AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Gwen † love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Emrys
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Penny - Daniel ; à venir : Caleb (flashback) - Sean (appel)
RAGOTS PARTAGÉS : 1643
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Jeu 26 Mai - 0:32

oui on trouvera bien parfait, je t'ajouterai dès que je ferai une maj et j'ai déjà une idée de sujet pour eux quand on en lancera un

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Mer 14 Déc - 0:37

Coucou I love you

Il me semble qu'on en a parlé il n'y a pas longtemps, au vu du sujet que tu fais à la radio ce serait chouette si on avait un lien c:
Si Gwen à le droit à une émission à l'antenne je pense qu'O'Ma doit lui faire pas mal confiance! Après, forcément, ça le soulage pas mal de savoir qu'il peut compter sur quelqu'un pour prendre la relève. Après je pense qu'il ne serait pas contre le fait que ce soit un peu régulier, ça dépend comment Gwen prend le truc et si elle apprécie de faire de la radio
Bref voilà, ma réflexion ne va pas très loin mais si tu veux rajouter des trucs je suis toute ouïe I love you

TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Penny - Daniel ; à venir : Caleb (flashback) - Sean (appel)

PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Mer 14 Déc - 0:46

Hey  

A la base, elle était venue en remplacement cette fois-là, mais comme ça ce serait bien passé, elle pourrait en effet revenir plus régulièrement ils auraient pu se connaître quand Gwen avait son groupe de musique adolescente (15-19 ans) et qu'elle venait souvent traîner à la radio, ou si Oma n'y était pas encore, elle serait revenue souvent traîner dans le studio depuis son retour de Londres (il y a un an), et il lui aurait proposé une fois un essai ou l'autre (par la suite elle aurait fait le remplacement un jour) et là elle continuerait de venir ponctuellement comme tu le proposes oui I love you c'est une artiste à l'esprit libre et ouvert, donc je pense qu'ils se seraient entendu sans problème

Citation :
Si Gwen à le droit à une émission à l'antenne je pense qu'O'Ma doit lui faire pas mal confiance! Après, forcément, ça le soulage pas mal de savoir qu'il peut compter sur quelqu'un pour prendre la relève. Après je pense qu'il ne serait pas contre le fait que ce soit un peu régulier, ça dépend comment Gwen prend le truc et si elle apprécie de faire de la radio

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit Elle pourrait assurer une émission 1x semaine pour dire de "garder la main" O'Ma et elle pourraient bien s'entendre artistiquement parlant, avoir pas mal de goûts musicaux en commun, ce qui expliquerait l'esprit "Tenbreak FM" qu'il aurait pu retrouver en elle ? Enfin voilà, au final, je n'ai pas beaucoup ajouté à ce que tu as dit

Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Mer 14 Déc - 1:18

Moi ? I love you

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Mer 14 Déc - 1:29

Avec plaisir tu as déjà une idée, une envie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Mer 14 Déc - 23:39

Pas vraiment d'idée, mais je préférerais du positif si ça te va I love you

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Merenwen ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6081
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Dim 19 Fév - 1:31

Moi ?

En fait, je ne sais pas pourquoi, mais je verrais bien Abbey prendre un peu Gwen pour modèle. Elle la verrait comme une femme forte, indépendante et sure d'elle, le genre de femme qu'elle aimerait être. En plus, comme Evie est partie, Abbey a besoin d'un lien féminin fort, le genre sur lequel elle s'appuierait. Comme rencontre, j'imaginais éventuellement que, suite à l'agression de Kainoa, Abbey aurait pu se mettre à la boxe (ou autre truc de self defense, s'il y a ça dans le club Razz), mais je suis ouverte à d'autres idées. Si le lien esquissé te branche, bien sûr

Why can't you just kiss me?

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Dim 19 Fév - 18:01

Hibby, plutôt un lien d'amitié ? Gwen ne se lie pas facilement, mais elle est assez sociable donc pour sortir en soirée ou autre, elle est de très bonne compagnie

Abbey, oui c'est une bonne idée Gwen peut évidemment donner quelques cours à Abbey quand elle bosse au club, je ne sais pas si elle aurait conscience de suite de cet appui dont Abbey aurait besoin, ni si ton perso serait du genre intimidée, ce que finirait par voir Gwen éventuellement ? A-t-elle aussi des affinités avec la musique ou joue-t-elle d'un instrument ? Si oui, on pourra aussi exploiter de ce côté

TON PSEUDO : chrysalide.funèbre
TON AVATAR : Adelaide Kane
TES CRÉDITS : FRIMELDA (ava) ; endlesslove (signa)
TA DISPONIBILITE RP : De retour pour vous jouer un mauvais tour. Indisponible ~ 0/2.

Seren
✈ Sean (uc)
RAGOTS PARTAGÉS : 611
ARRIVÉE À TENBY : 15/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt ans. (o9.o6.1997)
CÔTÉ COEUR : Célibataire un peu paumée.
PROFESSION : Etudiante en musicologie et livreuse de pizzas.
REPUTATION : « La revoilà qui traîne avec les mauvaises personnes. Elle passe beaucoup trop de temps avec le fils Fitzpatrick, certains l’ont même vu sortir de chez lui tôt le matin. Alors quoi, elle vit chez lui, maintenant ? Et une amie m’a rapportée qu’elle serait récemment allée à l’hôpital. Une histoire d’accident causé par l’un des garçons Irwin d’après ce que j’ai compris. Bref, rien de bien fameux. Peut-être son voyage à Paris lui fera-t-il du bien ? »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Jeu 1 Juin - 12:02

Hey

Il y a un moment, tu es venue quémander un lien sur ma fiche et je suis complètement passé à côté (pardon. ). Du coup, je me suis dit qu'il était parfaitement juste que je vienne sur ta fiche pour parler de ce potentiel lien, si tu en veux toujours un.
Si je ne me trompe pas, il me semble qu'à la base, Gwen était un personnage prédéfini, non ? Parce que, lorsque j'étais encore sous Ade, j'avais un lien avec elle et je pense que si on l’aménage un peu (parce que ta Gwen n'est pas non plus la même, tu te l'ai bien appropriée), on pourrait trouver un lien qui déboite.

Citation :
Adelaïde et Gwen n’avaient eu que l’occasion de se croiser, lorsque la jeune femme habitait encore à Tenby. Elles étaient à l’époque l’opposée l’une de l’autre. La première était la fille parfaite, travailleuse assidue, déterminée à faire des études de droit, la seconde était beaucoup plus rêveuse, décidée à percer dans le monde de la musique. Rien ne les prédestinait à être liées d’une quelconque façon et pourtant, aujourd’hui, elles sont presque amies. Disons qu’Ade aime à se dire qu’elles le sont, après tout, Gwen est devenue un de ces modèles depuis que la jeune femme a réalisé son rêve de gloire. C’est à l’enterrement de la mère de Gwen que les deux jeunes filles se sont officiellement rencontrées. Adelaïde avait déjà entendu parler des exploits de la chanteuse et l’admirait énormément pour avoir eu le cran de tout plaquer pour la capitale anglaise. L’enthousiasme de l’adolescente a de suite plu à Gwen et dès lors, elles ont commencé à passer du temps ensemble. Ade est en admiration devant les récits de Gwen et ne se doute pas une seule seconde que ce ne sont que des mensonges. Cependant tout le monde le sait, à Tenby, les secrets ne durent jamais et celui de Gwen finira par être découvert… même par sa plus grande fan.

Ça, ce serait la base mais les choses ayant un peu changé pour Gwen, comme pour Billie, je me dis que le lien aurait pu évoluer. Surtout que je ne sais pas si Gwen serait du genre à mentir sur sa carrière, à prétendre qu'à Londres tout lui a réussi ? Quant à Billie, elle a connu un véritable échec à Londres et aurait sûrement besoin des conseils de Gwen pour remonter en scelle, parce que pour le moment, elle pense même à abandonner son rêve musical. Au final, l'idée serait de faire de Gwen un mentor, peut-être même une amie, voir même l'une des rares à savoir que Billie est tombée si bas qu'elle veut arrêter la musique, bref quelqu'un en qui la gamine peut avoir confiance.

Voilà, désolée du pavé. Mais j'espère en tout cas que l'idée te plaira et n'hésite surtout pas à me dire s'il y a des choses qui ne vont pas, si tu veux changer quelque chose ou si l'idée ne te plaît pas du tout, on creusera pour trouver autre chose.

love is a battlefield
We're losing control, will you turn me away or touch me deep inside? And before this gets old, will it still feel the same? There's no way this will die. But if we get much closer, I could lose control and if your heart surrenders, you'll need me to hold. We are young, heartache to heartache we stand. No promises, no demands. ~ Pat Benatar.

:

TON PSEUDO : Cojo-Jojo
TES DOUBLES : Timmy le gentil
TON AVATAR : Ben Robson
TES CRÉDITS : Mimzikel
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
Thomas ☄ Every step you take I'll be watching you
Brianna ☄ Summer fun (defi)
Jean ☄ Let's give them somthing to talk about
+Yev&Ainhoa
___
Terminés:
1.Yev2.Ana3.Billie4.Jean5.Yev
RAGOTS PARTAGÉS : 534
ARRIVÉE À TENBY : 04/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans. 04/03/1985
CÔTÉ COEUR : C'est pas de ce côté là que ça se passe chez lui...
PROFESSION : Officiellement sans emploi. Officieusement, il gère un cartel et une organisation criminelle en Californie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Sam 3 Juin - 13:33

J'ai vu boxeuse dans ton profil et vu que j'ai inscrit Cody au club de boxe, je passe ma tête pour voir si on peut se trouver quelque chose What a Face

serial lover :

rebel with a cause
They're not scared of you, they're scared of what you represent to them. ─ What you represent to them is freedom.

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Mar 6 Juin - 20:12

Billie, en effet, on peut partir de cette base et prendre le développement dont tu as parlé (mentor, Billie qui lui a parlé de ses échecs à Londres si tu le souhaites), Gwen de son côté n'aurait pas parlé de ses mauvaises expériences dans la capitale anglaise (seuls Rhys, Andrew & Caleb savent) d'autant qu'elle commence à percer donc elle ne voit pas l'utilité d'en dire plus, elle aurait pu prendre Billie sous son aile musicalement parlant, je n'ai pas encore de liens du style en rapport à la musique - hormis Nate donc ce serait parfait pour le développement dont tu as parlé Après Gwen ne parlera pas trop d'elle et ne dira pas trop sur ses "secrets/mensonges", elle est sociable mais ne fait pas vraiment confiance aux gens.

Cody, effectiement, Gwen donne des cours de boxe au club, il aurait pu en prendre un ou deux pour voir ? Je ne sais pas s'il est du genre à préférer s'exercer seul ou non, d'où la proposition d'un seul ou deux entraînement par curiosité. Gwen fait de la boxe depuis plusieurs années et a aussi fait des combats de rue clandestins (quand elle était à Londres - quasiment personne ne le sait), bref tout ça pour dire qu'elle a aussi des techniques plus "urbaines" si nécessaire. On peut partir de cette base ? Je crois que le tien boxe depuis un moment aussi ? A noter que Gwen est revenue à Tenby depuis un an et demi après quatre ans passés à Londres

TON PSEUDO : Cojo-Jojo
TES DOUBLES : Timmy le gentil
TON AVATAR : Ben Robson
TES CRÉDITS : Mimzikel
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible
Thomas ☄ Every step you take I'll be watching you
Brianna ☄ Summer fun (defi)
Jean ☄ Let's give them somthing to talk about
+Yev&Ainhoa
___
Terminés:
1.Yev2.Ana3.Billie4.Jean5.Yev
RAGOTS PARTAGÉS : 534
ARRIVÉE À TENBY : 04/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans. 04/03/1985
CÔTÉ COEUR : C'est pas de ce côté là que ça se passe chez lui...
PROFESSION : Officiellement sans emploi. Officieusement, il gère un cartel et une organisation criminelle en Californie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Jeu 8 Juin - 13:31

Gwen Martins a écrit:
Cody, effectiement, Gwen donne des cours de boxe au club, il aurait pu en prendre un ou deux pour voir ? Je ne sais pas s'il est du genre à préférer s'exercer seul ou non, d'où la proposition d'un seul ou deux entraînement par curiosité. Gwen fait de la boxe depuis plusieurs années et a aussi fait des combats de rue clandestins (quand elle était à Londres - quasiment personne ne le sait), bref tout ça pour dire qu'elle a aussi des techniques plus "urbaines" si nécessaire. On peut partir de cette base ? Je crois que le tien boxe depuis un moment aussi ? A noter que Gwen est revenue à Tenby depuis un an et demi après quatre ans passés à Londres

Alors pour le dernier point y'a pas de soucis car Cody n'est là que depuis un mois et demi lui What a Face Il vient de Californie, et pense n'être là que temporairement du coup il évite de trop s'installer réellement....
Par contre je pense qu'il n'aurait pas prit de cours (surtout pas avec une fille What a Face ) Il est vraiment du genre à bosser seul mais si ils se croisent souvent, ils peuvent finir par se parler un peu et s'entraîner ensemble de temps en temps (mais pas de façon leçon, juste en adversaires   )
C'est déjà un très bon boxeur et il a l'expérience de la rue également. Il s'est inscrit à la salle pour se défouler un peu parce que c'est le seul sport valide à Tenby. Il avait l'habitude de faire de la motocross, du surf et du quad. Mais tout ça c'est plus possible ici.

serial lover :

rebel with a cause
They're not scared of you, they're scared of what you represent to them. ─ What you represent to them is freedom.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Merenwen ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6081
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Sam 10 Juin - 14:53

Gwen Martins a écrit:
Abbey, oui c'est une bonne idée Gwen peut évidemment donner quelques cours à Abbey quand elle bosse au club, je ne sais pas si elle aurait conscience de suite de cet appui dont Abbey aurait besoin, ni si ton perso serait du genre intimidée, ce que finirait par voir Gwen éventuellement ? A-t-elle aussi des affinités avec la musique ou joue-t-elle d'un instrument ? Si oui, on pourra aussi exploiter de ce côté

ça fait hyyyyyyper longtemps mais je séchais un peu Et je n'ai toujours pas d'idée miracle parce que, qu'on soit claires, Gwen intimiderait Abbey. Même le fait d'aller au club de boxe la sort de sa zone de confort, mais elle aurait pu y être poussée par Anthony, par exemple, qui s'y entraine. Et peu à peu, elle y irait seule
Abbey ne joue pas d'instrument mais elle serait tout de même sensible à la musique et admirative de ceux qui en font. Après, il peut y avoir un lien via Anthony, si Gwen le connait (je ne sais plus), ou Nate, avec qui Abbey s'est réconciliée récemment.

Je me dis que leur début de relation peut se jouer en RP : Abbey vient pour la première fois seule à la salle, elle est un peu perdue, Gwen qui l'aurait déjà vue quelques fois serait du genre à la "prendre sous son aile" pour lui donner des astuces, des cours ? Et ça démarrerait ainsi : elle pourrait d'abord l'entrainer puis ça irait plus loin ensuite... ?

Why can't you just kiss me?

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Mer 13 Sep - 11:19

Cody Irwin a écrit:
Alors pour le dernier point y'a pas de soucis car Cody n'est là que depuis un mois et demi lui What a Face Il vient de Californie, et pense n'être là que temporairement du coup il évite de trop s'installer réellement....
Par contre je pense qu'il n'aurait pas prit de cours (surtout pas avec une fille What a Face ) Il est vraiment du genre à bosser seul mais si ils se croisent souvent, ils peuvent finir par se parler un peu et s'entraîner ensemble de temps en temps (mais pas de façon leçon, juste en adversaires   )
C'est déjà un très bon boxeur et il a l'expérience de la rue également. Il s'est inscrit à la salle pour se défouler un peu parce que c'est le seul sport valide à Tenby. Il avait l'habitude de faire de la motocross, du surf et du quad. Mais tout ça c'est plus possible ici.

Donc adversaires/partenaires à la boxe à force de ses allées et venues ?  

Abbey Baxter a écrit:
ça fait hyyyyyyper longtemps mais je séchais un peu Et je n'ai toujours pas d'idée miracle parce que, qu'on soit claires, Gwen intimiderait Abbey. Même le fait d'aller au club de boxe la sort de sa zone de confort, mais elle aurait pu y être poussée par Anthony, par exemple, qui s'y entraine. Et peu à peu, elle y irait seule
Abbey ne joue pas d'instrument mais elle serait tout de même sensible à la musique et admirative de ceux qui en font. Après, il peut y avoir un lien via Anthony, si Gwen le connait (je ne sais plus), ou Nate, avec qui Abbey s'est réconciliée récemment.

Je me dis que leur début de relation peut se jouer en RP : Abbey vient pour la première fois seule à la salle, elle est un peu perdue, Gwen qui l'aurait déjà vue quelques fois serait du genre à la "prendre sous son aile" pour lui donner des astuces, des cours ? Et ça démarrerait ainsi : elle pourrait d'abord l'entrainer puis ça irait plus loin ensuite... ?

On peut partir sur ce que tu as proposé dans le deuxième paragraphe oui, jouer la première fois où Abbey vient seule à la salle en rp (les premières fois tout court, elle aurait pu venir avec Antho ou une amie qui faisait de la boxe, peu importe), et Gwen la prendrait en effet sous son aile et les deux filles développeraient un lien à force ? Gwen pourrait essayer de la rendre plus sûre d'elle au fur et à mesure, au travers de ce sport ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie

Gwen † love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5