac (avatar) + Bat'Phanie + Irish Coffee ♥
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Cassandre - Cody - Appel Spencer)
A venir : Malone
RAGOTS PARTAGÉS : 5176
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans (2.12.97)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Malone.
PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Lun 14 Mar - 8:01

La mine un peu crispée de Malone donnait envie à Mona de rire. Jusqu’ici, c’était principalement elle qui l’accompagnait aux soirées de ses nombreux amis. Bien entendu, elle l’avait déjà invité au restaurant ou encore quand ses soeurs organisaient quelque chose, mais c’était la première fois qu’il venait avec elle à une fête. Il fallait dire que dans le coin, elle connaissait forcément beaucoup moins de monde que lui. Et si elle avait rencontré Callum, c’était uniquement parce que c’était l’un des potes de Milo. Un pote plutôt marrant, qu’elle se plaisait assez à taquiner. Elle n’aurait d’ailleurs pas pensé être aussi à l’aise avec lui, alors qu’elle avait repoussé ses tentatives pour la draguer l’été dernier. Mais c’était quelque chose qu’elle avait vite oublié, pour la simple raison qu’elle était toujours contente de rigoler avec quelqu’un comme Callum, quand ils se voyaient avec Milo, de temps à autre. Elle pensait donc que c’était bien parti pour passer une bonne soirée, surtout en ces temps difficiles, alors qu’elle cherchait par tous les moyens à dépasser une déception cruelle.

Elle présenta son petit ami à Nia, avant de se rendre compte qu’ils se connaissaient. Bien sûr, elle avait presque zappé que Malone connaissait très bien le grand frère de Nia… Elle adressa un sourire à cette dernière. « On est ensemble depuis… Presque six mois. Ça paraît étonnant, hein ? » Bien entendu, elle ne faisait que plaisanter. Après avoir échangé quelques mots avec la Donovan, Mona proposa à Malone à boire, lui énumérant ses possibilités. La réponse de ce dernier la fit sourire, mais moins que le baiser qu’il déposa sur ses lèvres. « Tu l’auras voulu » l’embêta-t-elle, avant de rejoindre Milo. Son frère s’affairait déjà à la préparation des cocktails et, un peu méfiante, elle le regardait faire. Il lui tendit alors deux verres, non sans faire un sous-entendu à peine déguisé. Mona fronça un peu le nez. « Dans ce cas, tu m’en voudras pas si je vérifie, hein ? » Elle attrapa le verre destiné à Malone et en but une gorgée. Le liquide lui brûla la gorge et la jeune fille dut faire un gros effort pour ne pas recracher, ne parvenant pas à réprimer une grimace pas très subtile. « Ça arrache, ce truc ! Mais il devrait aimer. Bref… Merci. Pour les verres. Et merci de faire des efforts. » Ou de dire qu’il allait en faire, ce qui était déjà pas mal de la part de cet phénomène.

Elle mourait d’envie de lui souhaiter une bonne soirée, clin d’oeil à l’appui pour le charrier. Mais de toute façon, tant qu’elle avait les neurones à peu près en place, elle comptait bien le surveiller de loin, ne serait-ce que pour voir s’il se passait vraiment quelque chose entre lui et la soeur de Caleb. En attendant, elle lui adressa un dernier sourire et rejoignit Malone, quelques mètres plus loin. « Tiens, c’est mon frère qui l’a préparé… Promis, tu peux boire. » Elle leva son verre vers le sien. « Pas grave si c’est pas du champagne ou quoi… Je trinque à la future carrière d’avocat de mon incroyable copain. » Elle porta alors son verre à sa bouche. Son breuvage était moins chargé en rhum, ce qui était plutôt bien, surtout pour commencer la soirée. Elle comptait bien se lâcher plus tard, mais pour le moment, il valait mieux y aller doucement. « Tu trouves pas qu’ils sont mignons ensemble ? » demanda-t-elle en regardant Milo et Nia, avant de détourner les yeux de peur qu’il ne la surprenne à moitié en train de les espionner. Elle passa un bras autour de la taille de Malone, se collant un peu à lui. « Ça va, tu te sens à l’aise ? Si tu veux, tu peux aller discuter avec tes amies hein… Je sais qu’il y en a que tu vois pas souvent. » La rouquine était toujours avec Callum, mais Mona savait que son petit ami connaissait aussi la blonde qui était avec l’artiste de cirque.

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

Dernière édition par B. Mona Taylor le Mer 16 Mar - 3:49, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Lun 14 Mar - 12:21

L’avantage avec les petits villes comme Tenby, c’est qu'en se rendant à une soirée comme celle organisée par Callum, Milo retrouve pas mal de monde qu’il connait. Il y a aussi des têtes qu’il aurait préféré ne pas voir du coup, comme celle de Malone, mais bon, il en faut plus pour gâcher sa soirée. Il est même d’assez bonne humeur pour préparer un verre pour ce garçon en même temps que celui pour Mona. Heureusement qu’il n’a pas fait de conneries dedans puisque sa jumelle le goûte.

“La confiance règne !” Lâche-t-il l’air faussement vexé. Heureusement, le dosage particulièrement fort ne semble pas la déranger. Milo a hâte de voir si Malone tient l’alcool à vrai dire. “C’est bien parce que c’est toi !” Répond l’adolescent quand sa soeur le remercie pour les efforts. S’il en fait, c’est clairement pas pour tenter de faire de Malone son ami. Il ne l’aime pas, et cela ne changera sans doute jamais. Mais il va peut être devoir le supporter un bon moment, alors autant éviter une guerre trop intense avec lui…

Il glisse ensuite un verre d’alcool dans les mains de son pote Sevan, espérant le voir saoul ce soir, mais vu sa remarque il en doute. Il ne semble réellement pas motivé à se bourrer la gueule… Dommage !

“Je suis pas un traitre, je veux juste que tu t’amuses !”

Répond Milo dans un sourire malicieux avant de mettre les voiles. Maintenant qu’il n’a plus que ce verre d’alcool à disposition, peut être que le blond finira pas se laisser tenter ? Milo l’espère ! En attendant, il récupère deux verres pour aller en donner un à Nia, et enfin pouvoir boire le sien.

“Bonne idée !” Lance-t-il quand Nia suggère d’envoyer une photo à Deborah. Il dégaine rapidement son smartphone pour le faire et l’envoyer, accompagnée d’un petit “Elle aussi elle t’attend ! ;)”. Il relève ensuite les yeux vers Nia. “Mais c’est bizarre, elle a pas répondu à mon message quand je lui ai proposé de venir… Tu sais si elle a perdu son téléphone ou un truc du genre ?” L’interroge Milo avant de boire quelques gorgées de cocktail. Après tout, elles semblent assez proches toutes les deux, donc peut être que Nia en sait plus que lui ! En tout cas, même si c’est dommage de ne pas voir la brune ce soir, cela a l’avantage de laisser Milo plus facilement seul avec Nia, et ça l’adolescent en est ravi. Mais il déchante un peu à la remarque de la lycéenne. Elle aurait entendu ce qu’il a dit à Callum tout à l’heure ? On dirait bien, et elle semble un peu vexée… C’est susceptible les filles !

“Je m’en fiche des autres, c’est toi la mieux.”

Répond Milo dans un haussement d'épaules, en toute honnêteté. Il a des yeux, donc c’est normal qu’il voit que les autres filles sont jolies non ? Mais ce n’est pas pour autant qu’il a des vues sur l’une d’elles à vrai dire… La seule qui l’intéresse ces derniers temps, c’est Nia. Le brun s’approche de son oreille avant de reprendre la parole.

“Et tu sais l’autre soir, même sans le défi, j’avais envie de t’embrasser…”

Lui confie-t-il, sans vraiment savoir si c’est une bonne idée. A défaut d’être subtil, ça a au moins le mérite d’être sincère...

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4631
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (04.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Mar 15 Mar - 0:01

Je suis crispé, moins à l'aise mais ce n'est pas au point de vouloir disparaître. Le truc, c'est que j'ai l'impression d'être trop vieux pour être ici, me retrouvant dans la même pièce de lycéen pour la plupart. Et pour preuve. Alors que l'on vient d'arriver, Mona m'emmène vers une jeune fille et me la présente. Je mets quelques secondes avant de reconnaître la petite soeur de Caleb. Je trouve la situation aussi drôle que gênante. « Oui quelques fois ! Je ne savais pas que vous sortiez ensemble. » me répond-elle, confirmant ce que je pensais. Il valait mieux que je vérifie même si je me doutais que j'avais bon au vu du fait que Tenby est minuscule et que tout le monde se connait. « Par contre… Comme je sais que tu traînes un peu avec Caleb, est-ce qu’on est d’accord pour dire que ce qui se passe ici, reste ici ? » Je comprends la peur de la jeune fille, persuadé qu'Ade aurait agi de la même façon. De mon côté aussi, je n'aurais pas aimé avoir un des potes de mon frère à la même fête. J'affiche un sourire amusé avant de faire un signe négatif de la tête. Ce n'est pas mon rôle de raconter ça et je ne vois de toutes façons pas pourquoi je le ferais. « Tracasse pas, ce qui se passe dans cette maison reste dans cette maison. » lui assurais-je sur un ton de promesse. Je n'ai par contre pas le temps d'aller plus loin, ma petite amie m’entraînant un peu plus loin.

Mona me propose à boire et après avoir réfléchi, je me dis que ce serait plus drôle de voir le genre de surprise qu'elle pourrait me faire. « Tu l’auras voulu. » me répond-elle avant de partir vers son frère. Mon regard vague à travers la pièce, recherchant des visages autre que le frère de ma copine, et plus commun. Les jumeaux qui s'approchent coupent ma recherche. Milo s'est approché, un verre à la main et il me le tend. Je suis perplexe. « Y’a pas de poison dedans, promis. » Rien que le fait qu'il se sente obligé de me le dire prouve que je devrais me méfier. J'hésite quand même, je n'ai pas envie de passer pour le petit vieux qui ne veut que gâcher la soirée ne m'enchantant guère. Je tends la main pour prendre le verre mais m'arrête sous le geste impulsif de Mona. « Dans ce cas, tu m’en voudras pas si je vérifie, hein ? » Elle prend le verre et avale une gorgée du liquide qui s'y trouve. Je vois à sa grimace que c'est fort mais pas impossible à boire. Le jumeau semble choqué par le peu de confiance que lui accorde sa soeur mais en vrai, on voit que ça l'amuse. Elle le connait et même si je trouve le geste bizarre, je la remercie presque pour le sacrifice qu'elle est en train de faire, subissant peut-être une des blagues débiles de son frère pour moi. Je finis par prendre le verre de ses mains, la boisson était, je suppose, assez chargée pour moi et un peu trop pour elle. Le frère s'en va, nous laissant seul.

« Pas grave si c’est pas du champagne ou quoi… Je trinque à la future carrière d’avocat de mon incroyable copain. » Le champagne, ce n'est pas mon truc de toutes manières. La jolie brune porte le verre à sa bouche et je suis le mouvement, avalant doucement le liquide brûlant. Dur mais pas impossible, comme je l'avais prédis. Alex m'avait fais quelque chose du genre une fois, mélangeant des trucs bizarres ensemble. « Tu es adorable. Merci. » dis-je après avoir bu d'autres gorgées. Je plaque un baiser sur sa joue, me montrant encore plus reconnaissant. « Tu trouves pas qu’ils sont mignons ensemble ? » Je cherche des yeux de ce que Mona regarde avant de tomber sur l'image de Milo et Nia, visiblement proche. Je ne sais pas quoi lui répondre, ne m'amusant pas spécialement à faire des couples dans ma tête. « Euh .. Si. » dis-je en évitant tout commentaires désobligeants. Les efforts avaient l'air bien parti du côté du Taylor et je n'allais pas tout gâcher avec mes remarques stupides. « Ça va, tu te sens à l’aise ? Si tu veux, tu peux aller discuter avec tes amies hein… Je sais qu’il y en a que tu vois pas souvent. » me demande-t-elle après avoir stopper de reluquer son frère et sa potentielle copine. La Taylor avait passé ses bras autour de mes hanches, nous obligeant à nous rapprocher. « Tout va bien. Et puis je préfère largement rester avec toi. » lui assurais-je les yeux dans les yeux. Je pose mes mains sur ses joues, les caressant du pouce. Je résiste à l'envie de l'embrasser, je n'ai vraiment pas envie qu'elle croit que je marque encore mon territoire. Rien de pire qu'un copain envahissant et jaloux.

thanks for the memories
plonge au cœur de moi, au fond de mes abîmes, de mes abîmes, dis-moi ce que tu vois. plonge au cœur de moi. et quand tout me dessine, tout me dessine, je veux renaître en toi. ▬ viens, écris sur ma peau les mots que je n’ose pas. même au bord du KO si je tombe retiens-moi.

TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Mar 15 Mar - 7:03

Un peu amusée, Siana avait observé le manège de Sevan avec le dénommé Callum, le propriétaire des lieux et l’hôte de la soirée. Elle se demandait s’il se passait quelque chose entre eux ou s’il voulait seulement rigoler un peu. Elle se rendit alors compte qu’au fond, elle ne connaissait vraiment pas Sevan. Elle savait qu’il était artiste de cirque, mais à part ça… En même temps, elle ne le côtoyait pas depuis très longtemps. Et même si elle ne pouvait s’empêcher de le trouver un peu envahissant, elle ne pouvait pas non plus nier le fait qu’il restait décidément très gentil avec elle. Poussée par un soudain élan de curiosité, elle l’interrogea donc à propos de Callum, tout en lui laissant la possibilité de changer poliment de sujet de conversation. Après tout, elle n’en était pas encore arrivée au point où elle voulait faire intrusion dans la vie privée des gens dont elle n’était pas particulièrement proche. Mais visiblement, ça ne dérangeait pas Sevan plus que ça, puisqu’il lui répondit assez honnêtement. Siana hocha la tête en signe d’assentiment, juste histoire de montrer qu’elle avait saisi. En même temps, ce n’était pas bien compliqué à comprendre… Du moins, en théorie, puisqu’elle n’avait jamais vécu de relation telle que celle qu’il décrivait. Elle ne s’était jamais « amusée » avec quelqu’un avant de devenir son amie. Le seul homme qu’elle avait connu était Romeo. Malgré son jeune âge, un certain nombre de filles (notamment à la fac) lui avaient affirmé qu’elle manquait quelque chose en n’ayant qu’un seul partenaire et qu’elle avait le temps de découvrir un peu « le monde » et les hommes. En général, elle se contentait de hausser les épaules et de lever les yeux au ciel, parce que (pour l’instant du moins), elle n’était absolument pas intéressée par ce genre de choses.

« Je doute que t’aies complètement cassé son coup… La rouquine, Juliette, c’est une amie à moi. Je crois qu’elle a envie de s’amuser, elle aussi… Alors ils sont sûrement bien partis. J’espère qu’il sera cool avec elle. » Siana jeta un bref coup d’oeil aux jeunes gens, avant de tourner à nouveau la tête vers lui en souriant. « En tout cas, tant qu’il nous fout pas dehors, ça va… » Elle ne connaissait peut-être pas tout le monde, notamment les deux à l’accent londonien qu’elle aurait reconnu entre mille, mais elle ne se sentait pas mal à l’aise et c’était presque une nouveauté pour elle. La jeune Pierce voulait rester là, à se détendre, à bavarder tranquillement… Oh, bien sûr, elle se doutait que ce ne serait pas aussi calme très longtemps et c’était aussi tout l’intérêt de cette soirée. Elle n’était peut-être pas très portée sur l’alcool à la base, mais elle commençait à se dire que ça lui ferait forcément du bien, au moins pour quelques heures. Elle répondit donc par l’affirmative à Sevan. « Oui, je compte boire… Mais pas trop non plus. Et puis au pire, si je ressemble plus à rien, tu pourras appeler Noäm. Je vais sûrement ramasser un savon demain, mais au moins ça t’évitera le scénario catastrophe ! » Siana sirota un peu de soda. Elle n’était pas trop fan des boissons aussi sucrées, mais au moins, elle pouvait en boire sans craindre de devenir obèse. Son problème, c’était précisément qu’il fallait qu’elle reprenne du poids. « Et toi alors ? Comment ça se fait que tu veux être sage ? » L’un des deux Anglais s’approcha pour donner un verre à Sevan, mais ce dernier repéra immédiatement  l’odeur du rhum. Alors qu’il le reposait, la blondinette se pencha pour l’attraper. « Tu m’en voudras pas alors ? » Elle goûta au breuvage. « Waouh… C’est pas soft… Mais ça fera l’affaire. » Le jeune homme lui retourna sa question à propos de l’amour en général. « J’en déduis que t’as jamais vu mon mec ? C’est pas plus mal. Il paraît qu’il est impressionnant. » L’image qu’il renvoyait à Siana était très différente de celle que la plupart des habitants de Tenby avaient de lui, ce qui n’avait rien de bien étonnant. « Bon, même avec Noäm, j’ai jamais organisé de… Tu sais, rencontre officielle. Son grand frère… Laze, j’imagine que tu l’as déjà vu ? Il l’aime pas du tout. »

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Mar 15 Mar - 9:08

Une fête. Avec Juliette, sa rouquine préférée. Depuis quand est-ce que ça n’était pas arrivé ? Grace a l’impression que ça fait une éternité. C’est sûrement le cas. Elle qui sortait pourtant tous les week-end avant… Elle s’est assagie. Pour Mila. Il n’en reste pas moins vrai que Grace n’a que vingt-et-un ans et il faut qu’elle se lâche ! Malheureusement, son cœur n’est pas à la fête ce soir. Elle se sent nerveuse, un trop lourd secret pèse sur ses épaules. Chaque minute de plus passée auprès de Jules lui rappelle. Quand elle est dans la voiture du père de Juliette avec cette dernière, Grace s’efforce de ne rien dire. Ça lui brule les lèvres pourtant, elle a envie de soulager sa conscience. Mais quand les deux jeunes femmes sortent de la voiture, Grace voit tout son courage s’évanouir. Comment est-ce qu’elle peut dire une chose pareille à son amie ? Elle n’est même pas encore remise de sa dernière relation en date. Elle ne peut pas faire ça. Alors elle ne dit rien, hoche la tête quand la rouquine lui demande si elle est prête. Grace a sorti une jolie robe de son placard pour l’occasion, elle a détaché ses cheveux. « Tant mieux. » Comme ça, quand Grace aura enfin dévoilé son secret à Juliette, elle pourra disparaître dans la foule. « J’espère bien que non ! » Grace esquisse un sourire peu convaincant. Jules a raison. C’est tellement rare qu’elles sortent ensemble. Est-ce qu’elle veut vraiment tout gâcher en lui annonçant qu’elle sort avec son ancien petit-ami ? Grace est tellement perdue dans ses pensées qu’elle ne voit pas qu’elles s’approchent de Siana. Juliette vient la prendre dans ses bras, Grace ne sort dans ses pensées que quand Siana vient à son tour dans ses bras. « Oh, salut ma puce ! » dit-elle, un peu surprise mais contente de croiser sa cousine ici. Elle ne savait pas qu’elle viendrait. « Ça va. Et toi ? » Grace a du mal à cacher son malaise. Malone et sa copine font leur entrée, viennent les saluer. Grace se perd à nouveau dans ses pensées tandis que Juliette profite de l’ambiance de la soirée. Il faut vraiment qu’elle lâche le morceau. Et vite. Ça la bouffe. Elle n’a même pas encore touché son verre. Jules passe ses bras autour du cou de Grace, pose un baiser sur sa joue. C’en est trop, Grace craque. « Oui, je vais m’amuser mais euh… J’ai un truc à te dire Juliette et je sais pas du tout comment tu vas le prendre. » Cette fois, Grace boit son verre cul sec et s’en ressert un autre auquel elle réserve le même sort. « Tu promets que tu vas pas me détester ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Mar 15 Mar - 16:46

Après avoir eu la confirmation que Malone ne dirait absolument rien des agissements de Nia à cette soirée, elle allait pouvoir se détendre et s’amuser. Enfin, c’était sans compter le fait qu’elle ait été vexée par les paroles de Milo un peu avant… Et elle décida de plus ou moins lui en parler plutôt que de rester dans son coin et de gâcher la soirée de tout le monde. C’était un gros effort qu’elle agisse comme ça d’ailleurs !
    Ils parlèrent d’abord vaguement de Deborah, grande absente de la soirée. Nia sourit malgré elle alors qu’il prit son idée au sérieux et qu’il lui envoya bel et bien une photo de ce qu’elle manquait. « Honnêtement j’en sais rien du tout… » Et elle se sentait un peu coupable de ne pas être au courant. Nia se promit d’aller frapper chez elle bientôt histoire de prendre des nouvelles – puisqu’à priori elle ne répondait pas au téléphone. Elle en profiterait pour lui faire un débrief de la soirée qui s’annonçait prometteuse…

Elle lâcha finalement le morceau et lui annonça qu’il n’était pas obligé de rester ici. Bon, elle préférerait qu’il le fasse… Mais sans se sentir obligé ! Quand il répondit qu’elle était mieux que les autres, Nia rougit bêtement et but quelques gorgées de son verre sans tarder. Mon dieu… il avait vraiment dit ça ? Le reste ne lui laissa aucune chance de retrouver une couleur normale… Il vint lui murmurer quelques mots à l’oreille qui ne tombèrent pas dans l’oreille d’une sourde. Elle rit nerveusement et détourna le regard. « On vient d’arriver et t’es déjà bourré… » C’était la seule explication possible ! Il ne partageait pas les sentiments qu’elle avait pour lui… Mais Nia savait parfaitement au fond d’elle qu’il n’avait presque pas bu et qu’il était conscient de ce qu’il disait. « Bon… Et si je te disais que… moi aussi j’en avais envie… ? Enfin… Je veux dire, après j’ai commencé à te voir autrement. Déjà avant je te trouvais sympa comme garçon… » Elle se sentait ridicule à parler, comme ça. Il y avait bien d’autres façons de se faire comprendre ! Pour se donner du courage, Nia termina son verre d’une traite et vint embrasser Milo. L’adolescente espérait juste qu’il ne s’agissait pas d’une énième blague de la part du garçon car elle le vivrait très mal, elle qui venait de se lancer et de dévoiler une partie de ce qu’elle pouvait ressentir pour lui.
    A ce moment-là elle ne pensait même pas qu’on pouvait les voir et qu’on les voyait très probablement, d’ailleurs. Comme par exemple Mona, la sœur de Milo…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Mar 15 Mar - 17:36

Sevan fit la moue quand Siana lui dit qu’il en faudrait plus pour casser le coup de Callum. Mince alors… il n’avait pas réussi sa mission ! Tant pis, il s’y attarderait plus tard. « Si j’avais pas été en couple je crois que je l’aurais embrassé pour bien casser son coup ! Mais je suis pas ce genre de garçon… » Il haussa les épaules. Sevan avait eu peur de ne pas apprécier le fait d’être en couple et de ne devoir se contenter que d’un seul garçon. Mais il était réellement amoureux et c’était une expérience géniale qu’ils vivaient ensemble ! Il n’y avait qu’à espérer qu’ils ne rompraient pas car quand on travaillait ensemble et qu’on devait se voir tous les jours, ça pouvait être un peu compliqué… Le blond avait confiance de toute façon, ils étaient faits pour être ensemble. « Pourquoi il nous foutrait dehors ? Il m’aime trop pour ça ! »

Milo passa par-là et échangea son verre de soda contre de l’alcool. Quel fourbe ce gars ! « Mais je vais m’amuser, je n’ai pas besoin de boire pour ça ! Je m’en voudrais de rater le moment où tu te mettras à vomir. » Il sourit de toutes ses dents au garçon et le laissa s’éloigner vers une fille qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de connaître. Siana lui prit son verre et goûta au mélange de l’adolescent – qui ne devait pas être léger. Il la laissa faire sans problème puisque de toute façon il n’y toucherait pas. « S’il faut je te ramènerais chez nous, au pire… Mais fais gaffe quand même. Je te pensais plus sage que ça moi ! » Il la taquinait, dans le fond elle faisait ce qu’elle voulait. Il avait juste peur qu’elle ne se serve de l’alcool comme un refuge étant donné qu’elle n’allait pas très bien et qu’elle en abuse de trop. C’était aussi pour ça que Sevan comptait veiller sur la jolie blonde ! Le verre de trop était malheureusement difficilement percevable… Et puis il n’était pas son père ni même un ami alors ses arguments n’avaient que peu de poids. « Bah en fait… Je ne bois pas souvent, et je suis vite dans un sale état. Mon copain n’est pas là et j’aimerais éviter de faire des conneries, tu vois ? Surtout avec Callum dans les parages. Je ne dis pas que je ne vais pas boire du tout… disons que je vais essayer ! Mais tout le monde veut me saouler ici ! » Il rit doucement. « La dernière fois j’ai fini mal en point sur son tapis et il a posté une photo sur instagram. » Cette fois c’était à lui de prendre les photos compromettantes ! « Avec Milo c’est souvent corsé ouais ! »

Sevan parla finalement de la vie sentimentale de Siana. « Non, jamais vu ! Mais j’ai peur de rien moi tu sais bien. Tu me le présenteras un jour ? C’est dommage qu’on n’apprécie pas ton copain. Mais faut se dire que tu ne sors pas avec lui pour eux mais pour toi ! Si t’es bien avec c’est le principal. » Il essayait de s’en convaincre… Les parents de Samuel avaient mal réagi à son coming-out et il espérait que ça n’influencerait pas leur relation.

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Alors, nous avons : Abbey, Jean, Sam et Eirian...
TON AVATAR : Lily James
TES CRÉDITS : freesia (ava)
TA DISPONIBILITE RP : Liam ; Cody (défi RP)
RAGOTS PARTAGÉS : 1536
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, merci bien
PROFESSION : Elle se cherche, disons
REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Mar 15 Mar - 23:11

Brianna a longuement hésité pour savoir si elle comptait se rendre ou non à la soirée organisée par Callum. Si elle apprécie l’hôte, elle n’est pas certaine d’avoir sa place à ce genre d’événements, où toute la populace jeune et fêtarde du coin va se retrouver. Et l’ancienne danseuse ne se sent ni jeune ni fêtarde… Peut-être à tort ? Elle n’a jamais eu l’occasion de profiter de son adolescence ni même de ses années de jeune adulte, qu’elle a consacrées entièrement à la poursuite de son rêve et au début de sa carrière. Son hygiène de vie lui imposait de rester loin de l’alcool et elle n’aurait jamais mis en péril un de ses entrainements quotidiens ou sa réputation au sein de sa compagnie avec une gueule de bois. Bref, autant dire que la perspective de se mettre une « belle cuite » avec des inconnus chez Callum l’a d’abord laissée perplexe, alors même qu’elle n’aurait pas beaucoup hésité s’il lui avait proposé une après-midi fumette en sa compagnie.

Finalement, après avoir tourné le problème dans tous les sens, la Galloise décide qu’elle doit sortir de sa zone de confort, au moins pour cette fois. Si elle ne sait pas vraiment à quoi s’attendre, Brianna a la certitude que son apparence habituelle détonnera. Elle fait trop sage, trop propre sur elle, voire un peu guindée ; si cela plait aux vieilles dames curieuses du coin, qui la qualifient volontiers de fille modèle et voient en elle une jeune femme bien plus respectueuse qu’elle ne peut l’être, la blonde doute que cela impressionne qui que ce soit dans les connaissances de Callum. Elle finit par opter pour un legging noir, un débardeur blanc près du corps et, au-dessus, un pull oversized à l’effigie d’un groupe de rock qu’elle avait retrouvé dans ses placards en vidant la maison familiale. C’est un vieux souvenir d’un des rares concerts auxquels elle a assisté, quand elle était adolescente. Ce concert, en plus d’avoir été sa première soirée entre amies, et loin du contrôle paternel, c’était aussi le soir de sa première bière. Alors peut-être que ce pull était prédestiné à joncher ses petites et grandes folies…

Lorsqu’elle arrive chez Callum, une bouteille de whisky à la main, la soirée semble avoir déjà commencé. Brianna obéit à la note sur la sonnette et entre dans la maison pour y découvrir des silhouettes anonymes, groupées çà et là, un verre à la main. Sans grande surprise, elle estime la moyenne d’âge à 20 ans, guère plus, et songe que ce genre de fête conviendrait plus à Almeda qu’à elle-même. Son cœur se serre à la pensée de sa sœur, toujours aux abonnées absentes, mais elle décide de la chasser bien vite de son esprit en tâchant de localiser l’hôte du jour. Elle le trouve rapidement, en compagnie de deux jolies filles. Bien décidée à s’intégrer malgré tout – et à être un minimum polie en saluant au moins l’organisateur – elle s’avance vers eux. Callum étant dos à elle, il ne la voit pas approcher, si bien qu’elle se permet de lui pincer les côtes pour signaler sa présence, avant de se glisser à ses côtés. Un large sourire sur le visage, elle lance gaiement :

« Salut, toi ! »
Elle va rapidement embrasser sa joue et profite de la proximité pour glisser quelque chose dans la poche arrière de son pantalon. « Pour te remercier de m’avoir invitée. » lui explique-t-elle à l’oreille, en passant, avant de lui adresser un regard complice.

Elle sait parfaitement qu’il reconnaîtra les cachets qu’elle lui a refilés, ceux-là même qu’elle a commencé à consommer pour enrayer une prise de poids qu’elle savait inévitable et qui l’angoissait, quand elle avait encore l’espoir de retrouver sa place au sein de son Ballet. Sa consommation d’amphétamines, d’abord éparse, est devenue plus régulière. Elle trouve toujours une bonne excuse pour en prendre : une longue journée à assurer après une nuit trop courte, un kilo en trop sur la balance, le besoin de s’évader… Bref, entre ça et l’herbe qu’ils apprécient tous deux, Brianna est sur la pente glissante mais refuse d’en prendre conscience. Et ce ne sera pas Callum qui lui reprochera quoi que ce soit, encore moins ce soir, n’est-ce pas ? Une fois son cadeau délivré, elle se tourne vers les deux jeunes femmes et se présente à elles de la façon la plus naturelle possible :

« Salut, moi c’est Brianna, et vous ? »

TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Sean + Josh.
TON AVATAR : Chloe Bennet.
TES CRÉDITS : Sassenac (avatar) + Bat'Phanie + Irish Coffee ♥
(Cassandre - Cody - Appel Spencer)
A venir : Malone
RAGOTS PARTAGÉS : 5176
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans (2.12.97)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Malone.
PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Mer 16 Mar - 4:38

Quand s’était-elle amusée pour la dernière fois à boire un coup de trop ? Mona fit un effort de concentration pour s’en souvenir. Même si elle avait atteint l’âge de la majorité en décembre dernier, elle n’avait pas enchaîné les cuites tant que ça. Pour son anniversaire, pour le Nouvel An, pour une autre soirée dont elle ne se souvenait même plus s’ils fêtaient quelque chose en particulier ou pas spécialement… Mais depuis son dernier rendez-vous chez le gynécologue et l’horreur des résultats, elle avait encore du mal à accepter toutes les conséquences sur son avenir. Le soir-même, elle était allée se bourrer la gueule avec Milo, toujours partant pour s’éclater et devinant visiblement qu’il se passait quelque chose d’anormal. Elle ne se le rappelait pas très bien, mais il lui semblait qu’elle lui avait balancé la mauvaise nouvelle comme ça, sans prévenir, entre deux shooters particulièrement corsés. Depuis, la jeune Taylor s’était souvent surprise à avoir envie de sortir un peu plus que d’habitude. Elle n’était pas spécialement fêtarde, mais comme tous les jeunes de son âge, elle aimait s’amuser et ces temps derniers, elle ressentait particulièrement le besoin de s’évader. Elle n’avait jamais considéré l’alcool comme une solution, mais il fallait avouer qu’avec quelques verres, tout semblait soudain plus léger, plus facile à porter. En revanche, la gueule de bois du lendemain était nettement moins agréable. Tant pis, elle demanderait à Malone si elle pouvait rentrer avec lui… Il était assez doué pour l’aider à se remettre d’une nuit trop alcoolisée. Mais elle se sentait aussi un peu coupable parce qu’il prendrait forcément soin d’elle et qu’elle n’avait pas envie d’être un quelconque fardeau. Après tout, même s’il avait enchaîné les bêtises plus qu’elle (jusqu’ici en tout cas), elle savait qu’il s’était calmé en devenant papa. Elle avait un peu l’impression de l’entraîner en arrière, ce qui était peut-être dû à leur petite différence d’âge et au fait qu’elle-même n’avait aucun enfant qui pouvait l’assagir. Elle n’en aurait jamais… Et rien que pour ça, elle estimait qu’elle méritait un peu plus que les autres de s’éclater.

Mais à l’heure actuelle, l’ambiance était plutôt calme, probablement parce que ce n’était que le début de la soirée. Mona ne doutait pas que plus tard, la majorité des invités ne ressembleraient plus à grand-chose. Pour l’instant, elle était encore en possession de tous ses moyens pour profiter de son petit ami et épier son frère jumeau. Son sourire s’élargit quand Malone déposa un baiser sur sa joue. Mais elle préféra quand même lui demander s’il se sentait bien… Après tout, elle-même n’avait pas toujours été à l’aise au début, quand il l’avait présentée à ses amis et qu’il l’invitait à des soirées. Mais il avait plus d’assurance qu’elle, ce qui expliquait peut-être en partie qu’il décline gentiment sa proposition. Toute contente, elle se blottit un peu contre lui, fermant les yeux pendant quelques secondes. Quand elle les rouvrit, la brunette dut s’obliger à étouffer une exclamation de surprise. « Malone, regarde, ils s’embrassent ! » Elle devait ressembler à une petite fille surexcitée. Mais il fallait dire qu’elle en croyait à peine ses yeux. Milo et Nia… Elle ne s’était donc pas fait des films. Elle en était sûre ! « Attends, décale-toi, sinon j’ai l’air d’une voyeuse, c’est horrible. » Elle s’arrangea pour qu’il pivote sur lui-même, afin qu’elle ne puisse pas voir ce qui se passait derrière. « Tu te rends compte, ils s’embrassent ! J’espère que c’est pas l’alcool qui leur monte déjà à la tête… » Sa main s’accrocha à la chemise de son petit ami. « Il faut pas m’en vouloir hein… Ça fait longtemps que je me dis qu’une autre fille que moi réussira peut-être à assagir mon cher frère. » Il avait beau affirmer que non, elle était quasiment sûre du contraire. « C’est bien ce que j’ai fait avec toi, non ? » le taquina-t-elle, certaine qu’il comprendrait qu’elle ne faisait que plaisanter. « Tu crois qu’ils veulent qu’on fasse un concours ? » Elle était d’humeur légère et, en riant légèrement, se dressa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres. Puis elle retrouva sa taille normale. « Alors, ce verre ? Pas trop fort ? Il y est pas allé de main morte… J’espère que tu seras toujours en état de me ramener chez toi tout à l’heure ? »

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Mer 16 Mar - 12:57

​​
« Ne me dis pas qu'on va chez lui ? » Neil désigna d'un index accusateur une maison à la façade jaune, un peu plus loin dans la rue, et sa sœur lui fit un grand sourire. Comme elle ne répondait pas, il leva les yeux au ciel et soupira. « Angie... » gémit-il d'un ton de reproche. « Tu sais parfaitement que je ne supporte pas ce type. » Ce type, c'était Callum, bien sûr. Et si Neil avait su que c'était chez lui que se déroulait la fête, il ne serait probablement pas venu.

Mais évidemment, sa sœur s'était bien gardée de le lui dire lorsqu'il lui avait demandé où elle allait, se contentant d'évoquer une fête ouverte à tout le monde. Une idée qui n'était pas vraiment de nature à inspirer confiance, raison pour laquelle le jeune homme avait décidé d'accompagner sa sœur. Il n'arriverait jamais à la convaincre de ne pas y aller, de toute façon, alors quitte à ce qu'elle fasse la fête, il préférait être là pour la surveiller. Bien sûr, il s'attendait à entendre les habituelles protestations du genre "J'ai plus dix ans" ou bien "Arrêtes de te prendre pour mon père", mais à sa grande surprise, la jeune fille s'était contentée de réfléchir un instant avant de lâcher un simple "d'accord." Et bien que cela lui ait paru un peu louche au premier abord, Neil avait surtout été soulagé de ne pas avoir à se battre pour qu'Angela accepte qu'il vienne avec elle. Maintenant, il comprenait pourquoi elle avait si vite déclaré forfait. Mais il était un peu tard pour faire demi-tour, et de toute façon, il était hors de question qu'il laisse sa petite sœur toute seule maintenant qu'il savait qui était l'organisateur de la soirée. Aussi se contenta-t-il de fusiller Angela du regard avant de se diriger vers la maison de Callum d'un pas résigné. "C'est ouvert," indiquait la feuille de papier fixée sur la porte. « Ça doit vouloir dire qu'on n'a pas besoin de frapper, j'imagine, » lança Neil d'un ton neutre, et sans vérifier si sa sœur le suivait, il entra.

Une dizaine de personnes, pour la plupart des inconnus, étaient déjà là et discutaient en petits groupes. Le jeune homme les passa en revue et fut surpris de reconnaître la chevelure blonde et le visage d'ange de Siana. Pour lui, elle était seulement cette jeune fille à laquelle il donnait des leçons de piano, et il ne s'attendait pas à la croiser ailleurs que dans ce cadre bien précis, ce qui était idiot de sa part, il s'en rendait bien compte à présent. Détournant les yeux, Neil s'efforça de chasser une pointe de culpabilité qui surgit lorsqu'il repensa à l'attitude injustement hostile dont il faisait preuve à l'égard de Siana, et il décida qu'un verre de quelque chose lui ferait du bien. Puisqu'il devait passer la soirée ici, autant en profiter, non ? Et peut-être qu'un peu d'alcool dans le sang l'aiderait à oublier chez qui il se trouvait. Tant qu'il n'oubliait pas de garder un œil sur sa sœur...

Il se dirigea donc vers l'endroit où se trouvaient les bouteilles et les verres en s'efforçant de ne pas regarder du côté de l'organisateur de la soirée, ce qui s'avéra vite impossible étant donné qu'il marchait dans sa direction. Apparemment, il n'avait pas le choix. Il passa donc à côté de lui en l'ignorant soigneusement. Puis il se servit un verre de la première bouteille qui lui passa sous la main - du whisky, ou quelque chose comme ça - et alla s'adosser à un mur un peu plus loin. Neil n'avait pas vraiment envie de se mêler aux autres invités, sans doute parce que contrairement à eux, il aurait préféré être n'importe où plutôt qu'ici et n'avait aucune envie de faire la fête. De toute façon, il ne connaissait personne  - mis à part Callum et Siana. Le premier était l'une des personnes qui l'insupportaient le plus sur Terre, et la seconde devait probablement le détester étant donné la façon dont il se comportait avec elle. Avec un soupir, il but une gorgée de son verre, et le goût de l'alcool le fit grimacer. Ce n'était pas mauvais, seulement, il avait été... surpris. Depuis quand est-ce qu'il n'avait pas bu quelque chose d'aussi fort ? Pas depuis son retour à Tenby, en tout cas. A Londres, par contre... Il secoua la tête. Il ne voulait pas penser à Londres. Surtout pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Jeu 17 Mar - 6:39

Si Milo est venu pour s’amuser et passer du bon temps avec ses potes, il a aussi autre chose derrière la tête. Il a envie de tenter de se rapprocher de Nia, pour être fixé une bonne fois pour toute sur la relation qui les lie. Il n’a pas envie de perdre l’amitié qui les uni, mais il s’en voudrait de ne rien tenter pour voir s’il peut aller plus loin que ça avec elle.

Il commence par lui servir un verre, et ils ont une pensée pour Deborah, qui n’a malheureusement pas répondu présent pour ce soir. D’humeur joueuse, Milo ne réfléchit pas vraiment avant de lui envoyer un texto comme lui l’a suggéré Nia.

“OK… De toute façon, on la verra au lycée lundi, elle nous dira !”

Songe Milo, puisque son amie ne semble pas avoir plus d’information que lui concernant la brune. Le lycéen réalise ensuite que Nia semble un peu vexée de la remarque qu’il a fait à Callum tout à l’heure, et qu’elle a malencontreusement entendu. Il tente de rattraper le coup, et un fin sourire apparait sur son visage en voyant la couleur que prennent les joues de la jolie lycéenne en entendant ses mots.

“Tu sais très bien que je le suis pas.”

Fait-il remarquer quand elle met en doute sa sobriété. Ils sont ensemble depuis l’après midi, donc elle sait ce qu’il a bu, et que ça ne suffit pas à le rendre saoul au point de dire n’importe quoi. Il est ensuite surpris par les aveux de l’adolescente, et encore plus lorsqu’elle vient finalement l’embrasser. Il est presque choqué pour le coup. Agréablement choqué. C’était peut être évident pour tout le monde qu’elle craquait pour lui, mais il n’avait pourtant rien vu venir, et ne pensait même pas que ses sentiments pouvaient être réciproques à vrai dire. C’est finalement son instinct qui reprend le dessus, pour venir embrasser à son tour son amie. Un baiser plus long et assuré que celui qu’ils avaient échangé pour le pari, et encore plus appréciable. Il décolle finalement son visage du sien, toujours troublé par ce qui vient de se passer.

“Wah… Euh… Je … Je pensais pas que tu réagirais comme ça sans avoir bu avant…”

Avoue Milo avec peut être un peu trop d’honnêté, toujours un fin sourire aux lèvres. C'est rare qu’il ne trouve plus ses mots, lui qui a toujours une bonne répartie et qui aime clouer le bec des autres, mais pourtant c'est le cas à ce moment précis.

“Enfin je veux dire, je pensais pas que je te plaisais même quand t’étais sobre… C'est… cool.”

Conclut-il, ne trouvant pas de mot plus approprié à la situation. Il ne sait pas vraiment ce que tout ça veut dire pour la suite mais ce qui est sûr c'est que c'est positif. Il n’aurait même jamais pensé que sa soirée se déroule aussi bien !

“Va pas t’imaginer que je voulais te saouler pour avoir une chance de te plaire hein !” Se sent obligé d’ajouter Milo en songeant que cette idée pourrait traverser l’esprit de Nia. “Enfin, j’ai envie de te plaire hein ! Mais pour de vrai quoi, pas seulement avec l’alcool et tout…” Tais-toi Milo, tais-toi. C'est sans doute la première fois qu’il est confronté à ce genre situation, alors il ne sait pas comment s’y prendre. Du coup il dit de la merde, et si même lui s’en rend compte ça craint vraiment ! Il passe nerveusement une main dans sa nuque, son regard fuit pour finalement se poser sur le verre vide de Nia.

“On va se prendre une bière ?” Propose-t-il, puisque son verre est également presque terminé. Il réalise seulement maintenant que tout le monde les a sans doute vu s’embrasser, y compris sa soeur. Cela ne le dérange pas plus que ça, mais si Mona a vu ça il aura sûrement droit à un interrogatoire ! Il jete un oeil en sa direction, et la voit en train d’embrasser son petit ami. Avec un peu de chance, elle a pas vu ce qu’il s’est passé !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Jeu 17 Mar - 15:25

Nia avait cessé de réfléchir et s’était lancée à l’eau. C’était le bon moment pour lui dire qu’il lui plaisait et si jamais ça se passait mal, il y avait une infime chance pour que Milo ne s’en souvienne plus le lendemain… Ou même elle d’ailleurs car elle ne comptait pas se freiner sur la boisson pour ce soir. De toute façon, à moins qu’elle n’ait vraiment mal interprété les mots du garçon… ça voulait dire ce que ça voulait dire non ? Il n’était pas question de lui dire « je t’aime » mais simplement de lui montrer son attirance qui semblait partagée. Donc au final elle ne prenait pas tant de risques. Ce qu’elle regretta cependant c’était de le faire devant tout le monde – en particulier Mona – plutôt que de garder ça pour eux… tant pis ?
    Il sembla surpris de son initiative mais l’embrassa à son tour et y mit cette fois plus de cœur. Autant dire que l’adolescente était… vraiment aux anges ! Elle n’avait pas prévu que la soirée tourne aussi bien. Autant dire que Milo était totalement pardonné pour son commentaire de tout à l’heure… Il tenta vaguement de mettre des mots sur ce qu’il venait de se passer, tout comme elle. Mais tout comme elle également il semblait un peu paumé, surpris, et perdait ses mots. Nia ne put s’empêcher de rire en l’écoutant se justifier à chaque nouveau mot, probablement anxieux qu’elle n’interprète mal quelque chose. « C’est vrai qu’au départ je ne te voyais que comme un ami… enfin je t’ai d’abord vu comme un boulet pour l’exposé ! » qu’elle dit avec un petit sourire. « Et puis au fil du temps… Je crois qu’il faudra remercier Deborah pour ça ! » Elle et son défi ! Nia regrettait plus que jamais l’absence de son amie. Elle avait manqué ça… Enfin, elle lui raconterait très probablement dès que possible ! « Ne t’en fais pas, c’est pour de vrai… » Ca voulait dire qu’il allait probablement devoir se coltiner un grand-frère un peu trop protecteur… Et Nia, une Mona probablement soucieuse de celle qui partagerait la vie de Milo ! Enfin ils n’en étaient pas encore là ; ils s’étaient embrassés mais ça ne faisait pas d’eux un couple.

« Va pour une bière. » Elle l’attrapa par le bras et l’entraîna vers les fameuses boissons. « Je compte sur toi pour m’aider à tenir debout ce soir, à mon avis je serais bourrée avant toi ! » Elle rit doucement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Jeu 17 Mar - 19:41

HORS JEU: A partir de maintenant, vu qu'il y'a pas mal de participants, je propose de mettre en gras les prénoms des gens concernés par notre réponse. Histoire de s'y retrouver plus facilement lorsqu'on répond  
Merci à ceux qui penseront à le faire. Je pense que ça peut faciliter le jeu de tout le monde.

“Only one rule: No sex in my bed except if it’s with me. Otherwise I’ve got a bathroom.”  
Juliette... Voilà le prénom à ne pas oublier ce soir. A la façon dont elle remet sa mèche de cheveux, réflexe typique de la femme séduite, et dont elle me sourit, j'ai la quasi certitude qu'avec elle s'est gagné d'avance. Ou que tout du moins elle devrait être réceptive à un peu de flirt. "Magnifique soirée en effet" je sous entend, marquant le mot en lui lançant un clin d'oeil alors qu'on trinque, prêt à attaquer.
Mes yeux glissent avec délice sur le dos dénudé de la jeune femme qui distribue sa tequila. Avec sa chevelure de feu elle ressort clairement de la nuée blonde et brune qui encombre mon salon, difficile de ne pas s'attarder sur elle.
Posant délicatement une main sur son bras, me penchant déjà pour lui glisser un compliment à l'oreille, je me fais interrompre par Sevan qui passe son bras autour de moi comme un lasso pour me tirer à lui. Surpris je n'ai pas le temps de réagir avant de sentir un baiser humide sur ma joue... Mais quel con.
La rouquine regarde la scène perplexe, clairement il a réussit à semer le doute dans l'esprit de la jeune fille "Mieux que toi dans cinq minutes..." je répond en grognant alors que l'acrobate s'en va, l'air fier de lui.. Casser mes coups, c'est tellement mature de sa part. Je ne cache pas que ça me tend un peu, parce que je n'accepterais pas l'échec avec elle ce soir.

Mais alors que j'ouvre la bouche pour justifier l'attitude idiote du blond, Mona arrive pour me saluer. Je me serais presque plains de ne jamais pouvoir draguer en paix si il avait s'agit de quelqu'un d'autre. Mais j'accueille la jeune fille avec un grand sourire, sers même avec plaisir la main de son petit ami. "Enchanté vieux" Si il est vrai que j'ai perdu la compétition face à Malone, je ne suis pas mauvais perdant à ce jeu là. Parce que si on ne peut pas en avoir une, on peut toujours aller en chercher un ou une nouvelle ailleurs... De toute façon, draguer chez moi est plus un principe qu'autre chose. J'essaie juste de consommer tout ce que je peux, et si je ne peux pas, tant pis.

Si j'aimerai pouvoir retourner auprès de Juliette, qui s'est à présent tournée vers son amie, mes responsabilités d'hôte continuent de m'éloigner d'elle.
De plus en plus de monde arrive, des têtes connues que je me dois d'aller saluer et rapidement je me retrouve perdu au milieu de la foule qui s'amasse, plus de chevelure rousse en vue.
Me frayant un chemin à travers les gens, je me dirige vers ma table où s'étalent toutes les bouteilles apportées par les invités. Le choix est plus que large à présent. Sans surprise, Milo est toujours près des boissons. Mon barman, ma cible.
Je me dirige vers lui mais me retrouve forcé de m'arrêter un instant alors que j'aperçois Nia se pencher vers lui pour... l'embrasser ? Un large sourire se peint sur mes lèvres alors que j'observe les tourtereaux conclure.
Je finis par arriver à leur hauteur, passant un bras autour de leurs épaules. "C'est pas trop tôt vous deux." Je charrie en frottant leurs cheveux, les décoiffant comme des enfants. Je me tourne ensuite vers Milo. "Vieux. Quand tu te sens l'inspiration, hésites pas à me faire un verre. Pas un truc de pisseuse hein, lâches toi." Une tape sur son épaule avant d'attraper une bière, je m'apprête à repartir de mon côté en les laissant tranquille mais reviens sur mes pas. "Ah au fait. Tu connais la règle Milo, pas de sexe dans mon plumard alors si ça vous chatouille y'a la salle de bain ou la salle de danse à l'étage. Je compte sur vous." Histoire des les mettre un peu mal à l'aise, je pars en ricanant et en leur lançant un clin d'oeil malicieux.

Bon...  il est maintenant temps de retrouver ma jolie proie, Juliette. Toujours près de la téquila à parler avec la blonde. La conversation à l'air sérieuse mais je ne me gêne pas pour interrompre. Attirant l'attention de la rouquine en posant une main sur son épaule. "Désolé pour Sevan. Faut pas faire attention à lui, à l'époque il avait le béguin pour moi alors il a tendance à être jaloux quand je parle à quelqu'un d'autre... Surtout quand c'est une très jolie fille." Je me justifie enfin tout en laissant un doigt suggestif glisser le long de son bras.

Mais alors que je pense être enfin tranquille pour draguer, une agression de pincette vient me faire sursauter comme une fillette. Je me retourne brusquement pour voir mon agresseur et mon coeur manque un battement quand je m'aperçois qu'il s'agit de Brianna. "Oh... hum. Salut Princesse." Je dis un peu désarçonné.  Et merde, je fais quoi moi maintenant ? Entre la femme de ma vie et la femme de ce soir... La situation est un peu embarrassante.
Et elle le devient encore plus quand je sens la main de la jolie blonde glisser contre mes fesses pour déposer quelque chose dans ma poche. "Merci, t'es un ange." Je répond la gorge un peu sèche tout en affichant un large sourire benêt. "J'approuve le look relax. Très jolie." je lui glisse, remarquant le changement. "Laisse moi aller te chercher quelque chose à boire." Il y'a bien que pour elle que je me montre aussi gentleman...

La laissant avec Juliette et Grace, situation qui ne convient pas tellement, je pars lui concocter un petit cocktail fruité, de ceux qui plaisent aux femmes. Jetant un rapide coup d'oeil à Milo pour voir si il a eu le temps de préparer le mien. Mais visiblement il est encore trop occupé à glousser avec sa dulcinée... J'attendrais encore un peu je suppose, j'ai encore de la bière à siroter en attendant. Discrètement je jette un regard à ce que Brianna m'a glissé dans la poche et je ne peux réprimer un sourire. Elle me connait si bien...  Mais pour l'instant je garde les pilules dans leur sachet, je préfère allumer un nouveau joint.

Je reviens le plus vite possible auprès des filles avec la boisson. Hors de question de les laisser radoter trop longtemps, ça pourrait mal finir pour moi. Je n'ai pas l'intention que Brianna me grille auprès de Juliette, et encore moins que Brianna se rende compte que je cherche à mettre Juliette dans mon lit...
Si je suis plus qu'heureux de voir la danseuse ce soir, ça rend la soirée nettement plus compliquée. Cela dit, je ne refuse jamais un défi... Ma mission ce soir, conclure avec Juliette sans que Brianna ne s'en rende compte... En comptant bien sûr sur le fait que Sevan ne vienne pas tout faire foirer une fois de plus. Heureusement il a l'air plutôt bien occupé avec Siana pour l'instant.

"Ça me fait vraiment plaisir que tu sois venue ce soir."Je dis à Brianna tout en lui donnant son verre. A vrai dire je n'y croyais pas...
Tirant une fois sur mon joint, je le présente ensuite entre les trois filles. "Quelqu'un veut tirer un coup ?" Je propose, lançant un clin d'oeil discret à Juliette.

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4631
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (04.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Jeu 17 Mar - 23:26

Mona veut que je me sente à l'aise, c'est mignon. Je la rassure et elle finit par se blottir contre moi, profitant d'un autre moment de couple qu'on aime tant. « Malone, regarde, ils s’embrassent ! » Elle a la bougeotte, j'ai du mal à la garder près de moi. Je tourne la tête pour voir son frère et la soeur de Caleb ensemble. Pendant un moment, quand je les regarde, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 17 ans à nouveau ; la boisson, la fête et ce truc qui te pousse directement vers la fille pour qui tu craque. J'affiche un demi sourire puis tourne la tête, trouvant bizarre le fait d'observer les deux jeunes depuis aussi longtemps. « Attends, décale-toi, sinon j’ai l’air d’une voyeuse, c’est horrible. » Mona, elle, ça n'a pas l'air de la gêner. Elle me fait bouger pour pouvoir discrètement les observer. Je me laisse faire sans broncher, ne dis plus un mot. « Tu te rends compte, ils s’embrassent ! J’espère que c’est pas l’alcool qui leur monte déjà à la tête… » Tandis que sa main s'accroche à ma chemise, je me surprends à réfléchir à sa question. Au pire, qu'est-ce que ça ferait ? Si j'ai appris un truc avec les sorties, c'est que l'alcool ne te fera jamais faire un truc que tu ne veux pas faire de base. « Pas en début de soirée comme ça. » En tous cas, je l'espère pour eux. « Il faut pas m’en vouloir hein… Ça fait longtemps que je me dis qu’une autre fille que moi réussira peut-être à assagir mon cher frère. » Je lève les épaules, il n'y a rien de mal. Je n'apprécie pas le garçon mais il n'empêche que c'est son frère et que c'est normal qu'elle soit contente pour lui. Je ne dirais par contre pas que je réagirais de la même manière avec ma soeur, j'aurais à mon avis surtout envie de m'occuper du garçon qui s'approcherait de trop près et non de fêter ça. Trop protecteur. « C’est bien ce que j’ai fait avec toi, non ? » J’acquiesce en rigolant, affichant un grand sourire.

« Tu crois qu’ils veulent qu’on fasse un concours ? » Le regard à nouveau posé sur ma petite amie, je fais mine de réfléchir à sa dernière remarque avant qu'elle ne se mette sur la pointe des pieds pour venir m'embrasser. Chaste, court et un peu frustrant mais je m'en contente. « On gagne largement. » dis-je en un sourire. C'est alors à mon tour de me pencher pour l'embrasser. Je la lâche assez vite de peur de m'emballer un peu trop vite. « Alors, ce verre ? Pas trop fort ? Il y est pas allé de main morte… J’espère que tu seras toujours en état de me ramener chez toi tout à l’heure ? » Je n'avais pas eu le temps de réellement goûté depuis que j'ai pris le verre des mains de Mona, occupé par ce qu'elle me racontait. Je m'écarte un peu mais je ne la lâche pas et je prends le verre que j'avais déposé un peu plus loin. J'avale le liquide qui me brûle la gorge, m'arrachant une courte grimace. « De quoi bien commencer la soirée ! » m'exclamais-je en rigolant. La dernière fois que j'avais commencé avec ce genre de boisson remonte aux années où on sortait avec Alex. La pensée de mon demi frère m'attriste mais les souvenirs de lui complètement bourré me remontent immédiatement le moral. « Il m'en faudra plus pour m'achever. » ajoutais-je sincèrement. Je ne veux pas faire le malin, c'est juste que mon foie a fini par s'habituer avec les années. « Rien ne m'empêchera de te ramener à la maison. » Mon ton est taquin, mon regard est lui coquin. J'ai du mal à garder mon sérieux, prêt à éclater de rire à tout moment.

thanks for the memories
plonge au cœur de moi, au fond de mes abîmes, de mes abîmes, dis-moi ce que tu vois. plonge au cœur de moi. et quand tout me dessine, tout me dessine, je veux renaître en toi. ▬ viens, écris sur ma peau les mots que je n’ose pas. même au bord du KO si je tombe retiens-moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY

Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant