AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Gwen † love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Emrys
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Penny - Daniel ; à venir : Caleb (flashback) - Sean (appel)
RAGOTS PARTAGÉS : 1643
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Gwen † love the way you lie Dim 13 Déc - 15:21

Gwen Martins
25 ans ♣ chanteuse & musicienne ♣ célibataire ♣ A Tenby depuis toujours même si elle est partie quelques années à Londres
Grande gueule, bordélique, fonceuse, à fleur de peau, rancunière, imaginative, lunatique, colérique, créative, talentueuse malgré les échecs, déterminée, sportive, indépendante, bonne vivante, directe, urbaine, secrète

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »

« Bonjour Mrs Lloyd. » Gwen s’installa dans le fauteuil en face la vieille dame. Elle n’était pas une habituée des politesses dernièrement mais sa voisine avait été fort présente à l’enterrement de sa mère pour soutenir son paternel et lui avait proposé de venir chez elle pour discuter plus amplement en privé et surtout en dehors de ces circonstances. « Volontiers pour le thé, merci. » La jeune chanteuse était revenue depuis près de deux semaines à Tenby. Elle essayait de cacher son image plus badass et de refléter une personne plus sage que ce qu’elle n’était, elle n’avait pas envie de s’attirer les foudres de son père pour mauvais comportement, il avait autre chose à penser en ce moment. « C’est normal, vous m’avez connue petite, rappelez-vous, on en a parlé vite fait  à… la cérémonie. Je suis partie à Londres pendant quatre ans pour poursuivre mes rêves dans la musique et je viens de revenir pour la raison que vous connaissez déjà. » Mrs Lloyd était une bonne personne dans le fond, du moins Gwen le pensait. Elle avait cette attitude des grands-mères réconfortantes, qui savait vous mettre à l’aise. La vieille dame s’intéressait à ceux qui l’entouraient, cependant elle rapportait ensuite ce qu’elle apprenait au détour de conversation sans doute non dans le seul but de commérer mais parce qu’il s’agissait là d’une des occupations principales des personnes de son âge. Gwen s’en limiterait donc à l’essentiel et ne rentrerait certainement pas dans les détails de sa vie ratée à Londres. Ni avec personne d’autre d’ailleurs. Elle but une gorgée de son thé tandis que Mrs Lloyd reprenait la parole.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

Gwen posa la tasse de thé sur la table basse devant elle et entreprit de résumer ses origines à son hôtesse. « Les biscuits n’ont rien à voir là-dedans. » S’amusa-t-elle de l’idée. La jeune femme n’en avait certes mangé qu’une bouchée pour faire plaisir à Mrs Lloyd mais elle avait un nœud au ventre. La perte de sa mère lui était encore douloureuse même si elle tachait de ne pas trop l’afficher devant autrui. Comme toujours, elle voulait se montrer forte, trop peut-être. Gwen allait pourtant être obligée de l’évoquer à nouveau. « J’ai des origines sud-africaines du côté de ma mère mais je suis bien d’ici et j’y ai toujours vécu à l’exception de ces dernières années. J’ai peut-être adopté un accent plus anglais depuis le temps que je suis à Londres mais le gallois me reviendra vite. Enfin, si je reste. » Résuma-t-elle brièvement.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

Aïe. Mrs Lloyd venait de lui poser la question la plus délicate. Comment avouer qu’elle n’avait plus d’espoir en ses rêves à l’heure qu’il était ? Ceux-ci s’étaient durement brisés contre la réalité. Gwen avait beau être motivée, s’acharner, elle n’avait rencontré que des portes closes, des murs qui s’étaient dressés contre elle et elle avait lentement sombré. Au début, la jeune femme avait pensé jouer de malchance puis elle s’était persuadée qu’elle ne devait pas être si talentueuse dans son domaine comme le lui avait laissé penser ses proches avant qu’elle ne parte à Londres. Ils avaient tous été si certains qu’elle réussirait qu’elle n’avait pas voulu les décevoir… avant que sa vie ne se transforme en un mensonge éhonté, un véritable échec. Elle avait travaillé dans un bar et une salle de sport pour arrondir ses fins de mois, sportive depuis toujours, elle était plutôt bonne en danse et en boxe et avait donné quelques cours. Rien de bien musical à l’horizon dans ses projets. Les maisons de disques avaient fait la sourde oreille tandis qu’elle était acclamée dans les pubs où elle se produisait gratuitement la plupart du temps, juste pour l’ivresse et le plaisir de retrouver la scène le temps d’un soir. Gwen vivait frustrée, elle ne comprenait pas ce qui lui manquait pour percer. Elle ne rentrait pas dans des cases bien définies et se cherchait encore à travers toutes ces déceptions. Et pourtant, la jeune femme ne s’était jamais résolue à parler de ses échecs à Londres. Mettre des mots sur sa réalité briserait un peu plus encore ses attentes. C’était trop dur. Lentement, elle avait sombré, une lente chute vers les enfers au point qu’elle finisse par perdre son chez elle et squatte chez un ami de la salle de sport les derniers mois. La seule dignité qui lui restait était – heureusement – de n’avoir jamais vendu son corps pour pouvoir percer dans le milieu. Ça, jamais. Gwen était presque prête à tout pour réussir mais même au bord du gouffre, elle ne franchirait jamais cette limite-là. Vivre dans le secret de son échec était déjà suffisamment lourd à porter. Pour le moment, la jeune femme avait chassé son quotidien londonien dans un coin de sa tête. La perte de sa mère avait précipité son retour et sonnait comme une raison valable de son séjour prolongé à Tenby. Elle en avait d’ailleurs été éprouvée. Heureusement, elle avait la conscience tranquille sur un point : elle n’avait pas menti à sa mère sur sa vraie situation et celle-ci, seule personne au courant, lui avait promis de garder le secret et de la soutenir en silence. La jeune femme récupéra sa tasse de thé et but une nouvelle gorgée pour se donner quelques secondes de réflexion avant de répondre à la vieille dame, toujours en accord avec la version qu’elle racontait aux habitants de la localité. « C’est justement pour mes rêves que j’ai sauté le pas et que je suis partie pour la capitale anglaise. Je rêvais de percer dans le monde de la musique et Londres offrait davantage d’opportunités. Cette ville correspond vraiment au rêve américain mais en Europe. J’y ai fait de belles rencontres et j’ai pu mettre en place quelques projets même si ce n’est que le début. Je travaille sur un album aux influences diverses que j’aimerai pouvoir sortir dans les plus brefs délais. Il faut juste le bon timing. Avec ce qui s’est passé, c’est évidemment reporté. » Gwen avait failli ajouter qu’elle aimerait être reconnue pour son travail mais il y avait des limites au mensonge qu’elle-même ne pouvait dépasser. C’était bien entendu son souhait, toutefois, vu où elle en était, ce n’était pas près d’arriver et elle ne voulait pas indéfiniment se cacher derrière la raison de sa venue pour couvrir cette histoire de délai. « Et vous Mrs Lloyd, quels étaient vos rêves ? » Au plus grand soulagement de Gwen, la conversation dériva quelques instants sur son hôtesse qui lui évoqua les beaux temps de sa jeunesse. Elle écouta attentivement au début, puis d’une oreille plus distraite, lorsque l’adorable mais loquace vieille dame l’interpella de nouveau sur un tout autre sujet cette fois.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.

Gwen ne put réprimer un petit rire sincère face à cette question, qui contrairement à de nombreuses personnes, la détendait bien plus que toutes les autres. À ce sujet, elle n’aurait pas besoin de cacher quoique ce soit. « Oh de ce côté-là…  Disons qu’en femme moderne, j’ai du mal à me poser. » Déclara-t-elle, totalement décomplexée. Hormis quelques amourettes d’adolescente, la jolie métisse n’avait jamais aimé s’enraciner dans une relation de façon trop sérieuse. Indépendante de nature, elle fuyait plus ou moins l’engagement sentimental comme d’autres avaient la phobie du serpent. Gwen avait du mal à se faire à l’idée d’être « la chose » de quelqu’un, de s’abandonner totalement à lui et de lui appartenir en partie. Elle préférait se concentrer sur le reste de son entourage plutôt que de se prendre la tête pour des histoires de cœur. Il serait toujours temps de voir plus tard. « Et vous, Mrs Lloyd, votre mari… ? » Gwen avait une assez bonne mémoire et se souvenait que la vielle dame avait eu un grand amour mais son hôtesse n’avait pas évoqué celui-ci depuis son entrée dans la maison. Elle ignorait ce qu’il était advenu de l’époux de Mrs Lloyd et espérait ne pas avoir posé une question indélicate mais après tout, elle venait elle-même de perdre sa mère et en parlait sans détour. La perte d’un proche n’était pas synonyme d’oubli. Au contraire, il était d’autant plus agréable de pouvoir les mentionner sans gêne. Gwen préférait réagir ainsi du moins. Elle rassura ensuite Mrs Lloyd en lui préconisant encore de belles rencontres. Celle-ci commenta alors positivement la façon dont la jeune chanteuse abordait les choses.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

Gwen écouta Mrs Lloyd parler de sa famille, en particulier de sa fille dont elle semblait particulièrement fière. La métisse regarda les photos avec attention et songea qu’il était bienheureux de voir encore des familles unies – si la réalité était telle que la présentait son hôtesse bien sûr, néanmoins la jeune chanteuse n’avait aucune raison d’en douter. « Elle est bien courageuse en tout cas. Les études, ça n’aurait pas pu être pour moi. » À l’exception des cours artistiques bien entendu… Mrs Lloyd l’interrogea ensuite sur son propre entourage. De nature très indépendante, Gwen n’était pas le genre de fille à rester coincée dans un cocon. Ayant le goût du risque, elle n’avait pas peur de tout plaquer du jour au lendemain pour vivre sa vie à fond comme elle l’avait fait quelques années auparavant. Elle pouvait donc se défaire de tout sans pour autant se détacher affectivement de ses amis ou des membres de sa famille avec qui elle gardait contact. Gwen tenta d’expliquer cette nuance à Mrs Lloyd. « Oui, je suis plutôt proche de mon entourage. Nous ne sommes pas du genre à exprimer nos sentiments tous les jours et à rester collés, mais nous sommes là les uns pour les autres. Je suis plutôt proche de mes parents… de mon père et de mes cousins britanniques. » Rectifia-t-elle maladroitement sa phrase. Gwen avait toujours tendance à parler comme si sa mère faisait toujours partie intégrante de sa vie. Pour elle, c’était encore le cas, il lui faudrait le temps de percuter, surtout que la personne dont elle était le plus proche était sa mère justement. Elle devrait désormais vivre seule dans le mensonge de ses échecs et une plaie béante au cœur qui mettrait du temps à se refermer. « J’ai aussi de la famille en Afrique du Sud où je me suis rendue quelque fois, cela dit je ne la vois pas assez souvent pour dire que j’en suis très proche. Mais j’aime bien le mode de vie de mon entourage là-bas, complètement détaché et décomplexé, simple. Ils ne s’encombrent pas de mille manières. » Gwen conclut sur cette remarque, se rendant compte que l’heure avait bien avancé au même moment que Mrs Lloyd qui consultait son horloge du regard. Elle termina sa tasse de thé tandis que la vieille dame reprenait la parole.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »

« Ne dites pas de bêtises, je n’ai pas fermé l’œil de la conversation. » Répliqua-t-elle en riant à la plaisanterie de son hôtesse. Gwen ne se laissait pas si facilement assommer. Elle prenait beaucoup de liberté dans ses comportements mais elle avait tout de même une certaine éducation lorsqu’il s’agissait de s’entretenir avec des personnes de l’âge de ses grands-parents. « Merci du conseil, cela dit ne vous en faites pas pour moi. Je n’ai rien de particulier à cacher et je saurai assurer mes arrières si nécessaire. Merci pour votre invitation et au plaisir de vous revoir bientôt. » Elle n'était pas trop dans l'humeur de prêter son attention aux commérages pour le moment de toute façon. Gwen prit congé de Mrs Lloyd avec le sentiment léger d’avoir assuré un bon retour à Tenby sans avoir laissé transparaître quoique ce soit qui pourrait sous-entendre qu’elle n’avait pas si bien réussi à concrétiser ses rêves jusqu’à présent.

Love the way you lie

TON PSEUDO : boston ; TON ÂGE : 24 ans ; TON PERSONNAGE EST : un scénario de Mrs Lloyd ; CONNEXION : 4/7j ; DOUBLE-COMPTE : deux folles ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazz' ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? ne changez rien   ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Katerina Graham</span> is Gwen Martins

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Dernière édition par Gwen Martins le Lun 14 Déc - 23:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Dim 13 Déc - 15:26

Oh Kat Rebienvenue

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by TAG
TA DISPONIBILITE RP : En recherche de RP :) N'hésitez pas à me MPotter !

Declan + Lawrence + Sujet commun + Théodore

RAGOTS PARTAGÉS : 4078
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : C’est la fille ainée des Cartwright, celle qui suit Liam et l’a aidé à prendre soin de leurs frères et sœurs. C’est une jeune femme brillante, elle est résidente en chirurgie à Swansea ! Et elle a eu une petite fille récemment, seulement… Vous savez sans doute qu’elle s’est séparée de son fiancé, récemment. Oui, Aldaric Daire. Le psychologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Dim 13 Déc - 16:49

Rebienvenue miss ! Faudra qu'on se MPotte pour le lien Gwen/Shea ♥

You're my little star ♡
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.. •• unbreakable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Dim 13 Déc - 18:13

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Josh.
TON AVATAR : Adam Gallagher.
TES CRÉDITS : Polarize + Crac in time.
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/4
A venir : Billie - Penny.
RAGOTS PARTAGÉS : 3575
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 y.o (24.10.88)
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué.
PROFESSION : Avocat réputé.
REPUTATION : Sociable, ouvert d'esprit et toujours très classe, n'est-ce pas ? Je l'ai vu assez souvent en compagnie de miss Collins, mais il a un peu disparu de la circulation, ces temps derniers... Bizarre, vous ne trouvez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Dim 13 Déc - 18:32

Reeee
Vivement qu'on puisse jouer avec Caleb

And I still haven't found what I'm looking for.

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Johanna Brady
TES CRÉDITS : Lolitaes (avatar) & petramaximoff (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Kainoa - Hope - Lizzie - Nate

RAGOTS PARTAGÉS : 3711
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Fiancée à Kainoa. Elle va accoucher de leur premier enfant en Novembre.
PROFESSION : Elle n'a pas terminé la fac de droit, elle aimerait bien s'y remettre après la naissance de sa fille.
REPUTATION : Vous avez vu, elle a changé de nom ! Incroyable, pendant tout ce temps, elle en usait un faux pour échapper à son ex-mari... On se croirait dans une série américaine !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Dim 13 Déc - 18:49

Re-Bienvenue

Encore un personnage qui promet

That's some type of love ❥ When the world's on fire, we won't even move. There is no reason if I'm here with you. When were old and gray And our faces changed, There won't be a moment, when my heart don't feel the same. (by anaëlle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Dim 13 Déc - 18:54

Rebienvenue chez les fous

Hâte d'en lire plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Dim 13 Déc - 19:14

Re bienvenue à la maison et surtout bonne continuation pour ton histoire

TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Penny - Daniel ; à venir : Caleb (flashback) - Sean (appel)

PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Dim 13 Déc - 21:51

Merci à vous et j'ai aussi hâte de pouvoir la jouer avec vous tous

Sav', oui on se mpottera pour en parler

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag (avatar) & Irish Coffee aka notre charmante et schizo Penny Collins (gif) <3
TA DISPONIBILITE RP : Eirian - TC ;
Cassandre - Être sobre...;
Leo - Les copains d'abord ;
B+T - Hôpital ;

RAGOTS PARTAGÉS : 3825
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Lun 14 Déc - 1:12

Rebienvenue

You're the sunshine in my life
the one who makes me smile & Everytime I look at the picture, I see what I could be & I can't help but smile. There's only you and me & I swear the fireworks were crazy. It all means nothing without u. Oh it's true. You're the sparkle in my eyes♥️ .unbreakable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Lun 14 Déc - 10:29

Bienvenue !

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Lun 14 Déc - 21:22

Merci à vous deux I love you

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2469
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : perdue
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea
REPUTATION : elle vient de faire une fausse couche, elle est éteinte depuis

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Lun 14 Déc - 22:16

Ce titre Et cet avat
Rebienvenue miss

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions ©️ .bizzle

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Lun 14 Déc - 23:33

Merci beaucoup J'ai terminé

Edit, concernant le perso : je sais que dans le pv, il est mis qu'elle a menti à ses deux parents, mais je la vois bien vivre avec le fait d'avoir eu une complicité tellement ouf avec sa mère qu'elle aurait eu besoin de ne pas totalement mentir à quelqu'un et qu'elle lui en aurait parlé en minimisant la situation (sans lui dire qu'elle aurait été mise à la rue évidemment), elle ne vivra pas avec le même poids du mensonge qu'avec les autres, surtout après l'avoir perdue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie Mer 16 Déc - 10:00

rebienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwen † love the way you lie

Gwen † love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant