AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Ven 26 Fév - 23:47

Hm pas vraiment What a Face
Mais déjà faut savoir que Kyllian est un pur citadin, légèrement geek sur les bords What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Sam 27 Fév - 0:15

Un peu l'opposé de Norah quoi Mais du coup on peut en jouer je suppose ! Norah pourrait le sortir d'une situation à laquelle il n'a jamais été confronté en ville par exemple ? Genre il est en voiture et il tombe en panne pas loin de chez Norah mais y'a pas de réseau alors il sait pas quoi faire et est obligé de marcher jusqu'à chez elle pour lui demander de l'aide ? (car c'est la première maison qu'il croise)
Ou alors il retrouve une (ou plusieurs) poule dans son jardin qui se serait échappée de chez Norah, et en les cherchant elle finit par les retrouver en compagnie de Kyllian qui galère à gérer la situation? What a Face
Je vais chercher si j'ai pas de meilleures idées, mais si t'en as de ton côté, n'hésite pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Sam 27 Fév - 0:28

L'idée des poules serait excellente à jouer xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Sam 27 Fév - 0:31

On peut se faire ça alors si ça te tente ! What a Face (ça peut être une variante avec un poney si tu préfères, elle en a un aussi )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Sam 27 Fév - 15:26

Je préfère le poney dans ce cas ! Tu ou je fais ? (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Sam 27 Fév - 16:46

Ça marche ! Je veux bien que tu le commences stp !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Sam 27 Fév - 18:56

Ca marche je t'envoie le lien par mp =)

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Mar 26 Juil - 10:06

Hello, it's me What a Face 

Comme Lylou est végétarienne et que je la vois bien à fond dans le bio, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant ? Elle serait une bonne cliente pour ses produits quand elle serait en ville et comme elle connaît bien Emrys et Leslie, elle aurait pu venir à la ferme avec l'un d'entre eux pour la première fois... 

Quant à Kainoa, lui aussi a eu droit à la mauvaise réputation d'un père alcoolique comme il a horreur de l'odeur de la cigarette... Points communs  Et puis Norah est copine avec Spence, donc là encore y'a moyen de creuser je pense

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Ven 5 Aoû - 22:03

Moi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Mar 9 Aoû - 0:42

Bonne idée pour Lylou ! Comme elles partagent des valeurs communes, elles auraient pu devenir amie à terme :)

Pour Kai y'a moyen de trouver un truc en effet ! :D Après pour le parent alcoolique, faudrait trouver comment ils peuvent le savoir... Ils auraient peut être pu être voisins étant petits ou un truc du genre ?

Et James avec plaisir ! Tu as une idée en particulier ou on cherche ensemble ?

REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Sam 13 Aoû - 1:48

Oui je pense aussi Après, quelle relation Norah entretient-elle exactement avec Leslie ? Serait-elle jalouse de sa proximité avec Lylou ? Ça pourrait donner une piste intéressante

Ils auraient pu être voisins, en effet :) Après, ils ont quand même pas mal d'années d'écart... Mais on peut imaginer que Kai était trimballé par son père à des fêtes quand il était petit (l'enfant comme couverture idéale What a Face ), Norah aurait pu s'en apercevoir et chercher à l'aider ?

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Dim 14 Aoû - 14:29

Avec Leslie, ils étaient très proches à l'adolescence (il leur est déjà arrivé de coucher ensemble, sans jamais être officiellement en couple), jusqu'à ce qu'il se barre sans prévenir. Même si elle lui en a d'abord voulu de l'avoir "abandonné", maintenant ils sont redevenus assez proches (Mais ils n'ont pas recouché ensemble, pour l'instant en tout cas ).
Bref, même si elle veut pas trop se l'avouer car elle sait que Leslie est pas un mec très fiable, elle craque un peu pour lui, donc je pense que s'il est très proche de Lylou, elle pourrait être jalouse oui ils entretiennent quelle relation Lylou et Leslie ?

Quelles genre de fêtes ? Des fêtes où il aurait y avoir la mère de Norah ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Lun 15 Aoû - 7:42

La tête de ton bonhomme m'a donné un fou rire

Lylou est un peu la protégée de Leslie, parfois au regret de celle-ci quand il la traite comme une enfant, ce dont elle a horreur Mais c'est aussi lui qui l'a pris sous son aile à l'armée, qui l'a défendue puis aidée à prendre de l'assurance, alors elle lui en est reconnaissante Il est assez affectueux avec elle, en paroles comme en actes Du coup Norah pourrait s'interroger ? Ça donnerait un truc marrant Après l'évolution serait intéressante dans le sens où elles ont des valeurs (culinaires, écologiques) communes

Oui, des fêtes où la mère de Norah et le père de Kai assisteraient tous les deux, en mode potes de beuveries Je me disais que ça aurait pu les rapprocher

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Lun 15 Aoû - 12:23

Normal, il a trop la classe Cool

Oui je pense qu'elle s'interrogeait Après faut juste trouver dans quel contexte elle a pu les voir ensemble, et aussi comment elle en vient à parler à Lylou

Je vois bien le truc et du coup ils auraient pu devenir copains malgré leur différence d'âge dans ces conditions je pense ! Et vu qu'ils étaient un peu dans la même situation ils auraient pu se serrer les coudes les jours un de leurs parents etait vraiment dans un sale état ? :)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Mar 16 Aoû - 1:10

Il déchire tout, oui

Eh bien justement, je me disais que Leslie aurait pu la conduire à la ferme de Norah, comme il sait que c'est le trip de Lylou Donc là-bas, Norah aurait pu voir comment il se comporte avec la petite ;)

Oui voilà, un truc dans le genre Si par exemple il avait sept ans et elle douze, elle aurait même pu être un peu son repère lors de ce genre d'événement, en mode "ouf elle est là, je suis pas tout seul, puis elle pourra m'aider en cas de besoin"

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told

Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant