AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Samuel à Sevan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Appel de Samuel à Sevan Dim 4 Oct - 2:18

L'alcool fait souvent faire des choses stupides. Cet appel en fait sans doute partie. Posé dans un bar, Sam enchaîne les verres d'alcools forts dans le simple but d'être assez saoul pour oublier comment il a merdé avec Sevan. Paradoxalement c'est lui qu'il décide d'appeler quand il se retrouve seul dehors à la fermeture du bar. Peut être que l'alcool était la seule manière pour lui d'avoir assez de courage pour tenter d'arranger la situation plutôt que de la fuir ? En tout cas, c'est sans vraiment réfléchir et plein de bonnes intentions que Sam sort son portable et appelle le blond.

Hey Sev' ! Lance-t-il joyeusement en entendant finalement sa voix, ne songeant pas un instant qu'il l'a certainement réveillé. ça va mec ? Demande-t-il, n'attendant même pas la réponse pour enchaîner. T'sais, je voulais te dire pour l'autre jour, je suis désolé... c'était nul comment j'ai été avec toi, et à cause de moi on se voit encore moins... Mais moi je veux pas qu'on se voit moins... D'un coup sa voix devient plus triste. Rien que de repenser à la dernière vraie discussion lui fait cet effet il faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Samuel à Sevan Dim 4 Oct - 2:35

La sonnerie de son téléphone lui arracha un grognement. Il voulut l'ignorer... Mais Sevan n'eut pas la patience de le laisser sonner plus longtemps. Grognon donc, il attrapa son portable et décrocha. « Mh... Allô ? » Il se redressa soudainement en entendant la voix de Samuel. Arf... Voilà quelques jours qu'ils s'évitaient. Sevan lui avait fait une sorte de déclaration quelques jours auparavant et depuis c'était le silence radio.

D'abord enjoué, Samuel sembla finalement bien triste à l'autre bout du fil. Sevan tiqua rapidement sur sa façon de parler peu ordinaire et sur ces quelques changements d'humeur. « Je t'en veux pas... C'est pas grave okay ? Sam... T'es en soirée là ? » Il était tard alors ce ne serait pas étonnant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Samuel à Sevan Dim 4 Oct - 2:52

Il est trop gentil Sevan. C'est la première pensée qui vient dans l'esprit embué de Sam en entendant la réponse de son ami face à ses excuses.

T'es pas obligé d'être aussi gentil avec moi tu sais...

Souffle-t-il, même si dans le fond, il est bien content d'entendre le blond lui dire qu'il ne lui en veut pas. Peut être qu'il dit ça simplement pour avoir la paix, mais Sam n'y songe même pas.

Ouais ! Comment tu sais ? Demande-t-il ensuite en retrouvant un peu d'enthousiasme, surpris que son pote ait deviné cela puisqu'il a l'impression de parler de manière complètement normale.

Mais le bar vient de fermer là, je vais rentrer... Je crois...

Ajoute-t-il, pas certain de pouvoir retrouver le chemin du cirque. Enfin bon, il compte sur la technique de laisser ses pieds le guider, ça fonctionne en général.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Samuel à Sevan Dim 4 Oct - 10:15

« J'suis pas gentil... » Juste encore à moitié endormi et désormais un peu inquiet pour Samuel. Le savoir bourré, ce n'était vraiment pas drôle... Il devina sans mal que Sam était sorti ce soir, mais appris finalement qu'il comptait bientôt rentrer. Enfin... s'il en était capable... Sevan se frotta les yeux. « Bouge pas Sam... apparemment t'as un peu bu alors... Je vais venir te chercher okay ? Dis-moi juste dans quel bar tu es, et je serais là rapidement. Comme ça on pourra discuter de tes excuses si tu veux... » Il n'en avait pas vraiment envie car il ne savait pas si elles étaient sincères ou bien inventées par l'alcool, mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Samuel à Sevan Dim 4 Oct - 11:12

Sam est un peu surpris que Sevan lui propose de venir le chercher. C'était plus un ordre qu'une proposition d'ailleurs. Le brun s'apprête à lui dire qu'il va bien et que ce n'est pas la peine, mais le dernier argument de son ami le fait changer d'avis.

Ok. Je suis au Three mariners. Lui fait-il savoir après avoir vérifié le nom sur l'enseigne. A toute !

Une fois raccroché, il s'adosse au mur de l'établissement et s'allume une clope. Il ne fume que rarement, seulement en soirées en général, mais là il en avait envie. Et puis, ça l'aidera à patienter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Samuel à Sevan

Appel de Samuel à Sevan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1