AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Théodore C. Pembroke, Victor I. Cartwright et William T. Hardy
TON AVATAR : Luca Hollestelle [aka the freakles queen]
TES CRÉDITS : avatar: James signature: Rang
TA DISPONIBILITE RP : Toujours disponible pour RP
[présentement avec un délai de 10 jours pour répondre]
RAGOTS PARTAGÉS : 2322
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2014

Flying higher than the sky
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (8 mai 1998)
CÔTÉ COEUR : Currently being fixed / feel trapped in her too-small closet
PROFESSION : Étudiante en cinéma / employée à la vidéothèque
REPUTATION : Elle vient de revenir de Paris. Quelle merveilleuse aventure elle doit avoir vécue! Elle semble plus heureuse, non?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Mar 25 Oct - 16:19

Seren vient te lechouiller un lien.

« I can't keep quiet »
But no one knows me. No one ever will if I don’t say something, if I just lie still. Would I be that monster, scare them all away if I let them hear what I have to say. A one woman riot... I can’t keep quiet for anyone... anymore©️ .bizzle

Awards:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Mar 25 Oct - 17:13

Oh oui, léchouille moi
T'avais déjà une idée en particulier ?

TES DOUBLES : Aiden Holmes, Théodore C. Pembroke, Victor I. Cartwright et William T. Hardy
TON AVATAR : Luca Hollestelle [aka the freakles queen]
TES CRÉDITS : avatar: James signature: Rang
TA DISPONIBILITE RP : Toujours disponible pour RP
[présentement avec un délai de 10 jours pour répondre]
RAGOTS PARTAGÉS : 2322
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2014

Flying higher than the sky
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (8 mai 1998)
CÔTÉ COEUR : Currently being fixed / feel trapped in her too-small closet
PROFESSION : Étudiante en cinéma / employée à la vidéothèque
REPUTATION : Elle vient de revenir de Paris. Quelle merveilleuse aventure elle doit avoir vécue! Elle semble plus heureuse, non?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Mar 25 Oct - 18:24

Nope!
Mais t'es un mec, donc au courant des huit derniers mois, tu es devenu persona non grata dans toutes les sphères de la vie de Seren (elle a beaucoup de difficulté avec). Elle s'entend "relativement" bien avec Malone et va trouver son chemin jusqu'au coeur (probablement au lit) de Billie. Donc! Je pars sans beaucoup d'idée et sans vraiment connaitre Milo.

« I can't keep quiet »
But no one knows me. No one ever will if I don’t say something, if I just lie still. Would I be that monster, scare them all away if I let them hear what I have to say. A one woman riot... I can’t keep quiet for anyone... anymore©️ .bizzle

Awards:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Ven 28 Oct - 13:34

Milo est un gars plutôt sociable, qui va facilement vers les autres, aime déconner, faire la fête et ce qui va avec ! Donc il apprécie les gens fêtards comme lui, et tente parfois de décoincer ceux qui ne le sont pas (genre Lenny ).
Pour Seren, peut être qu'ils auraient pu se rencontrer au lycée malgré leur année de différence (Milo a fini sa terminale en juin dernier) ? Et dans ce cas, le comportement de Milo vis à vis d'elle dépendrait de comment elle se comporte là bas ?
Ou alors on trouve une autre idée, pour qu'ils se connaissent d'ailleurs... Par le biais de Malone par exemple ? (même si Milo l'évite le plus possible puisqu'il ne l'apprécie pas )

TES DOUBLES : William T. Hardy, Victor I. Cartwright, Théodore C. Pembroke et Seren A. Vaughan
TON AVATAR : Arthur -smoking- Darvill
TES CRÉDITS : Avatar: rustynails, signature:hedgekey et tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 4202
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

You are the only girl in my life
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (10 juin)
CÔTÉ COEUR : Pétrifié par une vision venue tout droit d'un passé.
PROFESSION : professeur de musique et d'art dramatique
REPUTATION : Vous avez vu les nouvelles? Sa femme a été assassiné et il était une victime lui aussi. Depuis qu'il est revenu de Liverpool, il est seul... Vous avez pas vu le boulanger avec qui il était toujours?

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Ven 28 Oct - 16:40

Alors, Seren et Milo sont de la même promo (j'ai juste oublié d'actualiser mon profil).

Seren était jusqu'en mars dernier une bonne vivante - elle s'est rebellé contre son père et a rejeté l'autorité de l'église. Dans les partys ou elle allait, elle aimait bien jouer à l'allumeuse pour ensuite s'enfuir dès que ça commençait vraiment à s'échauffer avec le mec (parce qu'elle est entièrement homosexuelle).

Au lycée, Seren était entourée de sa petite clique (les membres de la troupe de théâtre et avait presque toujours sa caméra sur elle jusqu'à ce qu'elle saute un câble en mars et qu'elle ait vraiment de la difficulté à compléter son année. Elle évitait les foules et séchait beaucoup. Alors, si leur relation était bonne (ce que je crois possible), c'est certain qu'à ce moment-là Milo va avoir eu de la difficulté à comprendre ce qui se passait dans la tête de Seren.

Progressivement ma rouquine commence à se rouvrir mais c'est très très difficile et elle est pas facile à suivre dans ses sautes d'humeurs

Everything has changed
Sans le savoir, nous avons vieilli. En bien ou en mal? Te recroiser après tout ce temps... une curieuse histoire... presque incroyable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Dim 30 Oct - 17:09

Ah parfait alors, s'ils étaient dans la même classe !
A ce que tu me dis, je pense qu'ils pouvaient bien s'entendre au départ ! Et pour la suite, soit ils étaient assez proches pour Milo se soucie de son changement de comportement et essaye de la pousser à sortir, voir du monde, etc. Soit avant son changement elle aurait joué les allumeuses avec lui lors d'une soirée, et du coup il aurait été un peu vexé d'avoir été pris pour un con et ils auraient pris des distances à partir de là ? Ou alors carrément autre chose ?

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : lloyd chouchou & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Tim, Gwen, Riley, Halloween.
RAGOTS PARTAGÉS : 635
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches.
PROFESSION : escrimeur, coureur de jupons ... et un peu de littérature à l'université.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Jeu 10 Nov - 11:50

Tu vas aussi la detester ma nouvelle tête ?

« be kind »
Since you put me through it. Either way she deserves, cause I don’t wanna cry for her. Anger told me that I couldn’t get no sleep, and I don’t think I wanna talk to jealousy. So Karma, Karma come and do your part. Karma karma, cause she brokes my heart.
©crackintime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me

Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4