AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M) AMI... ET PLUS SI AFFINITES ? ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by Weedy ♥
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

RAGOTS PARTAGÉS : 4044
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: (M) AMI... ET PLUS SI AFFINITES ? ♣ LIBRE Dim 28 Fév - 11:36

Declan Hepburn
« Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?  »

ÂGE : selon la célébrité que vous prenez, mais 34 ans minimum au vu de sa carrière ; PROFESSION : médecin/chirurgien/pompier/ambulancier un métier dans le médical; et directeur de l'hopital de Tenby ; ÉTAT CIVIL : célibataire, veuf, divorcé, ... ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Stephen Amell, Shemar Moore, Zach Levy ; Dwayne Johnson ; Jesse Williams ; etc...

charmeur - jovial - entreprenant - ambitieux - sympathique - blagueur - curieux

— Son hobby le plus 'inavouable' ? Danser. Il adore ça mais n'en parle pas à beaucoup de monde. Pour certains c'est le tricot, pour d'autres c'est le scrapbooking ou le bricolage ; lui, c'est la danse.
— Il a décidé de changer les choses et de mettre sa fortune à profit d'une noble cause : la direction de l'hopital de Tenby.
— Parfois arrogant, le masque qu'il affiche n'est pas ce qu'il est en réalité. Ses collègues sont sa famille, quoi qu'il en dise.
— La fusillade dans laquelle il avait été pris a changé sa vision de la relation patient/médecin. Un fou est entré dans le hall et a déclenché sa ceinture d'explosifs. C'était il y a quelques années déjà, il a changé d’hôpital depuis pour ne pas conserver les stigmates de cet événement.
— Garder une certaine distance avec ses patients était sa plus grande peur lorsqu'il a démarré sa formation. Il y travaille chaque jour et espère que son boulot ne finira pas par le bouffer. Mais il aime son métier, il y est presque marié...

Savannah Cartwright - Amie, et plus si affinités ? - Personnage joué
Vous connaissez ce fantasme que toutes les filles ont eu au moins une fois dans leur vie ? Genre... sortir avec le meilleur ami de leur grand frère ... (bon d'accord, il y en a qui ne l'ont pas eu pour des circonstances indépendantes de ma volonté, mais quand même) Au début je me sentais gratifiée que Declan me porte une certaine attention. Mais je n'avais que dix ans quand nous avons du quitter Auckland alors ça n'est pas allé bien loin. Je l'adorais. C'est ce qui se rapprochait le plus d'un meilleur ami pour moi. Je suis revenue plusieurs fois à Auckland et à chaque fois c'était pour lui. Jamais je n'ai pu retrouver un tel ami... et depuis qu'il est venu s'installer à Tenby pour diriger l’hôpital je me suis sentie un regain d'espérance, quelque chose de différent. Un cœur qui bat plus rapidement que ce qu'il devrait, le rouge qui me monte aux joues... seulement, pour moi c'est inconcevable qu'il s'intéresse à ce point à moi.

Liam Cartwright - Bon ami - Personnage joué
Ils se sont connus à Auckland et sont devenus amis. Oh, pas tout de suite. Declan avait brisé le coeur d'une des amies de Liam et ce dernier lui en voulait, bien qu'il ne le connaisse pas beaucoup. Ils étaient tout deux des ados à l'époque, c'était à peine un an avant que les parents de Liam ne décident de quitter la Nouvelle-Zélande et ils ont eu le temps de sympathiser par la suite. Certes Declan avait causé une peine de coeur a une de ses amies mais ça ne devait pas entrer en ligne de compte, surtout qu'il n'avait pas été horrible avec elle. Finalement ils ont brièvement gardé le contact, bien que les kilomètres n'aient eu raison de leurs échanges hebdomadaires. La venue de Declan a Tenby est l'occasion de renouer une vieille amitié.

Fiche © Whispers down the lane
Avatars © Fluorescent Adolescent & belladone ; Icones © VENDETTA

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by Weedy ♥
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

RAGOTS PARTAGÉS : 4044
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (M) AMI... ET PLUS SI AFFINITES ? ♣ LIBRE Mer 13 Avr - 13:10

Je te veux
les trucs négociables - ou pas - et le pays des licornes magiques

"WDTL, c’est un peu une grande famille et on accueille chaleureusement les nouveaux venus." Si si c'est dans le règlement ! Et ça ne s'applique pas qu'au règlement, il faut t'inscrire pour le voir hein. Tu sais, le petit bouton "s'inscrire" en haut de la page  Bon d'accord j'arrete de divaguer et je passe aux choses sérieuses pour pas te faire perdre ton temps.

L'avatar

Ouh là là... Grande question. Comme beaucoup de monde je me réserve un droit de véto - ça veut dire qu'il est négociable l'avatar ! J'adore les célébrités citées parce que je les vois bien dans le personnage de Declan (tiens d'ailleurs le pseudo est négociable aussi) et que... bah elles sont seksis quoi, ne le cachons pas. Osez me dire que Stephen Amell dans cette position et torse nu ne vous fait pas fantasmer... ou que vous voudriez etre le chiot dans cette photo... m'enfin si tu veux que je te convainces j'ai des arguments en pagaille et je suis disponible par MP.

L'histoire

J'ai donné quelques idées pour l'histoire du personnage (la danse, par exemple) mais c'était plutot pour donner une idée du personnage dans sa globalité, rien n'est obligatoire sauf l'attachement qu'il porte à son métier. Si il n'y était pas si dévoué il n'aurait pas pris la direction de l’hôpital de Tenby, c'est clair. Je le vois drôle et attachant, mais il a aussi des défauts (comme tout le monde). N'en faites pas un salaud fini, quand même.

Le lien

Il n'est pas négociable, à part certains détails que l'on peut voir ensemble. Pour le lien avec Liam il faut voir avec lui mais la joueuse est vraiment top et je ne doute pas qu'elle t'écoutera si tu veux modifier quelque chose Le lien avec Savie en revanche, c'est un peu plus compliqué. On peut voir ensemble des points de l'histoire, en discuter, car je suis ouverte à tout. Rien n'est défini d'avance. Tout est encore possible, mais je vois bien leur lien évoluer peu à peu vers du concret.

Le pays des licornes magiques

Aaaaaah enfin ! C'est mon point préféré, le pays des licornes magiques. Je t'ai dit que ma boite MP en était un ? Elle est remplie de bonbons, aussi. Donc t'hésites pas à me contacter si t'as des questions parce que parfois je suis pas claire et je m'en rends pas compte. Je te nem déjà de prendre le scénario, tu sais ?   WDTL c'est un des forums où tu peux parler de licornes sans passer pour un dingue ou un naïf. Et puis on s'amuse bien ici, viens donc nous rejoindre !  

Affectueusement,

Ta licorne dévouée

Fiche © Whispers down the lane

Revenir en haut Aller en bas

(M) AMI... ET PLUS SI AFFINITES ? ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1