AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Téléphone de Sean Fitzpatrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Josh.
TON AVATAR : Adam Gallagher.
TES CRÉDITS : Polarize + Crac in time.
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/4
A venir : Billie - Penny.
RAGOTS PARTAGÉS : 3575
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 y.o (24.10.88)
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué.
PROFESSION : Avocat réputé.
REPUTATION : Sociable, ouvert d'esprit et toujours très classe, n'est-ce pas ? Je l'ai vu assez souvent en compagnie de miss Collins, mais il a un peu disparu de la circulation, ces temps derniers... Bizarre, vous ne trouvez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Téléphone de Sean Fitzpatrick Ven 25 Sep - 19:24

SEAN
ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>

REPERTOIRE

• PENNY ► Don't answer
    ANDREW ► Le décérébré
    NATE ► Don't answer 2
    MILO ► Chenapan
    MALONE ► Malo
    LAZE ► Poto
    HOLLY ► Jeu "innocent"
    JAMES ► Le pion
    ANA-SOFIA ► Fournisseuse

Fiche créée pour Whispers down the lane
   bannière par tumblr

Dernière édition par Sean R. Fitzpatrick le Dim 24 Avr - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Mer 7 Oct - 20:41

DEVYN
Ca se pourrait bien !
THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Jeu 8 Oct - 12:34

DEVYN
Moi aussi, j'ai hâte !
On pourrait aller boire un café, après le travail ? Enfin, si ça te dit ! A moins que tu sois trop débordé pour moi...

THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Ven 9 Oct - 11:49

DEVYN
Super !
Pour le moyen de transport, j'espérais me débrouiller par mes moyens. Je ne suis pas en état de reprendre le volant, paraît-il. Mais si tu veux jouer au chevalier servant...

THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Ven 9 Oct - 21:06

DEVYN
Présenté comme ça, je serais ravie d'accepter ton offre ! D'autant que j'ai personne pour m'accompagner. Puis c'est plus sympa de faire le trajet à deux qu'en solitaire ! Si ça ne te dérange pas, hein. J'voudrais pas troubler tes petites habitudes !
XoXo

THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Ven 9 Oct - 21:31

DEVYN
Serais-je une privilégiée ?
Wow ! Heureusement que tu as précisé, pour le "bébé" ! Je te jure que j'ai eu peur. Mais oui, j'ai hâte de voir ton bolide. Et de passer du temps en ta compagnie, évidemment.
XoXo

THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Dim 18 Oct - 20:01

DEVYN
Salut, toi.
Désolée pour ma mauvaise mine. Je pensais réussir à l'effacer avec un sourire. Je ne dois pas être une si bonne avocate que ça !
Mon frère part avec sa petite-amie et sa fille, pour faire "une vie de famille" ailleurs. Quant à mon meilleur ami, il met les voiles avec son meilleur pote, soi-disant pour l'équilibre de sa fille et parce que son pote va bientôt être papa aussi et aura besoin de lui. Le tout sans me le dire en face, qui plus est. Du coup, on va se retrouver 2 filles dans une maison de 9 chambres avec un loyer monstrueux. Je te laisse imaginer ma situation, en ce moment. Je dors pas, je mange pas, j'angoisse... bref. Le top ! D'autant que je suis très en colère contre eux. Ils m'avaient promis d'être là, à cause de mon accident et de ma super-mémoire. Et ils partent, du jour au lendemain.
Désolée de te parler de mes problèmes. Tu dois trouver ça barbant !
XoXo

THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Mar 20 Oct - 9:39

DEVYN
T'es gentil.
Et tu sais, tu en as déjà fait plus en m'écoutant que la plupart de mes "amis". Alors j'imagine que je dois mal les choisir... Cependant, si tu veux m'aider, tu peux parler autours de toi de cette possibilité de colocation à plusieurs. Ca serait cool si je retrouvais des colocataires pas trop tard. Surtout au niveau "financier".
Je sais, Sean. Mais je ne te le demanderai jamais. J'veux dire... je vais m'en sortir. Je suis une tête de mule. Et si ça me force à devoir prendre un appartement toute seule, c'est que c'était peut-être mon destin...
J'adore te voir plaider. J'aimerais beaucoup te ressembler, plus tard ! T'es tellement incroyable, comme avocat. Et comme ami.
XoXo

THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Mar 20 Oct - 19:57

DEVYN
Merci !
Espèce de gros nigaud... Tu sais que tu peux emménager et rester autant de temps que tu veux. Jusqu'à ce que tu aies envie de vivre avec ta petite-amie, au moins ! Il reste 6 chambres. Apparemment, Adélaïde a trouvé une personne (enfin!) !
Crois-moi... j'ai déjà pas mal de traces. J'dois être un peu folle, de toute façon. Alors, je ne crains rien !
XoXo

THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Mar 20 Oct - 20:04

DEVYN
J'ai hâte de la rencontrer !
Oui, tu déménages quand tu veux. Ce soir, même, d'ailleurs ! Je me réjouis, vraiment !
XoXo

THANKS XO MONSTER

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | anaëlle + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8084
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : vide
PROFESSION : mecano
REPUTATION : on croirait bien qu'il possède le charme des bad boy... allez comprendre. a moins qu'il soit devenu gigolo ? cela dit, plus il est loin, mieux je me porte.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Mar 20 Oct - 20:31

Andrew
Godness, j'aurais tellement voulu voir sa face !!! De toute façon, je t'avais prévenu que c'était facile d'entrer chez elle
Elle n'a que ce qu'elle mérite !
THANKS XO MONSTER

These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder, which as they kiss consume: the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness ©️ by anaëlle.

TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | anaëlle + tumblr + lloyd (signat)

REPUTATION : on croirait bien qu'il possède le charme des bad boy... allez comprendre. a moins qu'il soit devenu gigolo ? cela dit, plus il est loin, mieux je me porte.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Mar 20 Oct - 20:50

Andrew
Le couteau carrément Tu me fais vraiment regretter de ne pas avoir été là ! Le prochain coup, on le fait les deux hein ?
THANKS XO MONSTER

These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder, which as they kiss consume: the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness ©️ by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Mar 20 Oct - 20:56

DEVYN
Pas de souci. Pis si t'as besoin d'un coup de main, n'hésite pas ! J'suis pas costaud, mais j'sais emballer des affaires.
XoXo

THANKS XO MONSTER

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Mar 20 Oct - 21:01

Andrew
Après elle est tellement énervante et un coup est si vite perdu C'est comme les bavures policières, ça arrive si vite… 
M'enfin oui, on reste en contact
THANKS XO MONSTER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick Mar 20 Oct - 21:05

DEVYN
Ca dépend... tu paies combien ?

Nan, je rigole ! Bien sûr que je viens t'aider.
XoXo

THANKS XO MONSTER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Sean Fitzpatrick

Téléphone de Sean Fitzpatrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant