AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Sam 31 Oct - 11:25

Milo Taylor
18 ANS (02/12/97) ♣ LYCÉEN (redouble sa terminale) ♣ CÉLIBATAIRE ♣ A TENBY DEPUIS SEPTEMBRE 2015

A savoir sur moi
OPTIMISTE - MALICIEUX - SE PREND PAS LA TÊTE - HYPERACTIF - NE SUPPORTE PAS L’AUTORITÉ - FÊTARD - TÊTU - IRRÉFLÉCHI

Avec sa soeur jumelle Mona, ils sont les petits derniers d’une famille de 5 enfants ♦ Il a grandi à Londres, ses parents y vivent toujours ♦ Il vient d'une famille aisée et n'a jamais manqué de rien, son père est à la tête d’une grande entreprise et sa mère actrice ♦ Il est hyperactif, et a un traitement pour ça depuis qu’il est gamin. Il a arrêté de le prendre il y a quelques mois sans en parler à ses parents ♦ Il est tombé qu’une fois amoureux, et cela ne lui a pas vraiment réussi (la fille en question s’est servi de lui pour finalement sortir avec son meilleur ami), du coup il n’a pas envie de retenter l’expérience de si tôt ♦ il est somnambule ♦ il a la phobie des chats mais ne l’assume pas trop, il préfère faire croire aux gens qu’il y est allergique ♦ il adore le sport et en fait souvent (notamment du basket, de la natation, de la course à pied) ♦ il fait du skate depuis qu’il est petit et se débrouille donc plutôt bien maintenant ♦ A Londres, il était chanteur et faisait un peu de guitare dans un groupe de musique avec des potes de lycée ♦ Il n'est pas très doué en drague, et les rares filles avec qui il est passé à l'acte, c'était en soirée, sous l'effet de l'alcool ♦ Il a commencé à fumer il y a deux ans environ, juste pour contrarier ses parents, et maintenant il est accro ♦ ...

Liens recherchés
Des potes (m/f) ♣ Avec qui s’amuser, passer du bon temps, faire des bêtises ...
Prof particulière (f) ♣ il lui a demandé de l’aide parce qu’elle était jolie, et que des cours de soutien lui permettraient de passer du temps en tête à tête avec elle (a)
Coup d'un soir/première fois (f) ♣ Milo a passé quelques semaines à Tenby pour voir ses soeurs durant l'été 2014. C'est là qu'il l'a rencontrée, et c'était la première fois qu'il passait à l'acte
Camarades de classe (m/f) ♣ Avec qui il s’entendrait ou non
Autres (m/f) ♣ Je suis ouverte à toutes les idées, alors n’hésitez pas !

Fiche créée pour Whispers down the lane
bannière par crédit

Dernière édition par Milo Taylor le Mar 7 Juin - 18:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Sam 31 Oct - 11:26

Mona
Jumelle
Sa soeur jumelle. Ces deux là sont inséparables, c'est d'ailleurs en grande partie pour la retrouver que Milo est venu s'installer à Tenby. Ils sont très complices, et Milo l’entraîne souvent dans ses bêtises.
Ava par Arwene
Shea
grande soeur
Sa soeur ainée. Milo l'adore, et adore la taquiner aussi ! Elle se montre parfois un peu trop protectrice au goût du jeune Taylor, sans doute à cause de leur différence d'âge assez importe. Milo la voit comme une "petite maman", il sait qu'il peut lui demander conseil si besoin, et il écoutera plus facilement ses recommandations que ceux de ses parents.
ava par Arwene

Paige
Grande soeur
Milo s'entend très bien avec sa soeur, ils sont assez proches et ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Et puis, Milo sait aussi qu'elle cède facilement à leurs caprices, à Mona et à lui, alors il en profite un peu parfois... (Dans la limite du raisonnable bien sûr (a))
Ava par Arwene
Thelma
Cousine
Ces deux là ont des caractères plutôt opposés, et ont parfois du mal à s'entendre. Mais même si Milo trouve Thelma agaçante à être trop parfaite, il l'aime bien dans le fond ; elle fait partie de sa famille !  
ava par Arwene

Spencer
Coloc de Thelma
Milo a eu l'occasion de discuter quelques fois avec elle puisqu'elle vit avec Thelma, et ils s'entendent plutôt bien tous les deux !
Ava par Arwene
Malone
Petit copain de Mona
Leur première rencontre n'a pas été la meilleure qui soit. En effet, Malone a renversé Milo alors qu'il rentrait chez lui sur le dos de son vélo tout neuf. C'est seulement plus tard que Milo réalise qu'il s'agit du petit ami de sa jumelle, lorsqu'il les croise par hasard tous les deux. Même si le lycéen a promis à Mona de faire un effort, il garde toujours une dent contre Malone, et ça risque de ne pas changer de si tôt...
ava par Arwene

Callum
Ami et Dealeur
Il se sont rencontrés via des amis communs, et le feeling est tout de suite passé entre eux, sûrement car ils ont des caractères assez similaires ! Ils traînent souvent ensemble, que ce soit juste pour s'amuser ou pour faire des conneries, Milo sait qu'il passera toujours de bons moments en sa compagnie ! En plus de ça, c'est à Callum que Milo achète sa drogue quand il en veut. Après tout, s'il peut aider à faire fonctionner le business d'un ami, il le fait avec plaisir ! (a)
Ava par Arwene
Penny
Sorcière
Le hasard a fait qu'elle a été la cible d'une blague d'Halloween imaginé par Milo : Faire éclater une citrouille devant sa porte pendant que Mona sonne, afin que la blonde ouvre et se prenne plein de morceaux dans la figure. Une farce qui a fonctionné à merveille, sauf qu'ils se sont fait prendre car Mona est tombée au moment de s'enfuir... Du coup, Milo se retrouve obligé d'aller repeindre la porte d'entrée abimée de la jeune femme.
ava par Arwene

Nate
Coloc
C'est un de ses colocs, et plus précisément son voisin de chambre. Cela lui a d'ailleurs valu quelques déconvenues puisqu'un moment de temps, Nate a pris l'habitude de ramener des filles pour la nuit, et vu l'épaisseur du mur, Milo pouvait se faire sans mal une idée de ce qui se passait à côté... Depuis, le jeune Taylor a décidé de lui faire comprendre son agacement à sa façon, en lui faisant quelques farces par ci par là... Une petite guerre sans méchanceté est déclarée entre eux maintenant !
Ava par Arwene
Sean
Coloc
Un des colocs de Milo, avec qui il s'entend plutôt bien. Il lui trouve une certain classe, et du coup il lui demande parfois conseil en matière de filles, persuadé qu'il a des facilités à ce niveau là.
ava par Arwene

Sevan
Pote
C'est un ami de Callum, et il est aussi coloc et ami avec Noäm, c'est comme ça qu'ils ont fait connaissance, et qu'ils ont sympathisé.
Ava par Arwene
Adelaide
Coloc
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper libero nec pellentesque suscipit. Sed mattis tristique mi a fermentum. Aenean vulputate vestibulum velit id pharetra. Vestibulum commodo in justo in posuere. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum ac ipsum eget dui convallis viverra. Fusce convallis lacus dolor, quis eleifend odio scelerisque id. Maecenas sed varius est. Praesent pellentesque eget dolor sed hendrerit. Sed id dapibus felis, at egestas arcu.
ava par Arwene

Nia
Amie
Ils sont dans la même classe, et pourtant Milo ne l'avait pas vraiment remarqué avant d'avoir à bosser avec elle. Pourtant, ils se sont rapidement bien entendu, et se sont trouvé pas mal de points communs ! Récemment, lors d'une soirée un peu trop arrosée, Milo l'a embrassé pour relever un défi lancé par Deborah, et s'est rendu compte que Nia ne le laissait pas indifférent...
C'est finalement lors d'une soirée chez Callum qu'il lui avaoue qu'elle lui plait, et apprend avec plaisir que c'est réciproque. Cela fait maintenant quelques semaines qu'ils sortent ensemble.
Ava par Arwene
Deborah
Amie
Il a fait sa connaissance au lycée, c'est aussi une amie de Nia, ils s'entendent très bien tous les deux. Récemment en soirée, ils se sont donné un tas de défis et Milo a découvert une nouvelle facette de Deborah, assez folle pour accepter de se faire tatouer pour honorer un gage. Une facette que Milo apprécie forcément !
ava par Arwene

Noäm
Ami
Ils sont dans la même classe, et ont vite sympathisé tous les deux. Ils font dire qu'entre skateurs, ils ne pouvaient que s'entendre ! Ils en font souvent ensemble; Même si Milo sait que Noäm a des problèmes de santé, il n'y pense pas vraiment quand ils sont ensemble et le jeune Taylor n'est pas vraiment du genre à le ménager pour autant !
Ava par Arwene
Caleb
Beau frère
C'est le petit ami de sa soeur Paige. Pour le peu qu'il le connait, Milo le trouve sympa ! Une chose qu'il n'a pas encore capté par contre, c'est que c'est le frère de son amie Nia...
ava par Arwene

Dernière édition par Milo Taylor le Jeu 19 Mai - 20:01, édité 17 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Sam 31 Oct - 11:26

disponible/indisponible pour un rp

RP en cours
TRy again ♣ ft Nia
Twins make the best of friends ♣ ft Mona
Pumped up kicks ♣ ft Caleb et Nia

RP à venir
Pseudo
Pseudo
Pseudo

Fiche créée pour Whispers down the lane
bannière par tumblr

Dernière édition par Milo Taylor le Jeu 19 Mai - 20:08, édité 3 fois

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4618
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (04.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Sam 31 Oct - 12:04

Je crois qu'en tant que petit ami de ta jumelle, on doit se trouver un truc

thanks for the memories
plonge au cœur de moi, au fond de mes abîmes, de mes abîmes, dis-moi ce que tu vois. plonge au cœur de moi. et quand tout me dessine, tout me dessine, je veux renaître en toi. ▬ viens, écris sur ma peau les mots que je n’ose pas. même au bord du KO si je tombe retiens-moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Sam 31 Oct - 13:38

Yes obligé ! I love you Il sort avec Mona depuis combien de temps ? t'avais déjà une idée ou pas spécialement ?

PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Sam 31 Oct - 14:56

Quelques mois et non, pas d'idées

thanks for the memories
plonge au cœur de moi, au fond de mes abîmes, de mes abîmes, dis-moi ce que tu vois. plonge au cœur de moi. et quand tout me dessine, tout me dessine, je veux renaître en toi. ▬ viens, écris sur ma peau les mots que je n’ose pas. même au bord du KO si je tombe retiens-moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Sam 31 Oct - 16:04

Ok ! Et bien je pense qu'au départ, Milo se méfierait un peu de lui puisqu'il voit bien qu'il a le coeur de sa sœur entre les mains ! Après je pense qu'il se rendrait vite compte que Malone est un mec bien quand même I love you
Ou sinon ce qu'on peut faire, c'est imaginer une première rencontre par hasard quand Milo arrive tout juste à Tenby, et où ils ignorent encore qui ils sont l'un pour l'autre ? ça peut être dans une situation négative (ils se prenne la tête pour X raison) ou positive (l'un des deux aide l'autre alors qu'il est en mauvais posture par exemple)
Je sais pas ce que t'en penses ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Sam 31 Oct - 16:08

J'aime bien l'idée genre une méga situation puis Mona nous présente et bam !

thanks for the memories

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Sam 31 Oct - 17:46

Ouais je me disais que ça pourrait être drôle ^^ du coup tu préfères partir sur une situation négative ou positive ? Perso les deux me vont !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Sam 31 Oct - 17:54

Code:
Prof particulière (f) ♣️ il lui a demandé de l’aide parce qu’elle était jolie, et que des cours de soutien lui permettraient de passer du temps en tête à tête avec elle (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Sam 31 Oct - 18:11

Petit frère adoré  
J'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, désolée  
Je saurai me faire pardonner

En attendant, si tu veux, je peux te proposer un lien avec Clément, mon dc, qui a 18 ans et qui peut être un pote de conneries pour Milo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Sam 31 Oct - 22:59

Ariana > reste à trouver comment ils seraient entrés en contact ! Est ce que ce serait crédible qu'Ariana ait laissé une petite annonce au lycée (ou ailleurs) pour proposer des cours de soutien par exemple ?

Paige > sœurette Avec plaisir pour Clément ! Faut juste trouver où ils se seraient rencontrés :) il est encore au lycée ou pas ?

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Sean + Josh.
TON AVATAR : Chloe Bennet.
TES CRÉDITS : Sassenac (avatar) + Bat'Phanie + Irish Coffee ♥
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Cassandre - Cody - Appel Spencer)
A venir : Malone
RAGOTS PARTAGÉS : 5176
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans (2.12.97)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Malone.
PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Dim 1 Nov - 8:40

Le titre te va tellement bien  

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Dim 1 Nov - 23:01

Je crois qu'on peut partir de quelque chose de plus négatif, ça pourrait être drôle lors des présentations

thanks for the memories

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Sean + Josh.
TON AVATAR : Chloe Bennet.
TES CRÉDITS : Sassenac (avatar) + Bat'Phanie + Irish Coffee ♥
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Cassandre - Cody - Appel Spencer)
A venir : Malone
RAGOTS PARTAGÉS : 5176
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans (2.12.97)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Malone.
PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me Lun 2 Nov - 10:02

Masochisme bonjour

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me

Milo Taylor ♦ Superman got nothing on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant