AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Milo & Callum ☀ Just because it's a bad idea doesn't mean it's not going to be a good time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Milo & Callum ☀ Just because it's a bad idea doesn't mean it's not going to be a good time. Dim 14 Fév - 14:29

Callum & Milo
“The best memories comes from bad ideas.”  

Le grésillement du feu sur le papier lorsqu'on tire la première bouffée reste pour moi l'un des sons les plus doux qui existe. Et particulièrement quand la contenance est maison. Il n'y a pas plus grande satisfaction que de rouler enfin la plante qu'on a vu pousser et qu'on a entretenu avec amour.
C'est le premier joint que je fume avec ma nouvelle récolte et pour marquer l'occasion j'ai invité Milo à partager le moment avec moi. Etant donné qu'il m'achète parfois un peu de ma petite production, lui offrir une chance de découvrir mon dernier produit est le moins que je puisse faire. De toute façon, avant d'être un client, c'est avant tout un ami et certains joints sont simplement fait pour être partagés.

Allongé à même mon tapis, un air de Balam Acab dans les oreilles, les yeux captivés par mon plafond sur lequel se reflète les étoiles émises par mon projecteur led, je savoure ces vapeurs nouvelles. "Le type qui m'a vendu la pousse m'a dit qu'avec ça on voyait les anges." Je dis en gloussant tout en tendant aveuglément le joint à Milo, posé sur le canapé derrière moi. C'est une variété sativa, celle que je préfère parce qu'elle rend énergique et créatif. Clairement le meilleur choix lorsqu'il s'agit de fumer en groupe. Mieux vaut rire que s'endormir...

Après avoir achevé ce premier bedo je me redresse. Un peu péniblement car ma tête tourne légèrement. Sensation en rien aidé par le temps que j'ai passé à être hypnotisé par mon plafond à m'imaginer en cowboy de l'espace...  Je ris malgré moi alors que je tibute un peu pour prendre mon équilibre. "Putain elle est pas légère" Je constate en riant avant de me laisser retomber dans la canapé à côté de Milo, mon corps provocant littéralement un tremblement de terre en s'écrasant contre les coussins.
Mon salon est en bordel. Sur les deux palettes en bois superposées qui me servent de table de salon s'étalent probablement tous les verres que je possède, sales bien évidemment. Quelques cartons de pizza et autres crasses dont j'ai oublié l'origine. Au milieu de tout ce bordel quelques bombes de peintures. Je les avais achetées sous l'impulsion d'une idée fantastique qui a vite été oubliée. Celle de faire une magnifique fresque dans mes chiottes...
Mais finalement une fois rentré avec les bombes je les avais déposé sur la table et le courage de peindre m'avait abandonné.

Les effets de notre fumette commencent à me travailler. Je sens mon  cerveau se mettre à bouillonner, mon corps s'impatienter de rester immobile sur le sofa. Je soupire "Milo ?" Je l'interpelle. "Je m'emmerde... Faut que je fasse un truc... T'as pas envie qu'on fasse un truc ?" Il faut que je bouge..."J'ai envie de faire un truc épique là..." Je me redresse en m'emballant. Mon pied s'agite nerveusement alors que je cherche une idée brillante. Je me sens pousser des ailes, si bien que je fini par me mettre à nouveau sur mes pieds. Je me tourne vers Milo, souriant comme un abruti, pour l'encourager à me suivre dans ma démarche. "Donnes moi la première idée que t'as en tête et on s'en fout on le fait !" Soyons un peu stupide.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo & Callum ☀ Just because it's a bad idea doesn't mean it's not going to be a good time. Jeu 18 Fév - 12:33

Passer du temps avec Callum est toujours un plaisir pour Milo, et ça l’est encore plus lorsqu’il s’agit de tester sa nouvelle plante. Et oui, car en plus d’être cool, il a eu la bonne idée de faire pousser chez lui. C’est d’ailleurs devenu le fournisseur officiel du jeune Taylor lorsqu’il a envie de s’offrir ce genre de petits plaisirs.

Affalé sur le canapé, le lycéen attrape le joint que lui tend son ami et tire dessus sans plus attendre. Il faut dire que l’odeur donne clairement envie. Et il n’est pas déçu par le goût, particulière agréable lui aussi. “C’est une tuerie !” Confirme l’adolescent, un petit sourire béat inscrit sur les lèvres. Le regard lui aussi posé sur le plafond hypnotique de la pièce, il savoure le joint sans voir le temps passer. Les yeux de Milo se posent finalement sur Callum lorsqu’il tente difficilement de se relever après avoir fini le joint, avant de s’étaler sur le canapé lui aussi, ce qui ne manque pas faire rire le lycéen. “Toi non plus mon vieux !” Lance-t-il suite à la remarque de son ami, puisqu’il s’est affalé sans aucune légèreté à côté de lui.

“Ouais ?” Répond Milo en regardant son pote quand celui-ci l’interpelle. “Si carrément !” Confirme le garçon en se redressant légèrement quand Cal’ propose de faire un truc. Il rigole face à l’enthousiasme de son pote, assez communicative à vrai dire. Milo jette un oeil autour de lui à la recherche d’inspiration, et ne tarde pas à avoir une idée.

“On pourrait tester tes bombes de peinture en redécorant quelques murs de la ville ?”

Propose le garçon sans réfléchir, avant de se lever à son tour. Sa tête tourne un peu, mais il devrait réussir à tenir debout. Il est motivé en tout cas, puisque c’est dans ce genre de moment que ses talents d’artiste seront certainement les meilleurs ! En espérant que l’idée plaise à son pote.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo & Callum ☀ Just because it's a bad idea doesn't mean it's not going to be a good time. Dim 21 Fév - 21:21

Callum & Milo

Je met quelques secondes à comprendre la blague de Milo. Au départ perplexe je fini par éclater de rire. Il est vrai que je suis tombé sans grande douceur dans mon fauteuil, donnant probablement au garçon l'impression d'assister à un crash de baleine.
Les effets promis par le fournisseur des pousses finissent par arriver et nous voilà énergisé comme des piles électriques, en quête d'occupation pour satisfaire nos esprits éveillés.  
Si j'avais été seul chez moi je me serais probablement mis à danser jusqu'à manquer de souffle, mais le but ici n'est pas d'exclure Milo. Je m'en remet donc à son inspiration. Et comme d'habitude elle ne me déçoit pas.
Sourire aux lèvres en entendant l'idée je me tourne vers mes bombes. Je ris doucement. "A fond...Depuis le temps que j'ai plus fais ça." Je me perd un peu dans des souvenirs nostalgiques de mon adolescence. C'est probablement difficile à imaginer lorsqu'on me côtoie, mais je me suis nettement assagis depuis cette époque et parfois ça me manque. Ce besoin de ne vivre que de conneries et de pousser constamment les limites.

C'est ce genre de choses qui fait que j'aime tant passer du temps avec Milo. Avec lui il n'y a pas de temps mort et il m'empêche de trop vieillir, de devenir raisonnable. Il permet au petit garçon indiscipliné en moi de s'exprimer et surtout d'avoir un compagnon de jeu.
Impatient, j'attrape une des bombes pour l'envoyer dans les airs, la faisant tourner sur elle même avant de la rattraper. "J'ai toujours pensé que l'office du tourisme pourrait bénéficier d'un ravalement de façade." J'hausse un sourcil complice tout en le fixant dans l'attente d'un avis, sourire enjoué aux lèvres. Le pari est un peu risqué car la zone est assez exposée et il y'a souvent du passage même en soirée. Mais j'ai bien parlé de faire quelque chose d'épique... et je compte bien m'en tenir. Pas question d'aller se cacher dans une ruelle abandonnée derrière la gare... Ces rues là j'en ai justement fait le tour plus jeune, et c'est probablement parce qu'elles ont finies par me lasser que j'ai arrêté de dégrader les murs de la ville. Cette fois il me faut quelque chose de plus osé, d'excitant et nouveau. Je veux sentir l'adrénaline. 

Je monte rapidement dans ma chambre chercher un de mes vieux sacs à dos dans lequel je jette les bombes. L'idée me rend si extatique qu'il est hors de question de perdre du temps. J'enfile presque en trébuchant mes chaussures, jette le sac sur mes épaules dans un fracas de chocs métalliques. "Okay, t'es prêt ?" Je demande plus par principe qu'autre chose car je suis déjà dans ma cage d'escalier prêt à sortir.

La nuit est déjà tombée, les gens sont déjà rentré chez eux. C'est une heure plutôt creuse. Celle où les fêtards sont déjà au bar et compte y rester encore quelques heures, où les familles sont devant la télévision et les commerces tous fermés. Une heure parfaite.
Après quelques minutes de marche on arrive enfin devant le bâtiment élut. J'observe la bâtisse avec un sourire puis ouvre le sac pour le tendre à Milo. "Une idée de ce qu'on va lui faire?" Je lui demande.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo & Callum ☀ Just because it's a bad idea doesn't mean it's not going to be a good time. Mer 24 Fév - 13:55

Milo ne manque jamais de motivation lorsqu’il s’agit de faire des bêtises, et encore moins quand il est avec un ami comme Callum, prêt à le suivre dans tous ses délires. C’est ça qui est bon, pouvoir s’amuser sans penser aux conséquences. Et c’est certainement ce que vont faire les deux amis après avoir fumer un joint particulièrement inspirant. Le lycéen affiche un sourire satisfait en constatant que Callum semble approuver son idée. Lui non plus n’a pas eu l’occasion de faire tags depuis un petit moment, mais les bombes de peinture de son ami lui ont redonné l’inspiration.

“Je suis d’accord.”

Acquiesce le jeune Taylor quand son pote évoque l’office de tourisme. C’est en plein centre, alors ils vont devoir vraiment faire gaffe, mais Milo aime les défis alors il ne songe même pas une seconde à refuser celui ci. Pendant que Callum monte chercher un sac, le lycéen se lève et enfile le gros sweat à capuche noir avec lequel il était venu.

“Ouais, allons y !”

Lance-t-il avec enthousiasme quand son ami redescend. Ils ne perdent pas de temps avant de quitter la maison pour rejoindre le fameux bâtiment. Il ne croise pas grand monde, signe qu’ils vont certainement être tranquilles le temps de redécorer la façade choisie. Faut espérer en tout cas ! Il prend une bombe au hasard dans le sac avant de répondre à la question de son acolyte.

“ On a qu’à dessiner tout ce que nous inspire Tenby puisque ce bâtiment est fait pour promouvoir la ville !”

Propose le lycéen, sentant soudainement une âme d’artiste grandir en lui. Il commence en écrivant en gros “Welcome to Tenby”, avant de tenter de dessiner une vache. Il est plutôt fier de lui, même si objectivement on dirait plus un dessin fait par un gamin de six ans qu’autre chose.... Il prend un peu de recule pour observer leur oeuvre, hésite à rajouter un classique “fuck the police” à tout ça. Mais il n’en a finalement pas le temps avant qu’une voiture débarque à l’angle de la rue, et pas n’importe laquelle. Une voiture de police justement, qui ne tarde pas à allumer son gyrophare en repérant les deux délinquants.

“Putain faut qu’on se casse !”

Lance-t-il en fourrant rapidement les bombes dans le sac avant de se mettre à courir alors qu’un flic est visiblement descendu de sa caisse pour les suivre en leur criant de s’arrêter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo & Callum ☀ Just because it's a bad idea doesn't mean it's not going to be a good time. Mer 2 Mar - 0:22

Callum & Milo

Le visage tapissé d'un sourire extatique, je secoue ma bombe de peinture tout en observant Milo prendre la sienne dans mon sac. J'aime le cliquetis métallique des bombes, celui qui augure un méfait. C'est la musique de l'illégalité, de la rébellion.  On s'offre chacun un morceau de façade et j'ai hâte de voir ce que son imagination va pouvoir créer. De mon côté je me lance dans un portrait, le visage caricaturé d'un roi à longue barbe et au long nez fin et pointu, portant une haute couronne ornementée de trois joyaux. J'ai probablement du le voir dans un dessin animé... Je ne me souviens plus très bien. Ça ne m'inspire pas Tenby, mais j'avais simplement envie de dessiner ça. Tenby ne m'inspire rien d'autre qu'une bonne pinte et la vue sur les falaises. Une idée bien trop prise de tête à taguer pour l'instant... Je préfère aller au plus simple.
Forçant les traits, je commence à travailler les détails de son visage pour tenter de lui donner un aspect réaliste. Mais je marque une pause pour me tourner vers Milo qui semble avoir fini son oeuvre car je n'entend plus ni cliquetis ni bruit de spray.  Il observe sa création et j'en fais alors de même... Ce qui me pousse à hausser un sourcil dubitatif. Welcome to Tenby ?.... Et ce qui semble être une vache... Il est sérieux ? C'est à croire que cette herbe l'a vraiment envoyé très loin... Assez loin que pour atterrir dans le monde des bisounours. Il doit probablement avoir l'impression de marcher sur un champ de barbe à papa si on en croit ce qui sort de sa tête.  "Je crois que t'as oublié une marguerite à droite là..." Je commente ironiquement sans me priver de ricaner. Partant finalement dans un fou rire malgré moi.
En tout cas on peut pas dire que le vandalisme le fasse passer pour un gros dur... C'est bien la première fois que je vois ça et je vais mettre ça sur le compte du joint.

Finalement le bruit d'un gyrophare vient couper net mon rire... Je me tourne pour voir le policier sortir. "Merde." Milo commence alors à ranger les bombes dans mon sac. "Laisses ça ! On a pas le temps." Je lui dis avant d'en attraper la hanse pour partir en courant. Je suis prêt à sacrifier mes bouteilles mais pas mon sac. Y'a probablement un papier dans une des poches qui permettrait de me retrouver. On est jamais trop prudent...
Courant à toute allure je jette parfois un regard derrière moi pour être sûr que Milo suit bien et que le flic ne se rapproche pas trop. Pourquoi on a pas eu l'idée de prendre nos skateboard avec ? Je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que c'était trop con de notre part de ne pas y penser...
Heureusement que j'ai une bonne endurance malgré ce que je fume.

Arrivant près d'une impasse j'attrape Milo par le pull pour le tirer dedans. "Par ici". C'est l'arrière d'un restau et ces coins là ont toujours des bennes derrières lesquels se cacher... Derrières... Ou dedans.
Par crainte que le flic nous ait vu tourner j'ouvre impulsivement la benne pour sauter dedans en incitant Milo à me suivre. C'est dégueulasse, ça colle et ça pue... Heureusement que le fait d'être défoncé m'empêche de réfléchir trop...
Sortant mon portable de ma poche j'active la lampe torche. Déjà qu'on est dans le pire endroit du monde, autant ne pas y être dans le noir... J'aime savoir ce qui me colle au bras...
Pendant quelques minutes je reste silencieux, posant un doigt sur ma bouche pour que Milo le soit lui aussi. L'endroit est étroit et on y est vraiment très serré...
Dans l'allée j’entend les pas du flic qui finit rapidement par faire demi tour en ne voyant personne. Une fois sûr qu'il est parti j'éclate à nouveau de rire. "Putain on l'a échappé belle..." Je soupire tout en riant, retirant une peau de banane de mon genou...
Levant les yeux vers Milo j'ajoute. "Welcome to Tenby... Vraiment Milo ? C'est tout ce que t'as trouvé ? T'as quatre ans et demi ou quoi ?" Je le charrie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo & Callum ☀ Just because it's a bad idea doesn't mean it's not going to be a good time. Lun 7 Mar - 17:12

Milo a toujours aimé redécorer les rues et les bâtiments publics à sa façon, il le faisait régulièrement à Londres avec ses potes lorsqu'il habitait encore là bas d’ailleurs. Plus que le côté artistique, c’est surtout l’interdit qui lui plait, l’idée que les flics puissent débarquer à tout moment, et l’adrénaline que cela peut provoquer en lui. Alors il est ravi aujourd’hui d’avoir l’occasion de retrouver cette activité à Tenby, en bonne compagnie qui plus est. Ici, il y a peu de chances qu’un flic les chope, mais ça va être marrant quand même, il en est certain !

Et il ne s’est pas trompé, puisqu’il prend un malin plaisir à dégrader la façade de l’office de tourisme. Mais ce ne sont pas les insultes habituelles qui sortent de sa bombe de peinture aujourd’hui. Sans doute la drogue qu’il a testé avant de partir qui le met dans un état d’esprit particulier… Une fois son oeuvre terminée, il l’admire un instant, rapidement rejoint par son ami.

“Je crois que plus, ce serait trop.”

Répond sérieusement Milo à la remarque de Callum, avant de finalement rire avec lui. En plus de l’avoir transporté dans le monde des bisounours, le joint l’a aussi rendu un peu euphorique. Il jete ensuite un coup d’oeil à l’oeuvre de son pote.

“T’es un artiste toi aussi à ce que je vois !”

Lance-t-il, comme si lui en était un… Mais ils n’ont finalement pas le temps d’admirer leur travail plus longtemps puisqu’une voiture de police s’approche dangereusement. Le jeune Taylor commence à ranger rapidement les bombes mais son ami lui dit de laisser ça et se contente de prendre le sac, ce qui est sans doute plus judicieux. Ils se mettent à courir, Milo décide de faire confiance à Callum pour prendre le meilleur itinéraire, puisqu’il connait certainement mieux la ville que lui. Sans réfléchir, il suit donc Callum dans ce qui semble être une impasse étroite. Son pote est assez fou pour sauter dans la benne qui s’y trouve, et dans le feu de l’action, Milo suit le mouvement sans se poser de questions.

ça pue, ça colle, Milo ne sait même pas sur quoi il est assis et préfère pas le savoir. Callum active sa lampe torche. Même si le lycéen n’est pas persuadé que ce soit la meilleure idée qui soit vu ce qui les entoure, il reste silencieux pour ne pas se faire repérer. Ils entendent des pas qui s’approchent, puis qui repartent et Milo se détend enfin.

“C’est clair !”

Confirme l’adolescent dans un rire à la remarque de son pote. Il ne s’est jamais fait prendre à Londres, ça aurait été un comble qu’il se fasse coincer ici quand même !

“C’est à cause de ta came, je suis trop plein d’amour je crois !”

Lance-t-il en riant pour justifier son dessin-bisounours. Même si la drogue le rend toujours heureux, ça n’est jamais allé jusqu’à ce point ! Mais ce n’est pas désagréable…

“Et puis, ton bonhomme chelou était pas mieux que ma vache !” Se défend-il sans vraiment y croire. Il finit par retrouver un peu de sérieux, et reprend la parole. “Bon je sais pas toi, mais moi je me sens pas trop dans mon élément là, ça te dit pas de sortir ?” Propose-t-il maintenant que le danger semble être passé. Pas qu’être dans un endroit sombre et exigu avec un mec aux tendances homos le dérange, mais disons que l’odeur n’est pas des plus agréables...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo & Callum ☀ Just because it's a bad idea doesn't mean it's not going to be a good time. Lun 11 Avr - 21:10

Callum & Milo

Une vraie idée de merde. C'est souvent à ça qu'on arrive quand on fait des plans alors qu'on est sous influence. A part Lewis Caroll et son Alice, jamais rien de bon n'est sorti de ce genre de schéma.
Résultat, nous voilà comme deux cons dans une benne à ordure de restaurant, à nous planquer comme deux vermines minables. On peut dire qu'en tant que vandales on fait pâle figure. On est ridicule et c'était pas vraiment la tournure escomptée pour cette petite soirée tranquille entre potes. Mais ça me fait marrer malgré tout.
Même l'odeur et surtout les étranges textures rencontrées dans cette poubelle ne peuvent enrayer ma bonne humeur.

"Fais gaffe, me dis pas que t'es plein d'amour je pourrais mal l’interpréter et tu pourrais le regretter." Je le charrie en riant.  Jouant un peu sur mes tendances. Il est bien au courant de mon penchant pour les deux côtés et surtout que je n'ai aucune retenue. L'amitié n'est clairement pas une limite au sexe pour moi. Je n'attaquerais cependant jamais le brun sachant que ce qu'il a entre ses jambes ne se dresse que pour les femmes, mais j'aime l'embêter avec ça parfois. C'est mon âme de prédateur, elle aime jouer. Et je n'ai pas honte de sauter sur tout ce qui bouge alors je ne me gêne pas pour le tourner à l'humour parfois.
Tournant mon portable vers Milo je ne peux me retenir de prendre une photo de lui. Obligé d'immortaliser cette vision. "Magnifique." Je commente, les yeux larmoyants tellement j'en ris. "Je devrais envoyer ça à Nia." Je suggère pour le taquiner. Si Milo ne m'a jamais ouvertement parlé de son attirance pour la jeune fille je ne suis pas débile et je ne me prive pas de le lui faire savoir. Je sais; ça se voit et je n'ai pas prévu de me retenir de l'emmerder avec cette nouvelle amourette.

A son commentaire face à mon oeuvre je pousse un faux soupire vexé. "C'est parce que j'ai pas eu le temps de le finir. il aurait claqué sinon." Là évidemment j'ai tout juste eu le temps de tracer les bases et contours principaux. Y'a pas de détails pas de travail, on dirait un truc de gamin c'est sur. J'apposerais pas ma signature à ce tag en tout cas, je n'ai pas spécialement envie d'en prendre le crédit. Surtout quand on voit ce que Milo à fait à côté...  C'est la grosse honte. Bref, une vraie soirée pourave en puissance.

Après être resté dans cette poubelle durant un temps considérable, histoire de s'assurer d'être bel et bien à l'abris du poulet, Milo suggère de sortir. Et je ne vais pas à l'encontre de cette idée. Ça commence à devenir plutôt insoutenable et j'entend ma douche m'appeler d'ici...
Sorti de la benne c'est l'inspection corporelle obligatoire. Hors de question de laisser la moindre peau de pomme de terre collée à mon jeans. Et s'est après s'être épluché qu'on reprend le chemin de l'appartement. Un peu penaud malgré tout.

Pourtant une nouvelle impulsion me vient alors qu'on passe dans la rue du coiffeur. Je ne veux pas renoncer si facilement. Hors de question de rester sur une défaite et de rentrer en ayant l'impression d'avoir subit un échec. "Attends deux minutes." Je souffle à Milo en sortant de mon sac une des bombes qui à survécut à l'abandon.  M'approchant de la façade de chez Maxine Hairdressers, cible prise au hasard parce qu'elle se trouvait dans mon chemin, je m'assure que la rue est déserte. Jetant un regard à gauche puis à droite avant de commencer à vandaliser la vitre du salon. "Montes la garde." Je demande à Milo, ne souhaitant pas m'engager dans une nouvelle course vers une poubelle.
A court d'idée et voulant juste commettre un acte vandale par principe et non pas être créatif, je tag simplement mon blason, c'est à dire le 'luminium' de caluminium... J'évite de garder les deux premières lettres pour une raison évidente.
Je contemple ensuite mon oeuvre ravi, ayant le sentiment d'avoir accompli ma mission. Comme un soulagement qui me fait penser que j'ai rattrapé le fiasco de ce soir.

Satisfait, je reprend mon sac. "Allez viens on se casse." Je souffle à Milo en reprenant le chemin de la maison, sautillant, stupidement fier de moi.
Une fois à l'appart j'enlève immédiatement mon sweat. Je pense que la question de quoi faire ensuite de ne pose pas... Je ne m'attarderais même pas pour prendre d'abord un verre ou un nouveau joint, je n'ai qu'un objectif à présent: la douche. "Tu veux la prendre avec moi ?" Je plaisante en lançant un clin d'oeil faussement séducteur à Milo.

Désolé pour l'absence et le délai de réponse que ça à causé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo & Callum ☀ Just because it's a bad idea doesn't mean it's not going to be a good time. Mer 13 Avr - 12:02

En venant passer un moment de détente chez Callum, Milo ne s’attendant clairement pas à finir caché dans une benne à ordure. Mais c’est ça qui est bon aussi ! Improviser selon l’envie du moment, que l'idée soit bonne ou non ! Et puis, même s’ils vont certainement sentir mauvais en sortant de là, ils ont éviter le pire puisqu’ils ne vont pas finir en garde à vue.

“Ok, oublie, j’ai rien dit !”

Réctifie Milo dans un rire à la remarque de Callum. Il sait que son pote aime autant les garçons que les filles et qu’il aime le taquiner avec ça, et à vrai dire ça fait aussi marrer le brun. Tant qu’il n’y a pas d’ambiguité et que Callum est conscient qu’il ne mettra jamais Milo dans son lit, y’a pas de malaise !

“Tu fais quoi là ? Putain t’as pas le droit !” Lance ensuite le lycéen en réalisant que son pote est en train d’immortaliser ce moment pas très glamour. “Tu sais que si tu fais ça, ma vengeance sera terrible !” Ajoute-t-il ensuite dans un sourire quand Cal évoque Nia. Visiblement, il a remarqué que le lycéen craquant pour sa camarade de classe… Et Milo sait que cela ne servirait à rien de nier !

“Ouais, ouais, c’est ce qu’on dit !”

Le taquine Milo, plutôt sceptique concernant l’oeuvre de son pote. Bon la sienne n’est pas mieux, mais l’avantage de voir deux oeuvres pas vraiment réussies l’une à côté de l’autre, c’est qu’aucun des deux ne pourra charrier l’autre devant leurs potes.

Une fois le danger complètement écarté, les adolescents ne se font pas prier pour sortir de là. Sur le chemin du retour, le cerveau de Callum semble être traversé par une nouvelle idée géniale. Curieux, Milo accepte de monter la garde, tout en jetant un oeil sur ce que fait son pote. Un tag simple mais efficace, qui ne manque pas de décrocher un sourire à Milo. Ils reprennent ensuite le chemin de l’appartement, tous deux ayant certainement la même envie de pressante de prendre une douche.

“Non merci, je préfère encore puer quelques minutes de plus !” Répond il dans un sourire à sa remarque. Si Milo doit prendre sa douche avec quelqu’un un jour, ce serait clairement pas avec Callum !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milo & Callum ☀ Just because it's a bad idea doesn't mean it's not going to be a good time.

Milo & Callum ☀ Just because it's a bad idea doesn't mean it's not going to be a good time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1