AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

EIRIAN - If you love something, set it free... unless it's a tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Brianna et Riley
TON AVATAR : Nathalie Emmanuel
TES CRÉDITS : isleys (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8791
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Eirian est parmi nous depuis quelques années déjà et on n'a jamais eu à se plaindre d'elle. Elle se mêle parfaitement à la communauté, sans pour autant prendre part aux histoires des autres.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EIRIAN - If you love something, set it free... unless it's a tiger Dim 6 Déc - 14:45

Hum, pourquoi pas, oui. Elles se seraient rencontrées comment ?

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EIRIAN - If you love something, set it free... unless it's a tiger Ven 8 Avr - 15:42

Yo'p !

On a le même âge et on vient de Londres, du coup j'ai pensé qu'ils pourraient se connaître de là-bas ! Avant qu'elle parte pour l'Afrique ! Des amoureux, un crush, des ennemis ou des amis de lycée ? Peu m'importe réellement mais je pense que ça peut être fun de les lier d'une promesse, qu'elle soit positive ou non, d'un truc de gamin presque oublié pour qu'ils se retrouvent par hasard à Tenby et après c'est selon le début du lien !

REPUTATION : Eirian est parmi nous depuis quelques années déjà et on n'a jamais eu à se plaindre d'elle. Elle se mêle parfaitement à la communauté, sans pour autant prendre part aux histoires des autres.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EIRIAN - If you love something, set it free... unless it's a tiger Lun 11 Avr - 18:47

Hey

Alors, alors. Oui, ils pourraient se connaître de Londres. Pour te faire un petit récap' de ce qu'il en est d'Eirian (et qu'on voit ensemble ce qu'on fait) :
- elle a fait son lycée à Londres ; elle est originaire de Tenby et a suivi sa famille de ses 11/12 ans à ses 15/16 ans (début du lycée), en Europe. Ils déménageaient pour des raisons professionnelles et aussi parce que ses parents avaient la bougeotte... Razz
- à Londres, elle a connu son premier vrai copain (c'était un PNJ, cette relation servait de base/intermédiaire pour un lien avec un perso disparu :(). Ils sont sortis ensemble pendant un an et demi, deux ans je crois (de mémoire). Elle était entichée/amoureuse, et si ça se passait bien au départ, le gars a plongé dans le showbiz et la drogue, il a changé, l'a trompée, finissait par la traiter assez mal Elle l'a quitté et a été plutôt mal en point. C'est un peu ce qui a motivé son départ.
- Elle est partie quelques mois après ou à la fin de sa première année d'études (je sais plus trop youpi 8D)
- maman Kleefin est peintre, papa Kleefin est directeur de théâtre. Sa soeur avait pour ambition de percer dans la danse classique

Bref, du coup, je me disais :
-> On peut imaginer que Vito et elle se connaissent du lycée. S'ils viennent du même milieu social ou du même quartier, c'est jouable ? Ou bien, au pire, ils auraient pu se connaître via des amis d'amis d'amis... Eirian sortait pas mal, j'imaginais bien ses parents la laisser plutôt libre de ses mouvements, et son ex (elle a d'abord été amie avec) avait un label de musique, donc habitué des concerts et autres fêtes du genre pour se faire des contacts. Donc elle devait sûrement le suivre quand elle pouvait ;
-> Pourquoi pas, aussi, si Vito avait déjà pour ambition de percer dans le cinéma, il aurait pu nouer des contacts professionnels grâce au père d'Eirian ? Soit ils ont pu se connaître comme ça, soit ils ont pu se rapprocher comme ça. Soit rien du tout
-> Eirian a dû partir comme une voleuse de Londres, un peu sur un coup de tête. Elle y a vécu à nouveau quelques mois (ils auraient pu s'y recroiser, ou non), genre y'a trois ans maintenant ? Bref, cela aurait forcément impacté sur leur relation, peu importe ce qu'on choisit.

Donc, ce que j'en pense, c'est qu'ils auraient pu être amis, de l'époque du lycée ? Si tu veux complexifier ça du côté de Vito, il aurait pu craquer pour elle sans jamais lui avouer, donc ça aurait pu vraiment lui mettre les nerfs la façon dont son ex la traitait (sur la fin) ? Eirian était trop "amoureuse" pour avoir un crush sur quelqu'un d'autre à cette époque, désolée (ou alors, ça daterait d'avant mais je sais pas, c'est moins intéressant je trouve).
On peut imaginer que Vito aurait eu un rôle un peu bâtard, celui d'ami qui l'épaule, genre elle se confiait à lui, d'abord sur à quel point le gars qu'elle avait en vue était toooooop, puis sur ses déboires ensuite. Eventuellement, il aurait pu tenter sa chance quand la demoiselle a eu le cœur brisé, ça aurait pu jeter un malaise entre eux, ce qui expliquerait aussi qu'ils n'aient pas gardé contact après son départ de Londres ? Je me dis que ça serait marrant, le petit moment de gêne en se recroisant ici, genre "fantôme du passé" What a Face Tu en penses quoi, toi ?

(désolée pour le pavé )

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EIRIAN - If you love something, set it free... unless it's a tiger Mar 12 Avr - 0:29

Alors !

Comme ils ne sont pas du même milieu social, ça pourrait être cool de les rapprocher d'un autre moyen. Pourquoi pas avec l'amoureux d'Eirian, Vito le connaissant et par extension il aurait rencontré Eirian et endossé le rôle un peu bâtard du confident alors qu'il avait un faible pour la jeune demoiselle. Il aurait rien tenté par amitié, puis il a un peu l'habitude d'être laissé de côté, surtout à cette époque. Enfin bref, si quelque chose est tenté, je pense que ça serait plus fun de le faire quand elle revient à Londres et qu'ils se recroisent à ce moment-là et on peut le faire par le biais du père d'Eirian.

Du coup, je vois bien une amitié au lycée par le biais de l'amoureux d'Eirian. Vito en confident un peu délaissé et il aurait pu être un peu en colère après elle comme elle est partie sans rien dire. Des années passent, et ils se retrouvent un peu par hasard à Londres, Vito tente de percer dans le cinéma à cette époque, du coup, il parle de ses projets, Eirian lui parle de ses voyages, elle l'amène à son père pour que Vito puisse avoir quelques contacts et elle finit par partir aussi jusqu'au moment où Vito arrive à Tenby et on pourra jouer sur le malaise, sur la nostalgie, tout ça, tout ça et je pense que la suite se fera définir par les rp's ?
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Andre Hamann
TES CRÉDITS : Tennessee (av) & Irish Coffee (crackship gif)
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 4183
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EIRIAN - If you love something, set it free... unless it's a tiger Mar 12 Avr - 2:03

Arrow

you are my sunshine
My only sunshine. You make me happy when skies are gray. You’ll never know dear, how much I love you. Please don't take my sunshine away...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EIRIAN - If you love something, set it free... unless it's a tiger Mar 12 Avr - 12:10

Vito E. Manélias a écrit:
Alors !

Comme ils ne sont pas du même milieu social, ça pourrait être cool de les rapprocher d'un autre moyen. Pourquoi pas avec l'amoureux d'Eirian, Vito le connaissant et par extension il aurait rencontré Eirian et endossé le rôle un peu bâtard du confident alors qu'il avait un faible pour la jeune demoiselle. Il aurait rien tenté par amitié, puis il a un peu l'habitude d'être laissé de côté, surtout à cette époque. Enfin bref, si quelque chose est tenté, je pense que ça serait plus fun de le faire quand elle revient à Londres et qu'ils se recroisent à ce moment-là et on peut le faire par le biais du père d'Eirian.

Du coup, je vois bien une amitié au lycée par le biais de l'amoureux d'Eirian. Vito en confident un peu délaissé et il aurait pu être un peu en colère après elle comme elle est partie sans rien dire. Des années passent, et ils se retrouvent un peu par hasard à Londres, Vito tente de percer dans le cinéma à cette époque, du coup, il parle de ses projets, Eirian lui parle de ses voyages, elle l'amène à son père pour que Vito puisse avoir quelques contacts et elle finit par partir aussi jusqu'au moment où Vito arrive à Tenby et on pourra jouer sur le malaise, sur la nostalgie, tout ça, tout ça et je pense que la suite se fera définir par les rp's ?

Ok, donc pour récapituler et compléter :
- ils se sont connus lors de sorties quelconques, à Londres, à l'époque où ils étaient lycéens. Si Vito avait un faible pour Eirian, elle s'est rapidement mis en couple avec un gars et ils sont devenus de simples amis ;

- je me dis qu'ils ont pu se rapprocher un peu plus, et être autre chose que des connaissances festives. J'ai vu par exemple que tu as fait mourir la mère de Vito vers ses 16 ans (? mémoire de poisson rouge, je ne suis plus certaine de l'âge), tu as un plan sur ce qu'il a fait ? On avait imaginé les parents Kleefin un peu bohème, assez cool ; je me dis qu'ils auraient pu sans problème accueillir Vito chez eux, même si c'est juste pour quelques jours, ou l'accueillir plus ponctuellement, au besoin. Peut-être que s'il entre dans le cercle familial, aussi, papa Kleefin aurait pu plus facilement lui filer des contacts (genre je me dis que Vito a bien dû commencer par bosser dans le milieu, ou avoir des gens pour le conseiller ou que sais-je avant de connaître un gros succès) que si ça passe par l'intermédiaire d'Eirian ?

- finalement, ça dégénère entre Eirian et son chéri. On peut imaginer que Vito la poussait à réagir, à ne pas se laisser humilier comme ça. Pourquoi pas, cela aurait amené à quelques disputes entre eux, qui auraient détérioré leur relation. Et finalement, après avoir quitté son mec et essayé de continuer quelques semaines/mois, Eirian abandonne tout et part sur un coup de tête. Elle n'aurait pas vraiment prévenu Vito qui l'aurait mal pris.

- retour à Londres (je dis dans ma fiche de liens, je viens de vérifier, qu'elle est restée 9 mois en Afrique avant de revenir), presque un an après donc. Ils avaient dans les 19/20 ans du coup ? Eirian a sûrement eu un petit boulot, elle aurait recroisé Vito. Elle aurait même pu le recontacter, peut-être être désolée de la façon dont ils se sont quittés, vouloir renouer avec lui etc. Je ne sais pas ce que faisait Vito à cette époque ? Mais ils auraient pu se rapprocher à nouveau, et Vito aurait pu tenter - ou non - quelque chose. Eirian, elle, s'imaginait bien rester, avant de changer d'avis à nouveau (la girouette ). Selon ce qui a pu se passer entre eux, elle aurait pu partir plus ou moins comme une voleuse

- j'imagine qu'elle aurait eu des nouvelles indirectement, si on garde l'idée que papa Kleefin a pu donner un coup de pouce à Vito, il aurait pu aussi suivre un peu son parcours ? Ou en tout cas, s'il a eu du succès puis a fait les gros titres, Eirian a pu en entendre parler, même sans le vouloir. Elle aurait pu hésiter plus d'une fois à le recontacter, sans le faire, et au final... voilà, Tenby les fait se recroiser

Falling in love with you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EIRIAN - If you love something, set it free... unless it's a tiger Mar 12 Avr - 15:53

Alors alors !

- Ouais, je voyais bien ça comme ça aussi. Pas forcément rapidement, je pense Vito peut avoir un faible que quand elle est avec le fameux gars, justement en endossant le rôle donc c'est selon ta chronologie pour l'amoureux en question. Mais bref, ils deviennent donc amis alors qu'ils sont lycéens.

- J'adore l'idée ! Sa mère est morte quand il avait 16 ans et il a fait quelques foyers avant mais j'aime beaucoup l'idée qu'il se soit fait héberger chez les Kleefin. Puis déjà à cet âge il avait la passion du cinéma donc oui le papa Kleefin pourrait l'avoir encouragé à suivre la voix aussi et plus tard lui filer des contacts.

- Oui ils grandissent et Vito est plus confortable comme il connaît la famille etc, etc. Donc je pense que ouais, ça peut entraîner des disputes entre Eirian et lui. Eirian qui quitte son chéri et rien qui s'arrange, donc elle laisse tout derrière.

- A cette époque Vito il commence à avoir des petits succès avec ses projets, ils pourraient carrément se recroiser surtout par le biais du papa Kleefin qui aurait pu continuer à aider Vito. Et ouais je pense que c'est le meilleur moment pour lui faire tenter quelque chose pour installer le malaise aux retrouvailles à Tenby.

- Et du coup, ouais, indirectement ça se fait bien. Vito il décroche un contrat à 22 ans, son film sort l'année d'après, le début du succès et directement quelques scandales avant qu'il n'arrive à Tenby dernièrement. Puis j'aime bien l'idée du papa Kleefin, au même titre, Vito aurait pu demander quelques nouvelles aussi à l'occasion ! C'est cool que ce soit indirect comme ça, ouais, ils se recroisent à Tenby xD !

Je crois qu'on a tout là xDD ! M'oublie pas quand tu es disponible pour rp !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EIRIAN - If you love something, set it free... unless it's a tiger Mar 12 Avr - 19:43

Et du coup, Vito a tenté quelque chose ou pas ? Et si oui, qu'est-ce qu'il s'est passé entre eux ?

Une fois ça déterminé, oui, on a tout dit !

Je pense me permettre quelques RP en plus d'ici une bonne semaine Mais je crois que tu es plein, toi ?

Falling in love with you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EIRIAN - If you love something, set it free... unless it's a tiger Mar 12 Avr - 20:17

Oui ! Bien sûr qu'il aurait tenté ! Et pour le quoi, c'est à toi de voir ce qui pourrait le faire avec Eirian, du simple baiser légèrement déposé à une nuit de passion inoubliable Rolling Eyes ! Pour Vito je peux autant jouer sur son côté romantique que sur sa passion, donc l'un comme l'autre, ça le fait pour moi !

Non je suis en vacances pour l'instant et je peux me permettre d'écrire et de réviser à côté. Je serais juste un peu plus lent fin avril mais j'ai toujours de la place ! Et ça n'est que quelques jours de toute manière, donc préviens moi quand tu peux :) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EIRIAN - If you love something, set it free... unless it's a tiger

EIRIAN - If you love something, set it free... unless it's a tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4