AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Kainoa à Spencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Appel de Kainoa à Spencer. Sam 6 Fév - 5:35

Un peu hésitant, Kainoa jeta à nouveau un coup d'œil à sa montre. L'aube pointait le bout de son nez, sa nuit au complexe astronomique venait de s'achever et il était rentré. Il allait passer trois ou quatre heures au lit avant qu'Ana-Sofia ne le force à quitter les bras de Morphée, d'une manière ou d'une autre. Il était fatigué, mais il savait aussi que s'il voulait passer un coup de fil à Tenby, c'était l'heure plus ou moins idéale. Après, chacun serait pris par ses activités respectives et en début de soirée pour les Gallois, ce serait l'heure où il se reposerait avant d'entamer à nouveau sa nuit. Et puis, au-delà de toutes ces considérations, Kainoa avait surtout très envie d’entendre le son de la voix de Spencer. Une semaine s’était écoulée depuis la dernière fois qu’ils avaient discuté… Ils avaient échangé des sms, mais ce n’était pas pareil. Alors, sans se poser davantage de questions, il appuya sur le bouton d’appel. Chez lui, à des milliers de kilomètres de là, il était environ huit heures trente. « Bonjour ! » Les battements de son coeur s’étaient accélérés. « Tu vas bien ? J’espère que je te dérange pas ? »

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Holland Roden
TES CRÉDITS : Lolitaes (avatar) & petramaximoff (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Kainoa - Hope - Lizzie - Nate

RAGOTS PARTAGÉS : 3692
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Fiancée à Kainoa. Elle va accoucher de leur premier enfant en Novembre.
PROFESSION : Coiffeuse au chômage.
REPUTATION : Est-ce que le gros caillou qu'elle porte au doigt est là pour nous faire oublier qu'elle a l'air enceinte ? Ces jeunes... Ils sont obligés de tout faire rapidement de nos jours...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Spencer. Dim 7 Fév - 23:15

Tentant tant bien que mal de se réveiller, Spencer buvait une grande tasse de thé, un gros pull passé par dessus son pyjama. Il fallait qu'elle se prépare pour aller au travail mais son taux de motivation avoisinait les zéros. Et puis, elle avait tendance à se perdre dans ses pensées en ce moment, ressassant ce qui s'était passé avec Nate et Kainoa. Elle ne savait plus quoi penser à vrai dire... La sonnerie de son téléphone la tire de ses pensées et elle esquisse un sourire en voyant le nom de son correspondant. "Kai !" Elle le salue avec chaleur, une chaleur sincère contrairement à la fois précédente. Elle est réellement contente d'entendre sa voix. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il était parti. " Non, tu ne me déranges pas, je suis en train de prendre mon petit-déjeuner. Et ça va, merci ! En plus, ça me fait plaisir de t'entendre." Son sourire s'attarde sur ses lèvres, car elle est touchée par son appel. Il prenait tout de même le temps de lui téléphoner alors qu'il lui avait déjà dit qu'il n'avait pas une minute à lui... " Et toi alors, comment tu vas ? Je parie que tu es en train de me téléphoner depuis une plage paradisiaque." Le taquina t-elle gentiment en évitant de regarder la pluie qui s'abattait sur ses propres fenêtres.

That's some type of love ❥ When the world's on fire, we won't even move. There is no reason if I'm here with you. When were old and gray And our faces changed, There won't be a moment, when my heart don't feel the same. (by anaëlle)

(Abbey - Hope - Spencer)

REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Spencer. Lun 8 Fév - 0:44

Complètement sous le charme de la seule voix de Spencer, Kainoa ne pouvait s’empêcher de sourire bêtement. « Bon appétit alors ! » Elle disait être contente de l’entendre, mais certainement pas autant que lui l’était. « Je vais bien, merci ! Je viens de finir ma nuit à l’ALMA et je suis fatigué, mais… Spence, j’arrive même pas à l’exprimer. C’est plus que génial, c’est genre… Heaven on earth ! On a presque l’impression d’être là-haut tellement les outils sont puissants et le site idéalement placé. » C’était difficile à se représenter, mais il ne pouvait s’empêcher de le partager, tellement il était emballé. « Donc non, pour le moment, pas de plage paradisiaque à l’horizon ! Mais on y va, ce week-end. Au moins, avec Ana, je regrette pas trop de pas avoir étudié l’espagnol au lycée. Elle est enchantée, elle essaye de m’entraîner partout et me laisse à peine fermer les yeux. » Mais c’était normal, il fallait en profiter, parce que le Chili, ce n’était pas rien ! « Thelma et Ethan vont bien ? »

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

CÔTÉ COEUR : Fiancée à Kainoa. Elle va accoucher de leur premier enfant en Novembre.
REPUTATION : Est-ce que le gros caillou qu'elle porte au doigt est là pour nous faire oublier qu'elle a l'air enceinte ? Ces jeunes... Ils sont obligés de tout faire rapidement de nos jours...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Spencer. Lun 8 Fév - 18:46

" Merci !" Réponds joyeusement Spencer quand Kainoa lui souhaite bon appétit. Au moins pour une fois, il n'a pas à s'inquiéter du fait qu'elle ne mange pas car elle dévore une tartine à pleines dents. Elle non plus n'a pas à s'inquiéter pour lui visiblement car apparemment il va mieux que bien. Son enthousiasme fait plaisir à entendre et Spencer ne se départit pas de son sourire. " C'est génial Kai ! Je suis contente d'entendre que c'est aussi bien que ce que tu imaginais ! Tu arrives à faire du bon travail alors ?" La question est presque stupide tant il a l'air heureux.  La tête littéralement dans les étoiles. Spencer rit doucement.   " Le paradis sur terre ? Ça donne envie.... Mais tu reviens quand même, hein ?" finit-elle par s'inquiéter face aux récits enthousiasmes du gallois.  Il ne serait pas le premier à se laisser tenter par l'étranger et de manière assez égoïste, elle ne voulait pas qu'il parte trop longtemps. Et peut être aussi qu'il ne prenne pas trop de bon temps avec une autre même s'il jurait qu'il n'y avait rien entre eux. D'ailleurs, pas besoin de demander comment se porte Ana-Sofia, Kainoa parle d'elle spontanément. Spence essaye alors conserver une humeur égale. " Ça ne m'étonne pas d'Ana ça ! Vous avez visité quoi alors ?" Demande t-elle avec curiosité quand Kainoa lui dit que la mexicaine le traîne partout malgré sa fatigue. L'astrophysicien lui demande ensuite comment vont Thelma et Ethan avec sa manie habituelle de ne pas vouloir trop parler de lui.   " Ils vont très bien, ne t'inquiète pas pour eux, raconte moi plutôt ce que tu fais, Thelma voudra savoir de toute façon. !"

That's some type of love ❥ When the world's on fire, we won't even move. There is no reason if I'm here with you. When were old and gray And our faces changed, There won't be a moment, when my heart don't feel the same. (by anaëlle)

(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Spencer. Lun 8 Fév - 20:01

« J’espère que je fais du bon travail ! » répondit-il en riant. « En tout cas, les conditions ici… Je sais pas comment l’expliquer, mais c’est tellement mieux ! J’ai cru que j’allais m’évanouir de bonheur la première nuit. » Il exagérait à peine. Pour quelqu’un comme lui, c’était l’extase. « Bien sûr que je reviens ! C’est pas comme s’ils voulaient me garder ici non plus. » Réalisant alors qu’il pouvait avoir l’air d’insinuer qu’il n’avait pas envie de retourner chez lui de sitôt, Kainoa tenta maladroitement de se rattraper. « Bon et puis… Vous me manquez… J’essaye aussi d’envoyer régulièrement des nouvelles à mes soeurs. Ça va, mon frère n’a pas encore accidentellement foutu le feu à notre appartement ? » Il était quasiment sûr qu’en son absence, Eirian avait investi les lieux et ce n’était pas plus mal. « On a visité la Vallée de la Lune, Ana faisait un peu la tête mais moi, j’ai adoré ! T’imagines, j’avais presque l’impression de pouvoir imaginer ce que Neil Armstrong a vécu… Enfin, sans l’apesanteur, on s’est compris. » Il avait bien saisi que Spencer voulait le faire parler, plutôt que le laisser poser des questions sur ses amies restées à Tenby. « On a vu des paysages de lacs magnifiques aussi, avec des geysers… Sinon, ce que j’ai vu de l’architecture inca, c’est une pure merveille ! » Il était toujours aussi enthousiaste, lui qui n’avait pas l’habitude de voyager. « Mais le premier jour, à peine débarqués, on est allés à la plage, elle y tenait absolument. Je sais pas, ça doit être un truc de filles, non ? »

LOST IN LOVE

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Spencer. Lun 8 Fév - 21:52

" Je suis tellement contente pour toi ! Et arrête, je suis sûre que tu fais du bon travail !" Malgré les kilomètres qui les séparent, elle entend dans sa voix qu'il est complètement heureux. Et elle est heureuse pour lui. En dehors de son dépit amoureux, elle veut quand même que son bonheur. Elle est juste déçue de ne pas être assez calée pour lui demander plus de détails sur ce qu'il fait à l'ALMA car elle est certaine qu'il serait ravi de lui expliquer. " Et puis, il reste encore une semaine ! C'est plus que suffisant pour qu'ils tombent sous ton charme, qu'ils soient éblouis par ton talent et essayent de te garder" Dit-elle pour plaisanter. Elle, ça lui avait pris moins de temps mais elle avait été longue à l'admettre. Peut être un peut trop longue... " Non, je passe tous les jours devant chez vous et tout à l'air d'être en ordre." Rigole t-elle quand Kai lui souffle qu'il a peur que Antho ait mis le feu à  leur appart. Elle a aussi entendu la remarque qui précédait cette plaisanterie et malgré le pronom pluriel que Kai a utilisé, elle manque de gaffer. " Toi aussi, tu m...nous manques. On s'ennuie quand il n'y a personne pour nous expliquer ce qu'une supernova !" Rassérénée par cet appel bien plus joyeux que le précédent, elle écoute le gallois lui raconter les visites qu'il effectue en compagnie d'Ana-Sofia, essayant d'oublier sa jalousie. Après tout, ses deux amis étaient en train de s'amuser, elle devait s'en réjouir. " Oui, tout ça a l'air tellement beau ! Mais on savait déjà que tu préférerais la Vallée La Lune à tout le reste ! En tout cas, j'ai hâte de voir tes photos ! " Elle rit d'ailleurs une nouvelle fois quand Kai parle de la plage. " Ce n'est pas un truc de fille ! C'est un truc parfaitement humain quand tu vis au Pays de Galles et que tu te retrouves à côté d'une plage paradisiaque avec un climat normal. Enfin à côté, je ne sais pas... Vous avez dû faire beaucoup de kilomètres pour y aller ? Tu m'as dit que l'ALMA était dans le désert, non ?" Elle était sans doute incorrigible et un peu maso, mais elle voulait savoir combien de kilomètres Kainoa pouvait faire pour faire plaisir à Ana.

(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Spencer. Mar 9 Fév - 1:21

« Non mais ça va, ça se passe bien ! Ils sont sympas, les gens que j’ai rencontrés là-bas… En plus, ce sont de vrais pros, alors j’adore discuter avec eux. J’apprends un tas de choses toutes les nuits ! Je te montrerai des photos, c’est promis. Tu verras, il y en a qui sont carrément éblouissantes. » C’était peut-être l’une des choses qu’il attendrait avec le plus d’impatience en rentrant à Tenby : pouvoir partager le fruit d’une expérience exceptionnelle et inoubliable, notamment à son directeur de recherches. « Si tu voulais un exposé détaillée sur les supernovas, il suffisait de le demander » répondit-il en riant à nouveau. Kainoa était content d’avoir des nouvelles de la jeune femme et, plus généralement, de chez lui. Se retrouver à des milliers de kilomètres, séparés par un océan, c’était une étrange sensation. « J’aimerais beaucoup faire une expédition du côté de la Cordillère des Andes, mais je crois que le temps va manquer. » Pourtant, y renoncer lui paraissait difficile ; mais il fallait savoir faire des choix et en venant au Chili, il connaissait parfaitement sa priorité absolue. « Si, c’est bien dans le désert ! Mais c’est pas si loin que ça, en fait… Parce que là où ils m’ont logé, c’est pas tout près du complexe non plus. Donc… Ça va. En plus, c’est bien desservi par les bus, donc c’est toujours mieux que rien. En tout cas, il y a pas mal de touristes dans le coin. Bon, sinon, tu travailles aujourd'hui ? »

LOST IN LOVE

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Spencer. Mar 9 Fév - 19:59

Spencer a un petit sourire en imaginant qu’elle va voir plus de photos d’étoiles et de trucs astronomiques que de paysages. Kainoa restait Kainoa et c’était rassurant. « Tu m’étonnes, tu apprends littéralement des meilleurs, les astrophysiciens les plus calés doivent être là-bas. Et je n’en doute pas pour les photos ! » Ils plaisantent ensuite sur les supernovas (Spencer demeurant fière d’avoir réussi à retenir quelque chose) et la rousse sent sa nostalgie se réveiller. Plaisanter avec Kainoa lui rappelle l’époque où elle parvenait encore à le faire de manière insouciante. Là, même s’il lui manque, elle appréhende un peu son retour et la façon dont elle va parvenir à se comporter face à lui. Elle chasse donc ses appréhensions en essayant de régler les problèmes plutôt agréables du principal intéressé. « C’est vrai que ça doit passer à toute vitesse… J’ai lu que si tu prenais un hélicoptère, tu pouvais survoler plusieurs pics magnifiques mais je suppose que ça doit être cher. » Dit-elle déçue pour le gallois. Mais bon, il avait déjà réalisé quelques uns de ses rêves, alors il s’en remettrait sûrement. Elle opine ensuite quand il lui donne des informations sur la localisation du complexe et de la plage mais elle ne s’attarde pas trop non plus. Elle n’a guère envie d’imaginer Kainoa à côté d’une Ana-Sofia magnifique en bikini… Voir monkini car la mexicaine n’avait pas froid aux yeux. Elle préfère répondre à la dernière question de Kainoa en continuant à le taquiner. « Et oui, je travaille à 9h. Pour nous, pauvres mortels, la vie continue. En plus, je coiffe Madame Lloyd en fin de matinée, ça me stresse ! »

(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Spencer. Mar 9 Fév - 21:57

« J'aurais adoré prendre l'hélicoptère, mais je risque de ne plus avoir de quoi manger pendant plusieurs mois après » plaisanta-t-il. Il avait déjà eu la chance énorme de se voir offrir un billet d'avion, ainsi qu'une chambre dans un endroit correct... Alors de toute façon, quoi qu'il puisse se payer ou non comme activités, il ne pouvait pas être déçu à proprement parler. Bien entendu, il avait économisé un maximum, n'hésitant pas à se serrer la ceinture pour avoir une certaine marge au Chili et pouvoir rapporter des souvenirs à sa famille et à ses amis proches. Mais il avait toujours des moyens très limités. Il ne voulait cependant pas s'en plaindre, parce qu'il se sentait trop privilégié. Spencer le lui rappela involontairement en évoquant les pauvres mortels qui continuaient à travailler à Tenby. Kainoa se mit à rire. « Oh, je suis sûr que tu seras parfaite pour Mrs Lloyd ! Comme d'habitude. » C'était spontané et sincère, mais il ne pouvait s'empêcher de se demander si ce n'était pas too much. Maintenant, il s'interrogeait à chaque fois sur ses propos et ses gestes.

LOST IN LOVE

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Spencer. Mer 10 Fév - 14:49

" Oui, oui, bien sûr, je disais ça comme ça..." Les joues de Spencer se colorent de rouge quand Kai répond à sa proposition fantaisiste en riant. Ce qu'elle pouvait être stupide des fois, à parler et à réfléchir après. Elle savait pourtant que son ami n'aimait pas parler d'argent... Elle s'en veut mais sa gêne passe inaperçue car la conversation continue de manière fluide, passant d'un sujet à un autre. " Ha ha merci ! J'aimerai bien que Mrs Lloyd ait autant confiance en moi que toi, cela dit." Entendre Kainoa la qualifier de parfaite n'est pas de nature à redonner une couleur normale aux joues de Spencer même s'il se doute bien qu'il l'a dit d'un ton léger sans arrière pensées. Le aiguilles de l'horloge en face de la rousse tournent à une vitesse déconcertante mais ce n'est pas pour autant qu'elle a envie de raccrocher. Elle se rends aussi compte qu'elle n'a pas parlé beaucoup, prises dans ses pensées, alors elle essaye de se rattraper un peu. " Heureusement, toutes mes clientes ne sont pas aussi intimidantes. Evie est venue au salon l'autre jour, c'était sympa de la revoir. Et puis, il y avait Connor avec elle, je l'ai à peine reconnu ! Il n'arrête pas de grandir ! Mais qu'est-ce qu'il est mignon ! Aller à la crèche semble bien lui réussir" Elle se mord la lèvre, même si Connor était le neveu de Kai, il n'a peut être pas envie d'écouter Spence devenir gaga sur le nourrisson. " En fait, j'ai pleins de trucs à te raconter mais ton forfait à l'international ne doit pas être suffisant" rigole t-elle, comme pour justifier la légère distance qu'elle instaurait entre eux malgré elle.

(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Spencer. Mer 10 Fév - 18:04

« T’inquiète pas. » Même à des milliers de kilomètres, Kainoa parvenait à sentir la gêne de Spencer. Pourtant, la dernière des choses qu’il voulait, c’était bien de la mettre mal à l’aise. Heureusement, la conversation dériva du côté d’elle-même et de ses clients, tandis que le jeune homme ne put s’empêcher de glisser un compliment à la rouquine. Il faillit ajouter que peu de personnes avaient autant confiance en elle que lui-même, mais il se retint juste à temps. Tant qu’à se dévoiler… Autant faire les choses bien et pas comme ça, à distance et par téléphone. « Oh… J’ai tellement hâte de revoir la bouille de Connor ! » Ça lui faisait très plaisir d’avoir des nouvelles de sa famille et, aussi, sans qu’il veuille vraiment se l’admettre, de savoir que Spencer s’entendait bien avec Evie. « Tu me raconteras tout ça quand je rentrerais alors ? » demanda-t-il avec douceur. « En tout cas, bon courage avec Mrs Lloyd ! Il suffit de ne pas trop entrer dans ses commérages, je crois… » Il n’avait pas envie de raccrocher, mais il savait qu’elle partirait bientôt travailler. « Je te souhaite une bonne journée ! Tu recevras sûrement d’autres sms d’ici peu… Embrasse Ethan et Thelma de ma part, d’accord ? » Il inspira légèrement. « Je t’embrasse, toi aussi. »

LOST IN LOVE

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Spencer. Ven 12 Fév - 22:38

Kainoa rassure gentiment Spencer et elle s'en émeut bêtement car elle se rend compte qu'il la connaît  au point de deviner ce qu'elle ressent même par téléphone. Elle se remet donc à sourire. Un sourire qui s'élargit quand le gallois parle de revoir Connor avec enthousiasme. La rousse adore voir Kainoa s' émerveiller devant son neveu. Le jeune homme a d'ailleurs l'air d'être heureux d'entendre des nouvelles de sa famille mais le temps joue contre eux et elle n'a pas le temps d'en évoquer les autres membres. " « Oui, promis je te raconterai tout ! » Qu’elle réponds quand Kainoa lui dit qu’elle lui racontera quand il rentrera. Elle voudrait lui demander quand ils vont se voir mais elle n’ose pas. Elle sait qu’il y a beaucoup de personnes qui passent avant elle dans le cœur du gallois. Sa famille notamment mais aussi Ana. Et puis, elle n’avait pas envie de débarquer à l’improviste et de les trouver une nouvelle fois ensembles chez Kai. Alors elle réprime sa question et répond aux salutations de Kainoa. « Tu as raison pour Madame Lloyd. C’est un super conseil ! Promis, je vais embrasser tout le monde pour toi. Et en attendant, je t’embrasse aussi ! » Elle a effectivement envie de l’embrasser mais pas de la façon dont il l’imagine. Heureusement qu’il ne peut rien en deviner. « Et passe une bonne journée aussi ! Et bien sûr, une bonne fin de séjour. » Tout était dit et elle est contrainte de raccrocher pour ne pas avoir l’air bête. Ce moment au téléphone avec Kai lui a paru bien trop court mais il n’en est rien. A vrai dire, elle est en retard mais bon… Certaines choses en valaient la peine. Du moment qu’elle est incapable de réprimer ses sentiments pour lui, autant profiter du plaisir qu’entendre sa voix provoque en elle. Même si c’est aussi très douloureux. Elle pousse un petit soupir avant de filer se préparer. Madame Lloyd ne tolérerait pas un retard. Tourments amoureux ou pas.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Spencer.

Appel de Kainoa à Spencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1