AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel & liam.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley, Lenny, Keelin, Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1357
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Jeu 10 Nov - 21:29

Je t'en veux pas hein Et je crois qu'on a bon vu notre discussion fb

head in the cloud ♒︎ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Ven 11 Nov - 5:34

Ça marche et comme Lylou s'absente souvent, elle aurait sûrement pas remarqué le changement chez Seren, surtout maintenant qu'elle est en deuil Arrow

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : Lloyd (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 2914
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Mer 28 Fév - 15:22

Let's be friends, you and me I love you

ça me parait logique : elles ont le même âge, et on partirait sur une relation positive entre Riley et Eli donc je pense que les filles ont été amenées à se fréquenter. A voir ce que Riley sait de Seren, à propos du viol, de son homosexualité etc

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Théodore C. Pembroke, Victor I. Cartwright et William T. Hardy
TON AVATAR : Luca Hollestelle [aka the freakles queen]
TES CRÉDITS : avatar: James signature: Rang
TA DISPONIBILITE RP : Toujours disponible pour RP
[présentement avec un délai de 10 jours pour répondre]
RAGOTS PARTAGÉS : 2352
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2014

Flying higher than the sky
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (8 mai 1998)
CÔTÉ COEUR : exhausted to be in a closet / breaking free at last
PROFESSION : Étudiante en cinéma / employée à la vidéothèque
REPUTATION : Elle n’était sensée partir que quelques mois. Elle a passé neuf mois au loin. Mais elle semble étrangement épanouie. Vous croyez qu’elle a un copain? Pourtant elle est toujours entourée de filles!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Mer 28 Fév - 16:42

Je crois en effet que c'est possible! J'étais certain d'être passée t'en demander un je m'excuse

Elles peuvent se connaître de l'école (elles ont justement le même âge)... mais je ne crois pas qu'elles soient exactement dans le même cercle. Elles auraient pu bien s'entendre mais que ça soit mis en danger par la relation positive entre Eli et Riley (que Seren risque d'avoir de la difficulté à accepter parce qu'elle est pas capable de regarder son père sans avoir envie de s'enfuir quand même). Donc ça pourrait amené une petite twist sur leur amitié. Je crois que pour le viol, à moins qu'elles soient particulièrement proche, Seren n'en aurait pas parlé... Mais il serait possible que Riley sache pour son homosexualité. Quand Seren fait la fête à Tenby, elle ne courtise personne - et se tient généralement bien loin des garçons mais si elle est à Swansea elle ne se gène pas pour assumer pleinement ses penchants. Elle mentionne aussi parfois la copine qu'elle s'est faite en France donc...

Would you still love me, Father, if you knew what happens in my wildest dreams? Would you see me as a monster, a unforgivable sinner?
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : Lloyd (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 2914
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Mer 28 Fév - 17:56

Hum Je vais attendre de voir un peu ce sur quoi mène la relation avec Eli pour voir ce que ça ferait avec Seren Et comment Seren s'entend-t-elle avec Daniel (j'ai vu que vous avez un sujet) ? Deborah ?

Après rien n'empêche que leur rapprochement ait été récent (quand Seren a commencé à beaucoup sortir).

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
TES DOUBLES : William T. Hardy, Victor I. Cartwright, Théodore C. Pembroke et Seren A. Vaughan
TON AVATAR : Arthur -smoking- Darvill
TES CRÉDITS : Avatar: rustynails, signature:hedgekey et tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 4217
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

You are the only girl in my life
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (10 juin)
CÔTÉ COEUR : Pétrifié par une vision venue tout droit d'un passé.
PROFESSION : professeur de musique et d'art dramatique
REPUTATION : Vous avez vu les nouvelles? Sa femme a été assassiné et il était une victime lui aussi. Depuis qu'il est revenu de Liverpool, il est seul... Vous avez pas vu le boulanger avec qui il était toujours?

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Mer 7 Mar - 23:06

On peut voir en effet pour un après-coup sur la relation qu'elles ont (et surtout comment ça peut être influencé par le coming-out prochain de Seren).

Je ne me rappelle pas du lien que Seren a avec Deb'. Je sais qu'elle en a une. Mais elle date d'avant son agression sexuelle donc Seren s'est probablement éloignée quel qu'ait été la relation entre les deux. Elle s'entend relativement bien avec Daniel - parce que dans les fêtes qui ne sont pas à Tenby (celle qui sont à Swansea), elle a tendance à avouer plus qu'aisément ses penchants et à explorer plus ouvertement sa sexualité sans vraiment avoir de tabou (d'ou le RP avec Daniel qui vient de la prendre en plein acte).

Le rapprochement peut en effet dater de janvier quand elle est revenue de France. Elle sort plus récemment. Mais elle n'est pas du genre à sortir à chaque semaine donc.

Everything has changed
Sans le savoir, nous avons vieilli. En bien ou en mal? Te recroiser après tout ce temps... une curieuse histoire... presque incroyable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Lun 7 Mai - 14:05

Entre rouquines plutôt jeunes, est-ce qu'un lien serait possible? Même si j'avoue que je viens en parfaite touriste...
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Théodore C. Pembroke, Victor I. Cartwright et William T. Hardy
TON AVATAR : Luca Hollestelle [aka the freakles queen]
TES CRÉDITS : avatar: James signature: Rang
TA DISPONIBILITE RP : Toujours disponible pour RP
[présentement avec un délai de 10 jours pour répondre]
RAGOTS PARTAGÉS : 2352
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2014

Flying higher than the sky
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (8 mai 1998)
CÔTÉ COEUR : exhausted to be in a closet / breaking free at last
PROFESSION : Étudiante en cinéma / employée à la vidéothèque
REPUTATION : Elle n’était sensée partir que quelques mois. Elle a passé neuf mois au loin. Mais elle semble étrangement épanouie. Vous croyez qu’elle a un copain? Pourtant elle est toujours entourée de filles!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Ven 25 Mai - 23:42

Alors bien sur que c'est possible... (surtout que Seren a un petit faible pour les rouquines XD)

Je m'excuse du délai...

Est-ce que tu pourrais me faire un petit topo sur Perséphore... pour que l'on puisse chercher à deux?

Would you still love me, Father, if you knew what happens in my wildest dreams? Would you see me as a monster, a unforgivable sinner?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening

Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4