AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Kainoa à Evie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Appel de Kainoa à Evie Ven 8 Jan - 4:50

Après avoir reçu un sms d'Evie, Kainoa se sentit quelque peu rassuré, mais pas tout à fait. Elle lui avait affirmé qu'elle n'était pas occupée et qu'il pouvait l'appeler, mais il savait qu'elle était capable de laisser tomber ce qu'elle faisait si elle pensait que c'était important pour eux. Il trouvait ça touchant ; mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir toujours l'impression de la déranger. Elle avait une vie de famille, maintenant, un bébé et un homme dont elle prenait soin. Mais elle était toujours là pour eux ; heureusement, ils étaient assez grands pour savoir se tenir tranquilles et ne pas trop causer de soucis. « Bonjour ! Tu vas bien ? » Elle avait décroché après à peine une sonnerie, preuve qu'elle attendait son coup de fil. « Le petit champion est à côté de toi ? »

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Evie Sam 9 Jan - 2:12

Lorsque le téléphone se mit à sonner, Evie répondit rapidement et se redressa du petit parc d'amusement où elle avait déposé Connor. « Ça va ! » débuta-t-elle sans avoir le temps de lui retourner la question alors que son frère lui demandait si son bébé se trouvait avec elle. « Juste à côté ! Il est dans son parc, tu devrais le voir gigoter partout. » Elle se mit à rire, fronça finalement les sourcils avant de l'interroger. « Mais toi, ça va ? Qu'est-ce que tu voulais me dire ? Ce n'est pas grave, hein ? » Soudain un peu inquiète, la jeune femme posa son dos contre le fauteuil sans jamais quitter son fils des yeux.

(Abbey - Hope - Spencer)

REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Evie Sam 9 Jan - 3:55

Evie avait l'air un peu plus en forme que la dernière fois qu'il l'avait vue, la semaine précédente. Toutefois, il n'aurait pu l'affirmer avec certitude, puisqu'il n'était guère doué pour identifier les sentiments d'autrui (ni même les siens, d'ailleurs), encore moins si la personne en question ne se trouvait pas en face de lui. « Ça me fait plaisir de t'entendre. » Quand ils étaient encore presque voisins, avant la naissance de Connor, il passait la voir quasiment tous les jours, même si ce n'était que pour quelques minutes. « J'adorerais le voir. En fait, je lui rapporterais peut-être un souvenir d'un pays lointain, bientôt... » Déjà, sa sœur aînée exprimait son inquiétude et Kainoa réprima un sourire : c'était elle, tout craché. « Pas du tout. En fait, c'est même une excellente nouvelle ! Fiona a fait quelque chose d'incroyable pour moi. Elle a envoyé ma thèse non achevée à quelqu'un qui bosse à la NASA... Et tu sais quoi ? Je suis invité à faire partie d'un programme spécial. Deux semaines sur le site astronomique le plus exceptionnel qui soit. Ça se trouve au Chili, mon billet d'avion et mes frais de logement sont assurés. C'est génial, hein ?! »

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Evie Sam 9 Jan - 17:14

« Tu peux venir le voir quand tu ... » Néanmoins, malgré tout, elle ne put s'empêcher de s'inquiéter et de ne pas terminer sa phrase afin de poursuivre sur une note un peu plus anxieuse. Elle ne comprendrait jamais pourquoi Kainoa et Abbey ne prenaient pas la peine de l'appeler directement et lui demandaient toujours par textos s'ils pouvaient le faire. Après tout, si elle était occupée, elle ne répondrait pas et finirait bien par les rappeler, non ? Cette nouvelle façon de faire confirmait qu'ils grandissaient, qu'ils avaient un peu moins besoin d'elle et même si ça la rendait fière, elle était effrayée, un peu, à l'idée de les voir s'éloigner.

Toutefois, la nouvelle qu'avait à lui dire Kainoa lui fit ouvrir grand les yeux alors qu'un sourire ravi étirait désormais ses lèvres. « Wow !! C'est plus que génial, c'est ... Je suis tellement fière de toi ! » ajouta-t-elle alors qu'elle peinait à trouver les mots. « Tu entends ça, poussin ? Ton parrain va nous abandonner pendant deux semaines parce qu'il est le meilleur. » Connor poursuivit ses jeux sans trop s'intéresser à elle, mais Evie sourit. « Tu pars quand ? »

(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Evie Sam 9 Jan - 22:35

Elle était la première à laquelle il l'annonçait et il trépignait littéralement sur place. Son sourire s'élargit encore, si c'était possible, en entendant sa sœur lui dire qu'elle était fière de lui. « Merci... J'arrive à peine à y croire ! C'est genre, l'un de mes vœux les plus chers qui se réalise. » En réalité, il avait bien du mal à expliquer ce que ça représentait, surtout pour lui, issu d'une famille aussi modeste. « Je pars en début du mois prochain. Je suis trop excité, t'imagines même pas ! »

LOST IN LOVE

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Evie Sam 9 Jan - 22:42

« Je suis vraiment contente pour toi ! T'es le meilleur, c'est pour ça. Même Connor est d'accord ! Attends. » Elle approcha le téléphone de son poupon, lui demanda de féliciter son parrain en le chatouillant un peu et en lui offrant un grand sourire pour le faire rire. Elle rit à son tour avant de récupérer son bébé qui levait les bras vers elle, porta de nouveau le téléphone à son oreille. « Tu vas venir nous voir avant de partir, hein ? » demanda-t-elle sérieusement en caressant les cheveux bruns de son fils et en le laissant jouer avec son bras libre.

(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Evie Sam 9 Jan - 22:57

« Non, je suis pas le meilleur, mais... T'es gentille. » Il faisait partie d'un groupe d'étudiants méritants et, une fois qu'il se fondait dans la masse, il n'en était qu'un parmi d'autres. « Hello, bonhomme ! Tu t'amuses bien ? » Le rire de son filleul était contagieux. « Bien sûr que je vais passer vous voir ! Je sens que ça va être un peu la course, mais j'pourrais pas partir sans vous dire au revoir... On peut peut-être aller manger un truc, un de ces soirs ? Avec Lon' aussi, s'il veut... »

LOST IN LOVE

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Evie Dim 10 Jan - 3:07

« Je vais proposer à Lon' de nous accompagner, dans ce cas ! Je te redonne des nouvelles, mais ... demain ou après-demain ? Qu'est-ce que tu en dis ? » proposa-t-elle avec un petit sourire alors qu'elle déposait au sol le bébé qui ne cessait de gigoter dans ses bras. « Tu y vas seul ? » demanda-t-elle finalement sans jamais quitter l'enfant des yeux. Kainoa avait beaucoup de chance, mais elle savait aussi qu'il méritait amplement cette opportunité qu'ils lui avaient offert. Son frère avait donné tout ce qu'il avait pour cette thèse et elle savait depuis le début, de toute façon, qu'il irait loin.

(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Evie Dim 10 Jan - 19:04

« Demain, c'est parfait ! Je vais demander à Abbey si elle veut venir aussi... » Kainoa aurait adoré que la famille soit au complet, ou au moins sa fratrie. Mais, non sans ce pincement au cœur qui ne voulait pas le lâcher, il y avait renoncé depuis un bon moment, même quand il pensait à des évènements qui revêtaient une importance particulière à ses yeux, comme la soutenance de sa thèse. « Si la question, c'est est-ce que des camarades de promo ou des profs viennent avec moi, la réponse est non... Par contre, y'a une amie qui m'accompagne. Une amie, hein ! » Le jeune homme eut un petit rire nerveux. Il ne s'était pas attendu à cette question et espérait qu'elle ne demanderait pas de détails.

LOST IN LOVE

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Evie Ven 22 Jan - 0:54

« Si ça ne vous ennuie pas, je demanderai aussi à Lon' s'il veut venir et on emmènera Connor ! Tu pourras le voir avant de partir, comme ça ! » ajouta-t-elle avec un sourire alors qu'elle espérait vraiment que son amoureux pourrait venir. Les tensions existantes entre eux depuis plusieurs mois maintenant ne rendaient pas leur vie facile et elle espérait vraiment pour que ça finisse par s'arranger. « Une amie ? C'est bon, tu pourras tout nous dévoiler demain ! » lâcha-t-elle en riant alors qu'elle devinait déjà les rougeurs sur les joues de son frère. Elle aurait aimé qu'Anthony soit là, qu'ils puissent se retrouver comme avant, mais elle savait que c'était impossible et elle s'était faite à l'idée qu'il ne lui pardonnerait jamais, depuis le temps. « Je suis vraiment fière de toi, Kai'. » L'émotion fit trembler un peu sa voix et la jeune femme n'était pas vraiment certaine que ce soit simplement parce qu'elle était émue de voir son frère aussi bien réussir dans son domaine. Elle se reprit rapidement, toutefois. « Tu pourras m'écrire demain, pour l'heure ? »

(Abbey - Hope - Spencer)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Evie Ven 22 Jan - 2:41

« Oh, t’inquiète pas pour ça, je passerai voir Connor avant de partir ! Et toi aussi, bien sûr. » Il avait encore plusieurs semaines devant lui pour se préparer. Quinze jours au Chili, ce n’était pas bien long, mais… Même en aussi peu de temps, Connor aurait grandi, Kainoa en était certain. « Hmm, oui, si tu veux. Mais tu la connais pas vraiment. » Il s’efforçait de rester vague en ce qui concernait Ana-Sofia, parce qu’il connaissait suffisamment ses soeurs pour savoir qu’elles risquaient de s’imaginer tout un truc. En même temps, elles ne seraient sûrement pas les seules… Mais de toute manière, son embarras fut vite relégué à la seconde place quand, la voix chargée d’émotion, Evie lui rappela à quel point elle était fière de lui. « Merci… » Il aurait voulu lui faire un grand discours, pour qu’elle sache à quel point ça le touchait. Mais il en était tout bonnement incapable : il aurait largement préféré pouvoir lui faire un câlin. « Ça marche, je te redis ça ! Embrasse bien le petit champion pour moi. Et bonsoir à Lon’. Bisous, à demain ! »

LOST IN LOVE

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Evie Lun 1 Fév - 21:53

« Ça va, j'ai l'habitude que mon petit homme réclame toute l'attention. » expliqua-t-elle doucement avec un petit sourire rêveur que son frère ne pouvait malheureusement pas voir. Son bébé était tellement mignon, c'était normal que sa famille et ses amis fondent devant son adorable bouille. Elle hocha simplement la tête avec un sourire lorsqu'il lui parla de la fille qui l'accompagnait et qu'elle ne connaissait pas « tant que ça », se promit de lui poser des questions le lendemain, lorsqu'ils mangeraient tous ensemble. Fière de lui, elle se mordit la lèvre et changea finalement de sujet afin qu'il ne se rende pas trop compte de l'émotion qui faisait trembler sa voix. De toute façon, elle pourrait le serrer dans ses bras lorsqu'elle le verrait en personne. « Promis. Je t'aime fort, mon physicien préféré. À demain. » Lorsqu'elle raccrocha, elle se mordit la lèvre et se releva pour prendre Connor dans ses bras. L'enfant blotti contre elle, elle le berça un peu, jusqu'à ce que le bébé se mette à bouger pour retrouver son terrain de jeu; il grandissait tellement vite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Kainoa à Evie

Appel de Kainoa à Evie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1