AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

EIRIAN # Qui trop embrasse, mal étreint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Brianna et Riley
TON AVATAR : Nathalie Emmanuel
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8648
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Eirian est parmi nous depuis quelques années déjà et on n'a jamais eu à se plaindre d'elle. Elle se mêle parfaitement à la communauté, sans pour autant prendre part aux histoires des autres.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: EIRIAN # Qui trop embrasse, mal étreint Mer 19 Fév - 12:53

Eirian Kleefin

« Citation »

ÂGE : 23 printemps ; PROFESSION : Eirian a commencé, et abandonné, des études de stylisme, tient un blog, photographie tout ce qui bouge, a son mot à dire sur tout, a voulu être ethnologue, artiste-peintre, trapéziste ou encore actrice, mais en fait... non. Bref, la demoiselle n'a pas vraiment d'emploi, mais c'est pas de sa faute ; ÉTAT CIVIL : célibataire ; NATIONALITÉ : galloise, pardon, britannique ; TON PERSONNAGE EST : un inventé

principaux traits de caractère du personnage

A cup of tea ?

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »

« Euh... » Eirian avait encore du mal à comprendre comment elle avait atterri chez cette bonne femme, simplement parce qu'elle avait demandé son chemin. Après avoir eu une pensée pour sa valise qui attendait sagement dans l'entrée alors que son hôte s'agitait dans tous les sens, la blonde se résigna à se laisser tomber dans un fauteuil. Peut-être bien qu'elle aurait pu piquer un somme ici, tant elle était fatiguée du voyage qu'elle venait de faire pour arriver jusqu'à Tenby. Punaise, si on lui avait un jour dit qu'elle reviendrait se terrer dans ce trou où les températures excèdent difficilement 20°C... Elle regardait les nuages sombres qui menaçaient d'éclater en tempête quand la vieille dame réapparut dans le salon et lui tendit une tasse d'un thé bien noir. Voilà qui la tiendrait éveillée, songea-t-elle quand la Galloise reprit la parole, cherchant à en savoir plus sur sa place à Tenby. Comme elle lui proposait des biscuits, Eirian en profita pour prendre la parole : « Non merci. Je suis végétalienne. » Puisque Mrs Lloyd ne semblait pas comprendre, elle ajouta : « Autrement dit, je ne mange pas de viande, ni de poisson, ni aucun autre produit animal comme le lait ou les œufs. Vous devriez essayer, j'ai rencontré en Corée du Sud une dame de quatre-vingt-dix ans qui se nourrissait ainsi depuis ses vingt ans, et elle semblait bien plus en forme que vous ! » Sentant le malaise, la blonde s'empressa de corriger : « Non pas que vous sembliez mal en point. C'est juste qu'elle était sacrément impressionnante. » Un sourire gêné et une gorgée de thé encore bien trop brûlant plus tard, la jeune femme se souvint de la question initiale de son hôte et y répondit dans l'espoir de briser la glace : « Sinon, cela doit bien être la première fois que je viens chez vous, en effet... En même temps, j'arrive tout juste. Par contre, vous devez certainement connaître ma sœur, Léoline, et son charmant fiancé, Asher. Ils aiment tellement les mondanités qu'ils sont capables d'avoir fait le tour du voisinage avec des muffins à leur aménagement ! » rit-elle, avant de se pincer les lèvres face au regard sévère de Mrs Lloyd. Cette brave dame manquait cruellement d'humour, semblait-il.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

Eirian fut bien soulagée d'entendre Mrs Lloyd reprendre la parole - mais ses mots, toutefois, la firent légèrement piquer. Où voulait-elle en venir au juste en l'interrogeant de la sorte sur ses origines ? « Je n'avais pas réalisé avoir un accent quelconque mais si vous le dites ! Peut-être qu'il vient de tout ce temps que j'ai passé à Londres... ? » Elle haussa les épaules, au fond, ce n'était pas important. « Cela dit, je suis née ici, comme ma sœur avant moi. Mais je garde très peu de souvenirs des années que nous avons passées à Tenby. Mes parents ont toujours eu la bougeotte et je pense avoir hérité ça d'eux... J'ai bien dû passer la majorité de ma vie hors du Royaume-Uni ! Comme vous avez pu le voir, je reviens tout juste de Corée du Sud, j'ai passé les six derniers mois à faire le tour de l'Asie du Sud-Est. » Sentant bien qu'il fallait détendre l'atmosphère, Eirian glissa un commentaire bien placé : « Je ne sais pas si on vous l'a déjà dit mais votre thé est vraiment délicieux, Mrs Lloyd... » Et elle eut la désagréable impression que ses efforts avaient été chassés d'un revers de la main quand la vieille commença à parler de Tenby, et l'écouta patiemment en sirotant son thé.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

Décidément, cette dame devait ne plus avoir toute sa tête, voilà qu'elle la complimentait ! Ou bien, Eirian avait fait meilleure impression que ce qu'elle avait pensé... Rassurée par les sourires bienveillants de Mrs Lloyd, la blonde commença : « Eh bien, j'aime beaucoup voyagé, déjà, je suis passionnée par les autres cultures, la nourriture, la mode, aussi. Je tiens un blog qui réunit un peu tout cela. » Elle fit une pause pour clarifier ses pensées et expliqua : « Je n'ai pas l'ambition de vivre de ça, simplement c'est un projet continuel qui me tient à cœur. Ça m'a ouvert aussi sur de nouvelles choses : je me suis intéressée ainsi à la photographie, au graphisme. Je pense que vous le savez, Léo, ma sœur, doit se marier prochainement. J'aimerais bien m'investir là-dedans, l'aider à créer le mariage de ses rêves. Après ? Je ne sais pas, je prends surtout la vie comme elle viens. Mais j'aimerais bien découvrir l'Amérique Latine, pourquoi pas participer à une mission bénévole autour de la protection de la nature, au Mexique. J'ai une amie qui a fait ça, ça avait l'air magique ! » Tout autant que les études de stylisme qu'elle avait commencées, le road-trip qu'elle avait fait avec une amie aux États-Unis, le projet qu'elle avait eu avec son petit-ami de s'installer en Inde... Elle se passionnait pour des choses qui finissaient toujours par la lasser et quand elle était à l'endroit dont elle avait parlé pendant des semaines, des mois, l'excitation se tarissait et elle se tournait toujours vers autre chose, une autre destination, un autre rêve. « Je crois qu'il y a ce rêve un peu fou, dont je n'ai parlé à personne... Je pense que ça m'aurait plu, d'être actrice. C'est complètement stupide, hein ? Et puis je suis trop vieille pour m'y mettre de toute façon. » Elle haussa les épaules. De toute manière, elle se rappelait des disputes qui avaient agité la maison quand Léoline avait annoncé vouloir faire de la danse son métier. Son aînée, qui était pourtant passionnée par cela, y consacrait tout son temps libre et ne semblait vivre que pour ça, avait fini par céder à la pression parentale et entamer des études comme il fallait. Alors, elle qui n'avait jamais fait de théâtre, elle n'avait jamais osé formuler cette idée un peu folle à qui que ce soit - on lui aurait ri au nez et demandé de revenir avec un projet un peu plus sérieux.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.

« Je suis célibataire. » s'empressa de corriger Eirian. « Je crois que je suis un peu trop volage, comme fille, pour avoir une relation sérieuse et durable. Attention, je dis pas que je trompe mes copains sans cesse, c'est loin d'être le cas. C'est juste que mes précédents copains ont toujours eu du mal à me suivre et j'ai souvent eu des projets en contradiction avec les leurs. Je ne me voyais ni renoncer à mes rêves, ni leur demander de renoncer aux leurs... Alors, on a toujours fini par rompre. Mais je le vis bien ! Je suis encore jeune, disons que j'ai bien envie de profiter avant d'être prise dans le combo maison-mariage-chien-enfants. » Elle rit un peu, prenant bien soin d'éviter de mentionner sa dernière rupture en date. Elle s'était pourtant crue bien accro, à suivre cet homme au bout du monde, à être sur un petit nuage à ses côtés et s'imaginer boire ses paroles pendant des heures durant. Seulement, il avait fallu qu'il la demande en mariage, un jour comme ça, sans crier gare. Il voulait passer le restant de ses jours avec elle, alors qu'elle ne savait pas où elle comptait être dans six mois. Une fois qu'elle lui a dit non, Eirian s'est bien doutée que leur histoire était finie. Elle a passé quelques jours chez une amie, le temps de réserver un billet pour Cardiff dans l'espoir de trouver refuge chez sa sœur.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

« Je suis venue à Tenby pour voir ma sœur, à votre avis, je ferais ça si je ne m'entendais pas un minimum avec elle ? » répliqua Eirian, piquée au vif. La réalité, bien entendu, était plus compliquée que ce qu'elle laissait entendre : la blonde n'était d'ailleurs même pas certaine d'être la bienvenue dans la vie de Léo. Et c'est bien pour cela qu'elle avait omis de la prévenir de sa venue. Cela dit, si leur style de vie et de nombreux de leurs intérêts étaient aux antipodes, Eirian avait ce besoin irrépressible de se confier parfois à la rouquine, un peu comme si c'était la seule à avoir la patience de l'écouter. D'accord, leurs discussions finissaient parfois en engueulade et la célibataire s'amusait parfois de la vie bien rangée de future-madame-Bethworth, quand cette dernière ne cessait de lui demander ce qu'elle comptait faire de sa vie. Mais, c'est ça la famille, non ? S'inquiéter pour l'autre, penser à son bien-être avant tout, se comprendre quoiqu'il arrive. « Quant à mes parents, je les ai souvent sur Skype. La dernière fois que je les ai vus, c'était au Japon, puisqu'on s'est retrouvés à voyager là-bas en même temps. C'était il y a deux mois, je dirais ? Comme j'ai dit, ils ont la bougeotte. » acheva Eirian avec un faible sourire. Elle se souvenait surtout du sourire comblé de sa mère à la fin des quelques jours qu'ils avaient passé ensemble, ses parents, son petit-ami et elle. Enfin, sa petite fille avait trouvé quelqu'un de bien, enfin, elle semblait s'être remise sur les rails et avoir un futur correct - voilà ce qu'elle avait laissé entendre. Alors bien sûr que quand elle a mis un terme à cette relation qui enchantait tant ses parents, Eirian ne les en a pas informés. Elle ne compte pas être une nouvelle déception pour ses parents.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pure générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »

« Oh oui, bien sûr. Je ne manquerai pas de revenir vous voir ! » assura Eirian avec un sourire, même si elle avait bien autre chose à faire de sa vie que de perdre une après-midi chez une vieille qu'elle ne connaissait pas. Elle se leva donc, partit vers l'entrée pour y récupérer manteau et valise quand la dame la mit en garde au sujet des rumeurs qui couraient par ici. Surprise, la blonde fut bien incapable de trouver quoi lui répondre et comme elle bafouillait un simple merci, elle se demanda si elle n'en avait pas déjà trop dit.

Don't judge a book by its cover

TON PSEUDO : mystère ; TON ÂGE : 13 fois deux moins six plus vingt-huit, divisé par deux... ; CONNEXION : 7j/7 je suis folle d'amour ; DOUBLE-COMPTE : oh oui ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? il est tombé de ma poche ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? que Léo et Asher se marient    ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Tamsin Egerton</span> is Eirian Kleefin
Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ SinnerWhisper on tumblr

Dernière édition par Eirian Kleefin le Ven 21 Fév - 9:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EIRIAN # Qui trop embrasse, mal étreint Mer 19 Fév - 13:07

Oh... Tamsin... Ca fait super longtemps que je l'ai plus revue sur un forum! *_*
    Welcome Again et bon courage pour ta fichounette.   🤠 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EIRIAN # Qui trop embrasse, mal étreint Mer 19 Fév - 14:53

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EIRIAN # Qui trop embrasse, mal étreint Mer 19 Fév - 18:19

Que Léo et Asher se marient... NON MAIS CA VA BIEN, OUI ?!   Pas re bienvenue, sale sale.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EIRIAN # Qui trop embrasse, mal étreint Mer 19 Fév - 18:53

I love you   

Bienvenue chez les Kleefin, enjoy your stay  J'ai trop hâte de lire ta fiche, de RP avec toi et d'étendre le règne familial :addie2: Arrow

MPotte moi si tu as des questions :loving:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EIRIAN # Qui trop embrasse, mal étreint Mer 19 Fév - 20:50

Oooooh une Kleefin invasion   
Welcome here jolie Eirian (j'adore le prénom, au passage XD). Et tamsin quoi     :loving:        :loving: 

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : James Franco.
TES CRÉDITS : Schizophrenic + Neon Demon + AmazQueen.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Matthew - Brianna)
À venir : Kayla - Miro.
RAGOTS PARTAGÉS : 4915
ARRIVÉE À TENBY : 22/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (4.11.82)
CÔTÉ COEUR : Séparé de sa femme, il essaye de se faire une raison.
PROFESSION : Prof de philo.
REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EIRIAN # Qui trop embrasse, mal étreint Mer 19 Fév - 21:41

UNE KLEEFIN et avec un superbe avatar en plus Re-bienvenue

I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Brianna et Riley
TON AVATAR : Nathalie Emmanuel
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8648
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Eirian est parmi nous depuis quelques années déjà et on n'a jamais eu à se plaindre d'elle. Elle se mêle parfaitement à la communauté, sans pour autant prendre part aux histoires des autres.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EIRIAN # Qui trop embrasse, mal étreint Jeu 20 Fév - 9:22

Comme vous êtes beaux    

Merci Primrose et Eric

Wade, attention, à force de toutes les courir, tu vas avoir personne Razz Et oui, Ashline c'est le OTP de Eirian (ou pas )

Hey Sista !   Je vais te MPotter tiens, pour qu'on complote secrètement afin que les Kleefin règnent sur Tenby   

Lon, je sais bien qu'en me voyant tu penses qu'à ma sœur, ça me désole Mais merci quand même

Merci Liamichou

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8128
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: EIRIAN # Qui trop embrasse, mal étreint Jeu 20 Fév - 12:45

Oh waw, l'espace de trois secondes j'ai cru que c'était Kate Hudson sur la bannière !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche   

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EIRIAN # Qui trop embrasse, mal étreint Jeu 20 Fév - 13:19

Y en a au moins deux que j'ai eu sur tes 4 comptes, alors bon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EIRIAN # Qui trop embrasse, mal étreint Jeu 20 Fév - 14:24

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EIRIAN # Qui trop embrasse, mal étreint Jeu 20 Fév - 17:51

C'est que c'est une bonne copine qui prend de la place   
A toi de la faire oublier pour qu'on ne pense qu'à toi  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EIRIAN # Qui trop embrasse, mal étreint Jeu 20 Fév - 18:23

Tamsin Egerton    Ce qu'elle est troooooooooooooooooop belle! C'est devenu tellement rare de la voir sur les forums    Super bon choix mon ange! Re bienvenue et bonne chance pour ta fichette   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EIRIAN # Qui trop embrasse, mal étreint Jeu 20 Fév - 18:24

Lonán N. McEinri a écrit:
C'est que c'est une bonne copine qui prend de la place

Je ne sais pas comment je dois le prendre 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EIRIAN # Qui trop embrasse, mal étreint Jeu 20 Fév - 18:29

Je ne connais pas la demoiselle mais jolie blonde. ♥ bienvenue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EIRIAN # Qui trop embrasse, mal étreint

EIRIAN # Qui trop embrasse, mal étreint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant