AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Caleb à Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Appel de Caleb à Lizzie Sam 21 Nov - 17:11

Rassuré de savoir que sa meilleure amie n’était pas occupée, Caleb inspira un bon coup. Il n’avait pas la moindre envie de passer ce coup de fil, parce qu’il ne voulait pas l’inquiéter. Seulement, dans une ville aussi petite que Tenby, elle risquait fort de l’apprendre autrement et ce serait encore pire. Alors, avec résignation, le jeune homme appuya sur le petit téléphone vert. Lizzie décrocha très vite, puisqu’elle n’avait sûrement pas quitté son portable. « Bonjour ! » lança-t-il joyeusement, tout en prenant soin de s’éloigner des autres. « Comment va ma blondinette préférée ? » Après tout, celle qui avait des soucis de santé, c’était elle. Et il essayait sûrement de repousser un peu la suite de la conversation.

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2393
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : perdue
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea
REPUTATION : elle vient de faire une fausse couche, elle est éteinte depuis

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Lizzie Sam 21 Nov - 17:36

Quand je vois le texto de mon meilleur ami, je lui réponds instantanément qu'il peut m'appeler. Je sais alors que son appel ne va pas tarder et même si je suis un peu inquiète, j'essaye de ne pas me faire trop d'idées. Je m'installe sur le canapé du salon, un mug de thé bien chaud à la main, le téléphone posé sur le table et j'attends son appel. La sonnerie retentie et je décroche aussitôt. « Coucou. » Rétorque-je, enjouée. C'est fou, mais la voix de Caleb peut avoir ce pouvoir canaliseur et mes inquiétudes se dissipent dès qu'il prononce un mot. « Je vais bien, merci. Et toi, mon chou ? Tout va bien ? » Demande-je à mon tour.

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions © .bizzle

REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Lizzie Sam 21 Nov - 17:45

Un sourire se dessina instantanément sur les lèvres de Caleb. Souvent, il se demandait ce qu’il ferait si sa meilleure amie ne faisait pas partie depuis aussi longtemps. « Oui » répondit-il aussitôt, preuve de la volonté farouche qu’il avait de ne pas l’angoisser. « J’ai juste… Euh… Tu sais, eu un léger incident sur la route… » Il ne voulait surtout pas prononcer le mot « accident », pas avec elle. D’ailleurs, il s’en voulait de devoir lui annoncer ça. « Mais je vais bien, hein ! Je vais juste devoir porter une attelle pendant un moment. J’pourrais pas écrire. Et j’ai un bleu qui n’arrange pas le haut de mon visage, mais… Je peux toujours te courir après si jamais tu fais des bêtises » ajouta-t-il, tentant maladroitement de plaisanter. « Même la caisse n’aura besoin que de quelques réparations. »

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Lizzie Sam 21 Nov - 17:56

Même si Caleb m'appelle souvent sans raison particulière, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a quelque chose de cacher sous cet appel. Pourtant, quand je lui demande s'il va bien, il me répond pas l'affirmative et je le crois. Enfin, jusqu'à ce qu'il reprenne d'un ton plus hésitant. Il poursuit et je recrache le thé que j'ai dans la bouche, sous le choc de ce qu'il m'annonce. « Quoi ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Oh my… Caleb, c'est sûr que tu vas bien ? Tu es où ? » Je repose ma tasse sur la table basse et je me redresse sur le canapé. Le téléphone toujours en main, je me mets à trembler sans pouvoir m'en empêcher, les souvenirs obligent. « Est-ce que…? Est-ce qu'il faut que je vienne te chercher ? » Il essaye de me réconforter, mais il s'épuise pour rien parce que je crois que le sujet est devenu sensible depuis mon propre accident. Et il a beau m'assurer qu'il va bien, je ne pourrais pas y croire jusqu'à ce que puisse le voir de mes propres yeux.

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions © .bizzle

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Lizzie Sam 21 Nov - 18:06

Il s’efforçait bien sûr de minimiser les choses, mais au fond, il n’avait pas tort. Ce n’était pas grand-chose. En tout cas, ç’aurait pu être bien pire. Il avait eu beaucoup plus de chance que Lizzie… Et c’était profondément injuste. « Il… Il pleuvait fort, tu sais… J’étais pressé parce que je devais aller voir un petit chien qui s’était fait mordre par un plus gros… » Le pauvre chiot, d’ailleurs. Il avait déjà appelé pour prévenir ; mais il espérait bien qu’il s’en sortirait ! C’était bien du Caleb craché, tout ça. Il s’inquiétait plus pour cet animal que pour lui-même. « Je suis à l’hôpital. Mais seulement par précaution. J’t’assure que j’suis en pleine forme. » Sa main droite lui faisait un mal de chien, mais ce n’était pas important. Il sentait à peine sa douleur maintenant qu’un sentiment de culpabilité encore plus grand l’avait envahi. Il l’inquiétait pour rien ; il n’était qu’un idiot. « Je peux pas conduire, mais je suis pas si loin que ça de la maison. Si tu veux, tu peux venir me faire un câlin là-bas… Mais ça peut aussi attendre demain, hein ! » Il inspira profondément. « J’suis désolé, Choupinette. »

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Lizzie Sam 21 Nov - 18:53

Il faut croire que nous ne sommes pas prêts de refaire un road-trip lui et moi si nous avons aussi peu de chance sur la route. J'attends les explications du jeune homme et quand elles viennent, je reconnais bien là mon meilleur ami. A vouloir sauver les autres, il en oubli de penser à lui. Je soupire, à la fois soulagée que l'accident ne soit en effet pas si grave, mais également de tristesse à l'idée que Caleb soit quand même un peu amoché. « Oh… Caleb… » Dis-je en faisant les cent pas dans le salon. Il est hors de question que je le laisse seul à l'hôpital, même s'il n'y est que par précaution. J'ai la chance de ne pas être au travail et surtout, d'être sur Tenby, alors je compte bien venir l'accompagner. Il est venu me voir à Reading, c'est bien le moins que je puisse faire. « Bouge pas de l'hôpital. Oscar est en train de débourrer une jument, mais il a quasiment fini pour aujourd'hui. On arrive vite. » J'aurais pu venir toute seule, mais n'ayant toujours récupéré de nouvelle voiture, il faut que ce soit mon prince charmant qui me balade partout. « Ne t'excuse pas… L'important c'est que tu ailles bien. Il y avait d'autres voitures sur la route ? »

« high hopes »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Lizzie Sam 21 Nov - 19:16

« T’inquiète pas… » Caleb avait conscience que ces propos pouvaient sonner bien creux. Si la situation avait été inversée, il aurait sûrement paniqué dans la seconde et rappliqué dans les dix minutes qui suivaient. Mais il ne voulait pas qu’elle angoisse, alors il essayait de la rassurer, autant que faire se peut. « Laisse-le finir ce qu’il est en train de faire, hein… » Il esquissa un sourire. Il aurait voulu qu’elle voit ça. « Merci. » Tout simplement. Il se sentait mal qu’ils se déplacent à cause de lui, surtout que ce n’était rien de grave. Mais il connaissait suffisamment Lizzie pour savoir qu’elle ne voudrait tout simplement rien entendre. « Euh… Ouais… Y’avait une femme. Une maman, en plus… » Sa gorge s’était serrée. Le pâtissier jeta un coup d’oeil du côté d’Eléa. Heureusement, il pouvait remercier le ciel qu’elle n’ait pas non plus grand-chose. Et il n’osa pas avouer à sa meilleure amie que si cette femme n’avait pas été là, il aurait sans doute écopé de bien pire. « Elle va bien aussi… » précisa-t-il, même si en réalité, il se serait volontiers donné des claques. « Et j’aurais peut-être pas dû, mais j’ai eu Paige… Elle est à la fac, sauf qu’elle a voulu revenir sur Tenby tout de suite. D’ici une heure, sûrement, elle arrivera dans les parages. » Il avait bien essayé de la dissuader de le faire, mais ses efforts n’avaient pas été couronnés de succès. « Tu crois que je devrais le dire à Nia… ? J’veux pas l’angoisser pour rien… »

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Lizzie Sam 21 Nov - 21:11

« Si je m'inquiète ! » Que je réponds d'un ton tranchant sans même m'en rendre compte. Déjà je fais des signes à Oscar depuis l'intérieur de la grange pour qu'il arrête ce qu'il est en train de faire et qu'il me rejoigne pour ensuite aller à l'hôpital. « Désolée… Je ne voulais pas hausser la voix… C'est juste que… » Je serre le poing pour empêcher de nouveau tremblements et me calmer. Je retiens ma respiration pendant quelques secondes quand j'entends qu'il n'était pas seul sur la route, jusqu'à ce qu'il me dise qu'elle aussi va bien. « Bon… Tant mieux si elle va bien elle aussi. » Dis-je doucement, espérant de toutes mes forces que le Donovan n'est pas en train de me mentir. Je ne pense pas qu'il me mentirait sur un sujet aussi grave, mais sait on jamais. « Je… Je ne sais pas. Vous vivez déjà des moments assez difficiles avec Nia apparemment… Attends peut-être d'être rentré chez toi. Elle s'inquiètera moins si elle voit directement que ça va plutôt que si tu l'as au téléphone. En plus, elle doit être en cours là.  » Oui parce que clairement, j'aurais cette boule au ventre jusqu'au temps que je puisse apercevoir que mon meilleur ami est en effet en un seul morceau.

« high hopes »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Lizzie Dim 22 Nov - 0:42

Une grimace se dessina sur le visage légèrement bandé de Caleb. Il ne savait pas quoi répondre à Lizzie. D’ailleurs, mieux valait sans doute ne rien dire du tout. Il n’allait pas réussir à l’empêcher de se faire du souci pour lui. Après tout, elle était sa meilleure amie, c’était sûrement normal. Aussi, quand elle s’excusa, il esquissa un sourire faible. « Non, c’est bon… » Il continua à faire les cents pas, tout en l’écoutant discourir à propos de Nia. « Ouais, t’as raison. Je vais attendre qu’on soit tous les deux à la maison. » Inutile de faire rappliquer tout le monde, il avait déjà suffisamment inquiété Paige et Lizzie. « Bon, à tout à l’heure alors… Bisous ! » Il avait failli ajouter une recommandation, celle d’être prudents au volant, mais il s’en était abstenu juste à temps.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Lizzie Dim 22 Nov - 11:54

J'ai l'impression de m'emporter contre le pauvre garçon et je m'en veux. Il vient de vivre un accident de la route et je suis incapable de garder mon calme alors que c'est probablement ce dont il a le plus besoin. Je ferme les yeux, gardant en tête qu'il va bien et que ce n'est rien de grave, mais ce n'est pas pour autant que c'est plus facile à encaisser. « Oui, à toute à l'heure… Je suis là d'ici quinze, vingt minutes. » Je soupire doucement pour faire passer l'angoisse dont je suis victime et j'hésite sur mes derniers mots au garçon. « Courage mon chou, j'arrive. » et je raccroche le téléphone puis pars à la recherche de mon fiancé pour lui expliquer la situation.

« high hopes »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Lizzie

Appel de Caleb à Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1