AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 11:11

C'est une idée diabolique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 11:34

(re)Bienvenue sur le forum avec ce personnage qui roxe du poney mort !

Je sens qu'on va rire, avec lui.

On pourra regarder pour un lien ! 'faut juste définir quoi. What a Face

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Josh.
TON AVATAR : Adam Gallagher.
TES CRÉDITS : Polarize + Crac in time.
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/4
A venir : Billie - Penny.
RAGOTS PARTAGÉS : 3575
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 y.o (24.10.88)
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué.
PROFESSION : Avocat réputé.
REPUTATION : Sociable, ouvert d'esprit et toujours très classe, n'est-ce pas ? Je l'ai vu assez souvent en compagnie de miss Collins, mais il a un peu disparu de la circulation, ces temps derniers... Bizarre, vous ne trouvez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 11:55

Ouais, t'as vu, Thelma, Penny elle m'a contaminée

Merci, Devyn Justement, j'avais pensé à toi, je te mpotterais bientôt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 12:10

Je crains le pire ! Mais pas de souci ! J'attends ton mp alors.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 12:18

Haaaan RERERE[...]REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :string:

Super choix de scéna pis Adam

Bonne chance pour ta fiche vilain avocat fripouille !

REPUTATION : Sociable, ouvert d'esprit et toujours très classe, n'est-ce pas ? Je l'ai vu assez souvent en compagnie de miss Collins, mais il a un peu disparu de la circulation, ces temps derniers... Bizarre, vous ne trouvez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 12:21

Mais non, pas le pire, Devyn

Hihi, merci beaucoup, Vic

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 13:11

Sean R. Fitzpatrick a écrit:
Bon, j'en profite, si vous voulez des liens, il est Irlandais mais vit à Swansea depuis un moment et bosse dans un cabinet réputé d'avocat, mais c'est une fripouille

Il vit à Swansea depuis combien de temps environ ? Matty pourrait avoir fait un stage dans son cabinet d'avocats pour ses études non ?

EDIT : et rebienvenue, si c'est encore utile de le dire

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Sam et Brianna
TON AVATAR : Tamsin Egerton
TES CRÉDITS : Tearsflight (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8634
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Encore en observation : pour certains, c'est une petite nouvelle, d'autres la voient comme la soeur de Léoline, ou encore, la gamine Kleefin qui courait partout gamine avec ses nattes blondes

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 13:15

Matthy qui apprend d'un ripoux... Il a bien changé le petit

Rebienvenue en tout cas Il nous faudra un lien avec Jean

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 15:25

Je sais pas comment tu fais pour gérer autant de perso, respect

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette fripouille, bonne rédaction :sianavoitromeo

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Spencer, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©liloo59 & emmastonedaily & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : ♦️ Libre 0/3
En cours : Gwen - Lloyd
A venir : Eirian
RAGOTS PARTAGÉS : 3758
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Elle se remet de sa deuxième rupture avec Sean et s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Mais peut être plus pour longtemps.
REPUTATION : Elle a un peu perdu de son éclat ces derniers temps, non ?

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 16:35

HIIIIIIIIIIIIII

:

T'es trop sexy comme ça Merci encore, je vais te faire un temple de crackships rien que pour toi Et toi et moi, on va s'amuser comme des petits fous

Von Deinem Fluch ♦️ Nach Dir kommt nichts. Unsern ersten tag verfluch ich nach dir kommt nichts.Alles neue macht mich fertig. Nach dir kommt nichts. Ich will das nicht. Du bist und warst und. Wirst nie wieder alles sein.(c) P!A

TON PSEUDO : black roses. (ludi).
TES DOUBLES : laze..
TON AVATAR : logan lerman.
TES CRÉDITS : captain. (+) blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : open.
2/4.
(liam, lawry, dylan) + callum.
RAGOTS PARTAGÉS : 3828
ARRIVÉE À TENBY : 29/08/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (13.03.1997).
CÔTÉ COEUR : amoureux de Lawrence qu'il essaye d'oublier entre les draps d'autres filles.
PROFESSION : étudiant en double cursus arts et photographie, employé à la boutique d'antiquité et se cherche un travail rapportant plus.
REPUTATION : le pauvre petit.. s'il a perdu sa mère il y a quelques années, voilà que son père l'abandonne. ce n'est pas si surprenant qu'un gamin aussi attentionné finisse ainsi.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 17:05

J'adore ton choix de nouvelle bouille Adam + le scéna de Penny + ta plume = perfection
Laze va adorer Sean What a Face Donc on pourrait bien se trouver un lien positif
Je crois qu'à ce stade là, y a même plus besoin de te dire à nouveau bienvenue mais osef, rebienvenuuuue.

UN BAISER, ET CE FUT TOUT.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire. La nuit, la vie est moins pire. J'ai moins peur, à vrai dire, des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fout de nos raisons, la nuit se pose moins de questions.©️.blasphemy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 20:02

Re (x fois ) par ici
Bonne chance pour cette nouvelle présentation

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | anaëlle + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8084
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : vide
PROFESSION : mecano
REPUTATION : on croirait bien qu'il possède le charme des bad boy... allez comprendre. a moins qu'il soit devenu gigolo ? cela dit, plus il est loin, mieux je me porte.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 22:13

Toi & moi, nous allons accomplir de grandes choses
Si tu vois ce que je veux dire
Anyway, rebienvenue à la maison Et bonne chance pour la suite de ta fiche

These violent delights have violent ends and in their triumph die, like fire and powder, which as they kiss consume: the sweetest honey is loathsome in his own deliciousness ©️ by anaëlle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 23:37

Oh, oui, Matthew, c'est une bonne idée T'inquiète, Sean essaye de pas trop faire dévier les stagiaires

Merci, Eirian Oui, Sean est l'allié d'Andrew, alors on devrait se trouver un truc

C'est gentil, Tobias, merciii Des fois je me demande aussi Arrow

Penny, la plus belle What a Face J'me fais aucun souci pour ça, je sens que ça va être l'éclate Merci pour cet accueil

Oh, Clément, que de compliments, ça me fait trop plaisir :taylor-thompso Ah ouais, pour une fois, j'ai un mec qui va pouvoir s'amuser comme il se doit avec Laze Et il pourra l'aider s'il fait des bêtises

Merci beaucoup Ludwig

Et comment que je vois ce que tu veux dire, Andrew C'est clair, j'ai hâte de jouer ça

And I still haven't found what I'm looking for.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mer 23 Sep - 11:09

rebienvenue toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore.

I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant