AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Lizzie Mathesson - @blonde-liz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lizzie Mathesson - @blonde-liz Empty
MessageSujet: Lizzie Mathesson - @blonde-liz Lizzie Mathesson - @blonde-liz EmptyVen 19 Fév - 1:18

blonde-liz

blonde-liz

elisabeth mathesson ≠ elizabeth bennet

26 publications    79 abonnés    126 suivis.

© Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lizzie Mathesson - @blonde-liz Lizzie Mathesson - @blonde-liz EmptyVen 19 Fév - 1:21

blonde-liz

12 J'aime
blonde-liz keep calm and use your BFF's kitchen to do some yoga #InhaleExhale

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lizzie Mathesson - @blonde-liz Lizzie Mathesson - @blonde-liz EmptySam 20 Fév - 12:16

blonde-liz

12 J'aime

evansee OMG, you're so supple ! I'm jealous Lizzie Mathesson - @blonde-liz 985144465
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lizzie Mathesson - @blonde-liz Lizzie Mathesson - @blonde-liz EmptySam 20 Fév - 16:21

blonde-liz

12 J'aime

evansee OMG, you're so supple ! I'm jealous Lizzie Mathesson - @blonde-liz 985144465
blonde-liz Thanks Lizzie Mathesson - @blonde-liz 994868865 You should try someday ! That's not that hard ;)
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lizzie Mathesson - @blonde-liz Lizzie Mathesson - @blonde-liz EmptyLun 22 Fév - 11:53

blonde-liz

12 J'aime

blonde-liz Thanks Lizzie Mathesson - @blonde-liz 994868865 You should try someday ! That's not that hard ;)
evansee Why not, if you teach me ;)
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lizzie Mathesson - @blonde-liz Lizzie Mathesson - @blonde-liz EmptyLun 22 Fév - 18:16

blonde-liz

12 J'aime

evansee Why not, if you teach me  ;)
foodislife Now I know what you're doing in my kitchen when I'm away Lizzie Mathesson - @blonde-liz 985144465
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lizzie Mathesson - @blonde-liz Lizzie Mathesson - @blonde-liz EmptyLun 22 Fév - 18:40

blonde-liz

12 J'aime

evansee Why not, if you teach me  ;)
foodislife Now I know what you're doing in my kitchen when I'm away Lizzie Mathesson - @blonde-liz 985144465
blonde-liz Spotted Lizzie Mathesson - @blonde-liz 2520669607 @evansee anytime you want ;)
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lizzie Mathesson - @blonde-liz Lizzie Mathesson - @blonde-liz EmptyDim 6 Mar - 21:25

blonde-liz

16 J'aime
blonde-liz One day I'll fly away #MoulinRouge!

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lizzie Mathesson - @blonde-liz Lizzie Mathesson - @blonde-liz EmptyDim 20 Mar - 16:07

blonde-liz

22 J'aime
blonde-liz Ce que j'ai fait porter à Enael Lizzie Mathesson - @blonde-liz 970745308 Mon frère est heureux de vivre avec sa petite soeur. Ou pas. #Brother&Sister

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lizzie Mathesson - @blonde-liz Lizzie Mathesson - @blonde-liz EmptyLun 28 Mar - 20:51

blonde-liz

22 J'aime
blonde-liz Ce que j'ai fait porter à Enael Lizzie Mathesson - @blonde-liz 970745308 Mon frère est heureux de vivre avec sa petite soeur. Ou pas. #Brother&Sister

foodislife Vous les filles, vous avez aucune pitié pour vos grands frères Lizzie Mathesson - @blonde-liz 970745308
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lizzie Mathesson - @blonde-liz Lizzie Mathesson - @blonde-liz EmptyJeu 7 Avr - 21:27

blonde-liz

22 J'aime

foodislife Vous les filles, vous avez aucune pitié pour vos grands frères Lizzie Mathesson - @blonde-liz 970745308
blonde-liz absolument aucune Lizzie Mathesson - @blonde-liz 1024482556 mais vous nous aimez quand même Lizzie Mathesson - @blonde-liz 3017339375
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lizzie Mathesson - @blonde-liz Lizzie Mathesson - @blonde-liz EmptySam 9 Avr - 0:28

blonde-liz

19 J'aime
blonde-liz 26 ! #Waouh

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lizzie Mathesson - @blonde-liz Lizzie Mathesson - @blonde-liz EmptySam 9 Avr - 16:29

blonde-liz

19 J'aime
blonde-liz 26 ! #Waouh

evansee Happy Birthday dear Lizzie Lizzie Mathesson - @blonde-liz 4174557043 Hope you have an amazing day  Lizzie Mathesson - @blonde-liz 482748114
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Sam B. Martins

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, terri)
RAGOTS PARTAGÉS : 5274
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
Lizzie Mathesson - @blonde-liz Tumblr_inline_nz3gfewF9R1qcgwu0_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date mais enfin normal. fou amoureux de sa rock star.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : je ne sais pas si les rumeurs sont vraies, mais s'il sort réellement avec lula landry, on peut dire adieu à l'homme exemplaire ...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Lizzie Mathesson - @blonde-liz Lizzie Mathesson - @blonde-liz EmptySam 9 Avr - 23:51

blonde-liz

22 J'aime

blonde-liz absolument aucune Lizzie Mathesson - @blonde-liz 1024482556 mais vous nous aimez quand même Lizzie Mathesson - @blonde-liz 3017339375
malo.carter mon pauvre cousin Lizzie Mathesson - @blonde-liz 1408016949 Lizzie Mathesson - @blonde-liz 970745308 je bénis le ciel de m'avoir donné Ade Lizzie Mathesson - @blonde-liz 1893062000
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

You may not be her first, her last, or her only. She loved before she may love again. But if she loves you now, what else matters? She's not perfect—you aren't either, and the two of you may never be perfect together but if she can make you laugh, cause you to think twice, and admit to being human and making mistakes, hold onto her and give her the most you can. endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lizzie Mathesson - @blonde-liz Lizzie Mathesson - @blonde-liz EmptyDim 10 Avr - 10:24

blonde-liz

19 J'aime
blonde-liz 26 ! #Waouh

foodislife I totally agree with you Lizzie Mathesson - @blonde-liz 2646503086
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lizzie Mathesson - @blonde-liz Lizzie Mathesson - @blonde-liz Empty

Lizzie Mathesson - @blonde-liz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant