AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Jeu 4 Fév - 0:01

C'est mal

Alors alors... Margaery est donc plus ou moins comédienne, arrivée depuis 1 an ici. Elle ne fait pas grand chose de sa vie, car elle n'a plus beaucoup de succès depuis qu'elle a quitté Londres pour venir s'enterrer à Tenby. Personne ne sait pourquoi elle a soudainement quitté Londres. Sinon, c'est une personne loufoque, peu conventionnelle, drôle, sociable mais qui a sérieusement tendance à se la péter et à faire croire qu'elle est une actrice géniale. Mais comme les gens la connaissent peu ici et ne l'ont jamais vu jouer, ils ne savent pas qu'elle exagère totalement ses talents d'actrice. Elle n'est pas méchante ou manipulatrice, juste un brin menteuse et folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Mer 23 Mar - 9:56

Je fais ma petite demande pour Elyse & Noäm si tu as besoin de quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Ven 8 Avr - 15:14

Hey !

Comme ta Seren est une mordue de cinéma, je viens pour un lien du coup ! Bref ils pourraient juste se rencontrer à la vidéothèque ou alors elle pourrait venir le voir directement et discuter de leur passion commune. Vito même s'il a tourné un film à succès, il adore cette passion et reste assez accessible. Il se balade avec sa caméra souvent, enfin bref, elle pourrait venir lui demander des conseils ou des trucs comme ça ? Il pourrait l'aider à creuser sa passion et lui permettre d'y accéder plus facilement car c'est complexe d'entrer dans le milieu. Je pense qu'il adorerait être un mentor !

Bref, dis moi tout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Lun 11 Avr - 17:34

Avec un siècle de retard!
Margaery: Comme Marg' n'a pas joué dans des productions télévisuelles ou cinématographiques, Seren ne serait pas au courant qu'elle n'est pas si talentueuse et elle serait surement en grande admiration et sans doute un peu lèche-botte à son égard avant son agression (là... Seren c'est un mur!)

Noam/Elyse: Oui! Il nous faut un truc de la mort avec Noam parce qu'ils sont dans la même année scolaire... Et que Seren aimait tout le monde alors je verrais du positif. Noam il aime le théâtre ou pas? Et avec Elyse il faudrait que tu me fasses un topo pour que l'on voit!

Vito: Malheureusement, Vito arrive dans un moment relativement difficile pour Seren (elle a été agressé sexuellement en mars, ne parle plus, n'écrit plus et ne filme plus depuis). Mais il pourrait jouer un rôle pour la réconcilier avec sa caméra (et peut-être dans une moindre mesure avec les hommes). Je ne sais pas si Vito pouvait peut-être avoir été sélectionner pour faire parti du jury pour un concours de jeune talent... mais Seren devenue si discrète a envoyé un de ses films (il s'appelle Darling et il parle d'homosexualité au féminin) à un concours... et c'est ce qui aurait pu les mettre en relation.Il aurait peut-être pu être piquer par l'oeuvre et chercher à comprendre ce qui se passe dans sa tête. Parce que Seren aussi était jamais loin de sa caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Lun 11 Avr - 22:25

Oh je crois que je suis tombé sur le rp l'autre jour et j'ai lu ton premier post qui était magnifiquement bien écrit. Mais je savais pas trop où c'était dans ta chronologie.

Je pense que c'est faisable, et l'idée me plaît beaucoup ! Il aurait voulu en savoir plus et en découvrant qu'elle ne filme plus, il pourrait vouloir l'aider à se réconcilier avec sa caméra en sachant que lui il s'en sert pour se distancer du monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Mar 12 Avr - 11:20

Je suis dûe pour remettre toutes mes fiches à l'ordre en fait. Mais c'est en effet plutôt récent dans ma chronologie. Merci pour le commentaire sur le sujet en question. Ça fait toujours du bien!

Pour Seren, sa caméra servait à extérioriser ce qu'elle ressent mais comme il faut diriger et être capable de s'exprimer, ça ne fonctionne pas en ce moment. Darling était le premier qui était aussi explicite au niveau de son affirmation.

Ce que je te propose c'est de directement le tenter en rp et on pourrait voir à partir de là... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Mar 12 Avr - 18:49

De rien !

Oui je vois. Par contre, du coup, le concours ça s'est passé quand à peu près ? Et comment ? Genre tous les participants envoient leurs films et un jury vote ? Ou alors genre petit festival pour le concours où on présente chaque oeuvre ? Dans le premier cas, selon la chronologie, Vito pourrait reconnaître Seren par la biais du profil candidat et du coup l'aborder pour la suite du lien. Dans le deuxième cas, ça peut être sur le moment ou plus tard, comme dans le premier, la reconnaissant à Tenby. Ou alors c'est un concours lycéen et Vito serait là car le lycée a profité de sa venue à Tenby pour ?

Selon la chronologie du court-métrage et de son agression, ça pourrait même être cool de faire un avant/après ? Je sais pas si elle l'a tourné avant l'agression donc dis moi si c'est faisable. Et si c'est tout récent on partira que sur l'après :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Mar 12 Avr - 22:58

De la manière que je l'avais conçu, Darling a été fini au début du mois de mars et envoyer à une centrale où les juges ont eu accès aux enregistrements. Ce serait donc par le profil de concurrent qu'il l'aurait reconnue.

Mais en raison de la progression temporelle, c'est impossible qu'il l'ait vue avant son agression je crois. Mais c'est certain qu'elle connait l'oeuvre de Vito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Mer 13 Avr - 2:57

D'accord ! Je visualise mieux du coup sur la chronologie ! Du coup, Vito ferait parti du jury, il l'a reconnaîtrait et l'aborderait pour lui parler de son court-métrage !

Juste les dernières précisions pour éviter l'incohérence après c'est tout bon ! Tu avais planifié la fin du concours ? Les résultats ?

Je peux lancer le rp demain si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Mer 13 Avr - 12:32

Avec plaisir!

Je dois avouer que je ne suis pas certaine de ce que je faisais avec le concours. J'aurais aimé qu'elle se place peut-être dans les cinq meilleurs mais je ne suis pas décidée.

Avec plaisir aussi pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Jeu 27 Oct - 7:22

Me voilà enfin
Du coup, j'ai pas tout suivi ce qui se passait entre Seren et Billie, au fait Arrow Mais pour la citer, Billie et Lylou sont "buddies" d'entraînement Billie la considère un peu comme un modèle parce qu'elle est indépendante et tout What a Face Elle se veut détachée des hommes mais bon, elle est tombée amoureuse de Jesse quand même Donc on peut les lier soit à partir de Billie, soit à partir de Lenny (même si Lylou ne la connaît pas si bien que ça), soit on s'invente un truc qui n'a rien à voir et à la base concerne uniquement nos deux demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Dim 30 Oct - 19:08

ENFIN! TE VOILÀ (flemmeeeeee de changer de compte XD)

Alors, pour l'instant, il ne se passe rien avec Seren et Billie mais les chances sont que les deux vont faire des choses pas très catholiques sous les draps. Pour l'instant, c'est pas nécessairement ça parce que Seren se contente de la fixer en train de jouer pour lui poser des questions qui mettent un blanc monstre dans la pièce (#serenconassedescoeurs). Je crois que de partir de Lenny est LOOOOOOOOOOOOOIN d'être une bonne idée parce qu'elles s'enlignent pour être à couteau tirer les deux puces. Mais partir de Billie pourrait être une bonne idée comme Seren s'est passablement rapprochée d'elle au courant des derniers mois (rapproche dans le sens de je fais cou-couche panier avec toi et on parle pas! #vraierelationprofonde).

Seren aurait pu être intriguée par contre par le métier peu conventionnel de Lylou (dans la vie antérieure ou elle n'avait pas peur de tout ce qui existe dans l'univers en entier) et c'est certain que du temps ou elle était curieuse (et vivante parce que là elle est en mode zombie), elle aurait nécessairement posé des questions. Il reste à voir si la relation qu'elle a avec Billie et qui va évolué je l'espère pourrait jouer vers une relation plus positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Dim 30 Oct - 22:16

J'avais cru comprendre que ça irait dans ce sens-là, oui Si ça fait longtemps que Billie et Seren se connaissent, Lylou et Seren auraient pu se rencontrer par son intermédiaire, peut-être même tour à fait par hasard... Genre au sortir d'un entraînement de boxe Et poser des questions sur son métier par la suite, au fil de la conversation ! Lylou n'est pas forcément très bavarde à la base, ceci dit... Mais bon après, à toi de me dire si tu veux qu'on aille vers du positif ou du négatif ? De prime abord Lylou paraît froide donc Seren aurait pu ne pas spécialement l'apprécier et puis maintenant, ce serait bien le cadet de ses soucis... Mais je sais pas, dis-moi ce qui te tente le plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley)
RAGOTS PARTAGÉS : 1399
POINTS : 4039
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Jeu 10 Nov - 11:46

    Je te boude, on a même pas discuté d'un lien

_________________

head in the cloud ♒︎ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Jeu 10 Nov - 17:57

Lylou: Je crois que je partirais vers un lien positif. Quand Seren va se décider à sortir de sa coquille et de s'affirmer, je la verrais bien commencer un sport de combat (mais je sais pas si ma pupuce va l'autoriser elle est tête de mule et c'est elle qui décide). Je crois que le fait qu'elle est froide n'aurait pas nécessairement jouer contre Seren surtout si elles se sont connues avant l'agression de Seren (elle avait après tout été élevée sous le principe de sois polie, gentille et aimable avec tous... - même si là elle mord à volonté, c'est pas un vrai hérisson)

Daniel: Si tu veux que notre relation commence comme ça... ça commencera comme ça! NAHOMÉ! J'ÉTAIS EN PARTIEL! C'EST PAS JUSTE! Tu peux me faire le topo sur Daniel que l'on réfléchisse ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening

Revenir en haut Aller en bas

Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Archives scénarios et fiches diverses-