AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, petit village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Mais ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama aussi ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, février 2020
5°C/11°C ♣ L'hiver est bien installé, et Tenby le subit de plein fouet. Il y a même eu un peu de neige, même si elle n'a pas tenu bien longtemps. Ce qui est sûr, c'est que le vent et la pluie sont partis pour durer, et qu'il va encore faire froid un moment.
♣ Avez-vous entendu ? Dimka Vassilievitch a été libéré de l’hôpital psychiatrique, où il avait été interné à cause de sa schizophrénie. Ce n’est pas rassurant de le savoir en ville, non ? Je me demande ce qu’il faut faire…Venez donner votre avis ici.
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez

♣ Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Merenwen & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 888
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
♣ Le staff Empty
MessageSujet: ♣ Le staff ♣ Le staff EmptySam 19 Oct - 9:28

L'équipe administrative
Qui se cache derrière les rouages de Tenby ?

Si je suis à votre disposition pour boire une tasse de thé ou vous aider à répandre des rumeurs, sachez que je n'ai que peu de temps à accorder au reste... Aussi, j'ai réuni quelques personnes pour le faire à ma place : n'est-ce pas merveilleux ? N'hésitez donc pas à les contacter en cas de besoin, ils se feront une joie de vous guider dans les méandres de Tenby !

Spoiler:

Worst - Charlotte - Administratrice
DANIEL M. GRANGER, SAM B. MARTINS, LIAM C. WILSON, ERIN L. BLAKE

LA CONTACTER

Tu pourrais te présenter ? Nous dire ton âge, ton petit nom, comment tu occupes tes journées, par exemple…
Helloooooooo ♣ Le staff 482748114 Alors, moi c'est Charlotte. Mais le premier qui m'appelle par mon prénom complet, je le tue ♣ Le staff 970745308 Ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est simplement psychologique .. En bref, Cha suffira. J'ai 2% ans et je vis en Belgique (chocolat, bière, frites, toussa toussa ♣ Le staff 2520669607 ). Et oui la rumeur est vrai, il ne fait jamais très très beau ici. J'ai terminé mes études de puéricultrice et le boulot ... Ça va ça vient ♣ Le staff 2366061714 Donc si un jour je joue à la maman avec vous, il ne faut pas s'inquiéter ♣ Le staff 970745308 J'aime juste un peu trop ça ♣ Le staff 2520669607 Sinon, j'adore papoter et mettre plein de smileys partout ! Si un jour vous avez envie de discuter séries ou musique, je me mets à disposition sur tous les réseaux sociaux et programmes possibles ♣ Le staff 784935647 Mais attention, je ne m'arrête plus ♣ Le staff 970745308 Pour le reste, je n'ai pas une vie mégaaaaa intéressante. J'adore voir mes amis, faire la cuisine, lire un livre, voyager, faire du rp, regarder le sport à la télévision et faire du sport tout court  ♣ Le staff 1536745378

Tu RP depuis combien de temps à peu près ? Tu dirais que tu y consacres beaucoup de temps ? Est-ce que tu penses arrêter un jour ?
Je pense que j'ai démarré le rp quand j'avais 13 ans ou quelque chose comme ça ♣ Le staff 3518023494 C'était un simple week-end où j'étais invité chez ma meilleure amie de l'époque et j'avoue que dès le moment où je suis arrivé, elle m'a saoulé avec toutes ces histoires de forum et de personnages ♣ Le staff 970745308 J'ai fais un effort pour la suivre et depuis, je n'ai jamais lâché les forums ! (et elle, si ♣ Le staff 2646503086 ) Donc, ça fera bientôt dix ans ... Mon Dieu que le temps passe vite ♣ Le staff 1408016949 Sinon le rp, j'essaie d'y consacrer le plus de temps possible et si je ne peux pas, je me sépare des forums où je suis. C'est déjà arrivé plusieurs fois : j'étais beaucoup trop occupée, j'avais des moments où je préférais faire n'importe quoi plutôt que d'aller sur des forums ou encore, je n'étais simplement pas bien. Et puis à la fin, je reviens toujours. Parce que je peux peut-être m'en passer pendant un mois, mais jamais plus ♣ Le staff 3733958988 Je n'ai pas l'impression de pouvoir arrêter pour de bon un jour ♣ Le staff 970745308

Tu es sur le forum depuis ses débuts, qu’est-ce que tu retiens de tout ce temps passé en bonne compagnie ?
Je viens de prendre un moment pour réfléchir et franchement, je n'ai vécu que de belles aventures ici ♣ Le staff 482748114 Je me souviens de mon arrivée et de toute l'évolution qu'il y a eu depuis ♣ Le staff 1408016949 WDTL est le premier forum sur lequel je suis restée aussi longtemps et franchement, je n'arriverais jamais à donner la liste de tous les arguments positifs tellement elle est longue ♣ Le staff 2896168027

Dis-nous en un peu plus sur les coulisses du forum… Est-ce que ça te prend beaucoup de temps ? Comment tu te sens, investie d’une telle tâche ?
J'aurais bien voulu jouer la star de cinéma et faire durer le suspens ♣ Le staff 3518023494 Vous voyez, comme dans les interviews à la sortie d'un film où les journalistes finissent toujours par demander un petit détail particulier ou un petit spoiler ♣ Le staff 2520669607 Et bien malheureusement, je ne peux pas ♣ Le staff 970745308 Même avec mon talent d'actrice ( What a Face ), je ne vais pas faire comme si ça faisait des mois que j'avais rejoins le staff ♣ Le staff 3833722683 Ce que je peux vous dire, par contre, c'est que je compte m'inverstir à fond pour faire de ce forum VOTRE forum ! ♣ Le staff 2366061714

Un petit mot pour les membres ? Par exemple, quel est le plan machiavélique de Mrs Lloyd pour dominer vraiment sur Tenby ?
Je vous aime tous autant que vous êtes ♣ Le staff 482748114 Même ceux que je connais un peu moins mais que je vais faire en sorte de connaître un peu plus ♣ Le staff 970745308 Le monde n'est pas beau mais le monde de WDTL, c'est LE plus beau ♣ Le staff 2520669607 Et juste grâce à vous. Bref, hors des discours de bisounours, je ne vais pas être gentille et gardez le plan de Lloyd pour dominer le monde bien secret  ♣ Le staff 1668876115

(c) alphamars tumblr

hiljaisuus - Administratrice
LLOYD JENKINS, MAGNUS HADSEN, LUKE CARYLL

LA CONTACTER

Tu pourrais te présenter ? Nous dire ton âge, ton petit nom, comment tu occupes tes journées, par exemple…
Je n'ai pas de nom What a Face. Enfin si Flo, mais non. Hjs ça me va parfaitement, pour les curieux mon pseudo est dans une langue scandinave (le finnois) et ça veut dire « silence » ce qui me correspond énormément pour diverses raisons. J'ai vingt-sept ans  et je me porte pas mal. Je ne fais pas grand chose de mes journées actuellement #FeelsBadMan, je suis toujours en recherche d'une occupation « réelle » sinon, pour mes journées, je file des coups de mains, toujours, je sors, je marche énormément, j'écris dès que j'ai une minute de repos sur le pc, je passe mon temps sur youtube et twitch, mes séries préférées, j'en ai de trop mais j'vais parler de The Man In The High Castle    & The Good Wife (mes deux bébés) et de temps en temps je joue à des jeux-vidéos et  aussi et surtout j'adore détruire le monde sur Plague inc.

Tu RP depuis combien de temps à peu près ? Tu dirais que tu y consacres beaucoup de temps ? Est-ce que tu penses arrêter un jour ?
Je rp depuis des années What a Face, j'ai commencé quand j'avais quoi onze/douze ans   , vous savez les rps de deux lignes et les sujets de 40 pages+ mais après, j'ai rapidement évolué et je suis passée à de "vrais rps" pour ensuite m'investir dans l'administration   , le codage et puis un peu maintenant des designs. Je consacre énormément de temps au rp, après une pause de plus d'un an, je reviens presque à mon ancien niveau  et je donne beaucoup de mon temps à l'écriture. Pour ce qui est d'arrêter définitivement j'avoue que l'idée ne m'a jamais traversé l'esprit  et après ma pause, je me suis rendue compte du bien que ça me faisait de rp, du coup, pas question de stopper pour le moment.  

Tu es sur le forum depuis ses débuts, qu’est-ce que tu retiens de tout ce temps passé en bonne compagnie ?
Je ne suis pas là depuis les débuts du forum ♣ Le staff 9848650, mais je suis là depuis déjà deux ans, je n'ai même pas vu le temps passer en plus, le forum est tellement parfait et je m'amuse tellement que le temps passe trop vite.  Et effectivement, c'est vraiment les bons termes, la bonne compagnie, tous les membres sont vraiment sympas (si je puis dire, parfaits) et l'intégration s'est faite à la perfection (ça aide d'être un gros floodeur What a Face).

Dis-nous en un peu plus sur les coulisses du forum… Est-ce que ça te prend beaucoup de temps ? Comment tu te sens, investie d’une telle tâche ?
Eh oh, on ne dit pas ce qu'on voit là-bas.    C'est secret. J'ai envie de dire que ça prend le temps que l'on décide d'y consacrer, c'est aussi simple que ça. Faut pas se mettre la pression, faut faire ce qu'on doit faire et surtout dans la bonne humeur, c'est la tout le secret de la réussite.

Un petit mot pour les membres ? Par exemple, quel est le plan machiavélique de Mrs Lloyd pour dominer vraiment sur Tenby ?
Je vous aime. Venez sur la chat-box ♣ Le staff 897107186, floodez ♣ Le staff 1536745378, écrivez, faites les oufs. Profitez.  ♣ Le staff 3202635410
Jouez des vieux aussi. C'est bien les vieux ♣ Le staff 1485730684

(c) tumblr

Crazyoilmachine - Romane - Administratrice
RICHARD LYON, JOHN HARDING, MAX JULLIARD, ABEL GRIFFITHS

LA CONTACTER

(c) alphamars tumblr

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

♣ Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1