AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Sam et Brianna
TON AVATAR : Tamsin Egerton
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8634
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Encore en observation : pour certains, c'est une petite nouvelle, d'autres la voient comme la soeur de Léoline, ou encore, la gamine Kleefin qui courait partout gamine avec ses nattes blondes

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Mar 23 Fév - 20:58

Et puis j'ai oublié de dire qu'Eirian est pas mal branchée écologie et tout le tintouin donc elle suivrait aussi Norah dans ce genre de choses, notamment s'il y a organisation de manifestations ou pourquoi pas, un projet pour la ville ? Genre des jardins partagés, la mise en place de poubelles à compost ou que sais-je Razz Du coup, Eirian étant revenue à Tenby depuis deux ans maintenant, on peut dire qu'elles se fréquentent assidument depuis presque aussi longtemps ?

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Mar 23 Fév - 23:03

Parfait alors ! :D oui je l'imaginais bien essayer de faire passer l'idée de jardins partagés au conseil municipal ou quelque chose comme ça !
Yes ça me va qu'elles soient rapidement devenues très amies !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Mer 24 Fév - 2:25

Norah Daire a écrit:
Ils auraient pu sécher souvent les cours ensemble alors, et Leslie aurait pu initier Norah à la drogue ! What a Face je les imagine bien passer pas mal de temps ensemble à l'époque et du coup oui, si il est parti sans prévenir personne elle l'aurait mal pris je pense ! Elle aurait eu l'impression qu'il l'abandonne en quelques sortes...
Et du coup ça fait un an qu'il est revenu c'est ça ?

Oui, il est revenu depuis un peu plus d'un an maintenant (ça passe vite et il fout toujours rien de sa vie What a Face) Il est revenu blessé, mais maintenant ça va, le mal est dans sa tête désormais What a Face

Je pense que ça pourrait être sympa d'avoir un lien qui date Et puis ... Norah m'a l'air d'avoir pas mal changé depuis, ça pourrait être cool pour Leslie de la retrouver (elle pourrait avoir une bonne influence sur lui, d'autant plus qu'il est en coloc avec Eirian )

Mais ça me plait bien moi, qu'il l'ait initiée à la drogue Ce serait allé plus loin que l'amitié (une grande amitié quand même !) ou pas du tout ?

(Ah zut, mauvais compte )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Mer 24 Fév - 12:01

Oui, elle a pas mal changé, en bien ! Donc je pense qu'elle pourra avoir une bonne influence sur lui en effet !
Du coup s'il est coloc avec Eirian ils se seraient forcément déjà revus depuis le retour de Leslie à Tenby non ? En tout cas, je pense que la première fois qu'elle l'a revu, Norah aurait pas forcément été très sympa avec lui puisque son départ lui était un peu resté en travers de la gorge

Je pense que ça aurait pu aller plus loin entre eux, du genre ils couchaient parfois ensemble sans forcément être dans une relation officielle... t'en penses quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Mer 24 Fév - 17:45

En fait, Eirian et Leslie sont colocs depuis que la soeur de Leslie a mis les voiles (C'était elle qui vivait dans la maison familiale Barrow avec Eirian, avant). Du coup, maintenant, Leslie vit avec Eirian, mais ouais, on peut dire qu'ils se sont déjà revus et je me doute bien que les retrouvailles ont dû être un peu intenses en sachant qu'ils ne se sont pas vus pendant douze ans

Je me disais même qu'elle aurait pu être sa meilleure amie, à ce moment là. Donc ouais, ça colle bien qu'ils aient couché ensemble sans avoir de relation officielle ou exclusive en sachant que ce n'était pas trop le genre de Leslie (ça ne l'est pas encore, d'ailleurs ....)

Après, le Leslie adulte n'a pas vraiment changé, lui. En revenant de la guerre, il était blessé donc les médocs, la drogue, l'alcool, tout était bon pour ne pas penser et pour diminuer la douleur. Or, il est accro, maintenant Rolling Eyes Mais je compte bien le faire sortir de sa torpeur un jour Je pense qu'il y aurait moyen de faire des rps assez cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Mer 24 Fév - 18:02

Ce n'était pas trop le genre de Norah non plus d'être dans une relation exclusive, donc "meilleur ami + ", ça me va ! What a Face

Je pense aussi !
Du coup tu verrais comment leur relation actuelle ? Il aurait essayé de se faire pardonner d'être parti comme ça Leslie ou pas trop ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Mer 24 Fév - 19:33

Hum ... Leslie, c'est un peu un «je m'en foutiste» assumé, mais il tenait quand même beaucoup à elle, je pense donc oui. Il aurait pu s'excuser (c'est rare hein What a Face) et essayer de rattraper le coup, je ne sais pas trop comment, par contre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Mer 24 Fév - 19:51

Je pense que déjà le fait qu'il s'excuse alors que c'est pas dans ses habitudes (et Norah le sait) peut pas mal aider ! Et le fait qu'après il vienne la voir ou qu'il prenne de ses nouvelles par exemple lui montrerait qu'il tient à elle, et je pense qu'en voyant ses efforts elle pourrait décider de mettre le passé de côté pour essayer de retrouver leur complicité d'avant ? (Même si elle lui redonnera difficilement toute sa confiance)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Mer 24 Fév - 20:01

Moh, c'est cute quand même Mais oui tout à fait. Il pourrait venir la voir avec ses pâtisseries préférées genre : « C'était sur le chemin, j'en ai pris en passant. Tiens ! » alors qu'en fait il aura fait un gros détour quoi

Mais ouais, c'est son genre de faire ça, du moment qu'elle ne lui fait pas remarquer parce qu'il va nier en bloc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Mer 24 Fév - 20:28

Haha je vois bien le genre, la fierté avant tout ! Et je pense pas que Norah le lui fera remarquer, ça lui fera juste plaisir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Mer 24 Fév - 20:34

Alors tout me va, dans ce cas-là

J'ai trop hâte de jouer ce lien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Mer 24 Fév - 20:51

Parfait ! I love you

On peut se faire un RP si t'es dispo !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Mer 24 Fév - 21:44

Je serai vraiment dispo à partir de mardi prochain (a) Mais on peut trouver une idée si tu le souhaites Je te mpote (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Ven 26 Fév - 23:27

Que tu es belleeeeeeuh *-*
Un lien ? **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Ven 26 Fév - 23:34

Avec plaisir charmant jeune homme ! Tu avais une idée en particulier ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told

Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant