AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Don't bury me - Nathan & Sameen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 571
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Don't bury me - Nathan & Sameen Dim 22 Nov - 2:06

Don't bury me

C'était réellement pas le jour pour Nathan... Il se sentait perdu... mal... ça devait être les pires semaines de sa vie... ou peut être pas, mais la journée venait de l'achever totalement et il n'avait qu'une envie, c'était de rentrer entre ses quatre murs et retrouver sa future femme... Il entra dans l'appartement et referma doucement la porte. Il était relativement tard et il n'y avait nul besoin d'annoncer à tout le voisinage qu'il venait de rentrer. Il retira ses chaussures et entendit rapidement la voix de Sam provenir du salon et lui demandant ou il était... Bon... Il espérait juste qu'elle allait pas l'engueuler parce qu'il était pas en état là tout de suite...

-"Pardon ma puce, j'ai fini un peu tard et je suis passé voir Evana."

Ou plutôt été craquer dans les bras de sa meilleure amie... Il avait d'ailleurs la tête des mauvais jours et les yeux rouges... Il ne pourrait pas nier son état et n'avait pas l'intention de le faire non plus... Après tout, il ne cachait pas grand chose à Sameen... Sauf ce qu'il n'arrivait pas à lui avouer pour raison x ou y... Comme le fait que son bilan hormonal ne soit pas positivement encourageant ou qu'il avait eu un doute sur le fait qu'Evana ait été enceinte de lui... S'il devrait finir par lui avouer la première, il emporterait le second fait dans sa tombe... Malheureusement, la réplique suivante lui fit craindre le pire car la façon acide dont elle l'informa qu'il avait loupé leur rendez vous avec le traiteur aurait suffit à refroidir n'importe qui... Il termina de se débarrasser et Baloo arriva pour lui dire bonjour... Malgré lui,  il s'en prit verbalement à son meilleur soutien.

-"non, dégage toi, c'est pas le moment."

Il culpabilisait d'avoir oublié le rendez vous... C'était noté sur son téléphone et tout, mais il avait été beaucoup trop perturbé par l'accouchement... qui s'était mal terminé... Il s'en voulait pour ça aussi... Il s'en voulait également d'avoir envoyé boulé le chien... Il arriva finalement au salon et comprit que son moment de paix n'était pas pour tout de suite.

-"Je suis désolé Sameen, j'ai complètement oublié et je m'en veux... Je me rattraperais, je te le promets."

Il était plus que sincère, il s'en voulait atrocement, mais il semblait que Sam ne le laisse pas s'en tirer à si bon compte...

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1095

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Don't bury me - Nathan & Sameen Dim 29 Nov - 0:29

Don't bury me

Sameen était réellement furieuse, elle s'était fait poser un lapin par son le futur marié et sérieusement ça avait gonfler Sam... Non mais sans rire, elle l'avait attendu jusqu'au dernier moment et elle avait finalement tout gouter toute seule. Bon dieu, elle s'était juste sentie affreusement mal... Elle était juste passer pour une grosse conne en fait. Elle avait fait quelques choix, mais bon, y'avait des choses qu'ils étaient censés faire à deux. Elle était rentrée quand même très frustrée qu'il ait oublié, heureusement Baloo et Lionel lui avait tenu compagnie en rentrant. Elle avait pleurer oui, elle avait pas pu s'empêcher de craquer.
Quand elle entendit la porte d'entrée claquée, elle comprit que c'était Nathan et elle n'allait pas le louper. Bon c'était peut être pas le moment, mais elle lui en voulait réellement, et il ne voulait pas qu'il oublie de nouveau. Elle attendit qu'il arrive dans le salon, deux gateaux différents sur la table basse, elle avait demander à son traiteur de lui laisser les deux gateaux pour que Nathan puisse les gouter, mais là c'était surtout un rappel. Lionel était sur les genoux de Sam, bien sur que l'animal avait envie de gouter a ce qu'il y avait sur la table mais sa maitresse l'en empêchait.  Elle attendait les bras croisés quand le monsieur débarqua dans le salon.

- T'as pas l'impression d'avoir oublier un truc et de m'avoir laisser en plan là ?

Parce que bon, elle était quand même un poil amère, enfin... un peu beaucoup. Elle finit par mettre Lionel sur le canapé.

- T'as complètement oublié hein ? Mais par contre passer tes soirées chez ta meilleure amie ça t'oublie pas... Tu l'épouses à elle ou a moi ? Parce que là j'te jure que je te rends la bague et je te laisse planifier le mariage et te démerder comme un grand...

Elle avait les larmes aux yeux, sans déconner, il oubliait le truc le plus important qu'il soit et ça la mettait juste super en colère. Elle n'avait pas remarquer la mine qu'il avait, qu'il était aussi mal en point, elle attendait donc les bras croisés.

- j'attends tes explications, parce que j'te jure je supporterais pas ça longtemps...

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
- Sameen
- Deborah
- Jean

REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Don't bury me - Nathan & Sameen Lun 30 Nov - 14:25

Don't bury me

Nathan se demandait si la trève dans sa vie serait si courte que ce qu'il semblait... Ce qu'il s'acharnait à construire depuis quelques mois s'effritait entre ses doigts... Il avait cru à un miracle en rencontrant Sameen, mais peut être n'était ce qu'un leurre pour l'enterrer définitivement... Ce soir, il avait fait l'erreur d'oublier sa douce au "profit" de celle qui avait toujours été là... Mais comment pouvait il penser à se réjouir alors qu'Evana vivait des moments d'horreur dans sa vie... vie qui lui filait aussi entre les doigts... et Nathan était impuissant... Impuissant à sauver l'enfant d'Evana, impuissant à donner un enfant à Sameen... Il avait l'impression que sa vie se jouait sans lui et qu'il ne pouvait de toute façon rien y changer... Il s'excusa auprès de Sameen qui était véritablement en colère, ce qu'il comprenait, mais ça ne sembla pas l'apaiser... Ce fut même pire vu qu'il avait évoqué Evana... Pourtant, il était simplement sincère... Elle le prenait comme un affront personnel... Elle avait pas remarqué la gueule qu'il tirait? Elle croyait réellement qu'il n'en avait rien à foutre?

-"Oui, j'ai oublié et j'en suis réellement désolé."

Il était pas en état pour une engueulade... Mais elle n'était pas capable de voir ça... Et ça lui fit affreusement mal... la suite lui fit encore plus mal... Parce que l'air de rien, il encaissait tout pour qu'elle aille mieux et là... Pour un oubli, qu'il admettait être grave, qui avait ses raisons, c'était comme s'il était le pire des connards.

-"Tu supporteras pas ça longtemps? J'ai merdé une fois et ça suffit à te mettre à bout? Tu veux mes explications? J'ai perdu un gosse dans le dernier accouchement que j'ai fais, mais pardon, j'oublie que je suis le pire connard qui soit et que j'ai jamais rien fais pour ton bonheur. Tiens, tu peux même regarder que j'l'ai pas noté sur mon portable."

Il lança son portable sur le canapé après avoir activé l'écran et elle pouvait effectivement voir qu'il y avait un rappel en haut de la page d'accueil, ainsi qu'une photo d'eux en fond d'écran.

-"Pourquoi t'as accepté de m'épouser si t'as si peu confiance en moi et que tu penses que ça m'amuse d'oublier des trucs aussi importants? A contrario, t'es tellement focalisée là dessus que tu vois même pas l'état dans lequel je suis!"

Il n'arrivait pas à lui dire l'entière vérité... mais c'était tellement douloureux... Autant concernant Evana qu'elle... il espérait simplement contenir la douleur et pouvoir parler de tout ça plus calmement...

TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska

PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Don't bury me - Nathan & Sameen Mar 1 Déc - 1:21

Don't bury me

Sam sentait que c'était surement la dispute de trop. Elle avait peut être parler un peu trop vite, mais Nathan s'était éloigner d'elle, elle avait surtout l'impression que depuis qu'il l'avait demander en mariage, Sameen avait l'impression qu'elle le perdait simplement mais surement... Oui, il pouvait trouver ça égoïste... mais elle se demandait réellement s'ils devaient se mariés.

- J'ai l'impression que depuis ta demande t'as pas envie de te marié.... j'ai peur de te perdre Nathan... et tu rentres tard tous les soirs, tu oublies ça, on parle presque plus... Je veux juste pas que tu sois malheureux...

Elle détestait quand il avait une sale journée comme ça, elle finit par redescendre de ses grands chevaux.Merde alors, il avait eut une sale journée et elle l'enfonçait.. Elle comprit un peu mieux pourquoi il était énerver. Elle s'approcha de lui elle se fichait se son téléphone, mais elle finit par le faire asseoir sur le canapé avant de doucement se mettre sur ses genoux. Elle se mit a parler doucement.

- Ecoute Nathan, si j'ai accepté de t'épouser...c'est parce que je t'aime... que je t'aime plus que tout au monde, que j'ai jamais aimé quelqu'un d'autre comme ça, je t'aime... par dessus tout... J'aurais pas du crier, j'aurais pas du te dire tout ça... et je passe pour une égoïste à tes yeux et je te demande pardon...

Elle fini par le prendre contre elle, et le berça.

- je suis désolée pour ton accouchement qui s'est mal passé... je voulais pas... te faire de mal... et j'voulais juste comprendre...parce que tu parles plus... Et j'ai envie de savoir, que tu me caches plus rien parce que... j'ai pas envie de te perdre du tout...

Elle avait un peu les larmes aux yeux pour le coup.

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Don't bury me - Nathan & Sameen Jeu 21 Jan - 17:38

Don't bury me

C'était vraiment le pire qu'il pouvait se passer là... Il en avait assez des cris et du stress... Il était à son point de rupture comme jamais depuis leur rencontre... et Sameen ne semblait pas réellement s'en rendre compte... Il fallait toujours que ça passe par une dispute et ça ne lui plaisait franchement pas... Surtout que là, elle l'embrouillait réellement alors qu'il rampait presque à ses pieds en s'excusant... Il ne savait pas si elle ne voulait pas faire l'effort de voir son état ou si elle était tellement obnubilé par leur mariage, et donc le microcosme de leur couple, qu'elle ne se figurait plus qu'il subissait des pressions extérieures et que malheureusement, il devait faire avec et ne pouvait pas être entièrement dévoué à leur couple? Il ne voulait pas la voir négativement, mais là tout de suite, il ne pouvait pas faire autrement que de le considérer comme une égoïste... Il voulait bien comprendre que c'était pas facile pour elle non plus, mais remettre leur union en question... Elle savait ce que ça signifiait pour lui? Il le croyait... Mais ce soir, il n'était plus sûr de rien.

-"Tu ne me perds pas Sameen. Mais je dois récupérer le boulot de quand j'étais en congé et ça prend du temps. C'est pas toujours des cas faciles et ça reste usant malgré tout... J'aimerais pouvoir me consacrer uniquement à toi mais je peux pas. Et la tu me le fais payer chèrement..."

Il fallait bien qu'il lui dise a quel point elle lui faisait du mal là... C'était tragique de devoir en arriver là, mais a force de ne rien lui dire pour la préserver, il allait peter réellement les plombs et il ne voulait pas commencer comme ça... Déjà qu'il avait tout fait pour la protéger depuis l'agression... Il se rendait compte  qu'il ne pourrait pas la protéger de tout et surtout pas à son propre détriment... Sinon ça allait se casser la gueule rapidement et il ne le voulait absolument pas...  Il s'assit mais il restait quand même tendu... Il en avait un peu marre de s'en prendre plein la gueule pour qu'elle s'excuse juste après parce qu'elle avait compris que ça n'allait pas... Il la laissa venir sur ses genoux mais ne l'enlaca pas comme il aurait pu le faire en temps normal...

-"Non, t'aurais pas du. Et aimer quelqu'un, c'est pas lui faire confiance. A quoi ça rime si justement, tu me fais pas confiance? Tu vas flipper a chaque fois que j'rentre tard en pensant que j'suis peut être avec une autre? J'ai totalement changé ma vie pour toi Sameen. Parce que je t'aime et que je veux faire ma vie avec toi, mais si c'est pour que ça soit comme ça, alors peut être qu'on doit se poser la question du mariage, oui."

Il n'aimait pas ce qu'il disait là, mais il fallait que ça sorte... Dans la situation actuelle, alors qu'elle ne se doutait pas de la moitié de son tourment, il n'était pas d'humeur à encaisser beaucoup plus, ni à être conciliant. C'était douloureux pourtant de l'accabler, mais il lui devait cette vérité qu'il gardait au fond de lui... et pas que celle là d'ailleurs...

-"Ce n'est pas en me hurlant dessus que j'aurais envie de te parler... J'ai juste eu envie de faire demi tour Sam... J'ai merdé en oubliant le rendez vous et je m'en veux vraiment. Mais t'as commencé par me taper une crise de jalousie à la simple évocation d'Evana... Alors je peux comprendre que tu ai peur de me perdre, mais Evana fera toujours partie de ma vie, tant qu'elle vivra."

Sa voix se brisa légèrement mais il se força à continuer.

-"Ce qui ne sera peut être plus le cas très longtemps si elle n'a pas une greffe de coeur dans les mois à venir... Parce que contrairement à ce que tu as cru, elle n'est pas chez elle, mais à l'hopital... Aux soins intensifs avec un bébé à l'agonie dans son ventre... Et je peux sauver aucune des deux... Je lui avais promis que je ferais tout pour que ça se passe bien... Comme je t'avais promis que tout irait bien après ton opération... Mais c'est faux...  Je t'ai menti... ça ne va pas bien... Et je savais pas comment te le dire... Je me sens... inutile et impuissant... et ça me rend dingue..."

Il avait tout sorti d'un coup, mais il n'aurait peut être pas la force de continuer, alors tant pis... Pour une fois, c'était elle qui allait encaisser et faire le tri dans ses paroles... Il ne pouvais pas faire autrement... C'était tellement douloureux tout ça... Il sentit ses yeux le bruler...

MessageSujet: Re: Don't bury me - Nathan & Sameen Jeu 28 Jan - 14:12

Don't bury me

Sam se senti très conne d'avoir gueuler, de lui avoir reprocher tout ça alors qu'au final c'était de sa faute à elle s'il était en retard dans son travail, elle lui avait hurler dessus pour rien... Parce qu'elle était juste jalouse ou trop flippée qu'elle aille ailleurs.

- Je suis désolée, je m'en veux Nathan, je savais pas que tu étais aussi mal et que... tu gardait tout ça...

Elle resta contre son homme, le gardant dans ses bras et le câlinant doucement, elle essayait d'encaisser tout ce qu'il avait dit. Evana était mourante et elle n'avait pas eu l'info avant... Puis elle devait aussi prendre en compte qu'elle n'allait jamais plus tomber enceinte... Oké, maintenant tout était dit et elle se mit a le bercer un peu mieux, sa tête dans sa poitrine.

- j'aurais pas du chercher c'est vrai... Je regrette sincèrement... Pourquoi tu m'as pas dit avant que ta meilleure amie était dans cet état là ? J'vois bien que tu me caches des choses, mais j'dois savoir ce qui te tracasse... Parce que sinon, je deviens parano, et je peux m'imaginer beaucoup de choses Nathan.. j'suis comme ça, et je voulais pas te faire de mal... vraiment...

Elle se mit a caresser distraitement sa joue, elle se mit a le bercer tendrement.

- Alors... nous n'aurons jamais d'enfants ? Ca a pas marché ?

Sam l'encaissait, elle n'allait pas se mettre à pleurer, elle le ferait bien plus tard quand il ne serai pas là et qu'elle serait une fois de plus toute seule. La jeune femme continuait de bercer son homme, elle caressait même distraitement sa nuque.

- On est pas obliger d'avoir des enfants tout de suite... toute façon, on a le mariage a préparer avant et on a besoin de passer du temps tous les deux... je veux pas précipiter les choses, mais au moins... on sait qu'on pourra pas se faire d'illusions...

Elle ne cessait de le bercer, Sam continuait de caresser le dos de Nathan.

- tu.. as faim ? Je peux peut être faire quelque chose pour que tu ailles mieux ?

Parce que oui, elle s'en voulait et pas qu'un peu, la New Yorkaise avait envie de rattraper un peu les choses, là elle pouvait répondre a toute ses demandes si ça lui permettait de se faire pardonner.

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Don't bury me - Nathan & Sameen Sam 6 Fév - 13:34

Don't bury me

Elle avait enfin pris la mesure de l'état de Nathan, mais il trouvait quand même que c'était allé fort loin parce qu'elle ne lui faisait pas ou peu confiance... Et surtout, si après ce qu'il venait de lui dire, elle ne réalisait pas qu'il avait un peu envie de hurler contre l'injustice du monde, c'était qu'elle ne voulait vraiment pas le voir... Il la regarda en fronçant les sourcils.

-"Je ne te l'ai pas dis parce que c'est récent et que j'arrive pas à l'admettre non plus. Je veux pas qu'elle soit dans cet état... Et non Sam, je peux pas toujours te dire ce qui me tracasse... D'une parce que j'ai droit à un minimum d'intimité et de deux, y a des choses vraiment pas belles que je peux voir passer et c'est pas ce que j'ai envie de partager avec toi quand je rentre, tu vois? Et c'est aussi à toi de faire des efforts pour pas t'imaginer tout et n'importe quoi... Parce que à force, je l'encaisserais plus... et je tiens pas à en arriver là."

Après tout, c'était aussi pour ça qu'il l'avait demandé en mariage... Pour la rassurer sur sa fidélité, qu'il ne voulait qu'elle dans sa vie... Mais c'était pas suffisant apparement... et ça lui portait méchamment sur le moral quand même... Déjà qu'il faisait l'impasse sur une partie de lui même pour lui laisser le temps de se remettre, si en plus, il devait faire avec un climat de suspicion constante, il y arriverait pas. Surtout qu'ils allaient devoir se soutenir plutot que de se tirer dans les pattes. Il la regarda et secoua légèrement la tête.

-"C'est pas que ça n'a pas marché... Mais pas aussi bien que j'aurais pu l'espérer... On a d'autres possibilités à explorer avant de se dire qu'il n'y a plus d'espoir... Mais ça sera médicalement assisté..."

Ce n'était pas une catastrophe en soi, mais il avait tellement espéré que tout se remette et qu'ils puissent naturellement avoir des enfants que ça lui tombait très lourd... Sans compter que ce n'était pas sûr qu'ils peuvent... malgré tout, le doute subsisterait jusqu'à ce qu'elle tombe réellement enceinte... et qu'elle mène une grossesse a terme surtout...

-"Non... Mais il faudra qu'on en parle... Mais là, c'est vraiment pas le soir... J'aurais pas du te dire ça comme ça... ça fait des jours que je cherche un moyen de te le dire..."

Même Evana lui avait dit de le faire au plus vite pour éviter que ça s'envenime... C'était gagné tiens... Il soupira en la regardant doucement.

-"Non merci... J'arriverais à rien manger... Et je sais pas s'il y a quelque chose qui peut me faire aller mieux ce soir Princesse..."

Il lui rendit enfin son étreinte, la serrant doucement contre lui... Il ne supportait pas s'engueuler avec elle, et encore moins sur des sujets comme ça... Il embrassa doucement sa joue. Il était peut être mal, lui en voulait un peu du cinéma qu'elle venait de lui faire, mais il voulait surtout la retrouver et passer du temps avec elle...

MessageSujet: Re: Don't bury me - Nathan & Sameen Mar 9 Fév - 23:29

Don't bury me

Sam se sentait quand même assez mal. La brune gardait son homme dans ses bras et caressait son dos tendrement. Elle voulait le réconforter comme elle pouvait et surtout mettre fin à la guerre froide. Elle fini par doucement caresser sa nuque. Mais Zack était aussi son ami, elle s'en voulu quand même beaucoup... Elle avait merder et le savait.

- j'essaye de faire des efforts, mais j'suis comme ça... je flippe pour un rien... j'vais essayer d'en faire plus... mais laisse moi un peu de temps pour y arriver... Promis je te prendrais plus la tête...

Elle allait les faire ses efforts, elle lui promettait, elle ne pouvait même pas en parler à Zack vu dans la situation dans laquelle il était ça devenait compliquer. Sam déposa un doux baiser sur les lèvres de son homme et caressa sa joue.

- c'est pas grave... y'aura d'autres solutions... et l'essentiel est qu'on soit heureux tous les deux...

Parce qu'elle voulait juste que tout aille mieux entre eux... Elle avait d'ailleurs une autre idée derrière la tête mais ça elle le garderait pour bien plus tard. Sam caressa délicatement la joue de Nathan.

- Tu me l'a dit, c'est l'essentiel... maintenant je sais à quoi m'attendre... et non, c'est pas le soir...

Elle continuait de le bercer, elle se sentait quand même assez mal. La brune déposa un doux baiser contre ses lèvres avant de le regarder.

- Alors... on a qu'a aller se coucher et se mettre devant un film ? Et laisse moi te câliner tendrement...

Sameen embrassa tendrement son homme avant de prendre sa main et de l'emmener dans leur chambre. Elle se coucha avec lui et mis un film pour essayer de changer les idées à Nathan, elle avait réellement besoin de lui montrer qu'elle était là pour lui. Elle voulait aussi se faire pardonner aussi. Elle allait faire profil bas pendant quelques temps c'était clair.

FIN DE SUJET

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't bury me - Nathan & Sameen

Don't bury me - Nathan & Sameen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1