AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Mar 1 Mar - 16:30

Everyone

“Only one rule: No sex in my bed except if it’s with me. Otherwise I’ve got a bathroom.”  

Je dois l'avouer, souvent l'ennui me ronge. Je suppose que ça fait partie du prix à payer quand on s'offre le luxe de ne pas travailler et de passer toutes ses journées à glander...  A ce problème je fini souvent avec la même solution: Organiser une soirée.
Chez moi l'espace est idéal pour recevoir du monde et on peut pratiquement dire que j'ai conçu l'organisation de ma maison pour... Je ne suis, par exemple, attaché à aucun de mes meubles. Ils sont tous remplaçables.  Sachant que l'ivresse conduit souvent à la casse, parce que trébucher sur une table de salon ou tenter de se mettre debout sur la mauvaise chaise est bien vite arrivé, je préfère ne pas avoir à passer la soirée à me soucier de l'état dans lequel je vais retrouver mon chez moi le lendemain et à jouer les gendarmes. J'aime me dire que, quand c'est moi qui reçois, au moins tout est permis. Sauf bien sûr baiser dans mon lit, je n'y accepte que mes propres fluides corporels et ceux des partenaires que j'ai moi même... pratiqué.
J'ai passé bien trop de soirées chez des hôtes briseurs d'ambiances qui viennent vous crier dans l'oreille parce que vous avez posé votre bouteille de bière sur son bouquin préféré.... En même temps on laisse pas son livre préféré posé sur la table quand s'apprête à recevoir une vingtaine de gens bourrés ! Et je ne mentionnerais même pas les fois où je me suis fais surprendre en train de pisser dans les géraniums des parents...
Toujours est-il que je n'ai pas envie d'être ce genre d'hôte. Hors de question de ne pas profiter parce que je suis trop préoccupé et bouffé par la parano à l'idée que quelque chose puisse mal tourner... Je veux pouvoir profiter de la soirée autant que mes invités.  
Étant donné que j'aime ouvrir ma porte à n'importe qui ces soirs là et que je ne suis pas non plus totalement inconscient, je range tout de même ma montre Cartier et autres objets de valeurs dans mon coffre. Mais c'est là la seule limite d'effort que je fournis quant à la préparation d'une soirée... Pas de rangement, pas de ménage. De toute façon il ne faudra pas dix minutes avant que tout soit resali, alors pas la peine de se casser le cul pour faire croire aux autres gens que chez moi il fait tout beau tout propre...  Quand à ce qui est de prévoir la mise à disposition de chips et cacahuètes... mes invités devront savoir qu'ici c'est pas une Garden party. En cas de faim ils ont qu'a prévoir ou fouiller mes placards. Ici c'est priorité aux liquides...

La musique déjà allumée, je suis allongé dans un des mes canapés à fumer mon joint de mise en ambiance lorsque la sonnette retenti. Je jette un rapide regard à mon portable pour voir l'heure. Merde, déjà ?!
Joint au bec je me lève pour aller ouvrir, attrapant le papier préparé à l'avance ainsi que du papier collant au passage.
"Salut." Je dis simplement en accueillant le premier invité d'un grand sourire. "Entres." Je me pousse pour libérer le passage. Puis, avant de suivre la personne vers le salon, colle le fameux papier sur ma porte avant de la laisser contre. D'une écriture peu soignée, au gros feutre noir, on peut y lire simplement: "C'est ouvert."

Dernière édition par Callum Rhodes le Ven 4 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Jeu 3 Mar - 7:42

Un bon nombre de robes étaient éparpillées au sol, entre la penderie et le lit de Siana. Cette dernière poussa un soupir. Elle n’avait plus tellement l’habitude de se pomponner pour aller à une soirée, aussi avait-elle perdu un temps fou à examiner différentes tenues. Elle flottait dans un bon nombre de ses robes, ce qui ne faisait que souligner le poids qu’elle avait perdu. Or, c’était précisément ce qu’elle tentait de dissimuler au mieux. Bien sûr, c’était perdu d’avance… Mais elle avait beau le savoir, ça ne l’empêchait pas pour autant d’essayer. Elle voulait à tout prix éviter les remarques et les inquiétudes de ses amis, particulièrement de ceux qu’elle n’avait plus vus depuis quelques semaines et qui noteraient donc bien la différence. Déjà qu’à la base, la jeune Pierce n’était pas spécialement partante pour sortir… Mais Sevan, le colocataire de Noäm, l’avait plus ou moins forcée. Ou du moins, il l’avait invitée à plusieurs reprises, insistant au point que Siana n’avait plus osé dire non. Elle s’était donc résolue à pointer le bout de son nez à l’extérieur en-dehors de ses journées à l’université, ce qui n’arrivait pas souvent. Mais après tout, il fallait bien qu’elle fasse des efforts ; sinon, la moitié de la population qu’elle connaissait risquait de se demander si elle était toujours vivante.

Maquillée de façon à cacher au mieux ses cernes, vêtue d’une robe qui ne dévoilait pas trop son corps si frêle, la blondinette vérifia une dernière fois son reflet dans le miroir. Elle était un peu pâle, mais elle avait l’air moins faible qu’elle ne l’était en réalité. Ça ferait l’affaire. Elle attrapa son petit sac, sortit de sa chambre, descendit les escaliers et prévint son père qu’elle partait. Ce dernier semblait content de la voir sortir un peu… Dans sa déprime, elle avait un peu de chance. Si cette mauvaise passe lui était tombée dessus à un autre moment qu’à son entrée à la fac, Siana aurait sûrement eu du mal à inventer une excuse plausible. Là, elle était toute trouvée. Ce soir-là, c’était l’une des rares fois où elle n’avait pas prétexté une masse trop importante de travail universitaire pour décliner une invitation. Sevan ne lui avait pas vraiment laissé le choix, de toute façon. Au départ, elle ne s’entendait pas très bien avec lui… Peut-être parce qu’elle allait un peu trop souvent chez Noäm. Mais leur relation avait basculé le jour où elle était tombée dans les pommes en pleine rue, parce qu’elle ne mangeait pas assez. C’était lui qui était venu à sa rescousse et depuis, Sevan semblait s’être fait un devoir de jouer aux super-héros, ce qui ne manquait pas de rendre l’adolescente plutôt perplexe. Si elle le connaissait un peu mieux, elle l’aurait peut-être gentiment envoyé sur les roses… Mais comme ils n’étaient pas vraiment proches, elle était tout simplement trop polie pour le faire.

Frissonnant à cause du froid nocturne, Siana resserra un peu son manteau autour d’elle. Même si elle avait toujours vécu à Tenby, elle n’en demeurait pas moins une grosse frileuse. Mais elle n’allait pas très loin, chez Callum Rhodes. Elle ne le connaissait pas personnellement, mais elle savait que son père avait beaucoup d’argent. Bien sûr, ce dernier connaissait Arthur Pierce, le conseiller municipal qui savait bien s’en entourer. Elle n’avait néanmoins jamais eu l’occasion de faire la connaissance de Callum. Et à la base, elle n’avait pas la moindre envie de squatter une soirée où elle n’était même pas officiellement invitée. Mais Sevan connaissait l’hôte et il lui avait assuré que tout le monde était le bienvenu là-bas. Elle n’avait pas posé plus de questions et donné rendez-vous à Sevan devant la grande maison. Il l’attendait déjà et elle esquissa un sourire en le voyant. Elle ne le connaissait pas très bien, mais c’était un gentil garçon. « Bonsoir ! Tu vas bien ? » Elle lui fit une bise. « On est peut-être en avance, non ? » Elle cherchait déjà à se défiler, mais comme il s’avançait, elle lui emboîta le pas. Effectivement, ils étaient les premiers à arriver. Siana salua poliment l’organisateur de la soirée, un peu embarrassée. « C’est sympa de ta part d’inviter plein de monde. En tout cas, bravo, ta déco est au top ! » Elle n’allait quand même pas se mettre à le vouvoyer, il était à peine plus âgé qu’elle. « Tu veux quelque chose à boire, Sevan ? »

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Jeu 3 Mar - 13:21

Envolées, les béquilles ! Sevan s’était senti comme en prison tout le temps qu’il avait eu à supporter ces instruments diaboliques. Sa jambe le faisait encore souffrir mais il pouvait de nouveau marcher à peu près correctement. D’accord, peut-être qu’il aurait dû garder ces foutues béquilles deux ou trois jours de plus mais honnêtement, il se voyait mal aller à la fête organisée par Callum avec ça.
    Ce soir il allait falloir faire bonne figure ! Sevan avait un peu forcé la main à Siana pour qu’elle l’accompagne à cette soirée et le but était de lui redonner le goût de vivre. De ce fait, hors de question de montrer que sa propre vie n’était pas exactement ce qu’il aurait souhaité, en ce moment. Le coming-out de Samuel s’annonçait plus compliqué que prévu et… bref, il ne fallait pas penser à ça. Ce soir, il allait s’amuser, se vider la tête, s’assurer que la jolie blondinette passait une bonne soirée. Il s’était fixé une consigne seulement : ne pas trop boire. Inutile de rappeler la jolie photo postée par Callum sur instagram, montrant un Sevan pire qu’une logue allongé sur le tapis… Il ne tenait absolument pas l’alcool et ne voulait pas se donner en spectacle. D’autant qu’il allait bientôt recommencer les entraînements – peu importe ce que le médecin en penserait – et une gueule de bois ne serait donc pas la bienvenue. Puis regarder les autres se bourrer la gueule et faire des choses dont on ne les aurait pas crus capables, c’était drôle aussi !

Il était un peu en avance. Callum était son ami, Sevan aurait parfaitement pu frapper à la porte et rentrer. Mais il avait promis à Siana de l’attendre devant – en espérant qu’elle vienne réellement. Arriver dans les premiers permettrait à la jeune demoiselle de connaître un peu mieux l’organisateur de la soirée, de la mettre peut-être plus à l’aise aussi. Il ne fallait pas se sentir gêné avec Callum, c’était un type vraiment cool.
    Siana n’aimait pas beaucoup Sevan. En fait, leurs rapports n’avaient jamais été au beau fixe et elle devait le détester davantage maintenant qu’il était sans cesse sur son dos. L’acrobate s’était donné une mission et ferait tout pour la réussir : qu’elle aille mieux. Il ne savait pas vraiment ce qu’il se passait pour elle mais avait remarqué un changement dans son comportement. Et il fallait le dire : le sourire rayonnant de la belle blonde lui manquait. Il trouvait ça injuste que la vie le lui enlève et voulait naïvement le lui rendre… Depuis il s’était découvert une certaine affection pour elle, mais certainement pas réciproque.

La voilà. Jolie comme tout – quoique peut-être un peu mince. Sevan sourit en la voyant et embrassa sa joue. « Je vais bien. Et toi ? » Il mentait un peu mais il fallait, non ? « Ouais, un peu… mais comme ça tu pourras parler à Callum tranquillement ! Tu verras, il est cool. »
    Ils rentrèrent chez Callum, Sevan enlaça son ami sans hésiter. « Hey mec. Ca va ? Je te présente Siana ! » Il sourit, puis se retourna vers la jolie blonde. « Non merci, ça va aller. » Il leva les mains au ciel, l’air innocent. « Je ne bois pas ! N’est-ce pas Cal ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Ven 4 Mar - 23:36

“Only one rule: No sex in my bed except if it’s with me. Otherwise I’ve got a bathroom.”  
Une fois la note collée - parce que franchement j'ai pas envie de me faire chier toute la soirée à surveiller cette foutue sonnette qui risque de rapidement être étouffée par le brouhaha - je rejoins Sevan et l'amie qu'il a amené au salon. Je répond, sans demander mon reste, à l'étreinte de l'acrobate, ravi de voir qu'il se permet encore ce genre de gestes avec moi malgré notre passé et le fait qu'il soit désormais casé.  Une proximité qui a tendance à me rendre nostalgique... Même si je ne veux pas être l'ami qui lui souhaite une rupture, je dois avouer que c'est parfois frustrant de ne plus pouvoir tripoter le blondinet. Mais je vois qu'il a apporté avec lui un lot de consolation... Une jolie blonde, bien qu'un peu gringalette, que je n'ai pas encore le plaisir de compter dans mes connaissances... Séducteur par nature, j'attrape la main de la jeune fille, présentée sous le prénom de Siana, pour y déposer un baiser avant de lui lancer un clin d'oeil. "Enchanté." Si il y'a un peu d'humour dans la démarche, il y'a surtout tâtage de terrain. Voir si la jeune fille pourrait être une proie potentielle ou si c'est même pas la peine de me fatiguer...

"Oh tu sais... J'ai une maison, beaucoup de temps libre et j'aime sociabiliser alors...Faire des fêtes à porte ouverte c'est comme sortir en boîte sans devoir me faire chier à sortir tu vois. La stratégie du fainéant en somme." Ça m'évite aussi de devoir réfléchir aux invitations. Je fais passer le mot et c'est tout. Ceux qui en ont entendu parler viennent et je me tracasse pas de devoir tenir une liste de présences. "Si vous voulez boire vous pouvez fouillez la deuxième porte du buffet." J'informe en indiquant le meuble d'un mouvement de tête. C'est là que je range toutes mes bouteilles, en somme c'est le bar. J'ai toujours trop la flemme que pour les sortir en prévision, elles finissent toujours très vite par toutes être déménagées, éparpillées un peu partout dans la pièce de toute façon. Les invités font ça très bien tout seul, pas besoin de me tracasser. "Sinon y'a de la bière dans le frigo." J'ajoute en me posant sur un de mes poufs pour rallumer mon joint qui s'est éteint entre temps.

La jolie blonde propose un verre à Sevan et ça me fait doucement sourire de l'entendre décliner. "Et c'est bien dommage !" Je réplique à l'acrobate abstinent. L'alcool aurait pu lui faire oublier son copain... Mais bon... de toute façon je suis pas ce genre de gars. C'est conscient et consentant ou on voit pour une prochaine fois. De toute façon, je devrais pouvoir trouver de quoi faire ce soir... Shane a dit qu'il viendrait... Et si il ne passe pas, je trouverais bien quelqu'un d'autre sur qui me rabattre. Je trouve toujours. Et puis dans le pire des cas, je peux trouver mon amusement ailleurs, si le sexe est un bonus non négligeable, ce n'est pas non plus une condition de réussite pour passer une bonne soirée.
"Y'a du soda au frigo pour toi." J'ajoute finalement. Parce que oui, pour Sevan je suis capable de prévoir...  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Dim 6 Mar - 6:00

« C'est vraiment gentil à toi d'avoir accepté de nous déposer, papa ! » remercia la rouquine alors qu'elle sortait du véhicule en compagnie de Grace, un sac contenant une bouteille de tequila à la main. « Soyez prudentes, surtout. » C'était d'ailleurs la raison pour laquelle Juliette avait préféré que ce soit son père qui vienne les reconduire. Sa mère leur aurait donné mille et unes recommandations alors qu'elles n'étaient pourtant plus des petites filles. Puisque Juliette habitait quand même à l'extérieur de la ville, c'était beaucoup plus pratique pour elle qu'on vienne la porter et elle avait proposé à Grace de l'accompagner puisque de toute façon, tout le monde était invité. Elle-même ne connaissait pas Callum, mais Malone lui avait parlé de la fête et elle avait accepté tout de suite d'y aller, persuadée que ce genre d'évènement serait en mesure de lui changer les idées. Bien sûr, elle ne comptait pas rester sobre et elle déposa simplement un bisou sur la joue de son père avant de lui promettre qu'elle rentrerait bel et bien en un seul morceau.

« Alors, t'es prête ? » demanda-t-elle à Grace après avoir refermé la portière de la voiture et en se dirigeant vers la maison qui portait la bonne adresse. Elle secoua la tête en riant lorsqu'elle aperçut la note laissée sur la porte d'entrée, haussa les épaules avant de s'adresser à nouveau à son amie. « Je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde ! » S'il avait pris la peine de dire à ses invités d'entrer directement, c'était surtout parce qu'il ne comptait pas se lever à chaque fois pour venir les accueillir, ce qui pouvait sembler légitime en sachant qu'il voulait sans doute profiter au maximum de sa soirée, lui aussi ! Vêtue d'une robe vert forêt qui lui arrivait au dessus des genoux, qui s'attachait autour de son cou et qui libérait son dos, Juliette ne s'était que très peu maquillée pour l'occasion, mais elle avait pris soin de libérer sa chevelure rousse afin de faire ressortir le vert de sa robe et le bleu de ses yeux. « Avant, on sortait plus souvent toutes les deux ! Maintenant, on dirait que ça fait une éternité. Ce sera notre sortie commune de l'année ! » blagua la jeune femme en offrant un clin d'oeil amusé à son amie.

Elle poussa la porte de la maison sans prendre la peine de frapper, s'avança pour découvrir déjà quelques invités. Siana se trouvait parmi eux et Juliette s'avança pour la serrer dans ses bras. « Je suis contente de te voir ! Tu connais Grace ? » Elle présenta son amie et trouva rapidement l'instigateur de cette soirée, s'approcha pour déposer un baiser sur sa joue, visiblement enjouée. « J'ai amené de quoi boire. » ajouta-t-elle avec un sourire mutin en sortant la bouteille de son sac, qu'elle déposa un peu plus loin dans la pièce. « Qui en veut ? » Plus vite elle se vidait l'esprit, mieux ce serait pour tout le monde. Jules ne connaissait pas l'autre garçon qui se trouvait dans la pièce et elle lui sourit avant de s'approcher : « Tu t'appelles comment ? Me dis pas que tu seras sage toute la soirée ... ? » demanda-t-elle alors que Callum venait de lui proposer un soda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Lun 7 Mar - 11:58

Milo est particulièrement de bonne humeur aujourd’hui. Il faut dire qu’il a un programme plutôt sympa qui l’attend. Après une petite séance de cours particulier de skate avec Nia, les deux adolescents se posent à l’appartement du lycéen pour boire une bière avant de se rendre chez Callum, qui habite la même rue. Son pote -et dealer à l’occasion- organise une grosse fête ce soir et Milo ne manquerait ça pour rien au monde évidemment ! Il a naturellement proposé à Nia de l’accompagner, et il est ravi qu’elle ait accepté cette proposition. Il ignore si elle boira autant que durant leur soirée avec Deborah, mais il est persuadé que dans tous les cas ils vont bien s’amuser !

Après un premier apéro à la coloc de Milo, les deux adolescents se rendent donc à pied chez Callum. Ils arrivent devant chez lui seulement quelques minutes plus tard, et la musique qui sort de la maison est clairement engageante. Ils entrent sans frapper, Milo lance un “Salut !” général en jettant un coup d’oeil aux invités déjà présents. Il adresse un sourire complice à son pote Sevan, particulièrement bien entouré puisqu’il discute avec une jolie rousse, avant de s’avancer jusqu’à Callum. “Hey mec !” Le salue-t-il dans un sourire avant de lui faire une accolade. “j’ai ramené de quoi passer une bonne soirée !” Ajoute l’adolescent en fouillant dans son sac à bandouillière pour en sortir une bouteille de whisky et une de rhum. La base quoi. Il a également prévu quelques joints déjà roulés et sagement rangés dans son paquet de clopes, mais il se doute que Callum n’a pas besoin de lui pour ce genre de plaisir. Il ne présente pas Nia puisqu’elle le connait déjà un peu, et se contente de jouer les barmen.

“Alors je te sers quoi mec ? Tu peux pas rester plus longtemps sans verre à la main !” Fait il remarquer dans un sourire. “Et toi Nia ?” Demande-t-il à son amie. Loin de lui l’idée de vouloir la saouler mais bon, elle s’amusera encore plus avec un peu d’alcool dans le sang pas vrai ? (a)

“En fait tu te fais pas chier, t’invites que des jolies filles à tes soirées !”

Fait-il remarquer à voix relativement basse à son hôte, un léger sourire taquin inscrit sur le visage. Entre la blonde partie se chercher à boire, et celles qui discutent avec Sevan, il y a du niveau ! Même si à ses yeux, c’est évidemment Nia la plus jolie…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Lun 7 Mar - 21:50

Nia avait passé une très belle journée en compagnie de Milo. La présence de ce garçon lui était tellement bénéfique ! En plus d’apprendre le skate, elle apprenait à se détendre et à lâcher un peu prise. Tout ce qu’il lui fallait… Plus les jours passaient et plus elle prenait conscience de ses sentiments envers lui. Milo lui manquait quand il n’était pas là, elle souriait comme une débile quand elle se trouvait vers lui… Et il lui apportait vraiment de bonnes choses. Cela dit, plus le temps passait également et moins elle avait l’impression que c’était réciproque. Milo se comportait avec elle comme avec un pote… et c’était probablement ce qu’ils étaient et seraient toujours ! Peut-être parce que Nia n’avait pas confiance en elle et qu’elle ne pouvait décemment pas croire que Milo puisse éprouver la même chose pour elle – alors qu’au fond ça se remarquait un peu.

Ce soir ils devaient se rendre chez Callum pour sa soirée. Elle avait eu l’occasion de le rencontrer lors de fêtes ou autres et c’était un bon ami à Milo ; bref elle en savait assez pour être certaine qu’ils allaient s’amuser. Nia n’avait pas songé à demander à Deborah si elle comptait venir… Mais Milo lui avait sûrement déjà proposé. C’était un peu leur référent quand il s’agissait de soirées, il n’en manquait pas une ! De plus tout le monde avait eu vent de cette soirée et si Deborah voulait y participer, elle viendrait tout simplement.Après une petite bière chez lui, ils se mirent en route. Nia n’était jamais allée chez Callum mais ce n’était pas très loin, de ce que lui avait dit Milo.

Et effectivement ils ne mirent pas longtemps avant d’arriver et d’entrer chez lui. Quelques personnes étaient déjà là mais elle ne les connaissait pas. Dans d’autres circonstances ça l’aurait probablement dérangée mais le fait que ce ne soit pas une fête de lycéens et également le fait que Milo soit là l’aidait beaucoup. « Bonsoir ! » qu’elle lança en écho à Milo, saluant tous ceux qui étaient déjà là et en particulier Callum à qui elle ne tarda pas à faire la bise. « A peine tu arrives que tu parles déjà de boire ? Tu m’étonneras toujours ! Moi mh… bah je te fais confiance. Sers-moi comme toi. » Peut-être qu’elle ne devrait pas parce que Milo et ses mélanges ! Mais il s’y connaissait mieux qu’elle alors.

Il ne fallut pas attendre longtemps pour avoir la première bourde de Milo… « T’invites que des jolies filles à tes soirées ! » Qu’il avait dit. Nia était vexée qu’il regarde les autres filles plutôt qu’elle… En même temps ils n’étaient pas ensemble. Elle se maudit de ne pas avoir forcé la main à Debra, voir Milo draguer toute la soirée ne l’enchantait pas du tout… Peut-être qu’elle pourrait essayer de le rendre jaloux, elle aussi ?
    Nia garda cette idée dans un coin de sa tête, allant se présenter aux filles qu’elle ne connaissait pas juste pour lui montrer que ça l’avait vexée et s’éloigner un peu de lui.

Dernière édition par Nia Donovan le Mer 9 Mar - 16:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Lun 7 Mar - 22:55

Pas le temps de s'asseoir pour faire la causette avec Sevan et Siana que déjà  de nouveaux invités font irruption dans le salon. Deux têtes que je ne connais pas et c'est plutôt une bonne chose pour ma part. Rencontrer de nouvelles personnes c'est pratiquement un passe temps. Une jolie rousse, et une jolie blonde. Deux visions de rêve... je ne vais pas me plaindre... Immédiatement je me lève pour les accueillir et la rousse m'embrasse comme si on se connaissait depuis des années. Tant mieux, parce que les gens timides ça m'emmerde. "Tu es doublement la bienvenue." Je dis dans un sourire ravi lorsqu'elle sort sa bouteille de tequila. C'est mon genre d'invité préféré, ceux qui viennent les mains pleines. C'est grâce à eux que je ne dois pas faire de courses et prévoir trop.
Je salue ensuite la blonde qui l'accompagne, me présentant brièvement. "Faites comme chez vous." J'indique avant d'aller chercher un paquet de fameuses red cup qui me reste d'une précédente soirée au fond de mon buffet, derrière les bouteilles. J'en sort déjà quelques unes, laissant les autre dans le paquet sur la table. "Moi j'en prendrai volontiers un." je répond à la proposition avant d'être distrait par l'arrivée de Milo et Nia.

Je m'éloigne du groupe qui se forme autour des boissons pour aller les accueillir "Bon ça." Je commente en voyant le choix des bouteilles apportées par Milo, offrant une tape amicale dans son dos avant de me tourner vers Nia pour poser un baiser sur sa joue. "Salut princesse." Je gratifie la jeune fille d'un clin d'oeil. Je commence à être habitué à la voir, elle fait doucement partie de mon paysage... Notre taux de fréquentation ayant augmenté de façon conséquente dernièrement suite à son rapprochement avec Milo. Par conséquent, nous sommes amené à nous connaître de mieux en mieux et elle à récemment passé le stade de l'attribution du surnom. Une étape non négligeable qui indique que je commence sincèrement à apprécier une personne.

Comme tout le monde ici apparemment, Milo est pressé de passer à la boisson. "Je viens justement d'accepter un verre de tequila de la part de la rouquine la bas." Je décline en pointant la jeune fille du menton, occupée à servir justement ce fameux verre. "Mais, après tu pourras me faire un de tes mélanges si tu veux." J'ajoute un clin d'oeil. La soirée ne fait que commencer et mon estomac est assez large que pour accueillir tous les verres qu'on me proposera...
A la réflexion de Milo je ricane et me penche pour lui répondre à voix basse également. "J'ai invité personne justement. C'est elles qui viennent à moi...Mais sers toi, il y'en a assez pour nous deux... Bien que... je sais pas si je dois m'inquiéter que tu me fasses concurrence ce soir..." J'ajoute sur un ton amusé. Je fais bien sûr référence à Nia... Je suis pas stupide et leur jeu est évident...Il est temps que ça se fasse ces deux là !

Sur ces mots je retourne vers la table prendre mon verre de téquila. "Merci..." Je m'apprête à dire le nom de la jolie rousse quand je réalise que je ne le connais pas. "Euhm. C'est quoi ton nom en fait ?"

TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Sean + Josh.
TON AVATAR : Chloe Bennet.
TES CRÉDITS : Sassenac (avatar) + Bat'Phanie + Irish Coffee ♥
(Cassandre - Cody - Appel Spencer)
A venir : Malone
RAGOTS PARTAGÉS : 5176
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans (2.12.97)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Malone.
PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Mar 8 Mar - 3:14

Un large sourire sur les lèvres, Mona prévint ses grandes soeurs qu’elle partait, embrassa son neveu, attrapa son manteau et rangea son téléphone portable dans sa poche. Elle venait de recevoir un texto de Malone, qui l’attendait au bas de l’immeuble. Elle ne se fit pas prier pour descendre aussitôt… « Bonsoir, charmant jeune homme. » Elle lui sauta à moitié dessus pour l’embrasser. « Merci d’avoir accepté de m’accompagner. » Il était bien placé pour savoir que depuis quelques jours, elle broyait du noir. Pourtant, elle faisait vraiment des efforts pour cultiver un état d’esprit positif. C’était entre autres la raison pour laquelle Mona était contente de se rendre à la fête de Callum. Elle était à peu près certaine de bien s’amuser et, même si elle passerait probablement la journée du lendemain à décuver, elle aurait au moins gagné une soirée marrante à souhait. Milo serait aussi de la partie, bien évidemment… Et si, à la base, la jeune Taylor avait des doutes quant au fait que son frère jumeau et son petit ami se trouvent dans la même pièce soit une bonne idée, elle avait assez vite repoussé ses scrupules. Après tout, ils allaient bien falloir qu’ils apprennent à se supporter mutuellement, qu’ils le veuillent ou non.

Juste avant d’arriver devant le numéro douze de la rue, Mona leva à nouveau la tête vers Malone, souriant malicieusement. « Bon, n’oublie pas hein… Tout le monde sait qu’on est ensemble, pas besoin de marquer ton territoire » le taquina-t-elle. Sans frapper (le message sur la feuille de papier était suffisamment clair), la petite brune entra. Il n’y avait pas encore grand-monde, mais elle connaissait à peu près toutes les personnes présentes, ne serait-ce que de vue. Ses yeux se posèrent en premier sur Milo et elle lâcha la main de Malone pour aller lui faire un câlin. « T’es pas encore en train de boire ? Peut-être qu’il me reste toujours des choses à apprendre à ton sujet, très cher. » Elle en profita pour lui glisser quelques mots à l’oreille. « T’es gentil avec lui, hein ? Sinon je sors mes griffes. » Elle se tourna ensuite l’organisateur de la soirée, avec un large sourire. « Salut Cal ! J’ai ramené de quoi boire. » Même si elle savait que le jeune homme n’était pas du genre à faire des économies sur l’alcool, elle n’aimait pas venir les mains vides. Et puis mieux valait être prévoyant, non ? On ne savait jamais… « J’te présente Malone. Malone… Callum. »

Elle dit bonsoir à deux autres personnes, une blonde assez frêle et un mec qu’elle avait déjà vu au cirque, avant de continuer sur sa lancée. « Salut les filles ! » Mona fit une bise à Nia, Juliette et Grace. Elle était toujours un peu gênée de voir la maman de Mila, mais elle avait déjà eu l’occasion de constater que c’était une gentille fille, donc elle s’efforçait de mettre ce sentiment de côté. Quant à la belle rouquine, l’amie de Malone, elle avait déjà eu l’occasion de la rencontrer à une fête organisée par Matthew. Et Nia… Elle n’était même pas surprise de la voir là. « Ça me fait plaisir de te voir… C’est mon frère qui t’a invitée ? » Elle n’avait pas pu s’en empêcher. Elle s’était déjà posé des questions, la dernière fois qu’elle les avait vus ensemble chez Milo… Maintenant, elle ne s’en posait plus, elle avait compris. « Malone, je te présente Nia… L’amie de mon frère. Nia, Malone… Mon copain. » L’Anglaise se tourna à nouveau vers Malone. « Qu’est-ce que tu veux boire ? Une bière ? Quelque chose de plus fort ? Ou un cocktail ? Promis, j’ai encore jamais empoisonné personne. » Elle l’entraîna un peu plus loin, s’approchant de son frère. « Tu prépares quoi ? Une vraie boisson ou un sale coup ? » Il valait peut-être mieux éviter qu’elle le laisse leur servir à boire… Il était capable du meilleur comme du pire. Levant un peu la tête, elle esquissa un sourire en voyant Callum parler à Juliette. Celui-là, il n’en ratait pas une…

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Mar 8 Mar - 12:38

Il en fallait peu à Sevan pour être touché, et le fait que Callum ait prévu des sodas rien que pour lui ça lui faisait vraiment plaisir ! « Oh c’est trop gentil ! » Il lui sourit de toutes ses dents, s’apprêtant à aller chercher les dites boissons. Cependant d’autres personnes avaient fait leur apparition entre temps et l’une d’elle se moqua légèrement du choix de rester sobre. Loin de s’offusquer, il prit ça avec le sourire. Il était vrai qu’une soirée comme ça sans boire ce n’était pas courant… Sevan n’était pas certain qu’il resterait sobre toute la soirée mais comme il partait vite, il préférait s’y prendre éventuellement plus tard. « Ca dérange que je sois sage ? Je suis celui qui vous tiendra les cheveux quand vous vomirez. Ou qui prendra des vidéos compromettantes, j’ai pas choisi encore. Moi c’est Sevan ! Et toi ? »
Il l’écouta se présenter, lui parla quelques minutes avant d’aller se chercher un soda. Entre temps, d’autres invités arrivèrent comme Milo qui parlait déjà de boire quelque chose… Puis sa sœur et son copain qu’il ne connaissait pas très bien mais avait déjà vu une ou deux fois.

Il ne se gêna pas pour enlacer Milo histoire de lui dire bonjour. Oui, Sevan était pas mal tactile avec ses amis… « Salut toi ! J’ai hâte de te voir bourré, ça vaut toujours le détour. » Lui il finirait mal, c’était presque certain ! Sevan commençait à bien le connaître…
Laissant Siana deux secondes, il s’approcha de Callum probablement en train de draguer en passant son bras autour de ces épaules. « Ca va chaton ? » qu’il demanda à Callum avec un petit sourire malicieux. Casser les coups de ce dragueur invétéré, c’était presque devenu une passion… En tout ça ça l’amusait beaucoup. Il embrassa sa joue et s’éclipsa avant de se faire frapper, fier de sa connerie. Si Samuel avait été dans les parages il se serait bien sûr abstenu…
Sevan retrouva Siana pour ne pas qu’elle se sente abandonnée et lui tendit un soda. « Je ne savais pas si tu avais envie de boire ou pas, je t’ai pris un soda dans le doute. Mais si autre chose te fait envie, n’hésite pas ! C’est moi ton serviteur ce soir. » Il s’était promis qu’elle passerait une bonne soirée, alors il ferait tout pour ! Quitte à faire le con pour la faire rire. Au pire, avec tout l’alcool qui se trouvait déjà dans cet appartement, peu auront des souvenirs le lendemain matin…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Mar 8 Mar - 16:06

Enthousiaste à l'idée de passer une très bonne soirée, Juliette s'était automatiquement dirigée vers l'hôte de la soirée afin de lui proposer un verre de l'alcool qu'elle avait apporté. On ne pouvait décidément pas le laisser sans rien ! De toute façon, la jeune femme ne comptait pas rester sobre ce soir et elle offrit un sourire mutin aux deux garçons qui se trouvaient près d'elle. « Moi, c'est Juliette ! » ajouta-t-elle à Sevan alors que Callum, lui, s'était déjà éloigné pour saluer d'autres arrivants après lui avoir confirmé qu'il voulait bel et bien un verre de tequila. « C'est adorable de ta part de penser à nous ! » ajouta-t-elle, visiblement amusée de voir que Sevan pensait déjà à la suite de la soirée. « Je vais m'occuper de la boisson, faudrait pas assoiffer notre hôte ! » lâcha-t-elle avec un sourire avant de s'éloigner à son tour afin de récupérer des verres sur la table de la cuisine, bien décidée à en remplir quelques uns d'alcool.

Lorsque Callum revint vers elle pour récupérer son verre, la rouquine lui en offrit un avec un petit sourire, replaçant l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. « Juliette. » Elle en offrit un aussi aux personnes qui se trouvaient à proximité, souleva son propre verre afin de trinquer avec eux. « À cette magnifique soirée ! » L'alcool fort lui brûla la gorge et la rouquine ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à l'hôte de la soirée. Callum tombait dans ses cordes et Sevan la sortit de sa contemplation subtile en revenant les retrouver. Jules arqua un sourcil surpris lorsque ce dernier sembla soudain très proche de Callum, se demanda tout à coup si ces deux-là avaient une histoire commune. Se pouvait-il qu'ils soient ensemble ? Le blond s'était déjà éloigné après avoir embrassé Callum sur la joue et Juliette jeta un coup d'oeil à Grace, comme pour avoir son avis silencieux sur la question. Elle salua rapidement les nouveaux arrivants et leur offrit également un petit verre de tequila. Juliette ne comptait pas ramener sa bouteille à la maison, de toute façon, autant en faire profiter tout le monde ! Elle reprit sa bouteille pour remplir une nouvelle fois les verres des convives avec un shot de tequila, vida le sien avant d'entourer le cou de Grace de son bras et de déposer un baiser joyeux sur sa joue. « Mila est entre bonnes mains, tu t'amuses ce soir, hein la belle ? »

Spoiler:

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & noah.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
(lloyd, serena)
RAGOTS PARTAGÉS : 4706
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27ans. (14.11.1990)
CÔTÉ COEUR : fraîchement et douloureusement célibataire depuis peu.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.
REPUTATION : On l'a connu sous tellement de formes, qu'il est difficile de connaître le fin fond de sa personnalité. en tous cas, c'est vraiment un gentil garçon.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Mer 9 Mar - 0:17

Un dernier coup dans les cheveux avant de descendre à l'étage du bas et d'enfiler ma veste. Il ne me manque plus que Mona puis je pourrais rejoindre la fameuse fête en sa compagnie. Je me sens un peu bizarre et peut-être un peu nerveux à l'idée de sortir, pour la première fois, en tant que petit copain de la Taylor. Ce n'était jamais arrivé, elle m'a toujours accompagné et malheureusement, mes amis n'ont jamais été plus loin que ce surnom pour certains. J'arrive à l'appart des soeurs en quelques minutes, sors mon téléphone et envoie un sms pour qu'elle descende. Je ne klaxonne pas, monte encore moins pour frapper à la porte, voulant éviter d'affronter les grands et encore plus la grande en colère si j'ai réveillé le bébé. « Bonsoir, charmant jeune homme. » Alors que je l'attendais pencher sur la portière de ma voiture, la jeune femme débarque à toute vitesse et me saute dessus. Elle m'embrasse puis j'explose de rire, toujours surpris par cette énergie dont Mona fait preuve à longueur de journée. « Merci d’avoir accepté de m’accompagner. » Je souris, heureux d'avoir reçu l'invitation. Je sais à quel point elle n'est pas bien avec les dernières nouvelles et voir qu'elle veuille arrêter de broyer du noir et ainsi, remonter la pente, me réjouit d'avantage. Je sais que l'alcool n'est pas une solution mais rien ne l'est vraiment et si ça permet une bonne soirée où tout est oublié, je pense qu'on ne doit pas cracher dessus. « Bonsoir jolie princesse et pas de soucis, je peux bien t'accompagner de temps en temps. » Même si il y a quelques personnes que j'aimerais éviter. Comme son frère, par exemple, qui me donne juste envie de lui taper dessus à chaque fois que je le croise. Les poings serrés, je prends de grandes respirations avant de lui ouvrir la porte de la voiture. Pas besoin de s'énerver. Pas ce soir.

Je me rappelle à quel point Tenby c'est petit quand nous arrivons dans la maison. Je connais le quartier, je n'avais juste aucune idée, exactement, de qui habitait ici. « Bon, n’oublie pas hein… Tout le monde sait qu’on est ensemble, pas besoin de marquer ton territoire. » Elle me taquine, je le sais, mais j'affiche une mine boudeuse après la remarque. Je n'ajoute rien, n'ayant que de mauvaises répliques qui me traversent l'esprit. Si j'en ai besoin, parce que je connais les mecs, surtout plus jeune et leur besoin de reconnaissance féminine. Quant en plus j'apprends que l'organisateur de la soirée a eu des vues sur elle, mon besoin territorial masculin est décuplé. On rentre dans la maison, sans frapper. Je me laisse entraîner par la jolie brune, qui finit directement près de son frère. J'adresse un bête signe de la tête ; j'ai dis que j'étais prêt à faire des efforts mais je n'en suis pas au point de lui faire une poignée de main. J'observe les gens dans la pièce à la recherche d'un visage que je connais. « Salut Cal ! J’ai ramené de quoi boire. » s'écrie Mona avant que je ne trouve qui que ce soit. Le fameux Callum. Je tire la grimace en entendant son prénom mais la retire vite car après tout, je ne connais pas le garçon plus que ça. « J’te présente Malone. Malone… Callum. » Je me félicite intérieurement pour le self control alors que je tends la main vers l'organisateur de la soirée. Je lui offre un demi sourire en guise de reconnaissance et pour le reste, et bien Mona s'était occupé de la base.

La Taylor bouge à travers la pièce, salue les gens qu'elle connait. Alors qu'elle continue dans sa lancée, je m'arrête sur Siana, heureux de voir un visage si commun dans un endroit qui ne l'est pas. Nous ne nous sommes vu qu'une fois depuis l'enterrement, j'étais contente de voir qu'elle s'était décidé à sortir de sa chambre. « Hey, ça me fait tellement plaisir de te voir. » dis-je en la prenant dans mes bras. Je me suis senti tellement impuissant face à sa tristesse qu'à chaque fois que je la vois, je me sens obligé de la serrer dans mes bras quelques minutes. Je salue le gars qui est avec elle, lui offre une poignée de main puis je suis obligé de repartir à grand pas pour éviter de perdre ma copine. « Malone, je te présente Nia… L’amie de mon frère. Nia, Malone… Mon copain. » me dit la brune alors que j'arrive vers un petit groupe de fille. Je salue Juju joyeusement, offre un sourire à Grace en guise de bonjour. Je m'arrête alors sur la petite blonde. Elle me dit quelque chose. « Ah, Nia la petite soeur de Caleb. Je crois que nous ne sommes déjà croisés non ? » dis-je en me posant plus la question qu'à la jeune fille. Ca c'est du bizarre, moi qui ait l'habitude de sortir avec le grand voilà que je me retrouve à une fête avec la plus jeune. « Qu’est-ce que tu veux boire ? Une bière ? Quelque chose de plus fort ? Ou un cocktail ? Promis, j’ai encore jamais empoisonné personne. » me demande-t-elle en m'entraînant un peu plus loin. Avec tous ce qui s'est passé, les partiels et le reste, j'en ai oublié ce que j'aimais boire quand je sors. Mon Dieu la mémoire. « Surprends moi. » dis-je en me penchant pour poser mes lèvres sur les siennes. Je me relève, lui fait un clin d'oeil et la laisse partir prendre nos boissons, impatient de me sentir un peu moins seul.

show me the dark side
they'll say you are bad, or perhaps you are mad, or at least you should stay undercover. your mind must be bare, if you would dare, to think you can love more than one lover. ▬ Free love? As if love is anything but free!
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Mer 9 Mar - 1:52

Un sourire naquit sur les lèvres de Siana quand le dénommé Callum lui fit un baise-main et lui adressa un clin d’oeil. « Tout le plaisir est pour moi. » Elle n’était pas sûre que Romeo aurait apprécié… Mais Romeo n’était pas là et d’ailleurs, elle estimait qu’elle ne faisait rien de mal, que ce soit en accompagnant Sevan à la soirée ou en répondant aussi poliment à son hôte. De toute façon, pour une fois, Siana était bien décidée à ne pas se prendre la tête. Elle avait une idée assez précise de la manière dont la soirée se déroulerait et elle était très partante pour mettre un peu de côté ses soucis. « J’adore ta stratégie du fainéant. » La blondinette s’était mise à rire, avant de proposer à boire à Sevan. Visiblement, ce dernier semblait décidé à se comporter sagement, ce qui parut décevoir Callum. Un peu étonnée, Siana se contenta de hocher la tête pour montrer qu’elle avait compris. Elle ne connaissait peut-être pas encore suffisamment le colocataire de son cousin… Elle trouvait l’idée de ne pas boire d’alcool un peu incongrue, mais ce n’était certainement pas elle qui s’amuserait à le dévergonder. Elle était tellement placée pour le faire… Elle pourrait s’amuser dans son coin, probablement surveillée de près par l’artiste de cirque.

Mais c’était sans compter la compagnie qui débarquait. Siana sentit son sourire s’élargir quand Juliette et Grace entrèrent. « Bonsoir Jul’ ! Ça me fait plaisir aussi de te voir. » Puis la blonde s’avança et l’étudiante l’attrapa à son tour dans ses bras. « Bien sûr que je connais Grace ! Je suis contente que tu sois là. Comment tu vas ? » Elles s’étaient vues quelques jours auparavant, avec Mila, pour se tenir au courant des dernières nouveautés. Mais sinon, Siana trouvait encore qu’elles ne passaient pas suffisamment de temps ensemble… Et ces derniers temps, c’était probablement entièrement de sa faute. Mais avant qu’elle ait eu le temps de prolonger la discussion, elle saluait de nouveaux arrivants, la fille Donovan, qu’elle connaissait seulement de vue, accompagnée par un garçon qu’elle ne connaissait pas, mais qui était visiblement aussi enthousiaste que Callum. Enfin, elle vit Malone franchir le seuil de la porte, précédé par une brune, sa copine. Elle se retint de s’élancer dans ses bras… Depuis quand ne l’avait-elle pas vu ? Ça ne remontait pas à aussi loin que ce désastre russe, elle en était certaine. Après, il lui avait aussi montré une lettre qu’Alexander lui avait adressée. Mais en-dehors de ça, elle n’avait plus eu de ses nouvelles et comme à chaque fois, la jeune Pierce se sentit coupable d’avoir délaissé à peu près tous ceux qu’elle aimait.

Elle dut faire un effort de concentration pour se rappeler du prénom de la copine de Malone, l’associant presque instantanément au tableau de la Joconde. Finalement, ce fut son ami d’enfance lui-même qui s’avança vers elle et elle accueillit ses bras autour d’elle comme une véritable bénédiction. « Ça me fait plaisir aussi » lui assura-t-elle. Il devait être soulagé qu’elle se soit décidée à sortir un peu… Pourvu qu’il continue à penser la même chose s’il la voyait se lâcher plus que d’habitude (ce qui n’était pas bien difficile). Elle le laissa ensuite repartir avec sa petite amie, se tournant à nouveau vers Sevan. Ce dernier avait eu la gentillesse d’aller lui chercher à boire. « Merci ! Je vais prendre le soda… Je boirai autre chose plus tard. » Il était vraiment sympathique avec elle. Siana avait l’habitude de voir le meilleur en chacun, mais elle ne pouvait s’empêcher de se poser des questions… Pourquoi agissait-il ainsi avec elle ? Avait-il vraiment paniqué quand elle était tombée dans les pommes à l’épicerie ? Ou alors Noäm lui avait-il demandé de la surveiller un peu ? Elle n’en avait aucune idée ; mais quoi qu’il en soit, elle était décidée à profiter de sa compagnie. Elle s’installa alors dans un sofa, l’entraînant pour qu’il s’asseye à côté d’elle. « Alors, dis-moi tout… Il se passe quoi, entre toi et ce mec ? Bon, il est en train de draguer ma copine rouquine, mais… Vous avez l’air proches. » Elle réalisa alors qu’elle était indiscrète, ce qui n’était pas vraiment son genre… Pas encore d’alcool dans les veines et déjà en train de poser des questions sur des choses qui ne la regardaient pas, ça promettait pour la suite ! « Enfin t’es pas obligé hein. De toute façon, si t’es le seul à pas boire, je crois surtout que ce sera toi qui auras des informations compromettantes sur nous tous demain. »

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Mer 9 Mar - 13:09

Milo est en bonne compagnie ce soir, et il est donc persuadé de passer une bonne soirée ! En plus, il n’est visiblement pas le seul à avoir ramener de quoi boire, et ça aussi c’est bon signe pour la suite… Après avoir salué Callum il lui propose un verre avant d’apprendre qu’il en déjà accepté un de la jolie rousse. “ça marche !” Accepte Milo dans un sourire. “Bah ouais c’est la base !” Répond il à la remarque de Nia. “Ok je te fais ça.” Acquiesce-t-il lorsque la lycéenne lui demande de lui servir comme pour lui. Elle n’a peur de rien, ça fait plaisir ! Il se permet ensuite une remarque concernant les filles présentes, particulièrement jolies. “C’est sympa de partager ! Mais ouais, j’ai déjà choisi ma cible ce soir, alors je te laisse toutes les autres…” Fait-il remarquer dans un sourire complice, toujours à voix basse alors que sa cible en question, la jolie Nia, s’est éloignée pour aller saluer d’autres invitées. Il espère pouvoir se rapprocher d’elle ce soir, même si avant, il va sûrement devoir boire pour oublier sa peur du râteau… Il ne tarde d’ailleurs pas à sortir des gobelets afin de les remplir de rhum et de coca. Sa soeur débarque alors et lui fait un câlin.

“J’étais justement en train d’y remédier ! Je te sers un truc si tu veux !”

Propose-t-il à la remarque de Mona. Il remarque alors qu’elle n’est malheureusement pas venue seule, et se contente d’un sourire quand elle lui demande d’être gentil. Il va essayer, mais il ne peut rien promettre ! Il commence déjà par serrer furtivement la main de Malone en guise de bonjour, sans doute le plus gros effort qu’il fera de la soirée. Ils repartent tous les deux pour saluer les autres, alors que Sevan s’approche du lycéen pour lui faire un câlin, et une remarque.

“J’espère que tu le seras aussi mon vieux !”

Répond-il dans un sourire à sa remarque. Sevan ne boit pas souvent, mais c’est visiblement épique quand c’est le cas, et Milo aimerait bien voir ça de ses propres yeux. Le blond ne s’attarde pas, et Milo affiche un nouveau sourire en voyant comment il se comporte avec Callum. Il veut lui casser son coup avec la rousse on dirait… Sa soeur revient alors, et le questionne.

“ça dépend si tu parles du verre que je t’ai préparé ou de celui que j’ai fait pour Malone…”

Répond le lycéen dans un sourire taquin avant de lui tendre un verre de rhum coca, et d’en donner également un à Malone, un peu plus chargé.

“Y’a pas de poison dedans, promis.”

Fait-il remarquer vu l’air méfiant de son “beau frère”. A vrai dire, Milo est curieux de voir comment il se comporte bourré ce garçon… Il ne sait pas encore s'il va lui faire un sale coup ou pas ce soir, mais pour le moment, il essaie d'être sympa. Il prend ensuite un autre verre rempli par ses soins et se dirige vers Sevan, en pleine discussion avec une blondinette que Milo ne connait pas. L’air de rien, il lui arrache le verre qu’il a dans les mains pour l’échanger avec un gobelet de rhum-coca.

“Je t’ai préparé un verre de Coca mon chaton !”

Souffle-t-il avant de repartir ni vu ni connu. Il faut bien le faire boire ce petit, c’est pas drôle s’il reste sobre. Il se munit ensuite de deux autres verres bien remplis, toujours avec du rhum et du coca, avant de se diriger vers Nia.

“Voilà ton verre, comme promis !”

Lance-t-il dans un sourire en lui tendant l’un des verres, gardant l’autre pour lui. Il en boit un peu avant de reprendre la parole.

“A moins que tu préfères attaquer à la téquila ? ça te rappelera des souvenirs !”

Ajoute le brun dans un sourire malicieux en entendant la jolie rousse proposer des shooters à pratiquement tout le monde. C’est avec cet alcool qu’il avait saoulé Nia et Deborah lors de leur dernière soirée, et cela leur avait plutôt bien réussi à son sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY Mer 9 Mar - 18:39

Nia préféra s’éloigner un peu de Milo après son petit commentaire, se gardant bien d’y répondre cependant. Elle n’était pas là pour foutre la merde, pour créer un scandale à cause d’une jalousie mal placée, et n’avait qu’à s’amuser sans Milo – qui n’avait de toute évidence pas capter qu’elle avait entendu. Elle ne connaissait personne ici à part Callum et lui alors c’était un peu un frein mais avec un verre ou deux ce serait plus facile. Elle avait d’ailleurs demandé à son ami de lui servir la même chose qu’à lui, ce qui n’était pas forcément une bonne idée… Milo avait l’habitude de boire, elle non. Et ses mélanges étaient souvent assez bien dosés…
    La sœur jumelle du garçon ne tarda pas à arriver, accompagnée de son copain Malone – qu’elle ne tarda pas à lui présenter d’ailleurs. Nia sourit et les salua tous les deux. Elle avait dû croiser Malone une ou deux fois mais ne savait pas qu’ils sortaient ensemble, il fallait dire qu’elle n’avait rencontré Mona que peu de temps auparavant. « Oui quelques fois ! Je ne savais pas que vous sortiez ensemble. » répondit-elle. Ca pouvait être un problème qu’il y ait Malone à cette fête, cela dit… Elle préféra alors s’assurer qu’il n’irait rien raconter de cette soirée à son grand-frère. « Par contre… Comme je sais que tu traînes un peu avec Caleb, est-ce qu’on est d’accord pour dire que ce qui se passe ici, reste ici ? » Elle ne comptait pas non plus se prendre la cuite de sa vie mais on ne savait jamais ce qu’il pouvait se passer ! Lui demander d’entrée de jeu de rester silencieux lui permettrait de ne pas se préoccuper de son comportement toute la soirée.

Le couple finit par la laisser mais elle ne resta pas seule bien longtemps, Milo la rejoignit avec un verre comme promis. C’était agréable de voir qu’il pensait toujours à elle avec toutes ces si belles filles… Elle fit cependant une moue boudeuse, buvant une gorgée de son verre… ou peut-être deux. « Nan… la téquila ça ne me tente pas trop. Mais tu devrais prendre la bouteille en photo et l’envoyer à Deborah. » Elle regretta vivement que sa meilleure amie ne soit pas là, elles auraient pu comploter contre Milo ! « Tu sais, t’es pas obligé de rester vers moi. Il y a plein de jolies filles après tout… » dit-elle d’une voix un peu plus basse pour malgré tout lui faire comprendre qu’elle avait entendu, et que ça l’avait ennuyé. Nia lui faisait souvent des sous-entendus prouvant tout ce qu’elle pouvait ressentir pour lui mais Milo c’était… c’était Milo ! Et puis il ne fallait pas trop compter sur cette soirée pour lui parler de choses de ce genre, une fois qu’il serait bourré ce ne serait plus vraiment possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY

Everyone ☀ It's a PARTY and you better go CRAZY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant