AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

JULIETTE ✤ Les apparences sont souvent trompeuses mais.... pas cette fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: JULIETTE ✤ Les apparences sont souvent trompeuses mais.... pas cette fois ! Mer 6 Jan - 17:29

Un mois ½ que ma fille avait disparu et 1 mois que Nerea m'avait quitté, je ne savais plus quoi penser ou faire, je perdais littéralement pied et comme souvent devant les autres, je ne faisais rien voir, je préférais être celui que j'avais toujours été que de montrer toutes mes faiblesses personne n'avait besoin de voir cela. Il avait fallu une invitation d'un ami, pour que je me retrouve dans ce bar pour une fête, il voulait que je me change les idées en trouvant pourquoi pas un coup d'un soir, j'avoue que cela ne m’intéressait guère mais bon il fallait peut-être que je m'aère un peu la tête même si cela n'était que pour un soir. Après avoir pris une bonne douche, je cherchais quoi mettre, mon choix se porte rapidement pour un jean noir et une chemise blanche, le tout accompagné d'une veste en cuir rien de bien original mais c'était déjà une bonne chose. Maintenant prêt, je pris mon casque et mon manteau quittant rapidement l'appartement. Assis sur ma moto, je regardais autour de moi, tout était calme à cette heure-ci, tous devait être en famille assis autour d'une table pour le repas du soir, ou tout simplement assis devant la télé... Je ne me souvenais pas quand j'avais pris le temps de me retrouver réellement avec la famille, tous bien trop occupé dans leurs tâches quotidiennes. Après quelques secondes, je pris la direction du bar où se déroulait la fameuse fête ou je ne sais quoi exactement, c'était la première fois que je sortais réellement depuis que Nerea était partie... Et dire que j'avais envie d'aller plus loin dans notre relation... Heureusement que je n'avais pas fait de demande... Enfin, une fois sur place, je regardais ce qu'il se passait devant le bar, il y avait pas mal de monde, j'allais pouvoir passer inaperçu pendant au moins un petit moment et je pourrai me concentrer au verre que j'aurai devant moi. A l'intérieur, la musique sonnait bien et beaucoup de personne avaient l'air de s'amuser, je déposais mon casque ainsi que ma veste au vestiaire, je saluais quelques personnes que je connaissais avant de me rendre au bar. Rapidement, j'avalais deux trois verres, avant de me retourner pour regarder dans le bar, il y avait toujours du monde et c'était une soirée plutôt agréable... Je repris quelques verres, l'alcool était déjà entrain de faire son effet sur mon métabolisme, je n'étais pas complètement saoul mais cela me chauffait déjà un peu les oreilles. « Hey mon beau Sohel ! Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu ! » Je tournais la tête alors que je sentais la main de la femme qui venait de prendre la parole sur mon bras. Il me fallut un petit moment avant de me souvenir d'elle, c'était une ancienne cliente, une cliente qui payait bien quand on regardait vraiment, cela faisait un petit moment que je n'avais pas repensé à tout ça... C'était le bon vieux temps... « Toujours aussi ravissante Jane ! » Je lui souriais me tournant un peu plus vers elle la dévisageant de haut en bas... « Merci ! Ça me fait plaisir de te revoir, tu sais que ce n'est plus pareil depuis que tu as arrêté... Tu étais largement le meilleur et puis maintenant ils sont bien trop vieux et préfère juste un truc rapide... ta copine a de la chance.. » J'affichais un léger sourire, elle avait toujours été comme ça, dire ce qu'elle pensait penser peu importait si quelqu'un l'entendait ou si cela devait faire du tort à quelqu'un... Au vue de l'homme qui se trouvait derrière elle et qui ne la lâchait pas du regard, je pouvais comprendre qu'il faisait partie de ses nouveaux ''amants'' « Y'a plus de copine.... Et je suis sûr que les hommes dont tu parles te font bien plus de bien que moi à l'époque » Je lui souriais toujours alors que mon regard se posait sur l'homme qui attendait non loin « Tu sais que ton boy du soir t'attend et n'a pas l'air d'apprécier que tu me parles... Jalousie quand tu nous tiens... » la situation était plutôt comique quand on regarde bien, c'était quelque chose d'assez comique... « Je m'en fous, ce que je veux maintenant c'est toi et je suis prête à payer cher pour t'avoir... » Je baissais la tête pour voir la liasse qu'elle venait de sortir de son sac... C'était tellement facile avant d'avoir de l'argent mais aujourd'hui, je ne pouvais pas enfin pour le moment j'avoue que j'hésitais... Ne m'avait-on pas dit de profiter, de m'amuser un peu... « Ne me tente pas ! » sa main glissa sur ma cuisse alors qu'elle venait de poser l'argent sur le comptoir, elle n'avait vraiment pas peur que quelque chose arrive... « Tu n'as pas de petite amie alors qu'est-ce qui t'empêche de reprendre du service... Aller... » Je vins à commander deux verres et bus le mien tout en regardant la liasse qu'elle avait posé... Devais-je replonger dans ses vieux démons ou lutter pour rester celui que j'étais devenu pour ma fille... « Je suis prête à mettre le prix.. Dis moi combien tu veux.. » Je soupirais et vins à tourner le regard vers la femme, je m'en foutais de l'argent même si cela était facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIETTE ✤ Les apparences sont souvent trompeuses mais.... pas cette fois ! Dim 31 Jan - 3:03

« Allez-y, je vous verrai demain. J'ai un truc à régler. » Elle sourit à ses amies alors que ces dernières se dirigeaient vers le vestiaire afin de récupérer manteaux et sacs, détourna les yeux afin de poser son regard sur celui qu'elle venait d'apercevoir et qui semblait pourtant en très bonne compagnie. Sohel était là. Elle aurait pu se demander quelles étaient ses chances de le croiser ce soir-là, mais étant donné qu'ils se trouvaient à Tenby, la probabilité se voulait tout de même être assez élevée. « Je pensais que tu l'avais oublié ? Qu'un beau blond occupait tes pensées ? » La rouquine sursauta alors que l'une de ses amis venait de poser sa main sur son bras, tourna la tête vers elle en haussant les épaules, un petit sourire aux lèvres. « Un beau blond occupe effectivement mes pensées. T'inquiète pas ! » Si Scott et Jules n'étaient pas réellement ensemble malgré les nombreux mois passés à se fréquenter, la rousse l'aimait beaucoup et espérait secrètement qu'il allait changer d'avis sur leur relation. Ils ne s'étaient jamais rien promis et c'était sans doute la raison première pour laquelle elle n'osait pas lui avouer ses sentiments, mais elle savait qu'elle devrait le faire un jour ou l'autre afin d'être fixée sur ses intentions. La dernière fois qu'elle avait discuté avec Sohel, elle avait franchement trop bu et elle ne se rappelait plus très bien ce qu'elle lui avait dit ou même, ce que le brun avait pu lui reprocher, mais elle savait toutefois qu'ils s'étaient disputés. Mais lorsqu'elle l'observait ce soir, lorsqu'elle posait ses prunelles pâles sur la silhouette de la femme qui l'accompagnait, elle avait un très mauvais pressentiment.

Lorsque ses amies quittèrent le bar, la jeune femme se leva de sa chaise et s'approcha doucement de l'endroit où le brun se trouvait. Si elle n'était pas en mesure de comprendre ce que la femme lui disait, elle remarqua les billets qu'elle avait posés sur le comptoir du bar et il ne lui en fallut pas plus pour deviner ce qu'elle venait faire là. Si Sohel avait quitté cet engrenage infernal parce que c'était nocif pour lui, elle comptait bien l'aider à ne pas sombrer à nouveau. Parce qu'elle tenait encore à lui, malgré tout.

Elle se fraya un chemin jusqu'à eux, s'assura d'étirer ses lèvres en un grand sourire avant de s'écrier : « Sohel ! Je ne pensais pas te voir, ce soir ; ça fait une éternité ! » Fière de son jeu d'actrice alors qu'elle bousculait un peu la femme pour serrer le jeune homme dans ses bras et l'embrasser sur la joue, comme si elle était encore une fois un peu trop éméchée. Ses bras se retrouvèrent rapidement autour de son cou et elle jeta un coup d'oeil naïf à la dame qui n'avait pourtant pas bougé. « J'imagine que je dérange, mais ... Oh. Vous avez commandé la bouteille de vodka en entier ? » demanda-t-elle en avisant d'un léger geste du menton la liasse de billets posée devant eux. « On peut sûrement partager, non ? » proposa-t-elle avec un petit rire qu'elle voulait insouciant alors qu'elle tournait légèrement la tête vers le brun en faisant virevolter sa chevelure rousse. Complètement dans son jeu, Jules fit mine de perdre l'équilibre et ses fesses atterrirent sur la cuisse de Sohel alors qu'elle lâchait un léger : « Oups. ».
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIETTE ✤ Les apparences sont souvent trompeuses mais.... pas cette fois ! Mer 3 Fév - 14:00

La tristesse était devenue mon quotidien depuis plus d'un mois, ma fille me manquait et il fallait que je trace un trait sur la relation que j'avais avec Nerea, elle avait fait son choix tout comme Juliette l'avait fait auparavant. Je lui en avais voulu et notre dernière conversation deux mois plutôt n'avait pas été simple mais aujourd'hui tout cela n'était plus important, au fond la vie était faite ainsi et maintenant, je comprenais pas mal de choses. Alors que je me retrouvais face à Jane, je me demandais ce qu'il fallait faire accepter l'offre qu'elle venait de me faire et retomber dans mes vieux démons ou tout simplement vivre la vie que je voulais en quittant ce milieu remplit de requins bien qu'il allait falloir que j'apprenne à vivre sans ma fille et sans l'amour... Ce n'était pas une décision facile à prendre ou peut-être que si au fond mais avais-je vraiment envie de la prendre maintenant ça c'était tout autre chose. Je regardais les billets qu'elle avait posé sur le comptoir, c'était simple pour elle, elle avait tout ce qu'il fallait et était souvent prête à tout pour avoir ce qu'elle avait envie.Après avoir bu une gorgée de mon verre, je tournais la tête vers Jane prêt à accepter sa demande « Sohel ! Je ne pensais pas te voir, ce soir;ça fait une éternité ! » Je tournais la tête vers la jeune femme qui venait de prendre la parole... Je ne pouvais dire si j'étais heureux de la voir ou non, c'était assez complexe car à ce moment précis j'avais un choix un faire... Je la regardais faire alors qu'elle paraissait émécher mais je ne sais pas, il y avait un truc qui clochait ce n'était pas comme la dernière fois. « J'imagine que je dérange, mais ... Oh. Vous avez commandé la bouteille de vodka en entier ? » Mon regard se posa sur Jane avant de revenir sur Juliette qui venait de faire voir la liasse, je venais de comprendre son jeu mais aussi qu'elle avait du comprendre ce qui se tramait ici « On peut sûrement partager, non ? » Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres alors que je n'avais toujours pas repris la parole, c'était une drôle de situation qui se passait maintenant. « Tu vois pas que tu nous déranges gamine » Je fronçais rapidement les yeux en venant regarder Jane, je n'avais pas aimé sa façon de parler, Juliette avait beau être ce qu'elle était, je détestais qu'on parle ainsi – bon même s'il m'arrivait souvent de le faire – Soudain Juliette se retrouva sur ma cuisse « Oups » Je posais ma main sur son ventre pour la maintenir ainsi, il fallait bien rentrer dans son jeu au fond « Oh ça va pas non ? » Cette fois-ci c'était trop, Jane faisait sa jalouse et je ne supportais pas ça... Ok on aurait été ensemble, cela aurait pu être compréhensible et je n'aurai laissé faire mais là non... « Tu te prends pour qui Jane... On est pas ensemble et j'ai pas encore accepté ta proposition... Alors tu sais quoi, pour le moment va voir ton boys là-bas, joue un peu avec et laisse moi en paix avec Jules, je reviendrais te voir si j'accepte... Ah oui n'oublie pas ton fric, je ne voudrais pas que tu dises que je l'ai volé » Je regardais Jane partir en marmonnant avant de lâcher Juliette et attendant qu'elle se retourne « Tu m'expliques ton petit numéro ? Ça voulait dire quoi ? T'en fais pas je me fais pas de film sur nous deux » Je pris mon verre pour le finir et vins à recommander un autre, cette fois-ci, c'était moi qui buvait plus que de raison mais j'avais besoin d'oublier au moins cette nuit... « En tout cas très bon jeu d'actrice.. » Je lui souriais une nouvelle fois « Tu veux boire quoi ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIETTE ✤ Les apparences sont souvent trompeuses mais.... pas cette fois ! Dim 6 Mar - 6:01

« Zut, je dérange ? C'est pas grave, on s'amuse ! » fit-elle simplement en haussant les épaules, un sourire niais aux lèvres. Elle se mit à rire lorsqu'elle se retrouva sur les cuisses de Sohel, sentit comme une décharge électrique alors que c'était la première fois qu'elle se retrouvait aussi près de son ex petit-ami depuis leur rupture. Elle aimait Scott, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir quelques frémissements lorsque le brun la touchait, bien malgré elle d'ailleurs. Elle arqua un sourcil faussement surpris lorsque la femme s'insurgea, jeta un coup d'oeil à Sohel alors que ce dernier répliquait tout aussi promptement. Elle avait donc vu juste; cette femme-là se trouvait en compagnie du brun parce qu'elle comptait le payer pour coucher avec lui. Un peu déçue de voir qu'elle ne s'était pas trompée alors qu'elle espérait pourtant que Sohel allait démentir ses propos, Juliette la regarda s'éloigner sans réagir tout de suite. Lorsqu'elle reprit conscience de son environnement, elle comprit rapidement qu'elle se trouvait toujours sur les cuisses de Sohel et elle se détacha de lui pour s'asseoir sur le tabouret qui lui faisait face, là où se trouvait auparavant celle qu'elle détestait déjà.

« Mon petit numéro ? Sohel ! » lâcha-t-elle finalement en relevant légèrement les mains, comme pour le défier de lui dire encore une fois qu'il n'avait pas compris ce qu'elle avait fait pour lui sauver la mise. « Je sais que je n'ai plus rien à dire sur ce que tu fais ou non de ta vie. Mais tu m'as dit que tu voulais changer et je ne compte pas te laisser bousiller les efforts que tu as fait jusque là pour mettre ton passé derrière toi. » expliqua-t-elle simplement en haussant les épaules. Sohel était un grand garçon et elle appréhendait déjà sa réaction alors qu'elle se mêlait clairement de ce qui ne la regardait pas. Ils n'étaient plus ensemble et même si elle savait qu'elle n'avait plus aucun droit de regard sur sa vie - après tout, on ne pouvait même pas dire qu'ils étaient vraiment restés amis puisqu'ils ne se voyaient presque plus et qu'elle cherchait tant bien que mal à l'éviter depuis leur dernière altercation - Juliette le connaissait suffisamment pour savoir qu'il n'avait pas menti lorsqu'il lui avait révélé qu'il avait vraiment envie de changer, de devenir une meilleure personne pour lui, mais aussi pour sa fille. Elle ne put s'empêcher de sourire en baissant légèrement les yeux, malgré tout, lorsqu'il la complimenta sur son jeu. « Des années de pratique. Mais merci. » ajouta-t-elle avant de relever les yeux sur lui pour plonger son regard dans le sien, toujours autant captivant.

« Une bière, ça ira, merci. » précisa-t-elle au barman alors que ce dernier semblait avoir entendu la question de Sohel, aux aguets. Elle sortit quelques billets de la poche arrière de son jeans afin de payer sa boisson, jeta un coup d'oeil amusé au brun qui se trouvait à ses côtés. « J'évolue, tu as vu ? C'est hors de question que tu me payes à boire ! » s'exclama-t-elle avant de reporter plus attentivement son attention sur le brun. Il ne lui donnait pas l'impression d'être au meilleur de sa forme et franchement, Juliette n'était plus trop certaine de pouvoir encore tenir le rôle d'une confidente à ses yeux, si bien qu'elle préféra plutôt proposer deux options à son interlocuteur. « On peut discuter, si tu veux. Mais tu peux aussi oublier ta vie pendant une soirée, je serai là pour te ramener. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIETTE ✤ Les apparences sont souvent trompeuses mais.... pas cette fois ! Ven 11 Mar - 14:10

« Zut, je dérange ? C'est pas grave, on s'amuse ! » Je lance un regard amusé à Juliette avant de revenir sur la femme qui m'avait abordé me proposant de faire machine arrière en revenant à ce que je savais faire depuis longtemps... Alors que Juliette se trouva sur ma cuisse, je glissais une main dans son dos avant de répliquer aussi rapidement que Jane l'avait fait cela a eu le but escompter et Jane partit rejoindre l'homme qui l'avait accompagné au début de la soirée. Après quelques secondes, je me retournais pour demander à Juliette ce qu'elle venait de faire, je ne comprenais pas vraiment son petit numéro sachant que l'on n'était plus ensemble depuis un bon moment mais aussi que j'avais fini par oublier tout ce qu'il avait été fait pour n'en garder que le meilleur. « Mon petit numéro ? Sohel ! » Je soupirai en la voyant faire, je n'étais pas totalement idiot au point de ne pas comprendre qu'au fond tout ce qu'il venait de se passer n'était que le résultat d'une aide à ne pas retomber dans les travers de la prostitution mais... Mais au fond qu'avais-je aujourd'hui pour ne pas le faire... Ma fille avait disparu depuis plusieurs moi et la femme que j'aimais avait préféré fuir une fois de plus. Tout s'était une nouvelle fois écroulée alors pourquoi remonté quand on savait que plus rien ne me retenait réellement à prendre la facilité. « Je sais que je n'ai plus rien à dire sur ce que tu fais ou non de ta vie. Mais tu m'as dit que tu voulais changer et je ne compte pas te laisser bousiller les efforts que tu as fait jusque là pour mettre ton passé derrière toi. » je soupirai en sachant qu'elle avait totalement raison mais c'était difficile de le croire, je ne comprenais pas... aujourd'hui, j'avais peur, peur de ne pas être celui qu'au fond j'étais avant la disparition de ma fille. Avant cela m'aurait été égal mais ma fille était devenue en un an toute ma vie. Elle était mon rayon de soleil et aujourd'hui, elle n'était plus là... Toutes mes recherches étaient restées vaine et ça je m'en voulais d'avoir été négligeant... « Je voulais changer Jules, je te promets mais aujourd'hui... j'ai plus personne, ma fille a disparu et Nerea m'a quitté... » Je ne savais même pas si elle était au courant ou non, au fond cela ne la concernait plus, on n'était plus ensemble... « Eh oui! Tu vois encore une fois abandonné de tous sans comprendre... voilà le jugement d'un homme qui a dans le passé commis l'un des pires péchés en se prostituant...Bref... » cette remarque n'avait en rien le pouvoir de la faire culpabiliser sur ce qu'il avait pu se passer entre elle et moi « En aucun cas, je t'en veux pour ce qu'il s'est passé entre nous, j'en garde aujourd'hui que le meilleur » Je lui souriais avant de venir saluer son jeu d'acteur, je ne connaissais pas ce côté-là d'elle. « Des années de pratique. Mais merci. » Je lui souriais un peu plus, j'avouais à ce moment précis que cela me faisait du bien de la retrouver ainsi sans fausses notes et surtout sans prises de tête comme dans le passé. Je lui proposais un verre « Une bière, ça ira, merci. » Je posais mon regard sur le barman qui venait d'entendre la commande de Juliette « Un whisky pour moi s'il te plaît ! » je tournais une fois de plus la tête vers Juliette alors que le barman était partie préparer notre commande « J'évolue, tu as vu ? C'est hors de question que tu me payes à boire ! » Un large sourire s'afficha sur mes lèvres « Je vois ça Baby et c'est comme tu veux... » Sans faire exprès, je retrouvais ce que nous avions avant que notre relation gâche tout, je lui avais donné ce surnom bien avant que notre relation ne change en amour. « On peut discuter, si tu veux. Mais tu peux aussi oublier ta vie pendant une soirée, je serai là pour te ramener. » Cela était une bonne idée, oublier, c'était tout ce que je demandais... oublier tous les malheurs qui s'étaient produit depuis quelques mois... Elle avait raison c'était ce qu'il fallait faire, on pouvait même discuter mais discuter de quoi, de moi... Elle savait déjà pas mal de chose mais pas ce qu'il s'était passé dernièrement... « On peut faire les deux parler et oublier... » le barman emmena nos consommations que j'attrapais donnant la bière à Jules « A notre santé... » Je levais mon verre avant d'en boire une gorgée « Alors comment vas-tu ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIETTE ✤ Les apparences sont souvent trompeuses mais.... pas cette fois ! Sam 26 Mar - 4:31

« Attends ... Ta fille a disparu ? Nerea est partie ? » Sohel ne tarda pas à confirmer ce qu'elle venait d'apprendre de sa bouche et elle ouvrit légèrement la sienne sans néanmoins parvenir à émettre ne serait-ce qu'un son. On ne lui avait rien dit. Elle pouvait comprendre que Malone et Grace aient préféré ne pas lui en parler puisque de toute évidence, la rouquine ne faisait plus vraiment partie de la vie de Sohel. Ce n'était plus comme avant et à bien y réfléchir, Jules n'avait jamais vraiment fait partie de la petite bande. Elle était d'abord devenue amie avec Grace et c'est ainsi qu'elle avait pu connaître les autres, qui se connaissaient tous depuis bien trop longtemps pour qu'une inconnue puisse se faire une place aussi facilement parmi eux. Néanmoins, Sohel avait beau dire qu'il ne lui reprochait rien, Juliette fut toutefois sur la défensive, persuadée qu'il gardait encore une certaine rancune pour elle dans le fond de son coeur. Sa colère s'était évanouie au fil du temps - d'autant plus qu'elle avait rencontré Scott depuis - mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'elle n'avait rien à se reprocher lorsqu'elle réfléchissait à la façon dont ils avaient rompu. Sohel lui avait caché des choses, mais Juliette, elle, s'était montrée honnête du début à la fin. « Tant mieux. » ajouta-t-elle simplement en relevant légèrement le menton.

Rapidement, le sujet de conversation devint un peu plus léger et la rouquine lui offrit un sourire, haussant légèrement les épaules lorsqu'il lui confirma qu'il aurait quand même pu payer pour elle. Indépendante, Juliette était heureuse de lui dire qu'elle paierait elle-même sa ou ses consommations, se promit toutefois de ne pas trop boire si elle voulait être en mesure de ramener Sohel chez lui à la fin de la soirée. Elle préféra ne pas insister sur le surnom qu'il lui avait offert de nouveau et qui lui avait soutiré un bref frémissement, hocha simplement la tête lorsqu'il approuva le plan de la soirée qu'elle venait tout juste de lui dévoiler. « Le whisky semble être un bon choix, dans ce cas-là ! » ajouta-t-elle finalement avant que le barman ne leur ramène leurs consommations.

Elle trinqua avec Sohel avant de prendre une gorgée de sa bière, haussa les épaules délicatement lorsqu'il lui demanda comment elle allait. Elle allait bien, sans doute mieux que lui, mais plusieurs questionnements la prenaient parfois d'assaut sans qu'elle ne puisse rien y faire. Juliette savait toutefois qu'elle n'allait pas parler de la relation qu'elle entretenait avec Scott avec Sohel, que ce genre de discussion était plus ou moins interdit par les conventions sociales, si bien qu'elle dut fouiller dans sa mémoire pour trouver quelques nouveautés à lui raconter. « J'ai trouvé un stage pour l'été prochain dans une clinique vétérinaire. Avec Caleb. Ça va faire changement des cours théoriques ! » expliqua-t-elle avec un petit sourire en faisant tournoyer son verre entre ses mains. « Je vais bien. » Elle se rendait compte, tout à coup, qu'il n'y avait pas grand chose à ajouter à propos d'elle-même si elle excluait Scott de la discussion, sans doute parce que sa vie tournait beaucoup autour du blond en ce moment. « Toi, tu veux me raconter ... ? » demanda-t-elle avec douceur en relevant les yeux pour plonger ses prunelles azurées dans celles beaucoup plus sombres de son interlocuteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIETTE ✤ Les apparences sont souvent trompeuses mais.... pas cette fois ! Mer 13 Avr - 10:52

« Attends... Ta fille a disparu ? Nerea est partie ? » Voilà.. Elle n'était pas au courant mais maintenant c'était chose faite mais ce n'était pas à elle que j'en voulais mais c'était à moi que j'en voulais simplement parce qu'à mes yeux c'était moi qui foirait toujours mes relations et pourtant là.. Qu'avais-je fait pour en arriver à ce point, elle donnait l'impression d'aimer Agathe et de m'aimer mais elle n'avait pas supporté la disparition de ma fille ou peut-être s'était-il passé quelque chose que je n'avais pas vu. Je laissais mon regard sur Juliette tout en finissant mon verre et confirmant ce que je venais de lui dire tout en lui disant que je ne lui en voulais pas de tout ce qui avait pu se passer de mal entre nous... La faute me revenait, j'en restais persuader surtout quand j'avais un peu trop bu.. « Tant mieux. » Je soupirais alors que j'avais cette impression qu'elle n'était pas convaincu m'enfin je ne voulais pas rester sur ce sujet, le passé devait rester le passé surtout comme ça. Je vins à recommander un whisky, je savais très bien que ce n'était pas raisonnable mais je m'en fichais, j'en avais besoin, j'avais besoin d'oublier tout ce qu'il s'était passé, j'en avais assez d'être le bon Sohel, j'en avais assez d'être celui ou tout le monde peut compter sur lui. « Le whisky semble être un bon choix, dans ce cas-là ! » Je souriais à Juliette avant de trinquer avec la jeune femme tout en lui demandant comment elle allait, malgré tout ce qu'il s'était passé, je voulais être sûr qu'elle aille bien, c'était comme si j'en ressentais le besoin tout simplement. « J'ai trouvé un stage pour l'été prochain dans une clinique vétérinaire. Avec Caleb. Ça va faire changement des cours théoriques ! »... « je vais bien » Elle n'avait pas tort cela allait lui changer mais j'étais content pour elle, c'était une bonne chose. « C'est super pour toi. » oui c'était super pour elle, elle allait pouvoir avancer dans sa carrière et elle le méritait peut-être plus que certains.. « Toi, tu veux me raconter … ? » Je plongeais mon regard dans le sien pendant quelques secondes avant de détourner mon regard pour le poser sur le verre que je laissais tournoyer entre mes doigts. Qui avait-il a raconté réellement à part le fait que ma fille avait été enlevé par sa mère, que Nerea était partie comme ça du jour au lendemain, laissant un appartement vide où je me retrouvais chaque soir seul.. Souvent avec une bouteille, juste pour oublier. Je ne pensais pas être aussi mal après tout ça mais si.. Je m'étais rendu compte qu'au fond ma fille était la chose la plus importante dans ma vie que sans elle, j'avais l'impression de n'être rien « Sa mère était venue pour la voir, je l'ai laissé avec mais j'aurai pas du.. » Je baissais la tête cachant mon désarroi, je ne voulais pas qu'elle me voit ainsi « Elle devait la ramener le soir même mais elle n'ai jamais venu... ça va faire plus d'un mois que je la cherche en vain, je suis même partie pensant avoir une piste mais c'était une fausse piste... » Je vins à finir mon verre cul sec puis je tournais le regard vers elle « Concernant Nerea, elle n'a pas supporté tout ça malgré qu'on venait de prendre un appartement ensemble et elle est partie, je ne supporte plus de vivre là-bas... Je me demande même si ça vaut encore le coup que je me batte pour tout le reste... je te jure j'en peux plus » Je soupirai tout en refaisant signe au barman d'en remettre un. « Bref.. Merci de m'avoir empêché de faire une connerie » dis-je en faisant un signe de tête en direction de la femme qui m'avait fait des avances..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIETTE ✤ Les apparences sont souvent trompeuses mais.... pas cette fois ! Lun 23 Mai - 4:30

Juliette se mordit la lèvre lorsque Sohel lui affirma que sa fille avait été enlevée par son ex petite-amie. Cette même ex petite amie qui lui avait caché sa grossesse et qui l'avait laissé seul avec une fillette de deux ans avant de foutre le camp. Et voilà qu'elle était revenue pour kidnapper l'enfant ? Forcément, cette histoire ne faisait aucun sens dans la tête de la rouquine, mais elle savait pertinemment que les gens étaient parfois trop cons pour réagir de la bonne façon. « Elle est folle. » murmura Juliette en secouant légèrement la tête, les sourcils froncés. Comment pouvait-elle lui enlever sa fille alors qu'elle la lui avait mise entre les mains en premier lieu ? Comment pouvait-elle se regarder dans le miroir le matin en sachant qu'elle venait de bousiller la vie de Sohel de la pire des façons ? La rousse avait peut-être rompu avec Sohel parce qu'elle ne savait pas comment gérer l'arrivée d'une petite fille dans la vie du brun, mais elle savait à quel point Agathe était importante pour lui, elle savait qu'il l'aimait de tout son coeur et qu'il ferait tout pour la rendre heureuse. Alors comment avait-elle pu ? Parfois, certaines personnes méritaient vraiment de se faire couper la tête à la Game of Thrones.

Toutefois, lorsque Sohel poursuivit en lui expliquant que Nerea était partie parce qu'elle n'avait pas su supporter ce qui se passait dans leur vie, la jeune femme dut admettre qu'il y avait un certain air de déjà vu. « Sohel ... Je ne dis pas qu'elle a raison d'être partie comme ça, mais ... avoue que ta vie est loin d'être facile à suivre. » Elle poussa un léger soupir, posa les yeux sur lui afin de s'assurer qu'il n'avait pas mal pris ses propos. Après tout, elle-même n'avait pas su rester auprès de lui puisqu'elle savait qu'elle n'était pas prête à gérer une gamine : Nerea était encore plus jeune qu'elle, ce n'était pas vraiment une surprise pour Juliette de voir qu'elle avait eu peur et qu'elle était partie. Toutefois, le ton dépressif du brun alors qu'il s'adressait de nouveau à elle suffit à la faire se relever pour se pencher sur le bar et attirer l'attention du barman.

« Tequila shots. »

Elle offrit un clin d'oeil à Sohel, sourit lorsque les verres furent déposés devant eux. Elle en glissa quatre devant Sohel et prit les quatre autres, sourit en soulevant le premier verre pour trinquer avec lui et avaler cul sec l'alcool qui se trouvait dans le minuscule verre. Elle grimaça et s'enfila les autres à la suite, non sans s'assurer que Sohel la suivait aussi. « Viens, on va danser. » Elle le prit par la main pour l'entraîner à sa suite lorsque tous leurs verres furent vides, sentit la tête lui tourner tout à coup. Juliette n'avait pas dans l'idée de le laisser passer toute la soirée seul à déprimer et elle comptait bien l'obliger à danser avec elle pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'il soit suffisamment fatigué pour rentrer chez lui et dormir comme un bébé. « Oh et tu sais quoi ? Si tu n'aimes pas vivre tout seul dans l'appartement que vous aviez choisi à deux, t'as qu'à déménager ! Y'a rien qui t'en empêche. » ajouta-t-elle en haussant les épaules avant de relâcher sa main et de se mettre à danser au rythme de la musique pop rock qui défilait en boucle dans le bar.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JULIETTE ✤ Les apparences sont souvent trompeuses mais.... pas cette fois !

JULIETTE ✤ Les apparences sont souvent trompeuses mais.... pas cette fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1