AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Téléphone de Deborah M. Weston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Emrys
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - tearsflight ; gif profil - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Luka - Josh - Thomas - Caleb - Adriel. A venir : Deborah - Trystan - Intrigue.

Fini - Adriel - (Declan)
RAGOTS PARTAGÉS : 182
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans, bientôt plus.
CÔTÉ COEUR : Il n'a plus tremblé depuis longtemps, si ce n'est un frémissement récent.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.

MessageSujet: Re: Téléphone de Deborah M. Weston Sam 22 Avr - 22:56

Lexia

I saw you with a sexy young boy lately. Your fav' auntie knows everything   This one is hot, you've my blessing What a Face

THE PLACE I BELONG TO

We're a thousand miles from comfort, we have traveled land and sea, but as long as you are with me, there's no place I'd rather be. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : kawai & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Lenny, Nia, Yev, Jesse/Lylou (Tim, Leo).
RAGOTS PARTAGÉS : 443
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches.
PROFESSION : étudiant en littérature plus préoccupé par l'escrime et les filles.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Deborah M. Weston Lun 22 Mai - 22:35

DANNY

bah .. j'ai essayé, mais tu ronflais tellement que t'as pas du m'entendre What a Face puis c'est pas ma plus grande fierté de devoir te lever parce que je joue les intellos d'un journée
plus sérieusement, tu dormais trop bien, je n'en avais pas envie.
oh .. lequel ?

❝ wild beasts wearing human skins❞ À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
Revenir en haut Aller en bas

Téléphone de Deborah M. Weston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16