AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Dim 9 Aoû - 12:00

Et bah on peut quand même, son âge n'entre pas vraiment en compte, petit con qui fout rien comme il est, il a redoublé chacune des classes du Lycée, donc là, à la rentrée ce sera sa deuxième dernière année Donc y a quand même moyen qu'ils se soient trouvés à un moment dans l'même machin
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Théodore C. Pembroke, Victor I. Cartwright et William T. Hardy
TON AVATAR : Luca Hollestelle [aka the freakles queen]
TES CRÉDITS : avatar: James signature: Rang
TA DISPONIBILITE RP : Toujours disponible pour RP
[présentement avec un délai de 10 jours pour répondre]
RAGOTS PARTAGÉS : 2322
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2014

Flying higher than the sky
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (8 mai 1998)
CÔTÉ COEUR : Currently being fixed / feel trapped in her too-small closet
PROFESSION : Étudiante en cinéma / employée à la vidéothèque
REPUTATION : Elle vient de revenir de Paris. Quelle merveilleuse aventure elle doit avoir vécue! Elle semble plus heureuse, non?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Dim 9 Aoû - 12:09

Tu veux que Seren fasse une syncope et meure de joie dans l'optique qu'elle a une chance de laisser se déferler tout l'amour qu'elle ressent...
C'est plus que sadique...
C'est...
Parfait. (Je m'attendais pas à mieux de toi)
Ça collerait avec le fait que Seren fait de son mieux pour le cacher. Et Seren n'a pas le réflexe de juger alors ça serait logique...
Je nem.
Le rp est quand tu veux.

Pour Edith, j'ai pas d'idée non plus.

Scott: on a donc la fille parfaite de papa qui voit ses notes mises en peril par monsieur dans le cours de lab de chimie et la miss ferait la gueule et gueulerait.

« I can't keep quiet »
But no one knows me. No one ever will if I don’t say something, if I just lie still. Would I be that monster, scare them all away if I let them hear what I have to say. A one woman riot... I can’t keep quiet for anyone... anymore©️ .bizzle

Awards:

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4685
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (14.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Dim 9 Aoû - 13:54

J'ai de la place

show me the dark side
they'll say you are bad, or perhaps you are mad, or at least you should stay undercover. your mind must be bare, if you would dare, to think you can love more than one lover. ▬ Free love? As if love is anything but free!

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Johanna Brady
TES CRÉDITS : Mellow Bird (avatar) & petramaximoff (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Nate - Malone
A venir : Isla
RAGOTS PARTAGÉS : 3763
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Il se gonfle d'amour pour sa petite May qui lui fait oublier que son mariage prochain a été repoussé à une date indéterminée.
PROFESSION : Elle n'a pas terminé la fac de droit, elle aimerait bien reprendre maintenant que sa fille est née.
REPUTATION : Elle a accouché d'une belle petite fille le 10 novembre ! Toutes nos félicitations ! Et aussi beaucoup de courage car elle a l'air d'être partie pour l'élever seule. Je me demande ce qui se passe avec le fils Baxter... Ils avaient l'air si heureux...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Dim 9 Aoû - 18:05

Je viens chercher mon lien positif I love you

Je te propose ma rousse parce qu'elle est gentille mais je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée de base Seren pourrait aider Spencer quand elle aurait son salon ? Enfin, ça me paraît chaud si elle travaille déjà à la vidéothèque Arrow Ou alors Spencer pourrait être une sorte de grande sœur pour Seren une fois qu'elles auraient appris à mieux se connaître ? Ou une cliente ?

That's some type of love ❥ When the world's on fire, we won't even move. There is no reason if I'm here with you. When were old and gray And our faces changed, There won't be a moment, when my heart don't feel the same. (by anaëlle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Dim 9 Aoû - 19:11

Et du coup, que Seren se mette à gueuler et faire la gueule amuserait tellement Scottie qu'il continuerait juste pour la faire chier et se marrer

TES DOUBLES : Aiden Holmes, Théodore C. Pembroke, Victor I. Cartwright et William T. Hardy

REPUTATION : Elle vient de revenir de Paris. Quelle merveilleuse aventure elle doit avoir vécue! Elle semble plus heureuse, non?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Lun 10 Aoû - 4:31

Malone: je te mpotte pour que l'on voit! (on repousse le Teddy-Malone pour que tu ramasses une Seren)

Spencer: J'avais une idée qui serait un mélange entre cliente et confidente. Seren a perdu beaucoup ses repères depuis que sa mère est décédée - sa mère la comprenait beaucoup plus que son père. Ce que j'aurais aussi potentiellement aimé pouvoir développer serait que Seren se rapproche de Spencer pour lui proposer de coiffer dans certains de ses films.

Scott: Je t'aime pas alors!

« I can't keep quiet »
But no one knows me. No one ever will if I don’t say something, if I just lie still. Would I be that monster, scare them all away if I let them hear what I have to say. A one woman riot... I can’t keep quiet for anyone... anymore©️ .bizzle

Awards:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Lun 10 Aoû - 12:13

Moi ?
Une demoiselle discrète vs the chieuse intergalactique, ça promet. D'autant plus qu'elles n'ont qu'un an de différence et elles ont l'air aussi paumé l'une que l'autre, Seren depuis la mort de sa mère, Ade depuis la découverte de la tromperie de son père. Donc voilà voilà, un lien s'impose.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Lun 10 Aoû - 16:38

Le petit démon et le petit ange... J'allais venir te voir en plus!
Je pense que l'on pourrait limite partir sur du positif: les deux sont extrêmement passionnées par ce qu'elles font (veulent faire) de leur vie. Si la musique est très importante pour Adélaide, le cinéma l'est tout autant pour Seren. Le fait aussi qu'elles sont toutes deux perdues dans leurs vie en ce moment est important aussi. Je les verrais avoir grandi ensemble (comme elles ont justement qu'un an de différence). L'adolescence les auraient un peu séparée: Seren ayant suivi pendant longtemps ce que son père voulait (axant une bonne partie de sa vie sur la communauté religieuse, la chorale de l'église...) et Adé ayant suivi un chemin qui était plus sien. Mais Seren venant de rejeter complètement l'église cherche ou se poser.

« I can't keep quiet »

Awards:

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Johanna Brady
TES CRÉDITS : Mellow Bird (avatar) & petramaximoff (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Nate - Malone
A venir : Isla
RAGOTS PARTAGÉS : 3763
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Il se gonfle d'amour pour sa petite May qui lui fait oublier que son mariage prochain a été repoussé à une date indéterminée.
PROFESSION : Elle n'a pas terminé la fac de droit, elle aimerait bien reprendre maintenant que sa fille est née.
REPUTATION : Elle a accouché d'une belle petite fille le 10 novembre ! Toutes nos félicitations ! Et aussi beaucoup de courage car elle a l'air d'être partie pour l'élever seule. Je me demande ce qui se passe avec le fils Baxter... Ils avaient l'air si heureux...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Lun 10 Aoû - 18:19

Seren A. Vaughan a écrit:
Spencer: J'avais une idée qui serait un mélange entre cliente et confidente. Seren a perdu beaucoup ses repères depuis que sa mère est décédée - sa mère la comprenait beaucoup plus que son père. Ce que j'aurais aussi potentiellement aimé pouvoir développer serait que Seren se rapproche de Spencer pour lui proposer de coiffer dans certains de ses films.

Oh ben oui, j'aime bien ce que tu suggères On peut faire comme ça sans sans soucis. Spencer lui donnera des conseils capillaires spécial rousses Et puis elle a quitté sa famille donc elle serait heureuse de s'attacher à cette petite et essayer de lui donner des repères (bon même si elle, ce n'est pas un modèle de stabilité) ! Et puis pour les films, elle sera ravie de l'encourager et donc d'aider. En fait, je n'ai pas grand chose à ajouter, c'est une excellente base

That's some type of love ❥ When the world's on fire, we won't even move. There is no reason if I'm here with you. When were old and gray And our faces changed, There won't be a moment, when my heart don't feel the same. (by anaëlle)

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Mar 13 Oct - 3:12

J'ai vu que ma maman était ta marraine... Du coup, il nous faut un lien

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Mar 3 Nov - 14:10

Il nous faut alors un lien!
Comment tu vois leur relation? Je ne te cache pas que j'aurais vu du positif entre les deux parce qu'elles ont une certaine ressemblance au niveau du caractère.

« I can't keep quiet »

Awards:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Jeu 3 Déc - 21:18

un petit lien?

TES DOUBLES : William T. Hardy, Victor I. Cartwright, Théodore C. Pembroke et Seren A. Vaughan
TON AVATAR : Arthur -smoking- Darvill
TES CRÉDITS : Avatar: rustynails, signature:hedgekey et tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 4202
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

You are the only girl in my life
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (10 juin)
CÔTÉ COEUR : Pétrifié par une vision venue tout droit d'un passé.
PROFESSION : professeur de musique et d'art dramatique
REPUTATION : Vous avez vu les nouvelles? Sa femme a été assassiné et il était une victime lui aussi. Depuis qu'il est revenu de Liverpool, il est seul... Vous avez pas vu le boulanger avec qui il était toujours?

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Sam 5 Déc - 10:59

avec plaisir!

As-tu une idée? (je suis un double compte)

Everything has changed
Sans le savoir, nous avons vieilli. En bien ou en mal? Te recroiser après tout ce temps... une curieuse histoire... presque incroyable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Mer 3 Fév - 20:05

Je viens quémander un lien!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening Mer 3 Fév - 23:11

J'allais venir aussi. Je vais faire la méchante mais je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche. Je peux avoir un mini-topo pour commencer à cogiter cela?

« I can't keep quiet »

Awards:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening

Seren Afren Vaughan ♪ You scream at the top of your lungs when no one is listening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant