AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Josh.
TON AVATAR : Adam Gallagher.
TES CRÉDITS : Polarize + Crac in time.
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/4
A venir : Billie - Penny.
RAGOTS PARTAGÉS : 3575
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 y.o (24.10.88)
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué.
PROFESSION : Avocat réputé.
REPUTATION : Sociable, ouvert d'esprit et toujours très classe, n'est-ce pas ? Je l'ai vu assez souvent en compagnie de miss Collins, mais il a un peu disparu de la circulation, ces temps derniers... Bizarre, vous ne trouvez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 2:26

Sean Ryan FITZPATRICK
27 ans ♣ Avocat ♣ En couple ♣ A Tenby depuis septembre 2015
SOMBRE - MALHONNÊTE - CHARMEUR - RUSÉ - INTELLIGENT - ENTIER - SECRÈTEMENT DÉVORÉ PAR UN SENTIMENT DE REJET - DOUÉ DANS SON DOMAINE - PASSIONNÉ - RANCUNIER - JOUEUR

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
« Oh, rassurez-vous, madame, je n’ai absolument rien contre vous. » Il lui adresse un sourire étincelant, son sourire qui ne passe pas inaperçu, le même sourire qui lui a permis de gagner des points auprès de nombreuses femmes composant un jury. Une gueule d’ange qui lui sert si souvent. « En réalité, c’est parce que je suis nouveau ici. Je n’ai même pas encore d’endroit où vivre, je loge au Bed and Breakfast. » Il a l’habitude des hôtels bien plus luxueux, mais tant pis, il n’a pas vraiment le choix. En certaines circonstances exceptionnelles, il faut savoir ne pas faire la fine bouche. Est-ce qu’il est quelqu’un d’important ? Ailleurs, peut-être. Mais ici, non. Pas encore. Mais les gens comme lui, fortunés, le port altier, les vêtements chics, le menton relevé en signe d’assurance, passent rarement inaperçus. « Mais j’aime déjà beaucoup votre petite ville. Elle est pleine de charme et agréablement située. » Et surtout, des gens intéressants y vivent.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
« Vos biscuits sont excellents. » Pour se faire bien voir, il ment. Et il ment bien. Sans ça, il n’aurait jamais réussi à percer autant dans son métier, dans ce cabinet d’avocats réputé où il est le plus jeune à exercer. « Je suis né à Dublin. » Dans l’une des plus anciennes et les plus puissantes familles irlandaises, une famille dont le simple nom inspire le respect dans son pays natal. Foutue famille, ouais… « Mais j’ai poursuivi mes études supérieures de droit à Cambridge, et une partie à Harvard, sur la côte est des Etats-Unis. » Et maintenant, le voilà dans un trou perdu. Mais ça en vaut sûrement la peine. « J’ai commencé à exercer en tant qu’avocat à Swansea peu après. Si je suis ici, c’est pour m’éloigner un peu de la ville, avoir le plaisir de me retrouver au calme dans une petite bourgade après une longue journée de travail et le week-end. » S’il continue à le répéter, Sean lui-même finira par y croire.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
« Je vous remercie. » Avant, il avait des rêves plein la tête. Deux véritables passions dans la vie : les avions, et l’aviron. S’il était né dans une famille normale, il aurait pu devenir pilote de ligne ou s’entraîner suffisamment pour se faire un nom dans les compétitions d’aviron. Mais non, ce qui comptait le plus pour lui, à l’époque, c’était de plaire à Papa. Et au final, il n’y est jamais parvenu. A-t-il ou non gâché sa vie ? Peut-être bien. Il a pris des cours de pilotage et il s’exerce régulièrement ; de plus, il participe à certaines compétitions d’aviron, mais ce n’est pas pareil. Il a été assez faible pour suivre la voie familiale, même si, aujourd’hui, il s’en sort remarquablement bien dans son domaine. Oh, il n’hésite pas à enfreindre les règles, à accepter des pots-de-vin et à magouiller avec les membres de la pègre locale ; mais au moins, il gagne remarquablement bien sa vie. « Je ne sais pas trop. J’aime voyager, mais pour les vacances, ça me suffit pour l’instant. Sinon, je compte juste continuer à m’améliorer dans mon métier. » Et lui faire payer, à la petite blonde qui s’est jouée de lui. Objectif numéro du moment, aussi pathétique que ça puisse être. Au moins, il a un allié en ville, sans lequel il ne serait même pas là, aujourd'hui. C’est uniquement grâce à lui, Andrew, que Sean a retrouvé Penny.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Pourquoi faut-il qu’elle aborde ce sujet-là ? C’est personnel, comme elle l’a si bien souligné. Sean a ce genre de mégères en horreur, mais il ne le montre pas. Il veut s’intégrer, acquérir la popularité qu’il a toujours réussi à obtenir ailleurs, pas se faire casser du sucre dans le dos par une commère de première. « J’ai une petite amie, Jade. Elle est merveilleuse. » Un peu trop, peut-être. Jade est issue d’une famille plus que modeste et elle travaille dur, malgré tous les efforts de Sean pour qu’elle se repose un peu plus sur lui - il peut bien lui donner ça. Elle est méritante, honnête, persévérante. En résumé, elle est beaucoup trop bien pour lui. Comment a-t-elle pu tomber amoureuse de lui ? Chaque jour qui passe, Sean se le demande. Il voudrait tellement être digne d’elle. Mais non, il fera toujours pâle figure à côté d’elle. Pourtant, elle s’accroche et elle veut aller plus loin. Il le voit, à ses étoiles dans les yeux, à la façon dont elle évoque avec envie le mariage d’une de ses amies, ou la grossesse d’une autre. Mais il ne peut pas. Il ne peut pas se résoudre à lui donner ça ; n’importe quel autre homme de la terre serait mieux pour elle. C’est peut-être aussi en partie pour ça qu’il a déménagé. Il a prétexté une histoire d’études de marché des petites villes, une histoire de clientèle, une histoire de besoin d’air frais - et elle l’a cru. Elle l’a cru, comme quasiment tous ceux devant lesquels il plaide. Il la voit, le midi, en ville. Elle le rejoint, le week-end, ici. Mais la nuit, dans la semaine, il n’est plus auprès d’elle. Il a peur de s’engager avec quelqu’un d’aussi pur et il n’a pas totalement réglé son histoire précédente, sinon, il ne serait pas là. Sean n’est pas quelqu’un de bien. Point final.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
« Mes parents vivent à Dublin, ainsi que ma grande soeur, avec mon beau-frère, mon neveu et ma nièce. Je les vois seulement quand j’y vais en vacances. » C’est-à-dire pas souvent. Il adore sa mère, c’est la meilleure du monde, il ferait n’importe quoi pour elle. Quant à Jack, son neveu et à Lily, sa nièce, il en est complètement gaga. Lui ne veut pas d’enfants, mais ceux-là le comblent ; eux au moins sont toujours enchantés de le voir. Mais il y a son père. Le père dont il a si désespérément tenté de gagner le respect. Son père qui l’a élevé à la dure et sans manifester une once de tendresse. Son père qui ne l’a pas trouvé assez bon pour l’engager dans le cabinet Fitzpatrick, malgré tout le travail qu'il a fourni. Son père avec lequel il est en froid, qui l’a poussé dans ses retranchements, auquel il attribue à peu près tous ses malheurs. Et sa soeur aînée, la préférée de leur père, celle qui a réussi en tous points à ses yeux. Elle a fondé une famille magnifique et elle, il l’a trouvée assez talentueuse pour l’engager. Neave, c’est elle qui reprendra le cabinet Fitzpatrick. Il n’est pas à proprement en froid avec elle, mais il a toujours été un peu jaloux de sa réussite et surtout du fait que leur père ait toujours été plus porté sur elle. « J’ai un petit frère et une petite soeur, qui vivent tous les deux à Swansea, on est plutôt proches. » Callum n’en a absolument rien à faire du métier d’avocat et il vit sa vie en se foutant des valeurs que ses parents avaient tenté de lui inculquer. Quant à Bridie, elle puise volontiers dans la fortune familiale, mais à part ça, elle ne semble pas motivée par grand-chose dans la vie. Avides d’échapper aux pressions paternelles, ils n’ont pas tardé à choisir de le suivre à Swansea, où ils se voient régulièrement. Eux au moins, ils le comprennent.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
« C’est vrai qu’il se fait tard. » Sean a presque envie de sourire quand elle évoque les secrets. Ah, il a bien débarqué dans une petite ville. Et oui, lui a des parts sombres qu’il cache bien : un passé mouvementé niveau bagarres dans les bars, excès de vitesse ou encore alcool au volant. Et pour couronner le tout, il n’hésite pas à enfreindre les lois qu’il connaît pourtant si bien. Oh oui, Sean en a, des choses à cacher. Pourtant, il n’a pas peur. Si ces gens-là osent se tourner vers lui, ils n’ont pas idée à qui ils s’attaquent. Sean a plusieurs dons, y compris celui de déterrer les sales secrets, les sombres épisodes appartenant au passé et autres cachotteries juteuses. Ça fait partie de son métier, ça aussi. Et il n’hésite pas à s’en servir pour briser une réputation, si c’est nécessaire. Alors qu’ils se tiennent bien, il ne faut pas le chercher ; sinon, il devient un maître dans l’art de la chasse aux secrets. « Merci de m’avoir invité, madame. »

When you are courting a nice girl an hour seems like a second. When you sit on a red-hot cinder a second seems like an hour. That's relativity.

TON PSEUDO : Miss Choco ; TON ÂGE : 22 ans ; TON PERSONNAGE EST : un scénario de la génialissime Penny ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : Liam, Siana, Kainoa, Caleb & Mona (comment ça, je suis timbrée Arrow ) ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart je crois ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Pas pour le moment ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Adam Gallagher</span> is Sean R. Fitzpatrick

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Dernière édition par Sean R. Fitzpatrick le Mer 23 Sep - 4:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

REPUTATION : Sociable, ouvert d'esprit et toujours très classe, n'est-ce pas ? Je l'ai vu assez souvent en compagnie de miss Collins, mais il a un peu disparu de la circulation, ces temps derniers... Bizarre, vous ne trouvez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 2:26

Bon, j'en profite, si vous voulez des liens, il est Irlandais mais vit à Swansea depuis un moment et bosse dans un cabinet réputé d'avocat, mais c'est une fripouille

And I still haven't found what I'm looking for.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 2:27

Je t'aime tu sais d'avoir pris Adam
Rebienvenue ici

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 2:28

Merci beaucoup, p'tite brune

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 3855
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 2:32

Rebienvenue p'tite brute! I love you

I'm going to love you more than anyone.
I'm going to hold you closer than before. And when I kiss your soul, your body'll be free. I'll be there for you anytime. I'm going to love you more than anyone ..unbreakable

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 2:35

Merci le tombeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 7:11

Rebienvenue chez les fous

Jax aura peut-être besoin d'un avocat et Ena' aussi

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 7:16

Merciii
Ah bon, Enaël aussi ? Arrow
C'est noté, en tout cas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 7:35

Dans quelques temps oui, je t'enverrai un mp pour t'expliquer tout ça

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4685
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (14.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 7:35

Rebienvenue Ta nouvelle tête me plait bien

show me the dark side
they'll say you are bad, or perhaps you are mad, or at least you should stay undercover. your mind must be bare, if you would dare, to think you can love more than one lover. ▬ Free love? As if love is anything but free!

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : William T. Hardy, Victor I. Cartwright, Théodore C. Pembroke et Seren A. Vaughan
TON AVATAR : Arthur -smoking- Darvill
TES CRÉDITS : Avatar: rustynails, signature:hedgekey et tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 4202
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

You are the only girl in my life
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (10 juin)
CÔTÉ COEUR : Pétrifié par une vision venue tout droit d'un passé.
PROFESSION : professeur de musique et d'art dramatique
REPUTATION : Vous avez vu les nouvelles? Sa femme a été assassiné et il était une victime lui aussi. Depuis qu'il est revenu de Liverpool, il est seul... Vous avez pas vu le boulanger avec qui il était toujours?

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 7:44

Rebienvenue à la maison!
Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration (j'ai pas peur pour toi!). Will pourrait te faire la gueule quand tu viens au poste pour défendre un criminel.

Everything has changed
Sans le savoir, nous avons vieilli. En bien ou en mal? Te recroiser après tout ce temps... une curieuse histoire... presque incroyable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 9:57

Un avocat ripou, Romeo va avoir besoin de toi si la police continue à bloquer sur cette histoire d'overdose de son petit frère
sinon comme une débile je viens d'envoyer un sms surexcité à Penny, pour caler la seconde après avoir envoyé qu'en fait c'était toi What a Face Arrow

Enfin bref, rebienvenuuue

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 10:26

D'accord, Sohel

Haha, merci, Malone Tu peux créer une fille pour jouer avec, si tu veux... Haha, je blague

Aiden, c'est gentil, merci C'est vrai qu'on pourrait exploiter ça avec Will

Ah ouais, c'est pas mal ça, Romeo Tant qu'il est bien payé, ça lui va What a Face Haha, merci, au moins Penny saura que j'ai pu m'inscrire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 10:42

Ohlàlà trop de testostérone
Re-Bienvenue, toi
Je t'aurais bien proposé un lien avec O'Ma vu qu'il cherchait un avocat pour les contrats de la radio mais si Sean est un avocat ripoux Arrow Faut voir
Bref en tout cas il a pas une tête de vilain bad boy, c'est perturbant

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore. Mar 22 Sep - 11:00

Jamais assez de testostérone (ok, c'est clairement une fille qui parle )
Ben, après, il accepte aussi les contrats légaux hein C'est juste que ça lui pose aucun souci de conscience de faire des entorses aux lois qu'il connaît pourtant si bien Arrow
Et justement, je me disais que ce serait un peu son avantage, une gueule d'ange, et le reste, ben... Pas du tout What a Face Comment raconter sa vie en quelques phrases.
Merci à toi en tout cas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore.

I didn't become heartless, I just became smarter. My happiness will not depend on someone else. Not anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant