AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

♣ Demande de logement et d'autres lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Serena, Eleanor, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : myself (avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 0/3
(William - Josh - Aloy - Amanda - Eléa)
RAGOTS PARTAGÉS : 1477
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Il craint de perdre celle qu'il aime et de voir leur famille se dissoudre...
PROFESSION : Flic mais pour combien de temps encore ?
REPUTATION : On murmure qu'après quelques bavures soigneusement dissimulées, sa carrière est sur le point de prendre un tournant fâcheux. Et puis, l'ex-mari de sa compagne est de retour en ville... Il ne doit pas s'éclater en ce moment.

MessageSujet: Re: ♣ Demande de logement et d'autres lieux Mer 6 Avr - 20:53

Rolling Eyes
PAS MERCI Arrow

"Memories turn to dust, please don't bury us. I got you, I got you. Ain't runnin' from myself no more. Together we'll win it all. I'm ready to face it all. If I lose myself, I lose it all”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Demande de logement et d'autres lieux Ven 8 Avr - 22:01

Bonjour, mon petit nom c'est Siothrún Breathnach et j'ai bien 50 points dans mon profil. Donc j'aimerais bien créer un logement et ce sera :
[x] une maison [ ] un appartement [ ] autre (précisez)

[x] au centre-ville -> [ ] Esplanade [x] Victoria Street
OU
[ ] hors du centre -> [ ] Oakridge Acres [ ] Greenhill Avenue
SOUHAITEZ-VOUS ETRE VOISIN AVEC QUELQU'UN EN PARTICULIER? Non.

Code:
<div class="description">
 <strong>KATE A. STORM & SIOTHRUN BREATHNACH</strong> ♣ Maison purement dans le style gallois, avec un jardin de taille modeste à l'arrière. Au rez-de-chaussée, grande pièce à vivre, salon et cuisine familiale. A l'étage, trois chambres avec chacune sa salle de bain. Le tout décoré avec très bon goût.
</div>

Merciiii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Demande de logement et d'autres lieux Mer 13 Avr - 1:16

Demande un peu spéciale.
Callum a décidé de faire une petite B.A en hébergeant un petit sdf... aka clément  What a Face
Du coup je me demandais si il était possible d'éditer le 12 victoria street pour inclure le petit ?  
Si oui voici la nouvelle description

Code:
     <strong>CALLUM RHODES & CLEMENT D'ARCY</strong> ♣️ Située côté plage et donnant vue sur la mer, la maison est facilement reconnaissable par sa façade jaune. Spacieuse, elle est composée de trois étages divisés en six pièces, une terrasse et un petit jardin que Callum occupe aux frais de son père. Clément occupe actuellement la deuxième chambre de la maison, installée au dernier étage, en échange de service de ménage. On peut également y croiser deux chats touffus, Gatsby le sacré de Birmanie et Lewis la boule de poile blanche. La décoration est particulière et disparate, comme par exemple celle de sa pièce à vivre, meublées par une panoplie de fauteuils tous différents les uns des autres et d'une table de salon composée de palettes de bois entassées sur un tapis persan... Cette atmosphère de fausse récup fait parfois un peu brocante, ce qui peut être assez contradictoire avec les skateboard qui trainent, les quelques murs décorés de tag et collection de consoles de jeu mais également les objets de luxe comme la table à manger de designer, la montre gucci qui traîne souvent dessus et l'énorme télévision aux bordures dorées. Un mélange justement dosé de vintage, chic et d'underground. A l'intérieur règne un perturbant parfum, mélange de cannabis et d'encens.
    </div>

Merci  
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : stephanie sigman
TES CRÉDITS : penny (avat + gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 5208
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.09.89)
CÔTÉ COEUR : casada con caleb
PROFESSION : narcotraficante

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Demande de logement et d'autres lieux Mer 20 Avr - 17:44

Siothrun, te voilà au 15 Victoria Street
Et Callum, c'est édité ;)

Varium et mutabile semper femina

There are worse things I could do, than go with a boy or two. Even though the neighborhood thinks I'm trashy, and no good, I suppose it could be true, but there are worse things I could do. I could flirt with all the guys, smile at them and bat my eyes. Press against them when we dance, make them think they stand a chance, then refuse to see it through, that's a thing I'd never do. But to cry in front of you, that's the worst thing I could do.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Demande de logement et d'autres lieux Jeu 28 Avr - 10:27

Bonjour, mon petit nom c'est Rylee Baxter et j'ai bien 50 points dans mon profil. Donc j'aimerais bien créer un logement et ce sera :

[ ] une maison [X] un appartement [ ] autre (précisez)

[ ] hors du centre -> [ ] Oakridge Acres [X] Greenhill Avenue
   SOUHAITEZ-VOUS ETRE VOISIN AVEC QUELQU'UN EN PARTICULIER? Si oui qui ?

Code:
     <strong>Rylee Baxter</strong> ♣️ Description du logement : L'appartement de Rylee n'est pas bien grand et comporte une seule chambre, une salle de bain, un salon et une cuisine aménagée. Lors de son arrivée, il manquait cruellement d'être remis à neuf et elle s'en est chargée avec les moyens du bord. Bien qu'elle n'y vive pas souvent à cause de son travail, elle l'a décoré à sa façon en y mettant de la couleur et une décoration assez moderne. C'est son cocon et il lui convient parfaitement, malgré quelques défauts. Comme elle, il est à son image : imparfait mais chaleureux.
    </div>

:prior-pierce: :taylor-thompso
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : stephanie sigman
TES CRÉDITS : penny (avat + gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 5208
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.09.89)
CÔTÉ COEUR : casada con caleb
PROFESSION : narcotraficante

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Demande de logement et d'autres lieux Dim 8 Mai - 11:38

Et te voilà au 10 Greenhill Avenue

Varium et mutabile semper femina

There are worse things I could do, than go with a boy or two. Even though the neighborhood thinks I'm trashy, and no good, I suppose it could be true, but there are worse things I could do. I could flirt with all the guys, smile at them and bat my eyes. Press against them when we dance, make them think they stand a chance, then refuse to see it through, that's a thing I'd never do. But to cry in front of you, that's the worst thing I could do.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Demande de logement et d'autres lieux Mer 25 Mai - 15:33

Bonjour, mon petit nom c'est Callum Rhodes et j'ai bien 75 points dans mon profil. Donc j'aimerais bien créer un type de lieu parce que je pense qu'il n'y a pas encore vraiment de lieux comme ça à Tenby (dédié aux spectacles) et surtout dans le centre, et ça irait bien à Callum de dépenser l'héritage de sa grand-mère pour faire danser des filles nues... En plus il espére aider Sevan en se lançant, ça fait partie de sa motivation. Le départ du cirque l'a fait réfléchir et pour lui c'est une façon d'installer définitivement ce genre d'art dans la petite ville côtière. En plus ça fait un max d'emploi...Bref, un lieux à l'image de l'insouciance et du plaisir, comme Cal. Et voici le petit formulaire qui va bien :

THE GREEN FAIRY:

Code:
       <strong>CABARET & NIGHT CLUB</strong> ♣ Lieux dédié au divertissement né de l'esprit capricieux du jeune Callum Rhodes, le propriétaire. Ici tout est luxe, paillettes, performances acrobatiques et formes féminines généreuses. Soyez insouciant et laisser parler vos désirs le temps d'un soir. Passer le pas de cette porte, c'est entrer dans une nouvelle dimension. Le cabaret s'inspire directement du Moulin Rouge et vous fera voyager à Paris durant ses généreux dîners spectacles qui ont lieux trois soirs par semaines (lundi - mardi - jeudi).  Tenue de ville exigée pour pouvoir assister au show. Les vendredis et samedis les tables et banquettes sont rangées pour transformer l'endroit en boîte de nuit. La salle est parfois louée pour accueillir des concerts ou représentation théâtrales.
    </div>

DANS QUEL FORUM SERA SITUE LE LIEU :Le centre-ville
   NOMBRE D'EMPLOYES POSSIBLES ET POSTES PROPOSES : (pour les demandes de job)

1 manager (parce que Callum est proprio mais il a pas envie de s'ennuyer à gérer plus que ça...)
1 ouvreur / réceptionniste
1 chef cuisinier
2 cuisiniers
3 serveuses
2 agents de sécurité
1 metteur en scène
1 ingénieur son
Danseuses (illimité ?)
Artistes de scène en tout genre (acrobates et autres personnes capables de prouesses on va dire)
2 costumières
2 Barmans
Code:

♣ THE GREEN FAIRY: (jobs proposés : manager, réceptionniste, chef cuisiner, cuisiniers (2), serveuses (3), agents de sécurité (2), metteur en scène, ingénieur son, danseuses, artistes - acrobates, costumières (2), barmans (2))  
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : catwoman (avat) - penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 7394
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Demande de logement et d'autres lieux Dim 5 Juin - 20:36

All done

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Demande de logement et d'autres lieux Lun 6 Juin - 21:25

Merciii :kaipourspencer
TON PSEUDO : GekkuNeko
TES DOUBLES : Gabriel partage sa tête avec moi.
TON AVATAR : Cameron Riley Monaghan, le roux a tête d'ange
TES CRÉDITS : Avat' GekkuNeko ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & GekkuNeko ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour cinq rp
+ Camian

Terminés :
+ Madian#2
+ Madian#3
+ Monrian#1
+ Monrian#2
+ Lylian#1
+ Fioian#1
+ Sioian#1
+ Camian#1

En attente :
RAGOTS PARTAGÉS : 395
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (27 Août 1993)
CÔTÉ COEUR : Célibataire il n'y a que le sexe qui m'intéresse.
PROFESSION : Palefrenier depuis Janvier 2016.
REPUTATION : Le roux est arrivé il y a un an. Son passé revient à la charge ce qui peut faire parler bien des personnes mais il s'en fou assumant parfaitement ce qu'il est actuellement.

MessageSujet: Re: ♣ Demande de logement et d'autres lieux Lun 8 Aoû - 15:26

Coucou ♥

Bonjour, mon petit nom c'est A. Brian McLaren et j'ai bien 50 points dans mon profil. Donc j'aimerais bien créer un logement et ce sera :
[v] une maison [ ] un appartement [ ] autre (précisez)

[ ] au centre-ville -> [ ] Esplanade [ ] Victoria Street
OU
[v] hors du centre -> [v] Oakridge Acres [ ] Greenhill Avenue
SOUHAITEZ-VOUS ETRE VOISIN AVEC QUELQU'UN EN PARTICULIER? Peu importe, c'est comme vous le souhaitez =) !

Code:
    <strong>A. Brian McLaren</strong> ♣ Une jolie petite blanche avec des volets jaunes. Clairement on ne peut pas dire que c'est la plus grande maison du quartier mais elle est tout de même assez grande pour que l'habitant y vive bien et y soit heureux. Un grand jardin avec une petite piscine creusée. Une maison de plein pied en fait, à peine rentré dans la maison nous trouvons le salon qui est tout de même assez imposant, la salle à manger est juste à côté avec une cuisine ouverte. Puis nous avons une chambre avec une grande salle de bain et une pièce spéciale pour la bibliothèque du propriétaire de la maison. En soit c'est un lieu plutôt sympathique où il fait bon d'y vivre.
    </div>
Merci ♥

Parce que ce fût toujours toi.
Et quoi que je dise ou fasse ça ne changera pas.
Mon bonheur au quotidien, mon amour, celui que je veux quoi qu'il advienne.
   ©️ Frimelda
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Josh.
TON AVATAR : Adam Gallagher.
TES CRÉDITS : Polarize + Crac in time.
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/4
A venir : Billie - Penny.
RAGOTS PARTAGÉS : 3575
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 y.o (24.10.88)
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué.
PROFESSION : Avocat réputé.
REPUTATION : Sociable, ouvert d'esprit et toujours très classe, n'est-ce pas ? Je l'ai vu assez souvent en compagnie de miss Collins, mais il a un peu disparu de la circulation, ces temps derniers... Bizarre, vous ne trouvez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Demande de logement et d'autres lieux Mer 31 Aoû - 3:05

Désolée pour le retard
Te voilà installé au 17 Oakridge Acres

And I still haven't found what I'm looking for.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Demande de logement et d'autres lieux Mar 27 Sep - 11:26

Note : j'avais déjà un logement (ici), mais c'était avec Kate. Vu qu'elle est partie et que Sio n'a clairement pas les moyens de se payer une telle baraque, je me permets de refaire une demande (:

Bonjour, mon petit nom c'est Siothrún Breathnach et j'ai bien 50 points dans mon profil. Donc j'aimerais bien créer un logement et ce sera :
[ ] une maison [x] un appartement [ ] autre (précisez)

OU
[x] hors du centre -> [ ] Oakridge Acres [x] Greenhill Avenue
SOUHAITEZ-VOUS ETRE VOISIN AVEC QUELQU'UN EN PARTICULIER?

Code:
 <strong>SIOTHRUN BREATHNACH</strong> ♣ Petit appartement prenant le dernier étage d'une des maisons. Composé d'une pièce principale regroupant salon et cuisine, d'une chambre avec juste la place pour un lit et d'une salle de bain fonctionnelle, il traversant et lumineux. La rénovation récente du logement contraste fortement avec ses meubles pour la plupart issus de la récup'. Peu de décoration, mais des livres qui s'entassent partout. Néanmoins, on s'y sent bien, même si un peu plus de ménage ne ferait pas de mal. Le jardin de la maison est accessible à tous les locataires.
</div>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Demande de logement et d'autres lieux Mar 27 Sep - 12:29

Ton déménagement à été effectué et te voilà à présent installé au 15 Greenhill avenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Demande de logement et d'autres lieux Mar 27 Sep - 13:30

Merci :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Demande de logement et d'autres lieux Mer 28 Sep - 18:43

Bonjour, mon petit nom c'est Josh Dwyer et j'ai bien 50 points dans mon profil. Donc j'aimerais bien créer un logement et ce sera :
[X] une maison [ ] un appartement [ ] autre (précisez)

OU
[X] hors du centre -> [x] Oakridge Acres [ ] Greenhill Avenue

SOUHAITEZ-VOUS ETRE VOISIN AVEC QUELQU'UN EN PARTICULIER? Si oui, qui?

Code:
 <strong>JOSH DWYER & SOAN PERKINS</strong> ♣️ Une petite maison avec un bout de jardin bien entretenu. Au rez de chaussée, une pièce à vivre spacieuse avec cuisine américaine et une décoration contemporaine assez épurée. À l'étage, deux chambres séparées par une salle de bain. La première est celle de Josh, et la seconde est celle de son fils lorsqu'il vient à Tenby, librement décorée au goût de l'adolescent.
</div>

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Demande de logement et d'autres lieux

♣ Demande de logement et d'autres lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant