AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Sam 20 Fév - 15:10

Norah Daire
29 ANS ♣ Maraîchère bio, conseillère municipale et militante écolo à ses heures perdues ♣ CELIBATAIRE ♣ A TENBY DEPUIS 5 ANS, ELLE Y A ÉGALEMENT GRANDI JUSQU’À SES 17 ANS

A savoir sur moi
DYNAMIQUE - OPTIMISTE - INDÉPENDANTE - PASSIONNÉE - AUDACIEUSE - SÛR D’ELLE - OBSTINÉE - FRANCHE - DIRECTE - NATURELLE

Ses parents sont séparés depuis qu’elle est petite, elle a été élevée par sa mère, à Tenby ♣ Elle a connu des problèmes d’anorexie durant son adolescence, période où elle voulait devenir mannequin ♣ Elle a également fréquenté les mauvaises personnes et commis pas mal de petits délits à cette époque, elle a même fini par être déscolarisée car plus aucun établissement ne voulait d’elle ♣ Alors qu’elle a 17 ans, sa mère décide de céder sa garde à son père, un baroudeur écolo, en espérant que ce sera bénéfique pour elle de changer d’air ♣ D’abord réticente, l’adolescente prend finalement goût à ces voyages, toujours réalisés dans le but d’aider la planète ou les animaux en danger ♣  Son père décède il y a 5 ans, suite à une maladie attrapée lors de l’un de leurs voyages ♣ Suite à ce drame, Norah ne se voit pas continuer les voyages et préfère retourner à Tenby pour se rapprocher de sa famille, et dans le but de monter un nouveau projet : une ferme bio fonctionnant selon les principes de la permaculture ♣ Elle fait partie du conseil municipal depuis 1 ans ♣ Elle fait aussi beaucoup de bénévolat, notamment au refuge de la ville ♣ Elle a pas mal d’animaux : Un poney maltraité par son ancien propriétaire, un cheval à la retraite, un chien Border collie borgne et un chat amputé d’une patte ♣ Elle a une grande sœur et un demi frère qui vivent eux aussi à Tenby ♣ Sa mère n’a pas très bonne réputation en ville, à cause de ses problèmes avec l’alcool ♣ Elle est végétarienne ♣  Elle aime la nature, et adore la prendre en photo ♣  Grâce à son père, elle parle couramment français ♣  Elle est fan de Stromae ♣  Elle se déplace le plus souvent possible à vélo ♣ Elle adore la pluie ♣ Elle ne supporte pas l'odeur de la cigarette  ♣ ...

Liens recherchés
Un(e) employé(e) (m/f) ♣Qui l'aiderait sur son exploitation (pour ramasser les fruits et légumes notamment)
Amis d'enfance (m/f) ♣ Elle a grandi à Tenby, donc elle a eu le temps de se faire des copains, et même pourquoi pas des ennemis !
Relations de l'adolescence (m/f) ♣Des personnes qui l'auraient poussé à faire des bêtises pendant sa période "ado rebelle"
Exs (m) ♣Plutôt des relations courtes, puisqu'elle refuse de s'attacher
Autres (m/f) ♣Je suis ouverte à toutes les propositions, alors n'hésitez pas !  I love you

Fiche créée pour Whispers down the lane
bannière par crédit

Dernière édition par Norah Daire le Mar 29 Mar - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Sam 20 Fév - 15:11

Aldaric
Cousin
C'est son cousin du côté de son père. Il a grandi en France, elle a Tenby, mais ils se voyaient pendant les vacances scolaires, quand le père de Norah avait sa garde. Ils ont pu se rapprocher lorsqu'elle est revenue vivre à Tenby il y a cinq ans, puisqu'il y vit aussi à présent, mais le comportement qu'il a eu avec sa fiancée a mis un froid entre eux. Ne cautionnant absolument pas les actes de son cousin, Norah a préféré couper les ponts. Récemment, après avoir appris sa tentative de suicide, elle revient finalement vers lui, songeant qu'elle a peut être fait une erreur en le jugeant trop vite...
Ava par Irish coffee
Leslie
Vieil ami
Leur amitié date de l'adolescence. A l'époque, Norah s'est pas mal rebellée, et Leslie avait un côté bad boy qui lui plaisait beaucoup. Elle a fait pas mal de conneries avec lui, ils séchaient souvent les cours ensemble, c'est aussi lui qui l'a initiée à la drogue... Il leur est aussi arrivé d'aller plus loin que la simple amitié, sans pour autant se mettre officiellement en couple. Lorsque Leslie a quitté la ville à 17 ans sans prévenir personne, Norah lui en a beaucoup voulu. Elle s'est sentie abandonnée. Depuis son retour il y a un an, il a tout de même su faire des efforts pour se faire pardonner, et Norah a passé l'éponge pour retrouver leur complicité, même s'il n'aurait sans doute jamais plus toute sa confiance...
ava par cranberry

Emrys
Ami d'enfance
Norah a l'impression de le connaitre depuis toujours, et de toujours s'être merveilleusement bien entendue avec lui. Il était une des rares personne à essayer de la soutenir quand elle a eu des problèmes d'anorexie à l'adolescence, et même quand elle a commencé à faire des bêtises, il essayait de la remettre dans le droit chemin. Ils sont même allés plus loin que l'amitié tous les deux, puisqu'ils ont vécu leur première fois ensemble. Mais à l'époque, ils n'étaient pas vraiment prêts à s'engager dans une relation... Ils ont ensuite tous les deux voyagé chacun de leur côté, tout en essayant de garder contact. Ils ont même pu faire quelques voyages ensemble, dont Norah garde de très bons souvenirs. Lorsqu'Emrys est venu s'installer définitivement à Tenby il y a trois ans, ils ont pu retrouver toute leur complicité, et ils passent pas mal de temps ensemble. Norah a aussi été là pour lui dès son retour, pour l'aider à surmonter la perte de sa fiancée...
Ava par Angel dust
Gwen
Amie d'enfance
Elles se côtoyaient étant petites, Norah voyait Gwen un peu comme sa petite soeur. Avec leurs départs respectifs de Tenby, elles se sont perdues de vue. C'est récemment qu'elles reprennent contact lors de l'enterrement de la mère de Gwen, et se mettent d'accord pour bientôt se revoir et passer un moment ensemble afin de rattraper un peu le temps perdu (rp à venir)
ava par Endlesslove
Eirian
Amie
Norah a fait sa connaissance il y a deux ans, et le feeling est tout de suite bien passé entre elles ! Elles ont pas mal de points communs, et la même vision des choses concernant l'écologie. Elles s'entendent à merveille, et passent pas mal de temps ensemble.
Ava par Fae
Caleb
Ami
C'est leur amour pour les animaux qui les a rapproché. Tous les deux bénévoles au refuge de la ville, c'est là bas qu'ils ont fait connaissance, et qu'ils ont sympathisé. Puisqu'il est vétérinaire, c'est également lui qui s'occupe des animaux de Norah lorsqu'ils en ont besoin.
ava par Arwene
Spencer
Coiffeuse et copine
C'est au salon de coiffure qu'elles ont fait connaissance. Norah trouvait sa coupe ratée, et a demandé qu'une autre coiffeuse tente de rattraper le coup. C'est Spencer qui a réussi cette lourde tâche, et qui est devenue depuis sa coiffeuse officielle. Depuis, elles ont sympathisé et se voit de temps en temps en dehors du salon, notamment en faisant du bénévolat ensemble.
Ava par Irish Coffee
Eléa
Copine
Elles se sont rencontrées lorsqu'une classe de primaire est venu faire une visite pédagogique à la ferme de Norah. Le fils d'Eléa faisait partie des élèves, et Eléa était parent accompagnatrice. Norah a ainsi pu discuter un peu avec elle, et elles se sont rapidement bien entendus. Depuis, Eléa vient régulièrement acheter des produits bio chez Norah, et elles ont ainsi pu faire plus ample connaissance. Il leur arrive même aujourd'hui de faire des marches ensemble, et de la natation.
ava par Viceroy
Riley
Amie d'enfance
Plus jeunes, elles passaient pas mal de temps ensemble, on peut même dire qu'elles ont fait les 400 coups ! Leur relation est même allée plus loin que l'amitié, le temps d'une soirée bien arrosée où la curiosité sexuelle de Norah l'a mené à tester la chose avec son amie. Pas de quoi laisser un malaise entre elles heureusement, puisqu'ils leur arrivent même d'en plaisanter ! Malheureusement, le départ de Norah à 17 ans, puis celui de Riley ont fait installé peu à peu de la distance entre elles, sans vraiment qu'elles s'en rendent compte. Mais lorsqu'elle recroise sa vieille amie par hasard dans le bar du coin, Norah est aussi surprise qu'heureuse de pouvoir rattraper le temps perdu !
Ava par Evie
Prénom
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper libero nec pellentesque suscipit. Sed mattis tristique mi a fermentum. Aenean vulputate vestibulum velit id pharetra. Vestibulum commodo in justo in posuere. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum ac ipsum eget dui convallis viverra. Fusce convallis lacus dolor, quis eleifend odio scelerisque id. Maecenas sed varius est. Praesent pellentesque eget dolor sed hendrerit. Sed id dapibus felis, at egestas arcu.
ava par Arwene
Prénom
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper libero nec pellentesque suscipit. Sed mattis tristique mi a fermentum. Aenean vulputate vestibulum velit id pharetra. Vestibulum commodo in justo in posuere. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum ac ipsum eget dui convallis viverra. Fusce convallis lacus dolor, quis eleifend odio scelerisque id. Maecenas sed varius est. Praesent pellentesque eget dolor sed hendrerit. Sed id dapibus felis, at egestas arcu.
Ava par Arwene
Prénom
titre du lien
ava par Arwene

à ajouter :
Ian
Nate
Lylou
Kainoa
Faith

Dernière édition par Norah Daire le Jeu 1 Sep - 0:22, édité 11 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Sam 20 Fév - 15:11

disponible/indisponible pour un rp

RP en cours
What the hell are you doing here ? ♣ ft Riley
Wake up ♣ ft Leslie
Good old days ♣ ft Gwen
Paint it black ♣ ft Laviana
Après mide entre filles ♣ ft Eirian

RP à venir
Pseudo
Pseudo
Pseudo

RP terminés
It is always so simple and so complicating to accept an apology ♣ ft Aldaric
[url=liendurp]Titre du RP[/url] ♣ ft Pseudo

RP abandonnés

Fiche créée pour Whispers down the lane
bannière par tumblr

Dernière édition par Norah Daire le Ven 20 Mai - 0:07, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Dim 21 Fév - 2:58

Moi, je veux un lien

Parce que Leslie et Norah ont le même âge et qu'ils ont tous les deux vécu à Tenby jusqu'à leurs dix-sept ans avant de quitter le navire (What a Face). Je pense qu'il y a moyen de trouver un lien qui date d'avant Est-ce que tu aurais envie d'un truc en particulier ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Dim 21 Fév - 3:41

Avec plaisir !
A l'adolescence, Norah était un peu du genre rebelle et faisait pas mal de connerie, j'ai cru comprendre que Leslie aussi ? Si oui, ils auraient pu être des amis assez proches à l'époque, voire plus ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Dim 21 Fév - 18:07

Tout à fait (a) Leslie était un petit merdeux. Il prenait de la drogue, il en vendait, il détestait les cours À ses dix-sept ans, il est rejoint l'armée et il a quitté Tenby sans prévenir personne. À voir si tu penses que Leslie et Norah auraient pu être liés à ce moment-là. Ils auraient pu être de très proches amis, oui, et comme tu as dit, ils auraient pu également être un peu plus que ça, à un certain moment. Évidemment, j'imagine qu'elle aurait assez mal pris le fait qu'il parte sans rien lui dire ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Lun 22 Fév - 1:28

Ils auraient pu sécher souvent les cours ensemble alors, et Leslie aurait pu initier Norah à la drogue ! What a Face je les imagine bien passer pas mal de temps ensemble à l'époque et du coup oui, si il est parti sans prévenir personne elle l'aurait mal pris je pense ! Elle aurait eu l'impression qu'il l'abandonne en quelques sortes...
Et du coup ça fait un an qu'il est revenu c'est ça ?

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Lun 22 Fév - 1:48

Puisqu'elle aime autant les animaux et la nature, on peut trouver quelque chose avec Caleb ? Il fait aussi du bénévolat au refuge quand il a un peu de temps

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Lun 22 Fév - 2:19

Carrément ! Du coup ils auraient pu faire connaissance et sympathiser là bas ? Et puisqu'il est vetenaire, Norah pourrait également faire appel à lui quand un de ses animaux en a besoin !

REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Lun 22 Fév - 2:20

Oui, voilà, j'avais pensé à quelque chose comme ça Et ils s'allieraient pour la bonne cause Je les imagine bien essayer de faire entendre leur voix lors des débats concernant les animaux

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Lun 22 Fév - 2:22

Yes un allié ! ça me va ! What a Face

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Lun 22 Fév - 2:23

Je t'ajoute bientôt

:

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Sam et Brianna
TON AVATAR : Tamsin Egerton
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8628
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Encore en observation : pour certains, c'est une petite nouvelle, d'autres la voient comme la soeur de Léoline, ou encore, la gamine Kleefin qui courait partout gamine avec ses nattes blondes

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Lun 22 Fév - 9:54

Moiiiii ? déjà Eirian fait aussi du bénévolat au refuge et elle serait naturellement attirée par la personnalité et les projets de Norah je crois. Peut-être qu'elle pourrait la pousser - volontairement ou non - à faire quelque chose qui lui plaît vraiment, plutôt qu'avoir un job alimentaire. Et puis je les vois bien amies de toute manière... Ça te brancherait ?

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you© by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Lun 22 Fév - 9:56

Fais moi signe quand t'auras une petite place pour moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told Mar 23 Fév - 13:21

Eirian > Oui carrément ! Si j'ai bien suivi, Eirian a aussi déjà fait des voyages humanitaires, donc elles déjà sur la même longueur d'onde ! Et Norah serait bien du genre à la pousser à faire quelque chose qui lui plait je pense, donc ça me va ! :D

Aldaric > Je t'envoie un mp ! I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told

Norah Daire ∆ One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant