AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

+ you are a natural disaster (penny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Penny Collins
Penny Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©mischievous wink & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Abel
+ you are a natural disaster (penny) - Page 2 JfyI "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4895
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Et ce n'est pas prêt de changer puisqu'elle vient de rater ses partiels.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

+ you are a natural disaster (penny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + you are a natural disaster (penny) + you are a natural disaster (penny) - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 11:45

Pas de doutes, c'est bien toi derrière ce corps de rêve + you are a natural disaster (penny) - Page 2 985144465  Remballe ton Diams tout de suite !! + you are a natural disaster (penny) - Page 2 2236190027  + you are a natural disaster (penny) - Page 2 4146156360 

Je suis heureuse que tu ais trouvé ma très subtile référence sur les poney en tout cas  + you are a natural disaster (penny) - Page 2 3017339375 

Merci pour la validation et le compliment.   + you are a natural disaster (penny) - Page 2 2846326278  Quand tu veux pour les grandes choses  + you are a natural disaster (penny) - Page 2 482748114 
et j'ai déjà un plan pour la MST, je vais faire de Wade un Finn Hudson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

+ you are a natural disaster (penny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + you are a natural disaster (penny) + you are a natural disaster (penny) - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 11:56

Il est capable de te croire en plus  + you are a natural disaster (penny) - Page 2 2779838917 
Revenir en haut Aller en bas

+ you are a natural disaster (penny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2