AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

samuel ∇ love like this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samuel ∇ love like this. Ven 30 Oct - 18:50

Une fois seul sur son lit, Samuel ne peut s’empêcher à repenser à cette histoire de textos. Il ignorait que Sevan et sa sœur échangeaient souvent ce genre de messages, et il ne sait pas trop quoi en penser du coup. Est ce seulement par amitié, d’un côté comme de l’autre ? Il espère sincèrement que oui. Mais ça se trouve, Sevan a déjà eu des vues sur la jeune Bennett, et pour une raison qui lui échappe, il s’est finalement tourné vers Sam ? Non, il divague c’est sûr… Le brun tente de vite chasser cette idée de sa tête. Enfin, au moins en se faisant de tels films, il évite de penser à tout ce qui peut le faire flipper dans sa relation avec le blond. A savoir son coming out, et sa première fois avec un garçon. Deux étapes qu’il a envie de franchir, mais peut être pas tout de suite. Il va essayé de pas trop faire attendre Sevan non plus, parce qu’il ne veut pas le faire souffrir, et aussi parce qu’il n’a pas envie qu’il aille voir ailleurs parce qu’il n’est pas comblé avec Samuel. Il se met sans doute la pression tout seul, mais il ne peut pas s’en empêcher… Il veut tellement bien faire pour rendre son petit ami heureux !

Celui ci sort finalement de la salle de bain après une dizaine de minutes. Sam se redresse avant de répondre à son question, un sourire accroché aux lèvres. “Oui beaucoup, tu sais que je peux plus me passer de toi !” Il exagère à peine (a). Le brun ne manque pas de se rincer l’oeil, peu habitué à voir Sevan presque nu comme ça. Et à vrai dire, c’es plutôt agréable à regarder ! D’ailleurs un petit sourire béat se dessine sur son visage sans même qu’il s’en rende compte. Il faut dire que malgré son jeune âge, Sevan est déjà bien musclé, et tout simplement canon en fait. “Euh... Ok” Acquiesce-t-il à sa remarque avec un petit train de retard. Il est ensuite ravi de voir Sevan se caler dans ses bras. Une proximité pas encore habituel pour Sam, mais quand même vachement agréable. Le brun est alors interpellé par le visage de son amant au moment d’éteindre son téléphone.

“Qu’est ce qu’il y a ?” Demande-t-il, apprenant finalement que sa soeur lui a écrit un nouveau message. “Elle dit quoi ? Elle va bien ?” S’inquiète le grand frère, ne voyant pas vraiment pourquoi sa cadette voudrait voir Sevan à cette heure ci alors qu’ils ont déjà passé la soirée ensemble… Samuel est tout de même heureux de la décision de Sevan de rester avec lui, même si cette histoire le fait un peu flipper. “Peut être… Je sais pas comment je dois le prendre si c’est le cas.” Fait remarquer le dompteur dans un léger sourire, pour donner un peu de légèreté à la situation. En réalité, il ne serait pas vexé du tout de savoir que sa sœur préfère se confier à Sevan qu’à lui, tant qu’elle a quelqu’un à qui parler ! N’empêche qu’elle aurait pu choisir un autre confident que son petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samuel ∇ love like this. Ven 30 Oct - 22:08

samuel ∞ sevan
« Oui beaucoup, tu sais que je peux plus me passer de toi ! » Comment ne pas craquer après un tel aveu, qui plus est accompagné d’un sourire aussi charmeur que le sien ?! Clairement, Sevan fondait face à cette petite déclaration. Il ne pensait pas son ami très romantique et ça rendait la chose d’autant plus spéciale. Il fallait savourer le moindre geste, la moindre parole tendre car tout cela était précieux. Se dire je t’aime tous les jours rendait le fait de se le dire absolument banal et sans valeur. Même si au fond on ne se le disait jamais assez… Et d’ailleurs Sevan ne se lasserait probablement pas de l’entendre et de le déclarer car c’était une fleur bleue dans l’âme – mais qui ne l’assumait pas totalement non plus. Il allait d’ailleurs devoir calmer ce côté « jeune adolescente accro » car il allait très vite énerver Sam sinon ! Et ce n’était pas franchement son but… « Tu m’as manqué aussi ! » Que c’était niais… L’acrobate se fit rire tout seul rien qu’en disant un truc pareil. « Sérieux… On est graves hein ? Ca fait que dix minutes que je suis parti ! » C’était assez drôle au final. Et aussi plutôt vrai : malgré dix minutes, ne pas être avec Samuel lui laissait toujours un vide. Ca ne datait pas d’aujourd’hui d’ailleurs mais ils avaient toujours été très proches de toute façon. Vivre pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre pendant près de quatre ans, il fallait dire que ça rapprochait.

Peut-être que Sevan n’aurait pas dû parler de ce nouveau texto. Il comprit rapidement au ton qu’employait Sam que ça ne lui faisait pas forcément plaisir qu’ils se parlent comme ça régulièrement, en dehors des répétitions. Et c’était tout à fait compréhensible d’ailleurs ! Mais il n’avait jamais vu la demoiselle autre que comme une petite sœur, pour dire vrai. Alors que Sam il l’avait tout de suite trouvé canon. « Je sais pas si elle va bien, j’espère en tout cas. » Il émit alors une hypothèse totalement improbable, mais il n’avait pas franchement d’autres idées. Peut-être voulait-elle lui parler d’un garçon, quelque chose comme ça… Il était loin de s’imaginer qu’elle était en réalité pas mal attirée par lui. « Naaan faudrait pas le prendre mal je pense… Je suis pas de la famille, c’est peut-être plus facile ? Toi, t’as tendance à être protecteur, je pense qu’elle aurait un peu peur de ça. Et au pire des cas, si c’était vrai, je lui conseillerais d’aller t’en parler en lui disant que de toute façon t’es là pour elle. J’suis fils unique mais j’avoue, j’aurais peur de la réaction d’un grand frère si je lui disais que j’avais un copain. » Il haussa les épaules, essayant de comprendre ce que pourrait ressentir la jeune femme, et son frère par la même occasion. Il posa son portable et se remit contre Samuel. « Faut pas t’en faire… Je suis sûr que c’est rien. Et si tu veux en être certain, je peux y aller maintenant… Mais je t’avoue que j’ai pas très envie de bouger… » Ca n’était en rien contre la plus jeune, seulement la soirée avait déjà été assez rude comme ça… Et puis honnêtement il s’inquiétait un peu de ce qu’elle pouvait lui dire, même s’il disait l’inverse. N’avait-elle pas des amies à qui se confier ? C’était assez bizarre. « On ferait mieux de dormir… demain on a du boulot. » Comme presque tous les jours.
Code by Silver Lungs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samuel ∇ love like this. Sam 31 Oct - 13:35

Un nouveau sourire se dessine sur le visage du brun en entendant la remarque de son petit ami. Cela peut paraître niais, et le peu romantique Samuel serait sans doute de cet avis s’il n’était pas directement concerné. Parce que lorsqu’il s’agit de son couple, c’est différent. Ce genre de petits mots, il les trouve mignons et les apprécie quand ils viennent de Sevan. “J’avoue” Confirme-t-il dans un rire quand le blond fait remarquer qu’ils sont graves. Le dompteur s’est habitué à voir très souvent Sevan depuis qu’ils se connaissent, et maintenant qu’ils sont en couple cela lui parait encore plus essentiel à vrai dire. Avec lui, il se sent bien.

Samuel a tendance à facilement s'inquiéter pour ses proches, surtout pour ses petits frères et sa sœur. Il est sans doute trop protecteur avec eux, mais il ne peut pas s’en empêcher ; il n’a pas envie qu’ils aient des problèmes, et tente de les aider quand c’est le cas ! C’est pour cela qu’il s’inquiète en apprenant que sa cadette cherche à parler à Sevan. Il écoute les dires de son petit ami, songeant qu’il avait certainement raison, même s’il serait un peu déçu que sa sœur ait peur de lui parler du garçon sur qui elle craque.

“T’as peut être raison… Et puis elle a dû se rendre compte que t’es une personne de confiance, qui sait écouter.”

Le brun est sincère quand il dit cela, et il a eu cet avis sur Sevan bien avant qu’ils parlent de leurs sentiments. Depuis le moment où il est arrivé au cirque en fait.

“T’as raison, je dois m’inquieter pour rien… Et puis je dois avouer que j’ai pas très envie que tu bouges non plus…”

Admet le brun, conscient d’être sans doute un peu égoiste sur le coup… Mais c’est tellement bon de sentir le blond blotti contre lui. Et puis, ce soir sa sœur avait l’air d’aller bien, donc sa discussion avec Sevan pourra sans doute attendre demain sans problème.

“Ouais t’as raison… Bonne nuit.” Souffle-t-il avant d’embrasser une dernière fois son petit ami. Malgré cette histoire avec sa cadette, Samuel va sans doute bien dormir cette nuit puisque le blond est là, contre lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samuel ∇ love like this.

samuel ∇ love like this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2