AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, petit village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Mais ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama aussi ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, février 2020
5°C/11°C ♣ L'hiver est bien installé, et Tenby le subit de plein fouet. Il y a même eu un peu de neige, même si elle n'a pas tenu bien longtemps. Ce qui est sûr, c'est que le vent et la pluie sont partis pour durer, et qu'il va encore faire froid un moment.
♣ Avez-vous entendu ? Dimka Vassilievitch a été libéré de l’hôpital psychiatrique, où il avait été interné à cause de sa schizophrénie. Ce n’est pas rassurant de le savoir en ville, non ? Je me demande ce qu’il faut faire…Venez donner votre avis ici.
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Téléphone de Rhys Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Erin L. Blake
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Erin L. Blake

TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : .sassenach & ju d'amour.
RAGOTS PARTAGÉS : 270
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
Téléphone de Rhys Blake - Page 13 Tumblr_inline_pbkdwohd061t8bm8b_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : la liberté n'a pas de prix.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Téléphone de Rhys Blake - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Rhys Blake Téléphone de Rhys Blake - Page 13 EmptyMar 24 Mar - 1:43

little one
bon.
surtout, pas de panique. Je n'ai pas envie de te mentir alors je vais te dire les choses franchement Téléphone de Rhys Blake - Page 13 1408016949 J'ai été en contact avec une personne qui a attrapé ce virus la Rolling Eyes Je vais bien, je n'ai rien, mais je dois rester en confinement pendant une semaine ... Heureusement que l’hôtel est bien, mais ça me saoule d’être à Londres Téléphone de Rhys Blake - Page 13 2846326278 Fais passer le message aux parents, j'ai pas le courage de les affronter Téléphone de Rhys Blake - Page 13 970745308

† Actors are so fortunate. They can choose whether they will appear in tragedy or in comedy, whether they will suffer or make merry, laugh or shed tears. But in real life it is different. Most men and women are forced to perform parts for which they have no qualifications. The world is a stage, but the play is badly cast. oscar wilde.
Revenir en haut Aller en bas
Erin L. Blake
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Erin L. Blake

TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : .sassenach & ju d'amour.
RAGOTS PARTAGÉS : 270
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
Téléphone de Rhys Blake - Page 13 Tumblr_inline_pbkdwohd061t8bm8b_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : la liberté n'a pas de prix.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Téléphone de Rhys Blake - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Rhys Blake Téléphone de Rhys Blake - Page 13 EmptyJeu 26 Mar - 1:26

little one
Pardon, c'est que ça semble etre le pire vu d'ici Téléphone de Rhys Blake - Page 13 970745308
J'espère aussi Téléphone de Rhys Blake - Page 13 1408016949 Après, je n'ai rien, je me sens meme plutot bien. Mais la sécurité d'abord, je n'ai pas envie de vous contaminer Rolling Eyes
Promis Téléphone de Rhys Blake - Page 13 482748114 Je décompte déjà les jours ! Merci grand frère Téléphone de Rhys Blake - Page 13 3733958988

† Actors are so fortunate. They can choose whether they will appear in tragedy or in comedy, whether they will suffer or make merry, laugh or shed tears. But in real life it is different. Most men and women are forced to perform parts for which they have no qualifications. The world is a stage, but the play is badly cast. oscar wilde.
Revenir en haut Aller en bas

Téléphone de Rhys Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13