AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, avril 20207°C/20°C Pas de doute : le Printemps est arrivé sur Tenby ! En terrasse et sur la plage, vous pourrez profiter de ce beau soleil d’avril qui réchauffe la ville l’après-midi. Cependant, n’oubliez pas votre petite laine, on reste au Pays de Galles, les averses sont fréquentes entre deux éclaircies et il fait toujours un peu froid le matin.
✿ Avez-vous entendu la dernière rumeur ? Le prêtre du village a été arrêté après la chasse à l’homme pour retrouver l’incendiaire ! Apparemment, il a commandité l’incendie d’Halloween qui a failli ravager le village, une sombre histoire d’arnaque à l’assurance. Il a aussi failli faire bruler la pharmacie pour se débarrasser de gens qui auraient pu l’accuser…qui aurait pu croire ça ? Venez donner votre avis ici.
-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Téléphone de Deborah M. Weston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Téléphone de Deborah M. Weston - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Deborah M. Weston Téléphone de Deborah M. Weston - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 12:20

Nia

Hey ma belle, ça va ? Tu manques à la soirée. =/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Deborah M. Weston Téléphone de Deborah M. Weston - Page 11 EmptySam 26 Mar - 14:36

Nia

Hey... je commence vraiment à m'inquiéter tu sais ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Deborah M. Weston Téléphone de Deborah M. Weston - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 12:33

Nia

Désolée ? C'est tout ce que tu trouves à me dire ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Deborah M. Weston Téléphone de Deborah M. Weston - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 12:57

Nia

... La vie sans toi est trop triste. Refais plus jamais ça s'il-te-plait...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Deborah M. Weston Téléphone de Deborah M. Weston - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 13:46

Nia

Raconte moi ton périple alors!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Deborah M. Weston Téléphone de Deborah M. Weston - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 14:17

Nia

Je m'en fiche, je prends sur moi pour ne pas t'engueuler alors je veux que tu me racontes tout. Rolling Eyes
Oh oui t'as loupé plein de trucs ! Et pas que des cours. What a Face
Et avec ton père comment ça se passe du coup ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Deborah M. Weston Téléphone de Deborah M. Weston - Page 11 EmptyMer 13 Avr - 20:21

Milo

On ne peut rien te cacher !  Téléphone de Deborah M. Weston - Page 11 2520669607 Je te rappelle que c'est toi qui m'a fait l'embrasser la première fois, c'était pas une permission ça ?  What a Face
C'est cool que tu sois de retour ! Je dirai même que c'est une bonne raison pour faire la fête !  Téléphone de Deborah M. Weston - Page 11 516583683  

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Deborah M. Weston Téléphone de Deborah M. Weston - Page 11 EmptyMer 13 Avr - 20:38

Milo

T'as qu'à faire le mur ? Ou sinon on fit la fête chez toi un soir où ton vieux est pas là, comme ça t'aura pas besoin de sortir !  What a Face

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Deborah M. Weston Téléphone de Deborah M. Weston - Page 11 EmptyMer 13 Avr - 22:59

Milo

Roooh :(
Ok je patienterai pour la fête alors, mais elle a intérêt à être mémorable quand elle aura lieu ! What a Face

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Deborah M. Weston Téléphone de Deborah M. Weston - Page 11 EmptyDim 1 Mai - 13:27

Nia

Grave !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Deborah M. Weston Téléphone de Deborah M. Weston - Page 11 EmptyDim 1 Mai - 13:30

Nia

Tu me proposes quoi ? :3

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Deborah M. Weston Téléphone de Deborah M. Weston - Page 11 EmptyDim 1 Mai - 13:50

Nia

Je croyais que tu ne voulais pas prendre ce risque ? Téléphone de Deborah M. Weston - Page 11 970745308

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Deborah M. Weston Téléphone de Deborah M. Weston - Page 11 EmptyDim 1 Mai - 13:54

Nia

T'es pas croyable ! x)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Deborah M. Weston Téléphone de Deborah M. Weston - Page 11 EmptyDim 1 Mai - 14:02

Nia

Moi ça m'est égal tu sais !
Après, si tu fais une vraie soirée, faut que t'invites Milo, tu le connais. Et tu sais aussi bien que moi que c'est très risqué. Téléphone de Deborah M. Weston - Page 11 970745308

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Deborah M. Weston Téléphone de Deborah M. Weston - Page 11 EmptyDim 1 Mai - 14:07

Nia

T'es pas drôle ! >< d'autant qu'on n'a encore rien fait...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Deborah M. Weston Téléphone de Deborah M. Weston - Page 11 Empty

Téléphone de Deborah M. Weston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant