AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

INTRIGUE + Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 622
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: INTRIGUE + Sujet commun Sam 19 Déc - 12:09

Le sujet commun
Be careful of the wind you choose

Lycée de Ysgol Greenhill School

« Muni d’une génératrice, le lycée Ysgol est le lieu de rassemblement de la ville de Tenby. C’est ici que les habitants sont supposés se réunir au besoin et en cas de crise. Toute personne n’est pas forcé de s’y rendre, seulement, il est désigné comme l’abri le plus sûr en cas de force majeure. Ainsi donc, toutes les personnes présentes dans les environs sont supposées avoir pu se rendre sur place à temps. Seulement, lors des comptages, on sait que beaucoup sont encore dehors, face à la capricieuse nature ou chez eux, livrés à eux-même. »

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE + Sujet commun Dim 20 Déc - 5:52

« Où est-ce que tu habites, dis-moi ? Ce n'est pas prud ... » Evelyn tira brusquement l'enfant vers elle alors qu'une branche d'arbre venait de s'affaler exactement à l'endroit où le petit garçon se tenait une fraction de seconde plus tôt. Les rafales de vent s'étaient accentuées dans les dernières minutes et si Evelyn avait d'abord cru que la tempête s'estomperait rapidement, elle prenait peu à peu conscience du danger qui les guettait tous. Elle leva les yeux au ciel, frémit en constatant que l'atmosphère semblait chargée d'électricité, que les nuages s'accumulaient et que des millions de gouttelettes menaçaient de s'abattre sur la ville déjà plongée dans la noirceur inquiétante de l'orage. « Suis-moi. » L'enfant agrippa sa main et Evelyn se mit à courir sous la pluie battante afin de rejoindre le lycée de Tenby, qui ne se trouvait qu'à une centaine de mètres de l'endroit où ils se trouvaient précédemment. La retraitée n'avait connu une catastrophe atmosphérique d'aussi grande envergure que quelques fois dans sa vie, mais l'endroit le plus sûr en ville était encore le gymnase de l'école, si bien qu'elle entraîna dans son sillage les quelques malheureux qui se trouvaient encore à l'extérieur et qui s'étaient fait prendre par la pluie, un peu comme elle. En fait, Evelyn avait quitté son domicile afin de partir à la recherche de Martin; son mari ayant quitté la maison quelques heures auparavant et n'étant pas rentré, elle s'était inquiétée. Lorsqu'elle poussa les portes de l'édifice, quelques personnes s'y trouvaient déjà, mais elle ramenait avec elle une bonne dizaine d'habitants trempés. Rapidement néanmoins, le petit garçon retrouva sa mère lorsque cette dernière fit irruption dans le gymnase, visiblement soulagée de récupérer sa progéniture.

Evelyn retira son manteau et le déposa dans un coin de la salle avant d'envoyer un texto à Brianna - heureusement que sa petite fille lui avait montré comment faire - et un autre à la plus jeune de ses petites filles en espérant que l'adolescente, où qu'elle soit, avait eu la décence d'esprit de se mettre à l'abri. Elle composa le numéro de Martin pour la dixième fois, poussa un soupir en fronçant les sourcils, anxieuse à l'idée de le savoir dehors par ce temps.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : James Franco.
TES CRÉDITS : Schizophrenic + Neon Demon + AmazQueen.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Matthew - Brianna)
À venir : Kayla - Miro.
RAGOTS PARTAGÉS : 4915
ARRIVÉE À TENBY : 22/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (4.11.82)
CÔTÉ COEUR : Séparé de sa femme, il essaye de se faire une raison.
PROFESSION : Prof de philo.
REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE + Sujet commun Dim 20 Déc - 8:59

La prévoyance. C’était une des qualités que Liam avait dû apprendre à cultiver quand il n’était encore qu’un adolescent faisant de son mieux pour prendre soin de ses frères et soeurs cadets. Alors forcément, le trentenaire avait un peu d’expérience dans le domaine. Et en matière de tempêtes, sa femme et lui avaient préparé des sacs d’urgence, à emporter s’ils quittaient la maison. Ce soir-là, c’était le cas. Heureusement, ils n’habitaient pas trop loin du lycée, le lieu de rassemblement de la ville. C’était là-bas que tous les habitants étaient censés se rendre quand les éléments se déchaînaient. Sans se départir de son calme légendaire, Liam donnait des ordres clairs et précis à ses enfants. Kayla et lui s’étaient arrangés dès le début. Elle gardait Joshua et Heaven tandis qu’il prenait en charge Eden, Lou et Ethan. Il serait plus facile d’exercer ainsi une surveillance sur eux.

Malheureusement, la panique commençait à se généraliser. Un tas de gens s’engouffraient à l’intérieur, sans trop se soucier de bousculer l’un ou l’autre. Pour plus de sécurité, le père de famille portait Ethan en mode kangourou. Son fils benjamin était âgé de treize mois et il ne tenait absolument pas à ce qu’il commence à gambader çà ou là. Il tenait la main d’Eden et celle de Lou, bien évidemment. C’était tout ce qui comptait. Mais dans la précipitation, non seulement il perdit de vue sa femme, son fils aîné et sa fille cadette, mais en plus, il sentit la pression exercée sur l’une de ses mains se desserrer totalement. Aussitôt, il sentit la frayeur l’envahir et son premier réflexe fut de remonter son autre fille dans ses bras pour bien la maintenir contre lui. Il avait perdu Eden, sa brunette de six ans. Il avait perdu Eden. L’horreur de la situation le pénétra, tandis qu’il s’efforçait de rester maître de lui-même. Tournoyant pour balayer les alentours du regard, il l’appela à plusieurs reprises.

Il ne fallait pas qu’il cède à la peur. Sinon, il était foutu. « Ma puce, on cherche ta soeur » murmura-t-il à l’oreille de Lou. « S’il te plaît, regarde bien. » Déjà, Liam s’accusait de tous les maux du monde. Il était un père horrible. Il n’avait même pas été capable de garder l’un de ses trésors auprès de lui. Il ne la voyait nulle part. Il fallait qu’il se raisonne. Le gymnase n’était pas si grand que ça et était muni d’un générateur. De plus, Eden était une petite relativement connue en ville (c’était une Cartwright, après tout). Mais l’ambiance de stress n’aidait nullement. « Evelyn ! » Presque désespéré, le Néo-Zélandais courut vers celle qui l’avait si souvent aidé. « Evelyn, est-ce que t’as vu Eden ? J’ai perdu Eden… Je l’ai perdue… »

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.

Dernière édition par M. Liam Cartwright le Lun 21 Déc - 22:36, édité 1 fois

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8096
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE + Sujet commun Dim 20 Déc - 10:57

Crash, crash, burn, let it all burn
This hurricane's chasing us all underground

J'ai tendance à éviter les rassemblements pour la simple et bonne raison que dans cette ville, je suis une paria. Je suis le mec qui a fait de la taule, qui est censé avoir foutu Penny Collins enceinte pour finalement la tromper avec mon ex petite-amie qui est aussi mon ex partner in crime. Je suis celui qu'on évite en général et aussi celui sur lequel on aime partager des ragots. Alors oui, j'ai tendance à éviter les rassemblements de population, surtout depuis mon séjour en garde à vue. Les événements faits pour amuser la galerie ? Très peu pour moi. Pourtant, ce soir, je n'ai pas vraiment eu le choix.
Comment me suis-je retrouvé dans le gymnase de ce lycée, au final ? Il était tard et j'étais sur la route, dans ma voiture, me pensant à l'abris du vent quand une foule de personnes s'est agglutinée sur la route, me coupant la route et se dirigeant je ne sais où en alerte. Certains portaient des gilets fluorescents et il y a même un homme, sans doute de la mairie, qui a profité que je sois à l'arrêt pour me forcer à me garer et me faire rejoindre ces gens qui se dirigeaient dans la panique vers le gymnase du lycée. La capuche en place pour essayer de me fondre dans la masse, j'ai suivi le troupeau et je suis arrivé à destination.

Je pars me cacher dans le coin des douches avec un ballon de basket pour passer le temps et je m'allume une cigarette, profitant que l'endroit soit désert et surtout sans détecteur de fumée. J'envoie le ballon dans le mur, le rattrape et le renvoie. Cette partie du gymnase n'est pas éclairée si bien que j'entends des bruits de pas sans pour autant réussir à identifier la source du bruit. Il me faut quelques secondes pour voir de qui il s'agit : la fille de Liam qui a vraisemblablement dû se perdre. J'écrase ma cigarette sur le sol et je m'en approche. Elle me reconnait et donc ne s'inquiète pas, même si elle est sur le point de pleurer parce qu'elle a perdu son papa. Je n'ai vraiment pas envie de retourner auprès de tous ces gens, mais il va bien falloir que je ramène la petite à ses parents. Il faut que je me rende à l'évidence : je ne peux pas me cacher éternellement. Pour plus de sécurité, je vais jusqu'à porter Eden et je retourne dans la partie éclairée du gymnase. Là où il y a tout le monde.
Je retrouve Liam, brave les quelques hystériques pour le rejoindre alors que lui aussi est paniqué et qu'il parle à une femme que je ne connais pas. Je lui tapote l'épaule.« Je crois que j'ai trouvé quelque chose qui t'appartient. »

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Spencer, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©perséphone & emmastonedaily & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : Libre 0/3
En cours : Gwen - Lloyd - Andrew
A venir : Eirian
RAGOTS PARTAGÉS : 3775
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Elle se remet de sa deuxième rupture avec Sean et s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Mais peut être plus pour longtemps.
REPUTATION : Elle a un peu perdu de son éclat ces derniers temps, non ?

MessageSujet: Re: INTRIGUE + Sujet commun Lun 21 Déc - 9:35

Avis de tempête sur Tenby. La voix chaude et sensuelle d'Eilian O'Malley avait relayé l'information toute la journée. Une information qui avait malheureusement finie par se vérifier. Les éléments semblaient déchaînés et tu étais curieuse de savoir à combien de kilomètres/heure les rafales de vent allaient. Tu avais rarement vu quelque chose de cette intensité. Toute la petite communauté de Tenby était en émoi. Toi, tu étais vaguement anxieuse mais sans plus. Tout était parfaitement organisé pour mettre les gens à l'abri. Et toi, bien sûr, tu faisais partie de cette machine bien huilée, ne perdant jamais une occasion de gagner des points. Tu étais donc une première à t'être rendue au gymnase avant que le temps ne tourne trop mal. Accompagnée de quelques figures locales de Tenby, tu avais tout installé pour accueillir un maximum de personnes. Toute la journée, vous aviez essayé d'emporter couvertures, provisions et surtout vous vous étiez assurés que le générateur de courant fonctionnait correctement. Le but était que tout le monde se sente en sécurité et cet objectif semblait tout à fait difficile à réaliser si vous étiez plongés dans le noir. Tout se passait bien jusqu'au temps que les vrais effets de la tempête se fassent ressentir. L'affluence avait alors dépassé tout ce que tu avais pu imaginer. Et certaines personnes étaient déjà arrivées en étant légèrement blessées. C'est ce qui pousse Madame Henderson à t'ordonner d'une voix autoritaire d'aller chercher le nécessaire dans la réserve, les kits normalement destinés à  soigner les athlètes. Tu y vas en essayant de slalomer entre les groupes de gens apeurés, quand tu vois une haute silhouette familière. " Liam !" Tu continues à jouer des coudes pour le rejoindre. Sauf que quand tu es parvenue à sa hauteur, tu vois qu'il n'est pas seul. Serrant avec force sa fille contre lui, il est cependant entouré de Evelyn Harris et de Andrew Green. Tu fais une grimace. Deux personnes que tu es heureuse de voir le moins possible. Surtout une en fait. Hélas, ton cri à trahi ta présence et tu es bien obligée de finir ce que tu as commencé. Sans un regard pour la raclure anglaise, tu adresses un petit signe de tête crispé à la femme de Martin Harris en la saluant de manière faussement polie et tu fais un sourire beaucoup plus sincère à Liam. " Je venais voir si tout allait bien ! On a des couvertures et des matelas si tu veux coucher les petits ! Et franchement, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander." Tu finis cependant par jeter un petit regard concerné à la Harris. " Martin n'est pas avec vous ?" Tu aimais beaucoup le vieux monsieur et tu serai embêtée qu'il n'ait pas pu se mettre à l'abri.

Roses are red...
Violets are red...
Bushes are red...
Trees are red...
I set your garden on fire.

(Matthew - Brianna)

REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE + Sujet commun Lun 21 Déc - 22:37

C’était plus ou moins l’effervescence et la dernière des envies de Liam était de se retrouver dans le même état que la plupart des personnes l’entourant, ce qui ne lui ressemblait pas tellement. Heureusement, il était à peine arrivé auprès d’Evelyn en mode panique qu’il sentit une tape sur son épaule. Aussitôt, il se retourna et poussa un énorme soupir de soulagement. Eden était là, avec Andrew. Il lui avait ramené sa fille. Liam aurait presque pu l’embrasser, tellement il était heureux de revoir sa petite puce. « Papaaa ! » Eden tendait les bras vers lui et immédiatement, le père de famille la prit contre lui. Ethan était déjà sur son torse et Lou nichée de l’autre côté, mais ce n’était pas grave ; il réussissait à les porter tous les trois, avec l’habitude. Et puis il avait bien trop peur qu’une autre de ses filles s’égare à nouveau. « Oh, merci, Andrew, vraiment, tu me sauves la vie, sérieux… » Il avait quasiment oublié que le passé criminel de l’Anglais avait été révélé au grand jour et qu’il avait fait du mal à Penny. Tout ce qui comptait, c’était qu’il venait de retrouver Eden. Il pouvait s’estimer heureux qu’elle soit tombée sur quelqu’un qu’elle connaissait et surtout, qui la lui avait immédiatement ramenée. Il n’avait jamais été aussi reconnaissant vis-à-vis Andrew.

Bientôt, une autre voix familière se fit entendre et Liam se tourna à nouveau. Il s’agissait de Penny. Avec la tempête qui faisait rage dehors et l’émotion qu’il venait d’avoir, il ne pensa même pas que ça pouvait être gênant, avec Andrew qui se trouvait toujours là. Il lui rendit son sourire, quoiqu’un peu faible parce que son rythme cardiaque commençait tout juste à s’apaiser. « Oui, ça va, je… Je veux bien coucher les enfants. » Ils avaient besoin d’être un peu au calme (c’était sûrement un bien grand mot, mais ce serait déjà mieux). « Quoi, Martin n’est pas là ? » demanda-t-il à Evelyn, alors qu’il venait de capter les propos de la blondinette. « Il ne répond pas à son téléphone ? » Lui-même avait essayé de joindre tous ses frères et soeurs. Nathanaël et Lullaby étaient quelque part dans le coin, avec leur nourrice. Il allait s’arranger pour les retrouver. Il s’inquiétait pour tout le monde. « Tu sais, j’ai lâché la main de mon papa et c’est lui qui m’a ramenée » raconta Eden en s’adressant à Penny et en désignant Andrew de la tête. « N’interromps pas les adultes, Eden. » Il n’avait rien trouvé de mieux comme excuse pour que sa fille ne parle plus d’Andrew à Penny. Et à ce moment-là, Ethan se mit à gigoter et à pleurnicher. Liam poussa un soupir ; il ne manquait plus que ça. « Attends, champion, je vais installer tes grandes soeurs avant de te donner à manger. »

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE + Sujet commun Jeu 31 Déc - 18:14

« Ta fille ne doit pas être bien loin, je vais t'aider à ... » débuta Evelyn avant de se retourner lorsqu'une voix qu'elle ne reconnut pas s'adressa à Liam à son tour. Andrew Green. Si la retraitée ne le connaissait pas plus que ça, elle avait bel et bien entendu parler de lui, avec tout ce qui se tramait dans la ville. Elle ne comptait pas juger le jeune homme sans se faire sa propre idée - d'autant plus qu'il venait de faire un heureux en rendant à Liam sa fille - mais elle ne comptait pas non plus faire comme si de rien n'était. Elle lui offrit donc un sourire poli et caressa la tête de la petite Lou avant de relever finalement les yeux sur une nouvelle arrivante. Cette fois, le sourire d'Evelyn s'évanouit d'autant plus que la blonde qui venait d'arriver ne semblait pas faire un effort particulier pour se montrer aimable avec elle. Elle l'avait déjà croisée quelques fois chez elle lorsque Penny venait passer un moment avec Martin et même si Evelyn n'était pas jalouse, elle devait admettre qu'elle n'avait jamais vraiment apprécié la personnalité de la jeune femme. Elle lui demanda d'ailleurs si Martin n'était pas loin et Evelyn secoua la tête, visiblement inquiète. Liam l'interrogea à son tour et elle ébouriffa quelques secondes les cheveux de l'aînée des filles Cartwright avant de répondre.

« Il est sorti ce matin pour une promenade avec le chien et il n'est jamais rentré. Brianna ne répond pas à mes appels et sa soeur se trouve je ne sais où ... »

Liam était au courant que la plus jeune de ses petites filles avait fugué de la maison qu'elle partageait avec sa soeur et elle pinça les lèvres comme pour garder une certaine contenance. Les membres de sa famille avaient sans doute trouvé de quoi s'abriter, non ... ? « Je peux prendre Lou, si tu veux. » proposa-t-elle en tendant les bras pour que la petite fille puisse s'y glisser si elle le désirait. Maintenant qu'elle l'avait vue plusieurs fois et qu'elle avait même pu passer quelques après-midis avec elle, la fillette semblait un peu moins anxieuse à l'idée de se trouver en compagnie de l'enseignante retraitée. « Le temps n'a pas l'air de vouloir se calmer, dehors. » ajouta-t-elle bien malgré elle, les sourcils légèrement froncés alors qu'elle posait les yeux sur de nouveaux arrivants, trempés jusqu'aux os. Elle priait pour que tout le monde se porte bien, mais elle n'était pas suffisamment croyante pour croire qu'un quelconque Dieu allait être en mesure de les aider; elle ne pouvait donc que faire confiance à l'ingéniosité des membres de sa famille.

TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE + Sujet commun Dim 3 Jan - 14:01

Je n'avais pas envie de tout cela. Je n'avais pas envie de me retrouver enfermé avec la moitié de la population ni de me faire déranger par la fille de Liam. D'autant plus que j'ai peur que ma petite cachette ne me soit plus accessible une fois que j'aurais fait ma bonne action en ramenant la fille Cartwright à son papa. Je la porte pour ne pas qu'elle se perde à nouveau et j'évolue rapidement dans le gymnase, cherchant Liam sur regard. Heureusement, c'est bien vite que je le vois et sans attendre une seconde de plus, je pars en sa direction. Si la petite Eden est perdue et confuse dans cette foule, je pense que son père doit être au bord de l'hyper-ventilation. L'enfant passe de mes bras à ceux de son père qui pourtant est déjà chargé et je lui adresse un bref sourire  « De rien… » réponds-je, laconique au possible et je m'apprête déjà à quitter tout ce petit monde quand une voix qui surgit me glace le sang. Collins. Elle m'évite soigneusement, mais contrairement à elle, je ne peux pas réprimer une grimace à sa vision. Je déglutis et je crois que je préfère encore sortir et braver cette tempête plutôt que d'être coincé dans la même pièce que cette blondasse. Je soupire et je l'entends parler à la retraitée. Parce que forcément… Penny Collins connait tout le monde. C'est d'ailleurs bien pour cette raison que j'ai voulu faire croire qu'elle était ma petite amie. Pour me faire apprécier par tout le monde. Echec.

Je les entends parler d'un certain Martin, puis la plus âgée embraye en évoquant d'autres personnes que je ne connais pas, probablement sa famille. A ce moment, je suis heureux de ne pas avoir de famille. Personne pour qui s'inquiéter. Ou presque. Je souris malgré moi quand la fille de Liam évoque ce qu'il vient de se produire à Penny et je profite que le père de famille doive s'occuper de ses enfants avec l'aide de la femme du certain Martin pour m'écarter du centre du gymnase en prenant la Collins avec moi. « J'ai toujours adoré tes performances de tragédiennes, on aurait presque l'impression que tu es vraiment inquiète pour le mari de l'autre. Mais dis moi, Penny, t'as apprécié le confort fourni dans ta cellule ? » Que je commence en faisant référence à sa petite excursion derrière les barreaux. « Dommage que tu n'y sois pas restée plus longtemps… »

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5946
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE + Sujet commun Dim 3 Jan - 14:59

Qu’est-ce qu’elle fichait ici, bon sang ? C’était la seule pensée qui tournait en boucle dans les pensées de Jean. Elle n’avait pas sa place au milieu de tout ce monde, de ces familles inquiètes, de ces gens qui parvenaient à s’organiser calmement pour passer la nuit dans le gymnase. Elle avait l’impression de jurer dans le décor, qu’on ne voyait qu’elle, même si, étrangement, personne ne semblait trop s’attarder sur sa silhouette, chacun vacant à ses occupations. Pourtant, la fleuriste avait les mains moites et le cœur battant – en fait, elle était à deux doigts de la crise de panique et l’agitation ambiante n’aidait pas son cas.

Elle errait entre les différents groupes, à la recherche d’elle ne savait trop quoi. Un endroit pour s’isoler ? Peut-être. Mais elle se demandait aussi si elle ne pourrait pas, plutôt, s’échapper discrètement. On leur avait bien dit que s’abriter au gymnase était recommandé, et pas obligatoire. Pourtant, on ne lui avait pas trop laissé le choix. Elle était allée à Swansea pour la journée et avait affronté une pluie diluvienne pour rentrer, avant de se retrouver bloquée à l’entrée de Tenby. On lui avait annoncé qu’un arbre était tombé sur la chaussée, puis elle avait suivi les indications pour atterrir ici. Sûrement qu’elle aurait mieux fait de prendre une chambre d’hôtel dans l’autre ville, plutôt que de s’entêter à regagner son domicile. Naïvement, elle avait surtout pensé à sa boutique, qu’il faudrait ouvrir le lendemain. Vu les dires de certains, l’Ecossaise en était venue à espérer que son magasin soit encore intact après cette tempête. Elle ne s’attendait pas à un miracle, toutefois – peut-être qu’il y avait du vrai dans ces histoires de karma… Autant dire que son moral n’était pas au beau fixe et l’éclat de voix qui lui parvint n’arrangea pas ses affaires. Elle identifia sans mal Penny Collins dans la foule, à quelques mètres de là (et fort heureusement, de dos), bien entourée. Voilà une chose que Jean avait du mal à comprendre : cette blondasse était bien plus timbrée qu’elle et Andrew ne l’avaient jamais été. Feindre une grossesse puis une fausse couche ? Quelle personne saine d’esprit ferait ça ! Cette fille était une psychopathe. Pourtant, tout le monde semblait l’apprécier. Elle avait sa place ici, quand Jean ne l’aurait probablement jamais. Est-ce qu’elle enviait pour autant la Collins ? Peut-être un peu. Parfois. Sa vie, en tout cas, devait être bien plus facile. Ou alors, elle était juste plus douée pour prétendre que ça l’était. Jean était un peu perdue dans ses pensées quand le petit groupe qu’elle observait de loin s’agita et se scinda en deux. Si le Cartwright et la retraitée partirent d’un côté, Andrew embarquait Penny de l’autre. La fleuriste n’eut pas le temps de jubiler à l’idée que son ex se soit trouvé une nouvelle victime – ils se rapprochaient dangereusement d’elle, l’obligeant à tenter une échappée discrète. Elle échoua magistralement en bousculant une femme, visiblement paniquée, qui commença à passer ses nerfs sur elle.

Spoiler:

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Spencer, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©perséphone & emmastonedaily & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : Libre 0/3
En cours : Gwen - Lloyd - Andrew
A venir : Eirian
RAGOTS PARTAGÉS : 3775
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Elle se remet de sa deuxième rupture avec Sean et s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Mais peut être plus pour longtemps.
REPUTATION : Elle a un peu perdu de son éclat ces derniers temps, non ?

MessageSujet: Re: INTRIGUE + Sujet commun Mer 6 Jan - 22:45

La Harris ne se donne même pas la peine de te faire une réponse orale, t’adressant un simple signe de tête avant de se tourner pour discuter avec Liam. Vu qu’elle est impolie, tu n’hésites pas à faire de même, écoutant ce qu’elle dit au professeur à propos de Martin. Les nouvelles ne sont guères rassurantes. Cette tempête, c’est du sérieux. Même Liam, pourtant habitué aux situations de crise, semble nerveux. Il a cependant la présence d’esprit de tenter de faire taire sa fille quand celle-ci te vante les exploits d’Andrew, t’obligeant à admettre son existence et sa présence dans ce gymnase. Pauvre petite fille. Elle était mal barrée dans la vie si elle confondait déjà le grand méchant loup avec un héros… Tu lui fais quand même un grand sourire mielleux. « Tu es une petite fille très chanceuse. » L’enfant croira que tu l’approuves car elle est encore trop jeune pour connaître le concept de l’ironie, mais il y a fort à parier que cette dernière omniprésente dans ta voix n’a pas échappée aux adultes. Tant pis, tu avais toutes les raisons de détester Andrew maintenant, tu pouvais même te le permettre en public. Le dernier né de Liam choisit ce moment pour se mettre à pleurer et tu profites de cette diversion et du fait qu’Evelyn et Liam te calculent à peine pour prendre lâchement la fuite. Tu étais déjà lasse de parler aux enfants et aux personnes âgées, pour ne pas dire les vieilles dames acariâtres.

Hélas, tu n’es pas la seule à avoir eue cette idée de fuite, et ton mouvement en avant donne l’occasion à Andrew de te pousser légèrement pour t’entraîner innocemment dans son sillage loin du groupe pour un tête à tête qui sera sans doute désagréable. Sa première raillerie ne tarde d’ailleurs pas à fuser. « Quoi, tu es venu cracher ton amertume ? Tu crois pas qu’il y a des meilleurs moments pour le faire ? On est en plein milieu d’une tempête, bordel ! » Tu essayes de moduler ta voix pour ne pas attirer l’attention. « Mais bon, si tu veux que je te réponde, je dirai que tout le monde n’est pas aussi débile que toi. Si je suis une femme libre, c’est que les preuves n’étaient pas suffisantes.» Et puis, évidemment, il faut une contre attaque. « Cela dit, je suis ravie de voir que tes couilles ont repoussé et que tu viens cracher ton venin en personne au lieu de m’envoyer des blondasses à ta place. » Tu es certaine qu’il reconnaîtra Savannah dans ton propos. Tu tournes brusquement la tête quand tu entends des éclats de voix, constatant avec une satisfaction que Jean McKinnon s’est encore mise dans le pétrin. Bien fait. Le regard d’Andrew se porte lui aussi sur son ex alors tu en profites pour lui fausser compagnie et prendre la fuite une seconde fois. Il était temps d’aller chercher ces fameuses couvertures. Ou peut être de te terrer dans la réserve en essayant de te faire à l’idée que tu étais coincée dans ce gymnase avec ton pire ennemi et qu’une tempête t’empêchait de lui échapper.

Roses are red...
Violets are red...
Bushes are red...
Trees are red...
I set your garden on fire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE + Sujet commun Ven 8 Jan - 22:14

Des rafales de vents et une pluie impressionnantes m'avaient surprises lorsque j'étais sortie de chez une amie avec qui j'avais bossé un exposé d'histoire. Des rafales qui soufflaient tout sur leurs passages et qui faisaient s'envoler des tuiles et des poubelles. J'aurais peut-être dû rester chez mon amie, mais il fallait que je rentre à la maison, que je m'assure que Nate et Lulla soient sains et saufs et en sécurité. Depuis le départ de mes derniers aînés de la maison familiale, je me sentais responsable des deux cadets. Du coup j'étais montée en voiture, et j'avais conduit jusqu'à notre maison à l'Esplanade, les mains tremblantes et quelque peu paniquée. Je me trouvais dehors en pleine tempête, inconsciente que j'étais. Une tempête. Une phobie depuis que je suis enfant. Mais je ne pouvais pas me permettre de perdre mes moyens maintenant et de fondre en larmes comme une enfant. Je devais retrouver mon frère et ma sœur. La demeure Cartwright était déserte. Leur nourrice avait dû les emmener au lycée, lieu de rassemblement en cas d'événement de ce genre. Du coup je m'y rendais. 5 minutes de voiture, un trajet que je connaissais par cœur, et pourtant je n'avais jamais eu aussi peur au volant de ma vie. J'abandonnais ma voiture rouge sur le parking et je me précipitais vers le gymnase.

Une foule était déjà amassée à l'intérieur de la salle, qui semblait bien différente de celle dans laquelle j'avais passé deux heures la veille. Je reconnaissais certaines personnes, des voisins, des amis de la famille, des professeurs et des camarades de classe. Mais ils ne m'intéressaient pas pour l'instant. Ceux qui comptaient étaient mon petit frère et ma petite sœur, que j'aperçus assez rapidement dans un coin. Je me précipitais vers eux, et dans un élan de soulagement je serrais une Lullaby en pleure contre moi. Je passais aussi une main dans les cheveux bruns de Nathanaël, qui essayait du mieux possible de paraître impassible face à la situation mais que je savais apeuré lui aussi. « Vous allez bien tout les deux ? » Je lâchais ma sœur cadette et je les examinais du regard un par un. Tout semblait aller pour le mieux, aucune blessure, aucune égratignure, rien. Ils m'expliquaient rapidement qu'ils étaient arrivés il y a une vingtaine de minutes et qu'ils avaient essayé de m'appeler. Sauf que le réseau était coupé et que je n'avais rien reçu.

Bon, maintenant que je nous savais tous les trois en sécurité, je regardais avec un peu plus d'attention autour de moi. Je remarquais Liam un peu plus loin, avec trois de ses enfants et d'autres personnes que je ne connaissais pas ou peu. Je laissais mes cadets jouer avec leurs nintendo 3ds et je m'avançais vers lui. « Liam ! Tu es là depuis longtemps ? Tout va bien ? Et où sont Kyla et tes autres bouts de choux ? » Je posais une avalanche de question, mais c'était pour cacher mon angoisse. Personne ne devait deviner que j'étais en train de vivre un véritable cauchemar et que j'étais paniquée à cause de cette foutue tempête. Je me tournais vers la jeune femme (Evelyn) qui tenait compagnie à Liam et qui fit remarquer que la tempête n'avait pas l'air de faiblir. « C'est de pire en pire à vrai dire. Le vent et la pluie sont de plus en plus puissants. J'ai cru que j'allais devoir abandonner ma voiture et venir à pieds tellement je ne voyais rien. Tout s'envole dehors. » Je ne sais pas pourquoi mais je pensais aux rosiers de maman dans le jardin à l'Esplanade. Ils vont être foutus.

(Matthew - Brianna)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE + Sujet commun Ven 8 Jan - 23:41

Soucieux, Liam fronça encore plus les sourcils et hocha simplement la tête pour montrer qu'il avait compris. Il était dans le même état qu'elle, activement à la recherche de sa famille. Dans la voiture, il avait passé son téléphone portable à Joshua, lequel avait réussi à joindre Nathanaël et Lullaby. Ils étaient tous les deux déjà en sécurité au gymnase du lycée et même s'il n'était pas tout à fait rassuré à leur sujet (après tout, ils n'avaient que quatorze et douze ans), il se sentait un peu mieux. Rachael, elle, était partie en week-end, sûrement suffisamment loin pour être en sécurité. Mais qu'en était-il d'Autumn, Matthew, Crystal, Savannah et Amy ? Ils étaient injoignables et Liam se faisait un sang d'encre à leur sujet.

« Ne pars pas à sa recherche, hein ? » Pourtant, si ça n'avait tenu qu'à lui et s'il ne devait pas s'occuper de ses enfants, l'aîné des Cartwright aurait affronté la tempête pour tenter de mettre la main sur son frère et ses sœurs s'il avait la certitude qu'ils n'étaient pas dans le gymnase. « T'inquiète pas pour moi, ça va aller. C'est gentil de ta part, mais j'ai peur que Lou pleure si elle n'est pas avec moi. » Trop préoccupé, Liam remarqua à peine qu'à quelques mètres, Penny et Andrew échangeaient des amabilités. En revanche, il se retourna dès qu'il entendit une voix familière s'élever. Soulagé, il aurait voulu attraper Autumn dans ses bras, mais comme il portait Eden et Lou (plus Ethan en kangourou), c'était impossible. Alors il l'embrassa sur le front.

« Ma puce, tu vas bien ? T'as vu les petits ? Et les autres ? » C'était à son tour de l'assommer de questions, sans même répondre aux siennes. « T'en fais pas, Kayla, Josh et Heaven sont dans les parages. On s'est perdu de vue en rentrant parce qu'il y avait trop de monde, mais tout le monde va bien. » Autumn finit par lui désigner de la tête l'endroit où se trouvaient Nathanaël et Lullaby. Eden tendit les bras vers elle et Liam la laissa s'échapper, puis se tourna vers Evelyn. « Excuse-moi, je vais voir les petits. Si Kayla passe, tu peux lui dire où je suis, s'il te plaît ? Je reviendrai te voir plus tard pour avoir des nouvelles. » Il rejoignit alors ses cadets, talonné de près par Autumn. Rassuré d'être auprès d'eux, il leur adressa quelques mots réconfortants, puis Lou se glissa sur son oncle et Liam put enfin donner son biberon à Ethan. « J'essaye de parcourir les environs des yeux, pour trouver les autres » expliqua-t-il en même temps à l'adolescente.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE + Sujet commun Sam 9 Jan - 21:21

J'embarque Penny avec moi, nous éloignant du centre pour aller dans un coin moins peuplé. Cependant, le gymnase continue de se remplir encore et encore et bientôt, j'ai peur de ne plus pouvoir trouver une parcelle de libre. Pour l'heure, il nous suffit simplement de ne pas être claustrophobe pour ne pas suffoquer en la présence des autres. Même si c'est difficile en présence de la blonde à laquelle j'emboîte le pas.   « Quand on est avec toi on est toujours au milieu d'une tempête, va. » Tout feu tout flamme… Et je ne me fais pas prier pour rappeler à la jeune femme que je suis au courant de sa petite escapade en prison. Cette nouvelle m'avait réjouie. Vraiment. Et je suis désolé de voir qu'elle s'en est sortie aussi rapidement. Elle ne se gêne pas pour rétorquer avec véhémence en n'omettant pas d'ajouter une réplique acerbe que je ne comprends pas. Les sourcils froncés, puis l'air hébété, je reste une seconde pensif et c'est tout ce qu'il suffit pour que je sois distrait par des cris à peine plus loin. « De quoi ? » Mais c'est trop tard et la Collins s'échappe déjà de mon emprise. Je grogne, mais je ne peux pas aller la rechercher même si je suis intrigué parce qu'elle a voulu dire. Lui envoyer des blondasses pour cracher mon venin ? Je n'ai jamais rien fait de tel et elle devrait bien savoir que je n'ai jamais manqué de courage pour faire passer mes messages. Je fais la liste mentale des blondes que je connais et à part cette sorcière, je ne peux penser qu'à la Cartwright. Est-ce que Savannah a quelque chose à voir avec cette histoire ? Il faudra que je m'en assure avant de me lancer dans des déductions précipitées.

Je n'ai pas le temps de me poser la question plus longtemps que mon regard s'attarde sur une silhouette bien familière. Siobhan. Ou Jean, plutôt. Puisque c'est le nom qu'elle utilise depuis qu'elle est à Tenby. Elle se fait hurler dessus par une femme qui aurait bien besoin d'une panic-room et après un moment de délibération intérieure, je décide de les rejoindre. Je m'avance et d'un ton ferme, je calme la femme qui s'en prend à mon ex. Faut croire que je suis possessif parce que personne n'a le droit de s'en prendre à mon ex, sauf moi. Elle tourne les talons, peut-être en m'insultant et je me retourne vers la brunette avec laquelle je ne m'imaginais pas vivre à une époque lointaine.  « Toi aussi, tu es là contre ton gré je suppose ? » Puisqu'on se ressemble toujours un peu, dans le fond, je me doute bien qu'elle n'est pas venue ici pour aider les enfants et les familles paniquées.

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr - avengedinchains
RAGOTS PARTAGÉS : 1676
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: INTRIGUE + Sujet commun Sam 9 Jan - 21:47

« Non, mais c'est bon ! Vas-y, je crains rien ici. J'ai pas envie d'aller au lycée ! J'y passe déjà assez de temps comme ça. » J'ai beau faire comprendre par tous les moyens à mon paternel que je ne veux pas aller dans le gymnase du lycée comme indiqué sur les ondes, il ne veut rien entendre. Je fulmine. Je ne veux pas y aller. Je ne veux pas me retrouver dans cet espace confiné que je connais bien depuis que je suis à Tenby. Rien n'y fait. Le policier me prend presque par le bras et m'emmène de force dans sa voiture de service pour nous y conduire. Le trajet est court, mais ça ne m'empêche pas de soupirer et de ne regarder avec dédain. Il doit maintenir l'équilibre, assurer sa fonction, qu'il me dit. Puis il ajoute avec un pointe de fierté que sa présence aidera peut-être à calmer les esprits. Mais bien sûr… Ce n'est pas parce qu'il porte un insigne qu'il a des super-pouvoirs… Furieuse, je ne veux même plus croiser son regard alors je regarde mon téléphone et je relis les derniers texto que j'ai reçu. C'était Leslie. Ses réponses à mes inquiétudes. Il est dans un bar en plus. Il ne sera même pas dans ce foutu gymnase. Alors à quoi bon m'y rendre ? Je vais m'ennuyer et être prise d'un mal de crâne à force d'entendre les enfants pleurer.

On brave le vent et dès que nous entrons dans le gymnase, je m'enfuis à l'opposé de mon père. Le bruit me dérange déjà et j'hésite à me mettre dans un coin avec mes écouteurs en essayant de penser à autre chose. J'aimerais aussi envoyer un nouveau message au Barrow, mais je ne voudrais pas le déranger. Il risquerait de me trouver ennuyeuse et puis, il avait un peu bu, alors j'évite de lui écrire à nouveau. Même si je chéris encore le fait qu'il m'ait appelé "beauté".
Je m'assois sur un banc et je regarde la foule d'un air désabusée. C'est là que je vois mon prof de philo suivi par une petite partie de sa famille. C'était obligé ça. Il fallait que je croise un prof. Je lève les yeux au ciel avec cette impression d'être en Enfer quand mon regard tombe finalement sur la jeune soeur de ce dernier. Autumn. Voilà qui peut être amusant ! Je remets mon téléphone dans ma poche et j'enlève mes écouteurs, me dirigeant d'un pas assuré vers la petite blonde. « Coucou ! » Que je m'écris en arrivant au niveau de ma camarade de classe, puis d'un ton bien moins chaleureux, j'ajoute à l'attention de son frère. « Bonsoir, monsieur Cartwright. » Je m'éclaircis la gorge, toujours pas ravie de croiser un prof alors que je ne suis pas en cours et je me retourne à nouveau vers Autumn à laquelle je m'adresse presque dans un murmure. « Je m'ennuie… Ca ne te dis pas qu'on fasse… Je sais pas… Quelque chose ? Qu'on s'amuse un peu, quoi. »

I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. - signature by anaëlle.

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5946
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: INTRIGUE + Sujet commun Mar 12 Jan - 19:06

Se faire insulter et hurler dessus, c’est tristement familier pour Jean. Dès son plus jeune âge, elle s’est habituée à répondre, à montrer les crocs à chaque fois qu’on l’agressait, à se défendre comme elle le pouvait. Mais ici, c’est différent : elle ne peut pas sauter à la gorge de cette bonne femme, quand bien même sa réaction est disproportionnée. Ici, la fleuriste se sait observée et on s’empressera de la cataloguer au moindre coup de sang. Alors, elle s’efforce de ravaler les répliques violentes qu’elle voudrait balancer à la vieille peau, réprime un froncement de sourcils pour lui préférer une attitude neutre et adopte, du mieux qu’elle peut, un ton calme pour tempérer la crise de nerfs à laquelle elle doit faire face. Mais ses mots s’emmêlent, se perdent entre les attaques haut perchées de son interlocutrice, si bien que Jean se sent prise au piège. Tant pis si elle doit croiser Andrew ou Penny, la brune envisage sérieusement de prendre la tangente pour pouvoir respirer un peu. Elle n’a pas le temps de le faire qu’on vient à sa rescousse. L’Ecossaise reconnaît sans mal son ex et, si sa présence à elle seule lui donnerait une raison supplémentaire de fuir, elle reste malgré tout. En quelques phrases à peine, il remet la foldingue en place et elle finit par partir, sans doute en pestant contre eux, mais par partir tout de même. S’il l’a débarrassé de cette nuisance, Jean n’envisage tout de même pas de remercier Andrew. Elle ne veut rien lui devoir et qu’il ait pu lui être d’une aide quelconque la met encore plus en situation d’échec. Si l’orpheline a bien compris que le mécanicien comptait rester à Tenby aussi longtemps qu’il le jugerait nécessaire, elle n’est toujours pas déterminée à le laisser avoir une place quelconque dans sa vie. Déjà, il s’adresse à elle, comme pour nouer une certaine complicité entre eux. La réponse à sa question est évidente, bien entendu : elle aussi n’est effectivement pas ravie d’être ici. Elle réalise alors qu’elle aura beau faire tous les efforts du monde, Andrew et elle sont intrinsèquement les mêmes. Pourtant, quand elle regarde le brun, elle ne voit qu’un homme en marge, qui se complait de ne pas trouver sa place dans la société où il évolue et qui, surtout, n’hésite pas à utiliser la violence pour résoudre ses problèmes. Jean se bat depuis des années pour être autre chose que ça, pour s’intégrer au moins un peu. Tout le contraire du Londonien, en fait. Et puis, juste par principe, elle n’a pas envie de donner raison à celui qui a fait de sa vie un enfer. Elle s’empresse donc de secouer la tête et réplique le plus sérieusement du monde :

« Non, j’ai entendu qu’ils avaient besoin d’aide pour organiser les choses. »

Elle espère que l’hésitation avec laquelle elle a choisi ses mots ne trahira pas son mensonge. Et surtout qu’on a effectivement sollicité l’aide de braves citoyens. Enfin, vu le chaos qui semble s’installer doucement mais sûrement ici, la brune est persuadée qu’on ne refusera pas qu’elle veuille mettre la main à la pâte. Si seulement elle savait effectivement comment faire, cela dit… Incertaine, elle détourne son regard d’Andrew pour rechercher une figure quelconque d’autorité et identifie un inconnu avec un gilet jaune qui tente d’orienter les gens à l’entrée du gymnase. D’un regard, elle s’excuse auprès du brun avant de l’abandonner – à moins qu’il ose la suivre ? Moins de cinq minutes plus tard, elle se retrouve donc avec un paquet de couvertures entre les mains, à distribuer en priorité aux enfants et personnes âgées. Si elle s’efforce de faire bonne figure, Jean se maudit intérieurement de s’être lancée dans cette aventure…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE + Sujet commun

INTRIGUE + Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant