AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Jeu 4 Fév - 0:01

C'est mal

Alors alors... Margaery est donc plus ou moins comédienne, arrivée depuis 1 an ici. Elle ne fait pas grand chose de sa vie, car elle n'a plus beaucoup de succès depuis qu'elle a quitté Londres pour venir s'enterrer à Tenby. Personne ne sait pourquoi elle a soudainement quitté Londres. Sinon, c'est une personne loufoque, peu conventionnelle, drôle, sociable mais qui a sérieusement tendance à se la péter et à faire croire qu'elle est une actrice géniale. Mais comme les gens la connaissent peu ici et ne l'ont jamais vu jouer, ils ne savent pas qu'elle exagère totalement ses talents d'actrice. Elle n'est pas méchante ou manipulatrice, juste un brin menteuse et folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Mer 23 Mar - 9:56

Je fais ma petite demande pour Elyse & Noäm si tu as besoin de quelque chose I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Ven 8 Avr - 15:14

Hey !

Comme ta Seren est une mordue de cinéma, je viens pour un lien du coup ! Bref ils pourraient juste se rencontrer à la vidéothèque ou alors elle pourrait venir le voir directement et discuter de leur passion commune. Vito même s'il a tourné un film à succès, il adore cette passion et reste assez accessible. Il se balade avec sa caméra souvent, enfin bref, elle pourrait venir lui demander des conseils ou des trucs comme ça ? Il pourrait l'aider à creuser sa passion et lui permettre d'y accéder plus facilement car c'est complexe d'entrer dans le milieu. Je pense qu'il adorerait être un mentor !

Bref, dis moi tout !

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Théodore C. Pembroke, Victor I. Cartwright et William T. Hardy
TON AVATAR : Luca Hollestelle [aka the freakles queen]
TES CRÉDITS : avatar: James signature: Rang
TA DISPONIBILITE RP : Toujours disponible pour RP
[présentement avec un délai de 10 jours pour répondre]
RAGOTS PARTAGÉS : 2352
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2014

Flying higher than the sky
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (8 mai 1998)
CÔTÉ COEUR : exhausted to be in a closet / breaking free at last
PROFESSION : Étudiante en cinéma / employée à la vidéothèque
REPUTATION : Elle n’était sensée partir que quelques mois. Elle a passé neuf mois au loin. Mais elle semble étrangement épanouie. Vous croyez qu’elle a un copain? Pourtant elle est toujours entourée de filles!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Lun 11 Avr - 17:34

Avec un siècle de retard!
Margaery: Comme Marg' n'a pas joué dans des productions télévisuelles ou cinématographiques, Seren ne serait pas au courant qu'elle n'est pas si talentueuse et elle serait surement en grande admiration et sans doute un peu lèche-botte à son égard avant son agression (là... Seren c'est un mur!)

Noam/Elyse: Oui! Il nous faut un truc de la mort avec Noam parce qu'ils sont dans la même année scolaire... Et que Seren aimait tout le monde alors je verrais du positif. Noam il aime le théâtre ou pas? Et avec Elyse il faudrait que tu me fasses un topo pour que l'on voit!

Vito: Malheureusement, Vito arrive dans un moment relativement difficile pour Seren (elle a été agressé sexuellement en mars, ne parle plus, n'écrit plus et ne filme plus depuis). Mais il pourrait jouer un rôle pour la réconcilier avec sa caméra (et peut-être dans une moindre mesure avec les hommes). Je ne sais pas si Vito pouvait peut-être avoir été sélectionner pour faire parti du jury pour un concours de jeune talent... mais Seren devenue si discrète a envoyé un de ses films (il s'appelle Darling et il parle d'homosexualité au féminin) à un concours... et c'est ce qui aurait pu les mettre en relation.Il aurait peut-être pu être piquer par l'oeuvre et chercher à comprendre ce qui se passe dans sa tête. Parce que Seren aussi était jamais loin de sa caméra.

Would you still love me, Father, if you knew what happens in my wildest dreams? Would you see me as a monster, a unforgivable sinner?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Lun 11 Avr - 22:25

Oh je crois que je suis tombé sur le rp l'autre jour et j'ai lu ton premier post qui était magnifiquement bien écrit. Mais je savais pas trop où c'était dans ta chronologie.

Je pense que c'est faisable, et l'idée me plaît beaucoup ! Il aurait voulu en savoir plus et en découvrant qu'elle ne filme plus, il pourrait vouloir l'aider à se réconcilier avec sa caméra en sachant que lui il s'en sert pour se distancer du monde aussi.
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Théodore C. Pembroke, Victor I. Cartwright et William T. Hardy

REPUTATION : Elle n’était sensée partir que quelques mois. Elle a passé neuf mois au loin. Mais elle semble étrangement épanouie. Vous croyez qu’elle a un copain? Pourtant elle est toujours entourée de filles!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Mar 12 Avr - 11:20

Je suis dûe pour remettre toutes mes fiches à l'ordre en fait. Mais c'est en effet plutôt récent dans ma chronologie. Merci pour le commentaire sur le sujet en question. Ça fait toujours du bien!

Pour Seren, sa caméra servait à extérioriser ce qu'elle ressent mais comme il faut diriger et être capable de s'exprimer, ça ne fonctionne pas en ce moment. Darling était le premier qui était aussi explicite au niveau de son affirmation.

Ce que je te propose c'est de directement le tenter en rp et on pourrait voir à partir de là... non?

Would you still love me, Father, if you knew what happens in my wildest dreams? Would you see me as a monster, a unforgivable sinner?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Mar 12 Avr - 18:49

De rien !

Oui je vois. Par contre, du coup, le concours ça s'est passé quand à peu près ? Et comment ? Genre tous les participants envoient leurs films et un jury vote ? Ou alors genre petit festival pour le concours où on présente chaque oeuvre ? Dans le premier cas, selon la chronologie, Vito pourrait reconnaître Seren par la biais du profil candidat et du coup l'aborder pour la suite du lien. Dans le deuxième cas, ça peut être sur le moment ou plus tard, comme dans le premier, la reconnaissant à Tenby. Ou alors c'est un concours lycéen et Vito serait là car le lycée a profité de sa venue à Tenby pour ?

Selon la chronologie du court-métrage et de son agression, ça pourrait même être cool de faire un avant/après ? Je sais pas si elle l'a tourné avant l'agression donc dis moi si c'est faisable. Et si c'est tout récent on partira que sur l'après :) !
TES DOUBLES : William T. Hardy, Victor I. Cartwright, Théodore C. Pembroke et Seren A. Vaughan
TON AVATAR : Arthur -smoking- Darvill
TES CRÉDITS : Avatar: rustynails, signature:hedgekey et tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 4217
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

You are the only girl in my life
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (10 juin)
CÔTÉ COEUR : Pétrifié par une vision venue tout droit d'un passé.
PROFESSION : professeur de musique et d'art dramatique
REPUTATION : Vous avez vu les nouvelles? Sa femme a été assassiné et il était une victime lui aussi. Depuis qu'il est revenu de Liverpool, il est seul... Vous avez pas vu le boulanger avec qui il était toujours?

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Mar 12 Avr - 22:58

De la manière que je l'avais conçu, Darling a été fini au début du mois de mars et envoyer à une centrale où les juges ont eu accès aux enregistrements. Ce serait donc par le profil de concurrent qu'il l'aurait reconnue.

Mais en raison de la progression temporelle, c'est impossible qu'il l'ait vue avant son agression je crois. Mais c'est certain qu'elle connait l'oeuvre de Vito.

Everything has changed
Sans le savoir, nous avons vieilli. En bien ou en mal? Te recroiser après tout ce temps... une curieuse histoire... presque incroyable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Mer 13 Avr - 2:57

D'accord ! Je visualise mieux du coup sur la chronologie ! Du coup, Vito ferait parti du jury, il l'a reconnaîtrait et l'aborderait pour lui parler de son court-métrage !

Juste les dernières précisions pour éviter l'incohérence après c'est tout bon ! Tu avais planifié la fin du concours ? Les résultats ?

Je peux lancer le rp demain si tu veux !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Mer 13 Avr - 12:32

Avec plaisir!

Je dois avouer que je ne suis pas certaine de ce que je faisais avec le concours. J'aurais aimé qu'elle se place peut-être dans les cinq meilleurs mais je ne suis pas décidée.

Avec plaisir aussi pour le RP.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Jeu 27 Oct - 7:22

Me voilà enfin
Du coup, j'ai pas tout suivi ce qui se passait entre Seren et Billie, au fait Arrow Mais pour la citer, Billie et Lylou sont "buddies" d'entraînement Billie la considère un peu comme un modèle parce qu'elle est indépendante et tout What a Face Elle se veut détachée des hommes mais bon, elle est tombée amoureuse de Jesse quand même Donc on peut les lier soit à partir de Billie, soit à partir de Lenny (même si Lylou ne la connaît pas si bien que ça), soit on s'invente un truc qui n'a rien à voir et à la base concerne uniquement nos deux demoiselles ?

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

TON PSEUDO : MissPiggy/Bianca
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Arabella Dot McCormack, Seren A. Vaughan et William T. Hardy.
TON AVATAR : Tim Minchin
TES CRÉDITS : avatar: James sing:Charney
TA DISPONIBILITE RP : méga disponible.
RAGOTS PARTAGÉS : 633
ARRIVÉE À TENBY : 31/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (24 janvier)
CÔTÉ COEUR : assez grand pour tout le monde - sans attache
PROFESSION : propriétaire du Sugar Rush de retour aux études malgré son âge de grand-père de l'université
REPUTATION : L'excentrique confiseur dont les penchants pour la bouteille et la peur des calories en font un être encore plus bizarre, délègue à sa fille biologique sa boutique. Il semble avoir une idée derrière la tête avec sa réorientation professionnelle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Dim 30 Oct - 19:08

ENFIN! TE VOILÀ (flemmeeeeee de changer de compte XD)

Alors, pour l'instant, il ne se passe rien avec Seren et Billie mais les chances sont que les deux vont faire des choses pas très catholiques sous les draps. Pour l'instant, c'est pas nécessairement ça parce que Seren se contente de la fixer en train de jouer pour lui poser des questions qui mettent un blanc monstre dans la pièce (#serenconassedescoeurs). Je crois que de partir de Lenny est LOOOOOOOOOOOOOIN d'être une bonne idée parce qu'elles s'enlignent pour être à couteau tirer les deux puces. Mais partir de Billie pourrait être une bonne idée comme Seren s'est passablement rapprochée d'elle au courant des derniers mois (rapproche dans le sens de je fais cou-couche panier avec toi et on parle pas! #vraierelationprofonde).

Seren aurait pu être intriguée par contre par le métier peu conventionnel de Lylou (dans la vie antérieure ou elle n'avait pas peur de tout ce qui existe dans l'univers en entier) et c'est certain que du temps ou elle était curieuse (et vivante parce que là elle est en mode zombie), elle aurait nécessairement posé des questions. Il reste à voir si la relation qu'elle a avec Billie et qui va évolué je l'espère pourrait jouer vers une relation plus positive.

I am still not a Grown-up
When I grow up, I will be tall enough to reach the branches that I need to reach to climb the trees you get to climb when you're grown up. I will be smart enough to answer all the questions that you need to know the answers to before you're grown up.BY Solosand
TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Dim 30 Oct - 22:16

J'avais cru comprendre que ça irait dans ce sens-là, oui Si ça fait longtemps que Billie et Seren se connaissent, Lylou et Seren auraient pu se rencontrer par son intermédiaire, peut-être même tour à fait par hasard... Genre au sortir d'un entraînement de boxe Et poser des questions sur son métier par la suite, au fil de la conversation ! Lylou n'est pas forcément très bavarde à la base, ceci dit... Mais bon après, à toi de me dire si tu veux qu'on aille vers du positif ou du négatif ? De prime abord Lylou paraît froide donc Seren aurait pu ne pas spécialement l'apprécier et puis maintenant, ce serait bien le cadet de ses soucis... Mais je sais pas, dis-moi ce qui te tente le plus

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel & liam.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley, Lenny, Keelin, Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1357
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Jeu 10 Nov - 11:46

Je te boude, on a même pas discuté d'un lien

head in the cloud ♒︎ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.© endlesslove.
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et Victor I. Cartwright
TON AVATAR : David - Sexy - Tennant
TES CRÉDITS : avatar: tearslights sing:.. en redéfinition
TA DISPONIBILITE RP : Sans vie sociale, recherche rp libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 4328
ARRIVÉE À TENBY : 20/03/2014

Who told you so?
ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (8 septembre)
CÔTÉ COEUR : Divorced with a heart slowly being patched.
PROFESSION : Detective Inspector (en rédaction de papier)
REPUTATION : Visiblement l'opération qu'il a subi lui a pas rendu son sourire... mais il court assez régulièrement avec la nutritionniste.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Jeu 10 Nov - 17:57

Lylou: Je crois que je partirais vers un lien positif. Quand Seren va se décider à sortir de sa coquille et de s'affirmer, je la verrais bien commencer un sport de combat (mais je sais pas si ma pupuce va l'autoriser elle est tête de mule et c'est elle qui décide). Je crois que le fait qu'elle est froide n'aurait pas nécessairement jouer contre Seren surtout si elles se sont connues avant l'agression de Seren (elle avait après tout été élevée sous le principe de sois polie, gentille et aimable avec tous... - même si là elle mord à volonté, c'est pas un vrai hérisson)

Daniel: Si tu veux que notre relation commence comme ça... ça commencera comme ça! NAHOMÉ! J'ÉTAIS EN PARTIEL! C'EST PAS JUSTE! Tu peux me faire le topo sur Daniel que l'on réfléchisse ensemble?

Ain't no time for a game
Where no one is to blame. Ain't no time to waste my time. Thank you but I disclaim with no regret and no shame : Never falling in love is not a crime. ©️alas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening

Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant