AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Caleb à Tyliane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Appel de Caleb à Tyliane. Jeu 10 Sep - 8:58

Lizzie dormait depuis plusieurs heures déjà. La nuit était tombée. Lentement, Caleb se redressa dans son fauteuil. Il bougea avec délicatesse, pour ne pas réveiller sa meilleure amie. Puis il s’éclipsa dans le couloir pour tenir la promesse faite à Tyliane. Mais il ne s’éloigna guère, restant juste derrière la porte, prêt à bondir à nouveau à l’intérieur de la chambre à la moindre alerte, à y rentrer dès qu’il aurait raccroché. Fatigué, courbaturé, très affecté, le jeune homme sortit son téléphone portable de sa poche et composa le numéro de son amie. Cette dernière décrocha rapidement. « Bonsoir » fit-il d’une voix un peu rouillée. « Comment tu vas, toi ? »

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Tyliane. Jeu 10 Sep - 16:15

La journée se terminait et pour la première fois, j'allais dormir chez moi. Tout n'était pas rangé mais je ne pouvais encore dormir en dehors de mon logement. J'avais maintenant du temps pour ranger et préparer la chambre des enfants bien que je me doutais que j'allais très vite en avoir assez d'être à la maison. Après mettre servit un verre de coca, je m'installais dans le canapé tout en allumant la télévision. Je n'avais pas autre chose à faire et j'attendais avec impatience le coup de téléphone de Caleb, depuis qu'il m'avait dit pour Lizzie, je me faisais du soucis pour eux. A ce moment précis le téléphone sonna, un large sourire s'afficha sur mes lèvres alors que je venais de décrocher. "Salut ! J'essaie d'aller bien et toi ?" Très vite une question me brûlait aux lèvres "Comment vas-Lizzie ? Elle va s'en sortir ?"

REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Tyliane. Ven 11 Sep - 3:25

Les épaules de Caleb s’affaissèrent légèrement. Il aurait déjà craqué s’il ne voulait pas rester fort pour Lizzie. « Oui, elle va s’en sortir. » Il marqua une pause, comme à chaque fois qu’il devait annoncer une mauvaise nouvelle. « Mais elle va avoir besoin d’une greffe. D’un rein. Et le mien n’est pas compatible. Bien sûr. » Il poussa un long soupir, qui traduisait la moitié de ce qu’il pouvait bien ressentir. « Est-ce que tu penses pouvoir joindre Luka ? Peut-être que Malone l’a fait, mais moi j’ai eu tellement du mal à la lâcher que… J’ai juste demandé de transmettre, pour ne pas rester sur mon téléphone. » Il se frotta les yeux. « Elle s’est endormie, elle est shootée aux anti-douleurs, j’ai tellement pitié d’elle… »

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Tyliane. Ven 11 Sep - 7:18

Mon coeur loupa un battement quand il parla de greffe de rein, je baissais la tête alors que je me rendais compte que Luka n'était peut-être même pas au courant de tout ça. Du moins je me doutais que leur cousin ait fait passer le message mais avait-il pu le lire c'était tout autre chose. J'avais un peu de mal à emmagasiner tout ce qu'il me disait et j'espérais qu'il finisse par trouver un donneur. "Je vais essayer de le contacter.. C'est assez difficile" Je soupirais légèrement "Il faut que tu la soutiennes ça va bien se passer j'en suis certaines, c'est une battante et ils vont vite trouver un donneur..." Oui elle était comme son frère, elle allait s'en sortir et bientôt tout ça ne sera qu'une mauvaise histoire. "Et toi comment vas-tu ? faut que tu te reposes aussi, sinon tu ne vas pas tenir le coup" La voix de mon ami trahissait son état d'esprit et cela ne me plaisait guère...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Tyliane. Ven 11 Sep - 7:28

« Fais ce que tu peux hein… Merci. » Tyliane s’efforçait de le réconforter et il ferma les yeux. « J’espère aussi… » Caleb voulait faire preuve d’optimisme en pensant qu’ils trouveraient vite un donneur, mais c’était loin d’été évident. « Oh… Ben… Ça va. Moi, ça va. J’ai somnolé un peu dans le fauteuil et puis… Et puis Oscar va arriver, j’imagine qu’il voudra être seul avec elle. » En tout cas, ça lui faisait du bien d’entendre son amie. « Et toi ? Ça va ? Tu voulais me voir pour quelque chose en particulier ? Rien de grave, j’espère ? » Il n’était pas sûr que son coeur tienne le choc sinon, mais il faudrait bien qu’il fasse un effort pour elle aussi…

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Tyliane. Dim 13 Sep - 9:47

J'écoutais ce que mon ami me disait avec attention, cela me faisait de la peine de le savoir seul là-bas pour soutenir Lizzie. J'espérais sincèrement que Luka ait le message rapidement et qu'il puisse rentrer pour la voir et les soutenir bien que je me doutais que leur cousin allait y aller. Quand il vint à me dire qu'Oscar était en route, cela me soulagea un peu "D'accord, au moins tu ne seras plus seul et quand il sera là promet moi de te reposer un peu avant de retourner à son chevet" Malgré tout je me faisais du soucis pour lui. "Je vais bien on va dire... J'avais surtout besoin de te parler... Enfin.. j'ai été mise à pieds" Voilà c'était lâché bien qu'il n'avait pas besoin que j'en rajoute, le simple fait de l'entendre me faisait du bien "Mais t'en fais pas pour moi, c'est rien comparé à tout ce qu'il se passe de ton côté" Je n'avais pas envie d'en rajouter un peu plus "Oh je ne sais pas si Lizzy te l'a dit... J'attends des jumeaux.." C'était une façon de changer de sujet

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Tyliane. Dim 13 Sep - 10:28

« C’est promis » souffla-t-il simplement, touché qu’elle se soucie de lui. Il ne put s’empêcher de retenir sa respiration quand Tyliane ajouta qu’elle avait besoin de lui parler. Pitié, pas une autre mauvaise nouvelle. Caleb avait eu l’impression d’avoir eu son compte depuis l’année passée, au point de devenir paranoïaque. « Mise à pieds ? » répéta-t-il, comme s’il avait du mal à comprendre l’expression. En réalité, il tentait simplement de saisir la portée de ce fait. « Donc… Tu travailles plus pour le moment ? Mais pourquoi ? » Et soudain, sans crier gare, elle lui annonça une bonne nouvelle. « Sérieux, des jumeaux ? Oh, mais… C’est génial ! » Le visage de Caleb s’éclaira d’un sourire aussi inattendu que sincère. « Non, elle m’avait rien dit, elle préférait sûrement te laisser m’annoncer ça… Des garçons, alors ? »

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Tyliane. Dim 13 Sep - 13:03

Je restais à fixer la petite table devant moi alors que j'essayais de me rassurer par rapport à Caleb, j'espérais qu'il aille bien même si une petite voix à l'intérieur de moi me disait qu'il avait tout aussi besoin de soutien. Je savais très bien qu'il allait poser des questions et cela ne manqua pas "J'ai tué un homme..." un long soupire sortit entre mes lèvres "Je me suis défendu simplement...t'en fais pas" Je me doutais bien que le son de ma voix allait me trahir mais ce n'était pas important "Oui certainement, c'est des faux-jumeaux, un petit garçon et une petite fille... J'en reviens pas. Lizzie avait fait une drôle de tête quand elle a vu ça mais elle était contente" Je souriais en repensant à ce moment de complicité avec Lizzie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Tyliane. Lun 14 Sep - 3:31

Il cligna des yeux à plusieurs reprises. « Quoi ? » lâcha-t-il finalement, se demandant s’il n’avait pas mal entendu, espérant véritablement être en train de faire un cauchemar. « Tu veux dire que c’était de la légitime défense ? Alors, pourquoi ils t’ont suspendue ? Ils ont ouvert une enquête ? Tu n’as rien, toi ? » Caleb avait à peine conscience de bombarder son amie de questions, tellement il s’en faisait pour elle. Mais que se passait-il donc ? Lizzie était dans un état pas possible et maintenant, Tyliane récoltait son lot de mauvaises nouvelles. « J’suis désolé pour toi. » Il discerna néanmoins une note de joie. Tout n’était pas si noir. « Oh, vous allez avoir la paire, ça, c’est génial ! Félicitations… Je passe te voir dès que je rentre, c’est promis. »

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Tyliane. Lun 14 Sep - 7:19

La série noir continuait, j'avais cette impression que tout partait en vrille, j'espérais que tout passe vite. "Oui il y a une enquête, ils veulent savoir si c'est vraiment de la légitime défense ou non... T'en fais pas je vais bien" Je ne voulais pas lui dire plus, il n'avait pas besoin d'en savoir plus pour le moment. Caleb avait déjà beaucoup à gérer sans que j'en rajoute un peu plus. "T'en fais pas, j'me suis toujours sortie des histoires et puis si ça ne va pas comme je veux... Je ferai autre chose" C'était assez difficile à dire cela car mon métier faisait partie de ma vie. "je te prends au mot... On se voit à ton retour... N'hésite pas à m'appeler si ça ne va pas ok ?"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Tyliane. Lun 14 Sep - 8:22

« T’es une femme forte » assura Caleb, sincèrement impressionné et admiratif. « Et je t’aiderai comme je peux, d’accord ? » Concrètement, il ne savait pas très bien comment s’y prendre, mais il se débrouillerait. Elle ne l’avait pas laissé tomber quand il avait perdu son petit frère, alors il était hors de question qu’il ne soit pas là pour elle. « Merci… Je t’appelle quand je rentre. Bisous, prends soin de toi, hein, promis ? »

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Tyliane. Lun 14 Sep - 9:29

Les paroles de Caleb me faisaient du bien, je savais que je pouvais compter sur lui mais je savais aussi qu'il fallait surtout que je prenne le dessus de tout ça et que j'y arrive seule pour ne pas embêter mes amis. "Merci Cal' mais t'en fais pas" Je souriais tout en levant les yeux vers la télévision "Promis et toi quand Oscar arrive va te reposer, prends soin de toi et à bientôt. Embrasse Lizzie pour moi. Bisous" Je raccrocher le téléphone et vint à le poser sur la table basse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Tyliane.

Appel de Caleb à Tyliane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1