AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Téléphone de Sean Fitzpatrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Mar 20 Oct - 21:11

DEVYN
Ta reconnaissance éternelle, pour commencer. Pis on peut directement te mettre de corvée de ménage, vaisselle et lessive. Nan, je ris ! Je ne suis pas une tortionnaire ! Enfin, pas totalement...
Je suis trop contente que tu viennes vivre avec moi et Adélaïde ! Le nouveau, je ne le connais pas. Mais il emménage plus tard, par contre. J'espère qu'il sera gentil !
XoXo

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Mar 20 Oct - 21:20

DEVYN
On pourrait croire que tu aimes payer les gens pour effectuer tes sales besognes ! Hihihi

Oui, on va se tenir "droit" ! Mais je te préviens, parfois il y a des batailles de nourriture... notamment de la farine. Je t'expliquerai !
XoXo

THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Mar 20 Oct - 21:31

[
DEVYN
Effectivement, ce n'est un secret pour personne.

Oh, c'est bon à savoir. Par contre, je te préviens : Je suis plutôt douée pour lancer de la nourriture ! BAZAAAAAAAï !

Okay, je suis un peu folle, aussi. Mais ça, tu dois le savoir aussi.
XoXo

THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Mar 20 Oct - 21:41

[
DEVYN
Vivement demain, alors !

Tu sais, je vais te dire un truc un peu con. En fait, j'en ai parlé à presque personne. Mais, quand j'ai perdu ma mémoire, j'avais un journal intime. Mon frère me l'avait confisqué pour éviter que je me souvienne de tout. Il me l'a rendu, il y a peu de temps. Et je viens de le lire. Et je... je ne sais pas quoi faire. J'ai personne vers qui me tourner. J'sais pas si je dois rire, pleurer, partir en courant... D'ailleurs, je crois que je vais aller courir. J'ai besoin de m'éloigner de tous ceux qui m'ont caché la vérité. C'est tellement... énorme...

XoXo

THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Mar 20 Oct - 22:08

[
DEVYN
Avec plaisir. Quand tu auras emménagé, on ira manger un bout ensemble ! Une pizza ? Ou c'que tu veux. Avec tous ces cartons à déplacer, on pourra bien se permettre de manger des trucs gras ! Et si vraiment on a encore la force, on pourra aller faire un footing. Mais je ne t'oblige à rien. J'veux dire... ne te sens pas obligé de quoique ce soit. J'suis pas une petite fille fragile. Ca ira ! (=

XoXo

THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Mar 20 Oct - 22:14

DEVYN
Merci. T'es adorable ! & oui, je me doute bien que tu n'es pas un nounours, en général. Donc je me sens chanceuse !

Bah, je voulais te laisser déménager en paix tes cartons. Mais si t'as envie, je suis partante. Cependant, j'ai une sale tête. Alors 'vaut mieux aller dans un coin pas fréquenté par la bourgeoisie de Tenby.

XoXo

THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Mar 20 Oct - 22:51

DEVYN
Va pour la pizza chez toi, alors. J'ai envie de voir personne d'autre, ce soir. Pis j'peux prendre un pyjama ? Histoire de dormir sur le canapé, si vraiment.

Quoique c'est peut-être pas une bonne idée avec ta copine... Au pire, je me mets un post-it "JE SUIS JUSTE UNE AMIE" sur la tête, si elle passe dans le coin.

THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Mer 21 Oct - 11:11

DEVYN
Merci encore pour hier soir ! Tu ne peux pas savoir à quel point j'en avais besoin. Tu es vraiment incroyable.
Et le "canapé" était plutôt confortable. !
Je viens t'aider après mes cours, pour les cartons. D'ailleurs, tu voulais qu'on repeigne ta chambre avant ? Tu peux en occuper une autre pour entreposer tes affaires, en attendant.
J'ai hâte de te présenter à Adélaïde ! Tu verras... C'est une fille bien.

XoXo

THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Jeu 22 Oct - 14:17

DEVYN

Je ne crois pas que Noäm soit du genre "jaloux". Je me trompe peut-être, mais ça m'étonnerait.

C'est normal de t'aider à t'installer !

Ceci dit, je viens d'avoir mon frère. Je lui ai passé ton numéro ; Il a une requête juridique. Pour te la faire courte : Il a mis une fille enceinte et elle a eu un enfant (il n'était pas au courant). Un jour, elle a débarqué et lui a refilé la petite, puis elle s'est tirée. Et maintenant, elle lui écrit une lettre pour venir la récupérer. Il ne compte pas se laisser faire... Tu crois que tu pourrais voir ce qui est possible de faire ?

Le père de Malone, qui est aussi avocat, sera aussi mis sur le coup. Enfin, comme j'ai compris. On veut vraiment l'aider... et je ne veux pas voir partir ma nièce à l'autre bout du pays.

XoXo

THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Ven 23 Oct - 9:08

DEVYN
Merci !
Ce n'est pas pour rien si je l'envoie vers toi. Je sais à quel point tu éd doué. Tu es l'un des meilleurs !
Fais attention... Il paraît que cette colocation est maudite !

XoXo

THANKS XO MONSTER

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Jess
TES DOUBLES : Tyliane, Jaxon & Enael
TON AVATAR : Marlon Teixeira
TES CRÉDITS : (avatar) Angi. & (gif) AmazQueen
TA DISPONIBILITE RP : open 2/3
RAGOTS PARTAGÉS : 1264
ARRIVÉE À TENBY : 27/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans (25/02)
CÔTÉ COEUR : Mes trois princesses y sont ♥
PROFESSION : Barman
REPUTATION : Vous saviez que Sohel McKilt était un bon musicien, je l'ai entendu à plusieurs reprises et c'était magnifique mais il paraît qu'il ne veut pas se lancer là dedans par peur... En tout cas, il a bien fait de se lancer dans une nouvelle relation surtout avec la petite Grace, vous savez celle qui était avec le trafiquant et meurtrier Beauregard ? On ne peut que leur souhaiter tout plein de bonheur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Dim 25 Oct - 22:00

INCONNU
Bonjour ! Je suis Sohel McKilt, le frère de Devyn. Elle m'a passé votre numéro afin que voir avec vous si vous pouviez m'aider pour une affaire concernant ma fille tout en sachant que la mère d'un ami a déjà commencé à regarder tout ça.
Cordialement !
Sohel McKilt.
THANKS XO MONSTER

A venir ♥

Spoiler:

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel dust (avat) | penny (gif) | anaëlle + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8006
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : vide
PROFESSION : mecano
REPUTATION : on croirait bien qu'il possède le charme des bad boy... allez comprendre. a moins qu'il soit devenu gigolo ? cela dit, plus il est loin, mieux je me porte.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Lun 26 Oct - 0:28

Andrew
Uhm… Plus ou moins... Y'a une nana que j'aime bien et avec laquelle j'attends rien en retour, mais à une époque je couchais avec, donc je pense pas que ça compte?
THANKS XO MONSTER

These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder, which as they kiss consume: the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness © by anaëlle.

TES CRÉDITS : angel dust (avat) | penny (gif) | anaëlle + tumblr + lloyd (signat)

REPUTATION : on croirait bien qu'il possède le charme des bad boy... allez comprendre. a moins qu'il soit devenu gigolo ? cela dit, plus il est loin, mieux je me porte.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Lun 26 Oct - 0:35

Andrew
Tu m'intrigues… C'est qui cette fille ?
THANKS XO MONSTER

These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder, which as they kiss consume: the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness © by anaëlle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Lun 26 Oct - 0:41

Andrew
Chaud… J'aimerais pas être à ta place…
THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Mar 27 Oct - 19:22

DEVYN
Salut, toi.
Je voulais commander des pizzas pour ce soir & j'ai mis des bières au frais. Ca te tente ?

XoXo

THANKS XO MONSTER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick

Téléphone de Sean Fitzpatrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant