AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

You're the one that I want. - MALONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Sean + Josh.
TON AVATAR : Chloe Bennet.
TES CRÉDITS : Sassenac (avatar) + Bat'Phanie + Irish Coffee ♥
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Cassandre - Cody - Appel Spencer)
A venir : Malone
RAGOTS PARTAGÉS : 5176
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans (2.12.97)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Malone.
PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: You're the one that I want. - MALONA Dim 8 Nov - 2:47

Dormir. L’une des plus meilleures occupations du monde. En mode grosse marmotte, Mona aurait volontiers prolongé la grasse matinée. Malheureusement, une sonnerie persistante finit par la tirer de son sommeil. En poussant un grognement de mécontentement, elle repoussa légèrement sa couette pour se redresser et attraper le téléphone portable qui était posé sur la table de chevet. Qui pouvait bien l’appeler un dimanche matin avant neuf heures ? Elle connaissait quelqu’un qui allait à l’église ou quoi ? Jetant un coup d’oeil sur l’écran, elle leva les yeux au ciel en constatant que c’était la photo de son frère jumeau qui s’était affichée. Elle décrocha. « T’es tombé du lit ou quoi ? Ouais… C’est parce que toi, t’as fait une nuit complète ! » En temps normal, c’était aussi le cas de Mona. Mais depuis que Shea et Nathan étaient rentrés de la maternité (depuis un moment déjà), elle était régulièrement réveillée par les pleurs de son neveu en pleine nuit. Bien sûr, le pauvre ne faisait pas encore ses nuits… Et de temps à autre, la jeune fille se levait pour aller voir si sa grande soeur n’avait besoin de rien. Bien entendu, ses nuits complètes lui manquaient, mais elle osait à peine imaginer ce que ça donnait pour Shea. Et puis après tout, elle-même avait dû bien embêter sa soeur quand elle était petite ! De toute manière, Mona était déjà gaga de son neveu. Elle s’efforçait de lui consacrer chaque jour un peu de temps, non seulement pour passer un moment avec lui, mais aussi pour soulager Shea. Définitivement, Nathan était trop mignon. Pour l’instant, Mona ne savait pas encore dire à qui il ressemblait ; mais en tout cas, le peu de cheveux qu’il avait étaient bruns. En même temps, ça n’avait rien d’étonnant, vu ses parents… En tout cas, avoir un bébé à l’appartement, ça changeait carrément la vie. Il fallait faire attention à plein de choses. Mais déjà, elle était une tata comblée. Elle aimait le regarder dormir, il ressemblait à un ange à ce moment-là. Elle aimait le voir tous les jours (quand le bout de chou n’était pas avec son papa), pouvoir suivre son éveil, s’émerveiller de plein de petites choses propres aux bébés. Et même s’il avait aussi emmené avec lui des inconvénients, Nathan était un pur bonheur.

Après avoir raccroché, la petite Anglaise essaya bien de se rendormir, mais c’était peine perdue. Grommelant plus ou moins contre Milo, elle s’étira longuement avant de s’extirper du lit, non sans difficulté. Un rapide passage sous la douche lui permit de s’éclaircir un peu les pensées. Puis elle s’habilla en jogging et en débardeur, avant de foncer pour voir son neveu. Mais ce dernier dormait tranquillement dans son berceau, aussi l’embrassa-t-elle seulement sur le front. « Petit veinard » souffla-t-elle avec un sourire, avant de se redresser. Elle fit un câlin à Shea et fut tentée d’aller toquer à la porte de la chambre de Paige, avant de se rappeler que cette dernière avait passé la nuit chez son copain (encore une autre veinarde). Alors elle prit son petit-déjeuner tranquillement, avachie avec son bol de céréales devant la télévision et une rediffusion de la finale de la Coupe du Monde de rugby. La journée avait à peine commencé, mais elle s’ennuyait déjà plus ou moins. Elle se serait bien occupée de Nathan, mais il dormait toujours… Alors, une fois son repas expédié, elle décida de s’habiller un peu mieux pour aller se promener. Elle prévint seulement sa soeur qu’elle partait. Dans la rue, Mona se mit à errer, hésitant quelques instants à aller saluer Spencer au salon de coiffure. Mais elle ne voulait pas la déranger. Elle jeta à nouveau un coup d’oeil à son téléphone portable… C’était étrange, Malone n’avait pas répondu à son sms, ni à son coup de fil de la veille. D’habitude, il ne traînait jamais beaucoup… Son téléphone était peut-être hors service ? Oui, ça devait être ça. Il ne fallait pas qu’elle se fasse d’idées. Que pouvait-elle bien trouver d’intéressant dans une aussi petite ville, pour se consoler un peu ?

Finalement, la brunette atterrit au Sugar Rush Candy Bar, la confiserie traditionnelle qu’elle avait vite repérée à son arrivée à Tenby. Elle avait cru comprendre que la boutique était ouverte depuis plus d’une centaine d’années ; quoi qu’il en soit, c’était le paradis des amoureux du sucre comme elle. Enchantée, Mona inspira profondément, cherchant à identifier tous les parfums qui venaient lui chatouiller le nez. Elle commença à déambuler dans les rayons, choisissant çà et là ce qui lui plaisait. Quelques minutes plus tard, elle ressortait avec un gros sachet en plastique de bonbons variés, toute contente d’elle. Et alors qu’elle rentrait chez elle, à peine quelques mètres plus loin, elle aperçut une silhouette familière, de dos. Aussitôt, le visage de Mona s’éclaira et elle se précipita pour le rattraper. « Hey, sexy boy ! » Elle lui laissa à peine le temps de se retourner qu’elle lui avait déjà sauté au cou, se hissant sur la pointe des pieds pour lui coller un bisou sur la joue. « T’as pas vu que j’avais essayé de te joindre ? J’avais envie de passer la journée avec toi… » Elle s’était déjà blottie contre lui, toute à sa joie de le retrouver.

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

Revenir en haut Aller en bas

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Billie, Spencer, Mona.
RAGOTS PARTAGÉS : 4552
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22ans. (04.11.1994)
CÔTÉ COEUR : mona ♥
PROFESSION : avocat chez carter&carter, râleur à temps partiel.
REPUTATION : " tout lui réussi. il a un bon travail, de l'argent, plein d'ami, une petite amie, une magnifique petite fille et il voyage beaucoup. je suis sûre qu'il y a un truc qui cloche, ce n'est pas possible d'avoir une vie aussi calme pour un jeune homme de 22 ans et ce, même s'il a énormément mûrit. "

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're the one that I want. - MALONA Lun 9 Nov - 0:01

Les premiers rayons de soleil traverse les rideaux. Le jour se lève enfin même s'il semble trop ensoleillé pour un mois de novembre. J'ouvre les yeux doucement, vite aveuglé par cette luminosité soudaine. Ma tête est enfouie entre mes deux coussins tandis que ma couverture était remontée jusqu'au dessus de mon nez, laissant le haut de ma tête à l'air libre. Je ne prends pas la peine de regarder l'heure car pour une fois, je ne suis pas pressé. Profitant d'un jour de congé par rapport à tout mon trintrin habituel, j'affiche le premier sourire de la journée sur mon visage. Je n'aime pas ne rien faire de ma journée mais de temps à autre, ça ne fait pas de mal. Je sors mes mains de la chaleur et je descends un peu ma couverture. Je fixe le plafond et je prends le temps qu'il me faut pour me réveiller correctement. Je prends le téléphone posé sur la table de nuit et je vérifie les appels mais rien, tout semblait aller parfaitement et c'est au mieux, j'allais vraiment pouvoir démarrer ce début de journée en douceur, sans stresser. Les mains au dessus de la couverture, j'hésitais de plus en plus à quitter cette bonne chaleur. Personne ne m'en voudrait si je me rendors un peu. Sauf moi, peut-être. Même si j'étais tranquille pour aujourd'hui, il me restait des choses à faire. C'est donc à contre cœur que je passe mes pieds hors du lit avant que le reste du corps ne suive. Je ne tarde pas à me lever, je sais à quel point je peux vite changer d'avis, et je m'étire, avant d'aller chercher mes affaires pour prendre une douche. J'hésitais parce que je voulais prendre mon petit déjeuné en pyjama mais me souvenant que je suis en slip, je décide de m'habiller. J'imagine déjà la scène où j'ouvre la porte d'entrée en slip. Je passe par la chambre de Laze pour le réveillé, mais il semblait si bien dormir et je savais que j'allais le payer si je le réveillais alors que ça faisait seulement trois heures qu'ils dormaient. Non merci. Je me contente alors de la salle de bain et du jet d'eau chaude, au calme.

La télévision allumée sur des vieux dessins animés de mon enfance, je buvais ma tasse de café tranquillement même si celui-ci manque de me brûler la gorge à chaque gorgée. Je ne quittais plus mon téléphone depuis mon réveil, guettant la moindre sonnerie. Les derniers messages et appels datent toujours de hier soir et je n'y ai toujours pas répondu. C'est la première fois que j'ignore presque un appel venant de Mona et ça me perturbe. Depuis que je l'ai aperçue dans un restaurant avec Harry, un ami, j'ai cet espèce d'image d'eux deux qui ne veut pas sortir de ma tête. J'ai toujours été le premier à dire qu'il ne fallait pas se faire des idées par une simple situation mais là, je devais admettre que j'avais du mal. J'ai quand même quitté le bâtiment à toute vitesse, je ne voulais pas me faire repérer. J'avais besoin de réfléchir et de me mettre au calme ; je m'emporte vite et c'est ce que je voulais éviter. Elle ne m'avait pas dis qu'elle le connaissait ... Pourquoi ? Cette jalousie, c'est un sentiment tellement nouveau. Je le déteste et je souhaiterais ne plus avoir à ressentir ça. Je m'emporte sûrement pour rien. Je regarde le nom de Mona s'afficher sur mon téléphone et je suis prêt à l'appeler. J'abandonne l'idée vite, verrouille l'appareil et le lance à côté de moi. Pas maintenant. Je finis ma tasse de café et manque de m'étouffer devant titi et grominet.

Mon ventre émet des sons de plus en plus bruyant. Même si je suis comme un enfant devant ses dessins animés, je dois me résigner et aller prendre à manger ; les petits déjeunés seulement composés de café ne sont que pour la semaine, quand j'oublie de mettre mon réveil et que je dois partir dans les dix minutes. Seulement, arrivé dans la cuisine, je ne trouve absolument rien de correct à me mettre sous la dent. Les armoires étaient pleines de boîtes de kellogs vide et le frigo était rempli de restes qui me donnaient envie de vomir rien qu'à penser les mettre dans ma bouche. Moi qui ne voulais pas bouger, je devais me résigner et aller faire les courses. Je pense également à une discussion qu'il fallait absolument aborder avec mon meilleur ami et la mets dans un coin de mon cerveau. Je prends ma veste mais j'oublie les clés, je veux me balader et profiter de l'air frais pour aller faire les courses. De toutes façons, même les deux grands garçons que nous sommes n'ont pas besoin d'énormément de nourriture et dans le pire des cas, on commandera.

« Hey, sexy boy ! » Sachets en main, je reste immobile. Cette voix, je la connais par cœur. Elle résonne dans ma tête et fais battre mon cœur. Mais si je reste figé, ce n'est pas pour l'attendre mais parce que je suis incapable de réfléchir correctement. Mon cœur me dit de sauter sur Mona tandis que ma tête me hurle de partir me cacher. Moi qui tentait d'éviter ma copine un petit moment, le destin m'avait rattrapé. La brune ne tarde pas à arriver à mon niveau et elle me saute au cou. Je ne lâche pas mes affaires et je passe juste une de mes mains près de sa taille. « T’as pas vu que j’avais essayé de te joindre ? J’avais envie de passer la journée avec toi… » dit-elle en se blotissant. Est-ce le moment d'attaquer le sujet ? Face à face ? Je ne suis pas prêt. Je dois préparer ce que je dois dire ou sinon, je suis sûr de dire des bêtises. Je laisse tomber mes courses et je la serre dans mes bras. « Je .. » commençais-je difficilement. J'avais imaginer autre chose que ce stupide sujet. Je respire de grands coups d'air, profitant pour m'enivrer de sa bonne odeur. Faire la tête ne m'apporte rien, mis à part un gros manque de la jolie brune. « Si j'ai vu. » avouais-je difficilement. Je déteste mentir et je n'allais pas commencer aujourd'hui. « Je suis désolé. » dis-je en baissant la tête, honteux. Ce n'est pas possible. C'est moi qui suis honteux d'avoir éviter la Taylor alors que celle-ci se la coulait douce avec un autre garçon le jour avant. Je suis incapable de comprendre la bêtise dont je suis en train de faire preuve. Je rompts le contact avec Mona et je reprends mes affaires ; je suis conscient que c'est l'effet qu'elle a sur moi mais si je ne m'éloigne pas un peu, je suis persuadé que je vais oublier l'histoire et que je vais faire comme si rien n'était. Sauf que je suis un adulte et que je me dois d'agir comme un grand. Même si c'était raté.

(c) AMIANTE

LIVING IN PARADISE
this thing I started feeling in my heart, when I first saw you, has become bigger and bigger until I could recognize that it was pure love. you are a very complete woman and your beauty is whole. you are beautiful before my eyes and beautiful to my heart.

PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're the one that I want. - MALONA Lun 9 Nov - 3:31

Elle avait tendance à s’inquiéter un peu vite, à devenir facilement anxieuse. Ça lui prenait la tête et celle des autres aussi, par la même occasion. C’était la raison pour laquelle Mona avait pris sur elle-même pour ne pas trop laisser son imagination vagabonder quand elle n’avait pas obtenu de réponse de la part de son copain. Après tout, ça ne voulait pas forcément dire qu’il n’avait pas envie de lui parler, n’est-ce pas ? Il pouvait avoir oublié son téléphone portable dans sa voiture, perdu son chargeur, explosé son forfait téléphonique… Bref, il y avait d’autres possibilités et elle avait fait un effort pour garder ça à l’esprit. Elle ne voulait pas être envahissante et se précipiter chez lui au moindre souci. Après tout, il l’avait déjà rassurée maintes et maintes fois, alors autant qu’elle prouve qu’elle lui faisait un peu confiance, n’est-ce pas ?

Puis elle avait fini par ne plus trop y penser et n’avait même pas embêté Paige à ce sujet. Elle avait entrepris de s’occuper autrement, tout simplement. Bien entendu, la jeune fille espérait encore obtenir un signe de vie de la part de Malone ; mais autrement, elle ne s’en faisait pas plus que ça. Elle avait décidé de profiter de sa journée, peut-être en persuadant Shea d’aller se promener un peu avec Nathan, ou encore en allant faire une farce à Milo pour se venger du coup de Halloween, ou bien en flemmardant, tout simplement. Elle n’avait aucun programme en particulier, mais c’était bien ça, le mieux, non ? Ne rien prévoir. Avoir le temps de traîner. C’était un luxe dont elle ne se lassait décidément pas. Elle savait que plus elle grandirait, moins elle aurait le loisir de le faire, alors autant en profiter tant qu’elle le pouvait encore.

Et finalement, Mona était tombée sur son petit ami par le plus grand des hasards, dans la rue. Ce n’était pas si surprenant que ça, dans une aussi petite ville. Par exemple, elle croisait régulièrement Thelma, Spencer ou même Matthew. Mais à chaque fois, la Londonienne qu’elle restait au fond d’elle-même ne manquait pas d’être impressionnée. Dans sa ville, ce genre de rencontre fortuite avait très peu de chances de se produire. Mais ici, c’était souvent. C’était bien, pour maintenir facilement le contact avec ses proches… Elle avait appris à se familiariser avec les visages de ces personnes qu’elle était amenée à côtoyer de loin, que ce soit ce boulanger si sympathique ou encore la jolie fille de la librairie. Elle aimait cette ambiance chaleureuse, conviviale, comparée à l’anonymat londonien, même s’il comportait aussi ses avantages. Elle aimait l’idée de voir Malone comme ça, sans que ce soit prévu.

Il avait posé une main sur sa taille, avant de lâcher ses paquets pour la serrer dans ses bras. Aussi heureuse qu’à l’accoutumée, Mona resserra son étreinte autour de lui. Elle mourait d’envie de l’embrasser, mais il faisait une drôle de tête. Déjà, il s’était détaché d’elle en bredouillant quelques mots. Intriguée, la brunette s’écarta à son tour, tout en s’efforçant de masquer sa déception. Elle se baissa plutôt pour l’aider à ramasser ses courses et, quand elle se redressa, elle comprit enfin qu’il se passait quelque chose. Elle aurait dû s’en douter et ne pas être aussi optimiste… Il avait vu qu’elle avait essayé de le joindre et il n’avait pas rappelé, ni même daigné répondre à son sms. « Mais… Pourquoi ? » demanda-t-elle simplement, sentant son coeur se serrer. Il avait peut-être une bonne raison, après tout. Il avait peut-être été très occupé avec Mila. Pourtant, avec un énorme train de retard, son instinct lui soufflait qu’il y avait autre chose.

Il lui disait qu’il était désolé et elle hocha simplement la tête en signe d’assentiment. En réalité, ça ne l’avançait pas à grand-chose. « Est-ce qu’il est arrivé quelque chose de grave ? Ou alors… J’ai fait quelque chose de mal ? » Dans sa tête, elle passait en revue les événements des derniers jours, mais elle ne voyait rien de particulier. Et, sans grande surprise, ça commençait à l’angoisser un peu. Et si c’était bien pire que ce qu’elle pensait ? Alors que cette idée lui effleurait l’esprit, Mona plongea la main dans son sachet de bonbons, comme par réflexe. Le sucre n’était certes pas une solution à long terme, mais sur le moment, ça la consolait toujours un peu. Elle tendit le paquet à Malone, comme pour lui en proposer d’une manière muette.

I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

Billie, Spencer, Mona.

REPUTATION : " tout lui réussi. il a un bon travail, de l'argent, plein d'ami, une petite amie, une magnifique petite fille et il voyage beaucoup. je suis sûre qu'il y a un truc qui cloche, ce n'est pas possible d'avoir une vie aussi calme pour un jeune homme de 22 ans et ce, même s'il a énormément mûrit. "

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're the one that I want. - MALONA Lun 9 Nov - 14:52

Pourquoi cette image ne veut-elle pas quitter ma tête ? Après tout, la seule chose que j'ai vu, c'est Mona et un ami assis à une table en train de rigoler. Je ne les ai pas vu s'embrasser et je les ai encore moins surpris dans une chambre. Je déteste me sentir aussi mal, la seule chose dont j'ai envie c'est de vivre ma relation sans me prendre la tête à longueur de temps parce que je suis peu sûr de moi. Autre difficultés d'ailleurs vu que j'ai toujours été très confiant dans ma vie en général, surtout depuis que je connais le secret de mes parents. A cet âge là, j'ai commencer à ne plus avoir peur de rien, à sortir avec plein de filles et tout. Jusqu'au jour où je me suis dévoilé parce que je n'avais pas d'autres choix. J'avais beau vouloir fuir les sentiments il y a un moment où quand tu ressens quelque chose de fort pour une fille et que tu va être papa, tu dois grandir d'un coup. La fille m'a échappé mais le bébé est un grand bonheur. Donc, la jalousie, je ne l'ai jamais connue. De toutes façons, même si ça reste plus ou moins quelque chose de positif, ça m'irrite presque autant que du poil à gratter.

La déception se lit sur le visage de la jolie brune, ce que je comprenais. Elle s'abaisse et elle m'aide à prendre mes courses. « Mais… Pourquoi ? » J'aurais pu éviter l'histoire de la jalousie, j'aurais pu lui raconter que Mila était tombé malade et que j'ai du prendre soin d'elle, que Laze ou Sohel a improvisé une soirée entre mec ou même lui dire que je me suis endormi devant un film ; ça n'allait juste me mener à rien, mis à part baser notre relation sur les mensonges. Papa et maman m'ont bien servi de leçons et je n'étais pas prêt à les suivre quant aux mensonges et aux je n'ai vu ni entendu. Si tout le monde le savait, ils les trouveraient aussi pathétique que moi. « Viens, on va s'asseoir quelque part .. » dis-je en mettant mes deux sachets dans une seule main. J'entrelace ma main de libre avec une des siennes et je l'emporte vers un des bancs qui se trouvent pas trop loi. « Je t'avoue que les sachets sont un peu lourds. » finis-je par dire en rigolant à moitié. Ma tentative de détendre l'atmosphère est désespérante, je ne m'applaudis pas pour cette fois. On s'installe et je lui lache la main pour mettre mes affaires pas trop loin et pour, surtout, ne pas avoir l'air trop bizarre. Par ce geste, j'avais voulu la rassurer, lui dire que rien n'était grave mais c'était comme il y a quelques minutes, il fallait que je m'éloigne si je ne voulais pas oublier ce pourquoi je n'étais pas bien.

Je finis par m'excuser, même si je m'énervais contre moi même. Mona hoche la tête mais elle n'est pas plus avancée que tout à l'heure, je m'en rends bien compte. « Est-ce qu’il est arrivé quelque chose de grave ? Ou alors… J’ai fait quelque chose de mal ? » J'affiche un demi sourire à l'idée. La brune ne fait jamais rien de mal, ça n'allait pas commencer aujourd'hui. Je pensais plutôt au fait qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait et à quel point ça peut blesser. Je me fais de plus en plus à l'idée du mot jaloux mais elle devait se faire à l'idée qu'elle ne m'avait pas aidé. Je creuse au fond de ma tête et je cherche les mots justes pour lui exprimer les sentiments que j'éprouve. « Non, non .. » Difficile. Ce n'est pas un truc que je fais souvent car le peu de fois que c'est arrivé m'a traumatisé. J'imaginais quand même un peu plus de mots pour la première phrase. « Enfin, pas spécialement. » Je suis de plus en plus vague et même moi je n'arrive pas à me suivre. J'ouvre ma veste et écarte l'écharpe de mon cou, j'ai l'impression de suffoquer. Même avec ce petit vent glacial qui traverse la ville, j'ai l'impression d'être encore plus chaud que le soleil. Mona fouille dans son sac et sort un paquet de bonbon. Elle tend le sachet comme pour m'en proposer et j'en prends une petite poignée, je mange toujours quand je suis nerveux. Je finis par prendre une grande respiration puis je mets un bonbon en bouche. « Je t'ai vu avec Harry hier. » dis-je simplement. Je réfléchis et je comprends que ça reste assez vague. « Je ne savais même pas que tu le connaissais. » ajoutais-je par la suite. Qu'elle voit un garçon ne me dérange pas, j'ai aussi beaucoup d'amies du sexe opposé, mais qu'elle me le cache, c'est suspect.

(c) AMIANTE

LIVING IN PARADISE
this thing I started feeling in my heart, when I first saw you, has become bigger and bigger until I could recognize that it was pure love. you are a very complete woman and your beauty is whole. you are beautiful before my eyes and beautiful to my heart.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're the one that I want. - MALONA Mar 10 Nov - 0:51

Bien sûr, elle était toujours contente de le voir ; mais pour le coup, il fallait bien avouer qu’elle était assez perplexe. Pourquoi n’aurait-il pas voulu répondre à son sms, ni à son coup de fil ? Tout semblait aller relativement bien entre eux, pourtant. Ils ne s’étaient pas pris la tête, ni quoi que ce soit dans le genre… Et elle avait beau fouiller dans sa mémoire, elle ne trouvait rien qui puisse l’aider. Alors elle se résolut simplement à attendre sa réponse, avec l’état d’esprit de quelqu’un qui se prépare à entendre une mauvaise nouvelle. Parce que ça ne sentait forcément pas très bon, n’est-ce pas ? Finalement, Malone proposa à Mona d’aller s’asseoir quelque part et elle hocha la tête en signe d’approbation. C’était toujours mieux que de rester bêtement debout en plein milieu de la rue à discuter de choses qui paraissaient sérieuses. « Je te suis. » Il avait pris sa main dans la sienne et, aussitôt, elle sentit une petite vague de réconfort l’envahir. S’il la tenait par la main, ça ne devait pas être si grave que ça, non ? Elle baissa les yeux vers leurs doigts entrelacés, la gorge un peu serrée. Elle le savait depuis le début, qu’elle allait s’attacher très vite à lui, mais ça ne rendait pas les choses plus faciles pour autant. Parfois, elle regrettait de ne pas avoir un coeur blindé, ça lui aurait évité quelques tracas. Et puis ensuite, elle pensait à tout le reste : aux mots doux, aux baisers passionnés, à la tendresse de ses câlins, au bonheur des moments partagés à deux… Et elle oubliait tout le reste.

Sauf que pour le moment, ce n’était pas le temps des réjouissances. Encore un peu inquiète, Mona prit place près de son petit ami. Elle ne prêtait plus la moindre attention à ce qui se passait dans la rue. En réalité, un éléphant aurait sans doute pu passer qu’elle ne l’aurait pas remarqué. Tout ce qui lui importait, c’était de comprendre ce qui se passait avec Malone. Elle releva les yeux vers les siens, acceptant le peu de distance qu’il mettait entre eux. Il avait du mal à s’exprimer. Qu’est-ce qui pouvait être aussi difficile à dire ? Mais après tout, elle comprenait - ce n’était pas comme si elle-même était douée. Et il avait à peine ouvert la bouche qu’elle haussait des sourcils étonnés. « Ah, ça… » Maintenant, elle comprenait mieux. Elle reconstituait enfin le fil conducteur de cette histoire. Ainsi, il était passé la veille au restaurant où elle avait déjeuné avec Harry ? Mais pourquoi n’était-il pas passé dire bonjour ? Parce qu’il n’avait pas aimé ? Probablement… « Toi, comment tu connais Harry ? » Ça n’aurait pas dû surprendre la jeune Anglaise comme ça ; mais elle avait toujours du mal à s’habituer au fait que tout le monde côtoyait tout le monde, ici. « Désolée, je m’éparpille. » Disons qu’à la base, c’était elle qui connaissait Harry depuis un bon moment… Mais elle avait conscience qu’elle avait plus ou moins retourné la conversation.

« En fait, c’est un bon ami à moi. Depuis… Depuis longtemps. Je le connais de Londres. Il faisait un stage dans l’entreprise de mon papa, et comme j’allais souvent là-bas pour embêter mon frère… Il a toujours été gentil avec moi. Et quand il a parlé de quitter Londres pour un coin plus tranquille, c’est moi qui lui ai parlé de Tenby. J’y avais déjà fait un tour pour voir mes soeurs, mais sans plus… Donc bref, on a dû arriver ici à quelques jours d’intervalle à peine. » Pour une fois, Mona avait réussi à parler clairement, sans s’emmêler les pinceaux. Il fallait dire que raconter comment elle connaissait Harry, c’était facile. « C’est un gars génial, hein ? Un vrai Bisounours. » Se rendant compte un peu tard que ce qu’elle venait de dire n’était pas forcément approprié, la petite brune se mordit la lèvre inférieure. « Ça te fait quelque chose ? Enfin, je veux dire… Y’a rien entre nous, hein… Personne m’intéresse à part toi. Promis. » Comme pour le lui prouver, elle s’approcha un peu du jeune homme, posa une main sur sa cuisse et l’embrassa à nouveau sur la joue.

:

Dernière édition par B. Mona Taylor le Mer 11 Nov - 3:08, édité 1 fois

Billie, Spencer, Mona.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're the one that I want. - MALONA Mar 10 Nov - 23:36

« Ah, ça… » Je vois que les informations se connectent à sa tête. Mona n'a pas l'air de comprendre le soucis. C'est vrai que j'aurais pu tourner les choses de la même manière, me demander, si j'avais été avec une fille qu'elle connaissait, pour est-ce qu'elle n'est pas venu nous dire bonjour. L'idée me traverse l'esprit et je réfléchis un moment avant de me rendre compte que j'avais été trop surpris par la situation pour faire autre chose que partir en courant. « Toi, comment tu connais Harry ? » Le miracle des petites villes. Il fallait encore que la brune s'habitue. C'était quand même un hasard du destin et une rencontre assez comique. « Oh c'est une histoire comique. » dis-je en affichant un petit sourire. « J'amenais Mila à la crèche quand j'ai remarqué que pour la première fois depuis longtemps, il y avait un autre homme que moi. Je suis allé le voir et on a sympathisé. » racontais-je tout naturellement, comme si c'était vraiment ce qui importait sur le moment. « Désolée, je m’éparpille. » La conversation avait été retournée mais ça ne me dérange pas, je n'aime pas me concentrer sur ce qui ne va pas seulement. Je la cherche du regard et je souris à moitié. Rassurant. Pas besoin d'en rajouter, il vaut mieux se concentrer et non passer son temps à dériver.

« En fait, c’est un bon ami à moi. Depuis… Depuis longtemps. Je le connais de Londres. Il faisait un stage dans l’entreprise de mon papa, et comme j’allais souvent là-bas pour embêter mon frère… Il a toujours été gentil avec moi. Et quand il a parlé de quitter Londres pour un coin plus tranquille, c’est moi qui lui ai parlé de Tenby. J’y avais déjà fait un tour pour voir mes soeurs, mais sans plus… Donc bref, on a dû arriver ici à quelques jours d’intervalle à peine. » Je commence à comprendre d'où ils se connaissent. Nous n'avons jamais été aussi loin dans nos conversation avec le jeune homme. Je commence quand même à me faire quelques idées, je sais qu'adolescent nos réactions ne sont pas toujours contrôlées. J'efface les images de ma tête avant de vomir. « Ah ok. » ajoutais-je simplement à ses explications. Je ne sais pas si je dois rajouter encore quelque chose alors je me tais. « C’est un gars génial, hein ? Un vrai Bisounours. » Oui, c'est un gars gentil. Après, vu le cirque que ma tête me fait, je n'ai pas envie de lui faire des éloges. Je hausse simplement les épaules en guise de réponse tandis que je regarde ailleurs, un peu mal à l'aise. « Ça te fait quelque chose ? Enfin, je veux dire… Y’a rien entre nous, hein… Personne m’intéresse à part toi. Promis. » Même si je me doutais que la Taylor allait me jurer tout cela, je ne peux m'empêcher de trouver ça typique. Car après tout, si elle ressent quelque chose pour lui ou pire, si elle me trompe avec lui, ce n'est sûrement pas le premier truc qu'elle va me dire. La brune se rapproche, pose sa main sur ma cuisse et plaque un bisou sur ma joue. Je baisse à nouveau les yeux et cette fois, j'ai en plus le rouge qui me monte aux joues. « Je ne suis pas du genre à devenir jaloux parce que ma copine voit d'autres garçons. » Oups, ma phrase est mal tournée. « Enfin, tu vois ce que je veux dire. » dis-je en tentant de rattraper ma bourde. Je pose une main sur celle que Mona a mise sur ma jambe et je tourne la tête. Je ne la regarde toujours pas, comme si ce vieux problème que j'avais gamin de ne pas regarder les gens quand je parle était revenu. « Je ne sais pas ce qui m'a pris. Le truc c'est que quand je vous ai vu j'ai été très surpris. Je ne savais pas que vous vous connaissiez et bon, vous aviez l'air tellement proche. Je suis parti à toutes vitesses parce que j'étais incapable de savoir comment j'allais réagir si je restais. Je suis rentré à la maison et j'ai été me coucher de suite. J'ai bien du fixer le plafond pendant au moins une demi heure. » Je me refais la scène dans ma tête tout le long de mon discours et franchement, repenser à mon comportement me donne la nausée.

Ca m'apprendra à m'attacher aussi vite. J'étais bien content quand je n'avais pas à ressentir quoi que ce soit pour les filles avec qui j'étais. J'évitais les prises de tête de leur part mais aussi de la mienne car je sais que j'ai des tendances à surréagir sans connaître exactement le contexte. « J'ai eu la trouille. Pour la première fois de ma vie j'ai eu la trouille de perdre la personne qui compte le plus pour moi pour l'instant. C'est pour ça que j'agis comme un con depuis hier. » Le départ de Cheyenne me revint à nouveau en tête et ma nervosité naturelle à failli tout lâcher à Mona. J'ai perdu une fois l'amour et je ne veux pas que ça se reproduise. Je me vante d'avoir grandi d'un coup en devenant papa mais je continue de me comporter comme un gamin qui veut garder ce qu'il a rien que pour lui. Je ne suis pas juste et je me déteste pour penser ça. Je vois bien des filles moi alors pourquoi le contraire n'irait pas ? Je ne me sens pas correcte envers moi même mais aussi envers elle. Je vais lui faire du mal si je continue et ça, hors de question.

(c) AMIANTE

LIVING IN PARADISE

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're the one that I want. - MALONA Mer 11 Nov - 3:52

C’était peut-être étrange, mais elle n’aurait jamais pensé à Harry. Du moins, elle n’aurait jamais pensé que si Malone filtrait ses appels et ses messages, c’était parce qu’il les avait vus ensemble la veille. Est-ce que c’était si grave que ça à ses yeux ? Pourtant, lui-même avait beaucoup d’amies et jusqu’ici, elle n’avait rien dit, comme quand il avait invité aussi Jailyn à la fête chez Matthew. C’était peut-être parce qu’avant même de sortir officiellement avec lui, elle savait déjà qu’il était bien entouré de filles… Alors que lui ne devait pas avoir l’habitude de la voir avec d’autres garçons, en-dehors des membres de sa famille, étant donné qu’elle était encore nouvelle ici. Ou à moins qu’elle ne sache pas suffisamment le rassurer ? En réalité, Mona n’en avait pas la moindre idée. Elle ne comprenait pas très bien le pourquoi du comment et pour elle, c’était une situation tout à fait nouvelle à gérer. Elle était certaine qu’à sa place, Shea, Paige ou Thelma auraient parfaitement su quelle réaction adopter, ce qu’il était approprié de dire et de faire et ce qui ne l’était pas. Mais pas elle. Du moins, pas encore.

Elle hocha simplement la tête en signe d’assentiment quand son petit ami lui raconta comment il connaissait Harry. Un petit sourire était apparu sur ses lèvres. Ce récit n’avait rien de surprenant. Malone et sa fille, Harry et les enfants qu’il gardait… Et puis, vu comment elle les connaissait tous les deux, elle n’était pas étonnée d’apprendre qu’ils avaient sympathisé. Malone n’était pas timide et Harry ne l’était pas avec les hommes. Ils devaient être marrants à voir tous les deux, à la crèche, entourés de bambins. Ce serait peut-être bientôt elle qui irait à la crèche, pour emmener Nathan. Bon, pas tout de suite, sa maman avait encore le temps de profiter de lui… Mais plus tard, ça finirait bien par venir, malheureusement. Elle avait à la fois hâte qu’il grandisse pour pouvoir le prendre dans ses bras sans avoir peur de lui faire mal et envie de le voir rester un bébé pendant encore très longtemps, pour profiter de lui.

Après la petite histoire du jeune homme vint le tour de Mona de raconter comment elle connaissait Harry. Son pote londonien. Alors qu’elle finissait son récit presque détaillé, elle se heurta à l’absence de réaction de Malone. Est-ce que ça voulait dire qu’il le prenait mal ? En réalité, il avait plutôt l’air détaché : soit il s’en fichait, soit il ne savait pas très bien comment s’exprimer à ce sujet. Il ne lui répondit pas grand-chose, aussi prit-elle son courage à deux mains pour lui demander si ça lui faisait quelque chose. Elle essayait déjà de le rassurer un peu, mais elle n’était pas sûre que ce soit efficace. D’ailleurs, il fuyait son regard et ça ne lui disait rien qui vaille. Mais il commençait à parler un peu plus, alors elle se contenta de l’écouter, tout simplement. Il lui expliqua d’abord qu’il n’était pas jaloux de nature, puis partit sur le fait qu’il avait été surtout été surpris. La brunette hocha la tête pour montrer qu’elle avait compris. Et finalement, quand il termina sur ses craintes, elle sentit soudain son coeur se serrer. C’était peut-être encore dû à une mauvaise expérience dans son passé ? Elle voulait qu’il s’ouvre à elle, sinon, elle ne saurait pas quand elle gaffait ou pas et encore moins les raisons pour lesquelles ça le peinait.

Elle posa son autre main sur le bras de son copain. « Hey… T’es pas en train de me perdre… C’est promis. » Elle n’aimait pas les promesses en général, mais ce n’était que la stricte vérité. « Bon, écoute… J’ai rien voulu te cacher, tu le sais ça, hein ? C’est juste que… J’ai pas pensé devoir te dire que c’était mon ami, surtout que je savais même pas que tu le connaissais… » Après tout, elle-même ne connaissait sans doute pas toutes les filles qui étaient ses amies, mais elle jugea inutile de le rappeler. Ce n’était pas la peine de mettre de l’huile sur le feu. « Tant qu’on est dans les confidences… En fait, j’avais, enfin, j’étais genre… Genre amoureuse de lui. J’avais quoi, quinze-seize ans. » Mona n’était pas certaine que ce soit une bonne idée d’aborder le sujet, mais elle ne voulait pas lui cacher quoi que ce soit - d’autant plus que si Paige le ressortait malencontreusement à l’avenir, ce serait encore pire. « Mais il l’a jamais su. Il s’est jamais rien passé entre nous. Et il se serait jamais rien passé, même s’il l’avait su. Pour lui, je suis juste une gamine. Enfin, une gamine, mais une amie, quoi. C’est vrai qu’on est proches, mais je t’assure que t’as aucun souci à te faire. » Elle n’éprouvait plus de sentiments pour Harry depuis un bon moment déjà, alors à combien plus forte raison depuis que Malone était entré dans sa vie… « Je suis désolée si ça t’a fait de la peine. Mais… T’inquiète pas, j’ai pas l’intention de te lâcher de sitôt. On est bien ensemble, hein ? » Elle resserra sa main dans la sienne.

:

Billie, Spencer, Mona.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're the one that I want. - MALONA Mer 11 Nov - 23:37

La main libre de Mona vient se poser sur mon bras. « Hey… T’es pas en train de me perdre… C’est promis. » Je trouve que c'est quand même plus facile à dire qu'autre chose. Tous les amis que j'ai perdu m'ont toujours promis la même chose et un est mort tandis que les deux autres sont partis. Ce genre de promesse, j'ai donc vraiment du mal à y croire mais je ne relève pas. « Bon, écoute… J’ai rien voulu te cacher, tu le sais ça, hein ? C’est juste que… J’ai pas pensé devoir te dire que c’était mon ami, surtout que je savais même pas que tu le connaissais… » Elle avait raison, c'était stupide. Elle connait peut-être des amies à moi et je ne le sais pas. De plus, ce ne sera pas forcément à cause du fait que je ressente quelque chose ou quoi pour mon amie, mais juste à cause du hasard et de l'effet petite ville avec peu d'habitants. Je me vante d'être adulte depuis le début et je continue de faire l'enfant. « Tu as raison. » admis-je avec un peu de retenue. Je suis du genre têtu, je déteste admettre que j'ai tort ou mal agis. « Je n'aurais jamais du réagir de la sorte et j'aurais du te faire confiance. » enchaînais-je un peu honteux. Je cherche depuis le début de la relation à ne pas tomber dans les stéréotypes et même si c'est contre ma volonté, j'avais plongé dedans. « Je déteste ça, jouer le petit copain jaloux. » finis-je par dire sur le ton de l'humour. Ce n'est pas un rôle fais pour moi, ça me donne mal au ventre et envie de taper dans quelque chose.

Je me sens rassuré. J'ai tellement peu confiance en moi quand il s'agit de Mona que j'en oublie que je peux lui faire confiance. Je finis par la regarder, moins honteux qu'il y a quelques minutes. Je lui souris tendrement, la remerciant intérieurement de m'avoir remis les idées en place. « Tant qu’on est dans les confidences… En fait, j’avais, enfin, j’étais genre… Genre amoureuse de lui. J’avais quoi, quinze-seize ans. » Je ravale de travers, surpris. Je tousse un bon coup puis je reviens à la normale. Ce n'est décidément pas ce à quoi je m'attendais. J'ai toujours été secret sur mon passé et je ne pensais pas qu'elle allait m'en dire autant et d'un coup. Surtout que je ne trouve pas que c'est le bon moment, je viens quand même d'avoir des doutes sur leur relation. Je me tais, je ne sais absolument pas quoi dire. Je me contente juste de fixer l'espace qui nous sépare, l'esprit vide. « Mais il l’a jamais su. Il s’est jamais rien passé entre nous. Et il se serait jamais rien passé, même s’il l’avait su. Pour lui, je suis juste une gamine. Enfin, une gamine, mais une amie, quoi. C’est vrai qu’on est proches, mais je t’assure que t’as aucun souci à te faire. » C'est vrai que quinze ans, c'est jeune. Mais ce n'est pas la question. Je pensais que j'allais réagir bizarrement mais en fait, il se trouve que je la crois. « Ok. » dis-je après quelques secondes de réflexion. Je n'avais pas à pousser l'histoire plus loin, je lui fais confiance. « Je pense que de toutes façons, si tu voulais être avec lui tu ne serais pas avec moi. » pensais-je tout haut. Mona est assez intelligente pour être avec quelqu'un qu'elle apprécie et inversement. Je suis à nouveau soulagé et je peux soufflé un bon coup. Mais je suis surtout content que la jolie brune se soit sentie assez en confiance pour me confier ce petit secret.

La situation semble désormais stable. « Je suis désolée si ça t’a fait de la peine. Mais… T’inquiète pas, j’ai pas l’intention de te lâcher de sitôt. On est bien ensemble, hein ? » Le ton qu'elle employa était adorable. La Taylor accentua la pression de sa main sur la mienne, comme une preuve. Je sais que ça n'a jamais été son but de me faire de la peine comme ça n'a jamais été le mien de devenir le petit copain jaloux. En fait, j'étais assez content de la discussion qu'on venait d'avoir tous les deux, elle m'a fait me rendre compte d'une chose importe. « Super bien même. » dis-je en affichant le sourire le plus idiot qui soit. Je suis attaché à Mona, très attaché même. Je réduis la distance entre nous, pose une main sur sa joue, que je caresse avec mon pouce, puis dépose un baiser chaste sur ses lèvres. Ca ne faisait que deux jours que nous ne nous sommes pas vu mais c'était en fait une éternité pour moi. Ce contact m'a manqué mais je me sens obligé de le rompre, j'avais une dernière chose en tête. « Je suis content que l'on ait mis les choses à plat et que tu te sois senti assez en confiance pour me dire que tu as été amoureuse d'Harry. » dis-je sur un ton assez calme. Pourtant, je sais que je m'aventure dans une pente dangereuse ; mais Mona m'avait montré qu'elle avait confiance en moi et je dois faire pareil. « J'ai toujours été discret sur ce que j'ai fais dans le passé mais je veux te montrer que j'ai aussi confiance en toi que toi en moi. » continuais-je en prenant une grande respiration. « Demande moi n'importe quoi et je te jure que je serais le plus sincère possible. » Ou en tous cas, j'essaierais.

(c) AMIANTE

LIVING IN PARADISE

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're the one that I want. - MALONA Jeu 12 Nov - 6:51

Ça n’avait pas l’air de trop mal passer. Il prenait peut-être son temps pour s’exprimer, mais en tout cas, il s’était radouci. Soit c’était ses arguments, soit c’était ce qu’elle lui disait pour essayer de le rassurer… Peu importait, au fond. Aux yeux de Mona, tout ce qui comptait, c’était que les choses s’arrangent. Avec un sourire attendri, elle s’approcha encore de lui pour déposer un baiser sur sa mâchoire. « C’est pas grave. Même quand t’es jaloux, t’es toujours aussi beau gosse. » Elle lui adressa un clin d’oeil complice. « Après… C’est vrai que tu peux me faire confiance. » Mais elle avait conscience que de tels mots pouvaient bien n’être que des paroles en l’air. Tout le monde devait dire ça, même ceux qui étaient infidèles. Seulement, elle aurait bien voulu qu’il ne la croit pas capable de ça… Du moins, pas comme ça. Pas alors qu’elle lui disait qu’elle l’aimait. Pas alors qu’il était patient avec elle. Pas alors qu’ils étaient bien ensemble (de son point de vue du moins). Mais encore une fois, elle ne pouvait pas décemment lui en vouloir. Si, dans le passé, une ex-copine lui avait fait un sale coup, il en gardait forcément un mauvais souvenir, de quoi avoir une répercussion sur sa relation présente. C’était un peu injuste, c’était peut-être nul, mais c’était comme ça et il fallait qu’elle l’accepte.

Et avant même ce moment-là, Mona avait compris qu’il faudrait qu’elle soit honnête jusqu’au bout. Après tout, quel genre de relation espérait-elle, si elle cachait à son copain la moitié des choses en parlant de son ami Harry ? Ce n’était peut-être rien de grave, étant donné qu’il ne s’était absolument rien passé entre eux. Mais elle savait que si un jour, il apprenait qu’elle avait eu un crush sur lui et qu’elle ne le lui avait pas dit quand il s’était montré un tant soit peu soupçonneux, il risquait de lui en vouloir. Or, elle ne voulait pas de ça. Bien sûr, elle aurait autant préféré qu’il ne le sache pas du tout… D’autant plus qu’il venait d’émettre des doutes à propos de la relation qu’elle entretenait avec son pote londonien. Il pouvait aussi mal le prendre. Mais tant pis, il fallait qu’elle aille jusqu’au bout. De toute façon, il ne pourrait pas faire la tête bien longtemps, si ? Alors elle lui dit la vérité, tout simplement. Encore une fois, Malone mit plusieurs secondes avant de réagir et la jeune fille retint son souffle, un peu inquiète. Et finalement, il ne répondit pas grand-chose, juste une phrase sensée qui la soulagea. « Tu as raison. Si je suis avec toi, c’est parce que je veux être avec toi. Vraiment. » Mona avait peut-être plein de défauts, elle était maladroite au possible, indécise, influençable, naïve comme ce n’était plus permis de l’être, trop émotive… Mais elle n’était pas comme ça. Elle ne jouait pas avec les sentiments des autres. Elle était tombée sincèrement amoureuse de lui, un peu trop vite, même.

« Super bien même. » Les yeux de Mona s’illuminèrent instantanément. Elle était rassurée. Et elle sentit son coeur fondre quand il caressa sa joue, avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Bien sûr, elle était un peu déçue de ne pas avoir pu prolonger ce baiser, d’autant plus qu’elle voulait embrasser le jeune homme depuis la minute où ses prunelles sombres s’étaient posées sur lui, mais ce n’était pas grave. Elle aurait bien le temps de le faire plus tard. La journée ne faisait que commencer et elle avait la ferme intention de la passer avec son petit ami. « Moi aussi, je suis contente. » Du moins, elle était soulagée depuis qu’elle avait compris pourquoi il n’avait pas répondu à son coup de fil ni à son sms. Elle se sentait mieux depuis quelques secondes, depuis qu’ils avaient réglé cette histoire. En revanche, elle ne s’attendait clairement pas à la suite. La brunette releva des yeux un peu étonnés vers Malone. En fait, un tas de questions lui avaient déjà trotté dans l’esprit pendant un moment. Combien y en avait-il eu avant elle ? En connaissait-elle certaines ? Mais elle n’était même pas certaine d’avoir envie de connaître la réponse à ces interrogations. Ce n’était pas forcément très sain… D’autant plus qu’elle se connaissait. Elle ne voulait pas que ça l’affecte. Et en même temps, est-ce que ce n’était pas un peu se voiler la face et risquer de découvrir un jour quelque chose qui la blesserait d’autant plus ? Mona n’en avait pas la moindre idée et ça l’énervait. Prise au dépourvu, elle laissa tomber sa tête contre l’épaule de son copain, tout en s’enivrant de son parfum. « Je sais pas, Malone… » Sans oser relever la tête, elle joua un peu avec leurs doigts entrelacés, comme pour essayer de le rendre moins nerveux. Elle ne pouvait qu’imaginer à quel point c’était difficile pour lui de parler de son passé. « Est-ce que toi, tu penses qu’il y a quelque chose que tu dois me dire ? » Tentant de détendre l’atmosphère, elle lança une plaisanterie maladroite. « Tant que t’as pas couché avec ma soeur, je crois pouvoir digérer, hein. »

:

Billie, Spencer, Mona.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're the one that I want. - MALONA Sam 14 Nov - 1:54

Ca se passe bien, ça se passe mieux. Mona se rapproche, son sourire est attendri et elle dépose un baiser sur ma mâchoire. Mon état s'adoucit ce qui semble la rassurer. La baisse de vitesse des battements de mon coeur me rassure également. « C’est pas grave. Même quand t’es jaloux, t’es toujours aussi beau gosse. » dit-elle en me faisant un clin d'oeil. Je lui répond en lui tirant la langue et je me sens soulagé que la jeune fille ne tire pas la tête. Combien de fois j'ai vu mes amis mourir de jalousie pour leur copine et finir seuls parce que celles-ci s'indignaient du manque de confiance. Je pense que j'avais peur de ça, du fait que Mona soit vexé que je ne lui fasse pas confiance. Mais justement, je lui fais confiance ; c'est en les autres garçons dont je n'ai pas du tout confiance. Ou très peu. « Après… C’est vrai que tu peux me faire confiance. » Ma petite amie a du mal à me suivre, je le remarque. Je la comprends. Un jour, je lui expliquerais sûrement ce que j'ai vécu mais là, en ce début de relation, je sens que je vais juste la blesser. Alors je me tais et je garde mes secrets un peu plus longtemps. Je continue de lui sourire, tentant de montrer que tout est réglé, que je vais mieux. « Je vais le faire. » promis-je sur le ton le plus sincère possible. Puis elle choisit ce moment pour aborder une partie de sa vie qui avait Harry en commun. Je suis sceptique tout le long de ses dires avant de devenir méfiant. Je m'étais jusqu'ici rassuré en me disant que c'était un hasard qu'on ait un ami en commun mais les vieux sentiments qu'elle avait pour lui sèment le doute dans mon esprit. Malgré tout, son honnêteté me touche. La jolie brune n'était pas obligé de me raconter tout ça et vu sa tête, elle était sûrement la seule à être au courant ; ce qui fait que je ne l'aurais peut-être jamais su. Elle venait de me montrer, en une seule confession, à quel point elle a confiance en moi et à quel point une relation doit se baser sur l'honnêteté. C'est comme une baffe en pleine figure. J'aurais pu lui en vouloir mais je ne peux pas. « Tu as raison. Si je suis avec toi, c’est parce que je veux être avec toi. Vraiment. » Elle peut être maladroite ou émotive, mais Mona est tout sauf stupide. Elle joue encore moins avec les sentiments des gens. Je suis rassuré parce que je connais bien la jeune fille ou en tous cas, un minimum. « Je t'aime. » lui répondis-je assez vite. C'est tout ce que je peux ajouter. Je l'aime pour me rassurer aussi bien, je l'aime pour remettre ma jalousie en place .. Je l'aime parce qu'elle est juste elle-même. Mes sentiments se renforcent au fur et à mesure de la conversation. Rapidement.

Ses yeux brillent quand j'exprime le fait que je suis juste bien avec elle. Je ne pouvais par contre pas me tenir encore longtemps, je pose une main sur sa joue puis je lie mes lèvres aux siennes. Un baiser doux et chaste mais aussi court, car je n'avais pas terminé. « Moi aussi, je suis contente. » ajouta-t-elle, contente également que tout s'arrange. Je continue dans ma lancée parce que j'ai peur de reculer si je ne le fais pas d'un coup. J'ai fais face à une honnêteté touchante et venant du coeur ; c'était à mon tour. Je n'étais pas obligé, je suis sûr que Mona ne m'avait pas raconter son histoire dans le but que je le fasse en retour. Je sens juste que je me dois de faire la même chose, même si je ne dois pas le faire depuis le début. Je finis, mais elle semble pris au dépourvu. Je pensais qu'elle m'aurait posé des questions dans la minute mais la surprise prend plus de place que prévu. Je suis intrigué et j'ai du mal à comprendre. Je n'ajoute rien et j'attends juste qu'elle réagisse. Parce que là, je ne fais que stresser et quand je stresse, je ne dis rien d'intelligent. « Je sais pas, Malone… » dit la jolie brune en jouant avec nos doigts entremêlés. « Est-ce que toi, tu penses qu’il y a quelque chose que tu dois me dire ? » L'histoire de mes parents, l'histoire de ma jeunesse, l'histoire avec Cheyenne ... Oui, j'ai des choses à lui dire mais reste à savoir si je le voulais vraiment. Mais m'étant promis de répondre à n'importe quel question, je reste concentrer. « Tant que t’as pas couché avec ma soeur, je crois pouvoir digérer, hein. » Tentative maladroite de détendre l'atmosphère que j'applaudis quand même. Paige est jolie, mais c'est tout. La pensée me rend malade vu que je la considère presque comme ma soeur. Je ris joyeusement. « Je ne sais pas Mona .. C'est juste que tu as été tellement honnête avec moi que je veux te rendre la pareille. » dis-je en ravalant presque de travers. « Et ne t'inquiète pas, j'adore Paige et de toutes façons, je ne pourrais jamais te faire ça ou à Caleb. » Les copains avant les filles. Depuis l'époque ou j'ai partagé une fille avec mon ancien meilleur ami je me suis juré de ne plus touché celle qui ont approchés mes amis. « Je ne te pousse à rien, je veux juste que tu comprenne que je suis moins renfermé qu'avant et que j'ai assez confiance en toi pour affronter ce qui m'a été difficile. » ajoutais-je un peu plus difficilement. Ce n'est pas facile, je ne me suis jamais autant livré à une personne. C'est un sentiment perturbant mais aussi agréable. Je suppose que c'est ce qu'on ressent quand on est amoureux.

(c) AMIANTE

LIVING IN PARADISE

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're the one that I want. - MALONA Sam 14 Nov - 2:39

« Je t’aime aussi » répondit-elle spontanément, des étoiles dans les yeux. Elle avait appréhendé ce qu’il avait à lui dire, mais finalement, ils avaient mis les choses à plat. C’était un bon début ou en tout cas, ça lui donnait de l’espoir quant à l’avenir de leur relation. Il fallait qu’ils réussissent à continuer longtemps dans ce sens-là. Elle s’était efforcée de se mettre à sa place et de ne pas s’offusquer trop rapidement qu’il puisse être jaloux. Et puis ça pouvait être mignon, la jalousie… Tant que ça ne prenait pas des proportions énormes. Mais Mona ne pensait pas que ce soit le genre de Malone. Il avait peut-être réagi sous le coup de la surprise ; mais sinon, elle était certaine d’avoir une marge d’action assez libre avec lui. De toute façon, ne venait-il pas de lui dire qu’il allait lui faire confiance ? Après tout, ce n’était pas comme si elle ne le méritait pas… Et tant qu’elle réussissait à lui prouver qu’il était le seul homme qui faisait battre son coeur, alors ça ne pouvait que s’améliorer.

Maintenant, elle avait simplement envie de profiter de lui, là, tout de suite. D’être à ses côtés, de pouvoir tenir sa main et de l’embrasser autant qu’elle voulait. Le mieux, c’était encore de se réfugier chez lui… Ou chez elle. Ils pourraient être tranquilles. Mais le moment de détente totale ne semblait pas encore être arrivé. Malone était mal à l’aise, clairement ; mais il avait quand même poursuivi sur la lancée des confidences. D’ailleurs, Mona en avait été surprise. Jusqu’ici, il avait toujours été discret sur son passé, comme s’il refusait de révéler quoi que ce soit. C’était peut-être parce que ça lui faisait encore mal. Et parce qu’il ne voulait pas de répercussions sur le moment présent. Elle n’avait pas posé de questions, de toute façon. D’une certaine manière, elle avait un peu peur de découvrir des choses qui l’horrifieraient. C’était peut-être un terme un peu fort… Mais il avait forcément un passé plus dense que le sien. Tout le monde avait un passé plus dense que celui de Mona, de toute manière !

Mais pour l’heure, le jeune homme semblait prêt à s’ouvrir un peu plus. Mais avoir le droit de lui demander n’importe quoi, vraiment ? N’était-ce pas quelque chose qu’il risquait de regretter ? Pourtant, la démarche de Malone la touchait. Elle savait qu’il avait du mal à se confier à ce sujet, mais il semblait disposé à le faire, pour elle. Ça représentait sûrement un énorme effort pour lui, un effort qu’elle ne pouvait que noter. Et si elle avait pourtant un tas de questions à lui poser, la brunette hésitait vraiment. Elle ne savait pas si c’était une bonne idée de lui demander tout ce qu’elle voulait savoir. Pendant quelques secondes, elle resta perplexe, avant de rigoler à propos de Paige. Oui, ce n’était qu’une plaisanterie. Elle savait parfaitement qu’il ne s’était rien passé entre eux. Sinon, sa soeur le lui aurait dit, elle en avait la certitude absolue.

Finalement, Mona releva la tête pour planter son regard dans les prunelles sombres de son petit ami. « Merci… » Merci, parce que ça lui faisait du bien de savoir qu’il avait confiance en elle. Merci, parce que ça lui faisait du bien de savoir qu’il était prêt à être sincère même quand c’était difficile pour lui. Merci, parce que même si tout n’était pas rose, il lui apportait sûrement bien plus de choses qu’il ne l’imaginait. Alors elle se redressa légèrement pour poser à son tour ses lèvres sur les siennes. Mais cette fois-ci, elle prolongea un peu. Tendrement. Une main posée sur son torse. Et quand elle se détacha de lui, elle se sentait plus sereine. « D’accord… Alors voici ma question… » L’Anglaise se racla la gorge. Elle ne voulait pas que ce moment ait l’air trop solennel, mais pour l’instant, c’était un peu raté. « Est-ce qu’il y a une fille de ton passé que je devrais craindre ? Je veux dire… Est-ce qu’une de tes histoires passées pourrait prendre la place de celle qu’on construit maintenant tous les deux ? Est-ce qu’il y en a une qui compte toujours pour toi ? En gros, est-ce que j’ai du souci à me faire, quoi… » Parce qu’après tout, c’était ça, l’essentiel. Le plus important. Ce qui comptait aujourd’hui.

:

Billie, Spencer, Mona.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're the one that I want. - MALONA Jeu 19 Nov - 12:22

« Je t'aime aussi. » J'ai des papillons dans le ventre rien qu'à entendre ses mots sortir de sa bouche. Sa réponse, même si ce n'est pas la première, me montre qu'il y a un grand avenir qui nous attend. Ma jalousie est calmé et même si la plupart pense que la jalousie, c'est mignon, je suis content que ça me soit passé. Maintenant, je me fais pardonner. Ce n'est pas un truc forcément utile mais au fil de la discussion, la jolie brune m'avait confié un de ces secrets, me montrant qu'elle a confiance en moi. J'ai été touché au plus au point, j'affichais même ce sourire débile depuis le début. Mes sentiments étaient encore poussés plus loin et c'est pour ça que j'avais voulu exprimer à Mona mon entière gratitude ainsi qu'à lui montrer cette grande confiance que j'avais de plus en plus en elle. Je remarque que je l'ai surprise et même embrouillé. Ca a autant du lui faire plaisir que lui faire peur, ce que je comprends ; j'ai eu la même réaction quand elle m'a parlé d'Harry.

Ma petite amie relève enfin la tête et plante ses yeux dans les miens, rendant ce moment plus stressant que ce que je pensais. « Merci… » dit-elle avec gratitude. J'ai quand même peur parce que même si j'ai fais le con adolescent, rien ne m'assure que Mona pense que j'ai changé. Après tout, on se connait depuis si peu de temps. Elle ne se rend sûrement pas compte des bonnes choses qu'elle m'apporte et surtout, cette volonté qu'elle me donne de changer pour devenir quelqu'un de meilleur, en plus de Mila. Je pouvais décidément dire que j'avais deux femmes dans ma vie maintenant et qu'elles me comblent toutes les deux. Je me prépare plusieurs réponses quand la jolie brune pose ses lèvres sur les miennes. Le geste me réchauffe le coeur, surtout quand elle prolonge le baiser. Je sens le rouge me monter aux joues pendant que je mets une main sur la sienne et que mon pouce la caresse. « D’accord… Alors voici ma question… » dit la Taylor après avoir rompu le contact. L'ambiance est beaucoup plus sereine même si le ton qu'elle prend est très solennel. Je mets ça sur le coup de la nervosité et je lui souris à pleine dents pour essayer de la rassurer. « Est-ce qu’il y a une fille de ton passé que je devrais craindre ? Je veux dire… Est-ce qu’une de tes histoires passées pourrait prendre la place de celle qu’on construit maintenant tous les deux ? Est-ce qu’il y en a une qui compte toujours pour toi ? En gros, est-ce que j’ai du souci à me faire, quoi… » Je ne comprends pas sa question de suite, j'avais l'impression qu'elle cherchait ses mots ce qui rendait les mots difficiles à comprendre. Quand je capte, à la fin, je me mets à réfléchir aux anciennes relations, même les plus courtes. Je place les mots dans des phrases correctes, les répète dans ma tête plusieurs fois pour être sûr de ne pas raconter de bêtises ou quelque chose qui pourrait la blesser. « Oh tu sais, j'ai fais le con très longtemps. Je n'ai pas été sympa avec la plupart des filles ... » dis-je un peu dégouté. Je ne mets pas ça entièrement sur le dos de mes parents mais je tire une grimace en repensant à ce qui m'a poussé à devenir comme ça a l'époque. Je repense à Abbey ou encore à Prunelle, deux filles super que j'ai vraiment blessé. En soi, ce n'est pas comme si j'avais commis des crimes mais le fait que je n'ai pas été quelqu'un de bien qui rend le passé difficile. N'importe qui mettrait ça sur le coup de l'adolescence mais pas moi. Je suis plus intelligent que ça. « Mais non. Il n'y en a aucune qui compte encore pour moi. » Après, il n'y en a qu'une qui a compter mais je pense pouvoir dire que je l'ai oublier ou qu'en tous cas, que ma douleur est largement guérie. Tout ça grâce à Mona. « Personne ne se mettra sur notre chemin, je te jure. Ce qu'on construit ensemble, j'y tiens trop de toutes façons. » Je prends ses mains dans les miennes et je pose un baiser sur sa joue. J'espère l'avoir convaincu, j'ai vraiment envie de continuer à construire un avenir avec elle. Je crains la réaction sans pour autant être mort de trouille.

(c) AMIANTE

LIVING IN PARADISE

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: You're the one that I want. - MALONA Ven 20 Nov - 5:37

La réponse de Malone tardait quelque peu à venir et pour le coup, Mona se sentit presque obligée de se préparer à entendre quelque chose qu’elle n’apprécierait pas forcément. Ce blanc ne lui semblait pas bon signe, en tout cas. Ça la stressait. Les discussions sérieuses la stressaient toujours, de toute manière. D’ailleurs, qui pouvait bien aimer ça ? Mais parfois, c’était nécessaire et elle le savait bien. Apprendre à communiquer, c’était encore un pas vers l’âge adulte et une clé indispensable pour que ça fonctionne bien entre eux. Elle l’avait bien compris, grâce (ou à cause) du mauvais exemple laissé par ses parents. Mona ne savait pas très bien à partir de quel moment les choses avaient commencé à dégénérer entre eux ; ce qu’elle savait, en revanche, c’était qu’ils auraient sans doute pu arranger ça et sauver leur mariage avec une bonne dose de discussions à coeur ouvert et tout autant de compromis. Sa mère avait certaines choses à reprocher à son père… Mais Mona n’était pas certaine que celle-ci se soit donné la peine de mettre véritablement les choses à plat. Aujourd’hui, ça n’avait plus d’importance, de toute manière. Bien entendu, la benjamine de la famille aurait aimé que les choses se passent autrement, mais elle n’en voulait à aucun des deux. Seulement, elle avait forcément tiré certaines leçons de leur échec, qu’elle devrait appliquer à l’avenir. Par exemple, elle ne devait pas chercher à tout prix à fuir ce qui pouvait s’apparenter à une confrontation, mais qui en réalité pouvait s’avérer nécessaire pour passer sur certaines choses et avancer un minimum.

Alors qu’elle attendait toujours la réponse de son petit ami, la petite brune ne put s’empêcher de détourner son regard du sien. Elle avait du mal à le soutenir plus longtemps. Si ce n’était pas ce qu’elle espérait, elle ne savait même pas comment réagir… La plupart auraient dit « en relevant fièrement la tête », mais concrètement, c’était censé vouloir dire quoi ? Un peu fâchée contre elle-même, Mona s’efforça d’éclipser ces pensées peu réjouissantes. Après tout, peut-être que Malone était juste en train de réfléchir. Il avait peut-être mal compris sa question. Il cherchait peut-être les mots appropriés pour exprimer le fond de sa pensée. Il y avait pas mal de possibilités… Et finalement, le jeune homme commença à s’exprimer et elle se contenta de l’écouter, retenant presque sa respiration. Il revint sur le fait qu’il avait fait du mal à plusieurs filles et elle commença à chercher le rapport avec sa question. Heureusement, il poursuivit. Elle se sentit alors nettement mieux. Il n’y en avait aucune qui comptait encore pour lui - du moins, pas de cette manière. Mona se retint de pousser un soupir de soulagement. Elle était rassurée. Même s’il le lui avait déjà plus ou moins dit, ça ne faisait jamais de mal de l’entendre. La suite était encore plus touchante. Avec une fille aussi rêveuse que Mona, il en fallait moins pour l’émouvoir.

« Je suis contente de savoir que… De savoir ça. » Il avait changé. En tout cas, avec elle, il n’était pas pareil qu’avant. Du moins, c’était ce qu’elle osait espérer. Parce que s’il agissait avec elle comme avec ces filles dans le passé, elle allait se casser la figure bien comme il le fallait. Ce serait la désillusion totale et à ce moment-là, elle ne donnerait pas très cher de ses envies romantiques. En plus, elle avait presque peur que son cousin ne lui dise qu’il l’avait prévenue qu’il n’était pas trop pour le fait qu’elle ait un copain. « Moi aussi, je tiens beaucoup à ce qu’on construit ensemble. » Attendrie par son baiser sur la joue, la jeune Anglaise resserra les mains de Malone dans les siennes. Puis, tout naturellement, elle déposa à nouveau sa tête sur l’épaule de ce dernier, ainsi qu’une main au niveau du col de son T-shirt, s’accrochant légèrement à lui. Elle aurait voulu prolonger ce moment indéfiniment. Derrière eux, les doutes et la jalousie. Oh, bien sûr, ça pouvait revenir à tout moment ; mais pour l’instant, ils étaient tranquilles. Elle n’avait qu’une envie : profiter un peu de lui. Mais il y avait mieux, comme cadre. Alors elle releva légèrement la tête vers lui, avant de déposer un baiser dans son cou. « Si on allait chez toi ? On pourrait regarder un film, peinards… En plus, j’ai plein de bonbons ! Et au moins, je pourrais t’embrasser autant que j’en ai envie… »

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're the one that I want. - MALONA

You're the one that I want. - MALONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1