AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Spencer à Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Holland Roden
TES CRÉDITS : timeless (avatar) & petramaximoff (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Emrys - Kainoa - Malone - Hope - Lizzie - Nate

RAGOTS PARTAGÉS : 3663
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Fiancée à Kainoa. Elle va accoucher de leur premier enfant en Novembre.
PROFESSION : Coiffeuse au chômage.
REPUTATION : Est-ce que le gros caillou qu'elle porte au doigt est là pour nous faire oublier qu'elle a l'air enceinte ? Ces jeunes... Ils sont obligés de tout faire rapidement de nos jours...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Appel de Spencer à Nate Mar 11 Aoû - 15:28

Spencer avait maintes fois attrapé son téléphone avant de le reposer. Elle brûlait d'envie de passer cet appel mais elle avait vraiment peur de déranger son destinataire. Sans compter qu'elle se sentait honteuse quant à son objet... Cependant certaines émotions étaient destinées à en surpasser d'autres et bientôt la peur eut raison de la gêne. Ses nerfs cédèrent enfin quand elle entendit à nouveau le bruit. La dixième tentative fut la bonne. Elle composa le numéro de Nate en entier, ses doigts ratant parfois certaines touches tant elle était fébrile. Elle était dans un tel état qu'elle ne donnait pas cher de sa raison si elle tombait sur le répondeur. Heureusement, il y eut trois tonalités et la voix lointaine de son ex se fit entendre dans le haut parleur. « Allô ? » Elle poussa un soupir de soulagement, osant à peine hausser la voix, chuchotant presque. " Nate. Je crois que je deviens folle. Je suis désolée d'appeler à une heure pareille mais... j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un. De te parler." Après tout,  il était le seul vers qui elle pouvait se tourner pour ce sujet.

As much as you want to plan your life, it has a way of surprising you with unexpected things that will make you happier than you originally planned. (by anaëlle)

:

Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : balaclava - cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7126
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Nate Mer 12 Aoû - 9:37

Il est tard, mais ça ne m'empêche pas d'entendre les vibrations de mon téléphone quand elles font trembler la quasi totalité de vinyles qui menace de tomber si je n'attrape pas le portable rapidement. Mes yeux bien trop habitués à la pénombre sont meurtris quand je regarde l'écran pour voir l'émetteur de l'appel. C'est la photo de mon ex-petite-amie qui s'affiche finalement et je m'empresse d'y répondre dans un état de demi-sommeil. « Allô ? » Tente-je de dire sans avoir l'air trop fatigué, mais il suffit que j'entende le son de ma propre voix pour me rendre compte que c'est impossible. J'essaye une raclement de gorge pour faire mieux la prochaine fois, mais Spencer prend aussitôt la parole d'un air affolé. Il ne m'en faut pas plus pour que tous mes sens se mettent en éveil. Je me redresse, m'assois contre la tête de lit et me frotte les yeux une dernière fois. « Seren…? Spencer, pardon. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu vas bien au moins ? Ne t'excuse pas, voyons, ce n'est rien, mais dis moi ce qu'il t'arrive. »

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

CÔTÉ COEUR : Fiancée à Kainoa. Elle va accoucher de leur premier enfant en Novembre.
REPUTATION : Est-ce que le gros caillou qu'elle porte au doigt est là pour nous faire oublier qu'elle a l'air enceinte ? Ces jeunes... Ils sont obligés de tout faire rapidement de nos jours...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Nate Jeu 13 Aoû - 11:27

Elle se mord la lèvre dès qu'elle entends la voix de Nate et qu'elle réalise qu'elle vient de le réveiller, réalisant ainsi ses craintes. Elle sait qu'il est bien trop poli pour dire quelque chose mais au fond d'elle, elle a peur qu'il ne la voit que comme une source d'emmerdes. Cependant, elle sait qu'elle a composé le bon numéro dès qu'elle balbutie quelques mots et qu'il comprend instantanément que quelque chose ne va pas. Il souffle quelques questions inquiètes et la rousse commence à s'épancher, rassurée de pouvoir se décharger de ses angoisses. " Oui, oui, je vais bien... C'est juste que je suis toute seule à l'appart... Thelma est de garde. Et... et je jurerai qu'il y avait quelqu'un derrière la porte." Elle passe la main dans ses cheveux emmêlées, fixant la ladite porte comme si c'était sa plus grande ennemie. " Je dormais sur le canapé et j'ai vu de la lumière... et j'ai entendu une respiration... Mais quand je suis allée voir, il n'y avait rien. Et c'est la deuxième fois que ça se produit." Était-ce un jeu pervers de Ben ? Était-elle en train de devenir folle ? Elle ne savait pas quelle option elle préférait au final. Comme depuis qu'elle était arrivée à Tenby, elle s'en remettait entièrement à Nate qui semblait avoir le pouvoir d'apaiser ses inquiétudes. " Qu'est-ce que je dois faire, tu crois ?"  

As much as you want to plan your life, it has a way of surprising you with unexpected things that will make you happier than you originally planned. (by anaëlle)

:

REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Nate Ven 14 Aoû - 11:46

C'est bien la première fois que Spencer m'appelle en pleine nuit et vu comme son retour dans ma vie s'est passé, c'est-à-dire, en pleine nuit parce qu'elle venait de fuir un homme violent, je m'inquiète très vite, trop vite, peut-être. Même si le soulagement me gagne quand la rousse m'indique qu'elle va bien, je ne peux l'être entièrement à la suite de ses dires. Je l'écoute attentivement et je dois avouer intérieurement que la scène ressemble bien à un scénario de film d'horreur. Cependant, il ne faut pas inquiéter la jeune femme plus qu'elle ne l'est déjà alors j'essaye de choisir mes mots avec précaution, comme souvent lorsque je m'adresse à l'anglaise. « Oh… Je vois… Si je n'étais pas à Liverpool je serais venu, mais là… J'ai peur de ne pas t'être d'une grande aide. » C'est la triste vérité et même si ça me fait mal de l'admettre, je suis carrément impuissant face au problème de la rousse. « Vérifie que toutes les portes sont verrouillées, déjà. » En temps normal, je lui dirais de ne pas trop s'en faire et que Tenby est un village où il n'y a pas trop de problèmes, mais connaissant ses peurs et ce qui l'a poussé à quitter Liverpool, elle a toutes les raisons d'être un minimum paranoïaque. Cela dit, j'essaye de ne pas la pousser sur cette voix et de trouver une autre solution à ces bruits qu'elle a entendu. « Peut-être que c'était dans ton rêve ? » propose-je d'une petite voix.

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Nate Ven 14 Aoû - 17:57

"Oh, je sais que tu es à Liverpool, ne t'en fais pas. J'avais juste besoin de parler à quelqu'un qui comprendrait... et vu que tu es le seul au courant..." A sa grande surprise, la voix de l'anglaise est plus calme, comme si celle de Nate était vouée à l'apaiser. Ou alors, c'est le fait de ne plus être seule dans l'obscurité à guetter le moindre bruit qui calme la chamade de son cœur. Qui plus est, Nate prend la direction des opérations et c'est exactement ce dont elle a besoin. Un peu de rationalité. Elle va à la porte à pas de loup, comme si ça pouvait changer quelque chose et constate avec soulagement que l'énorme verrou argenté est poussé. " La porte est fermée... Mais tu sais personne n'a essayé de l'ouvrir. J'avais juste l'impression que quelqu'un se tenait derrière. Mais oui, j'ai peut être rêvé... Je ne vais pas dire que je ne fais jamais de cauchemar" Elle donne un ton léger à sa voix, ne souhaitant pas révéler que chaque nuit, elle ne dort pas, prisonnière de ses cauchemars comme une petite enfant. Toutefois, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas non plus changer de sujet et faire comme si rien n'était. " Tu sais, je me dis que c'est tout à fait le genre de truc pervers qu'il pourrait faire. Me faire peur en restant dans la légalité..." Pas besoin de mettre de mots sur le "il". Elle aurait pu croire à un voisin rentrant chez lui à la lumière de son téléphone... Sauf qu'au sixième, il n'y avait que Thelma et elle. Elle inspire. " Enfin, si la porte est fermée, je suppose que ne risque rien pour l'instant. Je suis au 6ème après tout. Mais... ça ne te dérage pas de rester un peu en ligne avec moi ?"

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Nate Sam 15 Aoû - 12:12

Sans rien dire, je suis flatté qu'elle ai préféré m'appeler moi tout en sachant que je suis à plus de trois heures de route plutôt que quelqu'un d'autre comme le grand frère d'Abbey avec lequel je l'ai déjà vu trainer quelques fois. Elle confirme que je suis le seul au courant et ça aussi c'est assez flatteur. Du fait qu'elle vit en colocation, je m'étais dit qu'elle en aurait peut-être touché deux mots à sa colocataire, mais visiblement, ce n'est pas le cas. Toutefois, je ne suis pas certain de savoir gérer la situation alors je lui propose un peu aléatoirement de vérifier que tout est verrouillé. Elle s’exécute et je l'écoute. « Tu penses que ça te rassurerait si j'allais vérifier s'il est toujours à Liverpool ? Je veux dire, je suis sur place alors ça ne me coûte rien de passer devant chez lui demain en début de soirée pour voir si les lumières sont allumées. » Que je propose innocemment. Après tout, c'est le maximum que je puisse faire en étant dans notre ville natale. « Non bien sûr, on peut rester en ligne autant de temps que tu veux. Je suis chez mes parents ce soir, donc je suis seul. » Je me frotte les yeux une nouvelle fois, me sentant un peu plus réveillé et je propose à nouveau à la rousse. « Tu voudrais que je te chante le morceau qu'on a enregistré, aujourd'hui ? »

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Nate Dim 16 Aoû - 17:40

Spencer avait été soulagée que Nate prenne ses peurs aux sérieux. Mais quand il lui proposa d'aller voir si son mari était toujours à Liverpool, ce fut bien la gratitude qui mouilla ses yeux, en plus de la submerger. " Tu ferai ça pour moi ? Oh merci Nate." Tout serait plus simple si elle avait la certitude que Ben n'était pas à Tenby. Encore une fois, Nate lui sauverait la mise, lui offrirait la sécurité. Mais le stress ne disparaît pas totalement pour autant et elle ne peut pas retenir une mise en garde. " Mais il faut que tu me promettes de faire attention. Il ne doit surtout pas te remarquer. Il est loin d'être bête... Sinon les choses seraient bien plus simples." Elle ne supporterait pas de mettre Nate en danger ou s'il lui arrivait quelque chose. Il n'avait pas pensé au danger, c'était certain... Alors après cela, l'anglaise n'a plus aucun doute sur le fait qu'elle a appelé la bonne personne. Nate accepte même de rester en ligne avec elle, lui apprenant qu'il est aussi seul qu'elle. Elle se mord la lèvre, remarquant que dans sa panique, elle avait oublié le fait qu'il aurait pu être avec Harlow. " Oh oui, j'adorerai entendre cela. Et après, il faudra que tu me racontes tout le reste. Je veux savoir tout ce que tu fais." Elle s'éloigne de la porte d'entrée, regagne le canapé, s'installant confortablement afin de se laisser bercer par la voix de Nate .

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Nate Dim 16 Aoû - 18:04

A sa question, j'hoche la tête, oubliant momentanément qu'elle ne peut pas me voir, alors je ré-enchère sur sa mise en garde.   « Promis, je serai prudent. Il ne m'apercevra pas. » Je suis peut-être trop sûr de moi, mais je n'ai pas non plus envie d'avoir un policier extrêmement dangereux à mes trousses, alors je prendrai autant de précautions que nécessaire. Ensuite, je propose à Spencer de lui chanter la chanson que nous avons enregistré aujourd'hui. Elle est encore loin d'être terminée et pour le moment, nous hésitons encore entre l'accompagner du piano ou de la guitare sèche, mais pour ce qui est de la voix et des choeurs, tout est bon. Je m'éclaircis la gorge, essayant de me souvenir si j'ai déjà chanté pour Spencer à l'époque où nous étions encore ensemble et remarquant que ce soir sera la première fois. « Oh tu sais, on ne quitte pas franchement le studio… On passe les journées à enregistrer vu le prix que la location du studio coûte à la journée. Donc j'ai beau être à Liverpool, je ne vois pas des masses de paysages. » Je soupire, comme si j'étais nerveux à l'idée de chanter au téléphone car c'est vrai que je viens de me réveiller et que ma voix risque d'être encore un peu fatiguée. « Ok. C'est parti. Tu seras la première en dehors du groupe à l'entendre. » Je me réinstalle dans ma chambre, prends une posture bien droite et me lance doucement avec l'air de la musique. « Up the hill, hide your tears / Wipe them away / Wish this cold wind would resuscitate / And refrain our envying.  / Meet me there / Get me out of the darkness / See me crawling back to you / You loved me once for who I was / But won't be blinded by these fake lights anymore. / Blow me a kiss / Make me remember / and put this arrow through my chest / What I lost, unbearable / You move with ease  / Make me want to be shameless / And the purity of your heart / Far from this reckless one of mine, empty inside / Makes me want to withstand. Meet me there  / Get me out of the darkness / Watch me crawling back to you / You're the one that I desire / I'm the one that you loathe. » Je m'éclaircis à nouveau la gorge et me relaisse tomber un peu en arrière. En fait, je suis bel et bien nerveux. « Je… uhm… Qu'en dis-tu ? »

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Nate Lun 17 Aoû - 21:50

Elle lui a arraché la promesse de faire attention mais ne se sent pas rassurée pour autant. Elle voudrait reprendre ses mots, lui dire de ne pas y aller en fin de compte mais il est déjà passé à autre chose, lui contant gaiement ses aventures à Liverpool comme elle le lui avait demandé. " Oh je comprends. C'est logique mais c'est dommage. J'allais te demander si tu avais revu certaines de nos vieilles connaissances !" Son mariage avec Ben avait séparé Spencer de la plupart de ses amis, mais ce n'était pas pour autant qu'ils ne lui manquaient pas. Et puis les paroles de Nate accentuent sa culpabilité, car elle comprend qu'il travaille vraiment dur sur son album et qu'elle est en train de lui voler quelques instants précieux de repos. Pourtant, elle n'a pas envie de raccrocher. Pire, elle est flattée quand il lui annonce qu'elle sera la première à écouter sa chanson. Depuis qu'ils se sont retrouvés, il la fait se sentir spéciale. Bien plus que quand ils étaient en couple. Puis il commence à chanter et tout s'estompe autour de la rousse. La musique est divine, tout comme les paroles qu'il pose dessus. Un frisson la parcourt toute entière quand elle entend cette voix chaude, sensuelle, rassurante près de son oreille. La chanson est magnifique et éveille en elle, une vague de nostalgie. Quand il termine, elle a la gorge nouée. Et elle est frustrée, elle aurait voulu en entendre plus. Il lui demande ce qu'elle en a  pensé timidement, et dans un premier temps, les mots lui manquent. " Nate... C'est magnifique..." Elle essaie de se reprendre, de ne pas s'émouvoir pour si peu mais elle doit l'avouer, le talent de Nate la bouleverse toujours autant. Pourtant, elle doit dire quelque chose. Lui il s'est bien mis à nu en lui dévoilant son travail. " C'est magique... ta voix, le phrasé, la musique, tout s'accorde parfaitement. Ça va être un petit bijou. Et j'écouterai sûrement la version finie en boucle" En vrai, elle se rappellerait probablement pendant très longtemps de cette version brute chantée rien que pour elle, de cet émouvant moment d'intimité qu'ils partageaient dans la nuit mais ce n'était pas le genre de choses qu'on disait à son ex. Elle reprend donc d'une voix plus normale. " C'est du bon boulot. Le voyage à Liverpool vaut le coup, vraiment !

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Nate Mer 19 Aoû - 10:06

C'est vrai que ce n'était pas comme ça que j'imaginais mon retour à Liverpool. Je pensais que tous les soirs nous serions en train de fêter pour toutes les occasions possibles et inimaginables. Pourtant, être musicien n'est pas de tout repos, surtout dans des moments aussi stressants. Enfin, on comprend tous que le temps, c'est de l'argent et qu'on ne peut pas se permettre de se foirer. « Probablement qu'on fera une grosse soirée quand tout sera terminé et avant de repartir pour Tenby. Enfin, je l'espère » Conclus-je avec un rire un peu nerveux.
Enfin, pour poursuivre la conversation, je propose à Spencer de lui chanter le morceau que nous avons enregistrer dans la journée. J'ai beau l'avoir chanté des dizaines de fois dans le studio, ce soir, au téléphone avec cette correspondante particulière, il y a quelque chose de différent. Je me lance et pose les paroles sur un air de ballade. C'est a capella alors autant dire que ce n'est pas habituel. J'aurais pu sortir un instrument et jouer avec le haut parleur, mais j'ai bien trop de mal à m'extirper de mon lit d'adolescent pour quoi que ce soit. D'autant plus que je ne voudrais pas réveiller mes parents, même s'ils dorment à l'autre bout de la maison et qu'il y a peu de chance qu'ils entendent quoi que ce soit. C'est a capella, mais on devine sans mal l'air de la chanson.
La chanson est terminée, et je laisse un court moment de battement pendant lequel le stress me gagne et j'attends la réaction de la rouquine. Je me mords la lèvre quand j'entends le silence que j'ai en guise de réponse et je souris enfin quand elle débute. Spencer me rendrait presque niais devant un tel compliment et la connaissant, je sais qu'elle est sincère. « Merci… Merci beaucoup. Ce que tu dis, ça représente énormément, tu sais. »
Un nouveau moment de battement, mais il n'a rien de gênant, on pourrait même le qualifier d'apaisant. Je change le téléphone d'oreille, trouve une nouvelle position, adossé à la tête de lit et je reprends.
« Allez, assez parlé de moi et de Liverpool. Toi, tout va bien à Tenby ? On a pas vraiment eu le temps d'en parler, mais ça va, tu t'y plais ?  Tu es retournée à Swansea ? »

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Nate Jeu 20 Aoû - 17:45

" Je l'espère aussi..." dit-elle pour faire écho aux paroles de Nate qui souhaite une grosse soirée avec leurs vieux amis. " J'adorerai avoir des nouvelles de Sharla et de Gideon... Et de Barry aussi !" Tout à coup, la nostalgie l'envahit. Sa ville natale lui manque. Elle avait pensé pouvoir la quitter sans jeter un regard en arrière et sans penser aux gens qu'elle laissait mais ça ne marchait pas comme ça. Heureusement, avoir Nate au bout du fil lui permet de ne pas se laisser aller à la tristesse. Il la remercie chaudement pour ses compliments, comme s'il pensait ne pas les mériter. Les parents de Spencer avaient toujours trouvé Nate prétentieux mais la rousse ne parvenait pas à voir en quoi. " De rien ! Je le pense vraiment. Merci de m'avoir chantée ta chanson" Un petit sourire naît sur ses lèvres quand elle comprend son avis est important pour son interlocuteur. Un petit silence s'installe et l'anglaise en profite pour remonter un plaid sur ses épaules. La nuit d'été est chaude mais elle a toujours été frileuse. Elle croit que Nate va raccrocher mais il réengage la conversation. Elle le corrige gentiment. " On ne parle jamais assez de toi. Tu fais des trucs bien plus intéressants que moi... Mais oui, je vais bien et j'aime Tenby. J'ai l'impression que les gens ont beaucoup à offrir. Tiens par exemple pour Swansea, j'y suis retournée avec... Edith Gaspard. Je ne sais pas si tu la connais mais on fait du bénévolat ensembles là bas, et elle m'a proposé qu'on fasse du covoiturage. C'est super quoi. Oh et samedi, je vais faire du shopping là-bas avec la cousine de Thelma !" Elle parle beaucoup quand elle est enthousiasme. Elle s'arrête pour reprendre son souffle, apportant une nuance à son récit. " Mais tu me manques, tu sais..."

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Nate Sam 22 Aoû - 11:03

« Quelle bande ces trois-là ! Aux dernières nouvelles, Sharla sort avec un homme marié et doit se coltiner le rôle de l'horrible belle-mère, mais si tu veux mon avis, ça ne va pas durer entre eux. » Je m'esclaffe quand Spencer évoque ces prénoms familiers. Revenir à Liverpool étant trop dangereux pour la rousse, peut-être qu'un jour il faudrait que je propose à toute la bande de descendre à Tenby. Après tout, ce n'est pas si loin,  pas vrai ?
On pourrait croire que je me serais lassé de chanter la même chanson toute la journée, à répéter des bouts de phrases juste parce que ma respiration s'entendait trop sur une certaine note, mais ce n'est pas le cas, et cette version que je fais à Spencer a quelque chose de particulier. Je ne saurais dire ce que c'est, mais c'est libérateur et le fait qu'elle l'apprécie rend l'instant d'autant plus symbolique.  
Puis la conversation reprend quand je lui demande de parler un peu d'elle. « Tant mieux si tu aimes Tenby. Et je dirais même que la ville elle-même a beaucoup à offrir. Après tout, je suis venu là pour retrouver l'inspiration et après l'avoir retrouvé, j'ai décidé de m'y installer quand même. » Je frémis au nom d'Edith… En effet, je la connais, mais probablement que Spencer devrait éviter de me mentionner lors de ses conversations avec la brune. Je m'éclaircis la gorge. « Oh oui… Je connais Edith. C'est une sacrée artiste elle aussi. Je lui ai acheté deux tableaux, d'ailleurs. Un que tu as forcément dû voir puisqu'il est accroché dans le salon. L'autre est dans ma chambre donc je ne crois pas que tu l'ai vu. En tout cas, c'est génial si tout se passe bien et si tu t'intègres. Je suis content pour toi, vraiment. »
Cependant, quand la rousse achève son récit par ces quelques mots… J'hésite. Evidemment, je les pense également et ça me touche de savoir que je lui manque, mais… Suis-je autorisé à le lui dire en retour alors que je suis en couple ? J'hésite et le craque. Après tout, ça ne sont que des mots qui sont dis au téléphone… Qui pourrait me le reprocher. « Tu me manques, toi aussi. »

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Nate Jeu 27 Aoû - 11:30

Spencer rit de bon cœur quand Nate lui rapporte les potins à propos de leurs vieux amis, chassant un peu plus sûrement la peur qu'elle avait ressenti tout à l'heure. " Tu m'étonnes... Je ne connais personne qui a moins la fibre maternelle que Sharla... Je ne mettrai pas mes enfants à moins de 3 kilomètres d'elle." Elle essaie d'imaginer la fameuse Sharla en mère de famille mais arrête aussitôt après avoir commencé, car le fou rire guette. Ils continuent de bavarder de tout et n'importe quoi même si la chanson de Nate retentit encore dans les oreilles de la rousse. Elle voudrait déjà la réentendre mais Nate n'est pas un juke box, et elle va devoir faire comme les fans normaux : attendre l'album. Ils discutent de Tenby et Spencer se retrouve à taquiner Nate. " Oui c'est vrai... En tout cas, c'est bizarre, je t'ai toujours vu comme un pur citadin. Espérons que la magie de Tenby fonctionne et que je me découvre un nouveau talent !" Elle disait n'importe quoi, signe que tout allait mieux pour elle. Comme si avoir une conversation normale chassait l'hystérie qui la gagnait quand elle faisait un cauchemar. D'ailleurs depuis que la conversation avait commencé, elle n'avait entendu aucun nouveau bruit. " Sérieux ? C'est Edith qui a peint le tableau dans ton salon ? Il est sublime en effet. Il faudra que je lui en parle la prochaine fois." Elle était toute surprise par la nouvelle mais ce ne fut pas pour autant qu'elle perdit le fil de la conversation. Elle eut un sourire ému quand Nate lui dit qu'il était content qu'elle se soit intégrée. Il était sincère et ça voulait dire beaucoup pour elle. Combien d'autres auraient été ravis de renvoyer leur ex de là où elle venait prestement ? " Merci Nate. Je suis contente moi aussi. Et puis tout cela... C'est grâce à toi. Je n'aurai pas réussi sans toi. Tu m'as tendu la main, tu m'as offert un refuge. Je ne l'oublierai jamais. Et je trouverai un moyen de te remercier un jour !" Elle devenait émotive. Peut être l'heure tardive ou les peurs qui avait usés ses nerfs, elle n'en savait rien. Quoiqu'il en soit, elle ose dire à Nate qu'il lui manque. Elle ne pense pas à mal même si elle imagine qu'elle devra bientôt réfléchir aux filtres qu'ils doivent mettre dans leur relation pour ne pas blesser Harlow. Il lui dit qu'elle aussi, elle lui manque et le dire rend les choses les plus réelles, la sensation plus vivace. Cet été, en à peine deux mois, elle s'est beaucoup rattachée à lui. " Bon alors c'est décidé, dès que vous rentrez avec Harlow, je vous invite à manger chez moi ! Il faut que tu vois comme on a aménagé avec Thelma !"

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Nate Lun 31 Aoû - 21:46

On se moque gentiment de notre amie, mais probablement en pensant chacune de nos paroles et nous repartons sur un sujet plus important, à savoir, l'intégration de la jeune femme dans la bourgade Galloise.    « J'ai toujours cru aimé la ville aussi, mais c'est pas mal les routes de campagnes en fait… Au moins je peux voir ce que Debbie a dans le ventre… Parce que rester bloqué dans les bouchons à Liverpool, c'est pas le top pour faire chauffer le moteur. » Je reprends. « Et je te signale que tu as déjà un talent ! Ce que tu arrives à faire des une paire de ciseaux et une bombe de laque est vachement impressionnant. » On ne reconnait pas forcément le talent des coiffeurs, mais pour avoir eu une coupe massacrée à une époque, je sais que Spencer est clairement douée dans ce qu'elle fait.
On enchaîne en évoquant Edith Gaspard, la peintre qui ne me tient certainement pas dans son coeur depuis que je suis resté totalement passif alors que la pauvre venait clairement de vivre un mauvais très unplaisant avec son mari… Connaissant à présent l'histoire de mon ex petite-amie, je me vois mal lui raconter cette rencontre.
« Oui c'est d'Edith… Elle avait fait une petite annonce pour les vendre et je suis devenu fan de son travail. »
J'ajuste ma position dans mon lit, m'allongeant tout en gardant le combiné proche de l'oreille et en écoutant les confessions de la rousse. Elle me fait sourire, sûrement trop et je suis contente qu'elle ne puisse pas me voir. je me mords la lèvre, car malgré toute les belles choses qu'elle peut dire, je me sens toujours coupable de la façon dont j'ai mis un terme à notre relation. « Oh vraiment… Spencer… Tu sais, c'était le minimum.  » Alors c'est bien pour ça que demain je vais me rendre devant la maison de son mari pour voir s'il est en ville ou si elle a toutes les raisons de s'inquiéter.
« Haha t'es adorable ! T'es pas obligée tu sais… Mais j'avoue que je suis impatient de voir votre super appart ! Un peu moins impatient de monter les six étages cela dit. » Je m'esclaffe avant de laisser un court blanc s'installer et de poser la question qui était un peu la base de cet appel téléphonique. « Ça va mieux ? »

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Nate Sam 5 Sep - 11:33

Spencer part d'un éclat de rire franc quand elle comprend que l'amour de Nate pour Tenby est surtout motivé par la possibilité de faire chauffer les moteurs de la fameuse Debbie. D'ailleurs, elle en a eu un petit aperçu quand ils sont allés à Swansea mais elle préfère rester neutre sur le sujet. « C'est vrai que les bouchons ne me manquent pas... » Ils se mettent à discuter de talents et Nate lui adresse un compliment inattendu. Elle se sent rougir comme une écolière, ne pouvant réprimer un petit sourire.   « Oh merci. » Elle avait toujours ressenti un complexe certain face aux métiers qu'ils exerçaient respectivement. Surtout quand son ex petit ami avait commencé à être connu. Savoir qu'il nourrissait un semblant d'admiration pour ce qu'elle faisait lui fit plaisir. Qu'il soit ex ou ami, une part d'elle essayait toujours de l'impressionner le musicien. Pourquoi ? La rousse n'a pas vraiment envie de connaître la réponse, ni de partir dans une introspection trop profonde alors elle reprend le fil de la conversation, qui portait désormais sur Edith. Elle comprend que Nate soit l'un de ses fans. Les tableaux qu'elle peignaient étaient superbes. Mais le redire serait se répéter et elle ne trouve rien de pertinent à ajouter sur le sujet. Peut être que la fatigue la rattrape maintenant que Nate a réussi à apaiser ses peurs... D'ailleurs, ils sont sur la même longueurs d'onde car après avoir accepté son invitation, son correspondant lui demande si elle se sent mieux. « Non, mais je ne me sens pas obligée, ça me fait plaisir ! Promis, ça vaudra le coup de monter les 6 étages ! Je te ferai un haggis. » Un petit clin d'œil à une dégustation désastreuse qu'ils avaient fait lors d'un rendez vous mais elle reprend vite son sérieux pour répondre à la question principale. « Oui, ça va mieux. C'est stupide, mais je crois que j'avais juste besoin de me changer les idées. Merci encore pour ça... et aussi pour la chanson. Je vais te laisser te rendormir maintenant. Bonne nuit Nate, prends soin de toi. » Elle voulait lui recommander de faire attention mais il semblait qu'il avait eu un aperçu suffisant de la paranoïa dans laquelle elle s'enfonçait un peu plus dans chaque jour...

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Spencer à Nate

Appel de Spencer à Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant