AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Téléphone de Madison E. Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Téléphone de Madison E. Lannister Jeu 3 Sep - 23:30

Pseudo
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
    </div>
    <div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div>
    [font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4685
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (14.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Madison E. Lannister Dim 6 Sep - 1:07

Malone
Messagerie

Salut Mad .. Il faut qu'on se parle absolument mais j'attendrais pas qu'on se voit Tu devinera jamais ce que j'ai appris aujourd'hui; par hasard, tu n'aurais pas connu l'identité de ton père il y a peu ?

CREDIT > CHAUSSETTE

show me the dark side
they'll say you are bad, or perhaps you are mad, or at least you should stay undercover. your mind must be bare, if you would dare, to think you can love more than one lover. ▬ Free love? As if love is anything but free!

PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Madison E. Lannister Dim 6 Sep - 1:14

Malone
Messagerie

Nan mais tracasse C'est juste que ton père et moi on est de la même famille On est cousins en fait Je suppose que ça fait de nous des cousins

CREDIT > CHAUSSETTE

show me the dark side
they'll say you are bad, or perhaps you are mad, or at least you should stay undercover. your mind must be bare, if you would dare, to think you can love more than one lover. ▬ Free love? As if love is anything but free!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Madison E. Lannister Dim 6 Sep - 12:24

INCONNU
Mesagerie

Ma fille,
Si tu reçois ce message, c'est parce que je te dois des explications quant à ma disparition soudaine.
Avant d'être pompier, j'étais engagé dans l'armée. On est venu me retrouver pour une mission de sauvetage importante et j'ai accepté. La condition : partir sur-le-champ.
Essaie de ne pas m'en vouloir. Je t'expliquerai tout à mon retour.
Sache que je t'aime, Madi'. Penser à toi me donner la force de continuer à me battre.

Ton père

CREDIT > CHAUSSETTE

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Madison E. Lannister Dim 6 Sep - 14:26

Malone
Messagerie

ça n'a pas l'air de te choquée plus que ça

CREDIT > CHAUSSETTE

show me the dark side

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Madison E. Lannister Dim 6 Sep - 14:36

Malone
Messagerie

je comprends en fait ça a tellement l'air d'être une blague fin, une bonne hein

CREDIT > CHAUSSETTE

show me the dark side

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Madison E. Lannister Dim 6 Sep - 14:53

Malone
Messagerie

neni. On est vraiment cousins, je te l'assure et ça me fait plaisir que ce soit tombe sur toi.

CREDIT > CHAUSSETTE

show me the dark side

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Madison E. Lannister Sam 10 Oct - 12:12

LUKA
Mesagerie

Coucou Madison. Comment vas-tu ?
Il faut que je te parle d'un truc assez important. Je ne peux pas vraiment te l'annoncer par téléphone. Je te rassure : ça concerne ma meilleure amie.

Est-ce qu'on pourrait se voir ?

Ton père

CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Madison E. Lannister Sam 10 Oct - 14:13

LUKA
Mesagerie

Comment ça, tu sais déjà ? Ta mère ne t'a quand même pas tout raconté ?

Oui, je viens de rentrer. Mais je suis à l'hôpital. Ma soeur a eu un grave accident. Alors je suis allé à son chevet.

Ton père

CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Madison E. Lannister Sam 10 Oct - 15:10

LUKA
Mesagerie

Oh.
Je suis désolé. C'était à moi de te le dire. Je ne voulais pas que tu l'apprennes de cette façon. Mais quand je l'ai su, j'ai reçu mon ordre de mission et je suis parti. Je ne voulais pas te le dire par SMS. Et ensuite, je suis allé voir ma soeur à l'hôpital dès que je suis rentré.

J'aurais aimé t'en parler. Face à face. C'est un peu tard, maintenant. Mais... est-ce que tu veux qu'on en discute quand même ?

Luka

CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Madison E. Lannister Sam 10 Oct - 15:24

LUKA
Mesagerie

Justement pas, Madison. Tu es ma fille et tu le resteras. Mais oui, ça va forcément modifier mon emploi du temps. Alors, je pensais prendre un appartement rien qu'à moi, pour que tu puisses venir me voir plus souvent. Il y aurait ta propre chambre et une autre pour les enfants à venir, quand je les aurai en garde. Je ne veux pas de "compétition" entre toi et eux. Et je ne veux pas non plus te perdre alors qu'on commence à mieux se connaître. Mais je ne vais pas les abandonner. Ils méritent aussi d'avoir un père, même si ce n'est que moi. Après, si tu préfères mettre de la distance entre nous... je comprendrai. Je ne suis pas le père idéal, loin de là. J'essaie de faire au mieux, mais j'ai merdé une fois encore. Je suis désolé que tu le prennes comme ça. Vraiment.

Luka

CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Madison E. Lannister Sam 10 Oct - 15:39

LUKA
Mesagerie

Je te comprends, Madison. Mais je veux que tu saches que tu resteras ma première princesse. Tu es ma fille, au même titre que le seront les jumeaux. Je tiens même à modifier mon style de vie pour que tu te sentes plus intégrée dedans et que tu aies la place que tu mérites. Ne crois pas que tu seras mise de côté. Au contraire ! Je crois que je vais avoir besoin de toi, à mes côtés. Parce que je ne tiens pas à tout faire de travers avec eux, ni avec toi. Alors il ne faudra pas hésiter à me rappeler à l'ordre ! J'ai largement besoin de cours pour devenir un "bon père". Et je suis désolé si tu as été blessée. Je ne l'ai jamais voulu. J'espère que tu comprendras ma position et que tu accepteras de faire partie intégrante de ma vie dans le futur. N'oublie jamais que tu ne me perdras jamais. Je te le promets.

CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Madison E. Lannister Sam 10 Oct - 15:48

LUKA
Mesagerie

On se ressemble, finalement. Mais ça ne fait rien : on apprendra tous les deux. Enfin, si tu veux bien m'aider à m'occuper et de ton petit frère et de ta petite soeur ? Je ne veux pas te les imposer non plus.
Ce n'est pas que je ne l'aime pas ! J'ai juste peur qu'il te blesse - même si je te fais confiance. D'ailleurs, dis comme ça, on a l'impression que je parle de ton petit-ami ! Euh... Rassure-moi : Tu n'as pas de petit-ami, hein ?

CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Madison E. Lannister Sam 10 Oct - 15:57

LUKA
Mesagerie

Il me ressemble, cet étalon !
Tu as bien raison. Et même en devenant adultes, on reste cons. Alors si tu pouvais rester célibataire et vierge toute ton existence... Okay, je plaisante. Mais pas tant que ça !

CREDIT > CHAUSSETTE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Madison E. Lannister Sam 10 Oct - 17:13

LUKA
Mesagerie

Bah quoi...

CREDIT > CHAUSSETTE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Madison E. Lannister