AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Mer 4 Nov 2015 - 21:19

ça va me parfaitement pour Penny ! What a Face Par contre, comme j'avais prévu qu'il passe la soirée d'halloween avec Mona j'en ai parlé avec elle, et on partait sur l'idée qu'ils étaient ensemble au moment de faire une bêtise chez Penny, et qu'ils se feraient prendre tous les deux du coup ! I love you ça t'irait comme ça ? Après je te laisse voir si elle inflige la même punition à Mona ou pas ! ;)
En tout cas, on comptait en faire un sujet avec Mona, donc si ça te dit tu pourras intervenir au moment où ils feront une farce chez Penny ?

Ah oui pour Spencer on peut faire ça en effet ! Ils auraient eu l'occasion de discuter quelques fois quand Milo rend visite à sa cousine, et ils se seraient bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Mer 4 Nov 2015 - 21:21

ça va me parfaitement pour Penny ! What a Face  Par contre, comme j'avais prévu qu'il passe la soirée d'halloween avec Mona j'en ai parlé avec elle, et on partait sur l'idée qu'ils étaient ensemble au moment de faire une bêtise chez Penny, et qu'ils se feraient prendre tous les deux du coup ! I love you ça t'irait comme ça ? Après je te laisse voir si elle inflige la même punition à Mona ou pas ! ;)
En tout cas, on comptait en faire un sujet avec Mona, donc si ça te dit tu pourras intervenir au moment où ils feront une farce chez Penny ?

Ah oui pour Spencer on peut faire ça en effet ! Ils auraient eu l'occasion de discuter quelques fois quand Milo rend visite à sa cousine, et ils se seraient bien entendu ?

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr - avengedinchains
RAGOTS PARTAGÉS : 1776
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Lun 28 Déc 2015 - 11:26

Si Milo est dans la même classe que Nia, ça veut dire qu'il est dans la même classe que Deborah
Du coup je voudrais bien être une petite camarade de classe

I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. - signature by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Lun 28 Déc 2015 - 16:18

Puis-je?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Mer 30 Déc 2015 - 11:21

Avec plaisir toutes les deux ! :D

Deborah, tu penses qu'ils pourraient bien s'entendre du coup ou pas trop ?

et Birdie, t'avais une idée en tête ou pas spécialement ?

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr - avengedinchains
RAGOTS PARTAGÉS : 1776
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Mer 30 Déc 2015 - 23:23

Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre Ils ont un caractère assez similaire alors je ne vois pas pourquoi ça ne passerai pas Par contre, elle n'est pas trop fêtarde la petite, à la limite, ça pourrait être Milo qui l'y initie Razz

I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. - signature by anaëlle.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Lun 4 Jan 2016 - 7:40

Je viens de me rendre compte qu'on n'a pas de lien Donc ici le mec de ta sœur n°2 What a Face

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Lun 4 Jan 2016 - 21:35

ça me va parfaitement Deborah :D

Et c'est vrai ça pour Caleb, j'avais même pas capté What a Face Tu crois que Caleb réussirait à supporter Milo ? (en tout cas je pense qu'il ne peut que mieux s'entendre avec lui qu'avec son autre beau frère XD)

REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Lun 4 Jan 2016 - 21:45

Le pire c'est que quand j'ai lu son autre beau-frère, j'ai cherché pendant deux ou trois secondes
Ben je crois, oui Caleb c'est vraiment pas un mec qui se prend la tête What a Face J'ai cru comprendre qu'il allait bien s'entendre avec Nia

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Lun 4 Jan 2016 - 21:52

Haha, t'es assez directement concernée pourtant

Ah oui c'est vrai que c'est le frère de Nia aussi ! *totalement à l'ouest Arrow *
J'ai cru comprendre que Caleb était pas mal protecteur avec sa soeur, alors peut être qu'il se méfierait un peu de Milo en voyant qu'ils trainent ensemble, par peur qu'il lui fasse (involontairement) du mal ? Ou alors Milo et Caleb auraient sympathisé avant (grâce à sa relation avec Paige) et du coup Caleb verrait le rapprochement Milo/Nia d'un bon oeil ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Lun 4 Jan 2016 - 21:56

Le bug
Je pense qu'ils auraient pu sympathiser facilement, mais qu'il serait assez mitigé quant à leur rapprochement Genre tant que ça se passe bien, il dira rien parce qu'il sera content aussi de voir que sa sœur s'ouvre un peu, c'est juste qu'il aura un peu peur que ça finisse mal quoi Rolling Eyes

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Lun 4 Jan 2016 - 23:24

OK ! I love you

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Mar 5 Jan 2016 - 2:01

Je t'ajoute bientôt

:

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4685
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (14.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Mar 11 Oct 2016 - 11:30

Je fais remonter ton sujet
Bon, je suis pas sur le bon compte mais j'ai la flemme Raf est sorti avec l'aînée assez longtemps, je pense qu'il devrait avoir croise Milo au moins une fois

show me the dark side
they'll say you are bad, or perhaps you are mad, or at least you should stay undercover. your mind must be bare, if you would dare, to think you can love more than one lover. ▬ Free love? As if love is anything but free!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Mar 25 Oct 2016 - 15:17

Ah oui tiens c'est vrai ! What a Face J'ai pas trop suivi, ils en sont où Shea et Raf ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me

Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant